The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Mon unique but est de survivre

The City of New-Robots :: Loisirs :: Magasins
Michael Cox
Michael Cox
Avatar : Mads Mikkelsen
Age : 48 ans
Job/Fonction : Professeur d'Histoire a la fac

Mon unique but est de survivre Empty
Jeu 17 Nov - 20:50
Mon unique but est de survivre
Cher journal,
Aujourd'hui j'ai risqué ma vie.
Pourtant ma journée ne commençais pas si mal que ça. Jour de repos, j'avais commencé par saluer mes enfants et ma femme puis je suis monter manger mon petit déjeuné dans le bureau, comme a mon habitude, pour ne pas subir le bruit des enfants. J'ai travaillé quelque peu sur un de mes cours puis, les enfants faisant bien trop de bruits, j'ai décidé de partir faire un tour dans une rue commerçante. Il était encore tôt et nous étions un jour de la semaine, il n'y avait donc pas grand monde. Je flânais avec plaisir entre les vitrine puis décidais d'entrer dans un commerce. C'était une grande boutique qui vendait du parfum et autres objet a senteur, bougies odorantes, encens, etc. Je me suis avancé au fond, a la recherche de d'un nouveau parfum. Il se devait de refléter l'image que je me vouais a maintenir en place. C'est ainsi que, perdu dans mes pensées et mes recherches, je ne vis pas tout de suite qu'un feu avait pris a l'avant du magasin. Ce sont les cris strident et horripilant des vendeuse qui attirèrent mon attention.  
Feat. Michael & Ethan

© Laueee

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Survivre... [Evie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Magasins-
Sauter vers: