The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Ne m'abandonne pas...

The City of New-Robots :: Hôpital
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

Ne m'abandonne pas...  - Page 2 Empty
Ven 19 Juin - 0:10




Es-tu
comme moi ?


C'est tellement difficile de lui raconter tout ça... J'ai peur de dire tout ça à voix haute... Et j'ai peur de la faire fuir. Mais finalement je sens ses doigts sous mon menton. Mon visage se tourne vers le sien et mon regard se pose dans ses yeux. Ses yeux... Ils sont si beaux... Elle me rassure en me disant que ses sentiments n'ont pas changé au contraire... Je sens mon cœur se serrer. Je sens ses lèvres sur les miennes et je prolonge ce doux baiser, un peu fébrile.

Son front se pose contre le mien. Je reste là, les yeux fermés, profitant de ce contact rassurant, et de ses doigts jouant avec mes cheveux. Ca me fait un bien fou qu'elle soit là. Elle... Elle m'aime... Jamais personne ne m'a aimé à part Shawn. Et c'est bien sûr différent... Ses paroles me font du bien. J'ouvre les yeux alors que nos nez se touchent. Je me sens bien... Contre elle. Elle me parle alors de son lien avec Shawn. Je sens de nouvelles larmes couler sur mes joues. Pourtant un sourire se dessine sur mes lèvres.

- Ca ressemble bien à Shawn... D'aider les autres...

Je m'écarte doucement d'elle et saisis son menton avec délicatesse afin de l'inviter à me regarder.

- N'ai pas peur d'aimer et d'être aimée...

Mes mains saisissent les siennes, et mes pouces caressent doucement sa peau.

- Tu le mérites. Tu dois en profiter. Parce que... Ne rien vivre par peur de tout perdre... C'est juste survivre. Personnellement... J'ai passé neufs ans de ma vie à survivre... Éteint... Maintenant que je suis éveillé je veux vivre absolument toutes les émotions qui existent. Même les plus douloureuses...

Je passe doucement mes mains dans son dos et l'attire vers moi avant de la serrer dans mes bras. J'hésite un instant. Je ne sais pas pourquoi mais j'appréhende un peu ce que je vais dire... Avant de me lancer...

- Je t'aime Stella... Voir Shawn ainsi me fait réaliser que je dois dire ce que je ressens avant qu'il ne soit trop tard... Car on ne sait jamais quand on pourrait partir...

Les larmes coulent de nouveaux sur mes joues. Je pense si fort à Shawn... Est ce que je pourrais perdre Stella aussi ? Les humains semblent si fragiles... Et ils ne cessent de se faire la guerre... Comme hier soir... Pourtant c'est aussi ce que je cherche à faire avec ma rébellion... Si je ne suis pas désactivé avant... Je me suis tellement fait remarquer depuis hier soir...

@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

Ne m'abandonne pas...  - Page 2 Empty
Ven 19 Juin - 11:05

Ne m'abandonne pas...

James CE2606

Ne m'abandonne pas...  - Page 2 Tumblr_inline_nrm35bSpgI1ssflgq_250
J'essaye de me concentrer sur Shawn, sur James, mais une partie de mon esprit est ailleurs. Il ne pense qu'a cet homme, qu'a ce monstre, qu'a ce connard sans foi ni lois. La première fois que Greg m'avait parlé de lui, j'avais tout de suite eu envie d'aller lui démonter sa sale petite gueule de merde, histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce, mais Greg m'en avait justement empêché par peur pour moi. Cependant, j'étais tout de même allé trainer devant ce club, dans le seul et unique but d'apercevoir à quoi ressemblait le diable en personne. Je ne le dirais jamais à Greg, car il serait surement mort de peur, mais j'ai besoin de voir à quoi il ressemble. Car si jamais on venait à se croiser, juste tous les deux, dans une ruelle tard le soir, je veux être celle qui frappera la première. Enfin, malheureusement, jusqu'à aujourd'hui, je n'ai encore jamais vu son visage.

Je me colle contre James, approchant mon visage du sien. Je me sens si bien avec lui, c'est un peu effrayant d'ailleurs. Moi qui avais toujours tout fait pour garder une certaine distance avec tout le monde, voyant les gens comme des papillons éphémères, voilà que je me laissais aller avec lui. Il faut dire que sa présence est tellement apaisante. J'en oublierais presque qu'il est un androïde.

James s'étant confié à moi sur sa rencontre avec Shawn, je décide de faire de même. Mon histoire est assez banale en somme, pour une SDF en tout cas. Je lui avoue même que j'ai toujours eu peur de créer des liens avec qui se soit, et je le regrette énormément. Je m'en veux d'en connaitre si peu sur Shawn que je considère comme un ami proche.

James me fait relever la tête vers lui, mon regard croisant de nouveau le sien. Ses paroles me font tellement du bien, elles semblent réussir à faire trembler une barrière que j'avais toujours mise dans mon cœur. Il a raison, je dois vivre et non survivre. Pourtant, je pense vivre quand je joue de la musique, quand je chante en me moquant du monde qui m'entoure. Mais je continue à garder certaines peurs présentes dans mon cœur. J'aimerais que James m'apprenne à vivre comme il le fait. Peut-être que je pourrais... Apprendre à accepter les cadeaux que l'on me fait, sans me dire que je dois absolument le rendre un service en échange. Ça serait un énorme pas en avant dans ma vie, mais je veux bien essayer si James est à mes côtés.

Je sens ses bras m'entourer avant de venir m'enlacer. Ma tête vient se nicher dans son cou, mes yeux se fermant tout doucement. Mes lèvres frôlent doucement sa peau. Je me sens si bien près de lui. Il... Il m'aime ? J'ai senti mon cœur faire un bond énorme dans ma poitrine en entendant ses deux mots, me faisant réouvrir les yeux. Je me recule légèrement pour plonger mon regard dans le sien. Je me sens soudainement fébrile. Mes doigts viennent caresser ses lèvres, mes yeux suivant le mouvement de mes doigts. C'est de cette bouche que se sont sortis ses mots. C'est étrange, je me sens étrange, mais j'aime tellement ça. Je veux encore entendre ses mots. Je veux qui les murmures, qui les hurle, qui les disent dans toutes les langues qui existent.


« Est-ce que... Tu peux le redire encore une fois ? » Disais-je à voix basse, avant de lever timidement les yeux vers lui. « J'ai besoin de les entendre, s'il te plait. »

Invité
Anonymous
Invité

Ne m'abandonne pas...  - Page 2 Empty
Lun 13 Juil - 14:59




Es-tu
comme moi ?


Des émotions se bouleversent dans mon esprit et dans tout mon corps. Je me sens heureux de vivre tout ça avec Stella. Savoir que mes sentiments sont réciproques... Découvrir ce que c'est qu'un véritable baiser d'amour... Rien à voir avec les horribles choses que j'ai pu endurer à l'Eden Club... Je me sens tellement bien à ses côtés. Je suis fou d'elle... Et puis il y a Shawn... Shawn qui est mis sur pause, entre la vie et la mort. Ca m'anéantit... J'ai tellement peur de le perdre... Je suis malheureux et en même temps en colère de ne pouvoir l'aider...

Mon cœur se serre face aux paroles de Stella. Un léger sourire attendri se dessine à travers mes larmes coulant encore lentement sur mes joues.

- Je t'aime Stella. Je t'aime si fort...

Je l'enlace tout contre moi, profitant de cette étreinte, de sa chaleur, de son odeur. Je n'ai envie de ne penser à plus rien d'autre... Je veux juste profiter de sa présence. Elle finit par s'endormir dans mes bras. C'est tellement attendrissant... J'aimerais vivre cela chaque jour. Je n'ose pas me mettre en veille. J'ai peur de griller ma couverture d'humain d'une façon ou d'une autre... Alors je me contente de rester éveillé. C'est si long... Les bip de la machine de Shawn m'angoissent et me rassurent en même temps. Ils veulent dire que son cœur bat. Mais j'ai si peur que ce son change à tout instant...

Au bout de quelques temps je me détache doucement de Stella et l'allonge sur la banquette. Je récupère une couverture que je déplie sur elle pour pas qu'elle ait froid. Je fais des allers retours entre Stella et Shawn, les regardant dormir, leur tenant la main, caressant leur visage... Le temps me semble si long. Shawn j'ai peur... Si peur...

Puis finalement le soleil se lève doucement. Je dépose un baiser sur le front de Stella après m'être accroupi face à elle. La porte de la chambre s'ouvre. Je me redresse et vois une infirmière avec un plateau.

- Excusez-moi... J'ai pensé que vous auriez peut-être faim...


- Oh... C'est vraiment gentil merci beaucoup...

Elle dépose le plateau sur une petite table avant de sortir, nous lançant un regard compatissant. Cette femme est vraiment touchante...

@NameTag

Code by FRIMELDA
Contenu sponsorisé

Ne m'abandonne pas...  - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Hôpital-
Sauter vers: