The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

J'aimerais tant pouvoir tout rattraper... [Laura]

The City of New-Robots :: Loisirs :: Cafés et Restaurants
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


J'aimerais tant pouvoir tout rattraper... [Laura] - Page 2 Empty
Sam 24 Oct - 21:01

J'aimerais tant pouvoir tout rattraper...





Je lui adresse un doux sourire, quand elle me dit que peu importe ce que j'ai à lui dire, elle tentera de me comprendre. Ca me fait tellement chaud au coeur... Mais je ne me sens pas prêt à parler de tout ça... pas tout de suite... Je veux absolument profiter de cet instant avec ma fille. Alors je commence à jouer du piano. Un air qu'elle devrait reconnaître. Un air que j'écoutais, caché dans le sous sol de la maison, n'osant les rejoindre. Un air que j'ai appris à jouer à force de les entendre répéter, Natasha et elle...

Je sens mon cœur se réchauffer quand Laura suit ma mélodie. Ce partage est vraiment émouvant. J'adore jouer du piano, mais encore plus avec elle... Nous jouons en cœur, et j'ai cette sensation si unique... cette sensation que nous sommes en symbiose. Je me sens fortement ému par ce moment partagé. Je suis presque triste quand cela se termine. Mon regard humide se pose sur Laura et mes lèvres dessinent un sourire tendre. Je dépose un baiser sur son front, passant un bras dans son dos. A ce moment, le serveur entre. Je crois bien qu'il a attendu que l'on termine afin de ne pas nous déranger, et je lui en suis infiniment reconnaissant...

- Pardonnez-moi... Avez vous choisi votre commande ? Voulez-vous boire quelque chose pour commencer ?

Je regarde ma fille, et lui demande

- Que dirais-tu d'une bouteille de champagne ? A moins que tu préfères autre chose ?

Je veux lui offrir absolument tout ce qu'elle désire ce soir... Je veux faire de ce moment quelque chose d'inoubliable. En bien... pour une fois... Alors que le serveur repart avec notre commande, je me lève et tends ma main à Laura. Nous allons nous assoir tous deux à table, en tête à tête.

- Je suis vraiment heureux d'être ici avec toi...


KoalaVolant

photo du lieu:
Invité
Anonymous
Invité

J'aimerais tant pouvoir tout rattraper... [Laura] - Page 2 Empty
Sam 24 Oct - 22:50


tumblr_o1gszaEhqQ1up42jgo3_500.gifv source-1.gif
J'aimerais tant pourvoir tout rattraper
Nous étions dans un momentum musical et c'était un moment parfait pour moi. Je comprenais un peu ce que voulais dire Sam... Lorsqu'il me parlait des événements qui avaient fait revenir Gregory dans sa vie, cela me faisait du bien d'enfin comprendre ce qu'il vivait. D'enfin avoir la vie que j'ai toujours voulu auprès de mon père. C'était enivrant et je décidais enfin.. Enfin, de laisser place à la joie et comme j'avais dit à Sam récemment, profitons-en.

J'étais concentrée à faire plusieurs notes à la fois lorsque le serveur entre et nous demande ce que nous voulions manger et boire. J'éclatai de rire.. C'était tout à fait franc. Nous étions tellement concentrés, être dans notre bulle que j'avais complètement oubliée que nous étions dans un restaurant haut de gamme. Je devins rouge.. et sourit.. Ça serait une bonne idée d'enfin choisir, car mon ventre venait tout simplement de grogner.

- Allons-y pour des bulles. Je suis d'une humeur plutôt.. joyeuse et festive. Profitons, enfin, de la relation que nous avons, maintenant.

Mon père prenait ma main dans la sienne et m'amena tendrement jusqu'à la table qu'il avait demandé au debut de la soirée. Je regardais l'heure sur ma petit montre, au poignet, et j'ouvris les yeux de surprises.. Mon dieu, cela faisait déjà 1 heures et plusieurs minutes que nous étions ensemble, à se parler des vraies choses. C'était agréable.

- Je suis vraiment heureuse moi aussi. Qu'est-ce que tu veux manger ? Je te laisse carte blanche. À ce que j'ai compris, ce n'est pas la première fois que tu viens seule... Alors, je suis certaine que tu connais mieux que moi le menu.

Pour une première fois depuis des années, j'étais enfin en paix face à mon père. J'avais le coeur léger, j'avais le coeur heureux. Et, c'était si magnifique que j'avais encore envie de pleurer toute les larmes de mon corps. Par contre, mon ventre avait bien hâte d'avoir quelque chose à digérer. Malgré, le fait que je venais de lui demander de choisir, je regardais par curiosité le menu devant moi et regardait au-dessus du menu le visage de Gregory.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


J'aimerais tant pouvoir tout rattraper... [Laura] - Page 2 Empty
Dim 25 Oct - 12:06

J'aimerais tant pouvoir tout rattraper...





Mes yeux brillent de bonheur en voyant ma fille éclater de rire. J'affiche un immense sourire. Je sens mon cœur tout chaud dans sa cage de métal. Ca fait tant de bien de la voir heureuse, épanouie... tout en étant à mes côtés. Je propose alors de prendre une bouteille de champagne, mais je veux bien sûr lui laisser le choix de ce qu'elle préfère. Sa réponse ne fait que me rendre encore plus heureux. Le serveur affirme d'un signe de tête, un sourire bienveillant sur le visage, avant de sortir de la pièce. Je me lève, tendant ma main à Laura. Je me sens tellement léger et heureux...

Nous allons nous assoir l'un en face de l'autre, près de ce mur transparent derrière lequel tout un tas de poissons nagent. J'adore cet endroit. Je l'adore encore plus maintenant que je n'y suis plus seul.

Je luis dis à quel point je suis heureux, et elle me répond que c'est réciproque. Mon sourire ne quitte plus mes lèvres. Elle me laisse choisir le repas, regardant tout de même le menu. Je lui dis alors quels plats sont mes préférés ici, lui décrivant un peu. Entre temps, le serveur revient avec notre bouteille de champagne et deux flûtes qu'il remplit devant nous. Je le remercie. Il a aussi amené des amuse bouche en guise d'apéritif, et nous demande si nous souhaitons commander le plat, ce que nous fîmes. Une fois seuls à nouveau, je saisis ma flûte de champagne et la tends vers Laura dans un sourire.

- A nous deux...

Le repas se déroule dans la joie et la bonne humeur. Nous nous racontons des anecdotes l'un l'autre sur notre vie de tous les jours. Au travail, ou bien des choses plus personnelles, bien que j'évite avec soin de parler d'Alice. Je ne veux pas lui faire de la peine. Elle m'a dit qu'elle n'était pas prête, et je l'accepte. Je veux profiter un maximum de cette relation entre elle et moi.


KoalaVolant

photo du lieu:
Contenu sponsorisé

J'aimerais tant pouvoir tout rattraper... [Laura] - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Je dois tout vous dire [Tim, Laura, Aria, Caleb]
» J'ai tant à me faire pardonner...
» Une réparation parmi tant d'autre
» Toi, moi. Toujours ! – Laura
» Août 2020 - Laura Theïrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Cafés et Restaurants-
Sauter vers: