The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Je vous présente mes parents

The City of New-Robots :: Logements :: Chez les Parents Myers
Andrew Myers
Andrew Myers
51_admin
Avatar : Nicolas Cage
Age : 58 ans
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam Skaan et Marcus
A perdu un fils alors qu'il avait 7 ans et l'autre alors qu'il avait 17 ans


Je vous présente mes parents Empty
Dim 10 Juil - 22:32
 

Je vous présente mes parents

feat. Parents & Quadrouple


Andrew

Je suis un peu stressé je dois avouer. J'adore mes parents mais... ils sont assez spéciaux. Bon au moins ils acceptent bien le quadrouple... ça devrait aller. Mais je suis nerveux c'est plus fort que moi. On a mis du temps à se préparer. Surtout qu'Adam et Marcus n'ont pas cessé de se jeter sur tout le monde. Et Skaan et moi on est faibles face à eux... donc on a tous couché ensemble et on s'est changés à nouveau. Je me suis douché trois fois en tout.... passons...

Skaan : - Vous êtes sûr que je peux mettre cette robe ?...

Andrew : - Mais oui mon chéri. Mes parents s'en fichent  Je suis sûr que ma mère va même adorer ta tenue.

Je l'embrasse, un simple baiser sur les lèvres.

Andrew : - Tu es tellement magnifique... Vous l'êtes tous c'est incroyable...

Je regarde mes hommes. Je suis ému de les présenter à mes parents.

Andrew : - J'espère que vous allez pas trop vous ennuyer... surtout toi Marcus.

Marcus : - Oh ben... c'est un dîner... mais j'suis content de les rencontrer. Ils ont l'air fun.


Adam

Je dois avouer que je suis assez nerveux de rencontrer les parents d'Andrew. C'est la première fois que je vais faire ce genre de rencontre et j'ai un peu peur de faire ou dire des conneries. Du coup, pour éliminer ce stress, j'ai un peu, beaucoup, sauter sur mes hommes. Au moins, les entendrez gémir de plaisir, m'aide vraiment a penser à autre chose qu'à ce dîner.

Je souris amoureux face a Skaan qui a mis une robe sublime, qui lui va à merveille. Si je lui avait pas sauté dessus, plusieurs fois, il est clair qu'il serait a quatre pattes face a moi.

« Andrew a raison, tu es vraiment magnifique, mon cœur. »

Je tourna mon regarda vers Andrew, m'approchant de lui pour déposer un baisé sur sa joue.

« Toi aussi, tu es incroyable. »

Je regarda Marcus, pendant qu'Andrew discutait avec lui. Je me glissa dans son dos, venant lui murmurer a l'oreille.

« Au pire... On pourra toujours s'éclipser tous les deux un moments. »

Je viens mordiller son lobe une seconde en rigolant.


Andrew

On s'est fait conduire par un Bob jusqu'à la maison de mes parents. Je suis de plus en plus nerveux alors qu'on passe par le jardin pour aller sonner à la porte. C'est ma mère qui ouvre en premier. Elle se jette immédiatement dans mes bras et je la receptionne.

Flora : - Mon fiston !! Tu m'as tellement manqué !!

Elle dépose un énorme baiser sur ma joue, laissant surement une trace de rouge à lèvres. Je déteste ça...

Andrew : - Toi aussi tu m'as manqué maman...

J'essuie nerveusement ma joue tandis qu'elle se dirige vers mes hommes.

Flora : - Qu'est ce que vous êtes beaux tous les trois !!

Oh bon sang... Elle leur fait un calin chacun accompagné du même bisou qu'elle m'a offert...

Andrew : - Maman...

Flora : - Tu dois être Skaan ! Ta robe est tellement sublime !!! Je suis jalouse ! Toi tu dois être Adam, et toi Marcus ! Vous êtes trop beaux. On pensait manger dehors près de la piscine ça vous va ?


Adam

Tout le long du trajet, je tiens la main de Skaan, la serrant et la desserant par stress. Je dois faire bonne impression pour Andrew. Je ne veux pas lui faire honte ou autre. Je l'aime et je veux qu'il soit fier de moi, mais il faut que je prenne soin de Marcus. Je ne veux pas que mon homme s'ennuie. Et Skaan... J'aimerai qu'il pense à lui pour une fois.

On finit par arrivée chez les parents d'Andrew et... Oh... Mon... Dieu... La mère d'Andrew... Je la connais... Je suis trop fan d'elle ! Mais je savais pas que c'était sa mère ! Oh bordel !!! Je peine répond à son étreinte, tellement je suis sur le cul de la voir en chair et en os !

« Mon dieu, vous êtes Flora Chase... Je suis trop fan de vous ! »

Je la regarde avec des yeux émerveillés.

« Je connais toutes vos chansons par cœur. J'avais même plusieurs posters de vous, quand j'avais mon studio. »

Et je peux vous dire que je me suis branlé en la regardant...

« Je suis tellement honoré de vous rencontrer, vous savez pas a quel point. »


Andrew

Adam connait ma mère ? C'est vrai j'ai pas pensé à préciser qu'elle était chanteuse. Ca me touche tellement tout ce qu'il dit. Je suis trop heureux qu'il l'apprécie déjà. Ma mère semble touchée elle aussi.

Flora : - J'en suis vraiment honorée mon grand. Tu sais que tu as un sacré talent toi aussi ? Henry et moi on adore t'écouter. Tu as une voix à tomber par terre ! Bon si on allait s'installer à table ? Henry arrive bientôt, il est entrain de préparer les cocktails !

Je regarde ma mère prendre la main d'Adam et l'entraîner avec elle. Je ris doucement. Je commence à me détendre. Je viens prendre la main de Skaan, entrelaçant mes doigts avec les siens.

Andrew : - Ca va mon ange ?

Skaan : - Oui. Ta mère est magnifique et adorable.

Bon, ça me rassure. On s'installe tous à table, et peu de temps après, mon père arrive avec ses fameux cocktails : purée de pèche, sirop de canne et champagne.

Henry : - Bonsoir tout le monde.

Il pose le plateau contenant les flutes sur la table avant de venir me prendre dans ses bras.

Andrew : - Salut papa.

Il tend ensuite la main à chacun de mes hommes.

Henry : - Je suis Henry !

Il s'arrête en serrant la main d'Adam en dernier.

Henry : - Toi... Fiston, tu as une voix d'ange. Et crois moi, il fut un temps où j'étais le meilleur manager de ce pays. Mais bon, j'ai laissé ma place à mon fils !

Je ris doucement, un peu gêné face à ses propos.

Henry : - Profitez des cocktail, je vais chercher de quoi grignoter.


Adam

Bordel, ça fait vraiment tout drôle d'entendre une personne que j'admire me dire que je chante bien. Je pourrais limite rougir par tous ses compliments. En plus... Elle prend ma main ! Ok... C'est la mère d'Andrew... On se calme... Marcus help !!!

On s'installe à table et je fais exprès de me mettre à côté de Marcus. Si l'un de nous a besoin de l'autre pour se soulager, on pourra lui chuchoter a l'oreille sans problème.

Le père d'Andrew arrive très peu de temps après qu'on ce soit installé. Maintenant que je sais qui est sa mère, je sais déjà qui est son père. Un très grand homme. Je me lève, en le voyant, par politesse, mais aussi car je suis vraiment honoré de le voir.

Je crois que je vais vraiment finir par rougir. Henry me complimente et ça me va droit au cœur. C'est clair qu'Andrew suit bien les traces de son père.

« Et il est clairement le meilleur manager du pays actuellement. »

Je fis un clin d'œil à mon homme, avant de me tourner vers les coktails pour en servir a tout le monde. Je retire ensuite ma veste et sort les deux paquets cadeaux qui étaient caché dans les proches internes. J'en donne un paquet, contenant un bracelet en diamant a Flora et j'attends que Henry revienne pour lui donner le second, contenant une montre en or blanc avec des diamants incrusté dedans.

« Pour vous remerciez de nous accueillir chez vous. »


Marcus

Putain la mère d'Andrew c'est Flora Chase ? Ben merde alors il aurait pu le dire ! Adam est trop mignon on dirait une groupie. J'avoue que je l'ai beaucoup écouté moi aussi. Puis merde elle est canon. Et elle l'est encore à son âge. Si c'était pas la mère de mon mec... bref... J'la regarde embarquer Adam. Haha il doit être tout émoustillé.

On s'installe à table. Rien que le fait de se retrouver là en "famille" me met mal à l'aise. Ça me rappelle les repas de famille quand j'étais jeune... mon père qui gueule sur ma mère parce que, même si elle faisait tout à la maison, c'était jamais assez bien à son goût... mon père qui en profite aussi pour me questionner et m'humilier... Je lâche un léger soupire en regardant mon assiette vide... Je me fais déjà chier...

Adam finit par offrir des cadeaux aux parents d'Andrew. Il est chou.

Henry : - Mon dieu Adam fallait pas... ! Ça doit valoir une fortune... !

Flora : - Oh woua je... je ne sais pas quoi dire... ça me touche beaucoup...

Ils semblent tous les deux émus. Flora dépose même un baiser sur le front d'Adam. Fayot va. Qu'il est chou mon homme...

Henry : - Merci infiniment...

Flora : - Merci... Vous n'aviez pas besoin de faire des folies... On est tellement heureux de vous accueillir. Puisque vous êtes les amoureux de notre Andy, vous êtes un peu comme nos fils !

Oh non pitié... J'ai pas besoin de parents...

Flora tend sa coupe en l'air.

Flora : - A notre grande famille !

Je trinque avec tout le monde et bois de longues gorgées. J'espère être un peu saoul pour me vider la tête.

Marcus : - Bordel c'est super bon.

C'est sorti tout seul.

Henry : - Content que ça te plaise Marcus !

Flora : - Bon alors... racontez-moi comment vous vous êtes tous rencontrés ! Je veux tout savoir ! J'espère que mon Andrew s'occupe bien de vous ! Il a tendance à délaisser sa famille pour se plonger dans le travail !

Andrew : - Maman !

Flora : - Eh bien quoi c'est vrai mon chaton tu travailles beaucoup trop ! Ton père aussi était comme ça. Mais il trouvait toujours le moyen de passer du temps en amoureux, ou de faire des galipettes !

Elle se met à rire doucement et Andrew devient tout rouge c'est à mourir de rire.

Andrew : - Maman arrête ça... !

Bon... peut-ètre que ce dîner ne sera pas le pire que j'ai vécu...


Adam

Les parents d'Andrew ont l'air vraiment ravis des cadeaux que je leurs offrent et cela me touchent beaucoup. Flora vient même me faire un bisou sur le front. Nan... Il va falloir qu'elle arrête ça, sinon je vais devoir aller aux chiottes me calmer. Par contre... Elle a dit quoi ? Un peu comme nos fils ? Ouah... Je... Je sais pas quoi en penser et... Ouah... Je me sens tout drôle. Ca me touche beaucoup et.... Me stress un peu en même temps. Est-ce que je dois faire quelque chose en particulier du coup ? Merde... Il faudra que j'en parle avec mes hommes en privé. J'y connais rien aux trucs de famille, moi.

On trinque ensuite tous ensemble. Marcus a raison, c'est vachement bon leurs boissons.

Flora demanda ensuite des informations sur comment on c'est rencontré. Je souris amusé, quand elle dit qu'elle espère qu'Andrew s'occupe bien de nous. Je me met a rire en entendant la suite des paroles. En plus, voir la tête gêner de mon homme... Il est tellement mignon.

« Andrew est vraiment un chéri formidable. Il trouve toujours un moment pour passer du temps avec nous.b»

Je souris tendrement en regardant mon homme, avant de me tourner vers Flora.

« Et pour faire des galipettes aussi, bien sûr. »

Bon, il faut dire que c'est plus nous qui arrivons à l'inviter à trouver du temps pour ça.

« En ce qui concerne notre rencontre et bien... J'étais venu pour chanter devant un producteur de musique et un manager, espérant pour faire carrière dans la musiques, suite à mon Eden Club qui avait brûlé et... Il se trouve que le beau manager qui devait s'occuper de moi était Andrew. »

Je viens prendre la main de mon homme, venant l'embrasser tendrement.

« Et j'ai craqué pour lui en le voyant. »


Andrew

Bordel je me sens tellement honteux quand Adam confirme pour les galipettes... Je n'ose rien dire. Heureusement on passe vite à autre chose.

Henry : - Oh c'est si mignon... On dirait notre histoire à Flora et moi... enfin sans l'Eden Club !

Je souris tendrement à mon homme en serrant sa main dans la mienne. Je fonds sous son baiser. Je n'ai aucune honte à l'embrasser devant mes parents.

Andrew : - J'ai d'abord complètement craqué face à son talent. Puis petit à petit je suis tombé amoureux mais j'étais persuadé que j'avais aucune chance.

Je ris doucement avant de reprendre.

Andrew : - Puis j'ai fini par lui avouer mes sentiments... et j'ai appris à connaître Skaan et Marcus et je suis tombé amoureux d'eux aussi...

J'ai le sourire aux lèvres. Je suis sur un petit nuage.

Flora : - C'est magnifique. Je t'ai jamais vu aussi heureux mon chéri. Mangez les enfants !

Ma mère se lève pour nous passer un plat mais elle renverse son verre en même temps. Je me lève pour l'aider à éponger.

Flora : - Quelle maladroite !

Henry : - Je vais te ramener un autre cocktail ma chérie.

Pas de casse. Tout va bien. Je me rassois et reprend la main d'Adam. Au bout de quelques secondes, je remarque que ma mère me fixe.

Andrew : - Quoi ?

Flora : - Tu n'as pas vérifié si tu étais tâché.

Je me redresse d'un coup et regarde ma chemise. Merde merde merde j'ai une tâche... Je me sens mal... !

Flora : - Tu n'y as pas pensé ! Tu es si heureux et épanoui que tu n'as pas vérifié mon chaton !

Je prends de l'eau sur une serviette et essuie nerveusement ma chemise. C'est pire bordel !


Adam

C'est drôle de savoir que l'histoire des parents d'Andrew, est presque la même que celle d'Andrew et moi. A croire qu'il voulait répéter l'histoire.

Entendre Andrew dire qu'il est tombé amoureux de moi, me fait toujours un petit quelque chose au cœur. J'ai de la chance de l'avoir dans ma vie. Je l'aime tant. Et ça me touche énormément que Flora dise qu'il est heureux et que ça se voit.

Malheureusement, Flora renverse son verre sur la table. Rien de grave heureusement. Elle et Andrew éponges rapidement ça et... Quoi ? C'est vrai qu'Andrew n'a pas vérifié, mais... Pourquoi elle lui a dit ? Je vois que ça le stress, maintenant qu'il a vu une tâche et qu'il cherche en vain de la retirer.

« Ça va aller mon amour. »

Je viens poser ses mains sur les siennes pour l'arrêter.

« On va aller voir ensemble dans la salle de bain. »

Je le força a se lever, tout en tenant ses mains dans les miennes.

« Flora, ou est la salle de bain ? »

J'écouta ses indications et alla dans la salle de bain avec Andrew. Je ferma la porte derrière nous, puis me tourna vers mon homme.

« On va retirer ta chemise, ok ? »

Je commença a déboutonner sa chemise doucement.


Andrew

Je crois que je fais un début de crise d'angoisse. Mais la voix d'Adam m'apaise. Il prend mes mains et je le suis jusqu'à la salle de bain de la maison de mes parents. Il commence à déboutonner ma chemise en me disant qu'on va la retirer. Je l'aide à défaire les boutons puis le laisse faire.

- Merci... désolé... Je... J'arrive pas à me contrôler ça m'énerve...


Adam

Andrew m'aide un peu a déboutonner sa chemise. Je viens ensuite lui retirer doucement, essayant de me concentrer sur son problème et ne pas penser au fait que torse nu il est hyper beau.

« Mon poussin, tu n'as pas a t'excuser. Tout va bien. »

Je l'embrassa brièvement sur les lèvres, avant de prendre mon téléphone pour envoyer rapidement un SMS à l'un de mes Bob. Je posa ensuite la chemise sur le rebord du lavabo et viens prendre ses mains dans les miennes.

« Je t'aime fort, mon chéri. »

Je le regarda tendrement, venant l'embrasser de nouveau. Ma main se posa sur sa joue et... mon autre main glissa sur son torse... Mon baisé devient un peu plus passionné, alors que ma langue cherchait la sienne. Je commence a bander petit a petit. Mon corps cherche a se coller au siens...

Je m'écarte un peu en entendant toquer a la fenêtre. J'ai failli déraper. Ouf. Je vais ouvrir et vois l'un de mes Bob. Il me donne un cintre où se trouvait une chemise, propre, repasser et sous vide.

« Merci. »

Je tendis ensuite le cintre a mon homme.

« Je crois qu'elle t'ira comme un gant. »



Andrew

Adam est vraiment adorable... J'en ai marre de ne pas réussir à me contrôler... de paniquer comme ça... Son baiser me fait du bien. Il dit que je n'ai pas à m'excuser. Je me sens mal quand même...

- J'en ai marre d'être comme ça...

Adam finit par poser ma chemise sur le lavabo et j'ai qu'une idée en tête : la nettoyer... Mais il vient prendre mes mains dans les siennes. J'essaye de me concentrer sur lui.

- Moi aussi je t'aime. Tellement fort...

Adam vient m'embrasser à nouveau. Je ferme les yeux, me laissant emporter par ce baiser que je prolonge. Je sens ses mains descendre sur mon torse et je frissonne. Je plisse fort les paupières et j'arrive doucement à vider mon esprit. Nos langues s'emmèlent et je sens mon homme se rapprocher de moi. J'ai chaud... je bande... Je sursaute en entendant frapper. Oh bordel j'étais totalement ailleurs... !

Je regarde amoureusement Adam alors qu'il me tend une chemise plus que propre... et repassée.

- J'ai tellement de chance de t'avoir mon ange...

J'accroche le ceintre à la poignée de porte et je sors la chemise que j'enfile et boutonne. Je me sens mieux... même si j'ai toujours envie de nettoyer l'autre.

- Euh... Je devrais sans doute retirer la tâche avant de... non... on... on devrait retourner là bas...


Adam

Je souris amoureusement face aux paroles de mon homme.

« C'est moi qui aie de la chance, mon poussin. »

Je suis content que cette nouvelle chemise lui aille. Je m'appuie contre un mur, tout en le regardant s'habiller. J'admire jusqu'à la dernière seconde son torse magnifique... Je sors de mes pensés en entendant mon homme s'inquiéter de nouveau pour la chemise tâcher. Je l'attrape sans attendre et passe ma tête par la fenêtre. Je siffla mon homme de main qui avait commencé à s'éloigner et attendit qu'il se tourne vers moi pour lui balancer ladite chemise.

« Au pressing, s'il-te-plait. »

Je me retourna vers mon homme en souriant. Bordel, ce qu'il est beau !

« Ça, c'est fait à présent... »

Je me rapprocha de plus en plus de lui, venant le pousser d'une main contre le mur.

« A moins que tu ait besoin que je t'aide à te détendre et... »

Je pencha ma tête dans son cou, y déposer quelques baisers, avant de continuer.

« À penser à autre chose... »

Ma main se posa sur sa cuisse la caressant légèrement.

« Je suis à tes ordres... » Disais-je en venant mordiller son lobe d'oreille.


Andrew

Adam envoie ma chemise au pressing... C'est tellement un amour... ?? Il me pousse contre le mur. Mon coeur s'accélère bien trop vite. Me détendre ? Je sais où il veut en venir et... j'en ai envie mais... non... Je ferme les yeux alors qu'il dépose des baisers dans mon cou. Je frissonne...

Je sens sa main venir caresser ma cuisse... merde je bande... Je frissonne face à ses mots, et lâche un léger gémissement quand il me mord le lobe d'oreille... J'ai du mal à parler.

- Adam... on... on devrait pas... ils pourraient nous entendre et... si on est trop longs... ils vont savoir...


Adam

Oh bordel... J'ai bien entendu son gémissement. Je sens un frisson parcourir mon corps et surtout bien se concentrer sur mon entrejambe bien tendu. Je suis sûr qu'il bande lui aussi, vu comment il a du mal à parler.

« On peut faire ça vite... Très vite même... Tout en étant silencieux... »

Ma main remonta le long de sa cuisse, jusqu'à se poser sûr... Il bande ! Bordel ! Je commence à le toucher à travers son pantalon.

« Dis-moi ce que tu veux... ma main... »

J'essaya de toucher plus amplement son sexe caché sous toutes ses couches stupides.

« Ma bouche... »

Ma langue glissa le long de son cou, jusqu'à son oreille.

« Mon cul... »

Je m'éloigna doucement de lui, venant me tourner pour bien lui montrer mon cul.

« Je peux me mettre à quatre pattes en deux secondes, tu sais... »



Andrew

Mon dieu... Adam me donne très envie de lui mais ce n'est ni le moment ni l'endroit... Faire ça... vite ? Silencieux ? Euh... Il glisse sa main jusqu'à mon sexe. Je me mords fortement la lèvre.

- Oh Adam...

Plus il parle, plus je me sens fébrile. Alors qu'il se tourne, j'attrape son haut et le fait se tourner vers moi.

- Si tu me tourne le dos je... J'ai peur de me dégonfler... Je... Euh... ta main... et... embrasse moi... s'il te plait... embrasse moi... empêche moi de faire du bruit... empêche moi de respirer s'il le faut...

Je suis nerveux mais... tellement excité à la fois !


Adam

Je sens soudain Andrew attraper et me retourner vers lui. Il a peur de se dégonfler ? Il veut qu'on le fasse, alors ? Hum... Là, c'est clair, je bande bien. Ma main ? Ok ? L'embrasser ? Aucun problème, avec plaisir. L'empêcher de faire du bruit ? Quitte à l'empêcher de respirer ? Putain, c'est carrément excitant !

« A tes ordres, mon chéri. »

Je retira mon haut, me mettant torse nu. Je plaqua Andrew contre le mur, tout en plongeant mon regard sombre de désir dans le sien. De mes deux mains, je deboutona rapidement son pantalon. Je m'amusa a venir lécher son cou, tout en baissant son pantalon ainsi que son caleçon. Je pris son sexe en main, souriant en le sentant entre mes doigts.

« Tu es tellement dur... »

Je ne laissa pas répondre et plaqua ma bouche contre la sienne. Et je n'attendis pas plus pour venir le branler rapidement, venant faire toucher son gland contre mon ventre. Cela m'excitait tellement...

Je l'embrassais langoureusement, cherchant limite a sucer sa langue entre mes lèvres, tout en lui faisant beaucoup de bien avec ma main. Pour être sur de le faire jouir, mon autre main alla sous sa chemise et vient s'amuser à tirer sur ses tétons.


Andrew

J'arrive pas à croire que je demande ça à Adam... Mais... Je dois me lâcher un peu non ? Prendre un peu plus exemple sur mes hommes. Et puis j'en ai envie alors... y'a rien de mal à ça ? On est dans la salle de bain... Celle de mes parents... Oh bordel... Qu'est ce que je fais ?? Heureusement, Adam me vide la tête en retirant son tee shirt.

Il me plaque contre le mur. J'ai le souffle court. Son regard... Oh mon dieu... Il déboutonne vite mon pantalon et je le laisse faire. Il lèche mon cou, me faisant fermer les yeux. Il me rend tellement dingue... Il prend mon sexe en main et je dois me pincer les lèvres pour ne pas gémir. Ses mots me font tellement d'effet...

Adam vient dévorer mes lèvres tout en me masturbant. Je gémis contre sa bouche, tentant d'être le plus silencieux possible. Il vient même jouer avec mes tétons. Je peine à ne pas gémir. Mon dieu c'est... c'est super excitant de tenter de se taire... pourquoi ?? Je me mets à jouir sans me contrôler, mes ongles s'enfonçant dans son torse.



Adam

Bordel... C'est tellement bon de l'entendre se retenir ainsi. Il a du mal en plus, c'est super excitant. Je me retiens pour ne pas faire quitter nos lèvres, même si j'adorais l'entendre crier son plaisir. Surtout quand il vient a jouir enfin. Je gémis également à mon tour, plus de douleur que de plaisir quand il enfonça ses ongles dans ma peau.

Ma bouche quitta le sienne et je baissa les yeux. Mon ventre était couvert de sperme, tout comme ma main. J'avais réussi à faire en sorte de ne pas tâcher ses vêtements.

Je m'agenouillea face a lui et donna quelques coups de langue gentil sur son gland pour récupérer son sperme. Je ne cherchais pas à le titiller ou autre. J'arrêta, d'ailleurs, une fois que je pris la dernière trace de sperme sur son sexe.

« Tu devrais retourner là-bas. » Disais-je en me redressant.

J'embrassa tendrement mon homme, quelques secondes.

« Je dois enlever tout ce sperme de mon ventre et aussi m'occuper de moi. » Disais-je en rigolant en peu.


Andrew

Adam vient me lécher. Je suis tellement sensible... mais je remarque qu'il fait ça uniquement pour me nettoyer, et non pour me chercher. C'est peut-être bête mais... ça me touche. Il me dit même de retourner là bas. Je ne vais pas le laisser comme ça... Je me rhabille complètement et ferme le verrou de la porte en rougissant... dire que j'avais oublié de fermer... mon dieu....

- Tu es adorable mon amour. Je ne vais pas te laisser comme ça...

Je prends sa main et l'approche du lavabo.

- Déshabille-toi.

Je lui demande ça pour le nettoyer sans mouiller ses vêtements mais... bref... J'allume le robinet et utilise l'eau pour nettoyer son ventre. Une fois fait, je l'essuie avec une serviette. Je m'occupe de lui avec beaucoup de douceur.

Je remets la serviette à sa place, puis je me mets à genoux devant lui et viens prendre son sexe en bouche. Je fais des allers retour avec mes lèvres et la langue, tenant ses cuisses entre mes doigts.


Adam

J'admire mon homme se rhabiller, ne perdant une seconde de se spectacle. Il est vraiment beau bon sang... Oh, pourquoi il ferme ? Il rougit... Il est trop craquant ! Il ne veut pas me laisser comme ça ? Oh bordel... Fait de moi ce que tu veux ! Je pourrai presque jouir d'un rien.

Il m'approche du lavabo et me demande de me déshabiller. Je tremble presque en même a nue devant lui. J'ai tellement envie qu'il me touche. Malheureusement... Il me nettoie ? Oh... J'aurais dû ne pas me faire de films. Enfin, il doit bien voir mon sexe tremblant, d'où quelques gouttes en sortes et coule même sur mon piercing.

Je me mord ma lèvre inférieure pour ne pas gémir en sentant ses simples gestes... Il me rend dingue avec trois fois rien. Surtout... quand il se met à genoux devant moi....

« Andrew ! »

Je gémis d'un coup le nom de mon homme quand il vient prendre mon sexe en bouche. Il me suce... Il le fait si bien... Cela me fait trop du bien... Mes mains viennent se poser sur sa tête, venant serrer ses cheveux. Je me retiens pour ne pas gémir trop fort, même si... Je voudrais hurler de plaisir !

« Andrew... je... viennnns... »

A peine le dis-je que je jouis dans sa bouche, tout en gémissant lourdement. Mon corps tremblait sur le coup.

« Désolé... J'ai pas pu me retenir... Tu me fais tellement de bien ! »


Andrew

Je me sens bien. Je suis même assez excité par ce qu'on est entrain de faire. Je sais qu'Adam adore ça et ça me plait tellement ! Je l'entends dire qu'il vient et il jouit immédiatement. Ce fut si rapide ! Je suis content. J'avale tout sans problème, léchant même son sexe avec soin pour le nettoyer. Je me relève et prends ses mains dans les miennes.

- Tu n'avais pas à te retenir.

Je lui vole un léger baiser avant de me retourner. J'ouvre le placard au dessus du lavabo et récupère du dentifrice.

- Ce n'est pas contre toi... c'est pour pas... que... que les autres puissent deviner...

Je mets du dentifrice sur mon doigt et me frotte les dents avec.



Adam

Je vois Andrew avaler tout mon sperme sans problème, avant de venir lécher mon sexe pour le nettoyer. Je dois avouer que... si cela ne tenait qu'à moi... je le plaquerais au sol et je le baisserais avec tout l'amour que je lui porte. Je le ferais crier mon nom, afin que Marcus et Skaan regrette de ne pas se retrouver entre mes mains.

« C'est vrai, mais... J'avoue que j'aurais voulu profiter encore un peu de ta bouche sur mon sexe. » Disais-je en souriant.

Je souris en sentant Andrew m'embrasser brièvement, avant de... Il va se laver les dents ? Quoi il a peur que les autres devinent ce que l'on a fait ? Moi, j'ai hâte de rouler une pelle à Marcus en espérant qu'il sente que j'ai léché le sexe de notre mec.

« Tu n'as pas à te justifier mon chéri. »

Je viens derrière lui, venant embrasser sa tête... puis son cou... que je mordille légèrement, alors qu'il se brosse les dents avec son doigt. Ouai, je crois que je bande encore. Je sais que l'on doit arrêter, mais ça m'excite justement ! Je place mes mains sur mes hanches, collant mon entrejambe contre ses fesses. Je posa ma tête sur son épaule, le regardant dans la glace.

« Tu sais que tu es bandant, même quand tu te lave les dents ? »


Andrew

Adam me dit que je n'ai pas à me justifier. Il est tellement adorable... Je commence à me laver les dents. Je le sens dans mon dos, embrassant ma tête. Je fonds... Je l'aime tellement... mais... il commence à mordiller mon cou... oh non je... je ne veux pas rentrer dans son jeu... mais en même temps... c'est tellement Adam... et je l'aime tellement... et... ça me fait toujours quelques chose... de savoir que je lui fais autant d'effet... Je sens ses mains sur mes hanches et... oh mon dieu... je sens son sexe si dur contre mes fesses ! Et ses paroles... J'ai failli m'étouffer avec le dentifrice. Je me penche en avant pour cracher dans le lavabo, toussant un peu. Je fais couler l'eau du robinet afin de me rincer la bouche, toujours penché en avant. Je finis par couper l'eau. Zut j'ai rien pour m'essuyer la bouche... Je ne me sens pas très bien. Et Adam... oh bon sang...

- Adam... c'est... une mauvaise idée...

Je me sens tremblant d'envie et de stress à la fois.


Adam

Je souris, légèrement amusé, quand je le vois manquer de s'étouffer a cause de ce que je fais et dit. Je préférai qu'il s'étouffe avec mon sexe enfoncer dans sa gorge si douce et si profonde...

Je soupire de plaisir en le sentant se pencher en avant, ayant pour résultat de plaquer encore plus son cul contre mon sexe. Mes ongles se plantèrent dans ses hanches, mourrant d'envie de le prendre ainsi. C'est même excitant de le voir se rincer la bouche. Il faut dire que la position aide à rendre cette scène bandante.

Je sens mon homme tremblant. Je suis sur qu'il a autant envie que moi, que ma bite vienne se planter dans son cul si parfait, même si il dit que c'est une mauvaise idée.

« Je sais, mais... »

L'une de mes mains remonta le long de son dos, le griffant légèrement. J'arriva jusqu'à son visage, lui faisant tourner légèrement la tête vers moi, tout en me penchant vers lui. Mon corps nu était collé contre le mien, le dominant de par sa position penché ainsi sur le lavabo.

« Je suis sur que tu as envie de ma queue en toi. » Lui murmurais-je chaudement a l'oreille, avant de mordiller son lobe.

Je donna un coup de rein violent, venant presque le plaquer contre le lavabo. Je gémis de plaisir sur le coup, mourrant d'envie de lui retirer tous ses vêtements.

« Si tu ne veux pas de moi... Il suffit de le dire... »


Andrew

Oh non... il me cherche... en même temps je n'ai pas vraiment dit non... J'arrive jamais à lui dire non... pourtant je me sens mal à l'aise... mais j'ai aussi envie de lui... quand j'étais mal à l'aise dans mon bureau, avec Sasha, Adam m'a dit de toujours être honnête là dessus... Plus il parle plus je perds la tête... Son coup de rein m'achève. J'ai le sexe tellement tendu, collé au lavabo... pourtant je ne peux m'empêcher de stresser pour plein de raisons... Je me déteste... hein ??

Je me tourne vers lui, le regardant dans les yeux.

- Adam je... J'ai très envie de toi... Mais... j'arrive pas à faire taire mon esprit... Je pense... au fait que tu te sois collé nu contre mes vêtements et que ce n'est hygiénique ni pour toi ni pour le tissu... je pense qu'on est chez mes parents et que c'est très gênant... je pense que si on fait l'amour, je vais avoir envie de prendre une douche mais que si je le fais... ça va s'entendre... je pense aussi que je vais vouloir me changer et que ça se verra... Je... Je suis tellement désolé... Pardon Adam je... je te promets que j'ai envie de toi... J'en peux plus d'être comme ça...

Je prends sa main et viens la plaquer sur mon sexe pour qu'il sente à quel point je suis dur.

- Je crois... Je crois que je devrais voir quelqu'un... pour mes tocs sur la propreté je... ça me bouffe la vie... et à vous aussi...

Je baisse le regard. Je me sens mal.



KoalaVolant

Tenue d'Andrew (avec un pantalon noir):

Tenue de Marcus:

Tenue de Skaan:

Tenue de Flora Myers:

Tenue d'Henry Myers (avec un pantalon noir):

Tenue d'Adam:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Je vous présente mes parents Empty
Mer 17 Aoû - 16:23
• • • •• • • •

Je regarda mon homme se tourner vers moi, ayant envie de l'embrasser, le soulever et le baiser sur ce lavabo. Cependant, en voyant son expression, je me calma et l'écouta.

Plus il parle et plus... Je... Je ne pensais pas le mettre aussi mal... J'ai jamais pensé à ça avec Skaan et encore moins avec Marcus. Andrew est mon homme, mais il est différent de mes autres hommes. Je ne peux pas lui sauter dessus, sans réfléchir, comme je le fais avec les autres. Je dois penser à ses envies et... J'accepte son refus, sans problème, même si...

Bordel, il bande tellement dur ! Je ferma un instant les yeux, pour ne pas perdre le contrôle.

Voir quelqu'un ? Quoi ? Pour le fait qu'il est à fond propreté ?

Adam : Mon poussin... Tu n'as pas besoin de voir quelqu'un, sinon cela voudrait dire que je devrais aussi voir quelqu'un pour mon envie de baiser sans arrêt.

Je lui souris doucement, cherchant à le rassurer.

Adam : Je suis désolé de t'avoir mis mal. Je n'ai pas réfléchis à ce que tu pouvais penser et ressentir.

Je déposa un léger baiser sur ses lèvres.

Adam : Je te promet de faire plus attention et attendre qu'on soit à la maison pour le sexe.

Andrew

- Non c'est pas pareil... moi... mon trouble me gâche la vie...

Je me sens mal... je suis énervé contre moi-même... Adam vient m'embrasser... mais tout ce qu'il dit... en fait ça me met encore plus mal, même si c'est adorable... car je me rends compte que mes soucis déteignent aussi sur eux...

- Tu n'as pas à être désolé... J'ai... vraiment envie de toi... J'aimerais juste pouvoir mettre mon cerveau sur off...

Je lève mon regard vers lui et lui adresse un petit sourire triste.

- Tu es adorable mon ange... Je t'aime tellement...

Je baisse mon regard vers mon entre jambe. C'est totalement visible que je bande... Je n'arrive pas à me calmer...

- De toute façon je ne peux pas rester comme ça...

Adam :

Je me sens vraiment mal pour Andrew. Je devrais me calmer niveau sexe avec lui, du moins, seulement en dehors de la maison. Mon homme n'est pas comme les deux autres. Il faut que je prenne soin de lui. Il faut que je pense à ses besoins à lui. Et il faut surtout qu'il ne se sente pas mal à cause de moi. Je veux vraiment qu'il soit heureux.

Bon, c'est vrai que ça va pas être évident de sortir de la pièce, vu comment on bande tous les deux. Andrew qui baise les yeux sur son sexe et qui... Non, il faut pas que je baisse les yeux et me concentre sur les besoins de mon homme. Il a envie, mais il a évoqué tout ce qui l'effraie. Ok. Réfléchis autrement qu'avec ta queue Adam.

Adam : On peut... Le faire et tu peux te laver au gant, cela fait beaucoup moins bruit qu'une douche. Et si tu retire tous tes vêtements maintenant, peut-être que tu aura moins le sentiment qu'ils sont sales, avant de commencer à trop transpirer.

Ok, continuer à réfléchir.

Adam : On peut tenter de parler d'autre chose, dos à dos, en espérant que cela nous calme. Parler de sujet sérieux, comme... Le boulot ?

On est bien là, faut que je trouve encore une idée.

Adam : Je peux également demander à mes hommes de mains de nous ramener des glaçons pour nous faire débander.

Andrew

Adam tente de trouver une solution. Il est vraiment adorable... Je sais que ce n'est pas simple pour lui... Mais je fonds encore plus quand il propose de faire des choses pour ne plus être excités. Ça ne lui ressemble tellement pas... il prend tellement sur lui... pour moi... Je l'aime si fort... Je... J'ai encore plus envie de lui...

Je m'approche soudain et lui vole un baiser de plus en plus langoureux et passionné. Mes lèvres se déttachent des siennes régulièrement pour me laisser parler dans un souffle, avant de retourner se coller à celles de l'homme que j'aime.

- Je t'aime tellement......... Je t'aime....... Adam.....

Mes mains passent dans sa nuque et je colle mon bassin contre le sien. J'abandonne toutes mes pensées. Je l'aime tellement qu'il me rend complètement dingue. Je détache à nouveau mes lèvres des siennes, le souffle court.

- Je prendrai une douche... Je dirai... que je me sentai sale... à cause de la tâche... Je... Adam... tu me rends dingue...

Adam :

J'ai du mal à regarder mon homme dans mes yeux, alors que je meurs d'envie de le plaquer contre ce lavabo pour le baiser. Il faut que je calme. Mon chéri avant tout. Il n'a pas... Bordel ! Andrew, c'était jeté sur mes lèvres. Je répondais totalement à son baiser, soupirant de plaisir contre lui. Je souriais en l'entendant me dire combien il m'aimait. Je l'aime tellement, moi aussi, mais si il continue... Je pourrais clairement pas me retenir.

Je sentais mon homme se coller contre moi, me rendant de plus en plus dingue de lui. Ses lèvres sont tellement bonnes ! Quoi ? Il prendre une douche ? Ca veut dire que...

Adam : Oh putain, Andrew !

Sans attendre plus longtemps, je déshabilla rapidement mon homme, le mettant à nu. Ma bouche vient rapidement dévorer les siennes, presque ardemment. Mes mains griffèrent son dos, allant jusqu'à ses fesses. Je le souleva soudainement, venant rapidement le plaquer contre un mur.

Adam : Je suis totalement dingue de toi.

Je n'attendais pas une seconde plus pour enfoncer mon sexe dans le cul de mon homme. J'avais l'impression d'avoir attendu ça depuis des jours. Bordel, c'est trop bon ! Je me retiens de gémir, plaquant mes lèvres contre celle de mes hommes. Je pourrais mourir ainsi, tellement c'est bon.

Adam : Je t'aime... Je t'aime, mon Andrew...

Je commença à bouger rapidement mes hanches, allant et venant dans son cul divin. Mes doigts serraient fermement ses fesses, alors que je me retenais de ne pas faire trop de bruit.

Andrew

Mon esprit se met totalement sur off quand Adam vient m'embrasser presque sauvagement. Je suis tellement dingue de cet homme... Je l'aime tellement !

Je le laisse me déshabiller puis je le sens me soulever. Mes doigts s'ancrent dans son dos et je le sens me plaquer contre le mur avant de me prendre. Heureusement qu'Adam plaque à nouveau ses lèvres contre les miennes, m'aidant à faire moins de bruit.

Ses je t'aime me font totalement fondre. Je n'arrive pas à répondre, pris par trop d'émotions et de sensations. Adam va de plus en plus vite et je finis par jouir contre lui, étouffant mes gémissements contre sa bouche.

Adam :

Le cul de mon homme est tellement parfait ! Je me retiens plus. Mes mouvements de vas et viens se font de plus en rapide. J'essaye de me taire, tout en embrassant mon Andrew à pleine bouche. À la seconde où il jouissa, je jouis à mon tour, me déversant dans son cul. Bordel, c'est bon...

Adam : Je t'aime, mon homme. Disais-je, alors que nos bouches se séparèrent doucement.

Je me retira de lui, avant de le déposer au sol. Je déposa un baiser sur son front, avant de prendre sa main et l'emmener vers la douche. Je le serra dans mes bras, l'éloignant de l'eau, avant d'allumer le robinet pour qu'il ne se prenne pas de l'eau froide. Je nous mis ensuite, tous les deux sous l'eau chaude.

Adam : J'espère que la température de l'eau te va.

Je serra un peu mon homme dans mes bras, avant de le lâcher pour qu'il se lave. Je sais que si je le fais, il va se relaver après, car je ne l'aurais pas lavé comme il faut. Au moins, je peut en profiter pour l'admirer.

Adam : Tu es tellement beau. J'ai de la chance de t'avoir dans ma vie. Mon rayon de soleil.

KoalaVolant

Tenue d'Adam:
Andrew Myers
Andrew Myers
51_admin
Avatar : Nicolas Cage
Age : 58 ans
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam Skaan et Marcus
A perdu un fils alors qu'il avait 7 ans et l'autre alors qu'il avait 17 ans


Je vous présente mes parents Empty
Dim 21 Aoû - 1:42
 

Je vous présente mes parents

feat. Parents & Quadrouple


Je lâche des gémissements étouffés contre les lèvres de mon homme alors qu'il me prend de plus en plus vite. On finit par jouir tous les deux. Je me sens mieux... je crois... Je me sens un peu essoufflé.

- Je t'aime aussi... tellement...

Adam me repose au sol. Sa façon qu'il a de me soulever ainsi me rend dingue. Sa force m'impressionne toujours et m'excite beaucoup aussi je dois avouer... Mais là je me sens bien et... j'aimerais juste... ? Adam m'emmène directement vers la douche. Il sait ce que je veux... Il me connait par coeur. J'ai tellement de chance qu'il m'aime...

Je le suis. Une fois dans la douche, il me prend dans ses bras, m'éloignant du jet d'eau, le temps de régler la température. Il nous pousse ensuite doucement sous l'eau chaude. Ca fait tellement de bien. J'en oublie presque qu'on est chez mes parents. Il n'y a qu'Adam qui compte... Je pose doucement mon front contre son cou.

- C'est parfait... merci mon chéri...

Adam s'éloigne doucement de moi. Je lui souris tendrement. Il me laisse me laver. Je l'aime tellement... Je prends du gel douche et commence à me frotter tout en regardant Adam. Ses paroles me font monter les larmes aux yeux.

- Adam... c'est moi qui ai de la chance... parfois j'ai... si peur d'être un poids pour vous trois...

Tout en me confiant à mon amour, je ne peux m'empêcher de continuer à frotter ma peau pour me laver entièrement.

KoalaVolant

Tenue d'Andrew (avec un pantalon noir):

Tenue de Marcus:

Tenue de Skaan:

Tenue de Flora Myers:

Tenue d'Henry Myers (avec un pantalon noir):

Tenue d'Adam:
Contenu sponsorisé

Je vous présente mes parents Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» JE VOUS REVELE TOUT !!!!
» C'est pas du tout ce que vous croyez
» Le personnage le plus malsain selon vous
» Le personnage le plus what the fuck selon vous
» Le personnage le plus drôle selon vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez les Parents Myers-
Sauter vers: