The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

JE VOUS REVELE TOUT !!!!

The City of New-Robots :: Journal intime
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
JE VOUS REVELE TOUT !!!! Left_bar_bleue50/50JE VOUS REVELE TOUT !!!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


JE VOUS REVELE TOUT !!!! Empty
Mer 3 Fév - 14:03


Main :
Droitier
Couleur préférée :
Rouge
Animal préféré :
Pas vraiment... les pingouin? Mais en insecte oui ! Les papillon de nuit !
Boisson préférée :
Reste sur du basique, coca cola
Plat préféré :
Pizza au chorizo
Loisir préféré :
Regarder des films, faire des vidéos, gérer ses réseaux sociaux
Situation amoureuse :
Célibataire... pour l'instant
Famille :
A fuis sa famille, pour en trouver une autre auprès de son cousin Marcus Anderson
Type d'habitation :
Villa
Lieu d'habitation :
Manhattan
Situation financière :
Mineur donc dépend de sa famille
Notoriété :
Elevée

Tes particularités physiques


Je suis trans. Je suis un homme trans. Ce qui veux dire en gros que je ne suis pas né dans le bon corps. C'est un peu maladroit comme manière de dire, mais c'est globalement comme ca que je le sens.
J'ai un corps de fille. J'ai des seins, j'ai un vagin, j'ai pas beaucoup de poils, une voix plutôt fluette et je suis petit. Encore le vagin, je m'en fiche un peu. Ca se voit pas au pire c'est mon affaire, et tant qu'il marche a peu près bien pour ce qu'il a a faire ca me va. La voix je fais avec et je la module sens cesse pour la rendre plus grave, a force j'ai l'habitude. Mais c'est le reste qui me dérange. La poitrine surtout, c'est la chose la plus évidente, celle qui crie le plus "cette personne est une fille" et je déteste ca, vraiment, vraiment.
J'me bagarre facilement. Ca m'arrive régulièrement et ca m'est souvent arrivé par le passé, surtout avec mon grand frère, ce grand con qu'a fait l'armée. Alors normal, j'ai 3/4 cicatrices qui trainent et d'autres qui arrivent et qui repartent au fil du temps.


Tes plus grands rêves


J'voudrais filmer des trucs! J'voudrais créer, je voudrais sans cesse explorer, toujours plus, des histoires, des mondes, des façons de partager et de diffuser des films. Je veux être dans le monde du cinéma, derrière la caméra, à organiser ce qui s'y passer, à donner des ordres et surtout, voir un monde se créer sous mes yeux et mes doigts. Réalisateur. Réalisateur Warren Anderson. Ouais ca donne bien! C'est ca que je veux.


Ca paraît logique non? J'veux dire, quand on vous dit homme trans, la plupart du temps, surtout pour les p'tit cisgenre, la question qui arrive c'est le changement de sexe.
Bah oui, c'est un truc qui me plairait bien.
Peu être pas tout, pas tout de suite, j'y suis pas prêt.
Mais déjà, la testostérone, ca oui, j'veux bien.
Pis la poitrine aussi, parce qu'elle a beau pas être énorme, elle me fait sacrément chier.




Tes plus grandes peurs


Peur ?! J'ai peur de rien moi tu crois quoi ?! J'suis pas une mauviette ! Si y'a du danger, j'ai pas peur de me battre. J'suis un dur à cuir, solide comme un rock.






Non la vérité c'est que... j'ai peur d'être seul. J'ai peur d'être abandonné par ceux que j'aime vraiment, ceux qui sont vraiment importants dans ma vie.
Et j'ai peur d'être rejeté. J'ai peur qu'un beau jour on me laisse dans la rue comme un déchet, comme une chaussette sale dont on a plus l'usage.
Qu'on me rejette pour ce que je suis, pour qui je suis, pour ce que je fais, pour d'où je viens et où je vais.
Mais ca va, je tiens bon. J'ai une carapace et elle est solide.



Tes plus beaux souvenirs


Avec mes potes? J'en ais une liste pas possible !
Mes potes c'est ma vie, c'est la famille que j'me suis choisie, autant qu'ils m'ont choisis. Ils sont comme moi, pourtant on est tous tellement différents ! On se complète, on se comprend. On fait tout ce qu'est possible de faire ensemble ensemble.
Je lest aime, on est les insectes, Moth, Chrysalis, Drangonfly et Neridae, ensemble envers et contre tous.
Je ne compte plus le nombre de soirée mémorable qu'on a passé ensemble, le nombre de promenades, le nombre de vidéos tournés complètement incohérentes !
Les films et les séries qu'on a vu ensemble. Les conneries qu'on a faites !
Si on s'est déjà disputé ? Oui évidement, avec le caractère de merde que j'me tape ! Mais ca fini toujours par s'arranger. Toujours.
Le jour où j'ai enfin ouvert mes ailes de papillon n'a pas commencé extrêmement bien. J'veux dire, je me suis fait tabassé par mon frère et j'ai fini par lui arracher la peau en le mordant. Pas très reluisant.
J'me suis enfuit, j'suis allé chez la seule personne qui pouvait m'aider. Une personne que je rêvais de rencontrer depuis looooongtemps.
Et outre le fait que j'lai vu un quart de secondes à poil... J'crois que cette rencontre à dépassé de loin mes rêves les plus fous.
J'avais jamais été traité comme ca par un adulte. Encore moins un membre de ma famille.
Et il se trouve qu'en plus, avec lui se trouvait... Adam Jefferson. Adam Jefferson !! Non mais vous vous en rendez compte ? Rencontrer les deux personne que j'admire le plus dans la même journée ?! C'est à vous rendre fou!!



Tes pires souvenirs


Le jour où j'ai vraiment compris ce qui m'arrivait. Ce que je suis vraiment. Je suis en garçon.
J'avais 10 ans et j'avais jamais été bien.
Outre la famille moisie que je me tape, avec père, mère et grand frère misogyne comme pas possible, j'me suis jamais senti a l'aise avec les choses qu'on m'attribuait, ce rôle de princesse, de petite fille toute gentille et douce.
Ce jour là, j'ai vu un film, un vieux film mais pas non plus un film en noir et blanc. Et le mot était utilisé. Trans.
J'ai ressenti ca comme une petite flemme dans mon cœur, un flemme dont la chaleur s'est rependu partout.
C'est ca! C'est ca que je suis !
Et j'aurais pas du le dire si vite à ma famille.
J'aurais du prendre le temps de me construire des barrière, mais non. Je suis allé dire à ma maman et à mon papa, heureux comme pas possible, "papa, maman, c'est ca que je suis !"
Ils m'ont détrompé, ils m'ont assuré que ce n'était pas le cas. Mon frère m'a insulté. Pendant tout un après midi, j'ai lutté contre ce qu'ils m'ont dit. Au final, je me suis pris une claque. Et je me suis battu contre mon frère, vraiment, violement.
C'est vraiment pas un truc dont je veux me souvenir.
Ca fait même pas 3 mois.
L'année scolaire commençais. Elle commençais ni mal ni bien, elle commençais.
Cette année, alors que mes parents n'étaient pas d'accord, j'ai décidé de faire mon coming out au lycée et de me faire appeler par mon vrai prénom. Warren. J'étais fier de moi et mes amis aussi.
Mais très vite, les moqueries ont commencés.
Je m'en fichais, ou du moins je faisait mine de m'en foutre. Mais je détestais ca. Surtout ceux qui faisaient ca. Surtout ce connard de Connor.
Et un jour, ils l'avaient préparés. Ils m'ont entourés. Ils m'ont déssapé.
Je... j'en parlerais pas plus. J'suis pas cap.



Autre chose ?


J'ai une vrai passion pour le cinéma en noir et blanc. Bon déjà, je peux difficilement passer une journée entière sans regarder un film. Vieux comme récent, c'est au dessus de mes moyen.
Mais alors les films en noir et blanc, c'est des bonbons pour moi. Je les chéris, je les savoure, je les laisse glisser sur ma langue... J'ADORE ca !



J'suis un oiseau de nuit. Enfin un papillon de nuit.
Je dors peu et quand je dors, honnêtement, j'préfère dormir le jour.
Le jour me dégoute.
La nuit je suis libre.
La nuit j'suis moi.
J'aime la nuit.



Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'est pas du tout ce que vous croyez
» Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir - Adam
» Je dois tout vous dire [Tim, Laura, Aria, Caleb]
» Je dois tout te dire... [Rachel, Tim, Alessia]
» Malgré tout... c'est mon père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Journal intime-
Sauter vers: