The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez

Le portrait d'un homme

The City of New-Robots :: Bars et restaurants
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sirius Theïrin
Sirius Theïrin
21_admin
Avatar : Thomas Doherty
Age : 27 ans
Humeur : Colérique
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Soigneur Animalier secteur Vivarium
Situation Familliale : Ne me parlez pas d'eux !

Le portrait d'un homme - Page 2 Empty
Mar 7 Juin - 1:19
Le portrait d'un homme
Bordel, mais c'est qui ce type ? Nan, mais ok, je connais son nom, mais... What quoi ! Il est en train de me couvrir de compliment, comme ci... Bordel, il est réellement en train de me draguer où je me fais totalement des films ? J'ai du mal à me retenir de ne pas rougir. En plus, il vient embrasser ma main en mode... Je sais pas, on se croirait dans une sorte de films romantique à deux balles ou le mec drague une meuf en sortant toutes ses plus belles cartes. Et le pire, c'est que je n'arrive pas à m'arrêter de rougir et de sentir mon cœur limite dérailler dans ma poitrine. Bordel... Je préfère détourner les yeux et ne rien répondre. Il doit tellement se foutre de ma gueule...

Ok... Clairement, je m'attendais à tout de la part de ce type, mais pas un silence. Genre, il sort le fric de sa poche et le pose sur la table sans rien dire. Nan, mais je déconnais quand je lui proposais de poser nue pour un million. Il a pas d'humour ou quoi ? Ok, j'ai pas rigolé en disant ça, mais bon, c'était compréhensible. Nan ? Non ?! Il est sérieux, ce type ? Nan, mais c'est qui franchement ? Le mec me prend plus qu'au sérieux et m'invite chez lui pour que je le dessine nue. Il m'invite chez lui ! Pour le dessiner nue ! Allo ?! Je fais quoi maintenant ?... Ça se trouve, il est en train de rentrer dans mon jeu et je panique comme un idiot. Ouai, ça doit être ça. Je ne vois pas d'autres explications. Ok, je suis prêt à jouer avec du recul.

« Si, si, j'arrive. »

Je pris toutes mes affaires avec ma seule et unique main. Remettant mon carnet et mes crayons dans mon sac en bandouillère noir. Je suivis Jacob, jusqu'à dehors. Je ne vais pas craquer en premier à ce jeu. Il veut jouer, ok, moi aussi.

« Et maintenant ? Tu vas me sortir ta belle limousine ? Car pour pouvoir m'offrir un million, tu dois bien te balader en limousine tout le temps, nan ? »
KoalaVolant

Tenue de Sirius (un bras en moins):

Dessin de Jacob:
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Le portrait d'un homme - Page 2 Empty
Dim 7 Aoû - 11:22

Le portrait d’un homme


Tiens ? Mon nouvel ami était il en train de rougir ? Comme c'est adorable. Qu'il serait beau de le voir rougir ainsi, ma tête entre ses jambes...
Mais revenons en à sa proposition, que j'acceptais bien évidement. Je me levais et l'invitais à me suivre. Il semblait... halluciner. Ou en tout cas, je n'étais pas bien sur qu'il me prenait vraiment au sérieux ce qui, je doit le dire,  m'amusa d'autant plus et mon éternel sourire n'était pas près de quitter mes lèvres.
Il me rejoint et me demanda si la voiture qui allait nous conduire était une limousine. Je ris légèrement.
_ Ah j'aurais aimé que ce soit le cas, rien que pour voir l'expression qui aurait paré ton joli minois. Mais non, en matière de voiture je préfère la discrétion. Et, cela te surprendra peu être mais je suis venu a pied...
Je tendis mon bras vers Sirius, dans l'attente que nous marchions bras dessus, bras dessous.
_ Je n'habite guère loin, on aperçois même mon building juste la bas.
Je montre du doigt l'immense bâtiment dans lequel se trouvait ma demeure, a quelques minutes d'où nous étions, de l'autre côté d'un pont qui liait le quartier du Queens a celui de Manhattan.
_ Ca nous donnera l'occasion de discuter un peu de ton futur chef d'œuvre n'est ce pas ?
KoalaVolant
Sirius Theïrin
Sirius Theïrin
21_admin
Avatar : Thomas Doherty
Age : 27 ans
Humeur : Colérique
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Soigneur Animalier secteur Vivarium
Situation Familliale : Ne me parlez pas d'eux !

Le portrait d'un homme - Page 2 Empty
Mer 16 Nov - 10:57
Ok, le mec est prêt à me donner une fortune, mais est venu a pied jusqu'ici. C'est quoi ? Un de ces nouveaux riches qui pensent a l'environnement ? Tant mieux si c'est le cas, mais qu'il me sorte après qu'il collectionne, en revanche, les beaux bateaux de croisière. Ça serait tellement du foutage de gueule...

- C'est vrai que c'est surprenant...

Je vis Jacob me tendre son bras. Il... Il veut que je prenne son bras ? Là ? Dans la rue ? Ça fait pas limite couple ? Nan, mais il me test c'est pas possible. Ou alors c'est une caméra caché. J'hésita un peu avant de le prendre, il a de la chance d'avoir tendu du bon côté.

Il se la péta en disant qu'il n'habitait pas loin et qu'on voyait son "building" de loin. Monsieur vit dans un building quoi. Si il voyait mon pauvre appartement... Il se foutrait bien de ma gueule.

Jacob voulait, qu'en marchant, nous discutions de mon futur chef d'oeuvre. Il mâche pas ses mots. Chef d'oeuvre...

- Tu veux dire parler de toi ? Après tout, c'est toi que je vais dessiner.

En plus, je suis sur que c'est le genre de gars qui adore parler de lui. Ok, il est beau. Il est même très beau. Et... Bordel, son parfum me donne des frissons. Je vais vraiment le dessiner ce type ?
Contenu sponsorisé

Le portrait d'un homme - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Bars et restaurants-
Sauter vers: