The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

C'est ainsi et personne ne changera rien

The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


C'est ainsi et personne ne changera rien Empty
Dim 27 Fév - 22:30
• • • •• • • •

Je me réveilla en sursaut, couvert de sueur et le cœur battant à tout rompre dans ma poitrine. Encore un cauchemar. Le même depuis trois jours. Je me réveille toujours au même moment. Ce connard, qui a failli me violer la dernière fois, est là et... En gros, c'est comme si mon esprit repassait en boucle l'instant que j'ai vécu avec lui. Enfin, jusqu'à ce que... Andrew... Andrew m'a sauvé la vie. Si il n'avait pas été là... J'ai envie de vomir rien que d'y penser. Il m'a vraiment sauvé la vie ce jour-là. Je le suis vraiment très reconnaissant. Genre à vie même. Et je crois que c'est pareil pour Marcus et Skaan. D'ailleurs, peut-être que... Si cela n'était pas arrivé... Peut-être que Marcus n'aurait pas accepté mon amour pour Andrew... Andrew... Mon Andrew...

Je me leva du lit, ouvrant le tiroir de ma table de chevet pour prendre un joint. Je l'alluma rapidement et commença à fumer. J'ai besoin de me détendre. J'ai encore la tête prise par ce cauchemar. J'ai besoin de penser à autre chose. Où sont mes hommes ? Il est quelle heure, d'ailleurs ? L'heure du gouter, je suppose. Je dors très peu la nuit. Je traine beaucoup dans la maison à tourner en rond, ne trouvant pas le sommeil. Résultat, je dors la journée. J'ai l'impression d'être revenu à ma vie d'avant ainsi.

Je descendit en bas, terminant doucement mon joint. Je voulus me diriger vers la cuisine, à la recherche de quoi manger, mais mon regard se posa dans le salon. Andrew était là. Lunette sur le bout du nez, il lisait un livre. Je souris doucement en le voyant. Il est tellement mignon. Mon cœur fond en le voyant. Je l'aime. Je l'aime tellement.

Je m'avança doucement vers lui, tout en le regardant. Il est tout seul. Je me posa contre l'embrasure de l'encadrement de la porte.

« Tu sais que tu es à croquer avec ses lunettes ? » Disais-je en riant légèrement.

Je m'avança dans la pièce, tout en le regardant. Il est vraiment trop mignon.

« Tu lis quoi, mon poussin ? »

Je viens m'asseoir sur le canapé. À l'autre bout du canapé. Ce n'était pas attentionnel. C'était juste... J'avais besoin de distance. Mon corps en avait besoin. Je haïs ce connard. J'aimerais qu'il ne soit pas mort pour pouvoir le voir mourir encore et encore. Bon, je prend sur moi et je me force à me décaler doucement, centimètre par centimètre vers Andrew. Peu à peu, je me retrouva contre Andrew. Mon Andrew.

« Si tu aimes les livres, je pourrais te faire une belle bibliothèque dans la maison. Un coin rien que pour toi, mon chéri. »

J'hésita, mais fini par lever doucement la main pour venir caresser sa joue.

« Tu es vraiment très mignon avec ses lunettes, mais... »

Doucement, de ma main, je lui retira ses lunettes.

« Sans, c'est mieux pour... »

Je laissa ma phrase en suspens, venant embrasser Andrew tendrement. Ma main passa de nouveau sur sa joue, la caressant, tout en prolongeant le baisé.

« Je t'aime. Je t'aime de tout mon cœur, mon Andrew... »

KoalaVolant

Look d'Adam:
Andrew Myers
Andrew Myers
51_admin
Avatar : Nicolas Cage
Age : 58 ans
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam Skaan et Marcus
A perdu un fils alors qu'il avait 7 ans et l'autre alors qu'il avait 17 ans


C'est ainsi et personne ne changera rien Empty
Dim 27 Fév - 23:45
 

C'est ainsi et personne ne changera rien

feat. Adam & Warren & co




Je me sens vraiment bizarre ces derniers jours... Il s'est passé tellement de choses... D'abord Adam a failli se faire violer et... et j'ai... j'ai tué un homme... J'ai encore du mal à l'accepter, même si Marcus et Skaan me répètent que je l'ai fait pour Adam, que je l'ai sauvé. Ca m'aide. Je suis soulagé de l'avoir fait mais... Je me sens quand même fébrile à cette idée...

Puis... Il y a eu Adam qui a avoué son amour pour moi et... Marcus et Skaan qui l'on accepté... Je vie ici maintenant. Je vie ici et... je ne suis plus jamais seul. Je me sens aimé... et je suis dingue d'Adam... et... j'apprécie beaucoup d'apprendre à connaitre Skaan et Marcus. J'aimerais juste... qu'Adam aille mieux. Du coup je me sens entre tout un tas d'émotions... Hier, les hommes de mains d'Adam sont allés récupérer mes affaires.

Adam dort très peu la nuit... Ca m'inquiète. J'ai tenté de rester éveillé mais je n'ai pas réussi... Je crois que Marcus est resté avec lui une partie de la nuit avant de nous rejoindre, Skaan et moi. A mon réveil, j'étais blotti contre Skaan et ça m'a fait bizarre... Est-ce que... c'est déplacé ou... ? Je ne sais pas trop... C'est tellement nouveau tout ça... Est-ce que... Skaan et Marcus considèrent que je suis aussi en couple avec eux... ? Je n'ose pas leur demander... De mon côté je crois que... ça me plairait mais... tout ça est tellement étrange pour moi...

Je me suis levé avant tout le monde. Adam nous avait rejoin dans le lit. Je l'ai regardé dormir quelques secondes. Il est si beau... J'aimerais tant pouvoir le protéger plus encore... Je suis allé me doucher, puis j'ai fait le ménage dans la maison. Ca m'aide à m'apaiser. Puis j'ai repris une douche, j'ai enfilé un tee shirt et un jogging, et j'ai aidé Skaan à préparer à manger. On a mangé rapidement tous les trois. C'était assez silencieux... On s'inquiète tous pour Adam...

Après le repas, j'ai fouillé un peu dans mes affaires. Je n'ai pas osé les installer dans la maison encore... J'ai sorti un livre et mes lunettes, puis je suis allé m'assoir sur le canapé du salon et je me suis perdu dans ma lecture... une autre activité qui m'aide à me vider l'esprit. Au bout d'un certain temps, je ne saurais dire combien, j'entends la voix d'Adam. Je lève les yeux vers lui, un sourire étirant mes lèvres.

- Tu es chou... Tu as bien dormi ?

J'aime tellement quand il m'appelle mon poussin... Mon coeur se serre en le voyant s'assoir loin de moi mais je ne dis rien. J'aimerais tellement qu'il se sente mieux...

- Oh c'est euh... l'histoire d'un avocat qui... laisse tomber c'est pas intéressant.

Je souris en le voyant se rapprocher doucement de moi. J'ai envie de lui dire qu'il ne doit pas s'obliger mais... je suis tellement heureux qu'il le fasse. Il se colle finalement à moi. J'ai tellement envie de le prendre dans mes bras, ou de l'embrasser. Je me retiens. Je suis déjà tellement heureux. Quoi ? Il veut... me construire une bibliothèque ? Il m'appelle mon chéri... J'ai la sensation de vivre un rêve éveillé quand il me parle ainsi.

- Tu... Tu n'es pas obligé... Tu es tellement...

Je lâche un léger soupire, dans un sourire, avant de reprendre simplement.

- Je t'aime.

Je vois sa main s'approcher de mon visage, et venir caresser ma joue. Je frissonne. Je suis si heureux qu'il arrive à me toucher... Je le laisse retirer mes lunettes. Je sens une vague de chaleur m'envahir tout entier alors qu'il m'embrasse. Je prolonge le baiser amoureusement. Je n'ose pas le toucher, même si j'en ai très envie. Je sens les larmes monter à mes yeux sous l'émotion.

- Moi aussi Adam... Je t'aime tellement.

Je lui souris à travers mes yeux humides.

- J'ai tellement de chance de... de faire partie de ta vie... J'arrive pas à y croire...

KoalaVolant
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
C'est ainsi et personne ne changera rien Left_bar_bleue50/50C'est ainsi et personne ne changera rien Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


C'est ainsi et personne ne changera rien Empty
Lun 28 Fév - 21:36

C'est ainsi et personne ne changera rien


Je me sens pas très bien.
Des vertiges, du froid, du chaud, des nausées, de la fatigue et des envies de vomir assez vénère... je me sens pas très bien non.
C'est pour ca que finalement je suis parti de chez Victoria un peu plus tôt que la normale. Je voulais pas risquer de contaminer ma copine ou un autre de ses alter (ce qui reviens au meme de toute façon).
Donc ouais je suis parti de chez Victoria le cœur un peu lourd parce que je déteste toujours partir. J'ai fais des efforts pour pas trop l'inquiéter, pour qu'elle vois pas a quel niveau je suis pas bien mais je me suis totalement effondré dans le taxi (parce que oui quand même là, j'ai pris le taxi). Je me suis endormi très vite et et le chauffeur a du me réveiller avec des petites baffes.
_ T'a pas l'air en forme mon gars.
_ Non tu crois ?
Je paye, je me lève tant bien que mal et rentre à la maison. Enfin, a la maison de Marcus, Adam et Skaan.
Je passe la porte et j'entend deux voix se dire des mots d'amour. Je m'approche pour les saluer, dire que je suis rentré mais...
Bordel de merde.
Y'a Adam sur le canapé en train d'embrasser... Le père de Connor Myers.
_ C'est une blague ? C'est une putain de blague ?!
J'ai envie de vomir. Littéralement. Sauf que contrairement à tout le reste de ma journée, cette fois, j'arrive pas à retenir le hoquet de nausée et je vomis sur le sol de l'entrée. Oh ca va, j'ai pas inondé la pièce non plus. C'est pas comme si j'avais mangé grand chose ses dernières heures vu mon étant. Je m'essuie la bouche avec le revers de la manche (grossière putain d'erreur).
_ Bordel de merde.
Je vais dans la cuisine et récupère de quoi laver. Je me sens fiévreux mais je sais pas si c'est a cause de la colère ou a cause de mon état de base.
En temps normal je me serais cassé dans ma chambre, fermant la porte en la claquant et retaper sur mon peur peu être. Mais non là faut bien que je nettoyé mes conneries et le faire dans la même pièce qu'eux alors que je déteste ce Myers et que j'en veux grave à Adam.
KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


C'est ainsi et personne ne changera rien Empty
Mar 1 Mar - 11:13
• • • •• • • •

Le sourire d'Andrew est vraiment magnifique. Et ses lunettes... C'est la première fois que je le vois avec des lunettes sur le nez. Même si il les portes sur le bout du nez, je le trouve vraiment trop mignon avec. Dans d'autres cas, je me dirais peut-être que l'on pourrais jouer à un petit jeu sexuel avec ce simple accessoire. Un jeu du genre... Élève qui vient voir son beau professeur pour échanger sa note en passant sous le bureau. Mais bon... Là, actuellement, je me sens pas prêt pour ça... Même si l'idée peut être excitante...

« Pas vraiment... Mais j'ai l'habitude de mal dormi. T'inquiète. »

Je viens à sourire tendrement quand Andrew commence à me parler du livre qui lit, avant de s'arrêter et dire que cela n'est pas intéressant.

« Tout ce que tu fais, lis ou autre, m'intéresse. »

Je prend sur moi, tremblant légèrement de l'intérieur, et me rapprocha de lui. Il fallait que je combatte mes démons intérieurs. Andrew ne me ferait jamais de mal. C'est lui qui a tué l'autre connard. Il m'a protégé et il m'aime. Je l'aime. Je ferais tout pour lui. Je dois, d'ailleurs, profiter de notre amour. Un amour tout juste naissant. Dans d'autres circonstances, je l'aurais déjà couvert de cadeaux. Je pourrais commencer par une bibliothèque, si il aime tant les livres. D'ailleurs, je souris amusé quand il dit que je ne suis pas obligé de faire ça, avant de s'arrêter et de me dire qu'il m'aime.

« Moi aussi, mon poussin. »

Je ne tremble pas en embrassant Andrew et il répond amoureusement à mon baisé. Ça va. Je me sens bien. Je vois son regard embué de larmes, alors qu'il répond à mes je t'aimes. Il est trop mignon. Ses paroles me touchent tellement. Il semble si doux... Je me sens bien. Je sens... J'ai envie d'essayer avec lui.

« Ça te dis... qu'on aille dans la chambre ? » Murmurais-je en caressant sa joue.

Soudain, avant même qu'Andrew puisse répondre ou autre, j'entendis la voix de Warren. Je releva la tête vers lui. Il est déjà rentré ? Pas le temps de dire quoi ce soit, qu'il se met à vomir par terre. Merde.

« Warren... »

Je me releva, le voyant partir dans la cuisine. Bordel, je m'attendais tellement pas à ce qu'il rentre. Et il a trop bu ou quoi, pour vomir ainsi ? Bon, on va faire simple et rapide. Je me dirigea rapidement vers la cuisine, ayant au préalable caresser un instant la joue d'Andrew.

« Warren, il faut qu'on parle. Je... »

Je me tourna légèrement vers Marcus et Skaan qui était dans la cuisine. Pas le temps pour les bisous et les bonjours. Je dois continuer mon discours.

« Je sors avec Andrew. »

Je me retourna vers mes hommes présents, leur souriant légèrement.

« On sort avec lui. »

Je souria un peu plus, les regardants amoureusement. Je m'approcha ensuite un peu plus de Warren.

« Si tu as la gueule de bois, va te coucher, on s'occupe de nettoyer, t'inquiète. »

KoalaVolant

Look d'Adam:
Andrew Myers
Andrew Myers
51_admin
Avatar : Nicolas Cage
Age : 58 ans
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam Skaan et Marcus
A perdu un fils alors qu'il avait 7 ans et l'autre alors qu'il avait 17 ans


C'est ainsi et personne ne changera rien Empty
Ven 4 Mar - 17:55
 

C'est ainsi et personne ne changera rien

feat. Adam & Warren & co




Je fonds complètement sous les gestes et les mots d'Adam. Il me propose... d'aller dans la chambre ? Il se sent vraiment prêt pour ça ?? Je suis tellement heureux ! Mais je sursaute en entendant la voix de... Warren ?! Mon dieu... comment j'ai pu oublier... Comment j'ai pu oublier qu'il vivait ici ?? J'étais si préoccupé par Adam et... tout ça... c'est si nouveau pour moi... Warren semble dans tous ses états. Il se met même à vomir. Je me sens tellement mal... d'un coup, j'ai la sensation d'être de trop... de ne pas être à ma place... Je me suis levé d'un bon du canapé, laissant mon livre tomber au sol, et je suis resté paralysé, le visage pâle. Je sens Adam caresser ma joue avant de s'éloigner. Je n'ose pas bouger...

Je vois Skaan revenir avec Warren dans le salon, accompagné de Marcus et Adam. Skaan dit à Warren de le laisser nettoyer, déposant un baiser sur son front. Il lui prend la serpillère des mains, le laissant face à Adam. Je me sens mal, terriblement mal... Adam lui annonce que je suis avec lui, que... "On" ? Il... Il considère vraiment... qu'on est en couple, tous les quatre ? Ca me touche énormément, mais je n'ose toujours pas bouger, ni prononcer le moindre mot.

Je regarde Marcus s'approcher de Warren avec douceur.

- Adam a raison. On devrait te préparer un cocktail spécial gueule de bois, on est doué pour ça. Et pour Andrew... je sais que tu vas pas approuver... Mais on est bel et bien en quarouple avec lui. Il n'est pas Connor... Crois moi, si c'était le cas... tu sais que je serais dans le même état que toi. Ok ?

Je me sens tellement touché par les paroles de Marcus... Malgré le fait que mon fils était un monstre je... J'ai toujours du mal à en entendre parler... Mais... Marcus se considère vraiment en quadrouple et... Je sens les larmes monter à mes yeux sous toutes ces émotions.

KoalaVolant
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
C'est ainsi et personne ne changera rien Left_bar_bleue50/50C'est ainsi et personne ne changera rien Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


C'est ainsi et personne ne changera rien Empty
Dim 27 Mar - 22:25

C'est ainsi et personne ne changera rien


J'ai la tête qui tourne... j'ai chaud... j'ai froid... je tremble... Bordel c'était clairement pas le moment. Je vois flou et tout bouge bizarrement. Je fais même pas attention à Skaan et Marcus jusqu'a ce que Skaan s'approche de moi et m'embrasse sur le front. Bordel en plus je suis brûlant de fièvre... Mais j'ai pas la force de le repousser et je le laisse s'occuper de nettoyer.
Adam dit qu'il veux me parler. J'ai du mal à garder les yeux ouverts mais je comprend quand même ce qu'il me dit. Pourtant je n'y réagit pas. Pas le moindre mots a part peu être une moue de dégout. Adam fini par me dire d'aller me coucher si j'ai la gueule de bois ce qui m'énerve encore plus. Et en plus Marcus en rajoute une couche, et pout la gueule de bois et pour le quadruple a la con.
_ Mais bordel je suis pas bourré j'ai la crève ! Tout le monde passe pas son temps a boire comme des trous comme vous !
Je regrette immédiatement ce que je viens de dire mais j'ai pas la force morale de m'excuser. Je me sens tout brouillon... les infos ont du mal à s'aligner les une aux autres. Y'a... le fait que j'aime pas Andrew... ce que m'a fait ce connard de Connor... Putain... Mais si Adam l'aime... Non mais merde c'est pas possible... Pourquoi ca m'arrive a moi !?!
_ Et quoi il va vivre ici aussi ?!
Je soupire ce qui me donne de nouveau la désagréable envie de vomir. Puis avant qu'ils aient eu le temps de parler, je me tourne et prend la direction des escaliers pour monter vers ma chambre, tout chancelant.
_ Laissez tomber j'suis trop fatigué pour ces conneries, allez vous faire foutre.
KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


C'est ainsi et personne ne changera rien Empty
Dim 27 Mar - 23:21
• • • •• • • •

PARDON ?! Quoi ?! Il vient de dire quoi là ? Il est sérieux ? Il nous traite tous d'alcoolique là, on est d'accord ? Et pas qu'un peu en plus ! Je sens mon sang bouillir d'un coup. Mon regard deviens sombre tout d'un coup. Je ne sais pas pourquoi il nous insulte soudainement, mais je vais le calmer très, très, vite.

Et ma colère ne ce calme nullement quand il vient a demander si Andrew va vivre avec nous. C'est pas une simple question. C'est limite une insulte envers Andrew. Mon Andrew. Mon homme ! C'est limite si il demande pas si on aller garder un déchet qu'on a trouvé dans la rue. Ma colère augmente de plus en plus. Et en plus, il se permet de soupirer ce con !

Là, j'explose totalement ! Ce connard part comme ça, en disant d'aller nous faire foutre ? Il est sérieux ? Il est vraiment sérieux ? Ok, je vais vraiment le tuer !

Je cours après lui et l'attrape par le bras. Je tiens ferment le bras, lui faisant surement mal. Je le tire avec force jusqu'à la porte d'entré. Je l'ouvre en trombe et le balance par terre devant la porte.

« C'EST LA DERNIÈRE FOIS QUE TU INSULTES MES HOMMES DANS MA PROPRE MAISON ! »

Je vois mes hommes de mains accourir, deux exactement, comme prêt à intervenir.

KoalaVolant

Look d'Adam:
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


C'est ainsi et personne ne changera rien Empty
Lun 28 Mar - 1:00
C'est ainsi et personne ne changera rien
Warren s'énerve d'un coup alors que l'on tente de l'aider. Il... QUOI ?! Attends il nous insulte là ?? Il nous traite d'alcoolique c'est ça ?! Ouai on a peut-être des problèmes avec l'alcool, notament Adam qui boit et se drogue pour oublier un PUTAIN de traumatisme !! Putain mais t'es qui pour nous juger ?! Je monte en pression. Je fais tout pour me retenir d'exploser, parce que je sais qu'Adam n'a pas beosin de ça en ce moment... Putain, dire qu'il s'était rapproché d'Andrew et qu'il commençait doucement à aller mieux... !! Warren ose rencherir en agressant Andrew sur le fait qu'il vive ici ?! Putain tu te crois chez toi c'est ça ?! Trop fatigué pour ces conneries ? Qu'on aille se faire foutre ?! Putain !! C'est Adam qui réagit le premier. Il chope Warren et le fout dehors, chargeant ses Bob d'intervenir. Il hurle... Putain Warren me dégoûte. Il me donne la gerbe. Tous pareils... tous pareils... !! La voix d'Andrew me sort de mes pensées.

- Adam je... c'est pas grave tu sais...

- Si c'est grave putain !

Ca y est je hurle... J'ai complètement craqué... Skaan lâche la serpillère et part prendre Andrew dans ses bras. Quant à moi je m'approche de la porte d'entrée, face à Warren, et je lâche tout ce que j'ai sur le coeur en lui hurlant dessus.

- On t'accueille dans notre putain de maison ! On t'aime comme une vraie famille ! On te nourrie, on t'aide dans ta transition, on te soutient comme jamais personne ne l'a fait !! Et toi tu te permets de nous juger ?! Un truc te plait pas et ça y est on s'en prend plein la gueule ?! Dégage d'ici et reviens jamais ! TU TE CASSES ! T'es comme le reste de la famille ! T'es toxique ! Tu critiques tes parents mais t'es pareil putain ! Tu juges notre comportement et la personne qu'on aime ?! Mais putain t'es comme TOUTE notre putain de famille ! Dégage j'ai plus de famille !!

A part Emy evidemment mais elle n'est pas mêlée à toute cette famille de merde. Je claque la porte violemment, dans un bruit fracassant, laissant les Bob dehors avec Warren. Je suis essoufflé. J'ai envie de hurler, de pleurer, de me défouler. Warren est comme eux... J'aurais du m'en douter. Je me déteste. Je le déteste...

Code de Pride Epicode
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
C'est ainsi et personne ne changera rien Left_bar_bleue50/50C'est ainsi et personne ne changera rien Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


C'est ainsi et personne ne changera rien Empty
Lun 28 Mar - 9:17

C'est ainsi et personne ne changera rien


Je comprend même pas tout de suite ce qui m'arrive. J'ai mal au bras... Je me fais tirer en arrière... Je me retrouve sur le sol, le corps encore plus douloureux qu'avant... Et j'ai peur. Peur d'autant plus quand je vois le regard d'Adam. Il est en colère.
Mon corps ce glace petit a petit a mesure que je comprend ce qui se passe. Je vois les deux hommes de mains s'approcher et je suis complètement terrifié. J'ai l'impression que deux formes immenses sans visages s'approchent de moi.
Une nouvelle personne s'approche de moi, c'est Marcus, mais lui aussi est en colère, lui aussi il hurle. C'est a se moment précis que je comprend l'ampleur de la connerie que je viens de faire. Chacun des mots de Marcus me brise en mille morceau. Chaque phrase me montre a quel point je suis allé trop loin... et que c'est trop tard.
Je suis recroquevillé sur moi même et j'ai commencé à pleuré quand Marcus a dit que je me permettais de juger. Je voulais pas... je voulais pas dire ca.. Je le pensais pas... Je continue a pleurer et explose même en sanglots quand il claque la porte.
Tout de suite, les Bobs me prenne par le bras et m'emmènent au portail, le fermant derrière eux.
Ca y est, c'est fini, j'ai 17 ans et je viens de perdre les personnes que j'aime le plus au monde juste parce que j'ai parlé trop vite.
_ Je suis désolé... Je suis désolé.
Je murmure en pleurant mais c'est trop tard, personne m'entend plus maintenant.
Je tremble, je suis congelé, je meurs de chaud, je suis terrifié et je m'en veux tellement... Marcus... Il a dit qu'il me détestait... que j'étais comme ma famille... Bordel j'ai tellement mal au cœur. Je pleure encore et encore en répétant que je suis désolé. Je suis incapable de bouger, recroquevillé contre le mur qui entoure la maison. Mes paumes me fond mal, je me suis éraflé en tombant... Je suis tellement con...
Faut que je parte. J'ai bien compris qu'il faut que je m'en aille, si ils me trouvent ici ils vont être encore plus fâchés... Mais j'ai pas la force. Je sais même pas où aller... Victoria... Elle aussi elle va me détester... Putain je suis vraiment tout seul maintenant. Tout seul.
Je finis par me lever. J'ai envie de vomir mais je me retiens pour pas vomir devant chez eux... Et je pars me rouler en boule dans une petite rue pas loin, parce que j'ai pas la force de marcher plus longtemps. Je pleure et je grelotte mais j'ai juste besoin de dormir un peu...
KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


C'est ainsi et personne ne changera rien Empty
Lun 28 Mar - 13:15
• • • •• • • •

Mon corps se fige brusquement entendant Marcus hurler. Je ne ressens plus une once de colère. Non, plus du tout. Je commence à... avoir peur... J'entends mon homme arriver et hurler sur Warren. Mon corps se met à trembler. Mon cœur défonce ma poitrine. C'est mon homme. C'est mon Marcus. Tout va bien... Tout... Je me met à reculer sans le vouloir. Je baisse la tête. Je tremble de plus en plus. Je sursaute à chacun de ses cris. Je commence à me sentir super mal. J'oublie totalement cette histoire avec Warren, ma colère et tout ce qui va avec. J'ai l'impression de ne voir plus que Marcus. J'ai l'impression de n'entendre plus que ses cris. Ses cris encore et encore et...

La porte d'entrée claque brusquement et je tombe sur les fesses d'un coup. Je me sens hyper mal. Je me sens bouffé par la peur. L'image de ce connard envahi mon esprit. Je commence à avoir du mal à respirer. Il faut que je me calme. Le connard est mort. Mon homme... C'est Marcus... C'est mon Marcus. Il faut que je me calme. Sa colère n'est pas contre moi. Il faut... Bordel, j'ai du mal à respirer et cela m'aide encore moins à calmer ma peur et ma panique.

« Mar... Marcus... »

Dire son nom à haute voix m'aide très légèrement. Je me force à lever les yeux vers lui, même si... Je me sens vraiment mal en posant mon regard sur lui. C'est mon homme. Mon homme à moi. Bordel, je haïs me sentir ainsi... Il faut que je me calme putain !

« Je... Je t'aime... »

Je finis par m'allonger sur le sol, me sentant de plus en plus psychologiquement et physiquement. J'ai du mal à respirer et j'ai cette putain de peur en moi. Je le haïs...

KoalaVolant

Look d'Adam:
Contenu sponsorisé

C'est ainsi et personne ne changera rien Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson-
Sauter vers: