The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Toi aussi, tu t'en vas ? [Tom & Adam]

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Tom Lawson
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Toi aussi, tu t'en vas ? [Tom & Adam] Empty
Mer 3 Fév - 16:11
Toi aussi, tu t'en vas ?
I'd kill myself to make everybody pay

Tom & Adam & Skaan ;


Nous sommes sur le canapé avec Marcus et Adam, blottis devant la télévision. Nous passions une soirée tranquille après quelques... coucheries ! Comme d'habitude. Une belle soirée. Mais c'est à ce moment que j'ai senti mon téléphone vibrer dans la poche de mon pantalon. Je l'ai donc sorti pour lire mon nouveau message. Tom. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Un sourire que je perds bien vite en lisant le message. Je me précipite de lui répondre puis me lève d'un bon, le souffle court.

- Tom... Tom !! Il faut aller chez lui !!

Je me précipite vers la porte pour aller à la voiture. Mes deux hommes me suivent. Je n'ai pas le temps de leur expliquer. Je prends le volant et démarre à toute allure.

- Il veut... se suicider.

Je retiens mes larmes. Je sens ma gorge se nouer et ma poitrine se compresser. J'ai l'impression que je vais exploser. Je conduis n'importe comment, grillant des feux rouges, des stops. Je m'en fous. Je veux arriver à temps. Pitié faites que j'arrive à temps !

Alors que l'on arrive devant chez lui, je tape rapidement le code pour entrer dans l'immeuble. On se précipite vers la porte de son appartement... Elle est ouverte. J'entre rapidement à l'intérieur. Je l'appelle, je le cherche partout, dans toutes les pièces, à chaque étage. Personne... Plus personne... On arrive trop tard. Echo vient se frotter à mes jambes en ronronnant. Je craque. Je fonds en larmes et me laisse tomber à genoux au sol. Je plaque mes mains sur mon visage, n'arrivant plus à retenir mes sanglots.

- C'est... trop tard.

Je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer. Je n'ai pas su le retenir... Tout comme je n'ai pas retenu Dmitri... Tout le monde m'abandonne... Tout le monde... Même Adam va le faire malgré lui... Je pleure encore et encore, incapable de me calmer. Je sens Marcus me prendre dans ses bras, se mettant au sol avec moi. Je le laisse faire. Je continue de pleurer encore et encore. J'aimerais que l'épuisement créé par mes pleurs finisse par me tuer. Ainsi je serais incapable de souffrir d'avantage.


b l a c k f i s h
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Toi aussi, tu t'en vas ? [Tom & Adam] Empty
Dim 28 Fév - 2:08


Toi aussi, tu t'en vas ?
Non... Ce n'est pas possible... Non... Je ne veux pas y croire... Pas lui... Pas Tom... Pourquoi ? Pourquoi il ferait ça ? Pourquoi il ferait la même chose que Dmitri ? Pourquoi ? À cause... À cause de moi ? Je n'arrête pas de relire en boucle le SMS qu'il m'a envoyé. Plus je le lis, plus je sens mon cœur se serrer et mes poumons se contracter dans mon corps. Adieu mon ami. Ses mots me font tellement mal. Après tout ce que je lui ai fait... Après l'avoir menacé à mort... Après tout ça... Comment il peu dire encore le mot ami ? Je me sens tellement coupable... Si il meurt... Si il y arrive... J'arrive même à y imaginer... Je sens les larmes monter jusqu'à mes yeux... Mes poumons me font encore plus mal... Je serre plus fort mon téléphone, d'une main tremblante, avant de me jeter sur Marcus qui se tient à côté de moi dans la voiture. Je commence à avoir du mal à respirer. J'ai du mal à retenir mes larmes, mais je me force pour Skaan. Du moins, j'essaye... Mais je ne peu pas m'empêcher de venir placer ma tête dans dans le cou de Marcus, afin d'y respirer, comme je peu, son odeur.

Dès que la voiture s'arrête, je sors rapidement de la voiture, mon corps semblant vouloir se calmer un court instant. Mon cœur bat à une vitesse hallucinante dans ma poitrine, voulant croire à cette infime espoir que ce n'est pas vrai. Que son message n'est pas le dernier. Qu'il n'a pas suivi le chemin de Dmitri. Oui, je veux y croire. J'ai besoin d'y croire. Sinon cela voudrait dire que je suis responsable de deux suicides... De deux hommes auxquels je tenais... De deux hommes que je n'ai pas sus protéger d'eux-mêmes... De deux hommes que j'ai poussés à bout... Je suis vraiment le pire monstre qui soit... Il avait raison... Ce connard de prêtre avait raison... Ma mère aurait mieux fait de me noyer plutôt que de m'abandonner devant une église...

On rentre dans l'appartement, je regarde Skaan le chercher partout... en vain... Je n'ai pas la force de l'appeler, de prononcer son nom. Les mots restent coincés dans ma gorge. Les larmes finissent par couler sur mes joues. Mes poumons commencent à me faire souffrir. Je reste debout, voyant Skaan tomber à genoux en larme. Ces mots m'achèvent, bloquant soudainement l'air de rentrer dans mes poumons. Je n'arrive pas à parler. J'ai mal. J'ai horriblement mal. Je me sens me détruire de l'intérieur. J'ai envie de crever. Je finis également par tomber à genoux, n'ayant plus de force pour me tenir debout. Je m'effondre presque sur le sol, mes avant-bras me retenant à peine.

« C'est... C'est ma faute... » Disais-je en larme. « C'est ma faute si il est mort... »

Je frappa soudainement le sol, ne pensant même pas à la douleur que cela pouvait me faire. Non, j'avais besoin d'avoir mal. Oui, j'en avais besoin. Alors, je ne sais comment, je me releva et alla frapper dans un mur. Une fois. Deux fois. Trois fois. Je donnais des coups fort, sentant ma peau s'abimer un peu plus à chaque coup.

« C'est... ma... faute... Ma... faute... »

Je frappa une énième fois le mur, creusant un trou, avant de m'effondrer brutalement, portant une main à ma gorge. Je me mis à tousser fortement, venant à cracher du sang face au mur devant moi. Je pleurais, tout en toussant, tout en crachant des gouttes de sangs. Je voulais crever. Je méritais de crever.

« Je l'ai tué comme j'ai tué Dmitri... » Disais-je entre deux sanglots, et deux toussement.

:copyright: 2981 12289 0
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Toi aussi, tu t'en vas ? [Tom & Adam] Empty
Lun 22 Mar - 16:57
Toi aussi, tu t'en vas ?


Quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ?? Je suis dans la voiture de Skaan, décoiffé et avec mes lunettes que je porte très rarement. J'ai la tête dans le cul et je comprends pas ce qu'il se passe, jusqu'à ce que Skaan parle. Tom ? Le type qui était à l'hôpital ? Il veut se suicider ? C'est quoi cette histoire ??

Je ne sais pas trop comment me rendre utile, mais je suis mes hommes, essayant d'être présent pour eux. Est-ce que je m'inquiète pour ce Tom ? Je ne le connais pas vraiment... Mais s'il est important pour eux, alors j'espère vraiment qu'on va arriver à temps.

On arrive dans ce qui est surement son appartement. Skaan le cherche partout avant de s'effondrer au sol et de sangloter. Je sens mon cœur se serrer. Je m'accroupis rapidement près de lui et le prends dans mes bras, le serrant fort contre moi. Mais je sursaute en attendant Adam. Merde... Il frappe le mur, il se défoule. Je ne comprends que trop bien sa réaction... On se ressemble un peu trop parfois... Je dépose un baiser sur la tempe de Skaan et m'approche d'Adam. Il dit que c'est de sa faute ?? Pourquoi ? Je n'ose pas l'arrêter... Je sais qu'il sera encore plus en colère... Je me contente de rester près de lui.

Soudain, il s'écroule. Je me précipite vers lui à genoux. Il tousse et... il crache du sang. Je suis terrifié. Habituellement, c'est Skaan qui gère les crises d'Adam. Mais je sais qu'il en est incapable pour le moment. Je sens mon cœur défoncer ma poitrine. Je ressens aussi de la colère envers ce Tom... Putain ! Voir mes hommes dans cet état à cause de lui me remplit de haine. Je prends rapidement Adam dans mes bras. Je me sens trembler de peur. Dmitri ? C'est qui ça ? Peu importe. Je le serre contre moi, sentant les larmes monter à mes yeux.

- C'est pas ta faute Adam... C'est pas ta faute...

Je me sens totalement impuissant face à leur état et ça me tue... et Adam... J'ai la sensation de le voir entrain de mourir là, sous mes yeux... Je sens les larmes couler sur mes joues. Je ferme fortement les yeux, espérant que ça passe...

Code de Pride Epicode
Invité
Anonymous
Invité

Toi aussi, tu t'en vas ? [Tom & Adam] Empty
Lun 7 Juin - 23:48

Toi aussi, tu t'en vas?


Ses pas lui semblaient lourd, en fait tout son corps lui donnait cette impression d'être terriblement dur à traîner, comme si tout le poids de ses quarante années de vie venait de lui retomber dessus. Il faut dire qu'avec l'alcool qui le faisait tituber et somnoler, ajouté à la baisse d'adrénaline, c'était difficile de rester debout. D'autant plus, qu'ayant fait tomber son téléphone portable dans la rivière il avait dû rentrer chez lui à pied dans le noir et le froid mordant de la nuit, il était tout à fait normal qu'il soit épuisé.
Heureusement, l'immeuble dans lequel il vivait était pourvu d'un ascenseur qu'il ne se gêna pas d'emprunter. Tandis que le monstre de métal pratiquait son ascension avec Tom à bord, ce dernier fut tenté de se laisser aller sur le sol pour se reposer, mais il savait que s'il s'écoutait il ne parviendrait pas à se relever et finirait par s'endormir par terre. Pendant le laps de temps où il se retrouva isola dans cette boîte, il repensait à ce qu'il avait faillit faire si Sam n'était pas passé par là et des larmes recommencèrent à couler sur ses joues qu'il stoppa en entendant le bruit de clochette de l'ascenseur retentir. Lorsque les portes s'ouvrirent il manqua de trébucher et dû se retenir à l'encadrement, il continua ensuite son chemin jusqu'à la porte de son appartement, à cause de son état d'ébriété il ne se fit aucune remarque alors que sa porte était ouverte. Ses pas retentirent dans l'entrée et c'est très certainement eux qui alertèrent son chat qui vint à sa rencontre, ronronnant contre ses jambes tout en se frottant. Mais ce n'est pas vers son chat que son attention fut tourné mais vers les voix qui venait de son salon, il déglutit en les reconnaissant, retrouvant un léger moment de lucidité, il fit quelques pas pour voir si ses doutes étaient confirmés et se retrouva devant Skaan, Marcus et Adam. Il ne dit rien, les regardant seulement, avalant avec difficulté sa salive il essayait de retenir ses larmes pour essayer de parler d'une voix claire, mais il n'y parvint pas finissant par les laisser perler sur son visage alors qu'il tombait sur le plancher de son appartement, n'étant retenu que par ses mains pour ne pas s'effondrer complètement et malgré que celle de droite le lançait toujours à cause de la blessure qu'il s'était faite en frappant dans le miroir.

- J'suis désolé... Je suis tellement désolé...

Il n'osait même pas relever le regard vers eux, se sentant trop honteux de se montrer ainsi et de les avoir mener dans le tourment. Echo revint vers lui pour lui demander de l'attention et il le serra contre lui, s'attendant à recevoir les foudres des trois hommes devant lui.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Toi aussi, tu t'en vas ? [Tom & Adam] Empty
Ven 11 Juin - 15:16
Toi aussi, tu t'en vas ?
I'd kill myself to make everybody pay

Tom & Adam & Skaan ;


J'ai du mal à m'arrêter de pleurer. Mais je suis sorti de ma propre souffrance en entendant celle d'Adam. J'ai peur... J'ai peur que lui aussi s'en aille... Que tout le monde le fasse... Tous ceux que j'aime... Marcus tente de calmer Adam et je lui en suis reconnaissant, car je ne suis pas en état de prendre sur moi. Pas aujourd'hui. Entre mes larmes, je dis fébrilement

- Ne dis pas ça... Dmitri n'était... qu'un sale égoïste... qui... nous a tous abandonné... et Tom... Je... Je crois que... J'ai empiré les choses...

Est-ce à cause de moi ? Est-ce à cause de ce que je lui ai dit sur son frère ? Est-ce que je suis la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, au point qu'il veuille en finir ?

- J'arrive pas... J'arrive pas à croire... qu'il est parti... Je... Je peux pas...

Je tremble. J'aimerais me lever pour prendre Adam et Marcus dans mes bras. Mais je n'arrive pas à bouger. Je veux leur dire que je les aime. Je veux rassurer Adam. Mais j'en suis incapable... Mes sanglots reprennent, compressant douloureusement ma poitrine.

Je sursaute en entendant la voix de Tom. Mon regard se tourne immédiatement vers lui et un torrent d'émotions parcoure la totalité de mon corps. Sans réfléchir, je me lève d'un bon et me jette sur lui, le prenant dans mes bras. Je le serre sans ménagement contre moi, tremblant contre lui, sentant les larmes couler encore le long de mes joues. Mon cœur bat si fort dans ma poitrine qu'il est possible que Tom le ressente tandis que je le serre de plus en plus fort entre mes bras. Il est en vie. Il est en vie !! Ma voix est faible et tremblante. Je ne le lâche pas.

- Je t'en supplie... Je t'en supplie ne refais plus jamais ça. Je t'en supplie... Je suis désolé... Je tiens tellement à toi... Pardon...


b l a c k f i s h
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Toi aussi, tu t'en vas ? [Tom & Adam] Empty
Lun 14 Juin - 16:34


Toi aussi, tu t'en vas ?
J'ai du mal à m'arrêter de pleurer, mais aussi de tousser. J'ai un gout de métal dans la bouche. Je sens du sang couler sur ma lèvre inférieur. Mes poumons me font horriblement mal. J'ai l'impression que quelqu'un les compresses dans ma poitrine dans le but de les faire exploser. J'ai mal. J'ai envie de crever. J'ai tué Tom. Je l'ai tué comme j'ai tué Dmitri. Tout est de ma faute...

Je sens soudainement des bras m'entourer. Des bras fort et puissant. Marcus ? J'ai du mal à garder les yeux ouverts, mais je reconnais son parfum entre mille. Marcus... Je me laisse aller dans ses bras, cherchant à me fondre contre son torse. Ma tête vient se nicher dans son cou, voulant respirer son parfum mélanger à son odeur. J'ai du mal à respirer, mais le peu que je respire me fait du bien. Marcus est là. Il cherche à m'apaiser. D'habitude il laisse cette tâche à Skaan. Ça me fait du bien de le sentir contre moi.

J'entends au loin les paroles de Skaan, mais elles sonnent un peu flou dans mon esprit. Je comprend juste qu'il pleure. Qu'il pleure sa mort, tout comme moi. Je me sens tellement mal. Abandonné. Une nouvelle fois. Et une nouvelle fois à cause de moi.

J'entends soudainement une autre voix. Je tente de redresser la tête, même si mon corps semble paralyser par la fatigue. Tom ? Quoi ? Tom est... vivant ? J'ai à peine le temps de l'apercevoir, de comprendre, que Skaan c'est jeté dans ses bras. Un sentiment étrange vient entourer mon cœur, l'étouffant presque. Mon premier réflexe fut de me tourner vers Marcus, venant l'enlacer fortement contre moi, alors que mes poumons menaçaient toujours de lâcher.

« Me... me laisse pas... » Peinais-je à dire contre Marcus.

J'ai du mal à respirer. Skaan c'est jeté sur Tom en le voyant. Il est en vie. Je suis soulagé, mais... mais... Je n'arrive pas à me calmer. Je serre mon homme contre moi, malgré mes bras tremblant de fatigue.

« Je... je ne... je ne veux pas lui faire plus de mal... Il ne veut surement pas... me voir... » Murmurais-je faiblement à mon homme. « Reste... si... si tu veux... Moi... je... je dois... rentrer... » :copyright: 2981 12289 0
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Toi aussi, tu t'en vas ? [Tom & Adam] Empty
Jeu 17 Juin - 11:10
Toi aussi, tu t'en vas ?


J'entends une voix... Je lève les yeux et... Putain ?! Il est en vie ? Je sais pas si je suis soulagé par rapport à mes hommes ou si j'ai envie de le tuer de mes propres mains. Surement un peu des deux... Skaan se jette sur lui. Il me fait mal au cœur. Je sens la colère m'envahir... Les paroles d'Adam me brisent le cœur. Je le serre contre moi. Il se croit responsable et je sais que peu importe ce que je dirai, ça ne changera rien à ses pensées... Il dit qu'il veut rentrer.

- Ok mio angelo. Mais on rentre ensemble.

J'aide Adam à se relever. Il tremble comme pas possible. Il était à deux doigts de faire une crise je l'ai bien vu... Putain... Tout ça à cause de ce connard ?! C'est que la deuxième fois que je le rencontre mais je le déteste déjà. Skaan est en larmes dans ses bras. Il se recule pour le regarder et lui demander encore pardon. Mais putain vous n'avez rien fait de mal ! C'est lui le connard qui a voulu vous abandonner, qui vous a envoyé des messages à la con et qui vous a mis dans tous vos états !

Adam arrive à peu près à marcher, se soutenant à moi de temps en temps. Alors que l'on passe à côté de Tom, c'est plus fort que moi. Je lui mets une gifle monumentale. Ca a claqué si fort que j'en ai même mal à la main. Et il a de la chance, car en temps normal c'est mon poing que j'aurais balancé dans son nez ! Mais je me retiens un minimum pour mes hommes... Je ne dis pas un mot, mais je crois que mon regard noir en dit long.

- Skaan tu peux rester si tu veux. Ne t'oblige pas à nous suivre on t'en voudra pas. Sincèrement.

Et je le pense. J'avais juste besoin de me défouler sur le connard qui fait tant souffrir les hommes que j'aime...

Code de Pride Epicode
Invité
Anonymous
Invité

Toi aussi, tu t'en vas ? [Tom & Adam] Empty
Lun 28 Juin - 23:55

Toi aussi, tu t'en vas?


Il se détestait tellement, non seulement il était un mauvais ami, mais également le frère d'un violeur. Comment pouvait-il les regarder en face après tout ça ? Comment pouvaient-ils encore s'inquiéter pour lui au point de venir chez lui après tout le mal qu'il leur a fait ? La chaleur de ses larmes contrastaient avec la froideur de sa peau. Il n'osait pas relever le regard vers eux, il le laissa donc fixer sur ses mains posées sur le plancher de son appartement, Echo passant entre ses bras pour se frotter contre lui en ronronnant. Sentait-il la détresse de son maître sans la comprendre pour autant ? Peut-être. Tom s'était toujours sentit très attaché à son animal, même s'il ignorait à quel point cela pouvait être réciproque c'était au fond ce qu'il aimait chez le félin ces petits détails qui vous prouvent leur amour. Les doux ronronnements eurent au moins l'effet de le consoler un peu, alors qu'il attendait le courroux des trois hommes devant lui. Il entendit des pas précipité venir vers lui et alors qu'il s'attendait à se prendre la mandale du siècle. Il eut un léger sursaut quand il sentit à la place des bras l'enlacer si fort qu'il manquait presque de s'étouffer, les larmes de Skaan se mélangeait aux siennes. Il lui rendit son étreinte cachant sa tête dans son cou alors que ses paroles le firent pleurer de plus belle.

- Je suis désolé... Skaan... Adam... Je suis tellement désolé... Je n'ai pas d'excuse...

Il se sent à la fois mal terriblement mal d'avoir mis son meilleur ami dans un tel état, mais en même temps ressentir les battements de son cœur lui insuffler une douce chaleur dans tout son corps qui tremblait autant que celui du brun. Cependant ce moment d'accalmie dans es pensées fut de courte durée alors qu'il osa enfin lever le regard vers Adam en l'entendant parler et de nouveau une vague de culpabilité l'envahit alors qu'il vit l'état dans lequel se trouvait son ami à cause de lui. Il se sentait coupable qu'il aie essayé de se suicider et pensait que Tom ne voulait plus le voir ? L'avocat voulu l'arrêter quand lui et Marcus passèrent à côté de lui et Skaan pour lui assurer que ce n'était pas le cas, mais c'était sans compter l'immense baffe qu'il se prit avant. Un coup tellement fort qu'il résonna dans l'appartement silencieux et qui fit tomber contre le sol le blond qui fut bien assommer pendant quelques instants, sa tête le tournait et il cracha un peu de sang suite à la coupure que les bagues lui créèrent dans la bouche. Il était appuyé sur ses avant bras, si ça tête le lançait déjà à cause de l'alcool maintenant il avait carrément les oreilles qui sonnait et durant quelques secondes il  ne comprenait pas très bien ce qui se passait autour de lui ou ce qu'on pouvait lui dire. Tout lui semblait si flou, mais après une lutte pour prendre sur soi il finit par réussir à articuler difficilement.

- Je... Je l'ai mérité...

Il leva son regard rougit par les larmes, ce qui accentuait le bleu de ses yeux, vers Adam.

- Je suis désolé Adam... Je... Je ne veux pas te fuir, tu compte beaucoup pour moi tout comme Skaan... Je ne veux juste plus vous faire souffrir que ça soit en vous faisant adopter un enfant non voulu... Ou en ayant un connard pour frère...

Il essayait de retenir les sanglots qui lui venait, il ne voulait pas donner pitié. C'était la dernière chose qu'il voulait, malgré son allure déjà peu flatteuse. La gorge nouée, il poursuivit en tournant son regard vers Skaan cette fois-ci.

- Tu... Tu ferais mieux de partir avec eux... Je ne suis pas une bonne compagnie... Je ne mérite pas votre amitié...

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Toi aussi, tu t'en vas ? [Tom & Adam] Empty
Mar 29 Juin - 14:33
Toi aussi, tu t'en vas ?
I'd kill myself to make everybody pay

Tom & Adam & Skaan ;


Je plaque mes mains sur ma bouche avec effroi alors que Marcus vient de gifler violemment Tom. Je reste sous le choc une ou deux secondes avant de hurler malgré moi

- Mais t'es complètement malade ?!

Pour seule réponse, j'ai un regard sombre de la part de Marcus. Je sais... Je sais que ça fait mal de voir ceux qu'on aime souffrir... Mais j'en ai marre. J'en ai marre de toutes ces histoires, de toutes ces violences. Et quand Tom me dit que je ferais mieux de partir, je crois que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je me redresse d'un coup et je m'emporte, chose qui ne m'arrive que rarement. Je hurle, je suis en colère et en même temps, j'ai des larmes qui coulent le long de mes joues. J'explose littéralement.

- Vous allez arrêter de me dire ce que je dois faire ou ne pas faire !! Marcus tu vas arrêter de frapper tout le monde ! Adam, tu vas arrêter de te culpabiliser et de croire que tu ne mérites pas d'être aimé ! Tom ! Tu vas... jamais, ô grand jamais recommencer de tenter de mettre fin à tes jours, et aussi arrêter de culpabiliser ! Bordel vous comprenez pas que vous n'y êtes pour rien dans tout ça ?! Personne n'y est pour rien ! Les choses sont ce qu'elles sont ! Je vous aime tous et je suis sûr que vous vous aimez tous aussi alors putain arrêtez les mélodrames et la violence !!

Je m'arrête d'un coup, comme si j'étais moi-même sous le choc de ce qu'il venait de se passer. Je suis essoufflé, debout au milieu de tous... Marcus semble sous le choc lui aussi. Il ne bouge plus, ne dit plus rien, et semble même fuir nos regards. Je me sens... épuisé... vidé...


b l a c k f i s h
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Toi aussi, tu t'en vas ? [Tom & Adam] Empty
Mer 7 Juil - 17:29


Toi aussi, tu t'en vas ?
Je ne veux pas rester ici. Je ne peux pas rester ici. Tom ne veut pas de moi... Il ne peux pas vouloir de moi... Je lui ai fait tant de mal... Je l'ai menacé... Je... C'est ma faute si il a failli mourir... C'est comme ci je lui avait réellement posé un flingue sur la tempe et que j'avais tiré une balle à blanc. Je me suis monstrueux à ce point-là. Je ne veux pas rester là. Pourquoi, d'ailleurs ? Lui demander pardon ? Voir Skaan et lui se retrouver ? S'embrasser ? Et peut-être plus ? Je suis de trop. Je... Non... Je dois rentrer. Marcus peut rester. Je lui dit.

Il me serre contre lui. Il veut rentrer avec moi. Ça me rassure. J'ai pas envie de rentrer tout seul chez nous. J'ai... J'ai juste envie de m'allonger dans mon lit, contre mon homme, tout simplement. Mais bon, il faut déjà qu'il m'aide à me redresser. Ce qui n'est pas une mince affaire. Marcus est pas aussi musclé que Skaan. Je dois peser une tonne pour lui. Si seulement je n'étais pas dans cet état-là...

J'essaye de marcher, pour que Marcus n'ait pas trop à me supporter. Malheureusement, je dois m'appuyer sur lui, de temps en temps, pour ne pas m'effondrer. J'essaye de me concentrer sur les pas que je fais. Oh bordel ! Marcus vient de foutre une gifle monumental à Tom. Ouah ! La vache ! Elle doit faire mal celle-là. Tom en tombé et vient à cracher du sang. Ok, là, Marcus est très en colère. Je l'ai déjà vu mettre pire un de ses gars, mais là, c'est déjà pas mal.

Je reste bouche bée devant le geste de Marcus, alors que Skaan lui hurle dessus. Tom, lui, dit qu'il l'a bien mérité. Je n'ose toujours rien répondre, baissant simplement les yeux vers le sol. Quoi ? Pourquoi il s'excuse ? C'est moi le monstre ici... C'est moi qui l'ai menacé à mort... Quoi ? Il s'en veut pour Chloé ? Oh merde... C'est encore pire que ce que je pensais... Par contre, je comprend rien pour l'histoire du frère.

Alors que Tom conseille à Skaan de nous suivre, mon homme explose littéralement. Je relève les yeux vers lui, choqué par tant de colère de sa part. Je suis tellement choqué, que ça calme direct. Bon, il faut dire que... Il n'a pas tort... Marcus aurait surement pas dû lui en foutre une. Je devrais, peut-être pas, même si je suis en partie responsable... me sentir coupable de tout ça. Et Tom... Tom n'aurait clairement pas dû faire ça. Par contre... On s'aime tous ? Tous ? Mon regard se posa un instant sur Tom. Quel genre d'amour ? Pour Tom, je suis juste... un amant, non ? Mais il a dit qu'il tenait à moi... Je... Je suis pas sûr de comprendre...

Épuisé, à bout de force et de nerf, je me laissa tomber par terre, les fesses au sol, avant de totalement m'allonger. Ma respiration est rapide, mais ma crise est loin derrière.

« Et maintenant ? On fait quoi ? On recommence à zéro ? On passe une soirée normale et puis on le laisse ici tout seul ? Notre... Tom ? On rentre chez nous et on fait comme ci tout cela n'était qu'un mauvais rêve ? » Disais-je en soupirant tristement.:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Toi aussi, tu t'en vas ? [Tom & Adam] Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Si tu disparais, je disparais aussi un peu. - Greg
» Hello there, let's have some fun! ft. Adam
» Différent, trop différent [Adam]
» C'est pas ce que tu crois [Adam]
» J'ai... des infos... [Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Tom Lawson-
Sauter vers: