The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

I am coming with puppy eyes included - Timothy

The City of New-Robots :: Loisirs :: Centre commercial :: Magasin d'ameublement
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

I am coming with puppy eyes included - Timothy Empty
Mer 25 Nov - 18:07

I am coming with puppy eyes included


C’était comme des jours nouveaux qui s’offrait à lui. Quelque part, Sam n’avait jamais trop été loin des associations, et des actes bénévoles, mais à présent, il oscillait entre ça et la danse. Sans passer par la case Androïd Technology. Sans passer par la case concevoir des androïds.
Et ça lui changeait. Déjà au niveau des horaires, c’était beaucoup plus libre. Ensuite, il s’investissait bien plus dans la construction des spectacles.
Notamment sur celui qui viendrait à l’été prochain, et qui durerait tout l’été.
Après tout, pour les artistes, l’été était le temps le plus prisé.
Sam savait que sa paye diminuerait totalement, voire disparaîtrait, mais premièrement il vivait chez sa mère qui avait suffisamment d’argent pour compenser, et ensuite, il avait des belles économies.
Et puis, si jamais, il savait qu’il pouvait demander le soutien de son père. Mais Sam n’était pas du genre à réclamer de l’argent alors…

Aujourd’hui, après avoir aidé à l’organisation du budget des Brooklyn Fairies – sa troupe de danse dans laquelle il était depuis bien cinq-six ans -, il partit pour une association qui aidait les pauvres démunis à trouver un logis.
L’idée actuelle était d’utiliser un bâtiment nouvellement acquis, mais détérioré, pour le remettre en forme, et y refaire des logements habitables. Mais pour ça, il manquait des meubles. Tout le monde mettait la main à la pâte. Certains avaient ramené des palettes, d’autres des vieux meubles qu’ils avaient trouvé. Ce fut le président de l’association qui proposa à Sam d’aller voir des magasins de meuble ou de tissu, ou de tout ça, pour voir s’ils n’avaient pas des choses dont ils se débarrassaient gratuitement ou à bas prix.

Sam ça ne le dérangeait pas : causer aux gens, il le faisait naturellement. Et même s’il savait que d’un point de vue vente il n’était pas bon – le souvenir d’une vente fictive de hot dog lui revint en tête – il n’empêchait que. Il pouvait essayer, non ?
Et puis, probablement que le président comptait aussi sur son nom. Sam Theïrin. La réputation des Theïrin était claire : créateurs des fameux androids, connus pour au moins ça, et l’incident qui était survenu pour Gregory lors de l’anniversaire de Sam de cette année-là.

Voire un Theïrin arriver dans notre magasin, ça faisait presque rêver, et même si sa demande serait étrange, il y aurait au pire, aussi, sa bouille adorable, et sa gentillesse naturelle qui feraient pencher la balance.
C’est de cette façon que Sam se retrouva à la quête de meubles et autres artefacts pour l’association.
De toute évidence sa quête fonctionna plutôt bien. Il réussi à obtenir deux pots de fleurs en plastique, quelques morceaux de tissu, des cartons, du scotch quasi terminé, des morceaux de meubles abimés, et même une étagère.

Il conduisait pour ça une camionnette dans lequel il avait tout entreposé.
Il regarda la liste qu’il avait des magasins qu’il devait encore visiter. Il était environ seize heures de l’après midi, quand il arriva à ce magasin relativement grand, sans être gigantesque, et surtout, sans être dépendant d’une succursale.

Sam avait toujours son sourire aux lèvres, son envie d’aider en tête, et sa bienveillance naturelle qui transpirait par tous les pores de son corps.
Il entra dans le magasin, lâchant un bonjour très poli, et cherchant immédiatement, le ou la vendeur.se du magasin. Une fois qu’il l’eut trouvé, il l’approcha.

- Bonjour, répéta-t-il, par cette trop grande politesse qui le caractérisait : je ne suis pas vraiment venu acheter de meuble à proprement parlé, mais je voudrais vous parler de l’association que je représente…Je peux ?

Bien sûr, il s’était déjà fait refoulé dans des magasins. Et il n’avait pas insisté. Il n’osait pas trop.
KoalaVolant
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


I am coming with puppy eyes included - Timothy Empty
Jeu 3 Déc - 22:51

I am coming with puppy eyes included

Timothy & Sam


Seize heure approchent et toujours pas de clients en vue.
Ça arrive parfois. Parfois ce n’est pas le jour, il fait trop froid ou trop beau. Les gens travaillent ou profitent des derniers rayons de soleil.
Bien sûr, il y a quelques clients, mais tous mes collègues s’en occupant déjà ou leurs ont déjà demandé. Pas la peine de les harceler.
Malgré tout, la journée a été longue et j’ai encore quelques heures à passer au magasin. La matinée a été mouvementée, beaucoup de personnes âgées. Elles avaient dû se donner rendez-vous pour ce matin… Mais le fait est que j'ai eu beaucoup à faire se matin et que la fatigue vient me dire bonjour alors que la pression descend.
Alors je me suis assis à mon poste de travail et je regarde les commandes et les livraisons prévues, m’assurant d’un œil distrait que tout sera prêt pour l’ouverture de demain. Ce n'est pas vraiment à moi de m'en occuper, mais le gérant de se rayon n'étant pas là, il m'a laissé m'en occuper sans s'inquiéter; il me fait confiance. Et j'avoue être fier de mériter cette confiance.
Enfin, un couple vient à ma rencontre. Ils sont tous les deux mains dans la main et semblant épanouis. Je les envie un peu, j’envie le bonheur simple qu’ils dégagent.
Je me lève, leur souriant et écoutant leurs demande. Ils veulent un lit double, pas trop cher et bien ferme. Je les conduit au rayon des lits et leur en fait essayer quelques-uns.
Finalement, après quelques échanges et une ou deux impressions de fiche techniques, ils repartent avec le sourire, promettant de revenir après réflexion. Rapide, simple, efficace et agréable, tout ce que j'aime.
Je peux alors m’occuper du client suivant.
C’est un jeune homme tout à fait charmant qui se présente en indiquant qu’il ne veut pas acheter de meubles.
J'avoue que ca m'étonne un peu. C'est une curieuse entrée en matière et je n'en ai clairement pas l'habitude. Mais je continue à l'écouter.
Son visage me dit quelque chose, mais je n’arrive pas vraiment à me rappeler. Je ne pense pas le connaitre personnellement pourtant... Est-ce une célébrité? Je n'ai jamais été très fort pour retenir les visages.
Je souris tout de même, comme toujours face à un client.
_ Bonjour, je suis désolé mais ce n’est pas le meilleur endroit pour faire du démarchage… J’aurais été ravi de vous écouter, mais même s’il n’y a pas beaucoup de client, je ne pense pas avoir le droit de vous écouter, de même que vous n’avez sûrement pas le droit de faire du démarchage ici… Alors à part si ça concerne une demande bien spécifique… Je peux peut-être vous prendre une carte ? Ou une adresse internet à explorer?
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

I am coming with puppy eyes included - Timothy Empty
Mar 8 Déc - 11:26

I am coming with puppy eyes included


Bon. Au vu de la situation, ça ne commençait pas très bien. Mais Sam n’allait pas se laisser aller, et même s’il se sentait rosir légèrement, parce qu’il avait peut être dérangé un homme en plein travail…Il savait qu’il devait faire un minimum d’effort pour l’association qu’il représentait.
Le Theïrin n’abandonnait pas si facilement en plus.
Enfin, cela dépendait.
Mais là en l’occurrence, il n’allait pas lâcher si facilement. De fait, oui, ça ressemblait à du démarchage, mais ce n’était pas illégal, et c’était fait avec toute la bonne volonté du monde.
Sam offrit son plus gentil sourire à l’homme face à lui.

- Je ne fais pas vraiment du démacharge…Enfin, peut-être que si, mais je ne viens pas vous demander de nous rejoindre ou quoi, je voudrais juste savoir si vous pouviez m’aider.

Il savait que les gens n’avaient pas que ça à faire, qu’ils avaient peut-être autre chose à faire que d’écouter les élucubrations de Sam, tout aussi gentil qu’il fut.

- Je voudrais simplement savoir si vous avez des invendus, des abimés, des choses dont vous ne vous servez plus et dont vous comptez vous débarrasser.

Il eut un petit et simple sourire. Ce n’était pas sûr que sa technique fonctionne, mais elle avait déjà marché ailleurs. Il se montrait tout gentil, et finalement, ce n’était pas tant une technique, que son état naturel.

- Je peux très bien passer l’étape de présentation de l’association, mais vous montrer au moins qu’elle existe.

Sam fouilla dans ses poches, à la recherche de ce qu’il cherchait, qui pourrait permettre à faire croire au sérieux de son actuelle présence ici.
Il sortit une carte de visite, simple, fait par un graphiste amateur, mais présentant l’association rapidement.
Il espérait que ça suffirait. Sinon, il insisterait encore un petit peu, puis partirait. Il n’était pas du genre à vouloir embêter son monde, et vraiment, encore moins ceux qui avaient autre chose à faire que de l’écouter.
KoalaVolant
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


I am coming with puppy eyes included - Timothy Empty
Sam 12 Déc - 23:52

I am coming with puppy eyes included

Timothy & Sam


Je comprends que j’ai peu être mal interprété la situation quand je vois le jeune homme rougir légèrement. Ou peut-être s’est-il rendu compte qu’il avait fait une erreur ? Non, il n’y a pas d’erreurs.
Je l’écoute pendant qu’il m’explique un peu mieux la situation et je prends la petite carte qu’il finit par me tendre.
Je comprends alors mieux les choses et je réfléchis un instant.
Je sais que les superviseurs me font confiance et savent qu’ils peuvent s’appuyer sur moi si besoin. Je sais donc aussi que si je leur fais une requête, ils seront plus disposés à me l’accorder. Ce n’est donc pas de ça que je m’inquiète.
La question que je me pose est donc plus technique. Avons-nous bel et bien des choses à offrir ?
Je que je me sens personnellement touché par cette situation. Ayant vécu si longtemps dans la rue, il fut un temps ou mon plus grand rêve était 4 murs et un toit. Si je peux aider des gens à réaliser ce rêve-là, alors j’en serais heureux.
_ Il faut que je regarde. Si vous voulez me suivre, on va vérifier directement dans les stocks.
Je prends le chemin de la réserve en indiquant au passage à ma collègue où je vais. Je vérifie que le jeune homme me suit bien et je repars.
En principe, je n’ai pas le droit de faire ça, mais ce jeune homme m’inspire confiance. Et en plus, j’ai une légère impression de déjà vu… Je crois qu’il est déjà passé à la télé.
Une fois dans le grand hagard où sont stockés tous les produits emballés, je me dirige vers le service de retours. Il s’agit d’un petit espace où certaines fois, des meubles abîmés sont laissés lors d’un changement.
Il y a sur place 5 meubles. Une petite table de chevet écorchée, une table branlante, une armoire qui ne se ferme pas tout à fait, une lampe tordue et un sommier dont il manque une latte.
Je me retourne vers le jeune homme.
_ Bon, visiblement nous n’avons que ça. Si ça vous intéresse j’appellerais ma supérieure Kate pour lui demander l’autorisation officielle.  
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

I am coming with puppy eyes included - Timothy Empty
Dim 13 Déc - 22:16

I am coming with puppy eyes included


_ Il faut que je regarde. Si vous voulez me suivre, on va vérifier directement dans les stocks.

Si les yeux de Sam pouvaient devenir des étoiles, probablement qu’à cet instant, ses yeux le seraient devenus. Mais on ne changeait pas ses yeux en étoiles, et il se contenta d’un large sourire, et d’un regard brillant.
Sam le suivit sans hésitation, observant en même temps les lieux. C’était vraiment un grand magasin. Il espérait qu’il aurait quelque chose à donner à son association. Bien sûr, il avait déjà rassemblé pas mal de trucs, mais… Un peu plus, pourrait toujours être une bonne chose.

- Merci beaucoup !

Sam était toujours éternellement poli.
Il vit qu’ils étaient dans un énorme hangar, dont la taille l’impressionnait malgré lui. Il observa ce qu’il y avait de disponible. Alors oui, tout était plus ou moins cassé, et ça ne serait pas du luxe, mais… Sam savait que lui et les autres membres de l’association à réparer le tout.

- Ca m’intéresse ! Le sommier est en bon état… Et l’armoire est trop belle !

Il se tourna vers l’employé :

- Si vous pouviez en effet appeler votre supérieure ça serait trop bien ! Merci encore. Si vous voulez, vous pourrez venir voir à quoi vont ressembler les logements quand ils seront prêts…

Sam prit conscience qu’il n’avait pas exactement parlé du projet, mais il n’était pas sûr d’avoir l’intérêt à le faire.
Il ne voulait pas non plus faire perdre de temps à l’employé.

- On peut les récupérer maintenant ? …Et euh… Est-ce que je peux avoir de l’aide ? Si non, je peux me débrouiller hein !

Sam imaginait qu’il ne pouvait pas se permettre non seulement de demander des meubles, en plus de demander de l’aide. De toute façon, il avait réussi à se débrouiller seul jusque-là. Pourquoi ça ne serait pas le cas maintenant ?
L’armoire était grande oui, mais il se débrouillerait bien… Et en plus, avec tout ça, il n’aurait plus de place dans la camionnette, ce qui était parfait.
KoalaVolant
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


I am coming with puppy eyes included - Timothy Empty
Mer 23 Déc - 15:39

I am coming with puppy eyes included

Timothy & Sam


Sam Theïrin ! C’est ça ! Voilà pourquoi il me disait quelque chose ! C’est un des fils de Gregory Theïrin ! On le voit passer régulièrement dans la presse et à la télévision.
Mais malgré cette nouvelle information, je ne veux pas le déstabiliser en montrant que je l’ai reconnu. Je reste donc très professionnel, mais toujours avec le sourire.
J’ai l’impression qu’il prend tout ça a cœur et ça me fait plaisir de lui faire plaisir.
_ Oh ! Oui c’est très gentil de me le proposer ! J’ai vécu quelques années à la rue et j’aurais bien aimé qu’un tel projet existe à ce moment-là. J’ai d’ailleurs toujours quelques amis qui y sont malheureusement encore alors si je peux les aider… Je vais appeler ma supérieure et lui demander si je peux vous aider aussi, je crois qu’il n’y a pas trop de monde en boutique donc ca devrait aller.
Je sors mon téléphone de travail, un mix entre un téléphone portable des années 1990 et un talkie-walkie et contacte Kate.
_ Salut Kate, c’est Tim ! Dit j’ai un jeune homme ici qui viens pour une association et voudrait récupérer les retours du service client. Autorisation de les lui laisser ?
Kate me répond sans que Sam ne puisse l’entendre qu’elle n’est pas sûr que se soit possible mais les raisons ne sont pas du tout sérieuses.
_ Kate, tu sais bien que de toute façon les meubles devaient finir à la poubelle. Et puis ça fera de la pub au magasin si on leur donne, on peut leur demander de nous citer quelque part.
Je suis assez à l’aise avec ma supérieure. C’est une femme énergique et intelligente, et vraiment généreuse. Elle ne tarde pas à accepter et me propose sans même que j’ai à lui demander que j’aide pour le déplacement des meubles. Étant à ce moment dans le magasin, elle savait qu’il n’y avait vraiment pas beaucoup de monde. Elle me rappelle de ne pas oublier d’exiger de la pub et fini par raccrocher.
_ C’est bon ! Vous pouvez les prendre et je vais vous aider à les déplacer. Il faudrait que vous déplaciez votre véhicule pas loin.
Je me dirige puis ouvre la petite porte de hagard qui donnait vers la sortie.
_ Il faudrait le garer ici, il y a de la place et à cette heure si aucune livraison donc c’est idéal ! Je vous laisse aller chercher votre véhicule ?
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

I am coming with puppy eyes included - Timothy Empty
Jeu 7 Jan - 14:56

I am coming with puppy eyes included


Apprendre que l’homme en face de lui avait vécu dans la rue, faisait plaisir à Sam. Etrangement. Mais c’était parce qu’ainsi, ça montrait que clairement, on pouvait s’en sortir, comme cet homme qui aujourd’hui travaillait, là, dans ce grand maison, et ne vivait plus dans la rue.

Il essayait d’avoir l’air aussi pro que possible, mais ressemblait probablement plus à un jeunot venant quémander des meubles. Mais Sam avait au moins le sourire. Ca aidait.
En tout cas, il fut rassuré d’apprendre qu’il allait d’avoir de l’aide. La danse, ça musclait, mais ça changeait pas en musclor.

- Merci…. Fit-il alors qu’il laissa l’homme appeler sa supérieure. Pour ça, il eut un petit pas de recul pour lui laisser son intimité.

Il n’entendait pas la conversation totalement, mais quand il fut question de faire de la pub au magasin, il hocha la tête. Rien que quand il y aurait l’inauguration, il y aurait probablement des affiches avec d’indiqué, tous les magasins et personnes ayant contribués à tout cela.

Et puis, Sam saurait parler du magasin, s’il le fallait, quand certains demanderont d’où viendrait des si beaux meubles… Ça, ce n’était clairement pas un problème.
Quand l’homme raccrocha pour lui annoncer que c’était bon, Sam manqua de sauter de joie. Il se retint, autant que possible, mais ne pus retenir néanmoins pas son large sourire qui semblait vouloir atteindre le ciel.
A se demander comment il faisait pour ne pas avoir constamment des crampes.

- D’accord ! Je vais faire ça alors !

Il observa la place où il devait le garer, et hocha la tête

- Je reviens tout de suite, merci encore ! Et juré…Il y aura de la pub !

Pas la peine de lui exiger, Sam avait compris que ça devait être un point essentiel à cette histoire. Il retourna à sa camionnette, et roula jusqu’à l’endroit indiqué, en essayant de se garer au mieux. Mais il n’avait pas l’habitude de conduire un truc aussi gros, et même s’il commençait à anticiper le poids et la taille, on va dire qu’il avait déjà fait mieux en terme de garage.
Mais ça suffirait sûrement pour le moment.
Il descendit :

- Me revoilà !

Sam alla ouvrir les porte de derrière, mais aussi la porte coulissante sur le côté, dans le cas où ça serait nécessaire.
Puis observant les meubles et l’homme qui voulait bien le lui donner, il avoua, un peu rosissant :

- …Hm… comment on va les porter alors ?

Ca aussi, il le faisait depuis le début de la journée, mais ce n’était pas sûr qu’il sache exactement quand même.
Sam avait encore beaucoup à apprendre après tout.
KoalaVolant
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


I am coming with puppy eyes included - Timothy Empty
Ven 15 Jan - 14:30

I am coming with puppy eyes included

Timothy & Sam


Une fois que le jeune homme a filé vers son véhicule, j’ouvre la grande porte du hangar, celle par laquelle on peut faire passer les meubles. La place de parking est juste devant, ce qui nous permettra de ne pas avoir trop de déplacement à faire.
En attendant son retour, je trouve un porte-palette manuel et le déplace vers les meubles, à gauche de la porte.
C’est un espèce de gros chariot long avec des petites roues et une grande poignée au bout qui n’est pas la chose la plus facile à manier mais qui au moins nous évitera de nous casser le dos.
Le coin des retours n’est pas très loin de la porte principal mais il vaut tout de même mieux être prudent, c’est ce que tous employés les plus anciens n’ont cessés de me répéter lorsque j’étais encore le petit nouveau.
Une fois que j’ai approché l’outil, je retourne attendre à la porte.
Il revient bientôt et je le laisse ouvrir les portes.
Nous retournons ensuite dans le hangar et il me demande comment transporter les meubles. Je lui désigne le porte-palette.
_ Avec ça, et un peu d’huile de coude. Au fait, puisqu’on va se salir les mains ensembles, autant se présenter officiellement ! Moi c’est Timothy, mais vous pouvez m’appeler Tim !
Le lui tends ma main pour qu’il la serre.
Puis, je m’approche de l’armoire, le meuble le plus gros et le l’invite à m’a me rejoindre.
_ Il suffit juste qu’on le dépose sur le porte-palette pour l’instant ! Après il faudra la monter dans le camion mais c’est une autre histoire !
Il m’aide pour le soulever et malgré la force que j’ai acquise en travaillant ici et même à deux, ça reste lourd. Je grimace mais nous arrivons quand même à le déplacer vers le plateau roulant. Je souffle un grand coup.
_ Bon maintenant il va falloir le bouger. Je le tire et vous le sécurisez en le tenant pour qu’il ne tombe pas ?
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

I am coming with puppy eyes included - Timothy Empty
Lun 25 Jan - 9:32

I am coming with puppy eyes included


[Je repense à la machine à laver, Nono. xD]
Alors que Sam se demandait comment ils allaient faire pour transporter les meubles, il avait oublié qu’il se trouvait dans un magasin de meuble – comble du comble -. Donc, ici, il y avait de quoi arranger les choses pour porter les meubles de façon utile. Comme avec un porte palette.

- Oh cool ! fit Sam, en le voyant

Du reste, l’homme fini par se présenter. Sam lui fit un sourire, et serra sa main. Tim alors ? Sam et Tim. Ca lui rappelait un peu Tom. Tom, Tim. S’il rencontrait une fille nommée Tamara, est ce qu’il aurait ainsi Tam ?
Sam se dit que sa pensée était un peu bête, et ne la partagea bien sûr pas. Mais tout de même.
Et puis, Tom il allait peut-être le revoir. Tim par contre…

- Enchanté, Tim ! Moi c’est juste Sam tout court, si tu te demandais.

Ce n’était pas un diminutif. C’était juste que quand il était né, ses parents avaient manqué d’encre dans l’imprimante.
Ou quelque chose du genre. De toute façon à avoir cinq enfants, il arrivait qu’on manque d’imagination pour les noms.

A la remarque de Tim, Sam fut sûr que même si ça serait compliqué, ils arriveraient à monter les meubles dans le camion. Le garçon était prêt à faire des efforts pour ça. Après tout, le magasin lui offrait gracieusement tous ces meubles, et il n’allait pas juste se tourner les pouces et regarder Tim s’en occuper.

Alors, quand il souleva l’armoire au moins juste pour la mettre dans le porte palette, il s’efforça de ne pas trop grimacer, pour montrer sa bonne volonté. Mais la tâche fut difficile, et il fit quand même ce bruit caractéristique de l’effort, de celui qui porte un meuble, et fronça un peu les sourcils. Bon. Au moins le plus dur serait fait ensuite, quand ils auraient fini avec cette armoire.

Du moins il espérait.

- D’accord, répondit-il quand l’homme lui donna des instructions.

Il s’efforça de suivre Timothy en s’assurant que l’armoire ne bouge pas. Celle-ci sembla rester bien sage, et il eut un petit sourire. Bien. Parfait. C’était déjà ça.
Ils arrivèrent au camion. Celui-ci avait déjà quelques affaires, mais il y avait encore assez de place pour tout ce qu’il pourrait emmener.
Sam observa l’endroit.

- Euh…Du coup pour la porter, je porte l’avant et vous l’arrière ? … Ou alors on peut…Avoir un monte-charge ?

Il fit une petite moue, avouant finalement :

- …Je n’y connais pas grand-chose.

Puis eut un sourire déterminé :

- Mais s’il faut porter, je suis prêt à porter ! …Il faut juste avoir une bonne position pour faire attention à son dos, c’est ça ?

Sam se sentait comme un newbie, et c’était probablement ce qu’il était. Mais il avait remarqué que Tim ne semblait pas méchant, alors sûrement qu’il allait l’informer sur le bon comportement à avoir.
KoalaVolant
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


I am coming with puppy eyes included - Timothy Empty
Sam 6 Fév - 17:21

I am coming with puppy eyes included

Timothy & Sam


Quand le jeune homme me révèle son prénom, je n’est plus aucun doute sur le fait qu’il est bien Sam Theïrin, le fils du célèbre Gregory Theïrin.
Je doit dire que ca me fait plaisir de voir les Grands se bouger un peu pour les plus démunis.
J’aurais aimé que se soit un peu plus le cas à mon époque. Enfin quand j’étais encore dans la rue… mais passons.
L’armoire est amenée sans encombre jusqu’au camion, c’est le principal, mais le plus dur reste à faire.
_ Eh bien, d’habitude les camions qui nous livrent sont assez gros pour être munis de monte-charge alors nous n’en avons pas. Il va falloir continuer à muscler nos bras ! Le mieux serait qu’on le couche contre le sol de la camionnette et qu’ensuite on le soulève à deux.
Toujours souriant comme à mon habitude, je lui explique ensuite comment porter pour ne pas se faire mal au dos tout en montrant moi-même.
_ Oui ! Pour ne pas se faire mal au dos il faut pousser sur ses jambes et non tirer avec son dos. Donc il faut s’accroupir !
Une fois ma démonstration terminée, j’approche le porte palette au plus proche du camion et on commence à faire ce que j’ai proposé.
Le meuble est bien lourd mais une fois pausé sur le sol du camion, il est plus facile à manier. Il ne suffit presque que de le pousser au fond.
_ Voilà une bonne chose de faite ! Je crois que pour le reste on n'a pas besoin du porte palette. Ne bougeais pas je vais le ranger !
Aussitôt dit aussitôt fait et je reviens avec deux bouteilles d’eau.
_ Tenez, on n'a pas beaucoup bougé, mais ca donne soif quand même ! Après ca je m’occupe du sommier et vous de la lampe ?
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

I am coming with puppy eyes included - Timothy Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Never Close Our Eyes / Posté le 01/12/2054
» Resserrer les liens [Timothy]
» Falsa sub caelo dei - Timothy Denton
» Boire jusqu'à tout oublier [Timothy]
» Tu dois vraiment avoir pitié de moi... [Timothy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Centre commercial :: Magasin d'ameublement-
Sauter vers: