The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Peut-être qu'il serait temps d'arrêter de se voiler la face

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Marcus Anderson
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Peut-être qu'il serait temps d'arrêter de se voiler la face Empty
Mar 20 Oct - 18:43


Peut-être qu'il serait temps
d'arrêter de se voiler la face

Fait chier... Je soupire lourdement, laissant ma tête retomber derrière moi, étant retenue par le poids du reste de mon corps. Il me fait chier ce connard... J'observe un instant le ciel gris, ils sont prévus de la pluie aujourd'hui, je crois. Pourquoi ça me fait chier ?... Je rebaisse la tête posant mon regard sur la poignée de la porte. Ça m'énerve... Un nouveau soupire, alors que je sors mes mains des poches de mon manteau. Putain, ça me fait chier d'être énervé de la sorte pour ça... J'attrape brusquement la poignée, contenant ma rage pour ne l'ouvrir avec force, même si j'ai très envie de l'arracher et de lui balancer en plein dans sa face. Bordel, ça lui brisait vraiment le cul de venir à mon mariage ? Quel connard... Il fait chier...

J'ouvre finalement la porte, grâce au double des clés que je possède depuis belles lurettes. J'ai demandé, pour la première fois, à un de mes hommes de main de passer directement commande auprès de Marcus pour ma drogue. Je pensais, d'ailleurs, à la base, envoyer quelqu'un pour aller la chercher, mais j'aurais passé pourquoi ? Il serait foutu de ma gueule, ou je ne sais quoi. Putain, j'ai aucune envie de le voir, ni de lui parler. Ça me saoule... Il me saoule... Connard de Marcus... J'espère qu'il sera occupé à pomper je-ne-sais-pas-qui et qu'il m'adressera pas la parole. Rien que d'y penser... Mais putain pourquoi ça ma saoule autant ? C'est juste un dealer... Un très bon amant avec qui je m'entends super bien... C'est tout.

J'entre dans la maison sans un bruit. Personne. Je me dirige vers le salon, naturellement. Habituellement, c'est là qu'il laisse la came, sur la table basse. Bon, généralement, quand je passe, j'en profite pour discuter et, bien souvent, coucher avec Marcus, mais là j'ai juste envie de me casser. Je vois ma commande sur la table basse, comme prévu, et pas de Marcus à l'horizon. Je soupire presque de soulagement. Il est peut-être là-haut à démonter quelqu'un. Je m'approche, attrape, pour commencer, le sachet de cocaïne que je place dans ma poche, puis les comprimés d'héroïne, et...

Je me retourne en entendant des bruits de pas. Mon regard se pose un bref instant sur Marcus, le toisant presque méchamment du regard.

« Salut. »

Simple et court. Pas de surnom à la con. Pas de compliment. Pas de drague. Pas de sous-entendu sexuel. Non, rien, même pas un baisé comme j'aime lui offrir pour lui dire bonjour, comme deux mecs de bureaux peuvent se serrer la main.

Je me retourne, attrapant, le dernier sachet, contente de l'herbe. Je roule mes joints moi-même. Je fais demi-tour et commence à me diriger vers la sortie, ne voulant pas reste plus longtemps. J'ai déjà envie de l'insulter de tous les noms...

« À la prochaine. »

Toujours simple et court. Trop court. Pour nous, c'est vraiment du jamais vu ou presque.:copyright: 2981 12289 0

Tenue d'Adam:
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Peut-être qu'il serait temps d'arrêter de se voiler la face Empty
Mar 20 Oct - 20:29
Peut-être qu'il serait temps d'arrêter de se voiler la face


Aaaahh la solitude. Ca me plait de temps en temps. Me retrouver seul, me la couler douce. J'étais dans mon bain, entrain de fumer et de boire. La détente absolue. Mais c'est là que j'ai entendu les clés dans la porte. Oh surement Adam. Il n'y a que lui pour avoir un double de mes clés. Il tombe à pic. Je partagerais bien mon bain avec lui.

Je sors de l'eau, déjà excité rien qu'en pensant à ce bain. Je vais dans le salon, prêt à accueillir mon pote comme il se doit. Je fous de l'eau partout et il y a même encore de la mousse sur ma peau. Je m'en fiche pas mal. Mais j'ai le droit à un salut ?? Salut ? Il prend sa came et il se barre ? Il se fout de moi ? En plus je suis à poil et il m'a même pas regardé. De qui il se fout ?

Alors qu'il ouvre la porte, je plaque ma main dessus et la referme rapidement, la claquant au passage.

- A la prochaine ? Tu te fous de moi ?

Je ne suis même pas énervé. Je ne comprends rien en fait. J'ai fait un truc qui lui a déplu ? Je suis pas du genre à remarquer ce genre de chose. Mais par contre je vais commencer à m'énerver s'il ne parle pas. J'ai pas envie de me prendre la tête...

- Bon accouche. Qu'est ce qu'il y a ? J'ai fait ou dit un truc ? Suffit de le dire !

S'il a un truc à me reprocher il suffit de le dire. On va pas y passer la nuit, sauf si c'est pour du sexe sauvage. Ca je suis d'accord. Mais je suis pas du genre à m'éterniser dans des explications et des pardons. Je veux bien accepter que j'ai fait une connerie mais pour ça faut qu'il déballe au lieu de bouder comme un gosse. Ca me tape sur les nerfs...

Code de Pride Epicode
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Peut-être qu'il serait temps d'arrêter de se voiler la face Empty
Mar 20 Oct - 21:07


Peut-être qu'il serait temps
d'arrêter de se voiler la face

J'ouvre la porte, prêt à me barrer le plus loin de ce connard, quand il la referme aussi sec. Je tiens fermement la poignée entre mes doigts, ayant le regard fixé sur le bois de la porte. Je ne tourne même pas un seul instant vers lui. Je ne dois surtout pas le faire, sinon... Sinon je sens que je vais pas me contrôler, comme d'habitude. Bordel, pourquoi il faut qu'il soit à poil en plus. J'ai posé un bref regard sur lui, et pourtant... Putain... J'ai l'image de son corps nu, à ma merci, dans ma tête. Il était mouillé. Il sortait de la douche ou du bain ? Il avait encore de la mousse sur lui. Il est descendu sans se rincer ? Il n'a même pris de serviette avec lui. Il savait que je venais... Bordel... Je commence à bander à cause de lui !

Je prends sur moi et me tourne vers Marcus pour lui faire face. Je vois une goutte d'eau couler d'une des mèches de ses cheveux sur son visage, allant jusqu'à son menton pour finir sa course par terre. Je sens une boule se former dans ma gorge, aussi dans mon pantalon. Oh putain, il bande le salop. Il est pas au taquet, mais il est déjà pas mal. Merde... Merde... Le fait que je m'interdisse de le toucher et de lui faire la gueule, me donne encore plus envie de lui sauter dessus. Putain... J'ai beaucoup trop chaud d'un coup.

Bon, concentration ! Arrête de bander ! Arrête de penser à son sexe déjà bien dressé, ni à ses fesses bien... Bordel, qu'est-ce que je suis faible quand il s'agit de sexe... Il faut que je pense au fait que... Mais merde, ça me saoule de savoir que le fait qu'il soit pas venu à mon mariage m'énerve. Je lui ai pas demandé grand-chose. Il avait juste à bouger son putain de cul.

« Ok, tu veux savoir ? » Disais-je avec colère.

L'envie de lui sauter dessus, mélanger à ma colère... Oh puis, merde à la fin ! Il n'a qu'à pas se balader nu et en bandant. Je défait avec énervement ma ceinture, déboutonnant mon pantalon, le baissant légèrement, ainsi que mon caleçon, afin de libérer mon sexe. Je viens me coller à lui, le regardant froidement, avant d'attraper son sexe et le mien d'une main pour effectuer des vas et viens rapide.

« Ça te sciait le cul de venir à mon mariage, putain ? Tu pouvais pas bouger ta tronche de connard une fois dans ta vie pour moi ? » :copyright: 2981 12289 0

Tenue d'Adam:
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Peut-être qu'il serait temps d'arrêter de se voiler la face Empty
Mar 20 Oct - 21:25
Peut-être qu'il serait temps d'arrêter de se voiler la face


Putain qu'est ce qu'il est sexy quand il s'énerve. Je bande de plus en plus c'est plus fort que moi. Et il... oh merde il se dessape. Trop bien. Je ne peux m'empêcher de sourire, lâchant un gémissement en sentant sa main attraper mon sexe et faire des vas et viens. J'attrape à mon tour son pénis bien dur et en fait autant.

- T'es tellement sexy quand tu t'énerves.

De quoi il parlait déjà ? J'écoutais pas... Ah le mariage !

- Donc le mariage... Le mar quoi ? Attends tu déconnais pas quand tu me disais que tu te mariais ??

Je me mets à pouffer de rire. Il s'est vraiment marié ce con ? Il a vraiment fait cette connerie ? Continuant à le masturber, je saisis sa main gauche de ma main libre et regarde son anneau.

- La vache tu l'as fait mon salaud ! Content de voir que ça ne nuit pas à nos échanges. Mais du coup ben je sais pas, désolé ? Je pensais vraiment que tu déconnais. Toi marié ! La vache ! Bon c'est qui l'heureux...se ? élu(e) ?

Continuant de m'occuper de son sexe, je dépose mes lèvres dans son cou et le mordille assez fort avant de jouer avec ma langue, remontant jusqu'à son lobe d'oreille que je titille un instant.

- Cette personne a drôlement de la chance de t'avoir dans son lit tous les jours.

Je m'avance vers lui, le plaquant contre le mur, collant mon corps au sien. Je pose mes lèvres sur les siennes sans aucune douceur, venant les dévorer. Je l'embrasse langoureusement, avec une envie sans pareil. Mes mains caressent la totalité de son corps, n'oubliant aucune passerelle, aucun recoin. Il est le seul amant dont je ne me lasserai jamais. Il m'a même beaucoup trop manqué... Un sourire taquin se dessine sur mes lèvres tandis que je murmure à son oreille d'un air joueur

- Prends moi Adam. Prends moi comme tu prends ton mari.

Code de Pride Epicode
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Peut-être qu'il serait temps d'arrêter de se voiler la face Empty
Mar 20 Oct - 22:18


Peut-être qu'il serait temps
d'arrêter de se voiler la face

Putain, c'est un vraiment un vrai connard parfois. Un connard avec un corps de rêve et qui a autant un problème que moi avec le sexe. Bordel... Dire que je voulais juste rentrer et sortir vite faite de cette baraque avec ma came. Maintenant, j'ai envie de rentrer et sortir, mais d'une toute autre façon. Je soupire bruyamment, retenant un râlement rauque quand il vient attraper mon sexe entre ses doigts. Il sait y faire ce con en plus.

Un son étrange s'émet de ma gorge, entre un gémissement et un grognement. Il dit que je suis sexy quand je suis énervé. Cela me met encore plus en rogne, que cela m'excite.

« Ta gueule ! » Lâchais-je à moitié de colère, à cause du trop grand plaisir que j'étais en train de prendre.

Je me mord fortement la lèvre inférieure, retenant mes gémissements au maximum, alors que je l'entends pouffer de rire. Il croyait que mon mariage que c'était une blague ? Qui serait assez con pour faire ça ? Bon, ok, bourré et défoncé, on en a fait des conneries ensemble, mais pas aller jusqu'à Las Vegas pour se marier.

« Bah non, connard. »

Il attrape ma main gauche et regardant un instant ma bague de mariage, pendant que nous continuons à nous faire mutuellement du bien. Sa réponse... Bordel, sa réponse c'est tellement lui. Il est content qu'on puisse toujours continuer à coucher ensemble. Il lâche même un désolé, mais il n'a pas l'air de vraiment savoir si il doit s'excuser ou pas. Bon, au moins il fait semblant de s'intéresse à ma vie... Est-ce que cela m'apaise ? À moitié, mais je crois que le sexe aide beaucoup sur ce coup.

« Il s'appel Skaan... »

Ma voix monte brusquement dans les aiguës, à cause de la torture qu'il me fait subir à mon cou.

« Et... Et tu le saurais si tu avais bien bougé ton cul ! »

J'essaye de rester énerver contre lui, mais je prends beaucoup trop de plaisir pour réussir à cacher plus longtemps mon plaisir. De ma main libre, je déboutonne ma veste et la laisse tomber par terre. Je fais tomber, également, un peu plus mon pantalon et mon caleçon, avant que ma main vient se poser sur son torse, caressant ses muscles si bien dessinés. Je ferme les yeux, gémissement en le sentant s'amuser avec mon lobe. Trop sensible. Je suis beaucoup trop sensible avec le sexe. Il... Quoi ?

« Quoi ? »

Je ne suis pas sûr d'avoir compris, mais je comprends très vite ce qu'il va se passer quand il me plaque contre le mur. Je m'empresse de retirer mon tee-shirt pour sentir son corps nue contre le mien. Il vient m'embrasser avec violence, passion, et je répond avec la même intensité à son baisé. Nos langues se battent limite entre elle pour tenter de prendre le contrôle de l'autre. Une guerre dès plus sensuelle. Je sens ses mains parcourir tout mon corps, comme cherchant à prendre possession de moi.

J'ouvre grand les yeux quand j'entends ses paroles à mon oreille et cela réveille quelque peu ma colère. J'attrape son cou d'une main ferme, le forçant à reculer. Je plonge mon regard sombre dans le sien.

« Avec grand plaisir. »

Ma voix résonnait comme une douce menace empli d'envie et de désir. Je plaqua brusquement son torse contre le mur, échangeons nos positions. Sans aucune préparation, je le pénétra avec force, m'enfonçant entièrement en lui, tout en mordant son épaule pour retenir ce cri de plaisir qui mourrait dans ma gorge. J'allais et venais rapidement en lui, le plus sauvagement qu'il soit, enfonçant mes ongles dans la peau de ses hanches.

Sentant la jouissance arriver, je m'arrête net, venant mordiller, lécher et embrasser son cou avec passion. J'attends quelques secondes avant d'attraper ses jambes et de le soulever. Je gémis fortement, me sentant encore plus en lui. Il est carrément assis sur mon sexe. Je le soulève et le redescend sur mon sexe à la force de mes bras. Mes doigts s'accrochent ferment à ses cuisses pour qu'il ne tombe pas, l'emmenant, enfin, jusqu'à la jouissance.

Je le dépose, le souffle court. Je lui laisse pas une minute de répit, car je m'accroupis rapidement devant ses magnifiques fesses. Je viens sucer sa peau avec plaisir, allant de plus en plus fort, jusqu'à la mordre. Il allait garder une belle marque violette pendant quelques jours. Il allait même avoir du mal à s'asseoir je pense. Pour m'en assurer, en me redressant, je claqua fermant sa fesse.

« Ça c'est pour ne pas être venu à mon mariage, connard. »

Je le retourne, plongeant mon regard encore embrumé de plaisir dans le sien.

« Tu penses vraiment ce que tu disais ? Qu'il a de la chance de m'avoir ? » :copyright: 2981 12289 0

Tenue d'Adam:
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Peut-être qu'il serait temps d'arrêter de se voiler la face Empty
Mer 21 Oct - 8:09
Peut-être qu'il serait temps d'arrêter de se voiler la face


Je souris, me mordant la lèvre inférieure alors qu'il me dit ta gueule. Cette vulgarité, cette colère... j'en frissonne. J'adore. J'aime le voir en colère. Au moins il déballe enfin la raison pour laquelle il me fait la gueule. Enfin il me fait plus tant la gueule que ça d'ailleurs haha. Il m'insulte même. Ca me donne envie de rire...

Skaan ? Je connais pas un Skaan ? Peu importe. Je peux pas réfléchir alors qu'il s'occupe si bien de moi. C'est beaucoup trop bon. D'ailleurs il a toujours l'air énervé. Je le titille, je lui dis à quel point il a de la chance de l'avoir. Sa réaction m'amuse. Je crois que je le rends dingue non ? J'essaye en tout cas.

Je plaque son corps contre le mur. J'adore le voir s'empresser de se mettre à nu devant moi. Il est vraiment canon ce con... et tellement doué de ses mains... et pas que de ses mains d'ailleurs. Je finis par lui demander de me prendre, comme il prend son mari. Ce regard... putain j'ai réveillé la bête. J'adore ça. Il me plaque face au mur et je frissonne déjà de tout mon corps en imaginant ce qu'il va se passer.

Il me pénètre avec violence, me faisant lâcher un fort gémissement. C'est si bon bordel ! Je le sens me soulever, venant m'empaler sur lui. Je prends mon pied comme jamais, et la force dont il fait preuve m'excite plus encore. On jouit tous les deux et putain c'que c'est bon... Je le sens me déposer avant de s'accroupir et de s'attaquer à mon derrière. La vache ça fait mal. Je suis pas très sm mais... soit. Ca a un petit côté excitant quand même, parce que c'est lui. Je pouffe de rire alors qu'il me claque la fesse en disant que c'est pour ne pas être venu à son mariage. Bordel en quoi c'était si important que je sois là ? J'avoue que j'ai du mal à comprendre.

Il me retourne et nos regards se croisent. Il est si sexy... un sourire étire mes lèvres face à sa question. Qu'est ce que tu attends de moi Adam ?

- Il a de la chance de t'avoir chaque jour dans son pieux.

Je me rapproche de lui, étant tout près, tel un prédateur avec sa proie, le sourire aux lèvres, toujours.

- Qu'est ce que tu attends de moi Adam ?

Je pose ma main sur son torse avec douceur, le caressant un instant, sans lâcher son regard, d'un air provocateur.

- Dis moi... Pourquoi c'était si important pour toi que je sois présent à ton mariage ?

Je n'ai jamais cherché à définir ma relation avec Adam, ni avec personne d'autre. Oui il est important pour moi mais... j'en sais rien. Je trouve tout ça à la fois bizarre et plaisant. Je me recule finalement, allant m'assoir dans mon canapé.

- Et c'est qui ce Skaan ? Me dis pas qu'il s'appelle Skaan Hellston ? Ce serait dingue.

Après tout vous en connaissez beaucoup vous des gens qui s'appellent Skaan ? J'ai toujours trouver ce prénom vraiment chelou. Et Hellston... Son nom m'a toujours fait rire. Comme si cet être adorable venait tout droit de l'enfer...

Code de Pride Epicode
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Peut-être qu'il serait temps d'arrêter de se voiler la face Empty
Mer 21 Oct - 9:02


Peut-être qu'il serait temps
d'arrêter de se voiler la face

Les joues rougies, la respiration saccadé, le regard encore embrumé par l'excitation de nos ébats. Rien quand le voyant comme ça, je pourrais lui sauter dessus sans attendre, changeant juste de position. Une position ou j'aurai le plaisir de le voir gémir et prendre son pied. C'est tellement bon quand je peu regarder le visage de mon amant se tordre de plaisir.

Je lui demande de me répéter ce qu'il venait de me dire plutôt et... Ok, il sait comment flatter mon égo ce con. Bon, après, je sais que je suis un excellent amant et que je pourrais faire crier mon nom au plus hétéro de tous les hommes, mais c'est toujours un réel plaisir d'entendre un tel compliment de la bouche d'un de ses amants, surtout quand il s'agit de Marcus.

« Tu sais bien que tu peux m'avoir dans le tien quand tu veux. » Disais-je presque mielleusement.

Je le vois s'approcher de moi, son regard animal plongé dans le mien. Par reflexe, mon instinct de survie me dit de reculer, mais ma folie me fait au contraire avancer. Sa question me surprend, mais à la fois... Elle me semble logique après ce qu'il vient de se passer. Ce que j'attends de lui ? J'en sais rien... Un regard ? Un sourire ? Quelque chose en plus que son sexe, son cul et sa bouche ? Je crois bien que oui... Sinon pourquoi je serais aussi en colère que lui ne soit pas venu à mon mariage, alors que j'en ai rien à carré de tous mes autres amants, et dieu sait que la liste est longue. Pourtant... Qu'est ce que j'attends vraiment de lui finalement ?

« J'en sais rien... » Murmurais-je sans m'en rendre compte.

Je sens sa main se poser sur mon torse, le caresser avec douceur, me faisant agréablement frissonner. Son regard ne quitte pas le mien. Je ne prends même pas conscience que mon visage c'est rapproché du sien. Je suis tel un aimant attirer par lui. C'est le cas depuis la première fois qu'on c'est rencontré. Ce que je veux vraiment de lui ? Je crois le savoir... Je crois le savoir grâce à Skaan et à Greg, et peut être aussi grâce à Tom... Mais l'avouer c'est presque un défi pour mon esprit, qui n'ose avoué ce qu'il trouve être une faiblesse.

« Parce que je croyais que j'étais bien plus qu'un simple amant à tes yeux, Marcus. Après toutes années ou on se connaît. Après tous ses moments passés ensemble. Finalement, je ne suis qu'un parmi tant d'autre pour toi ? Si je mourrais demain, tu t'en moquerais ? Un de perdu dix de retrouvés, n'est-ce pas ? »

Il y avait un mélange de tristesse et de haine dans mes paroles. J'étais triste de me rendre compte que Marcus me voyait simplement qu'un amant, hashtag client, et c'est tout. J'étais en colère de ressentir justement c'est tristesse vis a vis de lui. Moi aussi je devrais m'en moquer. C'est juste l'un des meilleurs amants que j'ai. C'est juste un parrain de la drogue avec qui j'adore rigoler et raconter des conneries. C'est juste... Non, ce n'est pas juste ça...

Je le regarde s'éloigner et aller s'asseoir sur le canapé. Par habitude, ou bien par envie, je le suis, venant prendre place à ses côtés. Tous les deux nus comme des vers. J'écarquille les yeux de surprise quand il prononce l'ancien nom de famille de mon époux. Putain, il le connaît ce con ? Ok, on dit souvent que le monde est petit, mais là...

« Me dit pas que tu a déjà couché avec lui ? Dans un sens, ça serait ça serait plus simple pour faire un plan à trois, ensemble. Même si, d'un côté, que tu le connaisse ou non, n'aurait rien changé. Il est quelqu'un d'aussi ouvert d'esprit que nous. D'ailleurs, il ne s'appel plus Hellston, mais Jefferson. »

:copyright: 2981 12289 0

Tenue d'Adam:
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Peut-être qu'il serait temps d'arrêter de se voiler la face Empty
Mer 21 Oct - 9:21
Peut-être qu'il serait temps d'arrêter de se voiler la face


J'affiche un sourire de satisfaction quand il me dit que je peux l'avoir dans mon lit quand je veux. Mais finalement, je m'approche de lui, lui demandant ce qu'il attend de moi. Je le titille un peu, je le cherche. Il finit enfin par accoucher. Pas trop tôt... J'avoue que ses paroles me déstabilisent un peu. Je n'ai pas l'habitude de ce genre d'échange et... pour être honnête avec moi-même, ça me fait peur. J'ai peur de m'attacher aux gens, j'ai peur de parler sentiments. C'est comme si en le faisant, je risquais de les perdre à tout jamais. Alors même si je suis touché, je suis un peu agacé par ce qu'il dit... Alors qu'il termine, me provoquant avec son dicton à la con, je lui mets une tape tout de même assez forte sur la tête.

- C'est bien ce que je me disais. Ca sonne creux là dedans.

J'affiche un sourire rieur.

- Alors de un, je déteste oh bordel je déteste les plans culs réguliers. Je me tape un type ou une nana et je passe à un autre, sinon c'est l'ennui mortel. Hors toi, ben j'ai qu'une envie là c'est de te prendre comme jamais, et pourtant ça fait des années que tu m'offres ton cul et inversement. Deuxio ! Ben j'aime passer du temps avec toi, même juste pour parler, picoler, ou faire des conneries. Les gens sont chiants à mourir, mais pas toi. Et tertio ! Ben si j'avais compris que ton mariage n'était pas une blague, je serais venu. J'aurais pas raté l'occasion de te voir dans ton plus beau costume et de picoler avec toi et un autre mec.

Je m'éloigne finalement de lui, allant m'assoir dans mon canapé, ravi qu'il me suive. Je lui demande alors si son Skaan ne s'appellerait pas Hellston, même si ce serait complètement dingue. Avachis dans le canapé, je me redresse d'un bon quand il s'avère que l'on parle du même Skaan.

- Bordel de merde ! Non j'ai pas couché avec lui, mais j'aurais bien aimé ! Il avait un sacré cul... Mais ce que tu me dis sur ce plan à trois me donne bien envie ! J'ai connu Skaan à l'école militaire. Il se faisait malmener par de gros connards et je suis intervenu. J'espère qu'il sait toujours se battre et se défendre, parce que je lui ai tout appris !

Je ricane. J'ai encore du mal à y croire bordel. Adam s'est marié avec Skaan. Bah merde...

Code de Pride Epicode
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Peut-être qu'il serait temps d'arrêter de se voiler la face Empty
Jeu 22 Oct - 0:17


Peut-être qu'il serait temps
d'arrêter de se voiler la face

Je grimace en sentant une tape sur ma tête. Il y va pas de main morte, ce con en plus. Je lui lance un regard froid, quand il me dit que ça sonne creux. Il ose me chercher de la sorte après ce que je viens de dire ? Mais il en a vraiment carrément rien à foutre de moi, en fait ! Je prête à m'insulter quand il commence à prendre la parole. Il sourit en plus. Un sourire rieur, comme ci tout cela n'était qu'un jeu. Comme ci je n'étais qu'un jeu... Putain de sourire à la con...

Bon, je ne sais pas si je dois me sentir vexé ou honoré de savoir que mon cul est le seul dont il ne se lasse pas. Ok, je sais que je suis le meilleur amant dans la vie de n'importe qui, mais l'entendre de sa bouche. C'est vrai que je l'ai jamais vu deux fois avec le même mec ou nana. Pourtant, moi, je suis bien souvent là, dans ses draps. Il est également, pour moi, l'amant, l'unique, celui que je ne laisserais jamais filer. Les autres peuvent bien se barrer, arrêter de me harceler de sexto et d'appel digne des téléphones roses, mais lui, jamais.

Je continue à l'écouter, même si, finalement, j'ai pas l'impression qu'on avance vraiment. On s'entend bien. On adore passer du temps ensemble. On kiff coucher ensemble. On se sent libre de parler de tout, ou presque, avec l'autre et... Dans un sens, même si ce n'est pas vraiment pareil, j'ai un peu le même genre de relation avec Greg, le sexe en moins. Donc, par toute logique, est-ce que... Pourquoi j'ai du mal à me l'avouer ?... Le mot faible résonner dans ma tête, comme une arrière-pensée.

« Ok, je veux bien te croire, ma couille. » Lui répondais-je simplement en esquivant un demi-sourire.

On alla ensuite s'asseoir sur son canapé, ne prenant pas la peine, ni l'un, ni l'autre, de s'habiller. C'est pas comme ci on avait jamais passé de journée, ou de nuit, complétement à poil chez l'un de nous. Il me demande si mon mari est Skaan Hellston. Putain, je serais sur le cul, si ils sont déjà couchés ensemble. Je le vois se redresser d'un bond, me faisant rire. Je rigole un peu plus quand il m'avoue qu'il aurait bien couché avec lui. C'est clair que mon mec à un cul à se damner.

Il m'explique, très brièvement, du Marcus, qu'ils se sont connus à l'école militaire et qu'il l’a sauvé d'un mauvais pas. Bordel. Skaan m'avait dit ce qui lui était arrivé là-bas. Putain, si on était assez sentimentale, et peut être moins con, je crois que je le prendrais dans mes bras ce petit con.

« Alors, déjà, il est toujours un cul d'enfer. Il est même parfait. Hum. Ensuite, je te remercie de l'avoir sauvé quand il était là-bas, je t'en donne une énorme. Merci vraiment mec. Tu peux me demander ce que tu veux en échange ! Ensuite... Oui, il sait toujours se battre, à merveille même. Je comprends maintenant d'où lui vient sa manie à me plaquer contre les murs. » Disais-je en rigolant.

Je me redressa pour aller cherche mon téléphone portable dans la poche de mon pantalon. J'en profite aussi pour récupérer le paquet d'herbe, mon briquet et des feuilles vierges pour les rouler. Je reviens auprès de Marcus, ouvrant le sachet sous ses yeux, avant de respirer la bonne odeur de marijuana.

« Un petit joint, très cher ? Il paraît que c'est de la bonne. » Disais-je avec beaucoup d'amusement.

Je me roule rapidement un joint, ayant surement beaucoup trop l'habitude de le faire, avant de le porter à mes lèvres et de l'allumer. Je laisse Marcus faire ce qu'il souhaite, pendant que je fouille quelque chose dans mon téléphone portable.

« Tu veux voir des photos du mariage ? Skaan portait une magnifique robe de mariée. Il est tellement magnifique, et tellement bandant ! Je peux... Également... »

Je souffla doucement la fumée, avant de me pencher vers Marcus et d'embrasser son cou remontant jusqu'à son oreille.

« Te montrer une vidéo de notre nuit de noce. » Murmurais-je chaudement et de façon mielleuse.

:copyright: 2981 12289 0

Tenue d'Adam:
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Peut-être qu'il serait temps d'arrêter de se voiler la face Empty
Jeu 22 Oct - 17:43
Peut-être qu'il serait temps d'arrêter de se voiler la face


Ouf, les bavardages sont terminés ! On se dirige vers le canapé. J'ai très envie de lui parler de ce Skaan quand même. Et d'ailleurs, il s'agit bien de celui que je connais ! Bah merde alors ! Mon brave petit Skaan. Ca veut dire que je vais le revoir c'est trop bien. En plus si on me parle de plan à trois... Moi j'accours.

Je souris face à ses paroles. Il a toujours un beau cul, et Adam me remercie. Demander tout ce que je veux en échange ? Comme si je ne pouvais pas déjà lui demander tout ce que je veux ! Parcontre, je tique un peu sur ses dernières paroles et lui réponds d'un air bougon.

- Mouai ben il a pas intérêt à vraiment te violenter parce que sinon je le bute...

Je le regarde récupérer sa came et se rouler un joint en revenant vers moi. Je ricane quand il me dit que c'est de la bonne.

- Il parait ouai...

Je récupère le sachet et me serre dedans, me roulant un joint à mon tour. On commence à fumer tranquillement quand il me propose de voir des photos du mariage. J'hausse les épaules. Pourquoi pas ! Je me redresse dans le canapé.

- Aller envoie. Quoi Skaan en robe de mariée ? Ok je veux mater ça.

Je le vois souffler de la fumée sur moi avant de venir embrasser mon cou, ce qui m'arrache un sourire. Attends il me propose de voir... une vidéo de sa nuit de noces ?? Bien sûr que je veux !

- Alors là je dis pas non.

Je lui vole un baiser langoureux, déposant ma main sur son genou en même temps. Puis je me recule, prêt à regarder cette merveilleuse vidéo. Je m'enfonce à nouveau dans le canapé, me collant à Adam. Je profite de son contact, de sa chaleur qui me fait beaucoup de bien, même si je ne l'avouerai jamais.

Code de Pride Epicode
Contenu sponsorisé

Peut-être qu'il serait temps d'arrêter de se voiler la face Empty
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» On pourrait peut-être... discuter ? [Adam]
» Est-ce que ça serait un rencard ?
» Serait-ce une zombie ? [Alice]
» Je sais que ta voix serait d'un précieux secours [Honoré]
» On peut se parler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Marcus Anderson-
Sauter vers: