The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une table pour trois !

The City of New-Robots :: Loisirs :: Cafés et Restaurants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Une table pour trois ! Empty
Ven 14 Aoû - 23:24
 

Une table pour trois !

feat. Tom J. Lawson


Note à moi-même : Ne plus jamais demander conseil sur un restaurant à Greg. Je n'ai pas encore jeté de coup d'œil à la carte, mais je sais déjà que le prix de la simple salade césar me fera avaler de travers cette eau fraiche dont j'ai demandé à ce qu'elle soit tirée du robinet et non d'une bouteille d'eau à vingt dollars. Mais bon, c'est trop tard pour faire demi-tour, quitter cette table et sortir discrètement de ce restaurant. Premièrement, car j'attends quelqu'un et que je refuse de lui poser un quelconque lapin. Deuxièmement, car je sentais bien que les serveurs androïdes portaient une attention toute particulière à moi, me surveillant presque constamment du coin de l'œil. C'était surement dû au fait que j'étais enceinte de quatre mois et que cela se voyait. Nous sommes en été, et je ne peu pas cacher ma grossesse derrière un quelconque pull sans étouffer.

Un soupire quitta ma bouche, alors que je viens passer une main sur mon ventre bien rond. Et voilà, je vois un androïde se stopper pour me regarder. C'est bon, c'est pas demain que je vais accoucher, calmez-vous. Un nouveau soupire. Je tourne la tête, espérant voir arriver à mon invité. Je suis heureuse qu'il ait accepté ce rendez-vous, même si je pense que j'aurais dû le prévenir que nous serions "trois". D'un côté, j'avais peur de l'effrayer en lui disant que j'étais enceinte. Ça fait longtemps qu'on ne c'est pas vu lui et moi. Avec les événements du premier juin, mon fauteuil roulant, que j'ai quitté depuis peu, mon déménagement, ... Je n'ai pas vraiment eu une seconde de répit.

« Ha, Tom, je suis vraiment contente de te voir. » Disais-je tout en me redressant de ma chaise, m'appuyant sur les accoudoirs pour réussir à hisser la baleine que j'étais en train de devenir. « Je te remercie d'avoir accepté ce rendez-vous. J'espère que ce déjeuner n'empiète pas trop sur ton temps de travail. »
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Une table pour trois ! Empty
Sam 15 Aoû - 23:36

Une table pour trois.





Emily Hastings
Exceptionnellement aujourd'hui Tom n'avait pas de rendez-vous, en fait il les avait tous décalés parce qu'il avait reçu un texto d'une personne qui semblait avoir quelque chose de vraiment important à lui dire. Ce n'était pas une journée de congés qui allait lui poser problème après tout, de plus il était vraiment intrigué de savoir comment allait Emily. S'ils se voyaient principalement pour du sexe, il appréciait quand même la compagnie de la jeune femme et il s'était demandé pourquoi il n'avait plus de nouvelles depuis un certain temps maintenant. Pour son rendez vous il portait une chemise noire dont le col était légèrement ouvert, accompagné d'un jean à la teinte plutôt foncée retenu par une ceinture. Une montre était posée sur son poignet gauche et ses cheveux était impeccablement coiffés comme à son habitude.
Il rentra dans le restaurant, un sourire crispé au visage quand il salua de manière assez froide l'androïde qui l’accueilli. De tous les restaurants de New York Emily aurait pu en choisir avec moins d'androïdes pensa-t-il intérieurement, mais il décida de faire fit de cela et se dirigea vers la jeune femme, il la salua le sourire aux lèvres, heureux de la revoir en bonne santé. Bien sûr il remarqua ses nouvelles rondeurs mais ne dis rien au début par politesse, allant juste s'asseoir en face d'elle.

- Je suis très heureux de te revoir Emily. Souriant toujours, il balaya ensuite l'air devant son visage avec sa main de gauche à droite. Ne t'inquiètes pas pour ça, je peux bien prendre quelques jours de repos de temps en temps, encore plus si c'est pour avoir des nouvelles d'une amie.

Maintenant qu'il se trouvait en face de la jeune femme il en profita pour la détailler davantage, et il est vrai qu'il hésitait entre dire félicitation ou se taire de peur qu'il s'agisse juste d'une nouvelle addiction au chocolat qui a mal finit. Finalement, après avoir remarqué que les serveurs androïdes ne cessaient de jeter des regards vers Emily dès qu'elle bougeait ou touché son ventre, ce qui le mettait mal à l'aise d'ailleurs, il ôta pour la première option. Cependant, il préféra ne pas aborder le sujet tout de suite, à la place il pris le menu qu'un serveur venait de lui donner.

- Tu as déjà commandé ? Sinon, prends ce que tu veux c'est moi qui paye.

Certes, ce n'est pas lui qui avait organisé la rencontre, mais Tom connaissait le métier d'Emily et avait vu les prix un peu trop élevés du restaurant. De plus, dans un sens s'était sa façon de la remercier d'avoir repris contact avec lui et puis il était comme ça l'avocat, toujours à vouloir aider les autres. Il posa la carte du menu sur la table devant lui et finalement décida enfin de poser la question.

- Au fait, est-ce que tu es enceinte ? Je veux dire, je me pose juste la question parce que...  Tu as un peu changé on va dire.

Être avocat ne signifiait pas être forcément toujours capable de faire preuve de tact dans toutes les situations. D'autant plus que depuis son accident Tom avait quelques difficulté avec ce sujet là.  


© A-Lice | Never-Utopia

Invité
Anonymous
Invité

Une table pour trois ! Empty
Dim 16 Aoû - 22:46
 

Une table pour trois !

feat. Tom J. Lawson


Ouah, j'avais presque oublié à quel point Tom était beau, et toujours aussi bien vêtue. Sans parler de ses yeux, ses yeux bleus si magnifiques. Je crois que c'est l'une des premières choses que j'ai remarquées chez lui, d'ailleurs. Ensuite, ce fut son sourire, son doux sourire si charmeur. Ce même sourire qu'il faisait en me saluant. Mon cœur fit un doux bond dans ma poitrine avant de se serrer tristement. Est-ce qu'il continuera toujours de me sourire de la sorte quand je deviendrais une énorme baleine qui n'arrive plus à voir ses pieds ? Est-ce qu'il voudra toujours qu'on se voient, simplement autour d'un simple verre, café, repas même, malgré le fait que je ne voudrais plus que cela aille plus loin qu'une simple bise ? Je ne sais pas... Je ne devrais pas tant m'inquiéter pour cela, car nous sommes presque toujours vus pour ça et qu'il a toujours attendu ça de moi... Non ? Mon cœur se tord un peu plus en moins... Amie ? Moi ?...

« Oh... Je... J'ignorais que tu me voyais vraiment comme une amie... Je veux dire... Enfin, c'est pas comme ci on avait vraiment parlé... Je suis heureuse que tu me vois ainsi, vraiment. » Disais-je d'un sourire quelque peu gêné, tout en remettant une mèche blonde derrière mon oreille.

Je me réinstalla avec une légère difficulté sur mon siège. Plus ce bébé prend de place dans mon ventre, plus les simples gestes du quotidien me deviennent difficile à accomplir. Bientôt je vais devoir supplier Chappie pour m'aider à m'habiller. Pour le moment, je me débrouille encore pas mal par moi-même, même si je commence à avoir du mal à enfiler mes chaussures, et surtout à faire mes lacets. Je t'aime beaucoup petit bébé, mais j'ai hâte que tu quitte mon petit bedon. En parlant de bedon, justement, Tom me demanda si j'avais commandé, tout en me disant que c'est lui qui payait.

« Oh, tu n'es pas obligé de payer, je... J'ai un peu plus d'argent en ce moment. »

Ok ça devait clairement se lire sur mon visage que mon nez était en train de s'allonger face à mon petit mensonge. Je chercha d'ailleurs à me cacher derrière mon menu que j'ouvris en grand sous mes yeux.

« On m'a recommandé ce restaurant, il paraît que c'est très bon et... Que le rapport qualité prix est très bien... » J'avala difficilement ma salive face à tous ses zéros présents. « Tu sais ce que tu va prendre ? J'attendais que tu arrive avant de commander. »

Ok, j'allais surement devoir me serrer considérablement la ceinture pendant quelque temps après ce déjeuner. Greg, je te préviens que tu va t'en prendre une la prochaine fois que je te vois ! Enfin, il a voulu bien faire en me proposant ce restaurant. Perdu dans mes pensées pendant un instant, je sursauta légèrement en entendant la question de Tom. Un petit sourire timide se créa sur mes lèvres, alors que je posa doucement le menu devant moi.

« Tu ne te trompe pas, Tom. Je suis belle et bien enceinte. » Répondais-je calmement en posant une main sur mon ventre bien rond déjà. « Désolée... Tu aurais peut-être préféré que je t'en parle avant, mais... Ce n'est pas vraiment le genre de chose dont on parle dans un simple SMS. »

Je soupira légèrement, baissant les yeux vers mon ventre, le regardant tendrement. Je l'aimais déjà tellement ce bébé. J'avais déjà tellement hâte de le serrer dans mes bras, de l'embrasser, de lui dire à quel point je l'aime. Tu n'étais peut-être pas désiré, mais sache que je t'attend avec impatience petit amour de ma vie.

« J'espère que tu m'en veut pas... »
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Une table pour trois ! Empty
Lun 17 Aoû - 1:39

Une table pour trois.





Emily Hastings
Le sourire toujours aux lèvres il secoua doucement la tête quand Emily lui dis qu'il n'était pas obligé de payer. C'était peut-être vrai, mais en gentleman qu'il était, il ne lui laissait pas vraiment le choix, de plus il sentait qu'elle disait cela plus pour qu'il ne se sente pas obligé de régler.

-  Hé bien, peut-être que le rapport qualité prix est très bien, il n'empêche que quelque chose qui est cher reste cher. J'insiste laisse moi payer.

Il rouvrit de nouveau le menu, histoire d'être sûr de ce qu'il voulait. Il y avait beaucoup de proposition dedans. De la langoustine, plateaux de charcuterie ou encore des terrines pour l'entrée, pour les plats il y avait le choix entre plusieurs type de salades, ou bien pour ceux qui souhaitait davantage de viande pouvaient opter pour un bon steak ou encore des côtelettes de porc. Pour le dessert il y avait l'éternelle glace artisanale, mais on y trouvait aussi le fondant au chocolat ou bien une part de tarte au citron avec sa meringue. Ce que Tom trouva intéressant dans la carte cependant, était les plats végétaliens qui étaient présent sur la carte. Son amour pour les animaux lui étaient venu très jeune et c'est donc tout aussi tôt qu'il était devenu végan.

-  Oui, je pense que je vais juste prendre leur « Voyage végan » c'est plusieurs galettes en forme de steak à base de légumes et je vais sûrement accompagné ça avec leur vin du moment.

Son regard bleu s'était de nouveau posé sur elle quand elle répondit à sa question sur sa possible grossesse et la voir regarder ainsi son ventre, s'imaginant déjà avec son enfant fit revenir d'anciens souvenirs à l'avocat. Il se revoyait le jour où sa femme lui avait pris la nouvelle, la joie qu'il avait ressenti à ce moment là avait été trop grande pour être décrite et celle ressentie quand il avait pu le tenir pour la première fois après l'accouchement encore plus. Il ne put empêcher un sourire un peu triste d'apparaître, il secoua doucement la tête.

-  Allons ne t'excuse pas d'être enceinte. Tu avais d'autres priorités, je ne peux pas t'en vouloir pour ça. Je suis heureux pour toi. Comment l'a pris le futur père ?

A ce moment là, il essaya de s'imaginer de nouveau père et il ne put s'empêcher de ressentir une certaine peur et angoisse à cette idée. Il fut sortit de cette pensée quand un serveur vint prendre leur commande, par chance s'était un humain et non pas un des androïdes, ce qui ne mit pas mal à l'aise Tom quand il donna sa commande au jeune homme.

-  Et toi Emi, que veux tu ? Fais toi plaisir, je te l'ais dis c'est moi qui invite !


© A-Lice | Never-Utopia

Invité
Anonymous
Invité

Une table pour trois ! Empty
Jeu 20 Aoû - 14:19
 

Une table pour trois !

feat. Tom J. Lawson


Un petit sourire gênée, mais à la fois amusé, se créa sur mes lèvres. Tom est un vrai gentleman, même si notre relation, aussi amicale soit-elle finalement, est loin d'être platonique, il tient vraiment à payer le repas. À moins, qu'il tienne à payer pour que je le remercie d'une toute autre manière... Non, il n'est pas comme ça... Enfin... Est-ce que j'en ai envie ? Je mentirais si je disais que mes hormones de femmes enceintes ne me donnait pas d'étrange envie parfois. Cependant, j'avais décidé d'arrêter tout ça, pour Chappie. Même si... Je sens mon cœur se serrer dans ma poitrine. Même si il ne peu m'aimer...

« On dirait que je n'ai pas d'autre choix que d'accepter. Alors... Merci... » Répondais-je timidement, en souriant malgré la légère tristesse qui m'avait envahi.

Je leva le regard vers Tom quand il m'indiqua ce qu'il allait prendre, avant de rebaisser les yeux sur la carte. Des galettes végétales ? Ha oui, c'est vrai, il est végétarien. Enfin, végétalien plutôt, si je me trompe pas. J'ai un peu de mal à faire la différence, moi qui mange de tout. Peut-être que je devrais prendre quelque ne contenant pas de la viande, ou de poisson. Je peu bien faire un petit effort pour lui, après tout, c'est lui qui paye.

« Ça a l'air délicieux, ce que tu as choisi. »

Le véritable sujet arriva enfin, et ce fut Tom qui l'aborda en premier. Je lui avoua calmement que j'étais belle et bien enceinte, même si peu à peu une douce angoisse montait en moi. Je m'excusa de ne pas l'avoir tenu informé de cette grossesse. Heureusement, il ne m'en tient pas rigueur, même si... Même si il ignorait encore que ce bébé était aussi le sien. J'avale difficilement ma salive. Il faut que je lui dise. Je ne le voulait pas au début, mais le prêtre m'a fait comprendre qu'il était important que mon enfant sache qui était son père. Il faut que je lui dise. Je lui demande pas de l'élever, juste de le reconnaitre. Je sens l'angoisse commencer à m'envelopper, et je sens mon cœur à louper un battement quand il vient à me demander comment l'a pris le père. Mes mains viennent encercler mon ventre, comme cherchant à le protéger.

« Il... Il ne le sait pas encore... » Avouais-je à demi-mot tout en baissant la tête honteuse.

Il faut que je le dise. Il le faut vraiment. C'est le moment, le bon moment même. Je me sens trembler de l'intérieur, mon cœur vacillant presque. Les mots du prêtre résonne dans ma tête, venant m'encourager. Allez, courage Emy ! Tu peux le faire. Envahi d'un soudain courage, j'ouvre la bouche, mais je me fais interrompre par un serveur qui vient prendre nos commandes. Je soupire lourdement. J'avais l'impression d'avoir loupé le moment parfait pour lui annoncer.

« La même chose, mais au lieu du vin, je voudrait un jus de fruit. Ananas si vous avez. »

Le serveur nota nos commandes, puis s'éloigna en emportant avec lui nos menus. Je soupire à nouveau en le regardant partir. Je viens m'enfoncer un peu plus dans mon siège, tout en continuant à caresser mon ventre. Peut-être que finalement je devrais me taire. Tom n'a surement pas besoin de savoir qu'il va être père de cet enfant. Je lève tristement les yeux vers lui. Hésitant un instant.

« Cela fait longtemps qu'on c'est pas vu... Quatre mois, si je ne me trompe pas... »

Si il ne comprenait pas, alors c'était surement le signe qu'il fallait que je me taise.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Une table pour trois ! Empty
Mer 26 Aoû - 0:05

Une table pour trois.





Emily Hastings
Lorsque Emily lui a avoué qu'elle n'avait pas encore prévenu le père de sa grossesse qui semble bien avancée. A ce moment là il avait froncé les sourcils, il n'approuvait pas le fait qu'elle le cache cette information depuis aussi longtemps au vu de la taille de son ventre, d'autant plus que cela voulait sûrement dire que le père n'était pas au courant et Tom n'approuvait pas du tout. Il lui était déjà arrivé de défendre un homme dont une conquête avait voulu se venger en voulant obtenir une pension pour l'enfant qu'il lui avait fait, cependant l'homme n'avait jamais été au courant de la grossesse et grâce aux témoins il avait pu obtenir gain de cause pour son client. Il espérait qu'Emily n'était pas ce genre de personne. Il remarqua qu'elle sembla vouloir lui dire quelque chose quand le serveur vint l'interrompre, mais il ne le retint pas plus que cela et donna sa commande. Il sourit en voyant que la jeune femme commande comme lui, de mémoire il ne lui semblait pas qu'elle était spécialement végétalienne ou même simplement végétarienne, mais Tom ne faisait pas partit de ceux qui lui en tiendrait rigueur ou essayerai de la faire culpabiliser car elle mange de pauvres animaux.

- Tu n'es pas obligé de prendre comme moi tu sais si cela ne te tente pas. C'est gentil de ta part en tous cas.

Pendant qu'ils attendent leur commande il regarde la jeune la femme caresser son ventre, lui rappelant tant de souvenirs le rendant à la fois heureux et triste alors qu'il se rend compte pour la première fois depuis longtemps de tout ce qu'il avait perdu. En sentant ses yeux commencer à devenir humide il décide de sortir son téléphone pour penser à autre chose le temps de refouler les larmes qui commençaient à venir, il regardait ses différents rendez-vous de prévu dans la semaine et les différentes recherches qu'il devait faire pour certaines de ses affaires. Il reste ainsi jusqu'à ce qu'il entende la voix d'Emily lui faisant la réflexion que cela faisait quatre mois qu'ils ne s'étaient pas vu, soit à peu près le temps qu'il donnerait à la grossesse de la jeune femme. Lentement il releva les yeux de son téléphone, la boule qui avait commencé à se former dans sa gorge grossit davantage en voyant le regard que lui lançait Emily. Tout en la fixant du regard il rangea son téléphone, ayant soudain un mauvais pressentiment à mesure qu'il commençait à comprendre où elle souhaitait en venir.

- C'est vrai... Un peu comme ta grossesse...

Il détourna quelques secondes son regard du sien, réfléchissant à comment il comptait tourner la suite de ses pensées. C'est un regard légèrement brillant à cause de l'émotion qui revint se plonger dans celui de la jeune femme.

- Tu sais, je pense que tu devrais vraiment le dire au père. Surtout que je pense qu'il mérite d'être au courant, que ça soit d'un point de vue légal ou d'un point de vue moral. Et ce même s'il risque de ne pas forcément très bien réagir au début.

Il ne l'avait pas quitté du regard. Il venait de lui dire implicitement que s'il était le père comme il le soupçonnait il souhaitait le savoir, mais qu'il ne lui promettait pas non plus de réagir en sautant de joie. Il sentait la peur et l'angoisse monter en lui et créer une boule dans son estomac qui lui coupa l'envie de manger, en fait il avait presque même envie de vomir maintenant. Il commençait à avoir du mal à retenir ses larmes.


© A-Lice | Never-Utopia

Invité
Anonymous
Invité

Une table pour trois ! Empty
Mer 2 Sep - 10:33
 

Une table pour trois !

feat. Tom J. Lawson


Je n'ai jamais aussi stressé de toute ma vie. Quatre mots. Quatre petits mots. Quatre petits mots si simples à prononcer, mais qui pourtant semblait vouloir rester nicher au fond de ma gorge. Il fallait que je lui dise, le prêtre m'avait bien fait comprendre l'importance que cela allait avoir sur l'avenir de mon enfant. Un jour, il me demandera bien qui est le père, et j'aimerai pouvoir lui répondre, sans avoir à lui mentir. J'ai envie de lui dire qu'il s'agit de Tom. Un avocat brillant, gentil et très beau. Je n'ai aucune envie de mentir à mon propre enfant, en inventant n'importe quel mensonge. Il est mort. Il est parti vivre loin d'ici. Je me souviens plus. Des mensonges aussi horribles les uns que les autres. Quatre mots. Des mots si banals séparer les uns des autres, mais qui semblait si puissant une fois réunis. Quatre mots qui pouvaient changer à tout jamais des vies.

Je ne trouve pas le courage de prononcer ces quatre mots, venant à me demander si je faisais vraiment le bon choix en décidant de lui annoncer cela. J'hésite énormément en le regardant. Étais-je ce genre de personne-là ? Celle qui détruise les vies des autres ? Non, je ne voulais pas ça. Moi je veux simplement qu'il soit au courant, et qu'il me donne aussi le droit de prononcer, un jour, son nom à notre futur enfant. C'est donc après un temps de réflexion que je finis par en parler, tout en lui faisant très subtilement. Il ne répondit pas de suite, levant lentement les yeux de son téléphone vers moi. J'avale difficilement ma salive. Avait-il compris ? Sa réflexion me fit comprendre que oui. Je sentis mon cœur battre encore plus fort dans ma poitrine.

Il détourna un instant les yeux, me permettant de reprendre mon souffle. Je me sentais essoufflé par tout cela. Quand il tourna de nouveau le regard vers moi, je ressentis d'horrible frisson me parcourir. Ses yeux... On dirait qu'il se retenait de pleurer. J'eu soudainement envie de pleurer à mon tour. Qu'est-ce que j'étais en train de faire ? Je me mordis intérieurement la langue, me retenant pour ne pas m'effondrer en larmes, tout en quittant le restaurant en courant. Ses paroles... Je sentis mon cœur se tordre. Il le sait. J'avais du mal à quitter son regard, comme étant prisonnière. J'étais au pied du mur. Il attendait que je lui dise clairement qu'il était le père. Mes mains se mirent à trembler, et je les posa sur mes cuisses pour les cacher, mais c'est presque tout mon corps qui se mit à trembler ensuite.

« Je sais... » Murmurais-je faiblement, alors qu'une larme perlait sur ma joue sans que je ne puisse la retenir. « Je suis tellement désolée... »

Je baissa les yeux, laissant de nombreuses larmes couler. Mes ongles s'enfoncèrent dans mes jambes. La douleur ne me faisait pas mal, au contraire, cela me permettait de ne pas m'effondrer plus encore. Un monstre. Voilà, le mot qui résonnait à présent dans mon esprit. Je suis un monstre.

« Je voulais vraiment pas te le dire à la base... Je pensais même plus jamais te revoir... Tu ne mérite pas que je détruise ainsi ta vie... »

J'enfonça encore plus mes ongles dans ma peau, laissant surement des marques qui allaient rester quelques jours après celui-ci. J'inspira profondément, relevant le regard humide vers Tom.

« Je ne te demande rien Tom, sache-le ! Je ne te demande pas d'argent ! Je ne te demande pas de l'élever avec moi ! Je ne te demande même pas de le reconnaitre lorsqu'il naitra ! Je... Je veux juste que tu me donne le droit de prononcer un jour ton nom, quand il me demandera qui était son père... »
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Une table pour trois ! Empty
Sam 5 Sep - 3:56

Une table pour trois.





Emily Hastings
L'angoisse monter de plus en plus en lui, la colère aussi apprendre après quatre mois de grossesse que vous alliez devenir père d'un enfant non désiré était rarement une nouvelle qui vous fais sauter de joie. Il serrait tellement un de ses poings que ses jointures devenaient blanches et ses ongles s'enfonçaient dans la paume de sa main. Tom écoute la jeune femme lui parler, se justifier, mais sa voix lui semblait lointaine et il peinait à se concentrer sur ses mots à cause du choc. Il arrive toujours à retenir ses larmes, cependant sa mâchoire est quelque peu crispée, il essaye de se retenir de ne pas exploser, il a envie de crier, de casser quelques chose en bref, de se défouler pour extérioriser ces émotions.

- Je m'en fiche de ça Emily ! Quatre mois... Quatre putain de mois, c'est énorme ! Tu aurais pu me prévenir avant ! Tu aurais dû me prévenir avant ! Et comment ça a pu arriver, tu ne prends pas la pilule ? Est-ce que tu as au moins les moyens et les connaissances pour t'occuper d'un enfant ?

Il se rendit compte qu'il avait parlé trop fort, pour ne pas dire qu'il avait engueulé la pauvre femme, lorsqu'il remarqua qu'un silence un peu pesant s'était installé dans le restaurant et que la majorité des regards étaient tournés vers eux. Il se frotta les yeux avec les doigts d'une main, s'il avait dû avoir l'air de quelqu'un de très sympathique maintenant il devait ressembler au plus gros des connards d'avoir crié ainsi sur une femme enceinte en pleure. Il se concentra sur sa respiration pour récupérer son sang froid.

-Je suis désolé, je n'aurais pas dû te parler comme ça...

Il n'osait pas regarder la jeune femme dans les yeux et on pouvait sentir toujours une certaine tension en lui à cause de ses doigts qu'il pianotait sur la table.

- Ce que je voulais juste dire, c'est que s'occuper d'un enfant c'est vraiment dur. J'ai... J'ai un passif en tant que père et je ne suis pas sûre d'être près à le redevenir. Finalement il parvint à trouver le courage de relever le regard vers elle, il avait finit par laisser ses larmes couler. J'ai peur de ne pas être un bon père.

Il sortit un paquet de mouchoir en papier de son jean et en pris un pour se moucher et sécher ses larmes puis il le tendit à Emily pour qu'elle en fasse de même.

- Ecoute je ferais ce que tu veux pour l'enfant. Si tu veux lui dire qui je suis le jour où il te posera des questions fait le, j'accepterai même de le rencontrer. Et si tu veux que je le reconnaisse à la naissance je le ferais aussi, je t'aiderai également financièrement.

Bon il savait que s'il reconnaissait l'enfant ça lui ferait deux pensions à payer, même s'il préférait pas devoir entretenir la machine qui avait remplacé son fils et laquelle son ex-femme avait toujours gardée, mais avec son salaire d'avocat plutôt bien côté il pouvait se le permettre.


© A-Lice | Never-Utopia

Invité
Anonymous
Invité

Une table pour trois ! Empty
Mar 8 Sep - 19:56
 

Une table pour trois !

feat. Tom J. Lawson


Je n'arrivais pas à contrôler ses larmes qui coulaient sans fin sur mes joues. J'arrivais tout juste à prendre sur moi pour ne pas m'effondrer complétement dans ce restaurant, et surtout devant Tom. Je m'en veux... Je me déteste même... J'aurais dû surement rien dire, inventer un quelconque père fictif mort ou bien partis loin d'ici. Je n'aurais pas dû lui avouer la vérité, ne lui laissant pas d'autre choix que de prendre conscience qu'il allait être le père de mon enfant. Je sais que toutes les excuses du monde ne changeront rien à ce fait, à cette condamnation que je venais de lui infliger.

Les paroles de Tom sont comme une baffe que je me reçois en plein visage. J'ai soudainement le souffle coupé, n'osant respirer alors qu'il parle. Je sens même mes larmes se stopper net. Mon cœur loupe plus d'un battement, et je crois que je manque même de m'étrangler avec ma propre salive. Ces mots sont durs, cruels même. Elles sont telles des poignards qui viennent s'enfoncer directement dans mon cœur. Ce n'est pas de la simple colère, c'est pire que ça. Je finis même par baisser la tête, me sentant honteuse. J'ai le sentiment d'être la femme la plus horrible qui existe dans ce monde.

Je sentais mon corps trembler, et je posa une main sur ma bouche pour étouffer mon sanglot. Les larmes se remettaient à perler en masse, alors que Tom s'excusait de m'avoir parlé ainsi. Je faisais non de la tête. C'est trop tard, je sais qu'il pense chacun des mots qu'il a dits. Il pense que j'aurais dû avorter, que je serais une mère horrible. Il a raison, je n'ai aucune connaissance sur les enfants, mais j'essaye de me rattraper en lisant beaucoup de bouquins. J'essaye de faire de mon mieux... Je le jure... Je l'aime déjà tellement que je suis prête à tout pour lui...

Peur de ne pas être bon père ? Ces mots me surprirent tellement que je releva la tête vers lui, le voyant pleurer. Je ne sais pas comment réagir devant cette déclaration, et encore moins fasse à ses larmes, car... Je ne lui demande nullement d'élever cet enfant. Je ne veux pas lui imposer ça. C'est moi qui aie décidé de le garder, pas lui. Finalement... Malgré les paroles du prêtre qui restaient bien présentes dans un coin de ma tête... Je me sentais prête à exclure complétement Tom de la vie de mon enfant. Je ne sais pas encore ce que je lui dirais le jour ou il me demandera de lui parler de son père, mais je me débrouillerai le moment venue. Je ne peux pas imposer quoi ce soit a Tom... J'en fait déjà trop avec mes mots... Et au vue de ses paroles...

Je pris tout de même le mouchoir qu'il me tendais, alors que j'écoutais ces dernières paroles, d'une oreille seulement. Je fouilla dans ma poche et posa un billet que la table, payant ainsi le plat que je consommerai finalement pas.

« Tu sais quoi ? Fait comme ci cette conversation n'avait pas eut lieu. Je n'ai pas le droit de t'imposer quoi ce soit. »

Je me leva de ma chaise, touchant mon ventre au passage, comme voulant le protéger de mes prochaines paroles.

« Je ne sais pas si je serais une bonne mère, mais je sais que j'ai tout fait pour le protéger lors de la soirée du premier juin, car je l'aime plus que ma propre vie. Alors garde ton argent et tout ce qui va avec. Je peux me débrouiller toute seule pour élever mon enfant ! »

Il y avait une certaine colère dans ma voix, malgré les larmes. Sur ces mots, je me dirigea d'un pas rapide vers la sortie, laissant les larmes couler de nouveau sur mon visage.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Une table pour trois ! Empty
Mer 9 Sep - 21:09

Une table pour trois.





Emily Hastings
Le fait est qu'il s'en voulait pour les mots qu'il avait prononcé plus tôt en criant sur cette pauvre Emily, il ne voulait pas être aussi dur vraiment il s'était laissé emporté par l'émotion, même s'il mentirait en disant qu'il n'y a pas une partie de lui qui le pensait un peu. La vérité était qu'une partie de lui avait envie de cet enfant, mais cela le terrifiait aussi et c'était sa peur qui avait parlé. Il se sentait toujours coupable de ne pas avoir pu sauver son fils, il n'aurait jamais dû accepter cet androïde aussi près de sa famille, il aurait dû conduire plutôt que de laisser ça à la machine, il aurait dû sauver son fils. Il aurait dû faire quelque chose, comment pouvait-il donc espérer pouvoir protéger l'enfant que portait Emily maintenant qu'il était infirme.
Il se pinça les lèvres en voyant la jeune femme déposer un billet sur la table lui disant d'oublier toute cette conversation, il peut clairement sentir sa colère et il la comprend, il se mord l'intérieur de la joue.

- Emily, je...

Il n'a pas le temps de s'expliquer plus que cela qu'elle se lève et continue sur sa lancée. Tom se contente juste de baisser la tête, ses yeux toujours humide. Il n'ose pas la regarder dans les yeux, c'est peut-être mieux ainsi qu'elle s'en aille et qu'il ne fasse pas partit de la vie de cet enfant, surtout si c'était pour être un père minable.

- Quel connard...

Et pourtant il ne peut s'empêcher de se lever à son tour et courir pour la rattraper après avoir déposé à son tour de l'argent pour payer le plat qu'il ne pourrait jamais goûter. Il ne va pas nier qu'il a un peu de mal à la rattraper avec sa jambe boiteuse et très certainement que si elle n'avait pas été enceinte il n'aurait pas réussi à la rejoindre. Il parvient à se mettre devant elle, manquant même de tomber à cause de son handicape. Il se rapproche de la jeune femme et pose ses mains sur ses épaules tout en la regardant les yeux.

- Emi, écoute... Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas te blesser ou insinuer que tu serais une mauvaise mère, je pense même au contraire que tu en seras une bonne, il me suffit juste de voir comment tu regardes ton ventre ou comment tu mets ta main dessus pour le savoir. Ce que j'ai dis tout à l'heure, je n'aurais pas dû te le dire... J'ai projeté ma peur sur toi et ce n'était pas cool.

Il fait une pause de quelques secondes, une boule s'était formé dans sa gorge à cause de l'émotion et il a besoin de trouver le courage en lui  pour dire la suite de sa pensée. Il prend une profonde inspiration, ferme les yeux puis les rouvre.

- Que cet enfant sois prévu ou non, au final il viendra quand même... Et j'ai envie de faire partie de sa vie, mais je suis aussi terrifié à cette idée et je pense que tu sais ce que je ressens. Je sais qu'après ce que je t'ai dis je n'ai pas le droit de te demander ça, et je comprendrais que tu ne veuilles pas qu'il entende parler de moi. Si c'est vraiment ce que tu veux dans ce cas là je disparaîtrais de ta vie, mais j'avais besoin de te le dire.


© A-Lice | Never-Utopia

Contenu sponsorisé

Une table pour trois ! Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Cafés et Restaurants-
Sauter vers: