The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Lève toi et marche [Tim]

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Timothy Denton
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


Lève toi et marche [Tim] Empty
Sam 25 Déc - 21:44

Lève toi et marche



Bonjour Monsieur Coleman.
Je vous écris car je m'inquiète beaucoup pour Timothy.
Nous avons rompu hier et j'ai peur de ce qu'il pourrait faire...
S'il vous plait... veillez sur lui.
Merci.
David


Il se fout de moi ?! Putain d'enfoiré... Je le savais. Je le sentais pas ce type. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait des recherches sur lui. Et j'ai trouvé des trucs vraiment pas nets... C'est pas plus mal qu'ils ne soient plus ensemble. Mais je vais retrouver ce David et le tuer pour de bon. Ou du moins... lui donner une bonne leçon... Quel fils de... Bon bref. Je m'occuperai de lui plus tard. Je dois retrouver mon fils et le secouer un bon coup si nécessaire.

Je me poste derrière la porte de mon fils dans cet immeuble délabré et je frappe à la porte. Personne ne réponds. Je teste une seconde fois. Aucune réponse. Je porte ma main à la poignée et constate que ce n'est pas fermé à clé. J'ouvre rapidement et entre à l'intérieur. Je tombe sur Timothy dans le canapé, juste en face. Je ferme la porte derrière moi et m'approche de lui. Il s'est levé d'un bon quand je suis arrivé. Il tente de secher ses larmes. Il a les yeux rouges et gonflés. Il est pâle comme pas possible. J'ai envie de le gifler pour le réveiller. C'est peut-être ce que je vais faire. On verra bien. Pour l'instant je reste là à le regarder. Je l'observe sans un mot. Je regarde ses bras. Je vérifie qu'il ne s'est pas fait de mal. Bon. Pour le moment ça va. Je prends la parole d'une voix calme et sans doute froide.

- J'ai appris pour David et toi. Je venais voir comment t'allais.

Je regarde autour de moi. C'est vraiment un taudis ici. Du coup c'est chez lui ? Je reste silencieux. J'attends de voir comment Tim va réagir.

KoalaVolant

Tenue de Vaas:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Lève toi et marche [Tim] Empty
Dim 26 Déc - 15:55

Lève toi et marche

Vaas & Timothy


J’ai… tellement mal. J’ai tellement mal. Tellement…
Je ne peux pas croire, je ne peux pas accepter que David ne soit plus là. Qu’il soit parti sans regarder derrière lui, me laissant détruit une fois de plus.
Respirer m’est difficile, vivre me semble impossible.
Hier soir, j’ai laissé notre chambre à Killian. Je ne pouvais pas y entrer je ne peux pas…
J’ai tellement pleuré. Sans m’arrêter, sans cesser de penser à lui. J’ai l’impression d’avoir un trou a la place du cœur.
Je me suis endormi, rêvant de courir derrière lui sans jamais pouvoir l’atteindre. Revoyant des flashs de la soirée entremêlés de l’autre soirée, celle d’il y a tant d’années…
Je me suis réveillé déjà en larmes et j’ai continué. Encore et encore.
Je voudrais simplement ne plus exister.
Est-ce que je suis trop lâche pour mettre fin à mes jours ? Oui surement. J’ai peur et… peut être qu’au fond ce n’est pas vraiment ce que je veux… Ce que je veux c’est lui. Ce que je voudrais c’est simplement… ne plus souffrir… et je ne sais pas…
Je ne suis pas capable de faire autre chose que pleuré, roulé en boule sur le canapé.
J’entends à peine la porte de l’entrée s’ouvrir mais je regarde et reconnais tout de suite mon père biologique.
Paniqué à l’idée qu’une telle vision de moi puisse l’inquiéter, je me relève d’un bon, essuyant mes larmes qui ne s’arrêtent pourtant pas de couler.
_ Oh, bonjour Vaas, excuse-moi j’ai un invité alors j’ai dormi sur le canapé…
Je range un peu mes affaires, cachant mes mouchoirs et tirant les draps pour faire quelque chose de propre.
Les paroles de mon père ne font qu’agrandir le trou de ma cage thoracique et les larmes recommencent à s’accumuler dans mes yeux.
Je souris malgré mon expression triste.
_ C’est gentil… Je te remercie mais ne t’inquiète pas. Je vais bien je… Tu n’as pas à te soucier pour moi.
Je me retourne pour essuyer mes yeux remplis de larmes, prétextant de vouloir ramasser mes déchets.
_ Tu veux… Tu veux que je t’offre quelque chose à boire ?
Jouer cette façade est horriblement difficile. Et a vrai dire, j'ai peur qu'il... je ne veux pas qu'il comprenne je veux juste... N'être rien, continuer à dormir, dormir seul jusqu'à ce que je n'ai plus la force physique de vivre.
KoalaVolant
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


Lève toi et marche [Tim] Empty
Dim 26 Déc - 23:58

Lève toi et marche

Mensonges... Oh oui il me ment. Mais il se ment aussi à lui-même non ? Il me tourne sans cesse le dos. Je vois bien qu'il tente d'essuyer ses larmes, de cacher les mouchoirs et autres... Croit-il que je suis stupide ? Ou bien est-ce qu'il l'espere simplement ? Je ne dis rien. Je le laisse espérer... Il me propose de boire un verre. Je vais me gêner tiens...

- Avec plaisir.

J'affiche un léger sourire en coin. Il me propose de rester. Je ne vais pas louper cette occasion. Je le suis jusqu'à la cuisine et je prends place sur une chaise près de la table. Il est un peu tôt pour boire mais ça ne me dérange pas. Je le laisse nous servir tout en reprenant la parole. Je décide d'entrer dans son jeu. Je pense que c'est la meilleure façon pour qu'il craque et qu'il parle... plutôt que de trop le brusquer. Pour le moment du moins...

- Tant mieux si tu vas bien. Pour tout te dire, je n'aimais pas beaucoup ce David. Je me suis renseigné sur lui... Tu sais qu'il est responsable de l'incendie de l'Eden Club ? Il y a mis feu en pleine heure de pointe. Tout ça pour se venger de son ex... Il y a eu dix morts et trente-deux blessés.

Je regarde Timothy du coin de l'oeil afin de me préparer à toute réaction éventuelle de sa part. De mon côté... dire à haute voix que ce David a tenté de buter son ex me met hors de moi... déjà parce que j'apprécie Adam. Mais surtout parce que j'ai peur qu'il fasse de même à mon fils. Je dois vraiment le trouver et tout faire pour l'anéantir ce petit con...

KoalaVolant

Tenue de Vaas:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Lève toi et marche [Tim] Empty
Ven 31 Déc - 23:21

Lève toi et marche

Vaas & Timothy


Je suis au bord des larmes mais je me retiens tant que je peux. Je ne veux pas qu’il s’inquiète… Il a surement beaucoup d’autre choses à gérer dans sa vie autre que le fils caché qu’il vient de rencontrer et qui est déjà largement adulte.
Je lui propose tout de même quelque chose à boire, par politesse.
Et contre toute attente, mon père biologique accepte.
Je suis déstabilisé mais je continue.
Nous allons dans la cuisine et je commence à préparer deux chocolats chauds. J’ai du mal à avancer, je renverse du lait, je fais tomber de la poudre de chocolat à côté et je fais même tomber une de mes tasses, la ramassant en vitesse pour que personne ne se coupe.
Vaas fini par me reparler de David et je sens mon cœur se serrer à m’en étouffer. Je sens une sueur froide parcourir tout mon corps lorsque j’apprend que l’incendie de l’Eden Club avait fait autant de morts et de blessés.
Je savais que David en était le responsable, je l’avais appris lors de la confrontation avec Adam… mais je ne m’étais pas renseigné du tout sur l’évènement et je ne savais pas pour tout ça.
Mes mains commencent à trembler mais je continuais à résister.
_ Je ne suis pas d’accord… David est quelqu’un de bien. Il est incompris et a besoin qu’on croie en lui mais… il est vraiment quelqu’un de bien même s’il… a fait des erreurs…
Une larme coule sur ma joue et je l’essuie rapidement.
Le micro-onde sonne et je me retourne pour sortir les chocolats.
_ Mais ces gens ne méritaient pas de mourir. Ce n’est pas juste pour eux… Ca me... Ca me tue de savoir ca...
Je sers Vaas alors que Lucifer se manifeste entre mes jambes, s’y frottant avec assiduité.
Je me baisse et le prend dans mes bras. Il ronronne en frottant sa tête contre ma main qui le caresse. Je lui souris tendrement, appréciant se contact et tout ce qu’il m’apporte de positif.
KoalaVolant
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


Lève toi et marche [Tim] Empty
Mar 4 Jan - 22:08

Lève toi et marche

Il est sérieusement entrain de préparer des chocolat chaud ? Soit... Il tremble tellement qu'il arrive à peine à le faire d'ailleurs. Il brise même une tasse au sol. Je suis assis sur une chaise, les coudes sur la table et le menton sur le dos de mes mains croisées entre elle. J'admire ce spectacle désastreux... Et il ose me dire qu'il va bien ? Tout ça m'agace profondément. Mais je décide pour le moment d'entrer dans son jeu, lui faisant croire que je crois ce qu'il dit. Je lui dis donc que je suis ravi qu'il aille bien. Et je lui parle de ce meurtrier de David...

Il ne semble pas choqué. Alors il était au courant... pire que ça encore, il... il le défend ?? Il est... grave à ce point ? Il est totalement aveuglé par ce connard manipulateur... Il dépose les deux mugs sur la table. Il a bien du mettre dix minutes à préparer deux chocolat chaud. Je le regarde récupérer son chat pour le caresser. Je me lève de ma chaise, me tenant face à lui, et je le gifle. Le chat prend peur sur le coup et saute des bras de son maître. Je fixe Timothy. Je m'en fiche qu'il soit bien plus grand que moi. Je fais tout mon possible pour le réveiller. S'il veut me frapper à son tour alors soit. Si ça peut lui faire du bien ! Je reprends sèchement.

- Ca y est ? T'as les idées en place ? Tu te rends compte de ce que t'es entrain de me sortir ?? T'es entrain de défendre un meurtirer psychopathe. A quel point il a pu te manipuler ? Raconte moi Timothy. Je suis certain qu'il a eu des comportements au moins étranges avec toi. Je m'en suis douté à la seconde où je l'ai vu. Et je suis certain que je n'ai pas encore tout découvert sur lui. Mais je ne tarderai pas à en apprendre plus.

KoalaVolant

Tenue de Vaas:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Lève toi et marche [Tim] Empty
Mar 4 Jan - 23:04

Lève toi et marche

Vaas & Timothy


Je suis bon à rien. Je le vois bien… J’espère ne pas trop exaspérer Vaas… Il n’est pas venu pour me voir être un désastre…
Heureusement, Lucifer est là.
Ça m’apaise de l’avoir entre les bras. J’arrive même à sourire doucement.
Je suis tellement concentré sur mon petit chat que le mouvement soudain de Vaas me surprend.
Je suis encore plus surpris par le coupe que je me prend.
Lucifer saute de mes bras, nous crachant dessus avant de partir se réfugier dans une autre pièce.
De mon côté, le choc est tellement grand que je ne bouge pas ma tête pendant quelques secondes, la gardant figée sur le côté.
Au bout d’un temps, je place ma main sur ma joue endolorie.
Elle me brûle mais je crois que ma honte me brûle encore plus.
Je me suis déjà fait tabasser, je me suis déjà pris des coups. Beaucoup. Certains auraient pu me tuer. Mais là tout de suite, j’ai l’impression qu’aucuns coups ne m’a jamais fait aussi mal que ce coup-là.
Les larmes réapparaissent à mes yeux et finissent par couler, l’une après l’autre. Je baisse ma main.
Il dit… que David m’a manipulé. Il dit que c’est un meurtrier.
_ … Tu te trompes… David ne m’a jamais manipulé ! Lorsque je l’ai connu, nous n’étions même pas majeurs ! Et c’est moi qui suis venu vers lui parce qu’il me plaisait. C’est moi qui lui ai parlé, c’est moi qui le suivais partout comme un chien parce que je ne supportais pas être éloigné de lui !
Je commence à m’énerver un peu… Juste un peu. Je parle sans m’arrêter.
_ Je ne supportais pas le savoir loin de moi, mais lui, lui il s’en fichait de moi ! Il ne m’aurait jamais vu si je n’étais pas allé vers lui ! Il ne m’aurait pas embrassé si je n’avais pas été autant insistant ! Il ne m’aurait jamais frappé si je n’avais pas été aussi bête ! J’ai tout risqué pour lui ! Et il a tout perdu a cause de moi ! C’est moi le responsable !
Je suis un peu essoufflé en finissant mais je m’arrête de respirer en comprenant ce que je viens de dire, le regard choqué.
KoalaVolant
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


Lève toi et marche [Tim] Empty
Mar 4 Jan - 23:32

Lève toi et marche

Je suis plutôt satisfait... parce qu'après le choc de la gifle, il parle. Je sens la colère monter tout doucement en lui et enfin il s'exprime. C'est exactement ce que je recherchais. J'écoute attentivement chacune de ses paroles. Attends il a quoi ?! Il l'a frappé ? Ok je viens de le faire aussi mais... vu la façon dont Timothy en parle, ce n'était pas une simple gifle. Et quoi qu'il en soit, personne n'a le droit de toucher mon fils. Je reprends d'une voix calme.

- Même toi tu sembles choqué de ce que tu dis. Tu dois ouvrir les yeux. Ce type est malsain. Tu dois avancer maintenant. C'est tout ce qui compte.

Je lâche un soupire. J'y suis peut-être allé un peu fort mais je pense toujours que j'ai bien fait. J'attrape son avant bras et je prends une des tassede chocolat chaud avant de guider Timothhy de force jusqu'au canapé du salon. Je le fais s'assoir et pose la tasse devant lui tout en m'assayant à mon tour. Je reprends d'un ton un peu sec malgré tout.

- Ecoute. Je crois que je suis le pire type possible pour t'aider sur le plan sentimental étant donné que je viens tout juste de fuir ma propre famille. Alors, désolé pour la claque mais... fallait que je te réveille. Et ça a marché. Tu m'as parlé et je suis sûr que tu l'aurais pas fait autrement vu comme tu tentes de me cacher que tu vas mal depuis que je suis arrivé. Attention à ta réponse sinon je t'en colle une autre si ça peut aider.

J'affiche un léger sourire en coin, voulant montrer que je plaisante. Ou pas ? Je tente une nouvelle approche mais en réalité je ne sais pas ce que je fais... pourquoi je suis venu... ? Parce que j'ai eu peur qu'il se suicide... Je retrouverai ce connard de David pour lui donner une bonne leçon... pour avoir brisé le coeur de mon fils et avoir osé le frapper... peut-être même que je le ferai plonger pour l'Eden Club.

KoalaVolant

Tenue de Vaas:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Lève toi et marche [Tim] Empty
Mer 5 Jan - 0:01

Lève toi et marche

Vaas & Timothy


Je ne voulais pas dire ca… Je ne voulais pas dire ça à mon père parce que… Je veux protéger David.
Il a déjà dit qu’il ne lui inspirait pas confiance, qu’il ne l’aimait pas et… je ne veux pas que Vaas vois David comme quelqu’un de mauvais. Il n’est pas mauvais ! Il est simplement… surement aussi perdu que moi et…
Vaas semble satisfait que je lui ai parlé malgré tout. Il continue à dire que David est malsain mais ne dit rien d’autre sur lui.
Je baisse le regard.
Non David n’est pas malsain. Ce n’est pas vrai. Mais je sens que quoi que je dise, Vaas ne m’écoutera pas. Il a une idée précise sur David et n’en démordra pas.
Je vois mon père soupirer puis prendre une tasse de chocolat chaud et nous emmener au salon.
Je n’oppose pas de résistance et m’assois sur le canapé sans rien dire.
Je l’écoute me dire qu’il ne peut pas m’aider sur le plan sentimental parce qu’il vient de fuir sa famille… il s’excuse pour la claque… il dit qu’il a réussi à atteindre son but et essaye de… de l’humour ?
J’hésite à lui répondre que la violence n’est jamais une solution, jamais. Mais… il essaye d’égayer l’atmosphère et… il l’a fait dans l’espoir que ça m’aide, alors je ne veux pas le lui reprocher…
Je regarde mes mains en commençant à répondre.
_ Je ne voulais pas que tu t’inquiète pour moi… Je… je suis rentré dans ta vie à l’improviste alors que tu ne connaissais même pas mon existence… Et pour en plus te demander quelque chose d’important ! Tu as fait beaucoup pour moi alors que je ne suis personne ! J’ai grandi sans famille, sans amis ou presque, sans personne a qui vraiment me confier… J’ai l’habitude de gérer mes sentiments seul.
Je reste silencieux quelques instants, regardant mes mains.
Puis, me rappelant d’une phrase qu’il a dite, je pose mon regard sur lui et lui demande d’une voix timide.
_ Vaas qu’est ce que… qu’est ce qu’il s’est passé avec ta famille ?
KoalaVolant
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


Lève toi et marche [Tim] Empty
Mer 5 Jan - 0:18

Lève toi et marche

Je le regarde fuir mon regard. Il dit qu'il n'est personne. Qu'il a appris à gérer ses sentiments seuls. Bordel... j'ai l'impression de m'entendre... Je lâche un léger soupire, tout en l'entendant me questionner timidement sur ma famille en me regardant de nouveau.

- Eh bien... J'ai fait ce que je fais toujours. Moi aussi tu vois, je ne suis personne et... j'ai trop pris l'habitude d'être seul. Alors... vivre dans une maison avec trois gosses, une ado, et une femme enceinte... c'était trop pour moi. Alors j'ai fuit lâchement. C'est le truc que je sais le mieux faire.

Je lui adresse un léger sourire. Je ne suis pas du tout fier de moi loin de là. Je me sens même terriblement mal mais... Je n'ai pas honte de dire qui je suis ni de l'assumer. Et au fond je me sens terriblement soulagé depuis que je suis parti. Pas de responsabilités. Pas de reproches. Pas de gens qui comptent sur moi. Je me sens revivre peu à peu...

- Et le plus ironique dans tout ça c'est que je suis quand même venu te voir. Va savoir pourquoi... J'ai reçu un sms de ton David. Il m'a dit que tu risquais de faire une connerie. Et j'ai eu peur.

Pourquoi ? J'en sais rien. Il a raison je le connais à peine. Pourant j'ai accepté cette foutue opération pour le sauver... manquerait plus qu'il se suicide et j'aurais fait tout ça pour rien ! Mais je sais que c'est autre chose que cette raison idiote... bien que je ne puisse pas vivre avec une famille... ça veut pas dire que je ne les aime pas. Je dois être totalement bizarre pour penser un truc pareil... Mais tant pis. J'assume...

KoalaVolant

Tenue de Vaas:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Lève toi et marche [Tim] Empty
Mer 5 Jan - 10:21

Lève toi et marche

Vaas & Timothy


J’entend Vaas soupirer à ce que je dis.
Est-ce que ce que je dis le rend triste ? Est-ce que…
J’aimerais savoir ce qu’il pense. J’aimerais qu’il m’en dise plus sur lui.
Je le questionne sur ce qu’il a dit, a propos de sa famille… et je suis soulagé d’entendre qu’il me répond.
Je l’écoute parler avec attention. Je suis fort pour ça ; pour écouter.
Est-ce que je vais lui reprocher d’avoir fui ? Non. Je crois que… je comprends.
Malgré tout je pense à mes demi-frère et sœur et… j’ai de la peine pour eux. Il faudra que je trouve un moyen de les aider, d’aider ma belle-mère…
J’écoute Vaas avec attention mais je ne réponds rien. Simplement parce que je ne sais pas quoi lui répondre.
Il me sourit et… j’arrive à lui rendre un petit sourire.
Et je l’écoute continuer.
Je souris un peu plus lorsqu’il dit qu’il est quand même venu me voir. Ça me fait plaisir de l’entendre. D’une manière ou d’une autre je suis content de compter pour lui.
Mais il reparle de David et… mon cœur se serre violement de nouveau. Il a pensé à moi. Il s’est inquiété pour moi…
Mes yeux me piquent de nouveau mais j’arrive à les ravaler.
_ Je… Je pense que je n’aurais pas pu faire de bêtises… Je… Oui j’ai envie de me mettre quelque part et de juste… ne plus rien faire mais… je crois qu’au fond j’aime vivre. C’est ce qui m’a fait tenir toutes ses années à la rue… j’aime être en se monde malgré toutes les souffrances que j’y vois… il y a toujours de belles choses…
Je regarde de nouveau mes mains.
Oui, d’une manière ou d’une autre j’aimerais… arrêter de souffrir. J’aimerais que David revienne, qu’il me prenne à nouveau dans ses bras et tout oublier…
La douleur de la séparation me brûle tout entier. J’ai l’impression… enfin je ne peux pas m’empêcher d’arrêter d’avoir… un fond d’espoir.
Je ne peux pas accepter totalement qu’il soit parti.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Lève toi et marche [Tim] Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Le marché Noir Robotique
» [Inscription Event] La marche pour la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Timothy Denton-
Sauter vers: