The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Resserrer les liens [Timothy]

The City of New-Robots :: Loisirs :: Cafés et Restaurants :: Le Mélisse
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


Resserrer les liens [Timothy] Empty
Mer 11 Mai - 17:31

Resserrer les liens

Depuis que je suis en couple avec Maddison... J'ai un peu changé je dois l'admettre... J'ai décidé de me rapprocher un peu de Timothy. Oh j'étais déjà allé le voir quand David m'a écrit après leur rupture. Mais je n'ai pas supporté de le voir dans cet état et je l'ai glifflé... Putain... avec du recul... J'ai eu la sensation de me comporter comme le père de Maddison... Cet enfoiré... Ça a été pire quand Maddison m'a proposé d'évacuer ma colère en la frappant... Mon dieu... je crois qu'un déclic s'est fait en moi. Entre ça et mon "agression"... qui n'en était même pas une... je me suis remis en question... Adam m'a pas mal secoué aussi... Il m'a fait comprendre que je devais me rattacher aux personnes que j'aimais... Il parlait de Maddison... Mais j'ai compris qu'il y avait aussi Timothy...

Alors je l'ai recontacté à ce moment là... J'étais encore un peu distant malgré moi au début... Je lui ai dit que je n'aurais pas du le frapper. Jamais. Que personne n'avait le droit de porter la main sur lui. Personne... Je suis venu plusieurs fois chez lui, et je l'ai invité aussi, prenant soin de le faire quand Maddison était absente. Je ne sais pas si c'est Tim que je cache à Maddison... ou bien si c'est Maddison que je cache à Timothy... surement les deux... Je crois que j'avais besoin de m'habituer à tout ça avant de les faire se rencontrer, ou bien juste d'en parler... Petit à petit je me suis détendu avec Tim. J'ai même commencé à sourire, à rire parfois. C'est étrange... on dirait que Maddison m'a transformé...

Ce soir, j'ai invité mon fils dans un grand restaurant. J'ai envie de lui faire plaisir, et je veux lui parler de Maddison... Ça ne va pas être simple mais... ils sont tous deux devenus importants pour moi... alors je dois leur parler. Je vais commencer par Timothy. Et je lui demanderai son autorisation pour parler de lui à Maddison... dire qu'il est plus vieux qu'elle... Je ne sais pas du tout comment ils vont réagir tous les deux...

Je suis passé le chercher en voiture et on s'est rendu au restaurant. J'étais plutôt silencieux sur le trajet, me répétant ce que j'allais bien pouvoir lui dire. On nous a installé à une table, avec les menus. J'ai pris une inspiration tout en faisant mine de regarder ce que j'allais boire et manger. Puis finalement je reposai la carte sur la table et leva le regard vers Timothy.

- Je ne t'ai pas invité ici uniquement pour passer un bon moment... en fait... je voudrais te parler de quelque chose... ou plutôt de quelqu'un...

Pourquoi je me sens gêné de parler de Maddison ? Je ne suis jamais gêné de rien... ! Mais là... on dirait un ado de 14 ans... J'évite même le regard de mon fils, faisant des aller retours entre lui et la carte posée.

- J'ai rencontré quelqu'un...

KoalaVolant

Tenue de Vaas:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Resserrer les liens [Timothy] Empty
Ven 20 Mai - 11:47

Resserrer les liens

Timothy & Vaas


Aujourd'hui, j'ai rendez vous avec mon père, pour passer un peu de temps avec lui. Je me sens... bien, heureux. Et je pense que je le dois énormément à Vaas.
Sans lui, après le départ de David... Je me serais effondré. Je sais que j'aurais pu... me laisser mourir dans un coin. Et même si David me manque encore énormément, que mon coeur se serre douloureusement quand je pense à lui... Je sais aussi que quelque chose s'est apaisé en moi.
Pour la première fois de ma vie, je ne suis pas totalement seul. Pour la première fois de ma vie, quelqu'un s'inquiète pour moi et... je n'avais jamais ressenti ça avant... Bien sur, je me sens d'un certain côté... gêné par cette attention que je ne pense pas vraiment mériter. Mais je m'y accroche d'un autre côté. Je m'accroche à mon père et... plus le temps passe et plus je me sens sincèrement bien auprès de lui.
Alors quand il m'a parlé d'aller au restaurant, j'étais vraiment heureux ! Je ne vais qu'extrêmement rarement au restaurant et dans des restaurants intimistes et peu chers. Bien sur, j'ai bien l'intention de payer ma part parce que je ne veux pas couter trop cher à Vaas. Même si cette dépense va être très importante, j'y tiens pour passer du temps avec lui.
Dans la voiture, je sens qu'il y a quelque chose détranger, d'inhabituel. Même si Vaas à beaucoup changé ces derniers temps, je sens bien que quelque chose le tracasse mais je ne dit rien, lui laissant le temps de m'en parler s'il le souhaite. Je me contente de sourire doucement.
Le restaurant en lui même m'impressionne énormément. Il est magnifique. Je n'ai jamais eu l'occasion d'entrer dans un endroit si beau et majestueux. Et la carte... elle est aussi belle qu'impressionnante par le nombre.
Finalement, Vaas commence à parler et je pose ma carte pour l'écouter attentivement. Et il m'avoue... qu'il a rencontré quelqu'un.
Un sourire sincère se dessine immédiatement sur mes lèvres et mon coeur se gonfle de bonheur.
_ Oh mais Vaas, c'est vraiment génial !
Mon sourire s'attriste quelque peu.
_ Mais... tu sais... tu n'as pas à être gêné d'en parler.
Je sourie de nouveau sincèrement.
_   Je suis vraiment heureux pour toi, et... je suis fier et heureux que tu m'en parle, ca me fait plaisir vraiment !
KoalaVolant
Tenue de Tim:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


Resserrer les liens [Timothy] Empty
Lun 23 Mai - 21:56

Resserrer les liens

Je ne suis pas très à l'aise pour parler de ça... surtout avec Timothy alors que... enfin... avec David... Bref... Je ne suis pas doué pour tout ça. Mon regard se lève vers lui alors qu'il s'exclame que c'est génial. Je lui adresse un léger sourire. Je vois bien que ça l'attriste... mais en même temps, il semble vraiment content pour moi. C'est étrange. Il est heureux que je lui en parle ? Bien dans ce cas... Je lâche un léger soupire.

- Désolé, je suis pas très à l'aise pour parler de ça...

Je repose un instant mon regard sur la carte, cherchant mes mots.

- Je vis avec elle... J'ai déménagé. Elle s'appelle Maddison...

J'arrive pas à le regarder. Ca me fait vraiment trop bizarre de lui raconter tout ça... En plus... elle est plus jeune que lui... Il va sans doute penser des choses horribles à mon sujet...

- Elle a 25 ans... Je sais ce que tu risques de penser mais je...

Je lève mon regard vers lui.

- Je l'aime...

Pourquoi c'est si important pour moi... ce que Timothy pense de ma relation avec Maddison ? Sans doute parce que... parce que je tiens autant à lui... qu'à elle... Je... J'aimerais... que tout se passe bien... J'aimerais... qu'ils se rencontrent... Maddison ne sait même pas que j'ai un fils... Enfin... que j'ai des enfants même... Mon dieu... que va-t-elle penser elle aussi... ?

KoalaVolant

Tenue de Vaas:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Resserrer les liens [Timothy] Empty
Mer 6 Juil - 20:32

Resserrer les liens

Timothy & Vaas


Je suis heureux, sincèrement, que Vaas me parle de ça. Je me sens un peu... privilégié ? Qu'il me parle ainsi de sa vie personnelle... alors que nous ne nous connaissons que depuis peu... Alors je l'écoute en souriant.
Toutefois je sens qu'il est... gêné par cette situation. Il dit lui même qu'il n'est pas très a l'aise. Je ne veux pas le couper alors qu'il cherche ses mots, me contentant d'accentuer mon sourire tout en faisant légèrement non de la tête pour lui signifier qu'il n'a pas a être gêné.
Vaas me parle de sa compagne, qu'il a emménagé avec elle, qu'elle s'appelle Maddison et qu'elle a 25 ans. Je suis heureux, vraiment, d'apprendre tout ça mais... Vaas semble avoir tellement de mal a dire tout ce qu'il veux... Je ne comprend pas pourquoi. Il dit qu'il sait ce que je risque de penser mais je ne comprend simplement pas ce qu'il pense que je puisse penser.
Il finis en disant qu'il l'aime et je sens mon cœur se serrer de joie face à cette déclaration et à sa sincérité.
_ Vaas, c'est magnifique ce que tu dit, et je ne doute pas le moins du monde de ta sincérité... Mais je ne comprend pas le problème. Qu'est ce que je risque de penser ? Il n'y a aucuns mal à aimer ! Tes sentiments semblent sincères et son beau ! Je suis très touché que tu m'en parle... Et jamais je n'émettrait de jugement quel qu'il soit sur la personne vers qui vont tes sentiments ! A ce compte là étant moi même gay je ne serais pas très légitime...
Je souris doucement, espérant détendre Vaas mais tout de même curieux de savoir ce qu'il avait peur que je pense.
KoalaVolant
Tenue de Tim:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


Resserrer les liens [Timothy] Empty
Mar 12 Juil - 13:52

Resserrer les liens

Ok... Je sais que Timothy est quelqu'un de doux et de très compréhensif, mais je ne m'attendais pas à ça. Je veux dire... Il ne voit même pas ce qui aurait pu lui poser problème ? Carrément ? Je le regarde avec surprise. Il me dit qu'on peut aimer qui on veut, que lui même est gay, donc n'a rien à dire. Ouai ok mais... Ok...

- Euh... Eh bien elle... elle est bien plus jeune que toi alors... Je sais pas... ça aurait pu te faire bizarre ou... T'aurais pu penser... que j'étais pas vraiment amoureux ou... j'en sais rien... le genre de chose que les gens pensent... Je pensais que malgré tout, son âge te ferait bizarre...

Je suis soulagé qu'il réagisse si bien, même si j'ai un peu de mal à réaliser. Pas une seule seconde il ne s'est dit qu'elle était bien plus jeune que lui... ?

Ravi

Les services s'enchaînent. Je suis un peu fatigué mais je suis habitué. Je m'approche de mes nouveaux clients, commençant mon petit discours d'accueil, le sourire aux lèvres.

- Bonsoir ! Je serai votre serveur ce s... ?!

Oh mon dieu... Je... J'ai mis quelques secondes avant de le reconnaître... Timothy ! Il a bonne mine. Il est plus beau que jamais. Il... Il s'en est sorti ! Je suis tellement heureux ! Mais... Je me sens vraiment mal aussi... Il a voulu m'aider et moi je... oh mon dieu... J'ai si honte...

- Bonsoir Timothy... Je... J'arrive pas à croire que je te vois ici... Je suis heureux que tu ailles bien.

KoalaVolant

Tenue de Vaas:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Resserrer les liens [Timothy] Empty
Mar 26 Juil - 9:56

Resserrer les liens

Timothy & Vaas


J'écarquille légèrement les yeux lorsqu'enfin Vaas me révèle la raison de son inquiétude. Il a peur que je le juge par rapport à l'âge de celle qu'il aime ? Je n'avais même pas pensé que ca puisse être un problème.
_ Oh d'accord, je comprend, je n'y avais pas pensé. C'est vrai qu'en y pensant, ca pose parfois un problème aux yeux de certaines personne mais si Maddison t'aime aussi, elle est heureuse avec toi, ca ne doit pas penser de problèmes ! C'est vrais qu'avoir une belle mère plus jeune que moi pourrait me faire bizarre mais... moi je suis surtout content d'en avoir une !
Je fini de parler quand un serveur s'approche. Je ne le vois qu'au dernier moment pourtant je le reconnais tout de suite. Mon cœur s'arrête un instant en le voyant.
_ Nom de... c'est pas vrai, Ravi !
Je suis tellement heureux que je dois me retenir de me lever pour le prendre dans mes bras. Je ne peux malgré tout pas m'empêcher de me lever de mon fauteuil comme par politesse. Tous les souvenirs de cette époque reviennent a mon esprits en un clin d'œil. Ils ne sont pas tous joyeux mais... je m'étais sincèrement senti proche de cet homme et... je m'étais tellement inquiété lorsqu'il avait disparut.
_ Je suis heureux que tu aille bien toi aussi ! Je suis vraiment content de te retrouver si tu pouvais savoir ce que je me suis inquiété !
Je tourne la tête vers mon père.
_ Vaas, je te présente Ravi on... on s'est connu il y a longtemps et Ravi, je te présente Vaas, mon... père biologique.
Je souris en les présentant heureux de cette situation.
KoalaVolant
Tenue de Tim:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


Resserrer les liens [Timothy] Empty
Mer 26 Oct - 15:37

Resserrer les liens

Je souris face à ses paroles. Sa réaction est incroyable. Je ne pensais pas que ce serait si facile. Mais très vite, on est coupé par le serveur et... visiblement ces deux là se connaissent. Timothy se serait inquiété pour lui ? Je suis curieux d'en savoir davantage. Le Ravi en question semble bien gêné. Il a pu se passer quoi entre eux ? Un ex ? Hmmm à creuser...

Ravi : - Oh, enchanté monsieur.

Vaas : - De même.

Je les laisse discuter un peu, puis le serveur prend notre commande. Ils ont proposé de se revoir. Intéressant. Je me sens d'humeur taquin. Après tout, ça pourrait changer les idées de mon fils qui ne cesse de se lamenter sur son David... Quel enfoiré celui-là... Je sais pas ce que tout le monde lui trouve... si Adam ne m'avait pas demandé de le laisser tranquille... Il aurait déjà reçu une bonne leçon, voire même il serait en prison... Mais passons.

Le serveur repars et j'affiche un sourire taquin.

Vaas : - Un ex ? Raconte moi tout. T'avais pas l'air d'être indifférent face à ce garçon...

KoalaVolant

Tenue de Vaas:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Resserrer les liens [Timothy] Empty
Jeu 24 Nov - 21:53

Resserrer les liens

Timothy & Vaas


Je suis sincèrement heureux de retrouver Ravi et... soulagé aussi. On parle un peu, je lui présente Vaas... mais il travaille et je ne veux pas le déranger, alors on convient de se revoir. Je me sens léger en discutant avec lui, j'oublie un instants mes tracas, souriant à cet homme que j'ai pourtant si peu connu.
Il fini par prendre nos commandes et retourner en cuisine. Je souris en le regardant partir. Il a bien changé. Il semble... infiniment plus heureux, plus libre... et ça fait du bien de voir ça.  
Je met un peut de temps avant de revenir a la réalité, quand Vaas me demande si Ravi est un ex.
_ Oh non pas du tout... Et je ne suis pas... pas indifférent... Je suis heureux de voir qu'il va bien. Je l'ai rencontré alors qu'on était tout les deux dans une période de nos vies difficile... lui surtout. J'étais a la rue a cet époque et j'aurais voulu l'aider bien plus que je ne l'ai fait... mais... je n'ai pas pu...
Je regarde un instant vers la où Ravi est parti, pensif.
_ Mais je n'ai eu qu'un homme dans ma vie... Je ne pense pas pouvoir... retrouver quelqu'un si vite...
Je soupire un court instant.
_ Mais arrêtons de parler de moi... Parle moi plus de toi ! Tu l'as rencontré comment Maddison ?
KoalaVolant
Tenue de Tim:
Contenu sponsorisé

Resserrer les liens [Timothy] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Répertoire de mes Liens
» Répertoire de mes Liens
» Formulaire de Recherche de Liens
» Falsa sub caelo dei - Timothy Denton
» I am coming with puppy eyes included - Timothy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Cafés et Restaurants :: Le Mélisse-
Sauter vers: