The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

J'aimerais tant pouvoir tout rattraper... [Laura]

The City of New-Robots :: Loisirs :: Cafés et Restaurants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


J'aimerais tant pouvoir tout rattraper... [Laura] Empty
Sam 12 Sep - 17:13

J'aimerais tant pouvoir tout rattraper...





On arrive à Noël,
Ils réduisent les arbres,
Ils montent les rênes
Et chantent des chansons de joie et de paix
Oh, j'aimerais avoir une rivière, je pourrais glisser dessus au loin
Mais il ne neige pas ici
Il demeure le joli vert
Je vais faire plein d'argent
Puis je vais quitter cette folle scène

J'ai fait pleurer mon bébé
Elle tente de m'aider
De me mettre à l'aise
Elle m'aime alors que je suis si vilain
Elle me rend si faible

Je suis ainsi si dur à manipuler
Je suis égoïste et je suis triste
Maintenant je m'en suis allé et j'ai perdu mon bébé


Ca y est, je vais revoir Laura. Elle a accepté que l'on dîne ensemble. Je dois avouer que je suis super nerveux. Je suis heureux mais... La peur m'empêche de l'être pleinement. J'espère pouvoir lui prouver que je ne suis plus le même, même si c'est trop tard... Je suis déjà tellement touché qu'elle ait répondu à mon "Je t'aime". Je pensais vraiment qu'elle l'ignorerait. J'ai tellement hésité à l'envoyer...

Je ne suis pas allé travailler aujourd'hui. J'ai tenté de me reposer, et j'ai passé beaucoup de temps dans la salle de bain à me rendre présentable. Il faut dire que la dernière fois qu'elle m'a vu, j'étais épuisé dans un lit d'hôpital, une menotte à la main, et un bras en moins... J'ai tellement détesté qu'elle me voit ainsi...

Au moins aujourd'hui j'ai deux bras, même si le second n'est qu'un bras métallique. Je me suis douché longuement, rasé comme il faut, j'ai mis du parfum, passé un temps fou à me coiffer... J'enfile un costume, et des lunettes de soleil légèrement teintées. J'essaye de me détendre, même si j'ai du mal.

Je finis par prendre une de mes voitures, une noire assez simple, avec les vitre teintées. Je conduis jusqu'à l'endroit qu'elle m'a indiqué. Je me gare et sors de la voiture. Tant pis si on me reconnait. Je veux être le plus naturel possible avec ma fille. Je n'ai pris ni androïde de sécurité ni garde du corps. Je veux être seul avec elle.

Je suis légèrement en avance, alors j'attends simplement, à la fois heureux et nerveux à l'idée de la voir.

Au bout de quelques minutes, je la vois arriver. Un sourire timide se dessine sur mes lèvres. Je m'approche d'elle et hésite un instant avant de la prendre dans mes bras, un peu maladroit. Je ne sais pas si elle va me rejeter, mais j'avais terriblement envie d'un câlin alors... Je tente le tout pour le tout.


KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

J'aimerais tant pouvoir tout rattraper... [Laura] Empty
Sam 12 Sep - 22:42


tumblr_o1gszaEhqQ1up42jgo3_500.gifv source-1.gif
J'aimerais tant pourvoir tout rattraper
C'était le moment « j » . J'allais enfin voir mon père, mon père que j'avais quasiment décidé de renier.. En fait, j'avais eu zéro contact avec lui depuis de longues semaines. Je crois.. qu'avec ce qui s'est passé à l'hôpital, il a prit peur.. En fait.. non.. J'ai pris peur. Je ne me sentais plus comme une Theïrin, je ne me sentais plus non plus.. comme une personne de la famille. Ma mère m'avait sous-entendu que plusieurs secrets étaient toujours non dits dans la famille. Et c'était quelque chose qui me dérangeait amplement. Je devais.. moi.. faire des efforts acceptés ses secrets, mais il était en capacité encore.. d'en garder à toute la famille.

Je pris une longue lampée d'air. Ce n'était pas le temps de me monter déjà la tête contre mon paternel. C'était déjà difficile pour moi d'accepter, d'aller le voir.. Même si d'un côté, sa chaleur me manquait. Son sourire.. En fait, plus j'y pensais.. Mon manquement se faisait de sa personne, je n'avais jamais eu.. et maintenant de m'avoir éloigner de lui rendait la chose beaucoup plus difficile.

Un petit sourire flottait sur mes lèvres et fermait les yeux quelques temps. J'étais enfin prête, oui.. Je sortis à l'extérieur et mon père était déjà arrivée. Mon coeur fit un bond dans mon abdomen et je gardai la respiration dans ma gorge. J'étais pas du tout prête. Je remarquai le bras robotique, le nouveau bras, de mon père et un réel sourire s'affichai. Ah, mon père et la robotique.. C'était totalement écrit dans le ciel qu'il allait se créer quelque chose dans ce genre. Je m'approchai d'un pas rapide vers lui. Je suis certaine que les deux ressentais le petit malaise.. mais.. Je sentis ses mains autour de mon corps et je m'y laissais. Je déposai mon front sur son épaule et je soupirai d'aise. Mes bras s'étendit vers le corps de mon père.

- Merci... Tu es prêt ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


J'aimerais tant pouvoir tout rattraper... [Laura] Empty
Dim 13 Sep - 23:16

J'aimerais tant pouvoir tout rattraper...





J'hésite un instant avant de prendre ma fille dans mes bras. J'espère qu'elle ne me rejettera pas, comme elle l'a fait à l'hôpital... Mais je m'en voudrais si je n'essayais pas, car j'en ai énormément envie...

Mon cœur se serre alors que je la sens se blottir contre moi et poser sa tête contre mon épaule. Je suis tellement heureux de ce simple geste... J'ai l'impression de me sentir plus léger... Elle me dit... Merci ? Je ne sais pas pourquoi. Je suis tellement heureux. Je m'écarte doucement d'elle, lui adressant un sourire. Je sens les larmes monter à mes yeux. Je passe un doigt sous mes lunettes pour essuyer la larme menaçant de couler, et j'affiche un sourire rieur, même si je suis pris par les émotions...

- Zut. Une poussière dans l'œil.

Oui je tente un peu d'humour, je tente de détendre l'atmosphère... Ce qui est terrible c'est que je ne sais pas comment me comporter avec ma propre fille... Alors je tente d'être... Moi-même. Le nouveau moi-même je veux dire... Pas le connard qui ignorait totalement ses enfants... Je m'en veux tellement... Mais ça ne sert à rien de ressasser le passé. Je dois tenter d'aller de l'avant, de prouver à Laura que j'ai changé, et voir si elle l'accepte, ou bien si la rancœur en elle est trop forte. Son étreinte m'a déjà fait tant de bien...

J'affirme d'un signe de tête alors qu'elle me demande si je suis prêt. Je lui tends mon bras, l'invitant, si elle le souhait, à y déposer sa main, entamant la marche.

- Où veux-tu aller ? On prend ma voiture ou on y va à pieds ?

Je suis si impatient de passer cette soirée avec elle, même si je dois avouer que je suis aussi inquiet... J'ai tellement peur de faire un pas de travers, de faire ou dire quelque chose qui pourrait la blesser... J'ai peur de ma propre maladresse... Je sais que notre relation ne tient qu'à un fil...


KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

J'aimerais tant pouvoir tout rattraper... [Laura] Empty
Mar 15 Sep - 2:14


tumblr_o1gszaEhqQ1up42jgo3_500.gifv source-1.gif
J'aimerais tant pourvoir tout rattraper
J'étais si bien dans ses bras. C'était quelque chose que j'attendais depuis.. quoi.. toujours ? D'avoir une peu d'amour de ça part. Et pour la première fois en 29 ans, j'avais les bras de mon père entourant mon corps. Qu'elle n'était pas mon sentiment à ce moment précis. En même temps, je ne voulais pas.. je ne voulais pas rendre la situation facile pour lui ! Pourquoi.. pourquoi voulais-je si me venger de ce que j'ai vécu.. Pourquoi sentais-je que je devais le faire travailler. Les problèmes seraient tout réglé si j'arrêtais d'être la entêtée !

Après quelques minutes, nous nous séparons et je remarquai que mon père frottais ses yeux en dessous de ses lunettes. Je fis un petit sourire en coin. Eh, bien ! Mon père avait des émotions, autre que la concentration. C'était plutôt étrange de le voir réagir de cette façon. Je ne savais pas même quoi faire, tellement que je restais figée face à cela.

- Oui, beaucoup de poussière ici.. Il faut faire attention.

Moi-même, j'avais le grelot dans ma gorge. Si je parlais beaucoup trop, j'allais sûrement vivre mes émotions, tout de suite là et maintenant. Mais.. non.. Je voulais profiter de ce moment. Gregory levai son bras et je décidai de le prendre et de le serrer un peu vers moi. Son contact m'était si peu familier, je trouvais cela quasiment drôle de sentir les muscles sur son avant bras, de sentir son parfum si près de moi, mais tout ces petits détails, était.. réconfortant.

- Oh.. j'en ai aucune idée. Profitons-en ! C'est rarement arrivé que nous avons prit du temps pour nous. Nous avons plusieurs années à reprendre.. Alors, hein ! Pourquoi pas en profiter et un gros restaurant ?

À ce moment précis, j'étais légère autant dans ma tête que dans mon coeur. Par contre, je savais bien que le sujet de la conversation allait rapidement changer.. Donc, j'allais profiter de ça jusqu'à la fin. Je n'étais toujours pas certaine de moi-même de savoir quoi faire.. Cela faisait aussi drôle d'être aussi prompt, quand je suis.. en fait.. plutôt j'étais une personne si posée.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


J'aimerais tant pouvoir tout rattraper... [Laura] Empty
Mer 16 Sep - 22:06

J'aimerais tant pouvoir tout rattraper...





Je ris doucement en entendant ma fille rebondir sur ma tentative d'humour. Je lui tends le bras, et je suis ravi de voir qu'elle le saisit. Je souris face à sa réponse.

- Oui tu as raison. Marchons. On a tout notre temps.

On commence à marcher et une idée me vint. Il y a un grand restaurant que je connais bien. J'aimerais y emmener Laura et... Lui faire une surprise. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, si c'est pas un peu trop... Mais j'en ai cruellement envie... Alors... Autant tenter le tout pour le tout ?

Sur le chemin, je décide de parler un peu avec elle. J'ai envie de rattraper le temps perdu, comme elle le disait...

- Je sais que tu vis avec ta sœur maintenant... Ca se passe bien vous deux ? J'aimerais... Que tu me parles de toi. Encore et encore. Comme tu l'as si bien dit... Je veux rattraper ces années. Je veux tout connaitre de toi. Si tu le veux bien... Bien sûr...

Nous discutons un peu, et au bout d'une vingtaine de minutes, on arrive devant ce fameux restaurant. Je suis un de leurs fidèles clients et... Ils savent qui je suis bien sûr.

- Je connais bien ce restaurant, si ça te convient, j'aimerais te le faire découvrir.

On entre, et on se fait accueillir chaleureusement. Je demande une table à l'endroit habituel. C'est mon petit coin à moi. Un endroit privé dans le restaurant. Je viens toujours seul ici. C'est un endroit où je me trouve, loin de tout ce qui me prend la tête... Je n'ai jamais emmené personne ici, c'est un peu... Mon secret ?

- Eh bien, vous êtes accompagné Monsieur Theïrin ? C'est une première...

- Oui. J'ai décidé d'emmener ma fille dans mon jardin secret...

On arrive dans une pièce avec une petite table pour deux. Les murs sont fait de vitres, derrière lesquelles on voit des créatures marines nager. Ca a le don de m'apaiser cet endroit...

Il n'y a que cette table, et un piano. Le serveur qui nous a installé à table a déposé des menus devant nous, puis il est parti, nous laissant le temps de nous retrouver un peu.

- C'est un endroit où je viens souvent. J'espère que ça te plait...

Je suis un peu hésitant, un peu stressé. Mais je veux aller jusqu'au bout de mon idée, quitte à le regretter... Je me lève de table, et je viens m'assoir au piano. Sans un mot, je commence à pianoter, puis à chanter. Cette chanson, elle raisonne dans mon cœur... Elle me fait tant penser à Laura, à ce que j'ai gâché avec elle... Si je n'arrive pas à l'exprimer par des mots, alors peut-être qu'en chantant... C'est la première fois que je chante devant quelqu'un, et en plus... En lui dédiant la chanson. Je me sens un peu nerveux, mais je me laisse vite aller, m'emportant dans mes émotions. J'ai souvent joué sur ce piano... Mais toujours seul...



Quand je m'arrête, le silence me semble pesant. Je me sens un peu bête. Je reste assis là, devant le piano, levant les yeux vers ma fille dans une petite grimace.

- J'en fait trop... C'est ça ?


KoalaVolant

photo du lieu:
Invité
Anonymous
Invité

J'aimerais tant pouvoir tout rattraper... [Laura] Empty
Dim 20 Sep - 19:25


tumblr_o1gszaEhqQ1up42jgo3_500.gifv source-1.gif
J'aimerais tant pourvoir tout rattraper
Nous étions entrain de marcher sur la rue. J'observais le décor autour de moi. Je ne savais plus quoi faire ou même quoi dire. Le fameux malaise que je savais arrivé, arriva. Je ne voulais pas rentrer dans le sujet, tout de suite.. Je veux dire, que.. malgré tout ce qui se passe.. Je suis heureuse d'avoir mon père à mes côtés.

- Oui, ça va plutôt bien avec Aria. Nous avons trouvés un bel appartement, comme tu as pu voir, on s'entend plutôt bien aussi. Parler de moi ? Tu sais aussi bien que moi, que je ne suis pas celle qui parle le plus. dis-je avec un sourire en coin.

J'haussai les épaules et continuait le chemin. Je ne voulais pas lui parler de Stella. En fait, je n'étais pas prête à ce que les gens sachent, surtout ceux en qui j'ai confiance. J'étais, moi-même, toujours entrain d'essayer de comprendre d'où venait ses sentiments, alors..

- Ça l'air magnifique !

Nous entrions à l'intérieur et je regardais autour de moi, bouche bée par le décor, par tout.. En fait, ce restaurant était quelque chose. C'était magnifique. Je suivis mon père, quelques pas derrière, pour profiter de toute cette beauté. J'écoutai d'une oreille sourde la petite conversation que mon père avait avec l'homme. J'haussai les sourcils, surprise.. Il vient toujours seul ? Mais..

Je m'assis à la table, toute chamboulée, car je ne sais réellement pas ce qui se passe. Le Monsieur me fait un sourire en coin, je fronce encore les sourcils. Un piano à nos côtés, une table pour deux et nos deux corps assis l'un en face de l'autre, mais dans quoi m'avait-il embarqué ?

- Je dois avouer que pour l'instant.. je suis subjugué par tout.. Alors, oui ça me plait..

Je le vois se lever et aller vers le piano. Je me lève à mon tour pour essayer de l'arrêter. Voyons, mais qu'est-ce qu'il fait. Il ne peut pas aller jouer du piano. Voyons, nous sommes dans un restaurant. Lorsque j'entends les premières notes sortirent du piano, je me rassois estomaqué par ce que j'entendais. Je suis sans mots et les larmes décident de monter par eux-mêmes. Plusieurs d'entres elles se laissent glisser jusqu'à mes joues et mes lèvres. Lorsqu'il revient et me regarde, nerveux.. Je..

- Je.. Tu sais combien cela fait d'années que j'attends cette attention ? Que j'attends que ces mots sortent de ta bouche ?

En fait, ce n'était pas de l'armature, ce n'était même pas une attaque personnelle. C'était tout simplement... un cri du coeur, un cri qui voulait dire.. Enfin. Enfin tu sais que je suis là, que.. Enfin, j'ai l'attention que je voulais.. Mais.. à quel prix ? Il a dû voir la mort en face pour enfin me voir ? En fait, ce n'est pas Laura qu'il veut voir.. C'est le reflet de sa mort seul qu'il a fait tellement peur..

- Pourquoi maintenant ? demandais-je en le regardant dans les yeux.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


J'aimerais tant pouvoir tout rattraper... [Laura] Empty
Mar 29 Sep - 10:58

J'aimerais tant pouvoir tout rattraper...





On parle un peu sur le chemin, même si Laura me dit qu'elle n'est pas du genre à beaucoup parler. Je lui souris, dans un mélange d'amusement et de tendresse. C'est vrai que Laura a toujours été la plus effacée et la plus douce de la famille. Pourtant depuis l'hôpital elle a su se montrer... Et c'est plutôt une bonne chose. Ca fait mal, mais je préfère largement qu'elle s'exprime plutôt qu'elle garde tout en elle et transforme tout cela en une rancœur trop profonde...

On arrive devant le restaurant où je souhaite l'emmener. Je suis heureux mais aussi un peu nerveux de lui faire découvrir mon jardin secret. Je me sens rassuré en voyant que ça semble réellement plaire à Laura. J'ai prévu une autre petite surprise qui me rend nerveux... Mais au moins le lieu lui plait. C'est un bon début.

Je finis par m'installer au piano. Je joue, je chante, puisant dans mes émotions. Je ferme les yeux, me concentrant sur ce que je ressens. Je n'arrive pas à regarder ma fille en chantant quelque chose de si personnel... J'ai bien trop peur de me dégonfler si je le fais... Alors je termine ma chanson. J'ai la sensation d'avoir ouvert mon cœur, de m'être enfin mis à nu, exposant mes émotions, mes sentiments, comme je ne l'avais jamais fait auparavant.

Nerveux, je lève mon regard vers Laura. Mon cœur se serre en voyant des larmes sur ses joues. Je ne sais pas si c'est bon signe, mais à cette vue, je sens l'eau monter à mes propres yeux. Ses paroles finissent de m'achever. J'ai tellement mal, tellement mal de l'avoir fait tant souffrir... Mes yeux sont humides et une boule s'est formée dans ma gorge, mais je retiens mes larmes, tentant de trouver les mots justes. Après tout... Il suffit que je parle avec mon cœur. C'est ce qu'elle attend depuis si longtemps... Je me trompe ?

- Je... Je vais tenter d'être franc avec toi, en essayant de pas te blesser d'avantage... Tu sais que ton grand-père est mort quand j'étais très jeune, et que... les androïdes, c'était son projet. Je me suis mis là dedans et je suis devenu aveugle de tout ce qui m'entourait. Et ça a duré... Très longtemps. Quand vous êtes arrivés... J'ai eu peur. Peur de pas être à la hauteur pour vous, peur de ce que je ressentais, peur... de vous perdre aussi... Alors j'ai préféré m'enfermer dans ma solitude. Je... Je ne cherche aucune excuse je tiens à le préciser... Ce que j'ai fait, pendant si longtemps, c'est impardonnable...

Mon regard fait des allers retours entre Laura et les touches du piano. Je tente d'être le plus sincère possible, de la regarder dans les yeux, mais régulièrement mon regard fuit. Les larmes commencent à couler sur mes joues sans que je puisse les retenir. Je me sens honteux et profondément triste. J'aimerais tant pouvoir faire marche arrière... Mais je ne peux pas. Je dois assumer les conséquences de mes actes...

- Avec... L'attaque du premier juin... J'ai cru que j'allais y rester et... J'ai réalisé que je ne vous reverrai plus. Jamais. J'allais partir, et jamais je n'aurais... Jamais je ne vous aurais pris dans mes bras. Jamais... Je n'aurais regardé un film avec vous, ou fait... des trucs qu'un père fait avec ses enfants. J'ai eu un déclic. Je sais que c'est minable... J'ai réalisé que j'allais vous perdre. Je vous ai fuit en partie pour ça et... Maintenant c'était pire. Car vous perdre sans avoir profité de votre présence... Ca n'épargnait pas la douleur. C'était... Juste... Pire. Bien pire...

Je me tais. Cette boule dans ma gorge devient presque douloureuse. Les larmes coulent sur mes joues et je n'ose plus regarder ma fille. Après quelques secondes de silence, je me contente d'ajouter, détournant toujours le regard

- Je sais que c'est stupide... Je suis désolé... Je sais que c'est trop tard...


KoalaVolant

photo du lieu:
Invité
Anonymous
Invité

J'aimerais tant pouvoir tout rattraper... [Laura] Empty
Mer 21 Oct - 1:10


tumblr_o1gszaEhqQ1up42jgo3_500.gifv source-1.gif
J'aimerais tant pourvoir tout rattraper
J'étais toujours très touchée par la prestation qu'il venait de m'offrir. Je n'avais aucune idée qu'il était talentueux à ce point au niveau de la musique. Bon, j'avais quelques facilités au piano, Sam était reconnu pour son sens de la musique et de la danse, mais je ne savais pas que cela venait de notre père. Encore, quelque chose de nouveau à son propos. J'étais heureuse, mais en même temps.. J'étais.. déçue, triste ? D'encore apprendre des choses aussi subtile à sa personnalité. Par contre, de le voir aussi ouvert me donnait beaucoup d'espoir au futur de notre relation.

- Je comprends ce que tu veux dire... Je te ferais quand même remarquée que la plupart de tes enfants travaillent à Androïd Technology juste pour être plus près de toi.. Alors, je comprendrais totalement ton besoin, mais.. Tu sais.. comment nous avons souffert de cela, mais surtout.. Je veux dire.. pour nous tu n'étais pas un souvenir, tu n'étais pas mort. Tu était enfermé dans ta salle et tu nous ignorais complètement. Je comprends, mais je ne te pardonne pas nécessairement..

Je vis les larmes descendre sur les joues de mon père et cela me brisai le coeur complètement. Je ne savais pas quoi faire, je ne savais plus quoi faire. Je voulais tellement le prendre dans mes bras, en même temps, j'avais le côté de moi, qui demandait à ce qu'il fasse les efforts possible à ce qu'il fait des choses pour remplir le vide qu'il a créer dans mon corps. Je me rendis compte que quelques minutes après, que des larmes glissaient sur la totalité de mon visage. J'étais incapable, à l'hôpital j'étais frustrée à cause de Alice et non à cause de mon père. Alice était la raison de mon malaise, Alice était la raison pourquoi je ne m'entendais plus avec mon père.. C'était elle le problème. Je m'approchai de mon patriarche et le prit rapidement dans mes bras, tout en le serrant fortement. Je m'éloignai un peu de lui et me fit une petite place sur le banc de piano. Je me concentrai sur les touches et écoutai le reste de son discours.

Je n'avais rien à ajouter, en fin.. Une seule chose que je voulais ajouter.. Et je savais que j'allais rentrer dans un sujet très délicat. Je pianotais un peu sur les touches, toujours les larmes qui coulent et tombent sur mes mains. Je renifle un peu et tourne mon regard vers mon père.

- Je.. tu sais.. Ce n'est pas réellement contre toi que ma colère est dirigé.. mais plutôt les nombreux secrets que tu m'a caché. Je parle au « je », car cela semble être seulement le cas. Je crois que je suis la seule qui à vraiment un problème avec le fait que tu aies caché ta relation.. Quand j'ai su.. Je croyais que je n'étais pas assez importante, que je n'étais pas assez digne de confiance pour faire partie de ce secret. Je sais que je rapporte cela à moi.. mais..

J'arrêtai de parler et retournai mon regard sur les touches du piano. Je ne savais plus quoi dire, en fait oui.. Je me rappelle très bien ce que ma mère m'avait dit. « Il reste beaucoup de secret non-dit dans la famille ». Et cela me tournait dans la tête plus souvent, surtout ces derniers temps. Je pris une longue respiration et me lança.

- Et j'ai l'impression qu'il en a encore, qu'encore tous les enfants nous sommes mis de côté. Je sais que tu fais ton possible et sérieusement.. Je suis vraiment heureuse, plus que tu le croirais... mais.. Maintenant, je n'ai plus besoin de savoir que tu m'aimes.. mais que tu me fasses confiance, que tu me vois comme une égale. ..

Je ne suis pas certaine que j'envoie bien mon message, je ne suis même pas certaine s'il comprendra ou si j'ai utilisé les bons mot, mais c'est ce que je ressentais, réellement.. Alice était le problème, les cachoteries étaient le problème et le fait que ma mère me dise qu'ils en a encore m'énerve.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


J'aimerais tant pouvoir tout rattraper... [Laura] Empty
Mer 21 Oct - 12:22

J'aimerais tant pouvoir tout rattraper...





Je secoue doucement la tête face à ses premières paroles. Malheureusement... Je ne m'en rendais pas compte. Je fermais les yeux... Je ne voulais pas comprendre jusqu'à maintenant...

- Je n'en avais pas conscience et... Je ne demande aucun pardon.

Je sais que je ne le mérite pas, je sais que j'ai déconné pendant trop longtemps, bien trop longtemps... Pendant toute ma vie en réalité. Je sais qu'il est bien trop tard pour se reprendre en main. Je n'attends pas un pardon... J'attends... de pouvoir aller de l'avant, malgré tout... Je ne peux retenir ces larmes qui coulent sur mes joues. Je ferme les yeux fortement. Je déteste me montrer ainsi. J'ai toujours porté une si grande carapace... Je n'ai jamais montré qui j'étais vraiment, ni ce que je ressentais, à personne...

Je sens soudain Laura me serrer dans ses bras. Mes yeux se rouvrent immédiatement sous la surprise. Je sens mon cœur exploser de joie. Mes larmes ne font que couler d'avantage, mais pas pour les mêmes raisons. Cette affection, si courte soit telle en terme de durée, me fait tellement de bien. Je la regarde s'assoir près de moi, me décalant pour lui laisser de la place. Je la regarde un instant pianoter les touches de l'instrument, avant de lever les yeux vers elle. Elle pleure aussi... Je sens mon cœur se serrer. Je l'écoute sans un mot, ne voulant la couper alors qu'elle s'exprime enfin, que l'on parle presque librement, ouvrant nos cœurs l'un à l'autre...

Je finis par déposer doucement mes mains de chaque côté de son visage, l'incitant délicatement à me regarder. Je caresse doucement ses joues de mes pouces, effaçant légèrement ses larmes au passage.

- Tu es loin d'être la seule à avoir un soucis avec ce secret et... sache que tout ce que je vous ai caché... Je le cachais à tout le monde. J'étais couvert d'une si grande carapace que personne ne pouvait la défaire. Même pas ta mère... J'essaye... J'essaye de la retirer maintenant, de la détruire pour de bon... Mais il y a des choses de mon passé que j'ai moi-même du mal à accepter... Je me sens incapable d'en parler je... Je te promets d'essayer...

Je retire doucement mes mains de son visage, sentant cette boule bien présente dans ma gorge. Comment je pourrais lui dire ? Comment je pourrais lui avouer qu'en plus d'être un père absent, j'étais un mari infidèle ? Comment je pourrais lui dire qu'Alice est une androïde que j'ai moi-même créé il y a si longtemps... Tout ça me ronge... J'ai si peur de l'image qu'elle peut avoir de moi actuellement... Mais si je lui parle... ce sera pire. Tellement pire...

Mon regard descend vers ses mains, et vers le piano. Je commence à jouer un air... Un air qu'elle devrait reconnaître. J'entendais Natasha et elle jouer ceci au piano, quand j'étais dans mon atelier. Parfois j'arrêtais ce que je faisais, simplement pour les écouter. Natasha commençait, et Laura suivait. Alors je commence, espérant qu'elle me suive, comme elle le faisait avec sa mère...



KoalaVolant

photo du lieu:
Invité
Anonymous
Invité

J'aimerais tant pouvoir tout rattraper... [Laura] Empty
Sam 24 Oct - 16:50


tumblr_o1gszaEhqQ1up42jgo3_500.gifv source-1.gif
J'aimerais tant pourvoir tout rattraper
Je savais bien que rien de ce que je disais était vraiment très joyeux ou quoi que ce soit.. mais je crois que c'était important de lui dire ce que je vivais à l'intérieur et déjà.. Je trouve cela libérateur, vraiment.. Bon, tout ce qui entoure Alice n'est pas réglé.. Ni de mon côté ni celui de mon père.. Mais ce n'est pas quelque chose que je voulais amener ce soir. Ce soir, c'était lui et moi et c'était tout.

- Comment pouvais-tu savoir ? La plupart de ma vie, je n'étais même pas au courant que je recherchais ton approbation, que je recherchais mon lien avec toi.. Ce n'est que récemment.. ou plutôt quelques années..

J'étais maintenant assis à côté de mon paternel et cela me faisait du bien. Lorsque je sentais ses mains me tourner le visage, mes larmes continuaient constamment de tomber, comment pouvais-je rester fâchée contre cette personne devant moi. Cette personne, maintenant, qui est entrain d'essuyer les nombreuses larmes sur mes joues. Une situation que j'avais tant attendue. Être soutenue par lui, savoir qu'il m'aimait, savoir que j'étais importante pour lui et nous voici les deux assis sur un banc devant un magnifique piano.

- Tu sais que peu importe ce que tu as, as me dire, je vais faire mon possible d'essayer de te comprendre. Je sais que notre dernière rencontre à l'hôpital, n'était pas... incroyable.. que j'avais beaucoup de colère, mais je te promets d'essayer. Le sujet d'Alice, je ne veux pas l'abordée pour tout de suite.. Je ne suis pas prête et malheureusement, tu es biaisé.. Alors, ça sera toujours toi contre moi dans ce sujet et je ne veux pas briser ce que nous avons maintenant.

Tout ce que je venais de dire était vrai, il avait toujours des exceptions à la règles. S'il me disait quelque chose de vraiment intense et.. je ne sais pas trop.. Peut-être que tout cela sera très difficile à vivre, mais je vais faire mon possible pour être la plus compréhensible possible. J'étais toujours dans mes propres pensées lorsque j'entendis des notes de musique qui m'étaient familières.

Je penchais les yeux vers les doigts de mon père et la musique de ma mère, Natasha, c'était ce qu'elle m'avait apprit, l'une des premières chansons qu'elle m'avait apprises lors de mon jeune temps. J'observais les doigts et écoutais les derniers accords et je m'ajoutai à mon tour au piano. Et je rejoignis mon père au piano avec beaucoup d'émotions.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Contenu sponsorisé

J'aimerais tant pouvoir tout rattraper... [Laura] Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Cafés et Restaurants-
Sauter vers: