The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Malade comme un chien [Aiden]

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Sasha et Aiden
Sasha Colins
Sasha Colins
senior_admin
Avatar : Hugh Laurie
Age : 62 ans
Humeur : Emmerdeur
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Retraité chanteur musicien
Situation Familliale : J'ai pas de famille et c'est très bien comme ça

Malade comme un chien [Aiden] Empty
Mer 8 Juin - 17:30

Malade comme un chien ~






Putain je déteste être dans cet état... J'ai attrapé froid en sortant d'un concert mais j'ai cru que ça allait passer ! Sauf que ça n'a fait qu'empirer ! J'me demande si j'ai pas de la fièvre... J'ai chaud bordel... et pourtant je tremble comme si j'avais froid... J'me suis levé dans un sale état ce matin, galérant encore plus que d'habitude pour marcher. J'ai voulu préparer le petit dej pour Aiden et moi mais j'ai failli tomber à cause d'un vertige alors que je venais tout juste de sortir les fraises du frigo.

Alors j'ai boîté jusqu'au canapé et je me suis écroulé dessus. J'ai retiré ma prothèse qui me faisait carrément plus mal que d'habitude... J'suis en caleçon et ça me fait chier mais j'ai vraiment trop mal putain... J'la laisse tomber par terre et je lâche un soupire de soulagement avant de m'allonger. Je tremble. Putain... ! Je ferme les yeux. J'essaye de contrôler mon propre corps en vain...

KoalaVolant

Tenue de Sasha:
Aiden Baker
Aiden Baker
21_admin
Avatar : Yungblud
Age : 24 ans
Humeur : Amoureux d'un mec bizarre
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Rêve de faire carrière sur scène

Malade comme un chien [Aiden] Empty
Mer 8 Juin - 18:57
Malade comme un chien
Feat. Sasha Colins

Cela fait plusieurs minutes que je suis réveillé et que je fixe le mur devant moi. Est-ce que Sasha est réveillé ? J'ai cru entendre du bruit, mais je suis pas sur. Peut être qu'il est juste au toilette et il est retourné se coucher en mode normal. Si il dort toujours, peut être que... Peut être que je pourrais lui préparer un petit-déjeuner et lui enmmener au lit en mode : Hé merci de me laisser être ton coloc et pour tout le reste... Raaah ! Je suis ridicule a penser à ça. En plus, ça se trouve il est déjà en train de prendre son petit déjeuner. Ou bien, même si c'est pas le cas, je suis sur qu'il m'aurait trouvé ridicule. Et puis, ouai, ok, lui il le fait bien pour moi, mais... Bordel, pourquoi je cogite autant ? En plus, mon cœur n'arrête pas de s'énerver ma poitrine et ça m'agace.

Bon, je finis par me lever en me disant que moi, oui moi, je vais petit déjeuner, qu'il soit là où non. Ouai, je vais faire ça. Je sors donc de ma chambre, jetant un coup d'oeil vers la sienne. Il dort ou pas ? Bordel, on s'en fout ! Direction, la cuisine.

Je marche tranquillement, quand je me met a sursauter brusquement en entendant un bruit sourd. C'était quoi ça ? Je m'attendais tellement pas a entendre du bruit venant de devant moi. Je me dirige donc vers le bruit et...

« Sasha ? Est-ce que ça va ? »

Il est allongé sur le canapé. Il semble ne pas aller bien du tout. Il est pâle et il a l'air de transpirer sans raison. Je vois sa prothèse. Ok, je comprend ce que c'était le bruit.

Je m'approche de lui et viens poser ma main sur son front. Il est bouillant.

« T'as de la fièvre. Est-ce que t'as pris ta température ce matin ? »

© Laueee



Tenue d'Aiden:
Sasha Colins
Sasha Colins
senior_admin
Avatar : Hugh Laurie
Age : 62 ans
Humeur : Emmerdeur
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Retraité chanteur musicien
Situation Familliale : J'ai pas de famille et c'est très bien comme ça

Malade comme un chien [Aiden] Empty
Ven 10 Juin - 10:27

Malade comme un chien ~






Sasha

Je sursaute légèrement en entendant la voix d'Aiden. Merde je voulais pas l'inquiéter... Quoi ? Ma température ? J'ouvre les yeux difficilement, fronçant un peu les sourcils.

- Non... Je... J'ai mal à la jambe...

Je me sens vraiment pas bien... Je sais pas si c'est pour ça que ma jambe me fait tellement mal... J'ai du mal à parler. J'ai la voix enrouée et mal à la gorge.

- Je crois... que j'ai attrapé froid comme un con... désolé...


Aiden

Il a mal sa jambe ? Merde... Ça doit être vraiment très grave... Sa voix semble cassée, en plus. Il ajoute qu'il a dû prendre froid. Les deux accumulés, c'est chaud... Par contre, pourquoi il est désolé ?

« Je vais chercher le thermomètre. »

J'alla jusqu'à la salle de bain, fouillant un peu, avant de trouver ce que je cherchais. Je reviens dans le salon, m'approchant de Sasha. Je pointa le thermomètre sur sa tête. Le résultat fut rapide.

« Tu as de la fièvre. Il va falloir la faire descendre. »

Je posa le thermomètre sur la table et retourna dans la salle de bain. Je pris un gant que je mouilla d'eau bien froide. J'alla le poser, ensuite, sur le front de Sasha.

« Ça va te faire du bien. Tu as faim ? Tu veux que je te prépare quelque chose ? »


Sasha

Quoi ? Un thermomètre ? Ouai si il veut... putain... je douille... Il revient. Il dit que j'ai de la fièvre et il repart. Puis il revient. Oh... Le gant me fait du bien... Aiden est tellement adorable de prendre soin de moi...

- Non... J'ai pas faim... merci...

J'hésite un instant... Je... Je lâche un soupire.

- Aiden je... J'ai besoin de toi... si ça t'embête pas... et que... ça te dégoûte pas... Je... J'ai une crème dans ma table de nuit... Est-ce que tu veux bien... l'appliquer... sur ma jambe ?

J'appréhende mais... je lui fais confiance... et je veux lui prouver...


Aiden

Sasha me dit qu'il a pas faim, mais je pense que ça lui ferait du bien d'avoir quelque chose de chaud et costaud dans le ventre. Je pourrais lui faire du porridge. Je suis pas très doué en cuisine, mais ça je sais faire. Enfin, je n'ai pas le temps pour ça, que Sasha me demande quelque chose. Il veut que je passe de la crème sur sa jambe ? Il... Il veut bien que je la touche ? La dernière fois que je l'ai fait... Je suis touché.

« Oui, pas de souci. Je vais chercher ça. »

J'alla dans sa chambre, allant chercher la crème dont il me parlait. Je reviens rapidement vers lui, venant m'asseoir au bout de sa jambe. Doucement, je pris sa jambe et viens la poser sur mes genoux.

« Sache que cela me dégoute pas. »

Je me pencha doucement et vient embrasser sa jambe, un léger baiser. Je pris ensuite la crème et en recouvrit sa jambe. Avec mes deux mains, je commença à masser sa jambe, essayant d'être doux dans mes gestes.

« N'hésite pas à me dire, si je fais ça mal. Je veux que tu aille bien. »


Sasha

Aiden accepte sans hésitation. Je me sens nerveux mais... J'essaye de me détendre. Je me sens tellement mal aussi c'est compliqué... Il revient... il prend ma jambe entre ses mains... mon coeur s'accélère de stress. Je... je n'aime tellement pas qu'on me touche... Je me redresse légèrement, m'appuyant sur mes coudes, afin de regarder Aiden. Je regarde son visage. Les traits de son visage si beaux... Je me concentre sur lui. C'est lui qui me touche... je dois le laisser faire... j'ai confiance en lui... même si je me sens mal...

Il pose ma jambe sur les siennes. Je suis tendu... mais je lui fais confiance... je dois... je dois me laisser faire... Je frissonne en le regardant embrasser ma jambe. Je... ça me touche mais... ça me fait bizarre aussi... ça ne le dégoute pas... je dois me laisser aller.... Il commence à me masser. Je suis à bout de force. Je me laisse retomber en arrière, m'allongeant complètement. Je ferme les yeux. J'essaye de me détendre.

- Merci... Merci Aiden... Je... Je vais bien... J'ai confiance en toi...


Aiden

Sasha me remercie. Je souris doucement en l'écoutant parler. Je suis content qu'il me fasse confiance. Je continue donc de le masser tranquillement, avec douceur. Je fais attention à bien faire. Je ne suis pas dégouté par cette partie de son corps. Je ne le suis pas du tout. Je suis juste un peu triste. Au moins, si il n'a plus mal, il ne pensera pas à se faire du mal pour contrebalancer...

« Repose-toi. Je suis là. » Lui murmurais-je tout bas, en tournant la tête vers lui.


Sasha

Le massage d'Aiden soulage doucement ma douleur. Je me sens un peu soulagé.. même si je suis toujours dans le mal à cause de la fièvre. Aiden me dit de me reposer... qu'il est là... Je veux plus... plus de contact... Je ne réfléchis pas... Je me redresse, assis, je me tourne ensuite et viens poser ma tête sur ses genoux à la place de ma jambe.


Aiden

Je ne comprend pas trop ce qu'il se passe, sur le moment. Sasha se redresse, se tourne et... Il vient poser sa tête sur mes genoux. Je garda les mains en l'air quelques secondes, prenant doucement conscience de la situation. Lentement, l'une de mes mains glissa dans ses cheveux. Ils sont doux. Je commence à caresser ses cheveux doucement, tout en le regardant. Il semble si paisible ainsi. J'espère qu'il a moins mal à présent. Enfin, vu qu'il c'est tourner, je suppose que oui.

Les minutes passèrent doucement. Sasha ne bougeait plus. Je continuais à passer ma main dans ses cheveux. Il a dû s'endormir. Il est si beau. Tellement... Doucement, je me pencha au-dessus, venant poser délicatement mes lèvres sur les siennes. Un très léger baiser.

« Moi aussi... » Murmurais-je contre ses lèvres. « Je ressens la même chose que toi... »

Mes mots sortirent presque inaudiblement de ma bouche.


Sasha

Je me sens si bien sur ses genoux. Je ferme les yeux alors qu'il commence à caresser mes cheveux. Je me sens apaisé. Je... Je somnole un peu. Je me sens tellement bien...

Il... quoi ?? Je sens ses lèvres sur les miennes. Je n'ose pas bouger. Je sens mon coeur défoncer ma poitrine. Il dit quoi ? Alors qu'il termine de parler, j'ouvre les yeux d'un coup. J'ai l'impression que je vais exploser. Mon coeur bat tellement vite !!

- Quoi ?

Alors qu'il s'écarte, je me redresse. J'ai la tête qui tourne mais j'ai besoin de le regarder dans les yeux. J'ai pas rêvé. J'en suis certain. Je suis complètement sous le choc et... oh mon dieu... !! Il... Il m'aime vraiment ??

- Aiden je...

Je suis complètement bugué.


Aiden

Je panique soudainement en voyant Sasha ouvrir les yeux. Merde, merde, merde... Oh merde ! Je m'écarte de lui rapidement, sentant mes joues se colorer. Je me lève rapidement, me mettant de dos à lui.

« Je croyais que tu dormais. Tu dormais pas ? »


Sasha

Non... Il me fuit. Pourquoi ? Est-ce qu'il a peur ? Je ne peux même pas me lever pour le rejoindre... Je ne peux pas remettre ma prothèse de suite... Fait chier...

- Non... Aiden... tu pensais vraiment ce que tu as dit ?


Aiden

Je viens mordiller l'ongle de mon pouce. Il me demande si vrai. Il m'a donc bien entendu. Il a entendu ce que je lui ai dit. Je pensais pas... Je fais quoi, maintenant ? Je sens mes joues me chauffer à balle.

« Heu... C'est possible, oui... »


Sasha

Un sourire étire mes lèvres. Je sens les larmes monter à mes yeux. Il... Il m'aime ? Vraiment ? Je... Je saurais même pas décrire ce que je ressens. J'ai envie d'exploser de joie malgré la maladie. Et en même temps je suis un peu stressé. Et... je veux pas l'obliger à... j'en sais rien en fait... je veux pas qu'il ait la pression...

- Aiden... Je t'aime tellement... Mais je veux pas que tu te sentes obligé à quoi que ce soit... alors... si tu ne veux pas en parler je... je t'obligerai pas.


Aiden

Je viens poser mes mains sur mes joues, cherchant à les cacher. Il dit qu'il m'aime. Je sens mon visage être encore plus chaud. Il dit ne pas vouloir me brusquer, ni me forcer à parler, si je n'en ai pas envie. Est-ce que j'en ai envie ? Est-ce que je veux parler de ce que je ressens ? J'en sais rien...

« Tu... Tu veux bien fermer les yeux ? J'ai envie de te regarder, mais... Sentir ton regard sur moi... C'est perturbant. »


Sasha

Il veut... que je ferme les yeux... pour me regarder ? Euh d'accord... là c'est moi qui suis perturbé...

- D'accord.

Je ferme les yeux. Je me sens tellement bizarre...


Aiden

J'attendis quelques secondes, avant de me tourner vers Sasha. Ok, je me sens encore plus gêné en le regardant. Heureusement, qu'il a les yeux fermés. Bon, ok. Je m'avance doucement vers lui, revenant m'asseoir sur le canapé. Je souffle doucement, me sentant fébrile face à lui.

« Quand... Quand j'ai cru que j'allais mourir, je... Je te l'ai dit, j'étais heureux sur le coup, mais... rapidement, je ne voulais plus mourir... »

J'avala difficilement ma salive, me sentant vraiment très bizarre face à Sasha.

« Je voulais absolument te revoir. Je voulais te serrer une dernière fois dans mes bras. Si je devais mourir, je voulais absolument te dire au-revoir. Je voulais entendre ta voix... Je voulais t'entendre me dire que tu m'aimais une dernière fois... Je... Je voulais te dire que je... Je... »

Je sentais les larmes couler doucement sur mes joues, alors que tout mon corps tremblait.

« Je t'aime... »


Sasha

Je le sens s'assoir sur le canapé. J'ai le coeur battant si fort... Aiden commence à parler et je m'oblige à garder les yeux fermés. Plus il parle, plus les larmes montent à mes yeux. Elles finissent par couler doucement sur mes joues. Il voulait mourir mais... il voulait me voir avant... il voulait... quoi ? Les larmes coulent de plus en plus sur mon visage. J'ouvre doucement les yeux, comme ayant peur de ne pas avoir l'autorisation.

Je regarde Aiden. Il est tellement beau. Dire que... qu'il m'aime... ! J'ai du mal à réaliser. Je m'approche doucement de lui et pose mes lèvres sur les siennes. Je viens l'embrasser avec beaucoup de tendresse, avant de prolonger le baiser. Je passe ma main dans sa nuque. J'oublie complètement que j'ai retiré ma prothèse, et j'oublie aussi que je suis malade.


Aiden

Je voyais les larmes couler sur le visage de Sasha. Est-ce que j'ai bien fait de lui dire ? Je le vis ouvrir ses yeux, doucement, me faisant un peu peur. Une étrange peur. J'avais envie de fuir, de baisser le regard et de ne pas du tout assumer ce que je venais de dire, mais... Rien. Je ne dis rien. Je ne bougea pas. Je le laissa même s'approcher de moi. Ses lèvres vinrent se poser sur les miennes, me faisant trembler. Son baiser est vraiment très doux, très tendre. Je viens timidement répondre, sentant sa main glisser sur ma nuque. Ce baiser est vraiment très différent de tous les autres.

Nos lèvres finirent par se quitter, car manquant d'oxygène pour respirer. J'osais timidement ouvrir les yeux et poser mon regard dans le sien. J'avais un peu peur. De ce que je ressentais. De ce qu'il allait se passer suite à ça. De ce que Sasha pensait de moi à présent.

« Tu... Est-ce que tu te sens mieux ? Tu devrais peut-être te reposer. »


Sasha

Je n'ai pas envie que ce baiser s'arrête. Il est si bon. Si doux. Si merveilleux... Il m'aime bordel !! J'arrive pas à y croire... ! Mais il faut bien qu'on se sépare à un moment rien que pour... ben respirer par exemple. Je bug un instant face à sa question. Ah oui merde... J'suis malade comme un chien... J'avais presque oublié. J'ai la tête qui tourne.

- Euh... J'arrive plus à réfléchir.

J'affiche un sourire amusé. Putain je suis tellement heureux.

- Ma jambe ça va.

Je plonge mon regard dans le sien. Je le dévore carrément des yeux. Putain il est si beau. Putain je l'aime tellement.

- Je t'aime tellement Aiden...

Je suis pris d'un tournis. J'attrape l'épaule d'Aiden en fronçant les sourcils.

- Désolé. T'as raison j'crois que je devrais me rallonger...

Je m'allonge sur le canapé, la tête à l'opposé d'Aiden cette fois. Je ne veux pas le mettre mal à l'aise alors qu'il m'a avoué ses sentiments. Putain ! Il m'aime !!


Aiden

Moi non plus, je n'arrive plus à réfléchir. C'était encore pire quand il me regardait et me souriait. Son sourire... Je me sens rougir et ça m'énerve. J'essaye de penser à autre chose, pour arrêter de rougir. Ok, sa jambe va mieux. C'est une bonne chose et... Je me sens totalement perturbé par son regard. Ma bouche s'entrouvre d'elle-même. Ma respiration est un peu plus rapide. C'est moi ou son je t'aime est... différent ?... Je... Mon cœur arrête pas de battre super vite dans ma poitrine. Je me fige presque quand il pose sa main sur mon épaule. Est-ce qu'il va... ? Oh... Il a juste le tournis. Pourquoi je suis déçue ?

« Oh oui... Tu devrais t'allonger. »

Je le regarde s'allonger. Il fait exprès de se mettre loin de moi ? Je viens de lui dire ce que je ressentais et... Y a deux minutes, il y avait sa tête sur mes genoux et là... Pourquoi il se remet là-bas, du coup ? Je viens de lui dire que je... Et lui aussi, alors pourquoi ? Rah, ça m'énerve... J'ai l'impression de me prendre la tête pour rien.

« Tu veux que j'appelle le médecin ? »


Sasha

Putain je me sens vraiment pas bien. Mais en même temps tellement bien ! J'ai envie de sauter partout mais j'peux pas... Aiden me demande si je veux voir un médecin. Ca me fait chier mais en même temps... J'veux aller mieux alors... Je lâche un soupire.

- Tu crois que ton médecin pourrait venir ?

Il a l'air bien ce médecin au moins... Je redresse légèrement la tête pour regarder Aiden. Je lui tends la main.

- Ca t'embête pas de rester avec moi ? J'espère que je t'ai pas refilé ma maladie... Désolé j'avais tellement envie de t'embrasser...

Je lui souris amoureusement. J'arrive pas à croire que tout ça est réel.


Aiden

Il veut voir Lucas ? J'espère qu'il est disponible. Au moins, il connait déjà Sasha. Un peu. Je l'ai pas revu depuis...

« Je vais l'appeler. »

Je regarde Sasha se redresser et me tendre la main. Il veut que je reste avec lui. D'accord, je ne pensais pas le laisser seul de toute façon. Il est chou, il espère ne pas m'avoir refilé sa maladie, car... il avait envie de m'embrasser... Ok, je me remet à rougir.

« Heu, je... »

Je détourne un peu le regard gêné.

« T'inquiète pas, je... C'est pas grave si je suis malade... »

Je viens prendre sa main dans la mienne. J'avais du mal à le regarder, sentant mes joues chauffer.

« J'en ai envie... moi aussi... » Disais-je tout bas, avant de vite continuer. « Je vais appeler Lucas. »

Je pris mon téléphone, de ma main libre, dans la poche de mon pantalon de pyjama. Je chercha le numéro de mon médecin et l'appela. Je lui expliqua brièvement la situation au téléphone, que Sasha est malade et que si il pouvait se déplacer pour l'ausculter ça serait cool. Il me répondit qu'il n'y avait pas de problème et qu'il venait le plus vite possible. Je raccrocha et me tourna vers Sasha.

« Il a dit qu'il arrivait. Tu ne veux rien manger en attendant ? »


Sasha

Il en a envie aussi... Je souris bêtement. Il rougit. Il est incroyable... Je serre doucement mes doigts sur sa main. Il appelle le médecin, puis me dit qu'il va arriver vite. Je me redresse doucement alors qu'il me demande si je veux manger. J'ai tellement pas faim... Je m'assois à ses côtés, venant poser ma tête contre son épaule.

- J'ai vraiment pas faim...

Ma main tient toujours la sienne. Je la porte à mes lèvres et y dépose un baiser. Puis je me redresse encore un peu plus. Je veux récupérer ma prothèse, mais j'ai un tournis en me penchant en avant.

- Merde... Tu... Tu veux bien me remettre ma prothèse s'il te plait ? Désolé... J'y arrive pas... J'ai pas envie que... qu'il me voit comme ça...


Aiden

Je regarde Sasha se redresser. Je pense qu'il devrait rester allonger, mais si cela lui fait du bien de s'asseoir, je ne vais pas l'en empêcher. Par contre, je vais vraiment finir par le faire manger de force. Il risque pas de guérir, si il mange pas. Je lui préparais quelque chose pendant que Lucas s'occupera de lui.

« Ok... »

Je sens Sasha lever ma main et la porter à sa bouche. Je soupire légèrement en voyant la scène. Je rougis. Je trouve ça mignon. Très mignon même.

Je vois Sasha tenter de se redresser un peu plus, mais ne pas y arriver. Il veut récupérer sa prothèse ? Il n'a pas envie que Lucas le voie ainsi ? Ok, je comprend, mais je sais que sa prothèse lui fait mal aussi.

« Allonge-toi. »

Je le laissa s'allonger et viens le plaid sur ses jambes, faisant tout pour cacher la partie manquante de sa jambe. Je pris ensuite la prothèse par terre.

« Il ne verra rien comme ça. Il n'a pas besoin de t'ausculter sous la ceinture, normalement. Donc... Laisse ta jambe tranquille, tu va déjà assez mal comme ça. »


Sasha

Aiden me dit de m'allonger. Je m'exécute. J'ai vraiment trop la tête qui tourne de toute façon. Attends il fait quoi ? Je me sens mal. Quand je suis seul avec Aiden ça va mais... mais là non...

- S'il te plait Aiden... je... j'me sens mal sans... la prothèse...

J'ai du mal à respirer. Je crois que je fais une mini crise d'angoisse.



Aiden

Qu'est-ce qu'il se passe ? Cela met vraiment Sasha mal à l'aise, l'idée que quelqu'un puisse le voir sans sa prothèse ? Il semble... Il a du mal à respirer.

« Pardon, Sasha. Calme-toi. »

Je viens poser ma main de libre sur sa joue, plongeant mon regard dans le sien.

« Je vais te la remettre, ok ? »

J'entendis soudain la sonnette. Merde. Ok, je vais faire vite. Je soulève le plaid, je place la prothèse au niveau de son membre. Ok... Je la met d'un coup. J'espère que j'ai bien fait... Je remet le plaid et je vais vite à la porte pour ouvrir.

« Merci d'être venu. »


Sasha

Aiden revient vers moi. Il caresse ma joue. Il me regarde. Ca me rassure un peu. Je plonge mon regard dans le sien, tentant de me calmer. Il dit qu'il va remettre ma prothèse.

- Merci...

Merde merde... ça sonne à la porte. Mon coeur s'emballe de stress. Aiden remet rapidement ma prothèse. J'peux pas m'empêcher de lâcher un râle de douleur quand il le fait. Fait chier... Au moins il l'a fait... Il remet même le paid.

- Merci Aiden...

Il part rapidement ouvrir au médecin. Je me calme doucement... J'entends la voix du toubib. Je sais même pas son nom.

Lucas : - C'est normal. Tu vas mieux toi ?

Il est vraiment gentil avec Aiden... Je suis content qu'il ait un médecin digne de confiance. Surtout vu ce qu'il a fait... J'veux dire, il a très bien compris que... qu'on a carrément buté quelqu'un la dernière fois... enfin... le trouple en tout cas... Mais il a rien dit... puis si Adam l'a appelé, c'est qu'il a confiance en lui... D'ailleurs il arrive dans le salon. J'arrive pas à me redresser. J'me sens épuisé.

Sasha : - Salut.

Lucas : - Bonjour Sasha ! Alors, tu as attrapé froid ?

Sasha : - J'crois bien qu'oui... J'ai de la fièvre apparemment. Et des vertiges.

Le médecin sort ses trucs. Il s'agenouille près du canapé et reprend ma température.
Lucas : Ah oui effectivement...

Il continue de m'ausculter. Je me laisse faire.

Lucas : - Je crois que tu as une bonne grippe... Tu es vacciné ?

Sasha : - Non. J'suis pas assez vieux pour ça !

Lucas : - Tu as quel âge si c'est pas indiscret ?

Sasha : - 62 ans.

Lucas : - Effectivement tu es un peu jeune, mais ça peut-être une bonne chose de le faire quand même en prévention.

Sasha : - Mouai... Bon, j'dois faire quoi pour aller mieux ?

Lucas : - Te reposer. Prendre du doliprane pour faire tomber la fièvre. Boire beaucoup d'eau. Tu peux prendre des bains aussi.

Sasha : - Sérieux c'est tout ?

Je lâche un soupire.



Aiden

Je m'en veux d'avoir fait mal a Sasha. J'ai tellement stressé que je lui ai mal mis à tous les coups. Bon, au moins, c'est fait. Je m'excuserais plus tard.

J'accueille Lucas à la porte. Il a fait vite, je suis content.

Oui, ça va mieux. Merci beaucoup pour la dernière fois.

Lucas rentre plus dans l'appartement, allant vers le salon. Je m'approche doucement, regardant un peu de loin les deux discuter. J'observe Lucas ausculter Sasha, tout en les écoutant.

C'est d'ailleurs en les écoutant, que j'apprends l'âge de Sasha. Je ne savais pas qu'il était... Enfin, je m'en fous de son âge, mais ça veut dire qu'on a... 38 ans de différence ? Ouah... C'est.... Beaucoup ? Je sais pas. Il pense que j'ai quelque âge ? Ca se trouve il me pense plus vieux et... Merde... Je commence à stresser... Si ça se trouve mon âge le gène... Et moi qui lui dit que je.... Merde... Je viens mordiller l'ongle de pouce nerveusement.

J'ai du mal a écouter le reste de la conversation. J'essaye, mais regarder Sasha me fait encore plus paniquer et stresser. Ok. Ok... Lucas a dit Doliprane... Boire... Et bain... Ok.

Est-ce que c'est contagieux ?


Sasha

Lucas : - Oui c'est contagieux. J'ai cru comprendre avec la boite aux lettres en bas que vous vivez ensemble. Vous êtes en couple ?

Lucas sourit, et je souris aussi. Je réponds sans réfléchir.

Sasha : - Ouai !

Lucas : - Il est fort possible que tu l'attrapes aussi Aiden... Essayez de vous reposer tous les deux. Si vous voulez je peux repasser dans quelques jours pour voir si ça va.


Aiden

Je manqua d'avaler ma salive de travers sur le coup quand Lucas demanda si on était en couple. Je m'apprête à dire non, quand j'entends Sasha répondre ouai. Ouai ? Comment ça ouai ? Ouai c'est pas une réponse ça, ouai. En plus, maintenant Lucas y croit. Ils pensent vraiment qu'on est ensemble ? Genre pour lui c'est normal. Je suis pas trop jeune pour lui. Mais... Non !

On est pas en couple. Finissais-je par dire les joues bien rouges. Enfin... Y a pas eut de demande pour savoir si l'autre voulait... Y a même pas eut de rencard....

Plus je parlais, plus je m'enfonçais dans ma gêne. J'avais baisser les yeux, regarder mes doigts que je tripotais entre eux par stress.


Sasha :

J'ai la sensation que mon coeur cesse de battre quand Aiden dit qu'on n'est pas en couple. Je... J'pensais...

Sasha : - J'pensais... J'pensais que se dire je t'aime et s'embrasser c'était...

J'arrête de parler. Je baisse le regard.

Lucas : - Je vais vous laisser discuter. Prenez soin de vous.

Il se barre. Ouai... le super malaise... Je me sens mal... et ma putain de jambe me fait mal... J'me sens en colère... pas contre Aiden non... contre moi-même... J'm'étais emballé pour rien... Je suis vraiment con...


Aiden

Je me sens super mal... J'ai l'impression d'avoir fait de la merde, mais j'ai juste dit la vérité. Sasha m'a pas demandé si je voulais sortir avec lui. On n'a pas eut de rencard non plus. Ok, on c'est embrasser et... Il m'a déjà dit je t'aime plusieurs fois... Et je lui ai dit aussi... Sasha dit que ça suffit ça. Perso... Je trouve ça... simple...

Lucas s'en va. Je l'ai mis mal a l'aise en ouvrant la bouche. Même Sasha va mal a cause de moi, mais... c'est vrai quoi.... Y a pas des choses à dire avant de se mettre en couple ? Genre notre âge, par exemple.

Désolé.... Je... Enfin, tu connais même pas mon âge. Ca se trouve, tu va le savoir et regretter de... J'ai pas envie de te faire du mal, même si c'est déjà le cas...


Sasha

Je lève le regard vers Aiden. Merde... mon âge l'a tant perturbé que ça ? Il a peur de me faire du mal ? Quoi ? C'est n'importe quoi...

- Mais je m'en fiche de ton âge... Ça... ça t'a perturbé d'apprendre le mien ?

Je lâche un léger soupire. Je m'assois avec difficulté puis me penche en avant pour attraper sa main et le tirer vers moi afin de le faire s'assoir.

- Désolé... J'voulais pas te brusquer... J'suis juste... trop heureux que tu m'aimes... J'me suis emballé... on peut faire les choses bien si tu veux.

Je garde sa main entre les miennes et plonge mon regard dans le sien, affichant un léger sourire, un peu amusé par la situation.

- Enchanté Aiden. Moi c'est Sasha. J'ai 62 ans. Je suis un flic à la retraite qui maintenant est chanteur musicien. Et ma couleur préférée c'est le bleu. A toi !


Aiden

Il s'en fiche de mon âge ? Genre... Ca lui fait rien notre différence d'âge ? Mais rien du tout ?

- Un peu... Je me fiche de ton âge, mais... Je me disais que cela pouvait te gêner, toi....

Sasha se redressa et vient tendre sa main pour attraper la mienne. Je me laissa faire, venant m'asseoir a côté de lui. J'ose pas trop le regarder. Je me sens gêner. Et c'est un peu pire quand il s'excuse de s'être emballé, car il est heureux que je l'aime. Il est vraiment heureux que je l'aime ? Pourquoi ?

Le regard de Sasha me perturbe énormément. Il sourit et ça me détend un peu. Il fait quoi ? Il se présente ? Ca me fait sourire d'amusement. Il est mignon.

- T'es con. Bon, bah moi c'est Aiden. J'ai 24 ans. Je fais pas mal de petits boulots en tout genre, de temps en temps, pour payer mon loyer. Je rêve de devenir musicien professionnel. Et ma couleur préférée c'est le rouge.

Je me detendis peu a peu en regardant plus facilement Sasha dans les yeux.

- Tu aimerais quoi comme type de relation ?


Sasha

Il pensait que son âge pouvait me gêner ? Perso je m'en fous total. Je fais les présentations et je souris amoureusement en l'écoutant me répondre, bien que ça m'amuse qu'il dise que je suis con.

Musicien professionnel... c'est clair que maintenant je vais pouvoir discuter avec Andrew.

Sa question... euh... j'y ai pas refléchi...

- Sérieuse... et... exclusive...

J'arrive pas à croire que moi j'ai dit ça... pourtant c'est vraiment ce que j'aimerais...

- Et toi... ? Tu... Tu voudrais une relation ?


Aiden

Je vois que ma question fait un peu réfléchir Sasha. Donc il fallait bien parler de tout ça avant de... voir si on peu aller plus loin tous les deux. En tout cas, il veut une relation sérieuse et exclusive. Comme moi. Je m'attends, d'ailleurs, a ce que Sasha me retourne la question, mais... Il me demande si je veux une relation.

Je... Oui.

Je me sens tout timide en disant ça.

Mais j'ai un peu peur...


Sasha

Je souris tendrement face à sa réponse. Mon coeur fait de nouveau bons joyeux dans ma poitrine. Je tiens toujours sa main entre les miennes, la caressant doucement de mes pouces.

- Tu veux me dire de quoi ? Si je peux faire quoi que ce soit pour te rassurer... Je le ferai.


Aiden

Je baisse un instant les yeux en sentant Sasha caresser ma main. Ca me fout un frisson. Il est doux.

Je... Je ne sais pas trop... Je crois qu'il faut juste que je m'habitue, que... J'arrive à faire confiance petit à petit a la personne. Que... Je ne compare pas a... Mes autres relations...

Je baisse doucement la tete, mais serrant la main de Sasha dans la mienne.

Rien que ta main dans la mienne... C'est nouveau... C'est doux... Mais j'ai peur que... Ca s'arrête ou que cette douceur finisse par faire mal...


Sasha

J'écoute Aiden. Je me sens tellement triste pour lui... et aussi... un peu en colère qu'il ait vecu tout ça... mais c'est fini maintenant... Il finit de parler et je sens mon coeur se serrer.

- Je suis prêt à être patient. Je t'aime Aiden. Je t'aime vraiment. Et jamais je te ferai de mal...

Je passe mon bras autour de ses épaule et le tire doucement contre moi, l'enlaçant. J'ai toujours mal à ma foutue jambe et je me sens faible mais ça fait rien... Je repense à Adam... il m'avait proposé de voir quelqu'un pour ma jambe.. Je... Je pourrais essayer... Je vivrais mieux avec Aiden si j'avais moins mal...


Aiden

Il est prêt à être patient ? C'est pas grand chose ce qu'il dit, mais ça me fait du bien. Il ne cherche pas me presser ou autre. Au contraire, il veut me rassurer. Il me dit qu'il m'aime et qu'il ne me fera jamais de mal. Depuis le début, c'est le cas, d'ailleurs. Il est doux. Il n'a jamais chercher à me forcer pour du sexe ou ne m'a demandé de faire quoi ce soit de force. Sasha n'est clairement, mais clairement pas Justin.

Je le sens passer un bras autour de moi, me tirant vers lui. Il me serre doucement contre lui. Je viens poser doucement ma tête sur son épaule.

- Du coup... Tu veux quand même sortir avec moi ? Même si je vais avancer petit a petit ?


Sasha

J'ai les yeux fermés, profitant de sa chaleur, de son odeur. Sa question me serre le coeur de bonheur.

- Oh que oui je veux...

Je le serre un peu plus contre moi. Je l'aime tellement.


Aiden

Je sens encore une fois mes joues s'enflammer quand Sasha dit qu'il le veut. Je sors donc officiellement avec Sasha... Ca me fait tout drôle de savoir ça. Déjà quand je l'entends me dire je t'aime, ça me fait tout bizarre, mais alors de savoir que c'est plus que ça... En plus, il me serre tout contre lui.

Tu veux que je te fasse couler un bain ? Lucas a dit que ça te ferais du bien et... Tu pourrais retirer ta prothèse vu qu'il est partit...


Sasha

Aiden est tellement adorable. Je fonds complètement.

- Je veux bien... C'est adorable merci mon ange.

Je m'écarte doucement de lui et lui adresse un doux sourire.

- Je crois que je vais avoir besoin d'aide pour marcher jusqu'à la salle de bain...


Aiden

Sasha accepte que je lui fasse couler un bain. Il me donne un petit surnom. C'est mignon. Il me dit qu'il aura besoin d'aide pour aller jusqu'à la salle de bain.

Pas de soucis. Je vais m'occuper de l'eau, d'abord.

Je me leva et alla dans la salle de bain. Je fis couler de l'eau chaude. Je fis attention à ce qu'elle ne soit pas trop chaud, mais plutôt tiède, vu la fièvre.

Une fois le bain prêt, je retourna voir Sasha et viens l'aider pour aller jusqu'à la salle de bain.

Tu as besoin d'aide pour te déshabiller ?


Sasha

Aiden est vraiment un amour... Il revient me chercher. Je m'appuie sur lui pour marcher jusqu'à la salle de bain.

Est ce que j'ai besoin d'aide pour me déshabiller ? Euh... Oui surement...

- Euh oui... désolé... Au moins pour mon caleçon... et ma prothèse...



Aiden

Sasha me confirme qu'il a besoin pour se déshabiller. Au moins, pour son caleçon et sa prothèse.

Ok. Accroche toi au lavabo pour tenir debout.

Je m'agenouillea face a lui. Mes mains se posèrent sur ses hanches. Je fis glisser lentement son caleçon le long de ses jambes.

Tu peux lever tes jambes pour que je puisse le retirer ?


Sasha

Oh bordel... Il est à genoux devant moi, entrain de retirer mon caleçon... Je commence à avoir des images en tête... Je lève les jambes comme il m'a demandé mais... merde merde merde... je commence à bander... !

- Relève toi relève toi !

Je panique total. Il veut prendre son temps et moi je suis déjà entrain de bander putain... ! Même en étant malade... quel con.

- Désolé... Je... Tu me fais... beaucoup d'effet... malgré moi...


Aiden

Je regarde les pieds de Sasha se lever. Je lui retire rapidement le caleçon. Quoi ? Pourquoi il veut que je me retire vite ? Je me suis pas encore occupé de sa... Oh... Ok. Je me relève, tout en regardant, ailleurs. Il s'excuse ? Il s'excuse de bander ? Il me demande pas de... Non ? Ok...

Assieds-toi sur le rebord de la baignoire, je vais m'occuper de ta prothèse.


Sasha

Il m'en veut pas ? J'espère pas... Il fait comme si de rien n'était... bon... J'essaye de regarder ailleurs. De me calmer. Je m'assois sur le rebord de la baignoire. Je le laisse faire...


Aiden

Je le laisse s'asseoir sur le rebord de la baignoire. Je me remis à genou face à lui. Sans dire un mot, je lui retira doucement sa prothèse. Je posa la prothèse par terre après.

Je vais t'aider à rentrer dans la baignoire.

Comme je venais de le dire, je viens aider Sasha à venir s'allonger dans la baignoire.

Bien...

Je m'approcha de la porte de la salle de bain, m'arrêtant dans l'encadrement, mais restant de dos.

Cela me dérange pas que tu te touche, mais... Je ne peux pas aller plus loin, pour le moment. Désolé...


Sasha

Je grimace un peu de douleur quand Aiden retire ma prothèse. Au moins ça me fait debander... Il m'aide à entrer dans le bain. L'eau fait du bien... Je suis triste de voir Aiden s'éloigner... Quoi ?

- Mais ne t'excuse pas voyons... Et j'ai pas envie de me toucher. Je peux attendre.


Aiden

Je soupire et me retourne vers Sasha.

« Vraiment, ça me gêne pas. Je t'assure. Je t'en veux pas de bander et te branler. Si t'as envie, ok. Tu peux. Je te demande juste t'attendre que nous deux... Enfin, voilà. »


Sasha

- Je te crois. Mais j'en n'ai pas envie. Et tu n'as pas besoin de me demander d'attendre, vu que je t'ai dit que je n'étais pas pressé.

Je lui adresse un léger sourire.


Aiden

Je regarda longuement Sasha, jaugeant ses paroles. Il le pense vraiment ? Il m'envoie pas chier ? Il cherche pas à se branler ? Non, rien. Il me sourit simplement. Je me ravança dans la salle de bain, venant m'asseoir par terre, à côté de la baignoire.

« C'était cool d'être flic ? » Finissais-je par lui demander, après quelques minutes de silence.


Sasha

Je suis content qu'il revienne. J'ai le sourire aux lèvres. On reste silencieux un moment. Je prends jamais de bain. Pourtant ça soulage ma jambe... mais ça m'oblige à retirer ma prothèse...

Aiden le sort de mes pensées. Ca me touche qu'il s'intéresse à moi.

- Au début oui. C'était génial. Mais... Une mission a dérapé... à cause... d'un androïde... On a du m'emputer et j'ai été obligé de rester dans un bureau pendant des années...

J'arrive à lui parler de ça... sans me sentir trop mal... parce que c'est lui...


Aiden

J'écoute Sasha me répondre. Je suis content d'en savoir plus, mais... Oh... C'est comme ça qu'il a eu sa prothèse ? Je tourna le regard vers lui, venant m'agenouiller à côté de la baignoire, afin de mieux le voir.

« Je suis désolé... Je voulais pas te rappeler ça. »

Je viens poser une main sur sa joue, la caressant doucement.

« Le bain te fait du bien ? »


Sasha

Aiden me fait complètement fondre... et sa main sur ma joue... j'en frissonne de bonheur.

- Ne t'inquiète pas ça va. Avec toi... ça va...

Il me demande si le bain me fait du bien. J'ai tellement de chance de l'avoir...

- Oui beaucoup... Merci mon chat...


Aiden

Avec moi, ça va ? Qu'est-ce qu'il veut dire ? Que cela le gêne pas de me parler de ça ? Pourquoi maintenant ? La première fois que je me suis intéressé à sa jambe, il semblait ne vouloir rien dire du tout. Et là ? Parce que l'on est ensemble ? Je ne sais pas...

Sasha me donne un nouveau surnom mignon. Je viens sourire, presque amusé.

« Mon ange, mon chat,... Tu veux que je te donne moi aussi un surnom, mon lapin ? »


Sasha

Je ricane face aux paroles d'Aiden.

- Ça sort tout seul de ma bouche désolé. T'aimes pas ? Je peux arrêter. C'est trop chou mon lapin.


Aiden

Ça me fait du bien d'entendre le rire de Sasha. Je rigole un peu à mon tour.

« Si, si, j'aime bien. Je trouve ça mignon. »

Je viens appuyer mon doigt sur son nez en rigolant.

« Pour l'instant, je vais dire que tu es mon petit malade tout mimi. »


Sasha

Voir Aiden sourire... rire... mon dieu c'est tellement magique. Il aime bien les surnoms ? Ça me donne envie d'être créatif. Il appuie sur mon nez, je suis surpris, mais je fonds complètement face à son rire.

Je ris doucement.

- Ça m'étonnerait que je sois mimi en ce moment.

Je croise mes bras sur le rebord de la baignoire, posant mon menton dessus, me rapprochant ainsi d'Aiden.

- Tu sais que tu es vraiment magnifique mon sucre d'orge ?


Aiden

Oh si... Sasha est vraiment trop mignon. Je souris tendrement en voyant la position dans laquelle il se met. On se retrouvait face à face, très près l'un de l'autre. J'ouvris la bouche, surpris par ses mots, mais je ne fus bon qu'à rougir et à sourire gêné. Je mis quelques secondes avant de répondre.

« Je... Non, pas du tout. Tu dis des bêtises. Je suis encore endormi. Je suis pas lavé, ni coiffé. »


Sasha

Il rougit. J'adore quand il rougit. Je fonds complètement.

- Et ça te rend vraiment très craquant.

Je le dévore des yeux.


Aiden

Je baissa les yeux, sentant mes joues devenir plus rouge encore. Je ne sais pas si c'est ses mots ou son regard, mais... Mon cœur n'arrête pas de battre rapidement dans ma poitrine.

« Fait attention, si tu continue, je prend le tuyau et je t'arrose avec le pommeau de la baignoire… Mon chou à la crème. »

Je releva la tête, lui tirant la langue.


Sasha

Il est tellement craquant. Je ris face à ses menaces.

- T'oserais pas ! Mon picenli.


Aiden

« Mon pissenlit ? »

Je rigola, tout en me levant. Je pris le pommeau, tout en posant ma main sur le robinet. Je n'ouvris pas l'eau tout de suite. Je pointa le pommeau dans sa direction.

« Il faut faire baisser la fièvre, je crois, non ? »


Sasha

J'adore le voir rire et... oh bordel il est sérieux ? J'adore ce jeu. J'adore le voir si sûr de lui, si taquin. Je ris presque nerveusement.

- J'te crois pas tu le feras pas.


Aiden

« Oh, vraiment ? »

Je tourna d'un coup le robinet vers eau froide et l'ouvris d'un coup. L'eau alla directement vers Sasha, l'éclaboussant complétement.

« Oh, excuse-moi. Tu disais quelque chose ? J'entends mal à cause de l'eau qui coule. »


Sasha

Je sursaure légèrment en sentant l'eau, me protégeant inutilement de mes bras. Je me mets à rire en entendant Aiden.

- Stop !!

Je me penche rapidement en avant, attrapant le pommeau de douche. J'attrape le col d'Aiden et le tire vers moi, lui volant un baiser. C'est au bout de quelques secondes que je me rends compte que le pommeau arrose la salle de bain. Je le redirige vite dans la baignoire.

- Merde !

Je me mets à rire de bon coeur. Je ne connaissais pas le Aiden farceur et je l'adore déjà...


KoalaVolant

Tenue de Sasha:
Contenu sponsorisé

Malade comme un chien [Aiden] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! [Leander]
» Au suivant [Aiden]
» J'aurais du intervenir plus tôt... [Aiden]
» Dure soirée... [Aiden]
» Te voilà, comme un signe du destin [Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Sasha et Aiden-
Sauter vers: