The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez

Le portrait d'un homme

The City of New-Robots :: Bars et restaurants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sirius Theïrin
Sirius Theïrin
21_admin
Avatar : Thomas Doherty
Age : 27 ans
Humeur : Colérique
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Soigneur Animalier secteur Vivarium
Situation Familliale : Ne me parlez pas d'eux !

Le portrait d'un homme Empty
Mer 20 Oct - 17:05
Le portrait d'un homme
Tout commence par un coup de crayon sur une feuille de papier. Une esquisse. Ce n'est pas grave si les traits ne sont pas droits, ou bien que cela dépasse. Il s'agit simplement d'une base pour mieux avoir conscience de la taille qu'aura le dessin. Là, il s'agit d'un portrait. Je fais quelques traits pour le visage, les yeux, le nez, la bouche et les oreilles. Quelques esquisses ici et là. À regarder, pour le moment, cela ne ressemble pas à grand-chose, mais moi, j’arrive à mieux voir la suite de mon dessin.

Je prend, d'abord, le temps de bien reformer le visage en lui-même. C'est important. Puis les yeux, le nez, la bouche et enfin les oreilles. Je prend le temps pour faire chaque détail, afin qu'il soit parfait. Dessiner me permet de m'oublier. D'oublier cette haine si grande qui vit en moi. Je me concentre sur ce que je dessine. J'aime que mon dessin soit parfait. Sois presque réaliste.

Aujourd'hui, mon modèle, est un homme. Un homme d'environ... Je dirais qu'il a tout juste soixante ans. Allez, soixante-et-un ans à tout casser. Un homme d'une très grande classe et... Et vraiment bel homme. Il semble être né dans le décor de mon café préféré. Un café digne des années 50.

J'ai la chance d'avoir un tel modèle, même si il l'ignore totalement. Je lève souvent le regard vers lui. Je m'en fiche qu'il me remarque. Si il est pas content, il a qu'à partir de mon champ de vision. Enfin... Même si ça serait dommage de perdre un tel homme... Il est vraiment mignon et classe. Dire que j'ai la chance de le dessiner, tout en buvant un bon café.

Je pose d'ailleurs mon crayon, admirant mon travail, avant de masser légèrement l'emplacement de mon moignon. J'ai pas voulu venir avec mon faux bras. Pas aujourd'hui.
KoalaVolant

Tenue de Sirius:

Dessin de Jacob:
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Le portrait d'un homme Empty
Ven 5 Nov - 16:50

Le portrait d’un homme


Un café chaud, une matinée calme et un journal, tout ce qu’il faut pour plaire à un vieil homme comme moi.
Comme pratiquement chaque matin depuis des années, je m’étais rendu dans ce café pour mon petit rituel du matin.
Ici, les gens me connaissaient tellement bien que je n’avais même pas besoin de dire au serveur ce que je vouais.
J’arrivais tranquillement, m’asseyais avec mon journal et j’étais pratiquement immédiatement servi. Un café au lait avec une pointe de rhum pour le gout. Une perfection.
Je n’avais plus qu’a lire mon journal en profitant du liquide chaud.
Eh oui, que voulez-vous, je suis un vieil homme et en tant que vieil homme j’aime profiter des petites choses.
Je n’avais pas tout de suite, je dois bien l’avouer, remarqué le jeune homme qui jetais vers moi des regards répétés.
Toutefois lorsque je m’en aperçus, je ne changeais rien a ma manière d’être, continuant à lire en buvant mon café.
Tout d’abord, je fus sur mes gardes. Je n’étais pas sens ennemies et même si j’étais extrêmement discret et attentif, je savais qu’il pouvait y avoir des risques. Mais, en regardant discrètement, je finis par comprendre que les traits de son crayon ne formaient pas des mots mais les lignes d’un dessin. Etais-je la muse d’un croqueur de portraits ?
Je pris mon temps pour finir mon café.
Je finis à peu près en même temps que le jeune homme vraisemblablement, puisqu’il posa son crayon alors que je me levais.
Tout en souriant, je m’approchais du dessinateur.
Je vis très vite le dessin sur la table. Je dus bien avouer que j’en fus sincèrement surpris. Il était magnifique, je n’avais jamais vu une telle reproduction de ma personne.
_ Eh bien eh bien, cet homme là semble avoir du charme tu ne trouves pas ? J’afficherais bien son portrais chez moi.
Je lui souris en m’asseyant face à lui.
_ Tu es doué, c’est indéniable. Mais ai-je été une bonne muse ?
KoalaVolant
Sirius Theïrin
Sirius Theïrin
21_admin
Avatar : Thomas Doherty
Age : 27 ans
Humeur : Colérique
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Soigneur Animalier secteur Vivarium
Situation Familliale : Ne me parlez pas d'eux !

Le portrait d'un homme Empty
Mar 9 Nov - 12:54
Le portrait d'un homme
Je suis plutôt fier de mon dessin. Il est même très réussi d'après moi. J'ai même pas envie d'y mettre de la couleur. Je la trouve très beau en noir et blanc. Je dirais même que c'est l'un des meilleurs portraits que j'ai faits jusqu'ici. Je pourrais peut-être l'exposer dans mon appartement. Juste au-dessus de mon lit. Quoi que... Ce n'est peut-être pas une bonne idée. Cet homme est vraiment très beau et classe. Si je le mettais au-dessus de mon lit... Je ferais mieux d'offrir ce dessin à l'homme en question. J'ai déjà vu des artistes faire ça en vidéo. Généralement, les gens sont surpris et heureux. Je me demande comment cet homme réagirait. Bon, je pourrais faire glisser le dessin sur sa table et partir sans un mot. Ouai, je pense que c'est ce que je vais faire. Je finis d'abord mon café et...

Je releva soudainement les yeux. Merde. Je crois que je n'ai pas été des plus discret en dessinant. Voilà que l'homme dont je viens de faire le portrait se trouve juste devant moi. En tout cas, il a l'air d'être plutôt content que je l'ai dessiné. C'est une bonne chose... je suppose.

« Si. Beaucoup de charme même. » Répondais-je calmement, en regardant un instant mon regard sur mon dessin avant de relever les yeux.

Je vis l'homme s'installer sur la chaise face à moi. Heu... Quoi ? Pourquoi ? Il s'invite comme ça sans rien me demander. Bon, ok, moi, je l'ai bien dessiné sans lui demander son autorisation, donc je n'ai surement rien à dire. Et puis, cette chaise m'appartient pas. Il est libre de s'asseoir où il veux, mais... Pourquoi là ?

J'hésita un instant avant de lui répondre. Je suis pas habitué à ce que l'on complimente l'un de mes dessins, surtout venant de la personne que je viens de dessiner.

« Heu... Merci. Et pour te répondre, tu as été une très bonne muse. »

Je m'affaissai un peu plus contre ma chaise, tout en regardant l'homme face à moi. Je devais bien l'avouer, il était beaucoup plus beau et classe que ce que j'avais vu de loin seulement. Je rebaissa vite les yeux sur le dessin, me rendant compte que j'étais en train de le fixer. Je posa ma seule et unique dessus et arracha d'un coup sec la feuille pour tendre le portrait vers l'inconnu.

« Je te l'offre. Après tout, c'est ton portrait. Et heu... Je te remercie de m'avoir laissé te dessiner. C'est la première fois que je fais un portrait aussi beau. »
KoalaVolant

Tenue de Sirius:

Dessin de Jacob:
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Le portrait d'un homme Empty
Ven 3 Déc - 12:51

Le portrait d’un homme


C’étais la première fois que je me trouvais dans une situation similaire et ce n’étais pas pour me déplaire il fallait bien avouer.
Un charmant jeune homme fait un dessin si flatteur de moi… J’en ronronnerait presque de plaisir !
Je souris un peu plus lorsqu’il affirma que j’avais beaucoup de charme.
Et c’est bien pour cela que je n’ai pas hésité à m’assoir face à lui. Après tout, il n’a pas non plus hésité avant de prendre mon portrait !  
Toujours souriant, je lui demande si j’ai été une bonne muse et il me répond un peu hésitant. Ferai-je face à un artiste timide ? Il était mignon.
Ah je ne pouvais pas dire que je n’étais pas atteint par son charme ! Un très beau jeune homme, le visage doux mais bien taillé. Une mâchoire carré splendide et un corps qui semblait particulièrement aguicheur malgré l’absence d’un de ses bras. Un détail.
Enfin, un détail pour moi qui admirait sa beauté, mais surement moins pour lui.
Nous restâmes quelques minutes à nous observer en silence. Un silence loin d’être gênant ! Un silence je dirais… concentré. Il m’observait et je l’observais en retour en souriant doucement jusqu’à ce qu’il baisse les yeux.
Je fus sincèrement touché lorsqu’il me tendit son dessin pour me l’offrir.
Je le pris délicatement entre mes mains pour mieux l’admirer.
Les détails étaient tout à fait impressionnants. J’étais ébahi par tant de tallent.
_ Eh bien c’est moi qui te remercie ! Je prendrais grand soin de cette œuvre… Mais ne veux-tu pas la signer ?
Je replaçais le dessin face à lui pour avoir une petite signature.
_ Ma fille aussi dessine beaucoup et surement aussi bien que toi ! Elle aime beaucoup dessiner des portraits… Mais elle est bien plus bavarde que toi !
Je ri un instant en pensant à ma Jeannette puis reprend ma concentration.
_ Tu sais je m’y connais un peu dans le monde de l’art et j’ai quelques contacts si tu es intéressé. Tu pourrais être exposé dans de grandes salles et… nous pourrions nous revoir… Si bien sur cela t’intéresse mon cher.
KoalaVolant
Sirius Theïrin
Sirius Theïrin
21_admin
Avatar : Thomas Doherty
Age : 27 ans
Humeur : Colérique
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Soigneur Animalier secteur Vivarium
Situation Familliale : Ne me parlez pas d'eux !

Le portrait d'un homme Empty
Sam 25 Déc - 12:35
Le portrait d'un homme
Je me voyait mal garder le portrait de cet homme, alors qu'il se trouvait à présent devant moi. Même si c'était moi qui l'avais dessiné, il lui revenait clairement de droit. Après tout, c'était son portrait. En plus, ce n'était pas comme si j'étais un grand artiste reconnu dans le monde. Non, j'étais juste un petit dessinateur du dimanche, rien de plus. Même si j'appréciais grandement tous les compliments que me faisait ma muse. Je fus d'ailleurs très surpris quand il me demanda de signer mon dessin. C'est la première fois qu'on me demandais ça, et la première fois que je le faisais également.

« Heu... Ok, si cela te fait plaisir. »

Je repris mon crayon, alors que ma muse replaçait mon dessin sous mes yeux. Je m'appliqua à y inscrire mon prénom en bas de la feuille, ne voulant surtout pas y écrire mon nom de famille. Alors que je lui rendais la feuille, je l'écouta me dire que sa fille dessinait aussi. Je sourirais légèrement quand il me dit que j'étais beaucoup moins bavard qu'elle.

« Mon crayon a plus de choses à raconter que moi. » Disais-je en lui souriant.

Je leva un sourcil de surprise quand ma muse commença à me parler de ses contacts. C'est qui ce type ? Un milliardaire ? Ça m'étonnerait que ça soit un pro dans l'art, car même si je me débrouille pas mal dans le dessin, je pense que je suis loin d'être un vrai artiste. J'aurais surement à apprendre beaucoup des plus grands, mais... Ok, je dois avouer que cela me touche beaucoup sa proposition, même si... Ouai, en y réfléchissant, c'est quand même chelou. On se connait à peine et il me propose ça comme ça. Pourquoi ? C'est étrange...

« Je suis loin d'être un vrai artiste pour avoir le droit à une exposition ou que ce soit. »

Je me laissa retomber contre mon siège, posant longuement mon regard dans le sien.

« On se connait à peine. J'ignore même ton nom. Alors pourquoi me proposer cela ? Qu'est-ce que tu veux en échange ? Cela m'étonnerais que mon simple dessin t'ai poussé à me proposer cela. Mon charme ? Cela m'étonnerait fortement également. »
KoalaVolant

Tenue de Sirius:

Dessin de Jacob:
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Le portrait d'un homme Empty
Dim 9 Jan - 20:50

Le portrait d’un homme


Je repris le dessin de moi, lisant le prénom que l’artiste y avait inscrit.
Sirius.
Un très beau prénom. Le nom d’une étoile. L’étoile la plus brillante dans le ciel après le soleil. C’est une belle image.
Et de ce que je vois de ce charmant jeune homme, je ne pouvais pas cacher que sa beauté le rendait réellement lumineux à mes yeux.
Je parlais ensuite de Jeanne qui avait toujours beaucoup dessiné, encore plus maintenant qu’elle ne faisait que ça. Je crois même qu’elle travaillait pour un auteur à cette époque.
Je souriais en ajoutant qu’il parlait moins qu’elle qui étais définitivement très bavarde. Un autre trait qu’elle avait depuis bien longtemps.
J’appréciais ce qu’il me répondit. « Mon crayon a plus de choses à raconter que moi. » C’était beau. C’étais profond.
Je souriais, méditant un instant ces mots avant de continuer, lui proposant mon réseau.
Il répondit avec toujours autant de modestie.
Il se recula sur son fauteuil avant de continuer, faisant part de son incompréhension vis-à-vis de mon intéressement.
_ N’ai-je pas le droit d’apprécier l’art ?
Je souriais, presque rieur, avant de croiser les bras, et me caler sur la chaise comme Sirius.
_ Je ne veux rien, juste le plaisir de voir un artiste s’épanouir.
Puis, décroisant les bras, je pausais mes coudes sur la table, m’approchant de lui. Je le regardais avec un sourire enjôleur.
_ Et connaitre mieux l’artiste !
Me je me redressais soudainement, lui tendant la main. Je pris attention a ne pas lui tendre celle qui aurait du être serré par son bras absent.
_ Jacob Wallace, pour vous servir.
KoalaVolant
Sirius Theïrin
Sirius Theïrin
21_admin
Avatar : Thomas Doherty
Age : 27 ans
Humeur : Colérique
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Soigneur Animalier secteur Vivarium
Situation Familliale : Ne me parlez pas d'eux !

Le portrait d'un homme Empty
Ven 28 Jan - 2:07
Le portrait d'un homme
Apprécier l'art ? C'est ça sa réponse ? Le mec vient jusqu'à me proposer d'exposer mes oeuvres gratuitement parce que... Il aime l'art ? Je ne sais pas si je dois le prendre au sérieu ou bien si il se fout carrément de ma gueule là. Il continue en disant qu'il veut juste voir un artiste s'épanouir. Il est sérieusemetn en train de parler de moi ? Moi un artiste ? Ok, je me débrouille plutôt pas mal, je l'avoue, mais de là à me proclamer comme si j'étais à la hauteur de certains grands peintres... C'est pas un peu abusé ? Nan, mais sans rire, il veut quoi ? Il doit bien avoir une idée derrière la tête, non ? Il sait qui je suis et veut un rendez-vous avec mon père ? Si c'est ça, il peut bien crever. Car si... Merde. Je me met à rougir. Putain, quel con...

Le mec vient de me faire un de ses sourires, tout en disant qu'il aimerait connaitre l'artiste. Bordel. Ça y est... Un beau mec me fait un sourire et je m'enflamme, comme un putain de puceau qui attend qu'enfin un mec le touche. Je fais vraiment pitié. Je m'agace moi-même. Bref. Pense à ton moignon Sirius. Voilà. Arrête de rougir comme un con et fait comme si de rien n'était.

Le mec se redresse et me tend la main, tout en se présentant. Wallace ? Oh, bordel, je vois qui c'est.

« Sirius. Mon nom de famille n'a pas d'importance. Bref... J'ignorais que j'avais face à moi, Monsieur Jacob Wallace en personne. »

Un léger rire quitta ma bouche, alors que je serrais sa main.

« Je comprends mieux certaines choses. »

Je lâcha sa main, jetant un bref coup d'œil à mon dessin.

« C'est donc ça le hobby d'une personne aussi riche que toi ? Donner son argent aux petits artistes comme moi ? »

Allons bon, chacun fait ce qu'il veut de son fric. Moi, j'essaye de vivre avec. Lui... Lui, il le dépense comme ça lui chante.

« Si j'avais su, je t'aurais vendu mon dessin plutôt que de te le donner. »
KoalaVolant

Tenue de Sirius:

Dessin de Jacob:
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Le portrait d'un homme Empty
Dim 30 Jan - 22:34

Le portrait d’un homme


N'étais-ce pas un rougissement qui tintait les joues du jeune homme de rouge ? Mon sourire ce fit plus tendre face à une telle expression.
Malheureusement pour moi, le rouge s'effaça bien vite de ses joues mais il étais trop tard, j'étais déjà sous le charme de ce bel artiste. Bon a vrais dire, je l'étais depuis que je l'avais remarqué mais il est clair que l'avoir vu rougissant était une belle image.
Je finis par me présenter. Il était temps.
Je vis tout de suite que mon nom avait éveiller des souvenirs en lui, il me reconnaissait et je devait bien avouer que c'était gratifiant.
Il me donna ensuite le siens, Sirius, mais me refusa son nom de famille. Je levais un sourcil. Tien, il avait quelque chose à cacher.
Mais j'aimais ça. Rien de mieux qu'un artiste mystérieux pour attiser le désir.
Il rit légèrement en disant qu'il comprenait mieux certaines choses ce qui me fit rire à mon tour.
Je serrais sa main chaleureusement avant de la lâcher doucement. Il avait une main de dessinateur, taché de traces de crayons à papier, douce mais caleuse là où se posaient les crayons.
Je ne cessais de sourire.
Il me demanda si c'était mon hobby que de mécéner les dessinateur et je ris de nouveau chaleureusement avant de me pencher de nouveau vers lui.
_ Non tu est une exception. Tu a attiré mon attention et j'aime ça. Tu semble avoir une personnalité... pour le moins intéressante. Au moins aussi fabuleuse que ton physique sans pareille a n'en point douter.
Je souriais, le regardant avec envie.  
Il fini par ajouter qu'il regrettait de ne pas m'avoir vendu son dessin et cette fois j'explosait de rire.
_ Eh bien il n'est pas trop tard mon jeune ami ! Je te l'achète aussi cher que tu voudra me le vendre.
KoalaVolant
Sirius Theïrin
Sirius Theïrin
21_admin
Avatar : Thomas Doherty
Age : 27 ans
Humeur : Colérique
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Soigneur Animalier secteur Vivarium
Situation Familliale : Ne me parlez pas d'eux !

Le portrait d'un homme Empty
Lun 28 Fév - 0:56
Le portrait d'un homme
Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce Jacob. Je ne saurais dire si il joue de moi, ou si il cherche à faire passer son temps. Et dépenser un peu de fric pour le plaisir, au passage. Je l'écoute parler, un léger sourire amusé aux lèvres.

Moi ? Une exception ? Il dit ça à tout le monde, afin de les amadouer ? Il ne s'arrête pas là. Le mec vient même à me dire que j'ai une personnalité intéressante. Sans déconner. Ça me fait un peu plus sourire. Je ne vois pas du tout en quoi, le peu qu'il a vu de moi, peut lui permettre d'affirmer que j'ai une personnalité intéressante. Le pire, c'est ce qu'il dit après. Mon sourire se terre. Je lève un sourcil d'incompréhension. Je n'arrive pas à savoir si il est sérieux ou non. Un physique sans pareille ? Il parle du fait que j'ai un bras en moins ou il... Nan, il ne peut pas me trouver beau. Pourtant... son regard... Je dois me faire des idées.

« Fait attention... Je vais finir par prendre la grosse tête avec toutes tes balivernes. » Répondais-je simplement en souriant.

Jacob explosa de rire quand je lui dis que j'aurais dû lui vendre mon dessin. Il se moqua pas du tout. Non, car il dit qu'il n'est pas trop tard pour ça. Il est sérieux ? Il veut vraiment m'acheter mon dessin ? Peu importe le prix ? Je suis sûr qu'il bluffe... Tiens, je vais tenter le coup, juste pour déconner. Je cherche vraiment à lui prendre son fric.

« Hum... Et si l'on disait dix mille dollars ? Cela me semble correct. »

Je posa mon coude sur la table et ma tête dans la paume de ma main. Je posa mon regard amusé sur Jacob.

« Pour un million, je t'offre un dessin de toi à poil. Bien sûr, il faudra poser pour ça. C'est pas mal comme offre, non ? »

Clairement, je savais qu'il allait me dire non, mais je sais pas. J'ai envie de voir sa mine choqué avant de me répondre que ça va pas être possible.
KoalaVolant

Tenue de Sirius:

Dessin de Jacob:
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Le portrait d'un homme Empty
Jeu 3 Mar - 20:10

Le portrait d’un homme


Je haussais un sourcils sans cesser de sourire alors que Sirius me répondais qu'il allait prendre la grosse tête.
_ Ca n'a rien de balivernes mon cher. Je ne dis jamais de balivernes, jamais. Je peux te dire que je m'y connais en matière de beauté masculine et peu d'hommes sont arrivés à ta hauteur jusque là. Enfin voyons, ce regard perçant, cette mâchoire carrée, ces épaules larges, ces mains douce sous la peau desquels on pourrait deviner le moindre de ses muscles...
Je pris en parlant une de ses mains et la caressais doucement. Elle étais vraiment douce et pourtant on pouvais suivre du doigt sans problèmes les lignes de ses veines. Je finis par lui rendre sa main non sans y avoir déposé un léger baiser.
Ce jeune homme n'était il donc pas au courant des ses atouts pour le moins nombreux ? Quelle tristesse... mais je me ferais un plaisir de veiller à lui en faire prendre conscience...
Mais je divague, revenons en aux faits et a ma proposition on ne peux plus sérieuse de payer l'artiste pour son œuvre. Il propose dix milles dollars et je hoche la tête positivement en souriant. Ca me semble correct.
Mais il ne sembla pas s'arrêter là et me proposa...
Mon sourire se fit plus gourmand. Oh alors monsieur Sirius voudrai avoir l'occasion de me dessiner nu hein ? J'avoue que la proposition était tentante. Très même.
Sans rien dire, je sortis quelques billes de ma poche que je pausais sur la table pour le serveur en me levant. Je fis quelques pas vers la sortie et me retournais vers le jeune homme.
_ Eh bien, te ne viens pas ? Nous serons mieux installés chez moi pour faire un nu tu ne crois pas ? Et puis je ne suis pas pudique mais il me semble bien que le patron et les clients n'apprécieraient par forcément même si j'ai un physique pour le moins avantageux...
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Le portrait d'un homme Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Bars et restaurants-
Sauter vers: