The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez

C'est ainsi et personne ne changera rien

The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


C'est ainsi et personne ne changera rien - Page 2 Empty
Lun 28 Mar - 13:45
C'est ainsi et personne ne changera rien
Marcus

J'entends la voix d'Adam... Je me retourne et je le vois par terre. Mon coeur défonce ma poitrine. Il me regarde... avec effroi. Putain je... Je tremble. Je me déteste. Je ne sais pas quoi faire. Il s'allonge par terre. Je sens les larmes monter à mes yeux.

- Moi... aussi... Je t'aime. Je suis désolé.

Je recule. J'ai peur de l'approcher.
_____________________


Skaan

Voir Adam dans cet état me brise le coeur. Je demande tout bas à Andrew s'il peut aller s'occuper de lui. Après tout... Adam semblait réussir à se rapprocher d'Andrew tout à l'heure. J'ai confiance en lui. Et Marcus... Je pense pas qu'Andrew soit prêt à le gérer pour le moment. Alors je vais le faire.

Je m'approche de lui et je viens le prendre dans mes bras.

- Tout va bien... ça va passer... C'est pas ta faute... Je t'aime.
_____________________


Andrew

Je suis tétanisé. La scène qui se déroule sous mes yeux m'effraye. Je suis touché de voir Adam et Marcus me défendre de la sorte... Marcus a même dit... la persone qu'on aime ? Je n'ai pas rêvé ??... Mais... Je m'en veux tellement d'avoir créé cette situation... Warren est quelqu'un de bien j'en suis sûr... Il... C'est vrai que ce qu'il a dit... est vraiment horrible mais... Je ne sais pas... Je ne veux défendre personne... Je comprends tout le monde je... Je m'en veux juste d'avoir créé tout ça... et c'est pire quand je vois Adam prendre peur devant Marcus. Je panique. Je ne sais pas quoi faire. Skaan me demande d'aller m'occuper d'Adam et je n'attends pas une seconde pour m'approcher de lui.

Je m'accroupis près d'Adam, sans le toucher.

- Tout va bien mon amour... Je suis là. Est-ce que... Je peux faire quelque chose ?

Je n'ose rien faire... J'ai si peur d'empirer les choses...

Code de Pride Epicode
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


C'est ainsi et personne ne changera rien - Page 2 Empty
Lun 28 Mar - 14:44
• • • •• • • •

La voix de Marcus n'est plus remplie de colère. Elle est... triste... par ma faute... Putain ! Je me haïs. Si seulement ce connard... Il faut que j'arrête de penser à lui. C'est de sa faute si la peur me bouffe de la sorte, alors que mon mec crie juste sur un autre. Je me haïs. Je déteste ce que je ressens. Et là je commence à faire une crise en plus... Bordel de merde... J'ai envie de crever tellement je me sens mal. En plus, je commence à voir flou à cause de tout ça.

Ma respiration se saccade, j'ai de plus en plus à respiration. Après la colère, la peur, maintenant une bonne putain de crise. J'entend la voix d'Andrew près de moi. Il est trop mignon. Il demande ce qu'il peut faire, alors que... C'est moi qui... Je me déteste d'être ainsi !

« Je suis désolé... Tellement... »

Je sens des larmes couler sur mes joues, alors que je me met soudainement à tousser. Du sang s'échappe d'entre mes lèvres. Je me tourne sur le côté, pour ne pas risquer de m'étouffer avec mon propre sang. Je tendis faiblement ma main vers Andrew.

« Prends... Prends ma main... » Disais-je entre deux toussement.

Je le laissa faire, sentant sa main dans la mienne. Il faut que je me calme. Tout va bien. Andrew me fera jamais de mal. Marcus me fera jam... Marcus ne fera pas de mal. Skaan non plus. Ils m'aiment. Ils m'aiment de tout leur cœur. Ils... Ils ne me feront jamais rien... Je me répète ça pendant de longues minutes, sentant peu à peu ma crise se calmer puis disparaitre enfin. Je ne sais pas combien de temps se sont écoulés, mais je suis clairement à bout de souffle.

« Boire... J'ai besoin... de boire... un verre... »

Et je ne parle clairement pas d'eau. Je suis un alcoolique après tout. Pas vrai Warren ?

KoalaVolant

Look d'Adam:
Andrew Myers
Andrew Myers
51_admin
Avatar : Nicolas Cage
Age : 58 ans
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam Skaan et Marcus
A perdu un fils alors qu'il avait 7 ans et l'autre alors qu'il avait 17 ans


C'est ainsi et personne ne changera rien - Page 2 Empty
Lun 28 Mar - 15:20
 

C'est ainsi et personne ne changera rien

feat. Adam & Warren & co




Mon coeur se serre fort et je panique totalement en voyant Adam tousser et cracher du sang. Je ne sais pas quoi faire. Je sens Skaan et Marcus venir s'assoir près d'Adam, mais plus loin que moi, n'osant pas l'approcher. Adam me tend la main et je la prends avec douceur, tentant de ne pas montrer à quel point je suis paniqué. Je dois rester calme, le rassurer... Je dois... mon dieu... Je sens les larmes couler doucement sur mes joues, pourtant j'affiche un doux sourire.

- Je suis là mon amour...

Je crois qu'il se calme. Je commence à me calmer doucement moi aussi... Il dit qu'il a besoin de boire ? Je suis prêt à me lever pour aller chercher de l'eau, mais Marcus est plus rapide que moi. Il revient avec... Une bouteille de vodka ?? Je suis certains que c'est pas bon pour lui mais... Je sais aussi que Marcus et Skaan le connaissent mieux que personne... et Skaan ne semble pas contre cette idée alors... Je ne dis rien. Je m'écarte doucement, laissant Marcus lui tendre la bouteille.

- Tiens mio angelo...

Je me sens mal... mal de la scène qui s'est déroulée, mal de voir Adam dans cet état... J'ai besoin... besoin de sortir un peu pour ne pas craquer... Je me redresse, fébrile.

- Je... Je t'aime Adam. Je t'aime tellement... Je... J'ai juste... besoin de prendre un peu l'air... Je... Je peux te laisser... avec Marcus et Skaan ?

J'ai l'accord d'Adam. Skaan me regarde avec inquiétude. Je vais bien j'ai juste... besoin de prendre du recul pour pas exploser... pour pas tout empirer.

Je sors donc de la maison, passant le portail. Je commence à marcher, plongeant mes mains dans mes poches, tentant de respirer le plus calmement possible. Ok faut que je me calme... Il le faut... pour Adam... Alors que je fais quelques pas, je finis par voir... Warren... Merde merde merde... Il est par terre. Il a l'air d'aller vraiment mal. Je peux pas... Je peux pas le laisser comme ça... Je viens m'accroupir près de lui et je le secoue avec douceur.

- Warren... Warren... Je sais que je suis la dernière personne que tu voudrais voir mais... Tu dois voir un médecin...

Je me sens si mal qu'il soit dans cet était par ma faute... dans la rue... et aussi... j'ai la sensation de trahir mes hommes en l'aidant... Je me sens tellement mal...

KoalaVolant
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
C'est ainsi et personne ne changera rien - Page 2 Left_bar_bleue50/50C'est ainsi et personne ne changera rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


C'est ainsi et personne ne changera rien - Page 2 Empty
Mar 29 Mar - 0:29

C'est ainsi et personne ne changera rien


Mes cauchemar sont sombres et effrayants. Je suis prisonnier et tout le monde m'accuser de n'etre rien. Et ca tourne en boucle, encore et encore jusqu'à... je sens qu'on me seccoue. J'ai vraiment du mal à emmerger. Je recommence a avoir froid et a trembler... j'entend a peine la voix qui me parle.
Je suis en boule, recroquevillé sur moi même et allongé sur le flanc... je sais même pas comment je me suis retrouvé là...
J'entreouvre les yeux et vois Andrew et... je me rappelle de ce qui s'est passé.
Les larmes reviennent instantanément à mes yeux et je me rassied avec difficulté, le ventre tout balloné.
_ Andrew... je... Je suis désolééééé!
Mon sanglot emporte la dernière moitié de mon mot mais je continue toujours en pleurant comme un gamin.
_ Je voulais pas dire tout ca... ca m'a échappé... c'est pas vrai je le pense pas... je veux pas qu'ils me detestent... je veux pas être comme ma famille. Je... je... je... J'ai peur... j'ai tellement peur...  Si je suis comme ma famille je suis quelqu'un de vraiment horribl je voulais pas etre comme ca... Je veux pas que Marcus et Adam me detestent... je veux pas qu'il soient fâchés contre moi ou a cause de moi... Moi... Sans Marcus... Sans Adam... je suis tout seul... je suis qu'une pauvre merde... je voulais pas dire ca vraiment je...
Plusieurs hoquet incontrôlable m'arrentent. Comme si ma tristesse m'empechais de respirer, c'est terrifiant. Je me sens tellement seul... tellement con... tellement désespéré...
Je regarde un instant Andrew. Il ressemble un peu a Connor c'est vrai mais... lui on dirait qu'il est vraiment inquiet pour moi... je pleure de nouveau, venant m'appuyer contre son bras.
_ Pardon pardon pardon...
KoalaVolant
Andrew Myers
Andrew Myers
51_admin
Avatar : Nicolas Cage
Age : 58 ans
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam Skaan et Marcus
A perdu un fils alors qu'il avait 7 ans et l'autre alors qu'il avait 17 ans


C'est ainsi et personne ne changera rien - Page 2 Empty
Jeu 31 Mar - 20:42
 

C'est ainsi et personne ne changera rien

feat. Adam & Warren & co




Je m'inquiète énormément pour Warren. J'ai du mal à le réveiller. Heureusement, il reprend enfin conscience. Il pleure énormément, il s'en veut tellement... Je sais ce que c'est... Je sais tellement ce que c'est, quand la culpabilité nous dévore le ventre... Il n'y a pas si longtemps c'était moi qui pleurait ainsi devant Warren et... lui m'a frappé... rejeté. Mais peu importe... ce n'est qu'un adolescent et... lui au moins n'est pas cruel comme Connor a pu l'être... pourtant je protégeais toujours Connor... Alors que... Je sens ma gorge se nouer. Je me sens mal. Warren se colle à mon bras en pleurant, me demandant pardon. Mon coeur se serre si fort. Je tente de ne pas paniquer.

Je ne suis pas doué pour protéger un enfant... J'ai perdu mes deux fils... et j'ai soutenu celui des deux qui était totalement inhumain... Je me sens mal, je frôle la crise de panique... alors pour tenter de ne pas craquer, je réagis à l'instinct, et prends Warren dans mes bras. Je le serre contre moi. Je ressens un fort besoin de le protéger comme si... comme si mon instinct paternel était de retour... Ca m'effraye totalement...

- Ca va aller...

Je m'écarte doucement et me redresse. Je lui tends la main afin de l'aider à se relever. Je me sens un peu tremblant.

- On va rentrer... Tu dois voir un médecin... On va... parler à Adam et Marcus...

Je ne suis pas du tout sûr d'arriver à les convaincre, ni à les apaiser... surtout Marcus... Il semblait si mal... Mais... Je dois tenter... Heureusement Warren accepte de me suivre. Mais une fois devant la porte, Warren se bloque de peur. Les Bob d'Adam me regardent avec inquiétude eux aussi, me demandant si je suis sûr de moi. J'affirme d'un signe de tête. J'ai un peu peur mais... Je suis sûr de vouloir essayer. Alors qu'on est tous les deux derrière la porte, je pose ma main sur son épaule.

- Je sais que c'est beaucoup te demander mais... fais moi confiance...

KoalaVolant
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
C'est ainsi et personne ne changera rien - Page 2 Left_bar_bleue50/50C'est ainsi et personne ne changera rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


C'est ainsi et personne ne changera rien - Page 2 Empty
Jeu 31 Mar - 23:15

C'est ainsi et personne ne changera rien


Je tremble. Je me sens vraiment pas bien. Cette sensation de chaleur étouffante, de froid glacial et puis ce... ce truc qui me fait me sentir vraiment pas bien... en plus de tout ce qui viens de se passer... Je pourrais presque croire que c'est un cauchemar, mais la présence d'Andrew me prouve le contraire.
Je voulais m'excuser. Je voulais lui demander pardon pour ce que je lui ai fait... Je... J'ai été qu'un con parce que... j'arrive pas à accepter tout ce qui s'est passé de mauvais dans ma vie et... sa présence me rappelle l'un des pires moment de cette même vie.
Mais... Mais je sais qu'Adam est tombé amoureux et Marcus doit bien l'aimer vu qu'il l'intègre totalement dans leurs... quadrulple.
Je me sens tellement mal bordel. Je m'en veux tellement... Ca me fait du bien qu'Andrew me prenne dans ses bras même si j'arrête toujours pas de pleurer. Je fais même encore plus de bruits en pleurant contre lui. Je me sens tellement... desespéré... J'ai tout perdu en quelques secondes... tout ce qui m'était le plus cher...
Et bordel, je suis a bout de nerf a force de pleurer et de trembler.
Andrew dit que ca va aller et se relève. Je le laisse m'aider à me relever et je ne dit rien a ce qu'il dit pour Adam et Marcus... Je... je sais pas quoi dire.
Mais on avance quand même jusqu'à la maison et mes pleurs ce calment pendant le trajet mais je me bloque complètement devant la maison.
Je commence à paniquer. Andrew me demande de lui faire confiance mais lui ne crain rien. Lui Adam et Marcus l'aiment toujours. Lui ils l'ont pas balancé comme un putain de sac de merde sur le sol. Lui il lui ont pas dit qu'il était la pire des horreur...
Je seccoue la tête, reculant un peu, le visage encore plus blanc que n'importe quelle putain de page de bouquin. Peut être un peu verdatre quand meme, vu que l'envie de vomir remonte soudain. Je suis térrifié.
_ Non non non non... Je peux pas entrer... Ils me détestent... Ils vont encore me balcner dehors... Non ils me haïssent tu as entendu ? C'est de ma faute je peux pas, je peux pas...
Je recommence à pleurer comme un putain de tourrant. Je veux pas rentrer sans qu'ils m'aient dit de rentrer mais... mais je veux quand meme qu'ils m'aiment... qu'ils sachent que... que je voulais pas...
Je m'arrache de ma fixasion de la porte d'entrée pour plonger mon regard encore plein de larme dans celui d'Andrew.
_ Va y toi... S'il te plait... dit leurs que... Que je suis désolé... que je voulais pas... que je veux pas qu'ils me détestent... s'il te plait dit leur que je veux pas rester tout seul... Je... je je vas attendre devant le portail...
KoalaVolant
Andrew Myers
Andrew Myers
51_admin
Avatar : Nicolas Cage
Age : 58 ans
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam Skaan et Marcus
A perdu un fils alors qu'il avait 7 ans et l'autre alors qu'il avait 17 ans


C'est ainsi et personne ne changera rien - Page 2 Empty
Ven 1 Avr - 0:10
 

C'est ainsi et personne ne changera rien

feat. Adam & Warren & co




Warren panique complètement. Je sens mon coeur se serrer. Je ne veux pas le laisser abandonner... peut-être qu'Adam et Marcus me détesteront... Je n'espère pas... ça me terrifie moi aussi mais... J'ai l'impression de prendre la bonne décision pour tout le monde... Ca se voit que Marcus et Adam tiennent à Warren pour avoir réagi aussi fortement... et l'inverse est aussi vrai vu l'état de Warren.

Je pose mes mains sur les épaules de Warren, assez fermement pour qu'il me regarde et m'écoute.

- Warren... moi aussi j'avais peur de venir te voir... J'étais en larmes aussi pour demander ton pardon et tu m'as rejeté... pourtant regarde nous ? Tu ne me détestes pas là tout de suite. Enfin... Je crois pas en tout cas mais... Si on prouve qu'on peut s'entendre alors... il n'est pas trop tard pour Marcus et Adam. Ils tiennent à toi ça crève les yeux. C'est pour ça qu'ils ont réagi si fortement, que tes mots leur ont tant fait de mal... Ce n'est pas à moi de parler. Je serai là pour te soutenir, pour appuyer tes mots. Mais si tu envoies quelqu'un parler à ta place alors ce n'est pas sincère... Il faut que ça vienne de toi et de toi seul. Qu'ils comprennent que tu regrettes vraiment et que tu les aimes.

Me servant de mes mains sur ses épaules, je l'oblige à le tourner face à la porte. Je porte ma main à la poignée tout en restant dans son dos. J'ouvre la porte et pousse Warren à l'intérieur tout en lui disant tout bas à l'oreille.

- Concentre toi sur ce que tu ressens vraiment pour eux...

Je ferme la porte derrière nous.

- Marcus... s'il te plait... laisse le parler...

Je reste près de Warren, même si j'ai très envie de m'approcher d'Adam. Je m'inquiète tellement pour lui... Marcus est sur les genoux de Skaan, entrain de boire à même la bouteille de vodka... J'espère que l'alcool le calme, plutôt que l'effet inverse... Je l'ai vu se crisper en voyant Warren mais il semble aussi surpris de me voir le soutenir de la sorte. Skaan quant à lui a un bras autour de la taille de Marcus et le retient contre lui pour éviter qu'il s'énerve... Warren... c'est à toi de jouer.

KoalaVolant
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
C'est ainsi et personne ne changera rien - Page 2 Left_bar_bleue50/50C'est ainsi et personne ne changera rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


C'est ainsi et personne ne changera rien - Page 2 Empty
Ven 1 Avr - 17:09

C'est ainsi et personne ne changera rien


Je suis... tellement fatigué... j'aimerais juste pouvoir aller dormir et ne plus jamais me réveiller.
Andrew il veux que je rentre mais je lui explique tant bien que mal que c'est clairement pas possible... Adam et Marcus m'ont jetés... ils veulent plus de moi... Je peux pas revenir quelques minutes plus tard en pleurant et espérer que ca passera... Et si ils s'énervaient et qu'ils me... non je veux pas penser à ça.
Pourtant Andrew ne veux pas juste me laisser et aller leur expliquer. Il insiste pour que ce soit moi et sans que j'ai rien pu dire ou faire, il ouvre la porte et on rentre dans la maison. A l'intérieur, Adam dors et Marcus est assis sur les genoux de Skaan avec une bouteille a la main. Bordel... c'est ma faute... je suis horrible.
Bordel j'ai l'impression de me décomposer je suis tétanisé. Heureusement qu'il y a Andrew... Tremblant de toute part, je fini par reculer sans avoir trop conscience et je passe derrière Andrew. Je me cache pas derrière lui non plus mais... disons que je me sens un peu rassuré.
_ J... je... j...
J'arrive pas a parler bordel ! Je suis completement flippé de tout agraver, de faire que de la merde, d'être... con.
_ Je suis désolé... Je suis désolé Marcus, je suis vraiment désolé.
Je regarde mes pieds en parlant alors qu'un les larmes recommencent a couler silencieusement et lentement.
_ Je suis désolé je voulais pas dire ça... Je voulais pas être méchant je voulais pas que vous me détestiez... Je suis désolé c'est pas vrai ce que j'ai dit j'étais juste... énervé et j'arrive pas...
Je soupire un grand coup.
_ J'arrive pas a accepter les trucs mauvais qui arrivent dans ma vie et... j'en veux a ceux qui me les rappellent alors que c'est pas de leur faute et je sais que c'est pas juste et...
Je finis par lever le regard vers Marcus, totalement effrayé mais décidé à dire ma dernière phrase les yeux dans les yeux.
_ S'il te plait... laisse moi me rattraper réparer mes bêtises et... et pas être comme notre famille...
KoalaVolant
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


C'est ainsi et personne ne changera rien - Page 2 Empty
Ven 1 Avr - 19:29
C'est ainsi et personne ne changera rien
J'ai bu encore et encore. J'avais besoin d'oublier Warren, et la crise d'Adam... Je suis venu m'assoir sur les genoux de Skaan et je me suis blotti contre lui. Il m'a pris dans ses bras. Ca m'a fait du bien. J'ai continué à boire. Quand soudain... Warren ?! Putain ! Pourquoi Andrew l'a ramené ? Attends... Ils sont revenus ensemble ? J'ai du mal à reflechir. Je sens les bras de Skaan autour de mon ventre. Il me tient contre lui.

Andrew me dit de laisser parler Warren... Je grogne un peu mais je ne dis rien... Il se cache derrière Andrew ? Je regarde ce dernier s'écarter doucement et poser une main sur son épaule. Il a l'air carrément protecteur envers Warren et ça m'intrigue... Est-ce qu'ils ont parlé ?

J'écoute et je regarde Warren. Je me doute que ce qu'il vit n'est pas simple... Je ne peux pas vraiment comprendre ce qu'il ressent... Mais merde, moi aussi Connor m'a traumatisé et j'ai pas rejeté Andrew pour autant. Andrew n'a jamais défendu ce que Connor à fait au contraire. Faut pas être con non plus... et puis ce qu'il a dit sur nous... putain... J'ai du mal à passer outre...

Je pose ma main sur celles de Skaan afin de lui faire comprendre qu'il doit me lâcher. Je me lève et m'approche de Warren. J'ai la tête un peu embrumée par l'alcool mais je suis pas trop bourré heureusement. Je suis toujours un peu en colère... Mais quand même moins qu'avant.

- Ecoute gamin. T'as tes problèmes, j'comprends. Mais essaye de te rappeler que t'es pas le nombril du monde. Andrew a perdu ses deux enfants, dont un très récemment. Et pourtant il est là à te soutenir. Adam a... il a un putain de cancer, et pourtant il pète pas des câbles en disant des trucs horrible comme ça... Skaan aussi a vécu un truc traumatisant putain... et en plus t'es au courant. J'le sais. Et moi... Tu sais très bien que je suis aussi traumatisé par Connor. Donc ok, j'comprends que tu craques, mais t'as pas d'excuses. Alors non, t'as pas le droit de dire que t'as juste dit ça sous la colère. T'as pas le droit de minimiser c'que t'as dit... Pour le reste... J'suis content si Andrew et toi avez fait la paix...

Je regarde Andrew taper sur son téléphone avant de le porter à son oreille.

- T'appelle qui ?

- Warren a besoin d'un médecin. Il est vraiment très malade.

- Ok. T'as raison.

Je pose à nouveau mon regard vers mon cousin en lâchant un soupire. Putain... Je l'aime malgré tout ce petit con. Je lui tends la bouteille de vodka.

- T'en veux ?

Code de Pride Epicode
Lucas Dubois
Lucas Dubois
31_admin
Avatar : Rahul Kohli
Age : 35 ans
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Médecin généraliste

C'est ainsi et personne ne changera rien - Page 2 Empty
Ven 1 Avr - 20:06
Illustration
C'est ainsi et personne ne changera rien
ft. Quadrouple & Warren



Andrew

Warren chancelle. Je me rapproche de lui.

Putain ! Marcus tu lui as donné de la Vodka ?!

Mais c'est pas possible !! Je prends Warren dans mes bras, l'aidant à s'assoir par terre. Je passe ma main sur son front.

Il est brûlant... Un médecin arrive dans dix minutes. Skaan s'il te plait tu peux apporter un verre d'eau ?

Skaan s'exécute et on essaye tous deux de le faire boire un peu d'eau fraîche...

______________________________

Lucas

Il m'arrive souvent de faire des consultations durant lesquelles je me déplace. C'est seulement certains moments durant la semaine. Je viens d'avoir un appel pour un jeune homme de 17 ans qui a vomi et est fievreux. Je prends donc ma voiture et me rends à l'adresse indiquée. Wow c'est une sacré villa. Je ne prends pas vraiment le temps d'observer. J'avance rapidement vers la porte d'entrée à laquelle je sonne.

Rapidement, quelqu'un vient m'ouvrir. Skaan ?! Oh bordel de... Je suis dans la maison du trouple ?? Enfin du quadrouple maintenant. Peu importe... Je vois un jeune homme au sol, près de... Andrew Myers. J'essaye de ne pas trop penser à tout ça. La santé du patient avant tout. Je m'accroupis près de... Warren ?! Mais oui je suis con ! C'est le cousin de Marcus ! Putain de... Ok on ne fangirl pas Lucas. On reste concentré. Warren est à peine conscient...

- Salut bonhomme... Je vais t'ausculter.

© Nightmare sur Épicode.



Look de Lucas:
Contenu sponsorisé

C'est ainsi et personne ne changera rien - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson-
Sauter vers: