The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Trahison, déception [Judi]

The City of New-Robots :: Refuge androïde
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Trahison, déception [Judi] Empty
Mar 20 Avr - 19:44
Trahison, déception



Je ne sais plus où donner de la tête. Ces derniers temps je suis ici et ailleurs à la fois. Courir à droite et à gauche pour aider mes semblables sur différentes tâches et demandes personnelles. J'aurais tellement aimer avoir un peu d'aide avec tout ça. Mais faut croire qu'on m'a laisser se charger de ça tout seul. Malaïka est partie je ne sais plus où, ne se sentant plus bien ici, et Judi n'a pas remis les pieds au refuge depuis plusieurs jours. Pour être honnête j'ai arrêté de compter. Je ne sais plus quand je l'ai vu pour la dernière fois, je l'ai peut-être manqué en sortant mais bizarrement ça m'étonnerai que ce soit le cas.

Dire qu'il y a peu de temps j'avais une confiance absolu. Aujourd'hui, je peine à avoir un semblant de sentiment positif à son égard. Et ça m'énerve. C'est injuste de ma part alors qu'il est simplement heureux. Il a le droit de l'être et je me dois d'être avec lui, même si je dois souffrir de mon côté. Après tout, je suis son ami pas vrai? Puisque je ne pourrais jamais être plus avec lui alors je me dois d'être le meilleur ami qu'il ne pourra jamais avoir. Plus facile à dire qu'a faire mais je veux faire des efforts. Des efforts que je sens s'effriter à mesure de son absence. Franchement, tout ça, ce lieu, cette famille qu'il avait rassembler, c'est son projet. Son rêve. Sans lui, personne d'entre nous ne serions là. On n'aurait jamais été libre sans ses efforts. Alors pourquoi nous lâcher maintenant? Oui il vient, mais de plus en plus rarement, alors qu'il est notre leader. Je ne le comprend de moins en moins.

Pendant que je range les étagères contenant les produits artistiques l'un des androïdes m'accoste.

-Noah?
-Oui?
-Il est en bas.

Tout comme je pensais à lui. Ni une ni deux, je lâche ce que j'étais en train de faire et descend comme un dingue à l'étage. J'ai beau avoir un peu de rancoeur, on fond je suis toujours heureux de le voir. Parce que la vérité est que je ne pourrais arrêter de l'aimer du jour au lendemain. Je n'ai que lui dans mon coeur, depuis le tout premier jour. J'arrive à la grande aire ouverte de l'ancien usine et je le retrouve là, parlant avec les autres. Il semble aller bien. Alors je dois supposer qu'il vit toujours bien avec son humaine. Ignorant le pincement au coeur à cette pensée je m'approche de lui.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité

Trahison, déception [Judi] Empty
Sam 15 Mai - 14:08

feat. Judi & Noah

Trahison, déception


Quatre... Oui... Ça fait presque quatre mois que je n'ai pas remis les pieds au refuge... Peut-être même un peu plus ? Je ne sais plus... Le jour de l'an sur ce navire m'a beaucoup secoué. Ça m'a fait réaliser que je n'étais pas celui que je prétends être... et aussi... ça m'a fait réaliser que... même si j'ai du mal à me l'avouer... je fuis ma condition d'androïde... Alors comment je peux remettre les pieds au refuge, regarder ces androïdes que j'ai aimés comme ma famille, et leur dire que je les fuis ? Leur dire que je ne veux plus de ce monde que j'ai créé pour eux ? Leur dire que je veux... que je veux... être humain... ? Malaïka est partie, et j'ai laissé tomber Noah... Depuis qu'il m'a avoué ses sentiments, je le fuis un peu, ayant peur de lui faire du mal. C'est pire depuis le 1ᵉʳ janvier...

Mais aujourd'hui j'ai pris sur moi. Aujourd'hui j'ai décidé de me rendre là-bas, et de tenter de les rassurer, même si je me sens terriblement mal à l'aise... C'est ainsi que j'ai avancé timidement dans cet endroit qui était autrefois ma maison. Cet endroit que j'ai moi-même entretenu durant plus d'un an... Je vois des visages familiers. Ils me regardent, ils semblent... tristes... et curieux aussi... Ai-je tant changé que ça ? Est-ce la barbe sur mon visage, ou encore mes vêtements un peu trop humains ? Ou bien mon absence si longue ? ... Moi qui savais toujours comment les rassurer, leur donner de l'espoir... aujourd'hui je suis complètement perdu. Je ne souris pas. Je n'ose pas les saluer, me contentant de les regarder tout en avançant timidement. Quelques androïdes s'approchent de moi, et viennent me parler. Je tente de faire comme si tout était normal. Je leur adresse un léger sourire.

Puis soudain, je le vois... Noah. Mon regard se tourne immédiatement vers lui et mes yeux se bordent légèrement de larmes. Je lui adresse un sourire plus sincère, bien que teinté de tristesse. Le voir fait doucement battre mon cœur robotique. Il m'a manqué malgré tout... Je m'approche et, hésitant, je viens le prendre dans mes bras et le serrer un instant contre moi.

- Je suis désolé pour mon absence... Je suis... désolé pour tout...

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Trahison, déception [Judi] Empty
Ven 21 Mai - 19:31
Trahison, déception



Plus je m'approche de Judi, et plus j'ai l'impression que quelque chose cloche. Il me souriait. Il semblait heureux de me voir. Mais il y a autre chose dans son regard que je n'arrive pas à décrire. Quelque chose qui me disait qu'il n'est pas si heureux que ça. Mais pas contre moi personnellement. Je ne sais pas, c'est difficile à dire clairement. Timidement, il me prend dans ses bras. Ah. Autant son touché m'a manqué et autant que c'est douloureux, sachant comment notre dernière vraie rencontre ne s'est pas si bien passée. Même sa voix me fait le même effet.

-Non ne t'excuse pas. Mais faut vraiment que tu sois plus souvent là. Tu es notre phare, notre chef. Tu ne peux pas partir comme ça. Je...Je ne savais plus quoi faire tout seul...

Je m'éloigne légèrement, gardant mes mains sur lui, un peu par égoïsme je dois l'avouer. Juste un peu plus. Dans tout les cas, je viens bien comprendre qu'il a quelqu'un dans sa vie, même si je ne suis pas d'accord, mais il ne doit pas oublier ses responsabilités. On a tous besoin de lui. D'une manière ou d'une autre. Il nous presque tous amener ici, à avoir une vrai liberté, loin de nos oppresseurs. C'est lui qui nous apprends à être nous-même. Il est celui qu'on écoute, qu'on suivrait peu importe sa décision. Et ces derniers temps pour ce dernier point c'est mort. On ne sait pas où est-ce qu'on va. Et faudrait bien le savoir un jour. On ne peut pas rester dans ce lieu délabrer pour toujours, en cachant qui nous sommes pour toujours. Il faut que le monde sache. Il faut que les humains apprennent notre existence et ce qu'on veut.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité

Trahison, déception [Judi] Empty
Dim 30 Mai - 21:41

feat. Judi & Noah

Trahison, déception


Je suis soulagé d'entendre que Noah ne me déteste pas... Mais ses paroles me brisent le cœur. Je ne suis rien de tout ça... Je ne l'ai jamais voulu... Je comprends que Noah se soit senti seul... Je suis de moins en moins présent et Malaïka est partie... Mais je n'ai jamais voulu de ces responsabilités... Il s'éloigne doucement et j'en fais autant. Je le regarde, arquant les sourcils d'inquiétude.

- Noah... Tu le sais... Je n'ai jamais voulu de ce rôle... J'ai simplement trouvé un refuge pour les androïdes. Pour qu'ils soient en sécurité. Je ne suis le chef de personne. Vous devez apprendre à vivre votre vie par vous-même. Il n'y a pas de clan, pas d'opposition... Vous devez chacun apprendre à vivre dans le monde qui vous est offert... Tu le sais... Tu sais ce que j'en pense Noah... Je n'ai pas à être plus souvent ici... Je viens vous rendre visite en tant qu'ami. C'est tout.

J'espère qu'il comprendra... Je sais qu'il veut sa revanche contre les humains, contre ce monde... Mais ce monde c'est le mien désormais. Je l'aime. J'aime les gens qui le peuplent. S'il décide de prendre les armes... Il les prendra aussi contre moi... Il n'y a pas de clans dans cet univers... Juste des gens et des androïdes, tous différents les uns des autres.

Et oui je l'avoue... Je viens de moins en moins, car je fuis mon ancienne vie... Je fuis ma condition d'androïde... dire que certains d'entre eux ont gardé leur led... pour moi c'est un symbole d'esclavage... Ca ne me rappelle que trop mon passé... Je ne suis plus le même désormais... je ne veux plus jamais être cet androïde perdu que tout le monde exploite... Désormais je suis un danseur et un père de famille. Je suis dingue de ma nouvelle vie...

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Trahison, déception [Judi] Empty
Mar 8 Juin - 17:35
Trahison, déception



Je ne comprend pas pourquoi il s'éloigne autant de nous tous. Je ne comprend pas comment il peut autant apprécier vivre parmi ''eux'', plus que son propre peuple. Pourquoi il prend cette direction alors que c'est lui qui nous a trouvé cette endroit, lui qui nous a tendu la main. Lui qui voulait tant qu'on ait une vie normal, alors qu'au final il nous laisse là, seuls. Je ne sais plus ce qu'il veut vraiment, et je suis loin d'être le seul. Les autres androïdes se posent de plus en plus de questions, ils ne savent plus quoi penser de Judi. Et je les comprends. J'aimerais les rassurer, leur dire qu'ils n'ont pas à se faire du mouron pour lui, qu'il souhaite toujours notre liberté, notre bien. Mais je ne veux pas leur mentir. Je ne sais même pas quoi en penser moi-même. Je nage dans le doute en ce moment et sa présence ne résous aucun de mes questionnements.

-Ce n'est...pas réaliste. Je comprends que tu veux l'harmonie mais...c'est faux. Le fossé entre nous et eux est énorme. Et sans chef on...on risque de se perdre. Je t'en prie, reste. Ou viens plus souvent au moins. Je ne peux pas...je ne peux prendre ta place, ce n'est pas moi.

Je fronce les sourcils à sa réponse. Je suis de plus en plus perplexe. Ça sonne presque comme un adieu. Presque comme un...un rejet. Non, non je ne veux pas. Je ne veux pas que ça soit ça, je ne veux même pas y penser. Je ne pourrais vivre sans lui à mes côtés. Il ne peut pas nous laisser. Comment se débrouiller tout seul alors qu'on est en danger dehors en permanence, avec ceux qui ne savent même pas qu'on existe? Plusieurs d'entre nous n'osent même plus mettre le nez en dehors du refuge, tellement qu'ils ont subis l'enfer avec les Hommes.

-Fais-le pour eux, ils ont besoin de toi.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité

Trahison, déception [Judi] Empty
Mer 23 Juin - 17:40

feat. Judi & Noah

Trahison, déception


Ma place ? Pas lui ? Mais c'est eux qui m'ont attribué une place que je n'ai jamais voulu ! Ce n'est pas moi non plus ! Je me sens comme pris au piège. Pour eux ? N'en ai-je donc jamais assez fait ? ...

- Noah. Je n'ai pas la place que vous voulez m'attribuer. Je ne l'ai jamais eu. Tu dis que ce n'est pas toi, mais ça n'a jamais été moi non plus. Tu veux que je parle ? Tu veux que je fasse quelque chose pour eux ? Très bien je vais le faire. Mais ne t'attends pas à ce que je tienne une position en laquelle je ne crois pas...

Je me sens contrarié, voire légèrement énervé, chose qui m'arrive rarement. Je m'éloigne de mon acolyte et je monte les marches qui mènent à l'étage. C'est souvent ici que je prenais place pour parler aux autres. J'hausse le ton de ma voix, espérant me faire entendre du plus grand nombre.

- Noah m'a confié que vous aviez besoin d'être guidés. Il a sous entendu que vous aviez besoin que je revienne, pour tenir lieu de chef de groupe ou que sais-je encore. Sachez que je n'ai jamais tenu ce rôle. Nous avons toujours été une famille, des amis. Il n'y a jamais eu de hiérarchie et je déteste ce principe... Mais puisqu'il insiste pour que je parle, alors me voilà...

Noah m'a confié que la paix était impossible. Pourtant je la vis au quotidien. Moi, androïde, j'ai une famille. Une famille qui connait pourtant ma véritable nature, et qui m'aime. Une famille qui m'offre de la joie, du bonheur à chaque instant. Chacun d'entre vous peut connaitre cela en sortant de ces murs. Vous devez cessez de survivre. S'il vous plait... Commencez à vivre. Le monde extérieur regorge de petits bonheurs et de choses merveilleuses à découvrir.


Je marque une pause. Je n'ai pas du tout préparé mon discours. Je parle au gré de mes pensées. Car je suis leur ami. Je ne suis pas leur leader ou quelconque politicien. Je déteste ça... Je déteste ces personnes qui se croient supérieures aux autres...

- Sachez mes amis... qu'il est désormais possible pour nous tous de se mêler aux humains en toute sécurité. Je connais quelqu'un, un humain, qui nous aide. Il nous rencontre, il nous modifie à notre guise, et il nous fournit une fausse identité, de faux papiers, afin que l'on existe légalement dans leur système. C'est mon cas. Je m'appelle Judicaël Jefferson. Et je suis comme eux.

Je ramasse un bout de ferraille qui traine au sol, et je me fais une petite entaille à l'intérieur de la main, leur montrant mon thirium teinté de rouge, ressemblant parfaitement à du sang humain.

- Vous n'avez plus à avoir peur désormais. Beaucoup d'humains veulent que l'on vive en paix avec eux.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Trahison, déception [Judi] Empty
Ven 25 Juin - 21:59
Trahison, déception



Mon incompréhension continue de croitre. Mes paroles ne lui plait pas. Je m'en doutais un peu mais pas à ce point. Je sens qu'il est fâché. Même en colère contre moi. Je ne fais que dire le fond de ma pensée, ce que je ressens, et indirectement, ce que ressentent les autres aussi. Je le regarde s'éloigner sans trop savoir ce qu'il a l'intention de dire. Il prend place à l'étage, face à nous tous qui se rapproche pour mieux l'entendre et le voir. Il semble vraiment déterminé. Je ne le sens pas. Mon instinct me cri que quelqu'un va mal se passer.

Pour l'instant rien à signaler dans le début de son discours. Mais il est évident qu'il va nous révéler quelque chose qui me plaira pas. Le bonheur? Dehors? Avec ces chiens qui nous haïssent? Ces chiens qui ne se gêneront pas de nous jeter à la ferraille s'ils découvraient notre identité? Non, trop risquer. Peut-être bien que la famille qu'il mentionne l'aime, mais j'ai un sérieux doute. Mo-modifier? Quoi? Qu'est-ce qu'il raconte.....qu'est-ce que c'est que ça?

-C'est rouge?
-Est-ce vraiment possible?
-Je ne comprend plus rien, il est toujours un androïde ou pas?
-Je ne sais pas.
-Qu'est-ce qu'on fait?
-Je ne veux pas de ça. Ce n'est pas nous.
-Ouais moi non plus.

J'entend à peine les exclamations surprises des autres androïdes. J'entend à peine se qu'ils racontent. Tout ce que je vois c'est ce sang. Ce sang qui n'est pas le sien. Cette chose de couleur rouge. Une couleur humaine. Dégoûtante. Souiller. Mes pas me mènent comme un automate -et c'est franchement ironique- vers Judi. Je monte les marches pour le rejoindre, les yeux toujours fixés sur sa main entaillé. Plus je m'approche de lui, plus je sens ma noirceur monter en surface. Et j'ai même pas envie de l'empêcher. De toute façon j'en ai même pas la force même si je le voulais.

J'attrape le poignet de Judi, serrant très fort sans trop m'en rendre compte. Plus je fixe ce sang dégueulasse, plus la colère défigure mes traits. Comment a-t-il pu? Comment peut-il nier sa vraie nature? Comment a-t-il pu se souiller ainsi? Et pour quoi? Pour vivre parmi ''eux''? Être dans le moule? Qu'est-ce que ça va changer hein? On va toujours être des objets à jeter pour eux. Ce n'est pas comme ça qu'on va avoir notre liberté.

-Trahison...

Je le regarde enfin dans les yeux, avec toute la haine que je peux avoir, que j'ai jamais pu autant ressentir, même contre mon ancien maître Liam. Il me dégoute. Je ne le reconnais plus. Ce n'est plus le James que j'ai connu. Maintenant il n'est que ce ''Judi'', qu'il m'est totalement inconnu. Il n'est plus un androïde, ni un humain. Il n'est plus rien.

-Traître. Traître à ton sang, traître à ton peuple.

J'ai juste envie de le jeter en bas. Et même là, ce ne sera pas suffisant pour qu'il puisse ressentir toute la douleur qu'il m'a infligé. Mais il y a pire. Ces humains l'ont souillés, encore plus qu'à notre création. Ces être ignobles, ils ne font jamais rien de bon. Jamais.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité

Trahison, déception [Judi] Empty
Mar 29 Juin - 13:55

feat. Judi & Noah

Trahison, déception




Je sens la main de Noah attraper vivement mon poignet, si fort qu'il me fait grimacer de douleur. Traitre ? Il est encore plus sombre que je ne le pensais... et beaucoup d'entre nous aussi... Je ne m'attendais pas vraiment à une réaction différente... en fait... si ça peut permettre à quelques uns d'entre eux d'être heureux alors tant mieux... Même si j'ai peur qu'ils n'osent pas venir me voir vu la réaction de la plupart. Noah me regarde d'un air si sombre qu'il me fait un peu peur... Mais je ne le montre pas ou du moins j'essaye. Je reprends la parole d'une voix forte, même si Noah broie toujours mon poignet.

- J'ai créé ce refuge pour y accueillir les androïdes en détresse. Et ma philosophie a toujours été d'accepter tout le monde comme il est. Certains ont voulu garder leur led. D'autres ont préféré la retirer. Certains ont même continué à voir l'humain qui leur servait de maître, sans dévoiler le secret du refuge. Je n'ai jamais blâmé personne pour ses choix. Alors si vous le faites avec moi aujourd'hui... Eh bien oui...

Je tourne mon regard vers Noah, profondément déçu et blessé.

- Dans ce cas tu as raison Noah. Ta place n'est pas ici. Tu n'as pas une place de leader. Mais seulement celle d'un tirant.

Il me fait de plus en plus mal mais je ne dis rien. J'ignore comment il va réagir s'il apprend en plus que désormais, je garde ma fonction douleur active. Je ne sais même pas s'il sait que j'avais cette option de base, vu que je la gardais toujours désactivée... Mais désormais je veux être l'un d'eux, c'est vrai. Je veux être un humain. Que ça leur plaise ou non...

J'entends des voix autour de nous, certains s'insurgent, commencent même à m'insulter. D'autres... parlent plus bas, se demandant si je n'ai pas raison, si on ne peut pas être qui l'on veut après tout... D'autre, je le vois, semble intéressés par le fait de devenir comme moi. Je le vois dans leurs yeux, mais ils détournent le regard, par peur des autres... Ce n'est pas ça... ce n'est pas ça que j'ai voulu créer ici...

Un groupe d'androïdes montent rapidement vers nous. Les regards qu'ils me lancent me glacent le sang...

- Noah, qu'est ce qu'on fait de lui ? On le bannit ?

- Il connait l'emplacement du refuge, et c'est un traitre ! Qui dit qu'il va pas ramener des humains ici ?? Faut le désactiver, ou même le détruire c'est plus sûr.

- Mais... C'est James quand même... C'est... C'est lui qui nous a sauvé...

- La ferme. Tu vois bien que ce n'est plus lui ! Les humains l'ont transformé ! James est mort depuis longtemps...

Je me sens paniquer totalement. L'un des androïdes vient attraper mon bras libre, le serrant assez fort pour que je ne m'échappe pas. Je... J'ai été entraîné au combat... Je pourrais... me défendre mais... Je... Je ne veux pas... pourquoi ? Pourquoi ils me détestent tant ? Eux qui m'aimaient autrefois...

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Trahison, déception [Judi] Empty
Mar 29 Juin - 15:23



– Trahison, déception
16 juin 2055
« Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable. »

Autant dire que la vie au refuge me change beaucoup de la vie que je menais à Boston… loin de ma superbe maison, des délicieux petits déjeuner d’Ethan… Non cette prison ne me manque pas. Ce qui me manque c’est la liberté. Bien que je ne le fusse pas vraiment avec mes parents, je pouvais sortir sans avoir peur que l’on me reconnaisse. J’ai vu circulé des avis de recherche à Boston, la dernière fois que je suis allé dans un cybercafé du coin. Il est hors de question que je retourne avec eux… mais le temps commence à m’être compté. Après m’être baladé furtivement un peu plus loin, afin d’aller me trouver quelque chose à manger… il semble qu’un véritable champ de bataille se dessine dans le refuge… C’est quoi ce délire ?

Ma glace chocolat à la main, je m’avance, observant et écoutant ce qu’il se passe. N’étant pas ici depuis aussi longtemps que certain… je me fais petite et j’écoute. Visiblement une dispute entre Noah et Judi… ça me fait chier pour Judi, j’l’aime bien… sans lui aller savoir où j’aurais fini. Peut-être comme objet sexuel dans un camion… ou morte que s’est-on ?! Et du peu que j’entends… ce Noah ne me donne pas une suuuuper impression. C’est quoi ce révolutionnaire à deux balles ? On parle de le bannir, de lui faire du mal… Et si j’ai bien compris, c’est lui qui a conduit tout ce beau petit monde ici. Beau remerciement ! Ça se bouscule autour de moi, ça insulte et ça cri… et ça commence à surtout me prendre le chou ! J’essaye de me dégager, faisant attention de ne pas renverser mon conne de glace. « HE ! » Criais-je assez fort pour que tout le monde se concentre sur moi.

« Genre sérieux ?! C’est comme ça que vous remerciez la seule personne qui vous a offert un toit ! C’est comme ça que vous remerciez un mec qui ne vous a jamais rien demander et qui a pris des risques pour qu’on soit en sécurité ?! BRAVO ! Elle est où la liberté ? Il vous offre un lieu, des options et des solutions. Si vous n’en voulez pas ne les prenez pas, ça ne vaut vraiment pas le coup d’être lynché comme ça ! » C’est la première fois que je prends parti. Mes parents trouvaient que ça ne se faisait pas, ça pouvait marquer mal alors on ne prend partie pour personne. Va chier mes parents ! Je me poste à côté de Judicaël et pousse gentiment celui qui lui tient le bas afin qu’il le lâche.

« On vaut mieux que ça ! Et si le refuge devient une dictature je préfère partir me trouver un autre endroit… Vous voulez tous un chef ? Alors on a cas voter ! Faire des élections et de venir une vraie démocratie. » Je me tourne vers Noah cette fois-ci, ma glace toujours en main. « SI tu crois que la violence résout les malheurs, c’est plutôt à toi de partir… n’oublie pas ta couronne ! » Et je lui enfonce mon conne de crème glacé chocolat sur la tête. Une couronne pour le roi des cons.


Joh.A
Invité
Anonymous
Invité

Trahison, déception [Judi] Empty
Ven 2 Juil - 23:08
Trahison, déception



Plus il parle, moins je le crois ou le prend au sérieux. Ses paroles ne sont que du vide désormais. Rien de ce qu'il dira n'aura du sens pour moi. Il ne me fera pas changer d'avis. Dire que je croyais que James était bien meilleur que moi qui n'est que brisé, qu'il était celui que je devais suivre où qu'il aille. Maintenant il ne fait que me prouver une fois de plus qu'on ne peut pas faire confiance aux humains. Et de ce fait, je ne peux plus lui faire confiance. Il est de leur côté désormais, alors il n'est plus avec nous, même s'il dit le contraire. Je ne peux pas croire qu'il se souci de nous alors qu'il veut qu'on rejoint le camp de ceux qui nous ont fais du mal.

-Blâmer? Tu n'as toujours pas compris. On est nombreux, beaucoup trop nombreux, qui ont subis la noirceur des hommes. Tes rêves ne sont que chimères, ce n'est qu'une question de temps avant que la réalité te saute aux yeux. Et je ne suis ni un leader, ni un tyran, malgré tout ce que je ressens. Non, j'ai simplement les deux pieds sur terre.

On est bientôt rejoins par trois autres de notre troupe qui veulent agir tout autant que moi. J'écoute leurs suggestions avec soin. Moi-même je me demande ce que je devras faire de lui. Je suis tellement en colère que je n'arrive pas à réfléchir correctement. Certes, je ne suis pas un leader, mais malheureusement, James non plus. Mais si on se tourne vers moi pour savoir la marche à suivre, je me dois de faire de mon mieux.

Si ce n'était de l'intervention de...quel est son nom déjà? Ah oui Kate. Kate dont les paroles me passe d'une oreille à l'autre tellement que je l'a trouve ridicule. On dirait presque...comme ces adolescents humains quand ils pètent des crises. Du moins de ceux que j'ai pu observer. Je sens à peine sa glace sur ma tête, la fixant avec indifférence. Une autre qui ne comprend rien, en plus d'être comme James. On ne mange pas, et on ne mangera jamais. Celui qui tenait le bras de James s'insurge mais je lève la main, l'arrêtant dans son geste.

-C'est bien votre problème à vous deux, vous êtes si naïf. Tiens, n'oublie pas ta merde humaine avec toi.

Peu importe, le temps va jouer contre eux c'est certain. Je lâche finalement la main de James, prend calmement le cône sur ma tête pour le mettre dans la main de Kate. Puis me tourne vers les trois autres, prêt à leur donner mes indications.

-Amenez-les, mais laissez-les partir. C'est leur problème désormais, qu'ils vivent avec.

Maintenant que je suis bien avec ma décision je me détourne d'eux. Surtout de lui. Sa vue ne fait que me dégoûter et me blesser. Je ne peux pas croire qu'on en soit rendu là, mais c'est bien le cas. C'est terminé.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

Trahison, déception [Judi] Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Refuge androïde-
Sauter vers: