The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Un air de déjà vu

The City of New-Robots :: Loisirs :: Parcs
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Un air de déjà vu Empty
Dim 6 Mar - 12:51

Un air de déjà vu


Ces derniers temps, il fallait bien que j'avoue que beaucoup de mes habitudes avaient étés bouleversés.
Oh, ma vie n'avait jamais été très linéaire malgré tout. De part mes activités illégales surtout. Mais la vérité c'est que j'avais commencé à bien diminuer tout cela. J'avais pratiquement arrêté le trafic d'art et bien sur, j'avais totalement arrêté d'envoyer ma fille en mission.
On aurait pu alors se dire que ma vie en deviendrait plus routinière mais ce fut l'inverse. Et une raison toute nouvelle avait fait récemment son apparition ; Merlin. Mon doux Merlin pour qui mon cœur battait incessamment.
Alors oui, pour ces raisons et bien d'autres, ma vie avait cessé d'être une routine continuelle pour que chaque jour soit absolument unique.
Malgré tout, parfois, il m'arrivait d'avoir besoin de me changer les idées, de me promener seul dans un parc sous le soleil de printemps. Et c'est précisément ce que je faisais ce jour là. L'air était doux, le soleil brillait prudemment et le parc était calme malgré quelques promeneurs souriant.
La journée idéale.
Comme pour la dernière fois, je ne reconnus pas tout de suite l'homme qui s'avançait vers moi en contre sens, se promenant avec deux charmants bambins. Mais comme la dernière fois cependant, ce furent ces cheveux d'un blanc éclatant qui me permis de le reconnaitre.
Mon visage s'illumina d'un grand sourire alors que je le saluait, écartant les bras.
_ Mais ne serait-ce pas ce brave ex aumônier ? Mais quel plaisir de te voir ici !
Je me baissais vers l'un des enfants en lui souriant, lui frottant chaleureusement le crâne.
_ En tout cas vous avez là de charmants enfants ! Comment t'appelle tu mon grand ?
Je me redressait après avoir glissé un billet de 50 dollars dans les petites mains du jeune garçon.
_ Quel dommage que ton compagnon ne soit pas ici, j'aurait été ravis de revoir ce bel homme !
KoalaVolant
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Un air de déjà vu Empty
Mer 1 Juin - 20:17


Un air de déjà vu


C'est une belle journée. Je me sens tellement léger et heureux depuis que je suis avec Sirius. Je l'aime tellement... et j'ai enfin la sensation d'avoir trouvé la personne qui me comprend vraiment. Celle avec qui je peux absolument tout partager. Aujourd'hui je travaille. Je suis en garde de deux enfants qui sont vraiment très sages. Une bonne journée. Je me promène avec eux. Nous revenons du parc dans lequel ils se sont beaucoup amusés.

Je sursaute en entendant un homme me parler. Je lève le regard vers lui... oh non... Monsieur Jacob Wallace... Je lui dis d'un ton agacé, tentant de ne pas trop le montrer devant les enfants.

- Vous pourriez éviter de m'appeler ainsi s'il vous plait...

Quoi ? Il croit que ce sont mes enfants ? Pourquoi il leur parle ? Il le touche... bordel occupe toi de toi ! Hein ?! Je reprends rapidement le billet des mains du jeune garçon qui n'a pas trop compris ce qu'il se passait. En plus il me parle de Timothy... Putain mais mêle toi de ce qui te regarde ! Je prends énormément sur moi... pour les enfants... Je lui rends son billet, le plaquant contre son torse, avant de reprendre la main de l'enfant dans la mienne.

- Vous êtes dingue de donner de l'argent à un enfant comme ça... ?? Ce ne sont pas mes enfants, je suis leur assistant maternel. Quand à l'homme dont vous faites allusion... nous ne sommes plus ensemble...

Mais vraiment, il se prend pour qui pour violer mon intimité de la sorte ?? Je suis tellement énervé ! Il faut que je me calme... Il faut que je reste parfait devant les enfants...

KoalaVolant


Tenue de David:
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Un air de déjà vu Empty
Dim 7 Aoû - 17:51

Un air de déjà vu


J'étais content de recroiser cet homme. Bien que nous n'aillons jamais vraiment eu les même opinons, j'avais pu observer que nous avions au moins les mêmes gouts en matière d'homme, même si le siens était peut être quelque peu trop grand... mais c'était autre chose.
Je vis qu'il n'était pas vraiment ravis de me voir, me vouvoyant même mais cela n'effaça en rien ma bonne humeur.
_ Allons mon ami je t'ai déjà dit de ne pas me vouvoyer !
Je continuais dans ma lancée, offrant un petit billet à ce charmant enfant afin qu'il se fasse plaisir et prenant des nouvelles de son charmant compagnon. Mais de toute évidence ce cher ex aumônier n'était pas du tout d'humeur a plaisanter et a bavarder. Pourquoi ne faudrait il pas que j'offre de l'argent de poche à son enfant ? Oh, ce n'était pas son enfant ? Ah et il n'était donc plus avec son charmant damoiseau ? Quel dommage, ils allaient si bien ensemble !
_ Oh, toutes mes excuses monsieur Price, c'est fort dommage...
Je disait cela toujours avec un grand sourire aux lèvres.
_ Si tu as besoin de réconfort, tu sais qui tu peux appeler, je serais ravis de te rendre service mon cher, a présent que te voila ouvert aux plaisirs de l'homosexualité que tu as temps décrié il y a pourtant peu.
Je m'inclinais élégamment en disant ceci.
Les enfants, étonnamment sages pour de si jeunes enfants, me regardaient sans rien comprendre, alors je leur souris sincèrement et gentiment et j'us de timides sourires en retour ce qui me fis on ne peux plus plaisir.
KoalaVolant
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Un air de déjà vu Empty
Lun 8 Aoû - 8:31


Un air de déjà vu


Il a un soucis ce type c'est pas possible ! Parce qu'on s'est vus deux ou trois fois il croit me connaître et pouvoir tout se permettre ??

- Je ne vais pas vous tutoyer alors que je vous connais à peine...

Je tiens les mains des enfants, ayant peur de les perdre de vue si cet homme continue de me les briser... Je lui dis que je ne suis plus avec Timothy et sa réaction m'exaspère. Mais pour qui il se prend pour me faire du rentre dedans comme ça, et pour me juger sur mes pensées et mes dires ??

- Ecoutez je ne sais pas pourquoi vous avez fait une fixette sur moi mais de un je n'ai aucune envie de coucher avec vous et de deux j'ai déjà quelqu'un dans ma vie.

Non mais il est grave ce type !

- Maintenant je dois ramener ces enfants à leurs parents donc si vous permettez, j'aimerais que vous me laissiez tranquille.

Je surveille vraiment mes mots face aux enfants... J'ai envie d'être beaucoup moins poli que ça...

KoalaVolant


Tenue de David:
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Un air de déjà vu Empty
Mer 2 Nov - 12:24

Un air de déjà vu


Je soupirais, essayant de faire bonne figure malgré son refus de me tutoyer comme je l'avais demandé. Je n'appréciais guère que l'on ne m'écoute pas sur cette simple demande et... oui c'était bien le genre de choses qui pouvaient me mettre réellement en colère.
Je tentais alors de continuer dans ma lancée, lui faisant quelques propositions qu'il refusa tout net.
Tiens, il avait donc déjà un nouveau compagnon comme c'est adorable. Je me demandais bien a quoi ressemblais le nouveau bellâtre. Mais je compris que pour que cela ne se finisse pas mal de mon côté et du siens, il valait mieux que je laisse glisser. Je souris une dernière fois à l'homme lorsqu'il expliqua qu'il devait ramener ses enfants. Je m'inclinais de nouveau majestueusement.
_ Dans ce cas je ne vous retiens pas.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Un air de déjà vu Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Parler de ses peines, c’est déjà se consoler
» Un de moins. Il y en aura d'autre mais c'est déjà ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Parcs-
Sauter vers: