The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Est-ce que ça serait un rencard ?

The City of New-Robots :: Eglise en reconstruction
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Est-ce que ça serait un rencard ? Empty
Jeu 23 Juil - 1:23
Est-ce que ça serait un rencard ?
Qui veut cueillir des roses doit s'attendre à être blessé par leurs épines ••• Cela devait faire moins de vingt-quatre heures que j'avais quittées le studio de David, et je devais l'avouer, il me manquait déjà énormément. Quand je suis rentré au club, après l'avoir vu, j'ai senti comme un vide en moi. Un vide que mes androïdes avaient cherché à combler tant bien que mal, mais sans grand résultat. Alors oui, ils m'avaient donné beaucoup de plaisir, mais, pour la première fois de ma vie, tout cela m'avait semblé si fade à côté de la nuit que j'avais passée avec David.

Je n'arrêtais d'ailleurs pas de penser à lui. Est-ce qu'il va bien ? Est-ce qu'il c'est blessé de nouveau ? Et si quelqu'un lui faisait du mal en apprenant ce qu'on avait, à cause du suçon que je lui avais laissé dans le cou ? Est-ce qu'il pense à moi ? Bien sûr qu'il pense à moi, quelle question... Non ? Je ne sais pas, David est tellement différent de tous les hommes que j'ai rencontrés jusqu'à ce jour. Il est si... Si beau, si fragile, si doux, si... Unique. La façon dont il avait de me regarder. La façon dont ma peau réagissait à chacun de ses contacts. Le gout de ses lèvres...

N'en pouvant plus, je finis par quitter le club le soir même, alors que les affaires commencer à tourner fond. Sur le chemin qui menait jusqu'au logement de David, j'acheta des fleurs dans un magasin ouvert vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Les fleuristes sont fermés à cette heure-là. Pourquoi des fleurs ? Je ne pouvais pas venir les mains vides, et je me disais que cela égayerait un peu son studio un peu vide. Je craqua pour des roses, une bonne vingtaine, prenant des roses orange.

Après plusieurs minutes de conduite, car oui j'avais pris l'une de mes plus belles voitures pour aller le voir, j'arriva enfin devant l'église. Le bouquet dans la main droite, je me dirigea vers son studio. À cette heure-ci, j'espérais bien qu'il soit chez lui et que je n'ai pas besoin de faire le tour de l'église pour le trouver. Je m'approcha de la porte, sentant soudainement mon cœur s'affoler. Je pris une grande inspiration avant de frapper. Attendez !... Est-ce que je suis nerveux ? Je... Je crois bien que oui. Merde.

La porte s'ouvrit et je sentie mon cœur battre encore plus fort dans ma poitrine. Inconsciemment un grand sourire se dessina sur mes lèvres lorsque mon regard se posa sur lui. Dire que je l'avais quitté, quelques heures plutôt, en l'embrassant comme si c'était la dernière fois que je le voyais. Je tendis les fleurs à David, espérant qu'il les accepte.


« Bonsoir, mon ange. Comment tu te sens aujourd'hui, ta blessure ne c'est pas ré ouverte ? Je t'ai acheté des fleurs, j'espère que tu aimes les roses. » :copyright: 2981 12289 0


Tenue d'Adam:
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Est-ce que ça serait un rencard ? Empty
Jeu 23 Juil - 10:51



Est-ce que ça serait un rencard ?

Qu'est ce qu'il s'est passé cette nuit ? Je ne saurais pas l'expliquer. J'étais parti pour répandre de la violence dans la ville, pour changer les choses. Mais au lieu de la violence j'ai trouvé la douceur... La douceur d'Adam. Je me sens tellement étrange... Je m'en veux pour ce que j'ai fait et pourtant... D'un côté je me sens léger. Aimé ? Je repense à ses doigts caressant doucement ma peau. A son parfum qui semble encore présent dans mon appartement... A son étreinte... J'ai le cœur serré. Je suis perdu. Je ne sais plus quoi penser...

Je me suis dirigé dans la salle de bain ce matin pour me laver, m'habiller, être présentable pour cette journée à l'église, même si j'ai plutôt la tête ailleurs. Me regardant dans le miroir, j'ai remarqué cette marque dans mon cou. J'ai passé mes doigts dessus, la bouche entre ouverte sous le choc. Merde merde... Je commence à paniquer. Je me suis lavé et j'ai enfilé des vêtements qui puissent cacher cette marque. Un tee shirt, et une chemise par dessus, laissant le col redressé. C'est un peu étrange mais c'est mieux que de laisser cette marque visible... J'ai du refaire mon pansement. Je boite un peu mais ça passe...

La journée se passe de façon habituelle même si j'ai clairement du mal à me concentrer sur les autres... Je n'ai qu'un prénom en tête. Adam. Est ce que je vais le revoir un jour ? Non je ne devrais pas... Pourtant j'en ai envie... Je me sens si seul... Plus que jamais... J'ai le cœur serré, triste, tellement triste...

D'habitude je reste jusqu'à tard dans l'église. Mais aujourd'hui je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à me concentrer. Je remonte donc à mon appartement assez tôt et me laisse tomber dans mon canapé, pensant toujours à Adam. Je lâche un soupire... Je me sens tellement perdu... Je me relève finalement. J'enfile une veste. J'ai besoin de prendre l'air.

Mais à peine ai-je enfilé ma veste que j'entends frapper à la porte. Quelqu'un aurait besoin de moi ? Je m'approche et ouvre, tombant nez à nez avec Adam. Mon cœur a surement raté un battement, ou au contraire, il en fait beaucoup trop. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je reste un instant figé, sous le choc de le voir et de voir ces fleurs... Sa voix... Sa voix m'avait tellement manqué... Je suis si ému de le voir ici. Je me jette littéralement dans ses bras, croisant les miens autour de son cou, le serrant un instant contre moi comme si ma vie en dépendait. Puis je me recule, saisissant le bouquet.

- Je... Merci c'est... Beaucoup trop gentil. Elles sont magnifiques...

Je n'ai pas de vase chez moi. On ne m'avait encore jamais offert de fleurs. Alors je prends une carafe en verre que je remplis d'eau, et y mets les roses, avant de revenir vers Adam. Mon regard se pose sur lui. J'ai du mal à croire qu'il est là, qu'il existe. Tout ça n'était pas que dans ma tête...

- Je ne pensais pas te revoir...

Tenue de David:


:copyright:️ Nye-Hael sur Epicode
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Est-ce que ça serait un rencard ? Empty
Jeu 23 Juil - 11:39
Est-ce que ça serait un rencard ?
Qui veut cueillir des roses doit s'attendre à être blessé par leurs épines ••• David se jette dans mes bras, et mon seul bras de libre vient l'enlacer immédiatement. Je le serre contre moi, comme ayant le besoin vital de sentir sa présence contre la mienne. Son odeur, oui, son odeur bien à lui, elle vient m'enivrer brutalement. Je ferme les yeux, respirant son parfum, profitant de ce câlin qui ne dure pas assez longtemps à mes yeux. J'ai envie de le garder contre moi, de passer ma main dans ses cheveux, de l'embrasser comme si ses lèvres étaient mon oxygène. David, tu ignore complétement l'effet que tu as sur moi... C'est comme ci je venais de découvrir une nouvelle drogue, une douce et agréable drogue qui porterait ton nom. Alors je ne peux que me sentir frustrer quand il vient à s'éloigner de moi.

Il semble aimer les roses que je lui ai pris. Connait-il seulement la signification de ces dernières ? Une partie de moi l'espère, alors qu'une autre espère totalement le contraire. Dire que je n'ai jamais offert de fleur à mon propre fiancé. D'ailleurs, je ne porte même pas ma bague de fiançailles. Je crois que je l'avais enlevé hier pour voir les hommes d'affaires, n'ayant aucune envie qu'ils me posent dix mille questions à ce sujet. Depuis, je ne l'ai pas remis, car je ne veux pas que David la voie, qu'il sache, non... Dmitri me tuerait surement, mais je m'en fou totalement. Après tout, il ne saura jamais rien...


« Je suis content qu'elles te plaisent, même si la beauté de ces fleurs est loin d'être égal à la tienne. » Serais-je devenu poète ? À croire que oui.

Je regarde David remplir une carafe d'eau pour y déposer les fleurs. Mes yeux ne peuvent s'empêcher de le fixer, de l'admirer, le détaillant de la tête au pied. Il est tellement beau, cette tenue lui va à ravir. Derrière mes lunettes de soleil je peu amplement le dévorer des yeux sans qu'il ne le remarque. Je sens mon cœur plus vite et plus fort. Nos regards se croisent de nouveau et je me sens mordre ma lèvre inférieure à cause de cette envie pressante de l'embrasser. À quoi bon se retenir de toute façon ? Juste après qu'il m'avoue qu'il ne pensait pas me revoir, je m'avance vers lui. Je retire mes lunettes d'une main, pendant que l'autre passe dans sa nuque pour l'attirer vers moi. Mes lèvres viennent prendre sur les siennes pour un tendre baisé. Il dure à peine quelques secondes. Alors que mon visage s'éloigne du sien, un doux sourire vient se dessiner sur mes lèvres.


« Alors que moi je ne pensais qu'à une chose, te revoir... »

Ma main vient attraper la sienne, la portant jusqu'à ma bouche pour un doux baisemain. J'embrasse une nouvelle fois sa main, encore et encore, ayant de plus en plus envie de couvrir entièrement son corps de mes lèvres. Je finis tout de même par lâcher sa main, voulant éviter de faire trop grandir ce désir en moi, de mes lèvres seulement. Mes doigts viennent s'entrelacer avec les siens, afin d'approfondir ce simple contact.

« Tu as faim ? Je pensais t'emmener au restaurant. Ça te dis ? » :copyright: 2981 12289 0
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Est-ce que ça serait un rencard ? Empty
Jeu 23 Juil - 15:43



Est-ce que ça serait un rencard ?

Je n'arrive pas à croire que je suis entrain de vivre ça... J'ai tant tenu jusqu'à aujourd'hui... J'avais même tabassé cet idiot à cause duquel j'avais été viré du couvent. Mais Adam... Adam est si doux... Si aimant... Son amour me transperce. J'ai la sensation de ne plus rien contrôler. Et d'un sens ça fait du bien pour une fois... Même si ça fait très peur... J'aimerais tellement que tout soit plus simple. Pouvoir me laisser aller... Mais ça va tellement à l'encontre de ce que l'on m'a appris, et ce que je me suis obstiné à suivre toute ma vie afin de rester sur le droit chemin...

Pourtant j'ai tant envie de son contact... Mais je reste doucement à l'écart. Je ne dois pas... Je le sais... Alors pourquoi j'en ai envie ? Pourquoi c'est si difficile de lui dire non ? Je n'ai aucune envie de lui demander de partir... Ses paroles... Ses paroles me tuent. Jamais personne ne m'a parlé ainsi. Je me contente de rougir un peu, ne sachant quoi répondre.

Je vois Adam retirer ses lunettes et je sens sa main dans ma nuque. Je frissonne... Je sens ses lèvres attraper les miennes. Ça m'a horriblement manqué. Je le laisse faire, prolongeant même tendrement ce baiser, jusqu'à ce qu'il recule un peu.

Il dit qu'il n'attendait que ça, de me revoir. Il dépose des baisers sur ma main et je me laisse faire. Cette tendresse... C'est si bon... Mais ses paroles me sortent de mon petit nuage. Je me raidis. Restaurant ? Dehors ?

- Oh euh... C'est vraiment gentil mais je... C'est horrible je suis désolé... Mais j'ai peur qu'on nous voit ensemble. Je ne sais pas si tu l'as deviné... Mais je suis aumônier. Ce serait vraiment mal vu...

Et j'ai peur de base je l'avoue. Peur d'afficher mon pêcher. J'ai le cœur serré. J'ai peur de faire de la peine à Adam. Je serre doucement mes doigts entre les siens.

- C'est pas contre toi tu... Tu es magnifique... Et si gentil... Je serais vraiment fière d'être vu à tes côtés mais... Tu sais... Deux hommes ensemble... C'est...

Je lâche un soupire. Pourquoi tout est si compliqué ? Parfois j'ai envie de tout abandonner, d'être horriblement égoïste... Mais j'ai tant de responsabilités... Je ne peux pas abandonner. Et j'ai besoin de Dieu à mes côtés... J'aime ce que je fais. J'aime aider les autres... Mais tout se bouscule dans ma tête depuis hier... Je n'y vois plus clair... Je suis perdu...

:copyright:️ Nye-Hael sur Epicode
[/quote]
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Est-ce que ça serait un rencard ? Empty
Jeu 23 Juil - 16:14
Est-ce que ça serait un rencard ?
Qui veut cueillir des roses doit s'attendre à être blessé par leurs épines ••• Je suis tellement heureux de sentir David prolonger notre baisé. J'avais eu peur, pendant une fraction de seconde, qu'il me repousse. Mais non, il me laisse faire et j'en suis bien content, car je ne veux pas le lâcher. Si il venait à me repousser, à me rejeter, je ne sais pas de quoi je serais capable. Je l'embrasserai de force ? Je le couvrirais de cadeau ? Je le prendrais avec fougue contre le mur de son appartement ? Je le menacerais de lui faire du mal si il me tourne le dos ? Je le supplierai à genoux ? J'enverrais mes androïdes pour le kidnapper ? Je trouverais le moyen d'acheter cette église ? J'en sais rien, mais je suis sûr d'une chose : je perdrais totalement la tête.

Je demande à David si il a faim, car j'ai envie d'aller au restaurant avec lui. Les fleurs, le baisé, le restaurant, on pourrait presque croire que cette soirée était prévue et qu'on est en plein milieu d'un rencard. Cependant, David ne semble pas vouloir manger dehors. Enfin, en réalité, il dit qu'il ne peu pas. Il me dit qu'il aumônier et que ça serait mal vu si on nous voyait ensemble. Il s'excuse, resserre sa main dans la mienne. Il a peur de me blesser, je pense. Seulement, en dehors du fait qu'il pourrait me rejeter totalement, rien de sa part ne me fera jamais de mal.

Il dit que je suis magnifique, gentil et qu'il serait fier d'être vu à mes côtés. Ses mots me font sourires et réchauffe mon cœur, même si la suite de ses paroles ne me plait pas vraiment. Deux hommes ensembles... Il allait valoir du temps à David pour comprendre qu'il n'y avait rien de mal à être gay. Est-ce que je serais assez patient pour lui ? Pour l'attendre ? Je l'ignore pour le moment.

Je viens poser mes deux mains sur le visage de David, murmurant doucement un doux chut. Mes pouces caressent ses joues. Je le regarde tendrement dans les yeux, tout en souriant.


« Ne t'inquiète pas mon ange, je comprends. Tu n'a pas à t'excuser. » J'embrasse presque amoureusement son front, tentant de le rassurer. « Si tu veux je connais un bon ami à moi qui tiens un très bon restaurant italien. Il pourra nous mettre à une table dans un coin bien tranquille, ou personne ne nous verra, personne. Je t'assure que personne ne saura rien. Et puis, dans la rue, je promet de ne pas t'embrasser, te tenir la main ou autre. Même si... »

Je viens embrasser de nouveau son front, sa joue, son menton, puis mes lèvres vinrent dans son cou. Je dévore sa peau avec plaisir, remontant lentement jusqu'à son oreille pour lui murmure chaudement :

« J'en aurais très envie... »

Je mordille le lobe de son oreille avec passion, avant de me reculer légèrement. Je le regarde en souriant tendrement.

« Après ont peu juste aller marcher dehors tous les deux, si tu préfère. » :copyright: 2981 12289 0
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Est-ce que ça serait un rencard ? Empty
Jeu 23 Juil - 17:03



Est-ce que ça serait un rencard ?

Il est si compréhensif... Mon cœur se serre à ses paroles. Je culpabilise un peu de l'obliger à se cacher ainsi... Il m'embrasse sur le visage, puis je le sens jouer avec mon cou et mon lobe d'oreille. Je lâche un soupire de plaisir sans me contrôler. Cet homme me rend fou... Alors qu'il se recule, je le prends soudain dans mes bras, le serrant fort contre moi. Je dépose un tendre baiser sur sa joue, comme pour le remercier. Je me recule ensuite pour le regarder et lui adresse un sourire tendre à mon tour. J'ai tant de chance... Tellement...

- Testons ce restaurant.

On sort tous les deux, je ferme la porte derrière moi sans la fermer à clé. Jamais. Je n'ai rien à voler et j'ai un lit si quelqu'un en a besoin... Je n'arrive pas à savoir si je suis heureux de sortir avec Adam ou non. Au fond oui... Je le suis tellement... Mais j'ai toujours cette petite voix en tête qui me dit de tout arrêter, que je suis un monstre...

On sort de l'immeuble. Ca fait du bien de prendre un peu l'air même si j'ai un peu peur d'être à la vue de tous, comme si on pouvait deviner ce qu'il se passait entre nous deux... Et d'un autre côté je suis tiraillé... Car j'ai horriblement envie de lui prendre la main. Je me sens à la fois trop proche de lui et trop loin... Ce conflit monte en moi et me rend dingue. Je suis sur les nerfs...

On marche tous les deux et tout ça me tourmente... On passe à côté d'un grand mur. Un foutu androïde est entrain de le repeindre. Et d'un coup, son sceau rempli de peinture beige tombe à mes pieds et éclabousse mon pantalon. Ok... C'est trop. Je craque. Je saisis le col de cette immonde chemise Android Technology qu'il porte et le balance au sol avant de me jeter sur lui et de le frapper encore et encore de mes poings. Mes mains souffrent horriblement car ce foutu métal est solide. Mais cet enfoiré morfle bien. Je veux le détruire. Je veux l'humilier, même si une machine ne sait pas ce que c'est, l'humiliation.

Toujours au dessus de lui, j'attrape le sceau et vide le reste de peinture sur ce faux visage hideux. Je balance ensuite le sceau et me redresse, ruant la machine de violents coups de pieds jusqu'à ce qu'elle se désactive. Je sens du lithium m'éclabousser. Je m'en fous. Je suis dans un état second. Je me défoule littéralement sur cette merde. J'extériorise le conflit en moi. Ça me fait un bien fou. Je me tourne ensuite vers Adam et sans réfléchir une seconde, je l'embrasse presque sauvagement, profitant du gout de ses lèvres, de sa bouche. Je suis dans un état second... Je ne me rends pas compte que je pourrais le faire fuir... Mes mains agrippent son dos, mes lèvres dévorent les siennes.

:copyright:️ Nye-Hael sur Epicode
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Est-ce que ça serait un rencard ? Empty
Jeu 23 Juil - 17:53
Est-ce que ça serait un rencard ?
Qui veut cueillir des roses doit s'attendre à être blessé par leurs épines ••• Je le sais, je le sais que trop bien. Je suis un animal en permanence en rute. Jamais complétement satisfait. J'ai passé ma vie à sauter d'un homme à un autre, d'une femme à une autre, d'un androïde à une autre machine, sans réussir à me satisfaire totalement. Même dans les bras de Dmitri, de Shawn, ou bien encore de Skaan, je me sens toujours insatiable. Oui, je les aimes, je me sens bien contre eux, ils me donnent du plaisir, et je leur rend bien ça. Les voir prendre leur pied me fait tant de bien. Je n'hésite presque jamais à leur sauter dessus quand le besoin se fait sentir. Pourtant, avec David tout est encore bien différent. Je me sens prêt à prendre mon temps, à ne jamais le forcer à mes envies permanentes. Même là, en l'entendant gémir de plaisir, je meurs d'envie de le mettre à nu, mais je me retiens. J'ai peur que si je précipite trop les choses, il s'éloigne de moi...

David se jette de nouveau contre moi, et mes bras viennent l'enlacer naturellement. Ne t'éloigne jamais de moi, sauf si je te l'ordonne. Fait un seul pas en arrière, et tu pourrais subir ma colère. Tourne moi le dos et je crois que je pourrais te montrer Dieu en personne. Pourtant, je ne pourrais jamais te faire de mal, je le sens, je le sais, j'ai besoin de toi. Tu semble être un nouveau souffle de vie dans mon existence déjà si chaotique.

Il accepte que nous allions dans ce restaurant dont je lui parlais. Je lui souris, heureux qu'il accepte ma proposition. J'appellerais cet "ami" sur le trajet. Disons que c'est plus un très fidèle client de mon club, ayant un penchant pour les androïdes qui ont l'apparence de petites filles de 8 / 10 ans. Un gros porc en somme, mais il fait des plats délicieux. Une table contre une nuit avec l'androïde de son choix devrait suffire pour m'assurer d'être bien loin du monde et de la foule. Je l'ai promis à David, et je compte bien tenir ma promesse.

On sort de chez lui. Il ne ferme pas la porte de son appartement à clé. Intéressant. Je pourrais venir chez lui refaire la déco sans qu'il le sache. Mettre une caméra ou deux, juste histoire de vérifier qu'il va bien. Même si bon, cela ne me plait guère qu'il laisse ainsi ouvert.

On marche côté à côté dans la rue, et je brûle d'envie de lui prendre la main. Plus les secondes passe, plus j'ai envie de passer mon bras autour de lui, de l'embrasser à nouveau, de lui faire l'amour dans une de ses ruelles malfamés. Plus l'interdit est grand, plus l'envie est forte en moi. Mais encore et toujours je me retiens, car je lui ai fait une promesse.

Alors que l'on marche tranquillement, on passe près d'un androïde qui est en train de repeindre quelque chose. L'un de ses pots de peintures tombe au pied de David, l'éclaboussant. Je sens une vague de colère monter contre cette machine de malheur. J'ai envie de le démolir pour avoir osé laisser une telle chose se produire, mais on dirait que je ne suis pas le seul en colère. Je regarde bouche bée la scène qui est en train de se passer sous mes yeux. David est clairement en train de détruire cet androïde de ses propres mains. Il y a tellement de rage, de haine dans ces coups, que... Cela m'excite plus que de raisons. Je m'entends presque gémir de plaisir en le voyant tabasser cette machine.

Il est comme moi... Il est totalement comme moi... C'est moi si je n'avais pas tué ce connard de prêtre... Oh bordel... Je sens mon cœur battre d'une façon si imprévisible dans ma poitrine envers David. Je me sens même bander. Je sais que ce n'est surement pas normal, mais putain, j'adore tellement voir cette rage en lui. Il détruit cet androïde comme je le fais si souvent dans mon club. Tellement de rage, de colère, de... Hum... Je sais pas pourquoi le voir ainsi m'excite autant. Je pourrais presque jouir en voyant le sang de cet androïde couler. Il l'a détruit. C'était tellement beau à voir.

David se retourne vers moi et viens m'embrasser de façon si sauvage. Ses mains agrippent mon dos, et je me sens totalement partir. Je le pousse brusquement contre un mur, nos lèvres toujours coller l'une à l'autre. Je viens coller mon bassin contre le sien, lui faisant sentir l'envie qu'il avait fait grandir en moi. Je pourrais le prendre là, dans cette rue, juste devant le cadavre de cette machine. Mes mains viennent glisser sous sous haut, venant griffer son dos avec un désir beaucoup trop grand. Je vais plus qu'au bout de notre baisé, sentant mes poumons complétement à sec d'oxygène au point d'avoir un peu la tête qui tourne. Je plante mon regard embrumé par le désir dans le sien.


« J'ignorais que tu pouvais être aussi... Autant... Oh bordel, David... »

On entendais toute l'envie grandissante dans ma voix, alors que je donnais un grand coup de hanche contre lui. Je grogna de plaisir.

« Tu sais comment régler leur compte à ses machines de merde... J'adore... » :copyright: 2981 12289 0
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Est-ce que ça serait un rencard ? Empty
Jeu 23 Juil - 21:39



Est-ce que ça serait un rencard ?

Je n'ai pas pu me retenir. J'ai laissé la violence m'envahir, et j'ai tabassé cet androïde, quitte à m'éclater les mains sur sa ferraille de merde. Je finis par l'achever de violents coups de pieds avant de me retourner vers Adam et de l'embrasser à pleine bouche. Mon cœur bat la chamade, je ne me contrôle plus. Parfois j'ai l'impression que mon esprit m'échappe, qu'il ne contrôle plus mon corps. J'aurais pu faire fuir Adam, lui faire peur... Mais non.

Il me pousse avec une violence très excitante contre le mur plein de peinture fraîche. Notre baiser se prolonge d'une façon sauvage qui me rend vraiment dingue. Je sens le membre d'Adam contre le mien, les deux tellement gonflés par l'envie... Adam se décolle finalement de mes lèvres. On est tous les deux à bout de souffle, les joues rosies par l'envie et le manque d'oxygène. Je reprends enfin doucement conscience. Mes yeux sont grands ouverts de surprise. J'affiche finalement un sourire, le souffle court.

- Alors je ne te fais pas peur ? On pourrait... Aller casser de l'androïde... Histoire de digérer. Après le resto.

Cette idée m'excite grandement je dois l'avouer. Adam m'apprécie pour la personne que je suis réellement... On se ressemble plus que je ne l'aurais cru. J'ai vraiment la sensation d'être sur un nuage. Mais je ne peux pas continuer ce jeu sexuel entre nous. Pas ici en pleine rue...

Je me rapproche de lui délicatement et l'embrasse avec douceur, venant caresser ses cheveux du bout des doigts. Il commence à faire nuit, je sens un vent légèrement frais... Je me sens étonnamment bien. Presque en paix avec moi-même.

Je descends doucement ma main le long de son bras, venant attraper sa main. Je regarde un instant nos doigts s'entremêler. Puis je relève mon regard vers le sien, envoûté par ses yeux si magnifique.

- On va manger ?

Je fais un pas vers lui, sentant ma veste coller à moitié contre le mur. Je me décolle avec une certaine difficulté. Mes lèvres s'entre ouvrent de surprise. Ma veste est fichue. Je prends un air faussement menaçant, plutôt joueur. Je laisse ma main se poser dans mon dos contre le mur, la remplissant de cette peinture beige avec discrétion, puis je la plaque contre la veste d'Adam, sur sa poitrine. Je me mets à rire d'un air taquin.

- Vengeance...


:copyright:️ Nye-Hael sur Epicode
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Est-ce que ça serait un rencard ? Empty
Jeu 23 Juil - 22:58
Est-ce que ça serait un rencard ?
Qui veut cueillir des roses doit s'attendre à être blessé par leurs épines ••• Mon esprit vient de quitter terre, laissant la place à mon corps de me contrôler. Je ne pense plus au fait qu'on est dans la rue, au fait que David ne veut pas qu'on s'affiche, au fait que quelqu'un pourrait voir le reste de ce tas de ferraille hors service. Non, je ne pense plus qu'à ce désir hardant qui me brule la peau. Le voir tabasser un androïde de la sorte, a fait revenir galop mon instinct animal et mes pulsions sexuels. Sa façon de faire, on dirait presque la mienne. Tous ses coups qu'il a donnés, sans penser à aucun moment à la douleur. Je ne pensais pas voir un jour une personne prendre autant de plaisir à buter ses machines. Je suis tellement heureux de voir cette facette chez David, même très excité par cette découverte.

On se regarde, à bout de souffle, nos sexes gonflés de plaisir frottant l'un contre l'autre à travers nos pantalons. Mes lèvres sont légèrement rougies et gonflé par notre baisé presque bestial. Je le dévore littéralement des yeux, étant à deux de le prendre contre ce mur d'une force beaucoup trop brutal. Surtout que David semble tellement se laisser aller là, oubliant complétement ses peurs d'être gay. Je sens mon corps commencer à bouillir, ayant cette envie trop grande qui ne cesse de s'accroitre en moi.

David vient à me faire une proposition dès plus alléchante.


« Peur ? Au contraire, cette partie de toi m'excite terriblement comme tu peux le sentir... Et je serais ravie d'aller détruire quelques androïdes avec toi... »

Je serais prêt à tous les tuer pour David, et même faire venir certains de mon club pour le voir de nouveau les détruire avec tant de plaisir. On pourrait les détruire mains dans la main, souriant face à leur corps qu'on démembrerait, avant de se faire sauvagement l'amour au milieu de tous ces cadavres. Cette idée est tellement excitante.

David vient m'embrasser de nouveau, et je fond carrément sous ses lèvres. Je pourrais presque en oublier Dmitri et Shawn, ainsi que Skaan. Il faut dire qu'à cet instant j'ai du mal à me concentrer sur qui que ce soit ou quoi ce soit d'autre, à part David et uniquement David. Je sens sa main glisser dans la mienne, nos doigts venant s'unir naturellement. Je pouffe légèrement de rire quand il me parle d'aller manger. J'avais également presque oublié cette histoire de restaurant avec tout ça. Au moins, cette parole suffit à me rappeler qu'on ne peu faire ça ici.


« D'accords, mon ange. »

Je regarde David se décoller du mur et je me rends compte que je l'avais plaqué contre le seul mur de la ville recouvert de peinture fraiche. Je me retiens pour ne pas éclater de rire. Le regard que me lance David m'amuse grandement. Soudain, il vient placer sa main sur ma veste, la tachant de peinture beige. Je baisse les yeux, admirant les dégâts, tout en entendant le rire de David. Il rigole, son rire est si doux et si communicatif. Je relève la tête riant à mon tour.

« Au moins, je suis assortie à toi maintenant. Enfin... »

Je m'approche des restes de l'androïde, venant mettre mes doigts dans le lithium encore chaud. Je termine la nouvelle déco de ma veste en la tachant encore plus. Je me tourne vers David, lui montrant le résultat.

« Magnifique, n'est-ce pas ? »

Je rigole encore un peu plus, avant de lui faire signe de me suivre. Il n'a certainement pas envie qu'on marche ensemble main dans la main, même après. On se dirige vers le restaurant dont je lui avais parlé. Sur le chemin j'appelle le patron et lui demande cash une table bien à l'abri des regards, tout en faisant un petit clin d'œil à mon David. Hé oui, il était mon David à présent, même si il l'ignorait encore.

En arrivant sur le restaurant, j'invite David à faire le tour du bâtiment pour entrer par la porte de derrière ou un homme assez grand et costaud nous attends. L'homme a de longs cheveux noir attaché avec une queue de cheval, une longue barbe noir bien brossé, et semblait tellement costaud qu'on pouvait que penser qu'il passer les portes de côté uniquement. Un grand sourire était présent sur son visage lorsqu'il me vu arrivé.


« Adam ! Je suis content de te voir mon ami dans mon humble restaurant. »Dit-il de son fort accent italien, tout en me serrant fermement la main.

Il observe un instant ma tenue, ainsi que celle de David, avant de rigoler de bon cœur.


« Ha, toi, toi tu es encore cassé la gueule de quelques androïdes à ce que je vois. Raah, ces machines vont finir par me rendre folle un jour, mais entrez je vous prie ! Je vous ai préparé une belle table rien que pour vous mes amis. »Disait-il avec un immense sourire sur les lèvres.

On le suivit à l'intérieur, passant par la cuisine de derrière, montant par un escalier bancale pour arriver dans une petite salle décoré de façon à rappeler l'Italie, ou ne se trouvait qu'une seule table avec deux chaises.


« Voilà, voilà, vous ne serez pas dérangé ici. Installez-vous ! Je vous laisse regarder la carte, je reviens dans quelques minutes. »

Une fois seul, je pris la main de David et l'emmena jusqu'à la table. Je l'aida à retirer sa veste couverte de peinture, avant de venir tirer sa chaise pour l'inviter à s'asseoir.

« Est-ce que l'endroit te plait, mio angelo ? » :copyright: 2981 12289 0
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Est-ce que ça serait un rencard ? Empty
Ven 24 Juil - 10:50



Est-ce que ça serait un rencard ?

J'ai la sensation que mon cœur s'enflamme. Adam... Adam tu es si parfait ce n'est pas possible... Tu es... Mon âme sœur ? J'ai naïvement envie d'y croire. Quand je suis avec toi là tout de suite, j'ai envie d'envoyer tout le reste valser. Il n'y a plus que toi qui compte, et j'espère que tu le lis aisément dans mon regard...

Je me rends compte que ma veste est pleine de peinture et je décide de taquiner Adam, sans vraiment réfléchir aux conséquences. J'ai bien vu qu'il avait envie de rire de moi, alors je m'amuse aussi. Il se met à rire à son tour, ce qui me rend encore plus joyeux. Il dit qu'il est assorti à moi, puis il se penche vers le cadavre de cette machine et y récupère du thirium, se l'étalant sur sa veste. Je ris de bon cœur, le regard horriblement amoureux. Je lui réponds d'un air à la fois taquin et admiratif.

- Magnifique. Ça fait ressortir ton beau regard.

Je suis Adam jusqu'au restaurant. Un homme l'accueil chaleureusement, semblant le connaitre. Son fameux contact... L'homme dit à Adam qu'il a encore cassé la gueule à ces fichues machines. Je sens mon cœur se serrer de bonheur. Alors toi aussi tu les détruis ? Comment on peut autant se ressembler ? Alors que l'homme nous indique de le suivre, je glisse doucement ma main dans celle d'Adam, la serrant entre mes doigts. Tant pis si on nous voit. C'est un geste discret mais qui veut dire beaucoup pour moi...

On arrive dans la petite pièce. C'est dépaysant, très joli. Je laisse Adam retirer ma veste. Il me fait fondre. J'affiche un sourire amusé à son surnom. J'adore ce petit accent italien... Je m'assois après qu'il ait tiré ma chaise.

- Il est parfait... Merci. Vraiment.

Ma voix est douce et pleine de reconnaissance. Plus je passe du temps à ses côtés plus il me parait incroyable... J'ai tellement de chance... J'ai presque l'impression de ne pas être à la hauteur... J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi il s'intéresse à moi. J'oublie complètement qu'on est sensés regarder la carte. Mon regard le fixe. Je veux le regarder encore et encore... Le reste autour n'a plus d'importance.

:copyright:️ Nye-Hael sur Epicode
Contenu sponsorisé

Est-ce que ça serait un rencard ? Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Serait-ce une zombie ? [Alice]
» Je sais que ta voix serait d'un précieux secours [Honoré]
» Peut-être qu'il serait temps d'arrêter de se voiler la face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Eglise en reconstruction-
Sauter vers: