The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Besoin de me confier... [Arthur]

The City of New-Robots :: Loisirs :: Parcs
Lou Paige
Lou Paige
mineur_admin
Avatar : Kit Connor
Age : 20 ans
Humeur : compatissant
Habitation : Queens
Job/Fonction : Etudiant à l'université
Situation Familliale : Vit avec son père
Neveu et filleul d'Arthur Paige


Besoin de me confier... [Arthur] Empty
Ven 28 Oct - 20:55

Besoin de me confier...

feat Arthur



J'avais envoyé un sms à mon oncle pour savoir si on pouvait parler dans le parc. Il est mon seul confident, avec Evie. Les deux personnes qui savent absolument tout de moi... J'avais eu l'avis de Evie sur ce que je ressentais... J'avias besoin d'en parler aussi avec Arthur. J'ai besoin... besoin de parler... de me confier sur tout ce que je ressens...

Alors je marche dans le parc. On a un endroit où on se voit souvent pour discuter avec Arthur. C'est un peu notre endroit à nous, depuis tout ce temps. Une statue au pied de l'aquelle on aime s'assoir pour parler. Souvent, on finit par aller s'acheter une glace.

Arthur sait ce qu'Ethan et les autres m'ont fait il y a quatre ans... J'avais pleuré à chaude larmes dans ses bras. Mais j'avais toujours minimisé la chose, en disant qu'il ne s'agissait que d'une blague, même si cette blague... m'avait fait mal. Je ne lui ai jamais parlé de mes sentiments pour Ethan... seule Evie sait depuis tout ce temps... Mais aujourd'hui... alors que j'ai failli le perdre... J'ai besoin d'en parler...

Je suis assis sur le rebord de la fontaine quand je vois mon oncle arriver. J'affiche un sourire. Je suis heureux de le voir. Je descends du rebord et viens me jeter dans ses bras.

- Merci d'être venu.

Je retourne m'assoir, l'invitant à en faire autant.

- Dis tu... tu te rappelles... de Ethan ?

KoalaVolant
Arthur Paige
Arthur Paige
41
Avatar : Robin Williams
Age : 45 ans
Humeur : Joyeuse
Habitation : Manhatann
Job/Fonction : Avocat

Besoin de me confier... [Arthur] Empty
Mer 16 Nov - 18:00

ft. Sirius Theïrin

Besoin de me confier
Bon. Je m'inquiétais pour mon neveu. Lou m'avait envoyé un peu plus tôt un message me disant qu'il se sentait le besoin de parler. Mon neveux était un petit ange, un gamin que j'adorais par dessus tout et pour qui j'aurais démonté des montagnes blocs par blocs s'il avait fallu.
J'ai vite demandé a ma secrétaire d'annuler tous mes rendez vous pour rejoindre mon neveu a notre lieu de rendez vous habituel. Je pris en passant, toujours comme a notre habitude, deux cookies géant a la boulangerie française qui s'était installée sur le chemin entre mon travail et le parc. Je me pressais pour ne pas le laisser trop longtemps et lorsqu'il me vit arriver, il se précipita sur moi. Je le serrais fort contre moi.
A chaque fois que je voyais ce petit bonhomme, je me sentais rempli d'une immense fierté. La fierté que mon frère ai réussi malgré tout ce qu'il avait vécu, a faire un enfant aussi génial et la fierté surtout de voir cet être que j'ai tenu dans mes bras alors qu'il n'était pas plus grand qu'un chiot, devenu ce jeune homme intelligent, doux, bon, brave et fort... Tout cela me sautait a la gorge a chaque fois que je le voyais, me remplissant d'amour.
Nous nous sommes assis sur le rebord de notre sampiternelle fontaine et j'ai donné son cookie geant a Lou en lui demandant ce qui n'allait pas.
_ Alors mon grand... de quoi voulait tu me parler.
Il me demanda si je me souvenait d'Ethan.
_ Oui bien sur.
J'allais rajouter une demande comme "qu'est ce qu'il t'a fait encore" mais quelque chose dans son regard m'en empêcha. Je n'avais pas l'impression qu'il s'agissait tout a fait de ça.

Tenue Arthur:
Lou Paige
Lou Paige
mineur_admin
Avatar : Kit Connor
Age : 20 ans
Humeur : compatissant
Habitation : Queens
Job/Fonction : Etudiant à l'université
Situation Familliale : Vit avec son père
Neveu et filleul d'Arthur Paige


Besoin de me confier... [Arthur] Empty
Mer 16 Nov - 18:56

Besoin de me confier...

feat Arthur



Je souris quand mon oncle me donne un cookie géant. C'est notre tradition à nous. J'adore ça. Je parle du geste... même si j'adore aussi le cookie.

- Merci.

Je me rassois sur la fontaine. Je garde mon cookie dans son emballage, jouant un peu nerveusement avec le papier entre mes doigts. Je regarde mon trésor entre mes mains, fuyant ainsi le regard d'Arthur. Je cherche mes mots. J'ai peur de sa réaction...

- Ethan... a voulu se suicider... il m'a envoyé un message juste avant. Il s'est excusé encore et encore. Il m'a expliqué que ce qu'il m'a fait le hantait. Et je...

Je sens les larmes monter à mes yeux et ma gorge se nouer. J'avais la sensation de revivre un peu la peur que j'ai ressenti ce jour là.

- J'ai eu tellement peur... qu'il le fasse... J'ai cru que je ne le reverrai jamais.

Je sens les larmes couler sur mes joues alors que je lève enfin les yeux vers mon oncle.

- Est-ce que je suis complètement fou... d'être amoureux de lui ? Parce que oui je l'aime ! J'ai pas peur de le dire... Je l'aime.

J'arque les sourcils d'inquiétude. J'appréhende vraiment la réaction de mon oncle. J'aimerais tellement être soutenu... mais je n'ai pas trouvé ce soutien au près d'Evie...


KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Besoin de me confier... [Arthur] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Besoin de se retrouver, besoin de retrouver notre couple
» Fiche Arthur
» Besoin de ma sauveuse [Emi]
» Besoin de me défouler
» J'ai besoin d'un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Parcs-
Sauter vers: