The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Deux bonnes nouvelles pour le prix d'une

The City of New-Robots :: Logements
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Deux bonnes nouvelles pour le prix d'une Empty
Jeu 27 Aoû - 19:06




Deux bonnes nouvelles
pour le prix d'une

♔ Adam Jefferson & Skaan Hellston ♔

« Merci beaucoup » Disais-je le sourire aux lèvres, tout en prenant la tasse de chocolat chaud qu'on me tendait.

« Mais de rien, il est normal que j'accueille convenablement la petite sœur de Skaan. »

« Petite sœur de cœur. » Précisais-je.

« C'est pareil au même. Tu comptes énormément pour lui, donc pour moi aussi à présent. »

Je rougis légèrement face aux paroles de l'homme qui était juste à côté de moi sur ce canapé. J'essaya de détourner les yeux vers ma boisson chaude, mais si j'avoue que j'avais du mal à ne pas le dévisager du regard. À la base, j'étais venu pour faire un petit coucou à Skaan, et lui annoncer ma grossesse. Je ne m'attendais pas à tomber sur un autre homme que lui, qui plus est s'annonce être son petit ami. Pour une nouvelle, ça c'est une nouvelle. En plus, il est vraiment super beau-gosse. Il semble super musclé sous sa chemise léopard. D'ailleurs, je m'étonne à le trouver aussi mignon avec un tel motif, d'habitude je le vois seulement sur des vielles cougar et c'est vulgaire, là, c'est carrément classe sur lui. D'ailleurs, grâce à cette fameuse chemise, je peux voir qu'il semble aussi tatoué que Skaan, au niveau des bras en tout cas. Sans parler qu'elle est légèrement ouverte, et que je peu admirer le haut de son torse. Miam. Skaan l'a vraiment bien choisi.

« Tu connais Skaan depuis longtemps ? »

« Oh oui. Je l'ai rencontré quand j'avais... Onze ans, je crois. On était voisin. »

« Il était comment à l'époque ? »

« Humm... Il était différent. Il se maquillait déjà à l'époque, mais il était plus maigre, plus petit. »

« Je suis sûr qu'il était déjà très mignon à l'époque. »

Un doux sourire se dessina sur mes lèvres, alors que je regardais Adam. La façon dont il l'avais dit, les yeux légèrement perdus dans la vague, montrait à quel point il l'aimait. Il avait cette façon amoureuse de parler de lui, ses yeux pétillant presque quand il entendait son nom. Je suis contente que Skaan est trouvé un homme qui l'aime autant.

« Oui, très... Au fait, c'est qui qui a fait le premier pas toi ou lui ?! »

« Oh... Hé bien, c'est... Ah, tu es rentré mon cœur. »

Je tourna la tête voyant Skaan qui venait de rentrer dans le salon. Adam se levant pour venir l'embrasser immédiatement. Je ne pu m'empêcher de jouer la fan girl presque hystérique en voyant leur bisou, poussant un petit cri de joie derrière mes mains que j'avais placées devant ma bouche. Adam me regarda, avant de rigoler légèrement.

« Désolé, mais vous êtes tellement mignon tous les deux. » Disais-je d'une petite voix.





Tenue d'Adam (car il est trop beau):

Tenue d'Emily:
Invité
Anonymous
Invité

Deux bonnes nouvelles pour le prix d'une Empty
Ven 4 Sep - 22:15
Deux bonnes nouvelles pour le prix d'une
I'd kill myself to make everybody pay

Emily & Adam & Skaan ;



Je suis exténué... Il faut dire que j'ai passé une soirée voire même une nuit assez mouvementé... Et je n'ai aucun regret... Mais travailler au salon fut assez difficile... J'ai de la chance que mon client d'hier ait été compréhensif... A la base je ne devais pas travailler aujourd'hui. Du coup je lui ai proposé de revenir et on a finit la grosse pièce que j'avais commencé à lui faire. C'est donc aux alentours de 16h que j'arrive à mon appartement. Ou plutôt à NOTRE appartement. Je souris rien qu'à cette pensée. Je suis tellement heureux de vivre avec Adam. Il est mon rayon de soleil, ma raison de vivre.

Je rentre machinalement, complètement crevé.

- Mon cœur tu me prendras où tu veux quand tu veux mais avant je t'en supplie laisse moi dormir...

Je le vois se lever et m'embrasser. Je réponds à son baiser amoureusement en déposant mes mains sur sa taille. Mais j'entends un petit cri en fond et je sursaute, m'écartant d'Adam pour voir d'où provenait le bruit. C'est là que je vois Emily, entrain de boire un chocolat chaud sur notre canapé, précisant que l'on était mignons. Je bug un instant. Euh... Est-ce qu'elle a entendu ce que j'ai dit en rentrant ??

- Euh... Qu'est ce que tu fais là ? Enfin je veux dire, je suis super content de te voir ! Mais je ne m'y attendais pas... !

Je m'assois à côté d'elle et passe un bras autour de son cou tout en déposant un baiser sur son front.

- Tu vas bien petite sœur ?

Je lui adresse un sourire, mais on voit bien que je suis exténué. J'avoue que j'ai horriblement envie de dormir. Mais je suis trop content de voir ma petite sœur.

- Vous avez fait connaissance ?

Je retire mon bras de son cou et dépose ma tête contre la sienne. Je crois que si je ferme les yeux je m'endors immédiatement... J'attrape doucement l'a main d'Emy. Je profite de son contact. Je suis tellement heureux de pouvoir la présenter à Adam, même si visiblement la présentation a déjà été faite sans moi !

tenue de Skaan:


b l a c k f i s h
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Deux bonnes nouvelles pour le prix d'une Empty
Sam 5 Sep - 0:11


Deux bonnes nouvelles
pour le prix d'une

Jusqu'à aujourd'hui, j'ignorais l'existence de cette Emily dans la vie de Skaan. Bon, il faut dire qu'on ignore tous les deux encore beaucoup de chose sur l'autre, mais on progresse doucement. Et... Je dois bien l'avouer, je suis bien content de faire la connaissance de cette jeune femme qui, comme elle l'a dit elle-même, se trouve être une personne très importante pour Skaan. Elle est très gentille, très douce, et très belle aussi, malgré sa tenue qui laisse un peu à désirer, mais qu'importe. Elle a de beau cheveux blonds qui sentent bon la barba a papa. Ça me donne envie de mordre dedans. Elle semble aussi un peu timide, mais très curieuse. Elle est également très... Comment dire cela sans que cela face vulgaire ?... Observatrice ?... Je sais quand quelqu'un me mate, et j'ai bien senti son regard sur moi. Cependant ! Elle est la petite sœur de Skaan, de cœur ou pas, je m'en fout c'est la même. Cela veut dire pas touche point.

En parlant de toucher ou pas toucher, voilà que Skaan venait de rentrer en disant clairement que je pouvais le prendre ou je voulais, quand je le voulais, mais après qu'il est dormi un peu. On dirait qu'il ne c'est clairement pas remis de la nuit d'hier. En tout cas, cette information ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd, car Emily manqua de s'étouffer avec son chocolat chaud, alors que moi je gloussais doucement tout en me levant pour embrasser mon Skaan. Il répond immédiatement à mon baisé, posant ses mains sur ma taille, et j'adore ça. J'adore nos petits baisés, nos petits... Truc de couple ? Je ne sais pas, c'est vraiment la première fois que je suis avec quelqu'un. Avec Dmitri, c'était... Clairement différent... Bref, maintenant il n'y a plus que Skaan qui compte dans ma vie.

Je rigole de nouveau, quelques secondes, en entant le petit crie de joie d'Emily. On dirait qu'elle est vraiment heureuse pour lui, pour nous je devrais dire. Skaan, en tout cas, est très surpris de sa présence.

« Qu'est-ce que je fais là ? Bah bravo, j'ai besoin d'une invitation pour venir te voir maintenant ? Je suis sûr que c'est par ce que tu veux me cacher ton nouveau chéri ! Hein ! Avoue ! Tu le veux pour toi tout seul ! »

J'observe la scène rigolant un peu plus en voyant ce petit bout de femme faire semblant de bouder pendant une demie seconde. Je vois Skaan s'installer à côté d'elle, la prendre contre lui et embrasser son front. Je souris doucement en voyant la scène. Il est tellement mignon. Je l'aime. Je m'approcha d'eux, posant une fesse sur l'un des accoudoirs du canapé, alors que Skaan lui demandait comment elle allait.

« Ça peut aller. En ce moment je me sens un peu fatigué, mais ça va. Et toi ? Tu semble très fatigué ? C'est à cause de lui ? » Questionna-t-elle en me pointant du doigt, tout en gloussant.

Je lui fis un petit clin d'œil, comme pour approuver ces dires. Elle se pinça les lèvres, rougissant légèrement, tout en tournant la tête de nouveau vers Skaan. D'ailleurs, elle a raison sur un point, Skaan semble vraiment très fatigué. J'ai l'impression qu'il pourrait s'endormir rien qu'en nous parlant. C'est presque un miracle qu'il arrive encore à le faire, et à nous demander si on a déjà fait connaissance.

« Un peu, ouai. »

« Il m'a tout de suite dit qu'il était ton petit ami. »

Je me sentis rougir en entendant cette désignation. Je n'avais pas vraiment dit petit ami, et l'entendre sortir de sa bouche... C'est étrange. Cela me rend heureux, mais cela me gêne en même temps. Je rougis, sentant mon cœur s'agiter un instant. Je secoua d'ailleurs quelque peu la tête, cherchant à chasser tout ça.

Je pose mon regard sur Skaan qui tient la main d'Emily, sa tête reposant contre la sienne. Il va vraiment finir par s'endormir si je ne fais rien. Je me redresse, venant attraper la main de libre de Skaan, l'attirant vers moi, le forçant à se relever.

« Je te l'emprunte deux minutes, princesse. » Disais-je en lui faisant un nouveau petit clin d'œil.

« Oh... D'accord. » Je vois ses joues rougir de nouveau.

Je traina Skaan jusqu'à la cuisine, prenant le soin de fermer la porte derrière nous, avant de sortir un sachet de drogue de ma poche.

« Je crois que tu as besoin d'un petit quelque chose, si tu ne veux pas t'endormir dans la seconde devant ta petite sœur. »

Je commence à faire une ligne pour lui, sur l'ilot de la cuisine. Il s'agit d'un mélange de cocaïne et d'amphétamines. Un mélange parfait si on ne veut pas aller se coucher tout de suite. Cela devrait suffire à Skaan pour se sentir en pleine forme pendant une bonne heure, voir deux. Je fais une deuxième ligne pour moi, juste pour le plaisir. J'aspire rapidement ma ligne, fermant les yeux quelques secondes, profitant pleinement de ce moment ou la drogue rentre dans mon corps et le moment ou il commence à agir, ce moment de planement total. Mes yeux papillonnent légèrement, alors qu'il se pose sur Skaan, je souris en le voyant. Il est tellement beau. Je m'approcha de mon Skaan, me plaçant derrière lui. Mes lèvres se posèrent sur son cou, l'embrassant tendrement, avant de venir lécher son oreille, finissant par mordre son lobe.

« Tu as dit ou je veux et quand je veux ? » Questionnais-je tout en donnant un puissant coup de rein contre Skaan, le plaquant contre l'ilot de la cuisine.

Une de mes mains se posa sous son menton, le forçant à tourner la tête vers moi. Mon autre main caressait sensuellement sa cuisse, frôlant son entrejambe, alors que je collais le mien contre ses fesses.

« Deux minutes ça se tente, non ? Je promet qu'on peut faire ça en silence... » Murmurais-je chaudement, tout en me frottant de plus en plus contre lui.:copyright: 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

Deux bonnes nouvelles pour le prix d'une Empty
Dim 6 Sep - 14:07
Deux bonnes nouvelles pour le prix d'une
I'd kill myself to make everybody pay

Emily & Adam & Skaan ;



- Noooonn je m'y attendais pas mais je suis trop content ! Et pour mon chéri...

Je me sens rougir un peu. C'est si étrange d'être en couple... Et j'aime tellement Adam... C'est bizarre de le présenter à ma petite sœur en quelques sortes...

- J'ai pas eu le temps de t'en parler désolé.

Mon regard se lève vers Adam et je lui souris amoureusement. Je me pose ensuite contre Emy et lui demande si elle va bien. Elle me dit qu'elle est fatiguée, et me demande si moi je le suis à cause d'Adam, ce qui me fait rougir encore plus. Merde...

- Euh... On peut dire ça.

Je leur demande finalement s'ils ont fait connaissance. Adam me dit qu'un peu, et Emy me dit qu'il s'est de suite annoncé comme étant mon petit ami. Je sens mon cœur se serrer de bonheur. Je me redresse légèrement posant ma main de libre sur celle d'Adam.

Adam saisit ma main et m'oblige à me lever, ce que je fais avec un peu de difficulté. Je ne réfléchis pas, le suivant jusqu'à la cuisine. Il sort un sachet de drogue. Je lui adresse un léger sourire. C'est vrai que ça me ferait du bien... Je le regarde sniffer puis en fais autant. Je lâche un soupir en penchant la tête en arrière. Ca me donne un bon coup de fouet. Ca fait du bien.

Je frissonne en sentant Adam se coller dans mon dos, embrasser mon cou et lécher mon oreille, venant à mordre mon lobe. Ses paroles me font sourire avec amusement. Tout ce qu'il fait m'excite horriblement, mais je ne veux pas faire ça avec Emily dans la pièce d'à côté. Ca me coupe rien que d'y penser.

- Pas avec ma petite sœur à côté ça me met mal à l'aise... Désolé.

Je me tourne vers lui et l'embrasse amoureusement. Je le prends ensuite dans mes bras et le serre doucement, posant ma tête contre la sienne.

- Tu m'en veux pas ?


b l a c k f i s h
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Deux bonnes nouvelles pour le prix d'une Empty
Lun 7 Sep - 0:50


Deux bonnes nouvelles
pour le prix d'une

Je sens la drogue envahir peu à peu mon corps, se dissipant dans mon sang avant de circuler dans chacune de mes veines. Je sens comme un courant électrique me parcourir, touchant chacun de mes muscles pour les réveiller. Et quand je regard Skaan, je sens une certaine partie de mon corps bien se réveiller. Je viens me coller contre lui, venant faire de son cou le terrain de jeu de mes lèvres. J'ai envie de lui. J'ai toujours envie de lui. Et je lui fais bien comprendre. Malheureusement, mon Skaan ne se sent pas d'humeur pour ce genre de plaisir. Le fait qu'Emily se trouve dans la pièce d'à côté lui coupe tout envie.

Je laisse Skaan se retourner, venant m'embrasser amoureusement. Il vient ensuite me prendre dans ses bras, et je viens l'encercler avec les miens. Il pose sa tête contre la mienne, me demandant si je lui en veux. La première chose qu'il me vient en tête c'est : qu'est-ce qu'il est mignon bordel. Je soupire par cette pensée, me sentant soudainement si vulnérable par son regard et son attitude. Je baisse les yeux, me mordant la lèvre inférieure un instant.

« Habituellement, j'aurai surement envoyé chié la personne qui m'aurait dit ça. Je serais parti pour trouver quelqu'un d'autre pour me satisfaire, mais là... »

Je relève doucement le regard, venant croiser le sien. Je sens mon cœur battre dans ma poitrine. Il bat pour lui, il lui sourit même.

« Je t'aime Skaan... » Murmurais-je amoureusement, comme ci je lui disais un doux secret. « Je pourrais jamais t'en vouloir, je crois bien, et cela me rend dingue... »

Car je me sens faible par ses regards, par ses mots, par ses gestes. J'ai tellement ce sentiment qu'il a mon cœur entre ses mains et qu'il peu en faire totalement ce qu'il veut. Je déteste autant ce sentiment que je l'adore. Je me demande si il ressent la même chose avec moi. Si mes mots ont autant d'impact que les siens on sur moi. C'est la première fois que j'accepte de mettre le sexe de côté au profit d'un autre.

Mes mains viennent glisser dans les siennes, mes doigts s'enroulant naturellement avec les siens. J'embrasse tendrement Skaan, goutant amoureusement à ses lèvres. J'ai envie de lui, là maintenant, mais je me sens prêt à entendre qu'il le soit en état pour.

« Pour la peine, ce soir, je t'attacherai au lit et on verra si tu es toujours d'accord pour que je te prenne où et quand je veux. » Chuchotais-je avec amusement.

Je l'attira ensuite avec moi, sortant de la cuisine pour retourner dans le salon. Je le fis se rasseoir sur le côté d'Emily, moi, m'asseyant à côté de lui, une de mes mains tenant toujours la sienne. Je vois le regard de la jeune femme descendre, regardant nos mains liées en souriant.

« Comme promis je te le rends. »

« Merci beaucoup ! C'est fort aimable de votre part monsieur. »

Je rigole légèrement, et elle en fait de même. Cette fille est vraiment drôle, c'est presque triste que je ne puisse pas la toucher. Mais bon, c'est ainsi, et puis... Skaan est le meilleur amant que je connaisse, personne ne pourra jamais le détrôner.

« Alors... Grand-frère, pour la peine de m'avoir rien dit, tu dois tout me dire maintenant ! Comment tu l'as rencontré ? Qui a fait le premier pas ? Qui a dis le premier je t'aime ? Et comment ça se fait que vous viviez ensemble et que tu ne m'avais rien dit jusqu'à là ?! Je veux tout, tout, savoir ! »

Outch... Bon courage Skaan pour réussir à expliquer tout cela à ta petite sœur de cœur. J'espère qu'il ne va pas parler de mon cancer, même si... Je ne pourrais pas lui en vouloir de le faire...:copyright: 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

Deux bonnes nouvelles pour le prix d'une Empty
Lun 7 Sep - 18:41
Deux bonnes nouvelles pour le prix d'une
I'd kill myself to make everybody pay

Emily & Adam & Skaan ;



Je souris tendrement face à ses paroles. Ca me touche tellement... Je connais son caractère. J'ai beaucoup de chance qu'il soit ainsi avec moi. Ca fait partie des choses qui me prouvent qu'il m'aime vraiment.

- Je t'aime plus que tout mon ange...

Je réponds à son baiser avec plaisir, sentant ses mains agripper les miennes. Puis il prend la parole et je me mets à rire.

- Ce soir tu me feras tout ce que tu veux. Promis.

On retourne dans le salon tous les deux. J'ai l'impression qu'il y a une sorte de complicité entre Emy et Adam, et ça me plait beaucoup de les voir ainsi. Je m'assois à côté d'Emy, guidé par Adam. Je me sens bien plus réveillé qu'avant, heureux entre ma petite sœur et mon chéri, tenant toujours la main d'Adam.

Emy me bombarde alors de questions, et je me sens un peu gêné. C'est une longue histoire et... Il y a des choses que je n'ai pas vraiment envie de raconter... Pas à Emy.

- Euh... C'est une longue histoire. Pour faire simple disons que l'on avait un... ami commun. C'est comme ça qu'on s'est connu. Et on s'est rapprochés euh... Le soir de l'événement du zoo robotique... Quand j'ai su que tu étais là bas... Toi, Alice et notre ami commun... J'ai pris ma voiture et j'ai foncé là bas. Adam est venu aussi, on a tenté d'entrer mais... La police nous a empêché d'entrer, et j'ai fini au commissariat. C'est Adam qui est venu me chercher en payant ma caution. C'est comme ça que... Qu'on a commencé à se rapprocher. Et que je l'ai embrassé.

Bon on va éviter les détails... Je n'ai pas très envie de parler de Dmitri non plus... Mais je vais être obligé...

- Il y a quelques jours, notre ami s'est donné la mort... C'est comme ça qu'on s'est rapprochés. Et que je lui ai dit que je l'aimais. Voilà.

Je me sens un peu gêné de raconter tout ça à Emy. C'est une longue et triste histoire au fond... Même si elle finit plutôt bien. Je serre doucement la main d'Adam dans la mienne.


b l a c k f i s h
Invité
Anonymous
Invité

Deux bonnes nouvelles pour le prix d'une Empty
Mar 8 Sep - 20:17




Deux bonnes nouvelles
pour le prix d'une

♔ Adam Jefferson & Skaan Hellston ♔

Je bois tranquillement quelques gorgées de mon chocolat chaud, qui est d'ailleurs très bien dosé. Je suis heureuse de voir que mon grand-frère ait trouvé quelqu'un. Adam a l'air de vraiment l'aimer, et c'est tout ce qui compte. Même si le fait qu'il soit mignon rajoute un petit plus non négligeable. Enfin... Mignon, le mot est bien faible... Bon, que je calme un peu mes hormones, c'est pas parce que ça fait des mois que je n'ai pas couchés avec qui se soit, que je dois m'imaginer un quelconque fantasme avec le petit ami de mon frère de cœur... Je crois que je me sens surtout frustré vis-à-vis de Chappie. Rien que de penser à lui je sens mon cœur se serrer. J'aimerais tellement que les choses soient plus simples entre nous... J'aimerais qu'il soit mon petit ami, mais aussi le père de mon enfant. À la place de... Un soupire s'échappe de ma bouche, renforçant la tristesse sur mon visage.

J'entends soudainement Skaan et Adam revenir de la cuisine. Je me force de ravaler toute cette mauvaise humeur, afin de la mettre de côté, laissant place à la joie de les voir tous les deux ensembles. D'ailleurs, je ne tarde pas à poser mille et une questions à mon grand frère, voulant tout connaître de leur histoire d'amour. Eux, au moins, ils en vivent une... Et d'ailleurs, en plus de faire voir la vie en rose, en dirait que cela permet aussi de se sentir plus réveiller. Skaan donne l'impression d'avoir vidé une cafetière d'une seule traite. C'est à se demander si je ne m'étais trompé en disant qu'il était fatigué tout à l'heure.

J'écoute silencieusement mon frère de cœur, sourire aux lèvres, et faisant des légers mouvements de tête, de haut en bas, pour montrer mon intérêt à son histoire. Skaan est tellement timide à me raconter son histoire d'amour avec Adam qu'il a du mal à trouver ses mots. C'est tellement mignon. J'en suis presque jalouse. Je bug à un moment de son récit. Alice ? La Alice ? Il parle bien de la petite amie de Greg ? Non... Pas possible ! Il faut absolument que j'en sache plus ! Mais attendez, quoi ?! Il a fini au poste ? Je ne sais pas si je dois rire ou bien le gronder. Pas le temps de me décider, car il m'annonce que leur ami commun est mort et je sens mon cœur se serrer.

« Je suis vraiment désolée par rapport à votre ami et... » Les larmes commencent à couler sur mes joues. « Désolée, je suis vraiment très émotive en ce moment. » Disais-je tout en posant ma tasse de chocolat chaud sur la table, afin d'essuyer comme je peu mes larmes.

Je vois Adam tendre sa main pour venir essuyer mes larmes à l'aide d'un mouchoir. Il est vraiment adorable ce mec. Pourquoi cela me donne encore plus envie de pleurer ? Je crois que ma grossesse me rend vraiment trop sensible.

« Merci... Je suis désolée... »

« T'inquiète princesse. »

Et il m'appelle princesse en plus. Ce mec est trop un ange. J'ai envie de le prendre dans mes bras, c'est horrible. Rien de bizarre là-dedans, j'ai envie de le câliner en pleurant. Ma grossesse me rend vraiment grave parfois. Je mets quelques minutes à me calmer correctement, soufflant longuement en fermant les yeux.

« Je suis vraiment, vraiment, très heureuse pour vous. Vous avez vraiment l'air de vous aimez et c'est tout ce qui compte. »

Je pose ma main de libre, l'autre tenant le mouchoir d'Adam, sur celle de Skaan. Je le regarde en souriant. C'est un véritable sourire sincère remplie de joie. Je le regarde quelques secondes, sachant que c'est à mon tour de parler maintenant.

« Skaan, j'ai quelque à t'annoncer. Enfin, à vous annoncez du coup. Vu qu'Adam est un peu mon beau-frère à présent. »

Je porte un instant mon regard vers lui, en souriant. Je l'apprécie déjà. Tant qu'il ne fait pas pleurer mon frère de cœur, je l'aime bien.

« C'est une très grande nouvelle. Une immense bonne nouvelle en faite ! »  Annonçais-je joyeusement. « Je... »

Je termina pas ma phrase, entendant quelqu'un d'autre rentrer dans la pièce. Par réflexe, je me retourne pour voir qui c'est et...

« Tom ?! »



Invité
Anonymous
Invité

Deux bonnes nouvelles pour le prix d'une Empty
Ven 11 Sep - 1:34

Deux bonnes nouvelles pour le prix d'une





Adam Jefferson & Skaan Hellston & Emily Hastings
Tom était entrain de pratiquer ce qu'il aime appeler la technique de la marmotte, elle consistait à s'emmitoufler et à rester caché sous la couette ou les couvertures afin d'empêcher toute lumière de venir percer cette carapace et venir le réveiller. Le seul point faible de cette stratégie c'est si quelqu'un est assez malin pour venir tirer sur les draps que Tom ne pourraient pas retenir car il serait entrain de dormir et pour le coup des heures du sommeil il en avait à rattraper après la nuit torride qu'il avait passé sans oublier la matinée qui avait été aussi un peu mouvementée. C'était donc allongé sur le dos qu'il profitait de ce repos, même si c'était assez rare qu'il dorme autant notamment chez d'autres personnes, mais de toute façon il aurait été incapable de se lever pour faire quoique se soit ce matin.
L'après-midi était déjà bien avancée quand il se réveilla, il se frotta les yeux alors que sa tête émergea de sous les couettes il lui fallut un moment pour qu'ils s'adaptent pleinement à la lumière et qu'il puisse les ouvrir convenablement, il ignorait quelle heure il était exactement. Finalement, après plusieurs minutes à se préparer mentalement il tenta de se lever, à sa première tentative il manqua de tomber mais parvint à se rattraper au lit. A la deuxième il réussit à se tenir debout et si les premiers pas furent difficiles notamment car il avait toujours une certaine douleur dans le creux des deux reins, mais il pouvait tout de même marcher. Son esprit était encore embrumée par le sommeil tandis qu'il sortait de la chambre, il ne prit pas le temps de s'habiller de toute façon vu la nuit qu'il avait passée il n'avait plus grand chose à cacher. Il se dirigea vers la salon, sa démarche était un peu plus boiteuse que d'habitude.

- Dites les gars où est la cuisine, je voudrais me faire un café... Emily !? Heu, salut, ça va...?

Il venait d'apparaître dans l'encadrement de la porte et par réflexe il avait caché son service trois-pièces avec ses mains, ses joues s'empourprant à cause de la gêne de la situation. Il ne s'était pas attendu à ce qu'il y ait une troisième personne présente et encore moins la mère de son futur enfant. Il indiqua du doigt la chambre tout en commençant à faire quelques pas à reculons.

- Je vais peut-être aller m'habiller... Et être un peu plus présentable.

C'est sur ces paroles qu'il s'enfuit pour revenir dans la chambre et s'habiller, bon il aurait préféré prendre une bonne douche et changer d'affaires. Il aurait aimé également avoir de quoi se repeigner, mais il devrait se satisfaire d'un simple passage de sa main dans ses cheveux. Il essaya d'avoir l'air à peu près correcte, malgré le stresse et la gêne qu'il pouvait ressentir. Il ne s'était absolument pas attendu à voir Emily ici et encore moins à ce qu'elle soit une connaissance des personnes avec qu'il avait passé une nuit plaisante. Il ne savait pas lui-même pourquoi il se sentait aussi gêné, peut-être était-ce à cause de la présence de Skaan et d'Adam et qu'il avait un peu peur de leur réaction s'ils apprenaient qu'il était le père de l'enfant que portait la jeune femme. Pendant un moment il se demanda s'il ne pourrait pas sortir par la fenêtre puis il se rappela que premièrement vu comment il avait déjà du mal à marcher escalader une fenêtre serait compliqué et deuxièmement il se souvint qu'il ne se trouvait pas au rez-de-chaussée. Il finit par revenir dans le salon, ses rougeurs s'étaient un peu calmées, mais il était toujours un peu nerveux.

- Je ferais peut-être mieux d'y aller. Je n'ai pas envie de déranger plus longtemps.

Est-ce que c'était une tentative fuite ? Oui. Est-ce qu'il espérait que ça marche ? Oui. Mais c'était vrai lorsqu'il disait ne pas vouloir déranger, il avait aussi très peur de mettre une mauvaise ambiance en restant.  


© A-Lice | Never-Utopia

Invité
Anonymous
Invité

Deux bonnes nouvelles pour le prix d'une Empty
Sam 12 Sep - 15:31
Deux bonnes nouvelles pour le prix d'une
I'd kill myself to make everybody pay

Emily & Adam & Skaan ;



Je vois des larmes couler sur les joues d'Emy. Mon cœur se serre. Elle dit qu'elle est sensible en ce moment. En remarque, elle disait être fatiguée... Ca va de paire. Adam prend un mouchoir et essuie ses larmes avec délicatesse. Un sourire tendre se dessine sur mon visage. Ils sont tellement chou. Je fonds complètement...

Je souris à Emy alors qu'elle saisit ma main en disant qu'elle est heureuse pour nous. Je sens qu'elle a quelque chose à me dire. Je me demande ce que c'est... Une grande nouvelle ? Une immense nouvelle ? Wow. Ca semble être une bonne nouvelle ! Je sens mon coeur palpiter d'impatience. Mais soudain, une voix me sort de mes pensées. Tom ?! Je pensais qu'il était parti ! C'est pas que je suis pas heureux de le voir mais... Merde il est complètement à poil, devant Emy, chez nous... Je me sens rougir. Attendez quoi ? Ils se connaissent ?!

Je fronce un instant les sourcils d'incompréhension, et profite que Tom soit reparti dans la chambre pour me tourner vers ma petite sœur.

- Vous vous connaissez ?

Décidément, il faut croire que tout le monde connait Tom ! C'est dingue ! J'espère au moins qu'ils s'entendent bien... Il y a clairement eu un malaise mais en même temps il était complètement nu et... S'ils se connaissent, ça peut être gênant. En tout cas il est toujours aussi sexy... Mais bref je m'égare. Je ne sais pas ce qu'Emy va penser de nous après ça... Je me sens honteux.

Tom revient finalement et dit qu'il va rentrer. Je ne sais pas trop quoi faire. J'ai envie qu'il reste mais... Je me sens pas très bien. Devant n'importe qui d'autre j'en aurais rien à faire. Je me vanterais même d'avoir passé la soirée et la nuit avec mon homme et ce bel étalon qu'en plus, j'apprécie beaucoup. Mais là, devant ma petite sœur, c'est tellement gênant... Surtout le jour où elle rencontre mon chéri et qu'on lui raconte à quel point on s'aime... Je sais que notre mode de vie n'est pas du tout classique, et que beaucoup de gens ne doivent pas comprendre...


b l a c k f i s h
Invité
Anonymous
Invité

Deux bonnes nouvelles pour le prix d'une Empty
Dim 13 Sep - 23:15




Deux bonnes nouvelles
pour le prix d'une

♔ Adam Jefferson & Skaan Hellston & Tom J. Lawson ♔


Je suis sur le point d'annoncer à mon grand-frère de cœur et à son n'amoureux, que je suis enceinte, quand quelqu'un débarque dans la pièce. J'écarquille les yeux en voyant Tom, complétement nu comme un vers. Attendez quoi ?! Par réflexe, j'avais détourné les yeux, même si c'est complétement idiot, vu que je l'avais déjà vu complétement nu, et plus d'une fois. Que fait le père de mon futur enfant chez mon Skaan ? En plus qu'est-ce qu'il fait à se balader complétement à poil ? Le pire c'est que cela ne semble choqué personne. Je veux dire, personne ne hurle, ne crie, parlant d'adultère, car, je rappelle la situation, mon grand frère est en couple avec Adam et... Je suis complétement perdu, surtout en voyant le visage rougi de Skaan. Je crois bien que je refuse de comprendre tout ce schmilblick.

Tom retourne rapidement là d'où il vient, en disant qu'il va s'habiller. Je crois que c'est mieux, même si je n'avais pas oublié son corps si beau. Mais c'est pas possible d'avoir de telle pensée, dans un moment pareil ! Je suis vraiment frustré, c'est pas possible autrement. Bon, au moins, la question de Skaan me permet de sortir un peu de cette pensée perverse du corps nue de Tom sur le mien.

« Je... Oui... Nous... Nous sommes amis... » Disais-je en étant vraiment pas sur des mots que j'employais.

Dire que juste avant j'étais sur le point d'annoncer à Skaan que j'étais enceinte. Je ne peu pas lui répondre, que oui je le connais très bien, qu'il est même le père du futur bébé qui pousse dans mon ventre. Je me vois très mal, mais vraiment très mal, l'annoncer que je suis enceinte soudainement.

« Juste ami ? »

Je lève les yeux vers Adam, qui me regarde en souriant. Il a ce sourire qui me laisse penser qu'il sait quelque chose, à moins que je me fasse des idées. Mais là, sur le moment, j'arrive juste à ouvrir la bouche, et la renfermer. Merde. J'aurais dû répondre rapidement, car là ils vont clairement se douter de quelque chose. Je me mets à rougir, et je vois le sourire d'Adam s'agrandir, dévoilant ses belles dents blanches. Je baisse rapidement les yeux, attrapant vite ma tasse de chocolat chaud, pour boire de longue et lente gorgée. Je dis quoi maintenant, moi ?

J'entendis Tom revenir dans le salon, et je n'osa pas poser mon regard sur lui, préférant regarder le fond de ma tasse, presque vide d'ailleurs. Tom avait envie de partir, et je le comprenait totalement. Je crois que c'était mieux ainsi, sauf que...

« Oh ça non ! »

Je leva les yeux vers Adam qui c'était levé et diriger rapidement vers Tom, lui attrapant le bras avant de le tirer de force vers nous. Il alla même jusqu'à faire pression sur ses épaules pour qu'il s'assoie sur le canapé à côté de moi. Il avait un sourire rempli d'amusement sur les lèvres, comme si il était fier de lui. J'avais du mal à tourner les yeux vers Tom. Est-ce que j'ai envie de savoir ce qu'il fait ici et pourquoi il se promenait nu ? Clairement pas !

« Alors, Tom, Emy nous a dit que vous étiez juste "ami" ? Tu confirme ? »

Oh non, je me sentis encore plus rougir. Il avait fait des guillemets avec ses doigts en prononçant le mot ami. Je baisse la tête encore plus dans ma tasse, n'osant regarder ni Tom, ni Skaan et encore moins Adam. Je bois une dernière gorgée de ma boisson, qui n'est plus vraiment chaude.

« Car vu comment Emy te matait, je pense que tu peu foncer Tom. »

Je manque de m'étrangler sur le coup. Je tousse plusieurs fois, alors que j'entends rire de bon cœur.




Contenu sponsorisé

Deux bonnes nouvelles pour le prix d'une Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements-
Sauter vers: