The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez

Deux bonnes nouvelles pour le prix d'une

The City of New-Robots :: Logements
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

Deux bonnes nouvelles pour le prix d'une - Page 2 Empty
Mer 16 Sep - 17:40

Deux bonnes nouvelles pour le prix d'une





Adam Jefferson & Skaan Hellston & Emily Hastings
Il s'était mis à fixer le sol, il n'osait pas relever son regard pour le poser sur l'une des trois personnes  et surtout pas Emily, trouvant la situation beaucoup trop gênante même pour lui qui pourtant n'était pas du genre à rougir facilement. Il s'apprêtait d'ailleurs à partir, il avait juste à faire quelques pas vers la porte et il rentrerait chez lui ! Enfin du moins, c'était comme ça qu'il avait vu la chose jusqu'à ce qu'Adam se précipite sur lui pour attraper son bras et le tirer vers les autres. Il essaya de résister un peu lorsque le brun appuya sur ses épaules, en vain, il grimaça légèrement en s'asseyant aussi abruptement, même s'il pouvait marcher la zone restait un peu sensible.

- Hé doucement, j'ai encore mal... !

Il rougit en se rendant compte qu'il n'aurait pas dû dire cela à voix haute avec Emily juste à côté de lui, c'était peut-être un peu déplacé et il avait un peu peur de l'opinion de cette dernière. Avec n'importe qui cela ne l'aurait pas tant dérangé que cela en réalité, mais c'était la mère de son futur enfant tout de même ! Il ne voulait pas paraître pour un gros pervers. Il osa un regard de biais vers Emily alors qu'Adam semblait vouloir le cuisiner sur sa relation avec elle, il tapotait ses doigts un peu nerveusement sur son genoux puis il tourna la tête vers l'homme avec un léger sourire qui, il l'espérait, semblait montrer qu'il était plus sûr de lui qu'il ne l'était réellement.

- Hé bien, si elle a dit qu'on était juste ami, je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus. C'est vrai, oui.

En soit c'était vrai ils étaient ami, dans sexfriends il y a le mot friends dedans ! Certes, depuis qu'elle était enceinte, peut-être que leur relation était plus difficile à vraiment qualifier, mais ils n'avaient pas forcément besoin de le savoir, qui plus est si Emily n'avait pas jugé nécessaire de leur dire c'est qu'il y avait peut-être une bonne raison.
Tom détourna de nouveau le regard à cause des nouvelles paroles du brun, se mettant à rire nerveusement, il lança un regard plein de détresse mélangé avec un peu de panique à Skaan et Emily espérant trouver un soutien chez l'un d'eux. Il se gratta la nuque, n'osant même pas regarder Adam pour lui répondre, il avait soudainement trouvé un grand intérêt à ses pieds.

- Ha, heu... Oui, peut-être...

Certes, il n'aurait sûrement pas dû donner ce genre de réponse qui n'arrangerait pas sa situation, mais il n'avait rien trouvé de mieux. Il toussa pour s'éclaircir la gorge et essayer de reprendre contenance, il tenta de changer de sujet.

- Est-ce que sinon, je pourrais avoir un café s'il vous plait? Je viens juste me réveiller, du coup... je ne suis pas très frais et ça me ferait du bien !

Ce qui était assez vrai et ce n'est pas les cernes qu'il avait sous les yeux qui diraient le contraire, il faut dire qu'il avait été tout de même maintenu éveillé toute la nuit. Après quelques minutes, il se tourna vers Emily.

- Sinon, ça va Emi ? Tout ce passe bien... ?

Il se dit qu'il pourrait profiter au passage de peut-être avoir des nouvelles de la jeune femme et de l'évolution sur sa grossesse.



© A-Lice | Never-Utopia

Invité
Anonymous
Invité

Deux bonnes nouvelles pour le prix d'une - Page 2 Empty
Jeu 1 Oct - 15:14
Deux bonnes nouvelles pour le prix d'une
I'd kill myself to make everybody pay

Emily & Adam & Skaan ;



J'ai du mal à comprendre tout ce qu'il se passe. Tom et Emy se connaissent. Et je n'arrive pas à savoir s'ils sont gênés parce que Tom était à poil y'a cinq minutes, ou si ça cache autre chose. J'arrive pas non plus à savoir si les taquineries d'Adam m'amusent ou non. J'ai beaucoup moins d'humour quand il s'agit de ma petite sœur. Je me sens si protecteur envers elle, malgré ma longue absence... Je crois même que c'est pire en fait... Le fait de ne pas avoir été présent pour elle durant toutes ces années... Je me sens encore plus le devoir de la protéger. C'est plus fort que moi. Du coup je reste en retrait, les observant, méfiant. J'aime beaucoup Tom... Mais j'ai peur qu'il ait fait souffrir Emy d'une quelconque manière... Et ça je ne supporterais pas...

Je suis donc sombre, méfiant, au fond du canapé. Quand Tom demande un café, je décide de me lever et d'aller le lui faire. Ca me fera du bien de marcher un peu et de m'éloigner de ces trois là. Je me sens sur les nerfs malgré moi... J'ai peur de mal réagir et de le regretter ensuite...

Je m'attarde donc dans la cuisine, préparant un café. J'essaye de me calmer, de me détendre, mais c'est compliqué. Alors que le café est prêt, je souffle un coup pour me préparer à retourner dans le salon. Je mets une cuillère dans la tasse, prends la boîte à sucre et dépose le tout sur la table basse du salon devant Tom. Je me laisse ensuite tomber dans le canapé, tentant de me tenir assez loin d'eux. Je sors même mon téléphone et pianote un peu dessus. Mon but est de fuir la conversation et les regards. Adam sait très bien que je n'aime pas trop les téléphones, alors il va surement griller ma tentative mais je m'en fous. Je veux juste rester dans mon coin et qu'on me laisse tranquille...

tenue de Skaan:


b l a c k f i s h
Invité
Anonymous
Invité

Deux bonnes nouvelles pour le prix d'une - Page 2 Empty
Jeu 1 Oct - 16:23




Deux bonnes nouvelles
pour le prix d'une

♔ Adam Jefferson & Skaan Hellston & Tom J. Lawson ♔


J'ai encore mal ? Tom vient de dire qu'il a encore mal, alors qu'il vient juste de s'asseoir et que... Oh non, non, et re non. Je refuse d'imaginer quoi ce soit. Je ne veux pas y penser. Je ne veux pas imaginer que lui et Adam on... Et merde... Je suis en train de les imaginer en train de s'embrasser, de... Non ! Stop petit cerveau pervers en manque. Cette situation est déjà assez gênante pour imaginer quoi ce soit et puis, si ça se trouve, je me trompe totalement. Ils sont peut-être juste ami, tous les trois. C'est ça, ils sont tellement qu'il se balade à poil chez eux, tout à fait normal comme situation...

Pour ne rien arranger à la situation, voilà qu'Adam s'amusait à nous questionner, moi et Tom. Il voulait savoir si on était vraiment ami, ayant bien l'air de soupçonner quelque chose. Je ne pouvais pas m'empêcher de rougir. Entre les questions et le fait que j'ai très bien compris qu'il y avait eu une histoire de fesses entre eux. Je crois que je ferais bien de rentrer chez moi et de revenir un autre jour, en demandant à Skaan d'abord si il est là, sans un autre homme qu'Adam. J'aime bien Tom, mais là... J'aurais préféré voir n'importe qui d'autre que lui. Au moins il tente de sauver la situation vis-à-vis d'Adam, en disant que oui nous sommes bien amis. Enfin... Ça c'était avant qu'il réponde à la nouvelle question d'Adam. Je rougissais deux fois plus, rêvant de me cacher dans un trou de souris.

Bon, au moins Adam semble se calmer quand Tom vient à demander un café et que Skaan se lève pour le faire. Je le vois observer au loin son chéri, ne semblant plus tellement s'amuser. Skaan revient rapidement s'asseoir sur le canapé, posant la tasse de Tom sur la table basse. Il est silencieux, très silencieux. Enfin, il n'a jamais été un grand bavard, mais là. Je vois Adam se rapprocher de lui, venant lui murmurer quelque chose à l'oreille. Je crois qu'il cherche à savoir si il va bien. J'entends un petit je t'aime, suivit d'un bisou sur sa joue, mais je n'ai pas le temps d'espérer en entendre plus, car Tom me demande comment je vais.

« Hein ?! Ha heu... Oui, oui ça va... » Répondais-je nerveusement.

Je tourna vers Skaan, il semble si... Triste ? En colère ? Je ne sais pas. Est-ce que c'est à cause de moi ? De Tom ? D'Adam ? Je ne comprends pas et j'ai envie de pleurer. D'ailleurs, je me mets à pleurer sans le vouloir. Je suis beaucoup trop émotif depuis ma grossesse, je pleurer sans cesse et vraiment pour un rien. Je me tourne vers Tom en pleurnichant.

« Est-ce que tu es devenu gay à cause de moi ? » Demandais-je entre deux sanglots. « C'est à cause de nos bébés ? C'est ça ? Je suis désolé. Je sais que tu aurai voulu que j'avorte, mais... Si tu veux plus être père tu aurai pu le dire au lieu de coucher avec mon frère ! »

J'explose encore plus en larme, posant mes mains sur mon visage, essayant de retenir mes larmes.




Invité
Anonymous
Invité

Deux bonnes nouvelles pour le prix d'une - Page 2 Empty
Dim 11 Oct - 2:11

Deux bonnes nouvelles pour le prix d'une





Adam Jefferson & Skaan Hellston & Emily Hastings
Il ne sait pas ce qui le mettait le plus mal à l'aise : les questions d'Adam pour lui tirer les verres du nez sur sa relation exacte avec Emily, les réactions de cette dernière qui était devenue rouge comme une tomate montrant clairement sa culpabilité ou bien les regards que lui lançait Skaan et de son terrible silence qui l'accompagnait. Il ignorait ce qu'il avait pu lui faire pour mériter ça, en revanche il avait très bien compris qu'il n'aurait aucune aide et devrait se sortir du piège d'Adam par ces propres moyen. Heureusement, il parvint à s'en sortir pas trop mal, essayant de rester le plus flou possible, il tenta même de changer de sujet en demandant s'il pouvait avoir un café.
C'est Skaan qui se leva pour aller lui en préparer un, et intérieurement il se demanda s'il devait s'en inquiéter ou pas à cause des regards qu'il lui avait lancé jusque là. Il le remercia quand il revint et posa la tasse avec une cuillère et du sucre, mais il n'osa pas relever le regard vers lui préférant se concentrer sur sa tasse. Il mis un morceau de sucre dans son café et commença à touiller le liquide avec la cuillère concentrant son regard dessus ainsi que ses pensées. Il aurait souhaité qu'Adam ne le retienne pas tout à l'heure et qu'il puisse s'enfuir librement. Enfin, le dicton ne dit-il pas de faire de la limonade lorsque la vie nous donne des citrons ? Au moins il avait pu demander à Emily comment se passait sa grossesse et si elle et les jumeaux se portaient bien, il n'avait pas pu prendre de ses nouvelles avant à cause de son travail. Une fois le sucre complètement dissous il vient amener la tasser à ses lèvres pour commencer à le boire, il avait déjà sentit que son cœur s'était accéléré depuis qu'il était à côté d'Emily aussi c'est pour cela qu'il avait décidé de se concentrer sur la boisson espérant que cela l'aiderait à se calmer. A cause de cela il ne vit pas les larmes de la jeune femme au début et lorsqu'elle explosa il ne put que tout recracher devant lui ce qu'il venait d'avaler.

- Je...

Ce fut le seul son qu'il parvint à faire, il venait d'apprendre beaucoup trop de choses. Sa main qui tenait sa tasse tremblait et il dû la poser pour être sûr de ne pas la lâcher. Sous le choc, il ne prêtait même plus attention aux réactions des deux autres. Il se sentait horriblement mal qu'Emily pense qu'il pu vouloir coucher avec des hommes uniquement à cause d'elle et ce fut pire quand elle lui cracha à la gueule qu'il aurait souhaité qu'elle avorte. Mais ce qui l'acheva ce fut d'apprendre que l'un des deux était son frère, au vue des réactions des deux hommes il ne put que supposer qu'il s'agissait de Skaan dont il comprenait maintenant mieux son comportement.
Il vient prendre les mains de la jeune blonde avec les siennes tremblantes, il sentait qu'il commençait à avoir du mal à respirer, que sont cœur tambouriner dans sa poitrine et il peinait à retenir ses larmes. Il se mit à parler vite, très vite, sentant qu'il ne tarderait pas à faire une crise d'angoisse.

- Non Emily... Je... Je suis juste bisexuel et je ne savais pas que c'était ton frère comment j'aurais pu le deviner ! Je suis désolé, je ne savais pas ! Et je ne veux pas que tu avortes, je ne l'ais jamais voulu … Je... Sinon je ne serais pas venu à l'échographie avec toi, j'ai juste tellement de travail en ce moment que je n'arrive juste pas à trouver le temps de revenir te voir... Je suis juste désolé... Je suis tellement désolé que tu penses ça, d'être le père de ces enfants... !

Il sentait sa respiration saccadée très certainement d'ailleurs que les autres pouvait l'entendre ; ces larmes commençaient à couler également. Il se sentait tellement horrible de faire subir cela à Emily, si seulement il avait fait plus attention et qu'il avait pensé à se protéger plutôt que de ne réfléchir qu'avec son entre-jambe. Ainsi, il n'aurait pas obligé cette pauvre jeune femme à subir tout cela. Il finit par lâcher ses mains avant de se lever. Pire comment pourrait-il être un bon père en mettant enceinte la première femme venue ? Comment pouvait-il espérer les protéger alors qu'il faisait des crises d'angoisses depuis qu'il avait appris leur existence tout cela à cause de son traumatisme qu'il essayait d'oublier avec l'alcool auquel il succombait de plus en plus facilement.

- Je suis désolé... Je.. Je dois aller me calmer... j'ai besoin d'air...

Il se précipita ensuite dans la cuisine, la seule pièce avec la chambre dont il connaissait le chemin. Il s'effondra presque aussitôt contre l'un des murs de cette dernières, les jambes recroquevillées contre son torse, ses bras autour et sa tête cachée dedans. Il laissa enfin les larmes partir ; il avait toujours du mal à respirer, trouvant ses respirations avec difficultés. Il sentait chaque parcelle de son corps trembler, il essaya de compter pour se calmer, mais il n'était pas sûr d'y arriver seul.



© A-Lice | Never-Utopia

Invité
Anonymous
Invité

Deux bonnes nouvelles pour le prix d'une - Page 2 Empty
Dim 11 Oct - 13:54
Deux bonnes nouvelles pour le prix d'une
I'd kill myself to make everybody pay

Emily & Adam & Skaan ;



Soudain Emy explose en sanglots. Je sursaute, me tournant immédiatement vers elle, prêt à la prendre dans mes bras. Mais je suis sous le choc de ses paroles. Attendez quoi ??? Des bébés ?? Avorter ??

- Quoi ?!

J'ai le cœur qui bat à cent à l'heure. Trop d'informations, beaucoup trop ! Est-ce que... Est-ce qu'Emy et Tom attendent un bébé ensemble ?? DES bébés ?? Je crois que j'aurais pu m'évanouir sur le coup de tant d'informations. Et Tom voulait qu'elle avorte ??

Il prend la parole et je me calme peu à peu en l'entendant. Il semble même pris d'une crise de panique et finit par s'éloigner dans la cuisine. Mon cœur se serre, je ne sais plus quoi penser, j'ai l'impression que mon cerveau va exploser. J'ai envie de les consoler tous les deux. Ils me font si mal au coeur...

J'attrape rapidement la main d'Emily et l'entraîne dans la cuisine avec moi. Je l'encourage à s'assoir sur l'une des chaises de la cuisine. Je la prends dans mes bras, sentant les larmes monter à mes yeux. Je ne sais pas si je dois être heureux ou pas dans toute cette histoire. C'est le bordel... Mais je vais être tonton ! De plusieurs bébés ??

Je dépose un baiser sur l'a joue d'Emily, puis je m'assois au sol, face à Tom. J'attrape ses bras avec une grande délicatesse afin de libérer son visage et de tenter de poser mon regard dans le sien. Je dépose une main sur sa joue, essuyant ses larmes avec mon pouce.

- Tout va bien Tom. Ca va aller.

Je passe un bras dans le dos de Tom, tentant de le rapprocher de moi pour un câlin, tandis que mon autre main saisit celle d'Emy assise sur sa chaise. Je ne voulais pas prendre le risque de la faire s'assoir au sol alors qu'elle est enceinte...

- Vous êtes tous les deux des personnes formidables. Alors vous serez de merveilleux parents... Mais bordel j'aurais aimé l'apprendre autrement ! En tout cas quoiqu'il arrive ils auront un super tonton nan ? Même deux super tonton avec Adam !

Je ris doucement, tentant de détendre l'atmosphère.

- Mais... Les bébés ? Ils sont deux alors ? Va falloir tout me raconter maintenant...

tenue de Skaan:


b l a c k f i s h
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Deux bonnes nouvelles pour le prix d'une - Page 2 Empty
Jeu 15 Oct - 16:07


Deux bonnes nouvelles
pour le prix d'une

Skaan a l'air si froid, si distant soudainement. Il vient même jouer avec son téléphone portable. Son téléphone portable ! Bordel, est-ce que j'en ai trop fait ? Pourtant, je trouve ça amusant de les taquiner tous les deux, surtout qu'Emily a une façon de regarder Tom... Bon, ok, peut être le fait que ça soit sa petite sœur, Skaan a du mal à plaisanter sur ce genre la concernant. Je m'en veux. Mais merde quoi. J'ai rien dit de grave. Je devrais envoyer chier Skaan de bouder de la sorte pour un rien, mais... Putain, j'aime beaucoup trop ce mec. Je viens donc le voir pour lui murmure que je m'excuse et pour lui dire que je l'aime.

Soudain, Emy fond en larme et... Ouah... Quoi ? J'écarquille les yeux, les papillonnants plusieurs fois. Elle vient sérieusement de dire qu'elle était enceinte de Tom ? Ouah... Je comprends maintenant pourquoi il tenait absolument à se protéger, même si... Faudrait lui dire qu'il y a aucun risque entre mec. En plus, c'est cool de savoir qu'il est bi. On pourrait faire un plan a quatre, ou bien à trois, lui, moi et une autre femme, vu que je n'ai pas le droit de poser un doigt sur la magnifique Emily. D'ailleurs, j'avais bien remarqué son petit ventre quand elle est rentrée ici, mais bon. Je me sentais mal de lui demander si elle était enceinte, alors que j'avais une chance sur deux de me prendre une baffe dans la tronche si c'était faux. Enfin... Je ne pense pas que ça soit vraiment le problème à l'heure actuelle.

Bon, ok, elle est enceinte de lui. Ok, il a peut-être voulu qu'elle avorte, mais je le comprends. Avoir des gosses... Oh quelle horreur. En tout cas, Tom tente de s'expliquer comme il peut, tout en paniquant complétement. Je crois que je paniquerais aussi à sa place, mais pour le moment, je suis plus préoccupé par mon Skaan qui semble sous le choc de tout ça. Je crois qu'il n'était pas au courant que sa petite sœur était enceinte, et encore de celui avec qui on a passé une nuit de folie. Bon, après, c'est rien de grave, c'est que du sexe. À notre époque, tout le monde couche avec tout le monde. Et puis les fantasmes de certains de mes clients, plus rien ne me choque.

Tom se lève brusquement, allant rapidement dans la cuisine. Je vois Skaan attraper la main d'Emily, l'emmenant dans la cuisine pour rejoindre Tom. Devrais-je les suivre ? Hum... C'est plus intéressant que n'importe quelle téléréalité, donc ouai. Je me lève et prend aussi la direction de la cuisine. Je m'arrête à l'entrée de la porte, restant spectateur de tout ça.

Skaan est adorable, il tente de réparer la situation comme il peut. Il... Quoi ? Un super tonton ? Oh ! J'espère qu'il ne pense que je suis prêt à garder un seul des enfants d'Emily là. Je le ferais quand ils auront 18 ans, allez 16 ans, pour aller boire un verre et leur apprendre quelques techniques de drague, enfin, si cela fait plaisir à mon homme et si... Si le cancer ne m'a pas emporté d'ici là...

En tout cas, la situation semble aller, doucement, de mieux en mieux. Skaan ne semble plus bouder. En plus, vu que c'est une grande nouvelle faut fêter ça, non ? Tranquillement, je me dirige vers le frigo pour aller chercher une bouteille de champagne, tout en entendant Emily parler de nouveau.

« Je suis désolé, Tom. Avec ma grossesse j'ai tendance à être parfois... Beaucoup trop sur les nerfs... Je sais que tu fera un bon père, j'ai confiance en toi. Pardon, d'avoir explosé comme ça contre toi. Même si... Le fait que tu couche avec Skaan est assez perturbant, je dois l'avouer. »

« Je te dirais bien de coucher avec moi en échange, pour équilibrer les choses, mais je crois que je me ferais tuer par ton frère. » Disais-je avec amusement, tout en débouchant la bouteille de champagne.

Je sens les regards se tourner vers moi, alors que je bois directement au goulot quelques gorgées.

« Quoi ? C'est vrai, non ? »

« Adam... »

Je regarde Emily soupirer avant de se tourner vers Tom et Skaan. Pendant ce temps-là, je sors quatre coupes de champagne.

« Désolée, Skaan. Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça. J'étais justement venue te voir pour te l'annoncer, d'ailleurs. Alors, oui, je suis bien enceinte, de jumeaux, ou de jumelles. Je ne sais pas encore. Et Tom est le père. »

« Du coup, vous sortez ensemble ? C'est pour ça que tu a pété un câble... Aih ! »

Emily vient juste de m'envoyer un magazine de mode qui trainait sur la table. C'est qu'elle vise bien, en plus.

« Non. Tom et moi sommes juste amis. »

« C'est pas plutôt sexefriends ? »

Je vois Emily me foudroyer du regard. Elle est trop mignonne comme ça, j'ai envie de lui papatter la tête.

« Ok, je me tais. Sinon, champagne ? »

« Je suis enceinte, je ne peux pas boire. »

« Oh, une coupe a jamais tué personne. »

Emily soupire de nouveau, avant de se tourner vers Skaan.:copyright: 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

Deux bonnes nouvelles pour le prix d'une - Page 2 Empty
Lun 28 Déc - 1:10

Deux bonnes nouvelles pour le prix d'une


Dire que Tom était en pleine panique serait un doux euphémisme, le pauvre cherchait désespérément son souffle alors qu'il comptait tant bien que mal dans sa tête pour essayer de se focaliser et se calmer. Les chiffres et les nombres se succédaient dans son esprit alors qu'il sentait les larmes chaudes couler sur ses joues. Jusqu'à présent il était parvenu à éviter de trop penser à la grossesse d'Emily et ainsi à éviter ses peurs qui étaient revenues à la charge depuis qu'il avait appris l'heureuse nouvelle de la bouche de la jeune femme. Il était bien conscient de la non maturité de sa démarche mais il lui fallait encore un peu de temps pour pleinement l'accepter, enfin, maintenant que la jeune blonde semblait le détester elle ne voudra sûrement plus qu'il approche des bébés ou juste qu'elle accepte de le revoir à nouveau. Il réfléchit également à ce que Skaan devait penser de lui, comment aurait-il pu savoir qu'il était le frère d'Emily ? Il allait très certainement avoir envie de le démolir après tout ça.
Alors que ses idées noires continuaient d'envahir son esprit, rendant toutes ses tentatives de se calmer vaines, il entendit des pas venir dans la cuisine. Skaan serait-il enfin décidé à venir le frapper ? C'est en tous cas ce que suggérait l'esprit de Tom même lorsque le brun attrapa pourtant délicatement ses bras pour les écarter et plonger son regard marron dans le bleu du sien. Sa respiration était saccadée et ce n'est que lorsqu'il posa une main douce sur sa joue que le blond sembla parvenir à se calmer un peu. Malgré quelques tremblements et des reniflements encore présent, un léger sourire apparu au coin de ses lèvres alors qu'il écoutait les paroles de Skaan et qu'il vient se blottir contre lui. Tom n'osa pas relever le regard vers la jeune femme, ne se sentant pas le courage de l'affronter. Il finit cependant par le faire en entendant les paroles qu'elle lui prononça, il sécha ses dernières larmes.

- Ce... n'est pas grave... Je... Je n'aurais pas dû faire une crise pareille aussi... Et, je t'avoue que j'ignorais complètement que Skaan était ton frère. Sinon je t'aurais demandé ton avis avant...

Il leva les yeux vers Adam dont il n'avait pas remarqué la présence jusqu'à maintenant, cependant, son intervention a eu le mérite de parvenir à le faire sourire. Il passe une main dans son cou qu'il frotte un peu nerveusement.

- Enfin, ce n'était pas voulu ! Enfin je veux dire, je suis content hein ! Mais c'est juste pour dire que ce n'était pas fait exprès... Et je vais arrêter de parler je crois et laisser Emily expliquer, je m'enfonce plus qu'autre chose...

Il tenta de cacher sa gêne en enfouissant sa tête dans ses mains, là il était sûr que personne verrait ses joues qui avaient commençaient à se teindre en rouge. C'était plutôt rare qu'il ne parvienne à trouver ses mots, il considérait que c'était même un comble pour un avocat tel que lui, mais il fallait croire qu'il restait encore un peu paniqué par la situation. Il releva son visage lorsque le propriétaire de l'Eden Club proposa une coupe de champagne, ses sourcils froncés et essayant d'avoir l'air un minimum sérieux malgré ses rougeurs.

- Ce n'est vraiment pas conseillé, ça peut amener des complications tu sais ?

Un sourire pointa cependant sur son visage et il se leva, non sans peine à cause de sa jambe, tout en prenant la main de Skaan pour venir s'asseoir avec lui à côté d'Emily. Après tout les chaises sont bien plus confortables que le sol.

- Ceci dit moi et Skaan en revanche ne risquons rien... Enfin, remarque, si vous le faites à chaque fois aussi sauvagement que cette nuit je ne serais pas surpris d'apprendre le contraire.

Il ne put s'empêcher de rire face à la connerie qu'il venait de sortir avant de se faire la remarque que c'était peut-être un peu trop déplacé, il tourna son regard vers le frère et la sœur.

- Désolé, c'était mal venu... Il fronça un peu les sourcils tout en les regardant quelques secondes. Je trouve ça incroyable n'empêche, pour un frère et une sœur vous ne vous ressemblez pas du tout physiquement par contre vous êtes tous les deux aussi doux que des ours en peluches.

KoalaVolant

Invité
Anonymous
Invité

Deux bonnes nouvelles pour le prix d'une - Page 2 Empty
Mer 27 Jan - 16:42
Deux bonnes nouvelles pour le prix d'une
I'd kill myself to make everybody pay

Emily & Adam & Skaan ;



J'ai la sensation que mon cœur subit de réelles montagnes russes. Je suis heureux d'apprendre que ma petite sœur est enceinte mais... Je ne sais pas... J'aurais aimé l'apprendre autrement et aussi, je m'inquiète pour elle, car même si Tom est quelqu'un de génial, ils ne sont pas en couple, et ça risque d'être une situation compliqué pour eux... Je me sens protecteur envers ma petite sœur mais aussi, étonnamment, depuis le premier jour où j'ai rencontré Tom, je me sens protecteur envers lui aussi...

Adam ne cesse de faire des remarques désobligeantes et pour une fois je dois avouer que ça m'agace un peu. Je l'aime je l'adore et j'adore son sale caractère à croquer... Mais quand il s'agit d'Emily... J'ai du mal c'est plus fort que moi. Je n'aime pas ses blague sur le fait de coucher avec elle. Je n'aime pas non plus qu'il dise qu'une coupe de champagne ne peut rien faire aux bébés... Je me contente de ne rien dire, évitant son regard. Je ne veux surtout pas m'embrouiller avec lui. Je l'aime tellement... Mais je me sens contrarié.

Emily m'explique alors toute la situation. Ils attendent des jumeaux (ou jumelles) et j'en suis vraiment ravi. Je lui adresse d'ailleurs un sourire sincère face à cette nouvelle. Tom nous a rejoint sur l'une des chaises.

Je me sens encore plus contrarié quand Tom parle de cette nuit devant Emily. Je ne suis vraiment pas aidé... Je me sens... Mal à l'aise. Je détourne le regard de tout le monde. Tom s'excuse. Je ne dis rien. Je tente de passer outre toutes ces paroles... me renfermant doucement sur moi-même comme j'ai l'habitude de le faire. C'est ainsi que je laisse Emily répondre à Tom qui s'étonne du peu de ressemblance entre nous. Je ne me sens pas capable de parler. Je tente simplement de faire comme si tout allait bien.

tenue de Skaan:


b l a c k f i s h
Invité
Anonymous
Invité

Deux bonnes nouvelles pour le prix d'une - Page 2 Empty
Lun 22 Fév - 14:31
• • • •• • • •

Je me sentais quelque peu égoïste. Totalement même. Je suis comme une enfant gâtée à qui on aurait retiré son doudou préférer. Cependant... Tom n'est pas mon doudou... Il ne m'appartient pas... Même si je porte ses enfants dans mon ventre... Enfant qu'il n'a pas vraiment désiré au passage... En tout cas, je n'avais pas à réagir de la sorte. Je n'avais pas à pleurer sur mon sort comme une pauvre malheureuse. Après tout, si Tom ne veut plus de ses enfants, je... Je n'ai pas le droit de l'empêcher de renoncer à ses droits. Je n'ai aucun droit sur lui. Il est... juste le père de mes enfants... un ami... c'est tout... Il n'y a rien de plus entre nous... Comme Adam a si bien chercher à le comprendre. Tom et moi sommes juste amis, rien de plus.

Je me sentais soudainement triste, voir même en colère à cause des interventions d'Adam qui commençaient à m'agacer. Sans déconner ? Du champagne ? Et il ose dire que cela n'a jamais tué personne ? Moi qui le trouvais plutôt cool et sympa, là, il vraiment énervant. Et voilà que Tom en rajoute une couche, en reprécisant bien qu'ils sont faits l'amour tous les trois. Ce qui eut donc de faire Adam, comme par hasard. Sans rire, je me serais bien passé de ce genre de rappel et aussi de détail... Une nuit sauvage, beurk !

Je ne pu m'empêcher de soupirer, même si Tom venait de s'excuser d'avoir reparlé de leurs aventures devant moi. Un léger sourire apparu sur mes lèvres quand Tom dit que Skaan et moi nous nous ressemblions pas physiquement, mais dans le caractère si. Pendant ce temps, je n'avais cessé de regarder Skaan, voyant très bien qu'il allait mal.

« Skaan et moi sommes frère et sœur de cœur. Même si nous avons aucun lien de parenté, à nos yeux c'est tout comme. »

Je me redressa de ma chaise, attrapant la main de Skaan et l'entrainant de force à quitter la chaise sur laquelle il était assis.

« Buvez votre champagne entre vous, si vous voulez. Nous on sort ! »

Sans demander l'avis de qui se soit, même pas de Skaan, j'entraina ce dernier dehors, sortant carrément de l'appartement. Je l'emmena manger des gaufres, dans un petit coin sympa, non loin de là. Laissant Tom et Adam derrière nous. Cela ne m'étonnerais même pas qu'Adam en ai profité pour "discuter" avec Tom pendant notre absence. Mais ça je m'en foutais, tout ce que je cherchais, c'était faire retrouver le sourire à mon frère chéri.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Deux bonnes nouvelles pour le prix d'une - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements-
Sauter vers: