The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Ne m'abandonne pas...

The City of New-Robots :: Hôpital
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Ne m'abandonne pas...  Empty
Mar 16 Juin - 20:32




Es-tu
comme moi ?


Elle m'a sauvé la vie... Elle a frappé les hommes qui voulaient me détruire... On a couru tous les deux main dans la main sous la pluie. C'est la deuxième fois qu'elle me sauve la vie... Sa présence me rassure même si je suis mort de peur pour Shawn... Je n'avais pas revu Stella depuis notre rencontre... Je l'avais cherché dans le public le samedi où elle devait venir... Puis tous les samedi suivant... Mais je ne l'ai jamais vu.

Mais maintenant elle est là. On s'est arrêtés dans une ruelle mal éclairée et elle m'a soigné grâce à l'engin d'Android Technology, refermant mes plaies.

- Merci...

Ils ont vu mon visage... Ils savent que je suis un androïde... Tant pis. Tout ce qui m'importe pour l'instant c'est d'aller voir Shawn. J'ai du mal à retenir mes larmes. Elles se mêlent à la pluie coulant sur mon visage. Je retiens quelques sanglots. Je remarque que mes vêtement sont tâchés de sang bleu... Merde.

- On doit... Aller voir Shawn... Mais ils vont voir que... Je suis un androïde...

Je ne sais pas comment elle le connait mais ce n'est pas important pour le moment. Je veux le voir... M'assurer qu'il va bien. J'ai si peur de le perde... Je ne suis rien sans lui. Il est mon seul repère. Je l'aime tellement... Mais si j'y vais ainsi je vais me faire arrêter... Je retire mon tee shirt. Mon pantalon n'a rien. Il est déchiré à quelques endroits mais aucun sang n'est visible.

- Je... J'achèterai un tee shirt en route... J'ai peur Stella... Je veux le voir...

On part ainsi en direction de l'hôpital. Ma main attrape celle de Stella et mes doigts se serrent contre elle... Son contact me rassure. J'ai envie d'exploser en sanglots mais je me retiens... On croise une boutique où on entre rapidement pour m'acheter un tee shirt. Heureusement que j'ai un peu d'argent sur moi... Le vendeur me regarde de travers, surement parce que je suis torse nu. Mais je m'en fiche.

On ressort rapidement et on marche assez longtemps avant d'arriver enfin dans cet établissement. Je laisse Stella gérer. Je ne sais pas comment ça fonctionne... On est trempés et je m'inquiète pour la jambe mécanique de Stella... Je reste près d'elle, tentant de retenir mes larmes, regardant autour de moi. Cet endroit est très grand. Et très mouvementé... Surement à cause de l'événement de ce soir... Est ce que c'est fini ? Est ce qu'ils sont tous sortis ?

@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

Ne m'abandonne pas...  Empty
Mer 17 Juin - 0:00

Ne m'abandonne pas...

James CE2606

Ne m'abandonne pas...  Tumblr_inline_nrm35bSpgI1ssflgq_250
Je me sens tout tremblante d'émotion, mais également à bout de souffle. J'ignore pendant combien de temps on a couru main dans la main, sous la pluie, fuyant au plus vite ces hommes qui voulaient emmener James. Je suis trempé de la tête au pied, des gouttes d'eau coulant de mes cheveux court jusqu'à mon visage, me donnant encore plus l'impression de me trouver sous une tempête. Mon corps frisonne de froid face à cette douche imprévue. Mon esprit à encore du mal à assimiler tout ce qui vient de se passer, mais je fais en sorte de gérer les choses une par une, comme elle me vienne, afin de m'épuiser mentalement.

Pour le moment, je viens tout juste de finir de soigner, enfin, de réparer James. Je me sens déjà un peu plus rassuré de voir toutes ses blessures refermer, même si il semble être dans le même état que moi, physiologiquement parlant, si ce n'est pire. Dire qu'on ne c'est pas revu depuis... Depuis notre seule et unique rencontre en fait. Je n'ai jamais eu le courage de revenir le voir. Enfin, si, je l'ai revue, mais de très loin uniquement. J'espère qu'il ne m'en veut pas...

Des larmes silencieusement coulent doucement sur mes joues, tout comme sur celle de James. À moins que ça soit juste des gouttes de pluies qui goutent ainsi sur son visage. On doit aller voir Shawn, il a raison, on ne peux pas le laisser tout seul là-bas, mais James ne peut pas clairement pas y aller. Son haut est taché de son sang bleu, tout le monde comprendra qu'il est un androïde.


« C'est clair que cela n'aide pas. » Disais-je calmement en pointant du doigt l'une des tâches présente sur ton tee-shirt.

James retire soudainement mon haut sous mes yeux. C'est loin d'être la première fois que je vois le torse d'un homme, mais là... Je papillonnent plusieurs fois des yeux, me forçant à détourner le regard, les joues légèrement rouges. Il m'informe qu'il achètera un vêtement sur le chemin. C'est sans doute mieux, sinon je ne suis pas sûr qu'on nous laisse le voir, surtout vu notre état.

Mon regard se tourne vers celui de James, alors que j'entends tout le désespoir dans sa voix. Il a peur et moi aussi, pour tout dire. Je suis même effrayé. L'idée de perdre Shawn... De le savoir mort... Non, je refuse même ! Je pose mes deux mains sur le visage de James, mon regard venant s'ancrer dans le sien.


« Ne t'en fais pas ! Il va s'en sortir, fais-moi confiance ! »

Alors qu'on commence à marcher, je sens la main de James venir prendre la mienne. Cela me fait tellement du bien, cela m'avait même... Manqué... Mes doigts s'entrelacent avec les siens, ayant besoin de la sentir encore plus proche de moi ainsi. On entre dans la première boutique de fringue, James attrapant le premier tee-shirt simple tombant sous sa main. À peine rentré, on ressort direct. Heureusement qu'il avait de l'argent sur lui.

On continue à marcher main dans la main, sous une pluie presque battante jusqu'à l'hôpital. Après de longues minutes, on arrive enfin là-bas. On se dirige vers l'entrée des urgences, prenant ensuite la direction de l'accueil. Il y a beaucoup de monde dans le hall. Certains sont des brancards, d'autre sont des familles qui attendent pour voir leurs proches. Il y a beaucoup de bruit, de pleures, de monde. Je sens ma main trembler dans celle de James.

Heureusement, on n'a pas besoin d'attendre bien longtemps avant que ça soit notre tour. Je m'avance au petit guichet, venant plaquer mes cheveux trempés en arrière, de ma seule main de libre.


« Bonsoir, nous sommes venus voir un homme qui devrait être arrivé il n’y a pas longtemps chez vous. »

« Il était à la soirée ? »

« Non, il a eu un accident de voiture, non loin de cette soirée justement. »

« Ha oui, je vois. Il est au bloc pour le moment, vous devriez vous asseoir dans la salle d'attente d'à côté. Vous êtes de la famille d'ailleurs ? »

« Je suis sa sœur et lui c'est mon mari. » Répondis-je le plus calmement du monde, comme ci c'était vrai.

« Très bien, prenez ce dossier à remplir pour lui et aller vous asseoir là-bas. »

J'attrape le crayon et la petite feuille A4 de ma libre et je me dirige vers la salle d'attente. On trouve un petit coin tranquille pour s'asseoir tous les deux côte à côte, tout en étant assez loin de tout ce vacarme présent ce soir. Je pose l'étui de ma guitare à côté de moi, la feuille et le crayon sur mes genoux. Je soupire lourdement, laissant de nouvelles larmes perler sur mes joues.

« Je suis désolée... » Disais-je tristement en tournant le regard vers James. « D'avoir dit à la meuf que tu étais mon mari, alors que... » Les larmes sont de plus en plus présentes sur mon visage, alors que je détourne les yeux de lui. « Alors que je n'ai pas eu le courage de revenir te voir... »

Invité
Anonymous
Invité

Ne m'abandonne pas...  Empty
Mer 17 Juin - 16:27




Es-tu
comme moi ?


Stella tente de me rassurer mais cette peur ne peut me lâcher. Je ne sais pas ce que je ferai si... Si je perds Shawn... Je peux pas... Je peux pas... Alors que l'on reprend notre marche, j'attrape la main de Stella pour me rassurer.

On arrive ainsi à l'hôpital. Je laisse Stella parler à l'accueil. Cet endroit me stresse encore plus. Il est rempli de gens qui pleurent et de brancards... Ma main se resserre sur celle de Stella alors qu'on s'approche de l'accueil. J'écoute l'échange, stressé. Je suis surpris quand elle dit qu'elle est la soeur de Shawn et que je suis... Son mari ? Pourquoi elle dit ça ? Et c'est vraiment la sœur de Shawn ? Non je ne pense pas. Je le saurais...

On a des papiers à remplir. On va s'assoir sur les sièges dans l'entrée. Nos mains se séparent. Je sens mon cœur se serrer. J'ai l'impression d'être envahi par toute une tonne d'émotions. Je ne me sens vraiment pas bien...

Soudain Stella prend la parole et je l'écoute sans un mot. Pourquoi elle s'excuse ? Ah... Ca... Je reste un instant silencieux. C'est vrai que ça m'a rendu malheureux qu'elle ne vienne pas... Mais je dois respecter son choix, même si c'est douloureux...

- Je comprends... C'est pas grave... Mes sentiments ne sont pas réciproques ça ne fait rien. Tu... Tu pouvais me le dire...

Tout ça est tellement douloureux... Je me penche légèrement en arrière, posant ma tête contre le mur collé aux chaises. Je sens des larmes couler à nouveau doucement sur mes joues. A cause de Stella ? De Shawn ? Surement un mélange des deux... Je tente de me calmer un peu, de cesser de pleurer. Je m'essuie les joues en me redressant.

- Comment... Comment tu connais Shawn ?

Je préfère parler d'autre chose... En plus j'aimerais vraiment le savoir. Quitte à devoir attendre... Autant tenter de parler. J'ai tellement besoin de me changer les idées...

@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

Ne m'abandonne pas...  Empty
Mer 17 Juin - 21:48

Ne m'abandonne pas...

James CE2606

Ne m'abandonne pas...  Tumblr_inline_nrm35bSpgI1ssflgq_250
Je ne peux pas rester silencieuse à côté de James, dans cette sale d'attente. C'est le moment pour nous de parler, mais surtout pour moi de m'excuser, et peut être de m'expliquer, sur le fait que je ne suis jamais venu le voir l'un de ses samedis. James me répond que ce n'est pas grave. C'est pas grave ? C'est pas grave, vraiment ? Bien sûr que si c'est grave ! Ça l'est, pour moi en tout cas et... Et... Quoi ? Il croit que ses sentiments ne sont pas réciproque ? Alors que c'est justement le contraire. Enfin... Oui... Non... Enfin... Rah, c'est tellement compliqué tout ça, dans ma tête et aussi dans mon cœur.

Je sens mon cœur battre de plus en plus vite dans ma poitrine. Il faut que je parle à James, je lui dise qu'il se trompe, que je ressens quelque chose pour lui. Il faut que je trouve le courage pour tout lui dire. Il le faut, il le faut. Je n'arrive pas à réagir assez rapidement et James change de sujet avant même que j'ai pu lui dire clairement ce que je ressens vraiment. Je n'écoute pas sa question, je suis trop concentrer sur les mots que je dois lui dire.


« Ils le sont ! » Disais-je subitement, les rouges commençant à devenir rouge. « Mes sentiments... Ils sont réciproques... »

Mes yeux étaient fixés sur la feuille de papier que m'avait donné la femme de l'accueil. Je n'arrivais pas à lever les yeux vers James, me sentant beaucoup trop gêné de lui avouer une telle chose. C'était la première fois de ma vie que je disais à quelqu'un que je ressentait quelque chose pour lui. Et en plus, cette première personne se trouvait être un androïde. J'avais vraiment gagné le gros lot. Mais bon, cela ne me gênait pas tant que ça que James soit un robot et moi non, c'était juste... Bizarre, car c'était tout nouveau pour moi, tout ça.

« Je... J'avais trop peur de venir te voir, car je me disais que tu avait peut-être changé d'avis là-dessus et puis... Je ne savais pas quoi te dire, quoi faire en te voyant... T'embrasser ? Te prendre la main ? Te dire que mon cœur bat très vite quand je te vois ? Car je suis venu te voir les samedis, de loin à chaque fois, car j'avais trop peur d'aller te parler. Pourtant j'en avais très envie, car en plus tu était magnifique sur scène et... et... »

Je parle de plus en plus rapidement, finissant presque par bafouiller des paroles incompréhensibles. À mesure mes joues prenaient de plus en plus une couleur écarlate, et mes mains se crispait sur la feuille de papier que je tenais. Mon cœur battait à mille à l'heure dans ma poitrine. Je n'osais toujours pas regarder James, me rendant simplement compte à quel point j'avais été ridicule à balancer tout cela de la sorte. J'aurais vraiment dû trouver le courage de venir lui parler un samedi soir, plutôt que de me contenter de le regarder au loin, l'admirant danser et chanter sur scène. Il est tellement beau dans son costume en plus...

Invité
Anonymous
Invité

Ne m'abandonne pas...  Empty
Mer 17 Juin - 22:22




Es-tu
comme moi ?


Je suis sous le choc quand j'entends Stella dire précipitamment que ses sentiments étaient réciproques. Mon coeur s'emballe. Je ne sais pas si je dois être heureux ou juste perturbé ou... Je... Je sais pas... Je suis perdu... Je l'écoute sans un mot, les lèvres entre ouvertes par le choc. Elle est venue me voir ? Plusieurs fois ? Je... Ca me touche beaucoup... J'ai du mal à réaliser ce qu'il est entrain de se passer. L'espace d'un instant j'oublie qu'elle est humaine et moi non... Je suis juste focaliser sur ce que je ressens... Sur ses paroles... Sur sa beauté...

Je dépose doucement mes doigts sous son menton afin de tourner son visage vers moi. Pourquoi elle ne me regarde pas ? A-t-elle peur ? C'est plus fort que moi. Je veux plonger mon regard dans le sien, et c'est ce que je fais... Juste avant d'approcher mon visage du sien et de déposer mes lèvres sur les siennes avec douceur. Cette fois je profite de ce baiser. Je ferme les yeux, profitant de cette douceur, de cette chaleur. Je sens mon cœur robotique s'emballer. C'est tellement étrange... Je prolonge le baiser, caressant sa langue avec la mienne, espérant qu'elle ne me rejette pas. J'avais déjà embrassé beaucoup d'humain de tout genre... Mais jamais conscient. Jamais parce que j'en avais envie. Et... ça n'a rien à voir. J'adore ça. J'aimerais ne plus jamais arrêter. Mais je le dois... Je me recule doucement, regardant Stella. Elle est si belle...

Je suis toujours malheureux et mort de peur pour Shawn... Mais tout cela m'adoucit... M'apaise un peu. Ma main attrape doucement la sienne, la serrant tendrement. Je ne lâche pas son regard.

- A chaque spectacle que j'ai donné j'espérais te voir... Tu m'as manqué...

J'en ai beaucoup souffert sans vouloir me l'avouer... Mais je ne veux pas culpabiliser Stella. Je veux juste qu'elle sache que... Je tiens énormément à elle. Mais qu'est ce qu'il m'arrive... ?

@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

Ne m'abandonne pas...  Empty
Mer 17 Juin - 23:10

Ne m'abandonne pas...

James CE2606

Ne m'abandonne pas...  Tumblr_inline_nrm35bSpgI1ssflgq_250
Je n'arrive pas croire que je viens de déclarer mes sentiments amoureux à quelqu'un, à James. Je me sens toute rouge, toute gênée, mais je ressens aussi une certaine forme de soulagement dans la poitrine. Cela me fait du bien de confier tout cela à James, même si j'ai un peu peur de sa réaction. Je viens tout de même de lui dire que je suis venu à chacun de ses spectacles, depuis qu'on c'était vu, pour l'observer au loin tel une stalkeuse. C'est peut être le cas d'ailleurs, non ? Non, je venais juste pour le regarder, pour lui parler à la base, mais à chaque fois je n'ai jamais trouvé le courage pour le faire. Je ne savais vraiment pas comment réagir en allant le voir. Peut-être que j'aurai pu simplement le saluer de la main, ou lui dire un simple bonjour, ou encore juste complimenter son show. Rooh... Pourquoi je ne suis pas venu le voir ?

Je suis complétement perdu dans mes pensés, me sentant mal à l'aise à cause de tout mon blabla. Je sens soudainement les doigts de James glisser sous mon menton, me faisant légèrement sursauter. Je tourne doucement la tête, mon regard venant rencontrer le sien. Je sens mon cœur battre si vite dans ma poitrine, et encore plus quand il approche son visage du mien. Mes yeux se ferment tout doucement à mesure qu'il s'approche de moi, comme par automatisme. Ses lèvres viennent se poser sur les miennes, et mes yeux se ferment complétement. Ce baisé est complétement différent des deux premiers. Il est plus doux, plus profond, plus beau. Je sens mon corps tout entier frisonner quand sa langue vient caresser la mienne. Personne ne m'avait jamais embrassé comme ça.

James rompt délicatement notre baisé, et je prend une grande inspiration suite à ça. Je ne m'étais pas rendu à quel point je manquais d'oxygène. Mes yeux papillonnent, un peu sous surprise par ce qu'il vient de se passer. James vient prendre ma main, avant de me dire qu'il espérait me voir à chacun de ses spectacles.


« Je suis désolée de ne pas être venu plutôt... Tu m'a énormément manqué toi aussi, James... »

Je dépose la feuille de papier sur le sol, ainsi que le crayon, avant de me lever et de venir m'asseoir sur les genoux de James. J'ai besoin de sentir son contact contre moi. Je passe mes bras derrière son cou, et je viens ainsi l'enlacer contre moi. Des larmes silencieuses perlent sur mes deux joues. Je suis à la fois heureuse et malheureuse, c'est étrange, tout cela est mélangé aussi à la peur de perdre Shawn.

« J'espère que je ne te gêne pas trop comme ça. » Disais-je timidement, alors que je me collais un peu plus contre lui.

Les minutes passent, puis les heures. Sans m'en rendre compte, je finis par m'endormir dans les bras de James, surement à cause de toutes ses émotions. Je me rends compte que je me suis endormi soudainement quand une infirmière arrive à notre hauteur, et nous interpelle.


« Excusez-moi, vous êtes de la famille de l'homme qui a eut un accident de voiture ? »

« Oui ! C'est nous. » Disais-je en me réveillant brusquement, et me redressant en deux secondes pour me mettre face à la jeune femme.

« Bien. Je vais vous emmenez le voir, nous l'avons placé dans une chambre isolée. »

« Est-ce qu'il va bien ? » Demandais-je le cœur serré.

« Il n'a pas eu de grosses séquelles visibles, mais... Je suis désolée de vous l'apprendre, mais il est dans le coma... »

Je sens soudainement la terre s'effondrer tout autour de moi. Des torrents de larmes se mettent à couler sans fin sur mes joues, alors que je me sens tomber par terre. Je n'ai plus la force de tenir debout, mes jambes me lâchent et je tombe à genoux. Le regard dans le vide, j'observe le carrelage blanc de la salle. Je ne réagis même pas face à l'infirmière qui me secoue pour savoir si je vais bien. Je me sens complétement dévaster.

Invité
Anonymous
Invité

Ne m'abandonne pas...  Empty
Jeu 18 Juin - 0:07




Es-tu
comme moi ?


Elle s'assoit sur moi et je me sens vraiment étrange. Je sens ses bras autour de mon cou. J'enlace mes propres bras autour de sa taille. Ce contact me fait tellement de bien. Son odeur... Sa chaleur...

- Non au contraire...

Les heures qui passent me semblent horriblement longues... Stella s'endort et ça m'attendrit énormément. Je la tiens tout contre moi, posant ma tête contre la sienne avec douceur. Il serait bien trop risqué que je me mette en veille ici. Alors j'endure le temps qui passe, de plus en plus inquiet... Heureusement que Stella est là... La sentir tout contre moi me fait un bien fou...

Une infirmière vient nous chercher. Mon coeur robotique bat à cent à l'heure. Je laisse Stella parler. Dites nous qu'il va bien pitié... Il... Il est dans le comas ? Cela signifie qu'il est endormi ? Mais... Est ce qu'il va se réveiller ?! J'ai déjà vu ça dans des séries télévisées que l'on regarde avec Shawn. Imaginer qu'il puisse être dans cet état fait immédiatement couler les larmes sur mes joues. Stella s'écroule au sol, ce qui termine de me briser le cœur.

Je m'accroupis rapidement près d'elle et la serre contre moi. Je suis mort de peur mais je veux le cacher... Pour elle...

- Ca va aller... Ca va aller...

Je saisis sa main, me voulant rassurant. Je dois me montrer fort pour la rassurer à mon tour. Comme elle l'a fait pour moi jusqu'à maintenant. Je l'aide à se relever.

- On doit le voir... On doit le soutenir...

J'appréhende énormément de le voir dans cet état... Mais je veux être là pour lui. Je tiens fermement la main de Stella et la soutiens d'un bras dans son dos. L'infirmière nous indique la chambre et le chemin à prendre. Elle demande si on a besoin d'elle.

- Ca ira merci.

Je soutiens Stella autant que nécessaire. On se dirige vers l'ascenseur qui nous emmène au bon étage. On marche jusqu'à la chambre. Je regarde un instant la porte. Je ne me sens pas bien du tout... Je resserre ma main sur celle de Stella... Et j'ouvre.

On entre à l'intérieur de la chambre, je ferme la porte derrière nous. On s'approche et... Mon Dieu... Shawn... J'étouffe un sanglot alors que les larmes coulent à flots sur mes joues. Je ne lâche pas la main de Stella. Je dépose doucement mon autre main libre sur celle de mon meilleur ami. De mon frère... Mon frère humain.

- Je t'en supplie... M'abandonne pas...

Je laisse un instant Stella avec lui, m'écartant un peu du lit, tentant de me calmer... Puis je finis par la prendre dans mes bras et la serrer contre moi.

- Merci d'être là...

@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

Ne m'abandonne pas...  Empty
Jeu 18 Juin - 13:52

Ne m'abandonne pas...

James CE2606

Ne m'abandonne pas...  Tumblr_inline_nrm35bSpgI1ssflgq_250
C'est bizarre, c'est la première fois que je me sens aussi bien dans les bras de quelqu'un. J'ai le sentiment que je peux lui faire confiance, que je peux me laisser aller avec lui. Sa présence me rassure quelque peu, vis-à-vis de Shawn et de son accident. Je me sens apaiser, finissant même par réussir à m'endormir contre lui. Habituellement, je dors toujours d'un œil, étant toujours prête à l'action si jamais quelqu'un venait m'embêter dans mon sommeil, me voler quelque chose en somme. Mais là, James veille sur moi, et comme je lui fais confiance, mon corps et mon esprit me permette de plonger complétement dans un sommeil très profond.

Malheureusement, au réveil, c'est la douche froide, même glacé. La nouvelle tombe lourdement, Shawn est dans le coma. J'ai l'impression que le monde entier disparait tout autour de moi. Tout le raffut des autres personnes présentes, me semble bien loin, n'étant plus que des murmures lointains. Je tombe à genoux sur le sol, m'effondrant en larme comme jamais auparavant. J'ai envie de hurler ma peine, jusqu'à m'en casser la voix. Mon cœur me fait horrible souffrir dans ma poitrine. J'aimerais me l'arracher de ma poitrine pour cesser de souffrir.

Heureusement, James est là, et me ramène un peu à la réalité de la vie qui nous entoure. Il me prend dans ses bras et je m'effondre un peu plus contre lui. Il m'aide à me relever. Je sens mon corps trembler, faiblir sous le poids de cette nouvelle si abominable soit-elle. James a raison, il faut qu'on le voie, qu'on lui parle, qu'il sache que nous sommes là pour lui malgré son état.

« Oui... Tu as raison... » Disais-je difficilement entre deux sanglots, alors que je me tournais légèrement pour attraper ma guitare de ma main libre.

Je marche doucement, serrant fermement la main de James dans la mienne. Heureusement qu'il est là pour me soutenir, pour m'aider à avancer jusqu'à la chambre de Shawn. J'ai du mal à arrêter toutes ses larmes qui coulent sans cesse sur mes joues. Au moins, elles sont silencieuses. Mon regard est baisé vers le sol, c'est James qui me guide cette fois, parlant à l'infirmière à ma place. J'ai du mal à regarder devant moi, à lever la tête. De toute façon mes yeux sont trop remplis de larmes pour réussir à distinguer quoi que ce soit.

On finit par arriver dans la chambre de Shawn. Mon dieu, c'est encore plus horrible de le voir ainsi, allongé sur ce lit d'hôpital, les yeux clos, entouré d'appareil médical, dont l'un d'eux faisait des bibs pour indiquer les battements de son cœur. Je reste un peu en retrait, tout en tenant toujours la main de James. Je lui laisse un peu de temps. J'ignorais qu'ils étaient aussi proches l'un de l'autre. Cela me brise le cœur de voir James ainsi. Il semble presque être encore plus bouleversé que moi.

Je m'approche ensuite de Shawn, pleurant toujours à chaudes larmes. Je passe une main dans ses cheveux, les coiffant légèrement. Je tente de sourire, de lui sourire, même si il ne peut pas le voir.


« Il parait que les personnes dans le coma peuvent entendre qu'en on leur parle. Alors... Écoute moi bien et réveille toi le plus rapidement possible, d'accord ? »

J'essaye de calmer mes larmes, mais à chaque fois que j'essuie mes joues humides, je les sens redevenir aussitôt mouillé.


« Parce que j'ai plein de belles chansons encore à te chanter contre l'un de délicieux repas. » Disais-je en riant tristement.

Je me tourne vers James, et il me prend ses bras. Je ne me fait pas prier et je l'enlace fortement contre moi. J'ai vraiment de la chance qu'il soit là avec moi. J'enfouis un peu mon visage contre son torse, sa présence me fait tellement du bien.


« Merci à toi... » Murmurais-je difficilement.

Je lève doucement les yeux humides vers lui, venant l'embrasser tendrement. Un léger baisé salé de par nos larmes à tous les deux. Mon regard vient ensuite s'ancrer dans le sien, alors que mes mains viennent caresser ses joues mouillées.


« Tu veux bien me raconter de comment tu connais Shawn ? »

Invité
Anonymous
Invité

Ne m'abandonne pas...  Empty
Jeu 18 Juin - 14:50




Es-tu
comme moi ?


Je suis rassuré de voir qu'elle se calme un peu une fois dans la chambre, même si on retient tous les deux des sanglots de larmes... Le voir ainsi est juste horrible. Je me sens tellement impuissant... Quand un androïde est blessé je sais à peu près quoi faire... Mais je suis incapable d’aider Shawn... Je prends finalement Stella dans mes bras. Ca me fait du bien. Sa présence, son contact...

Elle me remercie à son tour et s'écarte légèrement avant de m'embrasser. Je me sens tout bizarre à nouveau. Mais c'est agréable. Je comprends ce qu'il m'arrive maintenant... Je suis amoureux... Entre elle et Shawn... Je commence à me poser beaucoup de questions sur les humains et sur notre rébellion... Mais je ne veux pas y penser pour le moment. Je n'ai que Shawn et Stella en tête...

Ses caresses sur mes joues me font tant de bien... Elle me demande si je veux bien lui raconter comment je connais Shawn. J'attrape doucement ses mains dans les miennes et on s'assoit sur la petite banquette se trouvant dans la chambre. Je n'ai jamais raconté mon histoire à Shawn... Il a toujours respecté mon silence. Aujourd'hui je regrette... Il aurait du être le premier à savoir... Mais j'ai décidé de tout raconter à Stella. Même si c'est horriblement difficile... Elle doit savoir qui je suis avant que... Qu'on aille plus loin. Si elle le souhaite...

- J'avais un propriétaire avant... Comme tout androïde... Il s'appelle Adam Jefferson. C'est... Le propriétaire de l'Eden Club...

Je marque une légère pause. C'est tellement dur... Je n'ai jamais raconté ça à personne... Jamais...

- Je t'ai dit que j'étais un androïde créé pour le spectacle... En réalité... J'ai surtout été créé pour... Des show de strip-tease... Et pour satisfaire des clients... Sexuellement... En plus de tout cela j'étais l'un des androïdes personnels de Jefferson... Il se servait de moi pour tout un tas de choses... Il m'a aussi régulièrement utilisé pour des combats entre androïdes... Pour le satisfaire lui et ses clients privilégiés... Quand il était en colère il... Il passait ses nerfs sur nous. Il nous frappait avec tout ce qui lui passait sous la main... J'ai déjà perdu des membres... Il nous envoyait en réparation chez Android Technology chaque fois...

Je marque une petite pause. Le plus dur est dit... J'ai tellement peur qu'elle me regarde différemment maintenant... J'ose à peine croiser son regard...

- Un jour il a... Assassiné une androïde devant moi à coups de couteaux... Il m'a dit que j'allais être le prochain... Et là quelque chose s'est déclenché en moi. Ca m'a éveillé. J'ai ressenti la peur... L'envie de vivre... Je me suis défendu. Il a réussi à beaucoup me toucher mais je l'ai frappé et j'ai sauté par la fenêtre... Il a envoyé des androïdes à ma poursuite mais j'ai réussi à les semer. J'étais sur le point de mourir, de me désactiver... Quand Shawn m'a trouvé...

Je sens des larmes couler à nouveau sur mes joues... Shawn... Je t'aime ne me lâche pas... Je t'en supplie... J'essuie mes larmes mais elles coulent à nouveau.

- Il m'a ramené chez lui... Je ne sais pas comment mais il connait Gregory Theïrin... Alors il l'a appelé et il est venu me réparer, sans savoir que j'étais... Éveillé. Sans eux deux je serais mort... J'aurais fini dans une décharge... Ca fait maintenant un an que je vis avec Shawn. Il est tout pour moi... Il m'a appris à vivre il...

J'ai du mal à parler. Les larmes coulent à flot sur mes joues.

- Il m'a aimé...

J'essuie à nouveau mes larmes, tentant de me calmer.

- J'espère que tu ne me verras pas différemment après tout ça... Tu es la seule à connaitre mon passé... Même Shawn ne sait rien de mon ancienne vie...

@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

Ne m'abandonne pas...  Empty
Jeu 18 Juin - 23:22

Ne m'abandonne pas...

James CE2606

Ne m'abandonne pas...  Tumblr_inline_nrm35bSpgI1ssflgq_250
Je n'imagine pas dans quel état je serais si James n'était pas là. Il est ma bouée de sauvetage pour garder la tête hors de l'eau. Et puis, je pense que le fait que je sache que nos sentiments sont tous les deux réciproques et la petite chose positive qui m'aide à ne pas sombrer complétement. J'aimerais tellement que Shawn soit là, qu'ils nous voient ainsi, tous les deux. Je suis sûr qu'il serait heureux pour nous. Il nous taquinerait peut-être, mais cela me ferait tellement plaisir qu'il le fasse... Oh Shawn, je t'en pris, ouvre les yeux, regarde-nous, regarde la vie qui t'attend encore... J'espère que ton état est vraiment provisoire...

Maintenant que nous sommes là, tous les deux dans la chambre de Shawn, je me dis que j'aimerais en savoir plus sur ce lien qui unit James à lui. Sont-ils amis ? Ou bien y a-t-il une autre histoire là-dessous ? Bien entendu, je ne veux pas forcer James à me raconter tout ça. J'ai juste envie d'apprendre à le connaitre un peu plus, histoire de... Oui, j'ose le penser, histoire de l'aimer un peu plus en sachant qui il est vraiment.

James me fait m'asseoir sur la petite banquette présente dans la chambre, avant de commencer à me raconter son histoire. Dès le début, dès qu'il commence à dire qui était son propriétaire, je sens d'horrible frisson parcourir mon corps. Adam Jefferson, l'homme, non, le monstre, qui a fait du mal à Greg. Il a failli détruire mon ami, il a failli le pousser au suicide, je l'ai sauvé de peu. Cet homme est un monstre, un vrai connard. Et ma pensée ne fait que se confirmer quand j'entends la suite des paroles de James.

Il m'avoue qu'il n'est pas un simple androïde comme les autres, il a été créé pour faire des strip-teases, pour donner du plaisir, mais aussi pour se battre. Je ne peux imaginer l'horreur qu'il a dû vivre et subir là-bas. Pendant combien de temps d'ailleurs ? Je n'espère pas trop longtemps... Quelle horreur... Je sens de nouvelles me monter aux yeux, mais également une boule de rage se former dans ma gorge. J'ai tellement de haine envers cet homme que je n'ai jamais vu de ma vie. Il ne vaut mieux pas que je le croise, car je sais que je ne pourrais pas retenir toute ma colère contre lui. Cet homme ne mérite pas la prison, même la mort serait une fin trop douce pour lui.

Je continue à écouter James, restant silencieuse, lui laissant du temps pour respirer, pour prendre sur lui, et pour me dire ce qu'il souhaite me dire. Cet homme, ce connard de merde, a failli buter James, après avoir tué un autre androïde sous ses yeux, et c'est cela qui l'a fait réagir, l'instinct de survie. C'est Shawn qui l'a sauvé de justesse, alors qu'il était très gravement blessé. Shawn, tu es vraiment un ange tombé du ciel. Je te dois encore plus que tous repas que tu m'a offert depuis tout ce temps. Je te dois ma vie, mon cœur, car il appartient à présent à James.

Je vois des larmes couler sur les joues de James, cela doit être tellement douloureux de me confier tout cela, surtout en sachant Shawn dans le coma. Et... Quoi ? J'écarquille les yeux. Shawn connait Greg ? Mais c'est quoi cette histoire-là ? Le monde est vraiment très petit. Faut absolument que Greg me parle de ça. Mais bon, je penserais à ça plus tard, pour le moment je préfère me concentrer uniquement sur James. Noter tout de même de remercier Greg d'avoir sauvé la vie de James. Une nouvelle dette à ma liste ?

Je laisse terminé, versant également quelques larmes en sachant à quel point le lien qui l'unit à Shawn est important. C'est bien plus qu'une simple amitié, même si Shawn ignore tout du passé de James. Je suis à la fois émue et surprise d'être la première au courant de tout cela.

C'est à mon tour de glisser mes doigts sous le menton de James pour le forcer à tourner la tête vers moi.


« Mes sentiments non pas changé, au contraire, je crois que... C'est même plus fort. »

Je viens doucement l'embrasser, passant mes bras autour de son cou afin d'approfondir un peu plus ce baisé. C'est tellement agréable de se sentir aimé et d'aimé en retour. Alors que nos lèvres se décollent délicatement, je viens poser mon front contre le sien, l'une de mes mains venant caresser quelques-une des mèches de ses cheveux.

« Je suis vraiment heureuse que tu te sois confiée à moi, James. »

Je lève mon regard vers le sien, nos nez venant doucement se frotter l'un contre l'autre. C'est tout nouveau pour moi, et pourtant, j'ai l'impression que tout cela est naturel.

« Mon histoire avec Shawn peut te sembler un peu banale. Il vient souvent me voir dans la rue pour me donner à manger, mais j'ai beaucoup de mal à accepter qu'on m'offre gratuitement quelque chose. Alors en échange des repas qu'il m'offre, je chante et je joue de la guitare pour lui. À force de venir me voir, on a commencé à devenir ami même si... Même si j'ai peur justement de créer des liens avec quelqu'un... » Avouais-je timidement en baissant les yeux à mon tour.

Contenu sponsorisé

Ne m'abandonne pas...  Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Hôpital-
Sauter vers: