The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Une table pour trois !

The City of New-Robots :: Loisirs :: Cafés et Restaurants
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

Une table pour trois ! - Page 2 Empty
Dim 13 Sep - 20:16
 

Une table pour trois !

feat. Tom J. Lawson


Je marche rapidement dans la rue, sentant les larmes couler doucement sur mes joues. Je sens bien que les regards des passants sur ma personne, mais je m'en moque totalement. J'ai pris la bonne décision. C'est mieux ainsi. En tout cas, c'est ce que je ne cesse de me répéter mentalement. Tom n'a pas besoin de mon enfant sa vie, il me l'a fait clairement comprendre. Et je n'ai besoin de l'aide de personne pour l'élever. Je peu très bien me débrouiller toute seule. Je serais une bonne mère. Je le prouverais. Je lui prouverais. Enfin... Non... Je ne peux pas lui prouver, vu que...

Soudain, Tom apparait brusquement dans mon champ de vision. Je recule sur le moment, tellement surprise par sa présence. Il a cherché à me rattraper ? Avec sa jambe boiteuse ? Cela a dû être compliqué pour lui, mais... Pourquoi ? Il s'approche de moi, posant ses mains sur mes épaules. Il plonge son regard dans le mien, et je me sens soudainement perturbé par ses yeux bleues qui m'avaient toujours fait craquer.

Je comprends bien vite qu'il m'avait couru après pour s'excuser. Il avait l'air vraiment s'en vouloir d'avoir pu me blesser. Il dit qu'il pense que je serais une très bonne mère, contrairement à ce qu'il a pu dire tout à l'heure, et ses mots me touchent beaucoup. Il m'explique qu'il avait dit cette méchanceté, car il avait juste rejeté sa peur d'être père sur moi. Mais la chose la plus touchante qu'il a me dire, reste à venir. Il veut faire partie de la vie de mon enfant, de son enfant, même si cela le terrifie énormément.

Je le laisse terminer de parler, avant de le prendre dans mes bras. Je le serre contre moi, posant ma tête sur épaule.

« Je suis vraiment heureuse que tu veuille faire partie de la vie de ton enfant. »

Oui, son enfant. C'est son enfant, autant le mien. Je ne sais pas comment cela se passer. Si on va faire une garde partagée ou si je l'élèverai notre enfant toute seule et Tom viendra le voir de temps en temps, mais je suis vraiment heureuse qu'il l'accepte. Je m'écarte doucement de Tom, le regardant de nouveau dans les yeux.

« Je sais que cela te fait peur. Moi aussi j'ai un peu peur, je dois bien te l'avouer. Mais à nous deux ça devrait aller, je pense. »

Je lui souris tendrement, croyant vraiment en mes paroles.

« Si tu veux... Tout à l'heure j'ai rendez-vous chez le gynécologue pour une échographie. Je sais que c'est un peu tôt, mais... Est-ce que tu voudrais m'accompagner ? »
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Une table pour trois ! - Page 2 Empty
Mer 16 Sep - 2:42

Une table pour trois.





Emily Hastings
Il était encore essoufflé d'avoir rattraper Emily, il était d'ailleurs bien content d'y être parvenu alors qu'il ne peut pas courir. Avoir forcé ainsi sur sa jambe avait ravivé la douleur dans cette dernière et très certainement qu'il aurait le genoux bloqué en fin de journée ou le lendemain, mais à ce moment précis c'était le cadet de ses soucis. Il venait d'avouer à la jeune femme qu'il souhaitait prendre ses responsabilités en tant que père et qu'il voulait faire partie de sa vie, maintenant il attendait la réponse d'Emily avec la boule au ventre, il comprendrait qu'elle refuse après ce qu'il venait de lui dire. Son cœur battait fort dans sa poitrine alors que chaque secondes silencieuse le stresse encore plus. Il ne sait pas encore s'il fait le bon choix en prenant cette décision, peut-être sera-t-il un père horrible quoiqu'il en soit les gestes d'Emily le réconforte quand elle le prend dans ses bras, il est obligé de se pencher un peu pour l'entourer aussi de ses bras, il cache sa tête dans son cou.
Il l'écoute attentivement, un fin sourire apparaissant sur ses lèvres alors que quelques larmes coulent sur ses joues. Les paroles de la future mère lui font tellement de bien, cela le réconforte de l'entendre dire qu'elle est pour que Tom fasse partie de la vie de son enfant, elle est même heureuse de l'apprendre. Il garde sa tête encore un peu dans son cou tandis qu'elle continue en disant que même s'ils ont peur, ils devraient réussir à être de bon parents. Certes, la peur de Tom était bien plus ancrée que celle de simplement devenir père pour la première fois à cause de son passif, mais cela suffit à le consoler. Il se redressa, reniflant un bon coup, il essuya ses larmes d'un revers de sa main. Il hoche de la tête tout en souriant fasse à al proposition d'Emily.

- J'en serais ravie ! Donne moi juste l'heure et l'adresse et je t'y rejoindrais ! De plus, cela me permettra de me calmer un peu et d'être un minimum présentable et aussi calmer un peu la douleur dans ma jambe, j'avoue que j'ai un peu forcée dessus. Il rit légèrement. Je te dis à tout à l'heure du coup !

Il déposa un baiser sur le front de la jeune femme avant de la prendre une dernière fois délicatement dans ses bras, puis il s'éloigna d'Emily en lui faisant un signe de la main. Il la rejoignit plus tard, il avait entre temps changé d'affaire après avoir pris une bonne douche, cette fois il portait un t-shirt bleu ciel avec un jean et une veste bleu marine. Dans la salle d'attente il cherche la jeune femme du regard et vint s'asseoir à côté d'elle en la voyant.

- Hey, rebonjour ! Tu vas toujours bien ? Pas trop stressée, j'espère... Je me doute que ça ne doit pas être la première que tu fais, mais je sais que c'est toujours un grand moment...

il rit un peu nerveusement tout en se frottant la nuque.


© A-Lice | Never-Utopia

Invité
Anonymous
Invité

Une table pour trois ! - Page 2 Empty
Jeu 17 Sep - 13:41




Une table pour trois

♔ Tom J. Lawson ♔

À la base, quand j'ai organisé ce rendez-vous au restaurant, je m'attendais à tout, et surtout au pire. Mais à aucun moment je n'aurais imaginé que Tom veuille assumer son rôle de père, qu'il veuille faire partie de la vie de mon enfant, de notre enfant. C'est bizarre de se dire qu'il s'agissait de notre bébé à nous deux. Un bébé pas du tout prévu, et ne venant même pas de deux personnes amoureuses. Entre nous, il n'y a jamais eu d'amour. Pourtant... Est-ce que j'y ai un jour pensé ? Oui, mais ça, je ne l'avouerais à Tom. Je lui dirais jamais qu'il m'ait déjà imaginé agir comme tous les autres couples que je croise, avec lui. Marcher main dans la main. Vivre ensemble. S'embrasser sans que cela cherche à aller plus loin. Oui, j'y ai pensé, mais rapidement le loup de la solitude m'avait mordu le cœur, me rappelant à l'ordre. Tout le monde finit toujours par t'abandonner, rappel toi ma belle. Ton père t'a abandonné. Ta mère a préféré son petit ami à toi. Ta première fois a fui le lendemain de votre histoire. Ton grand-frère est même parti du jour au lendemain sans rien te dire. Alors, en sachant ça, j'avais collé une étiquette sur Tom : simple amant.

Et nous voilà, l'un dans les bras de l'autre. Un simple câlin amical, alors que dans quelques mois nous auront enfant. J'essaye d'ailleurs de le rassurer, me disant qu'on apprendra ensemble a élevé ce petit bout de chou, même si lui est déjà père. Je me sentie émue en voyant ses larmes, retenant les miennes. J'avais bien assez pleurer pour la journée. Je profita de cet instant pour proposer à Tom de venir à mon rendez-vous chez le gynécologue, me disant que cela l'aiderait peut-être à moins stresser. Je fus heureuse quand il accepta, me disant de lui donner l'adresser et l'heure du rendez-vous, chose que je fis.

Nous nous rentrâmes chacun de notre côté, histoire de nous reposer et nous calmer face à toutes ses émotions avant de se retrouver et d'aller chez le gynécologue ensemble. Tom avait plus besoin de se reposer que moi. À cause de moi, il c'est blessé à la jambe, et je m'en voulais un peu. Je connais ses problèmes liés à sa jambe et j'ai toujours essayé, en tant qu'amante, de lui faire comprendre que cela ne gênait pas et que cela ne stoppait pas mes envies vis-à-vis de lui. J'espérais donc que ce temps de repos lui ferait du bien.

J'arriva, comme à mon habitude, en avance au rendez-vous. J'avais mis un jean très souple, et un tee-shirt noir assez simple, ou on pouvait clairement voir les formes de mon petit bidon. Je souris en voyant Tom entrer dans la salle d'attente. Il vient s'asseoir à côté de moi. Il semblait quelque peu nerveux. Je pris donc tendrement sa main, mes doigts venant s'entrelacer avec les siens.

« Ne t'en fait pas. Ce n'est qu'une simple échographie. Et oui, ce n'est pas la première que je fais. Je stress toujours un peu, car j'ai peur d'apprendre une mauvaise nouvelle, mais... Je suis surtout heureuse de pouvoir apercevoir un peu ce bébé qui grandit doucement en moi. »

De mon autre main, je caressa doucement mon ventre. J'avais tellement hâte de le voir.

« Mademoiselle Hastings ? »

« Oui. » Disais-je tout en me levant.

« Le Docteur Cordero va vous recevoir. Oh vous êtes venu avec votre compagnon aujourd'hui ? »

« Heu, je... »

« C'est parfait ! Suivez-moi. »

La jeune femme ne m'avait clairement pas laissé le temps de rectifier cette erreur, nous conduisant rapidement dans la salle ou avait lieu l'échographie.

« Installez, le Docteur arrive dans cinq petites minutes. »

Elle referma la porte et un soupire quitta ma bouche.

« Je pense qu'on va devoir s'y faire... »

Je m'approcha de la table, m'asseyant dessus, avant de me mettre correctement, dans une position semi-allongé. Je soupira de nouveau, posant les mains sur mon ventre. J'hésita un instant avant de lever les yeux vers Tom.

« Je pense que certaines personnes auront du mal avec... "Notre relation"... » Disais-je timidement tout en venant morde ma lèvre inférieure, gênée.




Invité
Anonymous
Invité

Une table pour trois ! - Page 2 Empty
Mar 22 Sep - 20:28

Une table pour trois.





Emily Hastings
Il continua de se frotter nerveusement la nuque jusqu'à ce qu'Emily lui prenne la main et entrelace ses doigts avec les siens. Ce simple geste, ce simple contact, le rassura beaucoup même si sa nervosité se montra cette fois par sa jambe qu'il faisait tressauter. Ils devaient très certainement avoir l'air d'un beau petit couple ainsi, d'ailleurs très certainement que les gens autour devait penser que c'était le cas. Peut-être d'ailleurs que dans d'autres circonstances ils auraient pu l'être, en couple, mais ce n'était jamais allé plus loin que simple amant et cela avait toujours convenu à Tom. Cela ne manqua pas alors qu'il se levait et aida Emily à le faire, l'infirmière qui était venue les chercher, ni lui ni Emily n'eut le temps de la contredire car déjà elle les invitait à la suivre dans la salle où aurait lieu l'échographie. L'infirmière repartit aussi vite qu'elle était venue, laissant Tom et Emily seuls, il eut un léger rire face à la remarque de la jeune blonde.

- Je suppose oui. Enfin, ce n'est pas comme si on les reverrait une fois... que tu auras accouché.

Il avait hésité à dire la fin de sa phrase car il avait encore du mal à se faire à l'idée qu'à la fin de la grossesse il serait père, au moins Tom était plus calme que plutôt dans la journée. L'avocat aida la jeune femme à s'asseoir et la regarda s'installer tandis que lui préféra rester debout. Être dans une salle comme celle-ci lui faisait remémorer de nombreux souvenirs où il était venu avec son ex-femme pour voir leur enfant, il n'avait raté aucune échographie à l'époque.
Il fut sortit de ses pensées par Emily qui avait reposé son regard sur lui et parlait du regard des autres vis à vis de leur relation. Il sourit tendrement et vient prendre une des mains de la jeune femme.

- Sûrement oui... Mais on les emmerde non ? il rit légèrement, c'est rare de l'entendre jurer. Et quiconque aura un problème avec ça et s'en prendra à toi ou au bébé aura à faire à moi.

Il caresse doucement le dos de sa main avec son pouce, il sursaute en entendant la porte s'ouvrir, le docteur apparaissant juste derrière, ce dernier rentrant en souriant.

- Bonjour, mademoiselle Hastings ! Comment vous portez vous ? Je vois comme vous n'êtes pas venue seule, je suppose que ce charmant jeune homme doit être le futur père. Docteur Caradero, enchanté.

Tom ne put s'empêcher de rougir un peu face au compliment, puis il serra la main que le docteur lui présentait.

- Enchanté, je m'appelle Tom Lawson...

Le docteur alla s'installer près d'Emily pour commencer la préparer pour l'échographie, tandis que Tom vint s'asseoir sur la chaise non loin d'elle, de nouveau il commença à faire tressauter sa jambe nerveusement sans réellement s'en rendre compte.


© A-Lice | Never-Utopia

[/color]
Invité
Anonymous
Invité

Une table pour trois ! - Page 2 Empty
Dim 27 Sep - 19:12




Une table pour trois

♔ Tom J. Lawson ♔

Être une mère célibataire et être une mère d'un enfant dont le père ne faisait pas complétement parti de la vie de son enfant sont deux choses complétements différentes. Rien que ce court moment ou l'infirmière nous avaient pris pour un couple, me faisait comprendre que tout n'allait pas être simple dans la vie de mon bébé. Combien de personnes allaient croire que nous étions une parfaite petite famille en nous voyant ? Combien nous regarderons de travers en comprenant que nous sommes pas simplement deux divorcés qui ne se supporte plus ? Combien jugeront notre vie en nous regardant de haut ? Beaucoup... Beaucoup trop... Alors oui, Tom a raison, on emmerde toutes ses personnes. C'est ce que j'essayerais surement de faire, mais je sais que des fois je peu me sentir faible devant les regards accusateurs des autres... Et je serais encore plus faible quand ça sera mon propre enfant qui me demandera pourquoi sa famille n'est comme celle de ses amis. Pourquoi ? Comment pourrais-je lui dire ?... Je l'aime tellement... Je veux juste qu'il soit heureux... Mon cœur se serre, je retiens mes larmes.

« Je pense que le mieux c'est de s'y habituer en silence... » Répondis-je tristement, en baissant le regard vers sa main qui tenait la mienne.

La porte s'ouvrit soudainement et le docteur entra dans la pièce. J'aime beaucoup mon gynécologue, c'est un homme très gentil, très patient, très à l'écoute et surtout plein de bons conseils. Le fait qu'il soit également très mignon était un petit plus non négligeable, je l'avoue. Mes yeux se levèrent donc faire le beau docteur, lui souriant doucement, mais toujours avec une légère tristesse.

« Ça va, j'ai encore quelques nausées désagréables le matin, mais je me sens moins fatigué qu'avant. »

« C'est très bien ça, rien d'autre à signaler ? Vous savez que le moindre petit détail peut être important. »

« Hum... Non, rien d'autre. »

« Ok. Alors nous allons voir comment il va. Vous pouvez relevez votre tee-shirt ? »

Je le releva mon tee-shirt noir, venant le coincer sous mon soutien-gorge pour qu'il ne bouge pas. Le docteur, pendant ce temps-là, commencer à préparer son matériel. Il mit du gel sur sa sonde, avant de poser ce dernier sur son ventre.

« Pas trop stresser, monsieur Lawson ? Je sais que c'est parfois difficile pour les pères d'assister à sa première échographie. D'ailleurs... Le voilà, juste là. »

L'homme pointa du doigt un endroit sur son écran, souriant un instant, avant de reprendre une expression plus sérieuse, qui m'inquiéta fortement.

« Tiens... »

« Quoi ? Qu'est-ce qu'il ce passe ? Le bébé a un problème ? »

Le stress grimpa brusquement en moi, et inconsciemment je serra la main de Tom. Mon cœur battait à mille à l'heure, alors que je regardais cet écran sans vraiment trop comprendre ou se trouvait la tête.

« Tout va bien, Emily. En fait... La, vous voyez une tête, et là, une deuxième. »

Mon cœur loupa un battement. Mes yeux étaient fixés sur l'écran, alors qu'une larme perla sur ma joue.

« Quoi ?... »

« Félicitation, vous êtes enceintes de jumeaux, ou de jumelles. Il faudra attendre un peu avant de déterminer le sexe, mais je vous rassure, ils vont parfaitement bien. »

Mes yeux ne cessaient de regarder cet écran, souriant bêtement. Je ne tourna la tête vers le docteur que quand il coupa l'écran, retirant, au passage, la sonde de sur mon ventre.

« Je vais aller noter ça dans votre dossier, je reviens tout de suite. »

Le docteur sorti de la pièce, et mon regard se tourna rapidement vers Tom. Mon dieu, lui qui venait tout juste d'apprendre qu'il allait être père à nouveau, voilà qu'il se retrouvais avec brusquement des jumeaux sur les bras.

« Tom... Est-ce que ça va ? » Demandais-je timidement, posant une main sur sa joue.




Invité
Anonymous
Invité

Une table pour trois ! - Page 2 Empty
Sam 10 Oct - 23:09

Une table pour trois.


Il laissa le gynécologue préparer Emily pour l'échographie, inconsciemment il était venu prendre sa main, peut-être pour autant se rassurer lui-même qu'apporter du soutien à la jeune femme. Il se contenta d'écouter et d'observer, frottant le dos de sa main avec son pouce, sa jambe tressautait toujours trahissant son anxiété. C'est très certainement cette dernière d'ailleurs qui dû le trahir car le médecin lui demanda s'il n'était pas trop stressé, il fit un léger sourire timide.

-  Oui, enfin ce n'est pas la première échographie à laquelle j'assiste... Mais ça reste stressant...

Il rit nerveusement, c'est à ce moment là qu'il se rendit compte de son tic et qu'il parvint à arrêter sa jambe. Il se pencha légèrement quand le médecin indiqua l'écran du doigt, il n'était pas sûr de bien comprendre ce qu'il voyait à l'écran, mais, quand le médecin pris un air sérieux, Tom sentit une bouffée de chaleur le stresse remontant soudainement. Alors qu'il sentait la main d'Emily se resserrer un peu plus sur la sienne il en fit de même tandis que sa jambe se remit à tressauter, craignant le pire pour le bébé. Peut-être que le bébé ne bougeait plus, peut-être qu'il souffrait d'une malformation qui pourrait mettre sa vie en danger ou bien peut-être qu'il s'agissait simplement de jumeaux. Des jumeaux. Ce mot résonna dans la tête de Tom, le coupant presque de tout ce qui se passait autour de lui. Il avait encore du mal à réaliser, quelques heures auparavant il avait appris l'existence de ce futur enfant et voilà que maintenant cet enfant s'était transformé en deux.
Ce qui le ramena à la réalité ce fut la main d'Emily sur sa joue et sa voix qui lui demanda s'il allait bien. Il pose son regard sur elle, il sent sa respiration s'accélérer, il a du mal à respirer ; il sent son cœur battre fort dans sa poitrine et il retient difficilement ses larmes. Il se lève pour s'éloigner d'Emily, lui tournant le dos pour ne pas l'inquiéter.

-  Heu, oui... ça va aller...

Il ferma les yeux, déjà être père l'effrayé plus que tout, mais en plus des jumeaux. C'était trop pour lui, il ne pouvait gérer une telle pression, jamais il n'y arriverait et si jamais il échouait de nouveau à les protéger, qu'il les perdait tout comme il a perdu son premier fils. Non, il ne devait pas céder à la panique il sentait son cœur et sa respiration aller beaucoup trop vite, il devait se calmer. S'il voulait protéger Emily et les bébés il devait commencer par ne pas faire une crise d'angoisse devant eux en se roulant en PLS dans un coin. Il ferma les yeux, pris plusieurs grandes inspirations jusqu'à ce que son cœur récupère un rythme à peu près normal, puis il revint auprès d'Emily lui prenant la main entre les siennes.

-  Ne t'inquiètes pas, je suis juste un peu sous le choc.

Il rit nerveusement avant de se mordre la lèvre inférieure. La présence de la jeune blonde le rassure et lui permet de calmer les derniers symptômes de sa crise, il garde un léger sourire qui se veut rassurant malgré ses yeux encore un peu humide.

-  Je ne te cache pas, que je ne saute pas de joie car ça fait beaucoup de choses à encaisser d'un coup en un seul jour. Il fait une pause, cherchant ses mots.  Je t'ai parlé de ma peur de devenir père à nouveau, alors des jumeaux ça l'amplifie, encore plus quand je pense au fait que cela s'est mal finit avec mon fils...

Il se mord à nouveau la lèvre en baissant les yeux, il se dit qu'il devrait peut-être en parler avec Emily, non, en fait, il voulait lui en parler, mais il se l'interdisait. Tout d'abord car il savait que cela le déprimerait et qu'il irait boire pour essayer d'oublier ce qu'il avait vécu, quoique c'est ce qu'il avait de toute façon déjà prévu une fois qu'il aurait subit le contre coup et qu'il se rendrait réellement compte qu'il allait être père de deux jumeaux. Ensuite, il ne voulait pas qu'Emily est pitié de lui ou pire qu'elle le considère indigne de rester leur père, peut-être même qu'elle le pensait déjà.

-  Mais je repense aux paroles que tu m'as dit tout à l'heure et, si tu le souhaites toujours bien sûr, je veux faire partie de la vie de ses enfants, les voir grandir et s'épanouir... Et ce même si je ne suis pas encore sûr si je saurais être un bon père.

Il releva le regard vers elle avec un léger sourire aux lèvres.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Une table pour trois ! - Page 2 Empty
Jeu 15 Oct - 14:00




Une table pour trois

♔ Tom J. Lawson ♔


Des jumeaux. J'allais avoir des jumeaux. Peut-être deux garçons, peut être deux filles, ou peut être un de chacun. Cette nouvelle ne m'effrayait pas, même si j'étais stressé de donner la vie, je ne l'étais pas du tout pour aimer deux êtres vivants qui seront les miens en même temps. J'étais même très heureuse en apprenant la nouvelle. Sauf que, rapidement, je me souviens le choc que cela avait été pour Tom, seulement quelques heures plutôt, d'apprendre qu'il allait être père. Alors comment pouvait-il se sentir en apprenant que ce n'est pas un enfant qu'il allait avoir, mais deux ? Je me tournais donc très vite vers lui, lui demandant timidement comment il se sentait.

Je le vois se lever, marchant en me tournant le dos. Je me redresse immédiatement, retenant quelque peu cette envie de le prendre dans mes bras pour le rassurer. Il dit que ça va aller, mais je ne crois pas un traitre mot. Mon cœur se serra tristement. Je baissa les yeux sur mon ventre bien rond, ayant du mal à me dire que deux petits êtres vivaient chaudement à l'intérieur. Je posa une main dessus, essayant de sentir la présence de l'un, ou bien de l'autre, mais rien. Une nouvelle fois, je me demanda si j'avais vraiment bien fait de tout dire à Tom. Même si il a dit vouloir faire partie de sa vie, de leurs vies du coup, cela lui fait comme même beaucoup de responsabilité à gérer brusquement.

Je releva la tête en voyant Tom revenir vers moi. Je le laissa prendre ma main, sentant mon cœur battre plus fort dans ma poitrine, de peur qu'il abandonne finalement cette histoire de paternité. Malgré tout, si il ne voulait plus, un jour ou un autre, être leur père, je l'accepterais. Je comprends qu'il soit sous le choc, cela fait beaucoup a digéré en peu de temps. Enfin, du temps, il en a encore, jusqu'au mois de décembre, environs.

Je plonge mon regard dans le sien, posant ma deuxième main par-dessus l'une des siennes. Je me veux être rassurante pour lui. Je l'écoute donc me parler tranquillement, ne cherchant pas à lui couper la parole. Il se confie à moi, et c'est une bonne chose. Parler fait souvent du bien, et cela peut m'aider à mieux le comprendre. Il me parle brièvement de son premier enfant. Cela a mal fini ? Oh... Il serait mort ? Je me mords la lèvre inférieure, voulant retenir mes larmes. Je pleure beaucoup trop facilement. J'ai envie qu'il m'en dise plus, mais ça serait surement très déplacé de ma part. Surtout à l'heure actuelle.

Les nouvelles paroles de Tom me font doucement sourire. Il veut vraiment faire partie de la vie de ses enfants, malgré sa peur d'être un mauvais père. Cela me touche qu'il me demande mon autorisation, même si, légalement, on sait tous les deux, surtout lui, qu'il a en tout à fait les droits.

« Bien sûr que je le veux. Et le fait que tu en ai autant envie, cela prouve déjà que tu es un bon père, Tom. »

Je me redressa lui faisant face, devant tout de même lever les yeux vers lui à cause de notre différence de taille. Je lui souris tendrement, venant poser une main rassurante sur sa joue.

« Si tu veux on pourrait prendre ensemble des cours pour devenir parents. Cela fait un moment que je réfléchis à m'y inscrire. Y aller tous les deux, ensemble, nous motiverait, et je pense que cela peut t'aider à mieux accepter la situation et à avoir moins peur. Qu'en dis-tu ? »




Invité
Anonymous
Invité

Une table pour trois ! - Page 2 Empty
Sam 31 Oct - 3:58

Une table pour trois.


Oui pendant un court instant il avait eut envie de raconter son histoire à Emily, son accident, comment il avait perdu son fils et le fait qu'il avait été remplacé par une de ses horribles machines par son ex femme, mais qu'étant encore amoureux d'elle il n'avait pu se résigner à la dénoncer à la police. C'est ainsi qu'il avait décidé de rester vague sur son premier fils et il avait préféré prévenir Emily que malgré le choc qu'il avait eut et toute les responsabilités en plus que cela impliqué, il souhaité toujours assumer son rôle de père et l'aider à élever ses futurs enfants. Lui-même n'était pas sûr d'en être capable, en fait il était même effrayé de devenir de nouveau père. Effrayé de ne pas être à la hauteur une fois de plus. En même temps, il se faisait la promesse de protéger ses enfants cette fois, il ne laisserait rien leur arrivé, il les protégerait même s'il devait mourir pour y parvenir. Cette fois il serai le père qu'il n'a pas su être il y a une quinzaine d'années. Il préfère toutefois demander une nouvelle fois l'accord d'Emily, après sa réaction qui peut avoir paru bizarre et ses propos qui n'était pas des plus rassurant, il pouvait comprendre qu'elle soit devenue réticente. Bien sûr il savait qu'il n'en avait pas besoin, du point de vue de la loi il était totalement dans ses droits de reconnaître ses enfants, mais pour lui c'était important de savoir que leur mère serait d'accord.
Les paroles de la jeune femme le réconfortèrent énormément et un doux sourire étira ses lèvres fines, il posa sa main sur celle la sienne qui était sur son visage. Ce contact lui faisait bien et il se dit qu'Emily fera sans aucun doute une mère douce et aimante et si lui-même avait encore des doutes sur ses capacités à endosser ce rôle cela lui donna du courage et assez de confiance pour oublier toutes ces pensées qui le tourmentaient et qui le remettaient en question en permanence. Oh, il savait bien qu'elles finiraient par revenir, ces vieux démons finissaient toujours pas revenir surtout à mesure que la fin d'année se rapprochait et avec le souvenir de son accident.  Ce qui le sortit de ses pensées fut la proposition de la jeune femme d'aller prendre des cours pour apprendre à devenir parents, il hésita quelques instants.

- Je ne sais pas trop... J'ai beaucoup de travail tu sais et je ne suis pas sûr de réussir à trouver un horaire qui t'arrangerai toi et qui correspondrait aux horaires des cours.

A nouveau il sembla réfléchir. Il pesait le pour et le contre, réfléchissait à toutes les possibilités qui pourrait lui permettre de trouver des créneaux. Finalement, il finit par reposer son regard sur Emily, devant baisser la tête à cause de leur différence de taille. Il faut dire que beaucoup de personnes étaient souvent plus petites que lui un léger sourire aux lèvres.

- Mais je devrais pouvoir m'arranger pour trouver du temps. Je serais ravis de prendre ses cours avec toi.  

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Une table pour trois ! - Page 2 Empty
Lun 2 Nov - 20:33




Une table pour trois

♔ Tom J. Lawson ♔


Je voulais à tout prix rassurer Tom qui semblait tellement désemparer par le fait d'être père. Il semble vraiment vouloir faire partie de leur vie, mais il a tout autant peur d'eux, alors qu'ils ne sont pas encore là. Je lui proposa d'ailleurs de prendre ensemble des cours pour devenir parents. Cela fait un petit moment que j'y pense. Moi aussi je stress un peu l'idée à être mère, surtout que je n'ai pas vraiment figure maternelle. J'ai du mal à me rappeler de ma mère avant sa dépression, dû au suicide de mon père. Alors que je me rappel très bien des élans de bonté de mon père, de sa gentillesse et de sa douce voix. Je suis sûr que Tom sera aussi bon père que le mien. Enfin... Sauf que lui sera vivant...

Je perdit quelque peu mon sourire, en entendant la réponse de Tom face à ma proposition. C'est vrai que moi je peu me permettre de trouver du temps de libre dans mon emploi du temps vu que je suis en arrêt depuis le premier juin, et surement jusqu'à mon accouchement, et encore bien après, mais Tom... C'est un avocat, un très bon avocat. Il a énormément de boulot. Rien que pour aujourd'hui cela n'a pas dû être simple de trouver un peu de temps de libre. Moi qui pensais que ça serait une bonne idée d'aller tous les deux à cet cours, finalement je vais devais les prendre seul on dirait.

Je sors de mes tristes pensées par cette bonne et douce nouvelle que m'apporte Tom. Je me remis à sourire doucement, contente qu'il me dise qu'il s'arrangerais pour trouver du temps pour ça.

« On peux prendre des cours privés si c'est simple plus toi. Moi je suis en arrêt, donc j'ai tout mon temps de libre. Sinon... Au pire... Je peux aller toute seul à ses cours et te faire des résumer à chaque fois qu'on se voit. »

Je viens lui embrasser la joue avec douceur, me mettant sur la pointe des pieds pour l'atteindre.

« En tout cas, je sais déjà que tu fera un très bon père. Tu es un homme gentil, doux et généreux. Je t'ai toujours admiré pour cela, ainsi que pour le travail que tu fais. Tes enfants seront fiers d'avoir un père comme toi. »




Contenu sponsorisé

Une table pour trois ! - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Cafés et Restaurants-
Sauter vers: