The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
Link Walker
Link Walker
41_admin
Avatar : Tom Hiddleston
Age : 41 ans
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Kinésithérapeute

Survivre... [Evie] Empty
Ven 28 Oct - 9:20

Survivre...

Voilà quelques jours... quelques semaines... que je suis sorti de l'hôpital. Je n'arrive pas à me motiver à reprendre ma vie en main... Je dois me former à nouveau pour mon métier de kinésithérapeute... et je ne suis même pas encore assez en forme pour le reprendre de toute façon. Je suis encore des séances de kiné... alors que je devrais être de l'autre côté... Ma femme a divorcé... je n'ai toujours pas vu mon fils... elle n'a même pas voulu me dire quand il serait de retour de son voyage... J'ai l'impression qu'elle ne veut pas que je le vois... comme si ma présence gâchait leur vie si parfaite... leur vie... qu'ils ont refaite sans moi...

Alors ce soir, comme souvent, j'ai décidé d'aller boire. Mais pas dans une boite de nuit. Je cherchais quelque chose de plus calme. Je ne voulais pas faire la fête et me vider la tête. Je voulais simplement... déprimer devant un verre. Alors je me suis assis à cette table au fond d'un café, attendant qu'un ou une serveur.euse vienne me demander ce que je voulais boire. Je n'avais pas envie de rester au bar. J'ai besoin de solitude... tout en étant entouré de monde... pour me rappeler à quel point je suis insignifiant dans cette vie qui a tournée sans moi durant dix ans... comme si je n'étais plus rien...

KoalaVolant
Evie Walker
Evie Walker
mineur_admin
Avatar : Sofia Carson
Age : 19 ans
Humeur : Danseuse
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Serveuse à mi-temps / Étudiante à plein temps
Situation Familliale : Père : Link Walker
Mère : Rosaline Padila
Beau-Père : Tony Padila


Survivre... [Evie] Empty
Sam 5 Nov - 16:34
 

Survivre...


Parfois, j'ai le sentiment que ma vie est au point mort. Je n'avance pas, mais je ne recule pas pour autant. Les jours se répètent et se ressemblent. Cours. Boulot. Dodo. Mes semaines ressemblaient à ça. Et mes week-ends étaient chargés, par le boulot et les répétitions de danse. De temps en temps, j'arrivais tout de même à me libérer une heure ou deux, afin d'aller voir mon père à l'hôpital. Cela faisait dix ans qu'il était dans le coma. Dix ans que je gardais l'espoir qu'il ouvre un jour les yeux. J'avais bien conscience, après toutes ses années, que la chance que cela arrive, soit... inexistante... Cependant, je gardais toujours cet espoir. Un espoir, bien qu'infime, qui arrivait à me pousser à me rendre jusqu'à cet hôpital et rester près de lui, à scruter ses paupières, à la recherche d'un signe... d'un mouvement... d'un espoir...

Et cet espoir... Il venait d'apparaitre sous mes yeux.

Je n'arrivais pas à bouger, ni à parler. J'étais... comme tétanisé sur place. J'étais là. Debout. Immobile. Un verre vide à la main. Ce qui venait de se passer, sous mes yeux, était totalement irréel. Mon père... Je venais de voir mon père apparaitre sous mes yeux. Mon père. Mon père qui est dans le coma. Je venais de le voir passer le pas du seuil du café, en marchant tout à fait normalement. Il était entré dans mon champ de vision et avait disparu en une fraction de seconde. Je n'avais pas réussi à bouger, à suivre ce fantôme du regard. Je n'avais pas pu voir mon père. Cela était impossible. Mon père est dans le coma. J'avais dû confondre. Est-ce que j'avais des hallucinations ? Était-ce possible ? Serais-je devenu folle, à force de vivre chaque jour la même journée ?

Lentement, je me tourna, cherchant ce fantôme du regard. Non... Ce n'est pas... Mon cœur battait au ralenti, comme osant battre trop fort et déconcentré mon esprit déjà perturbé. Là. Assis dans un coin du café. Il était là. Non. Il ne pouvait pas être là. Pourtant... Je le voyais bien. C'était bien mon père que je voyais. Me trompais-je ? Était-ce... un double de lui ? Il paraît que nous avons tous un jumeau dans ce monde. Était-ce le sien ?

Mes jambes se mirent à bouger d'eux-mêmes, comme guidé par mon regard qui fixait... ce fantôme. Plus j'approchais, plus je voyais distinctement chaque trait de son visage. Le visage de mon père. Ses yeux. Ses pommettes. Son nez. Sa bouche. Ses cheveux. Tout... Ce fantôme ressemblait trait pour trait... à mon père... Mais cela ne pouvait pas être possible...

Je... Excusez-moi...

Ma voix était basse, presque tremblante.

Comment... Comment tu t'appelles ?
KoalaVolant

Tenue d'Evie:
Link Walker
Link Walker
41_admin
Avatar : Tom Hiddleston
Age : 41 ans
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Kinésithérapeute

Survivre... [Evie] Empty
Mar 15 Nov - 16:35

Survivre...

Je suis sorti de mes pensées alors qu'une serveuse arrive vers moi. Je pensais qu'elle allait me demander ma commande mais au lieu de ça... Elle semble perturbée. Elle demande comment je m'appelle ? Son visage me semble familier, pourtant je n'arrive pas à me rappeler d'elle... Est-ce que je la connaissais avant ? C'est pour ça qu'elle semble si perturbée de me voir ? En plus elle finit par me tutoyer. Alors... on doit se connaitre non ?

- Link. Et toi ? Excuse-moi... On se connait ? Ton visage m'est familier mais je... je ne suis pas très en forme alors... je m'excuse si je ne t'ai pas reconnu.

Je lui adresse un léger sourire, un peu triste. Je suis vraiment perturbé par ce visage qui me semble familier et inconnu à la fois. Est-ce que j'aurais perdu une partie de mes souvenirs à cause du coma ? C'est possible ? Je n'en sais rien et rien que de reflechir à tout ça, j'ai l'esprit totalement embrumé.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Survivre... [Evie] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon unique but est de survivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Cafés et Restaurants-
Sauter vers: