The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

La vengeance est un plat qui se mange... Bouillant avec moi

The City of New-Robots :: Eglise en reconstruction
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


La vengeance est un plat qui se mange... Bouillant avec moi - Page 3 Empty
Ven 6 Nov - 9:03


La vengeance est un plat qui se mange... Bouillant avec moi

C'est étrange... Je me sens... Frustré soudainement. Je soupire d'agacement. Tout cela ne m'amuse plus. Au contraire, cela me met en colère. Je fouille dans mes poches et attrape mon paquet de cigarette. J'en porte une à ma bouche, l'allumant rapidement. J'aspire une longue bouffée de nicotine, la laissant noyer mes poumons déjà bien trop abimés. C'est toujours mieux que de fumer un joint, non ? Skaan dirait surement oui et Marcus surement non.

D'ailleurs, ce n'est même pas à cause de lui que je me sens soudainement aussi énerver. Le spectacle qu'il m'offre en tabassant David à quelque chose de vraiment jouissif à regarder, à admirer même. Le sang vole et il est sur le point de tuer ce putain de connard quand mes hommes de main l'arrêtent de justesse. Je l'entends me hurler dessus, me demandant de le laisser l'achever. Au même moment, Skaan sait tourner vers moi pour chercher à en savoir plus, avant de me supplier de le laisser l'achever. Tous deux sont remplis d'une haine encore plus impressionnante que je l'aurais imaginé.

Je souffle doucement ma fumée, sentant mes lèvres tremblantes. Je passe une main sur mon visage. Une larme ? Je baisse légèrement la tête, regardant mes doigts mouillés. Pourquoi ? Car ils m'aiment... Ils m'aiment et ce connard les a fait souffrir, sans que je puisse rien faire.

« C'est à moi de le tuer... De les tuer ! »

Je posa mon regard sur Skaan, m'approchant de lui un bref instant, venant caresser sa joue de ma main de libre. Je le regarde tristement, murmurant un pardon inaudible que seul lui puisse entendre et voir sur mes lèvres. Je viens doucement légèrement l'embrasser. Un simple baisé de quelques secondes à peine.

J'entends de l'agitation tout autour de moi, presque tous mes hommes de main sont soudainement en mouvement. Certains font rentrer par la porte de derrières des tonneaux, assez petit pour être porté dans leurs bras. D'autre viennent décrocher un confessionnal fixé au mur pour venir l'approcher de nous. Ils le balancent part terre, avant d'attraper David et de le foutre à l'intérieur de force. Je tourne la tête vers eux, les voyant me montrer la jeune... Connasse. Un simple signe de la tête et elle rentre de force avec David dans le confessionnal allongé sur le sol, la porte du milieu. Deux hommes viennent s'asseoir sur la porte pour qu'elle ne s'ouvre pas.

Je m'approche doucement de Marcus qui est dos à moi. Un léger tapotement sur les épaules de mes hommes de main et ils le lâchent. J'attrape son poignet, sentant sa colère venir augmenter la mienne par réflexe.

« Tout est de ma faute... C'est ma faute... C'est à moi de les tuer ! » Criais-je presque.

Je le retourna de force vers moi, sentant ma colère laisser place à de la triste quand son regard se pose sur moi. Une nouvelle larme. Encore. Je baisse la tête, lâchant son poignet. Je m'écarte quelque peu, me mettant dos au reste du monde. J'aspire profondément une énième bouffée de nicotine. Où est passé ma joie ?

Je relève doucement la tête, voyant presque tous mes hommes de main recouvrir l'intérieur de l'église d'un produit inflammable. Les bancs, les murs, le sol, l'orgue, les tableaux, vitraux, ... Tout y passe. Je m'approche du confessionnal, posant une main sur la porte.

« Que tu survives dans cet incendie ou que tu crèves, je détruirai tout ce à quoi tu tiens, et tous ceux que tu aimes. » Répétais-je avec haine.

Du coin de l'œil je vis peu à peu l'église se vider, mes hommes de main partant peu à peu, alors que deux d'entre eux venait placer une lourde statue sur la porte du confessionnal. Je jeta ma cigarette dans un coin de l'église et les flammes commencèrent à se dresser brusquement. Je me pencha un peu plus sur le confessionnal, voulant être sûr qu'il m'entende.

« Si jamais tu survis, sache que j'ai assez de preuve et de relation haut placés pour t'envoyer toi et ta pétasse en prison. »

Je me redressa m'approchant de mes hommes, pas de colère avec eux, juste de la tristesse. Une nouvelle larme perle sur ma joue, alors que je tends à Marcus et à Skaan ma chaine comme leur indiquant à quel point je suis à eux.

« Rentrons-chez nous... »

:copyright: 2981 12289 0

Tenue d'Adam:
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


La vengeance est un plat qui se mange... Bouillant avec moi - Page 3 Empty
Ven 6 Nov - 10:28

J'aimerais tellement te voir brûler !
Que ton cœur soit transpercé,
Que d'un tir ta vie soit rayée !



La vengeance est un plat qui se mange... Bouillant avec moi




Les cris d'Alessia me font aussi mal que ma propre douleur. Je m'en veux tellement qu'elle soit mêlée à tout ça... Mais je fais ce qu'Adam me demande... Espérant qu'il tienne sa parole de ne pas diffuser ces horribles vidéos. Quitte à en mourir...

Je sens rapidement l'air me manquer et mon cœur battre à tout rompre quand l'homme serre ma gorge. Maintenant... Il me fait encore plus peur que l'autre homme...

Il me jette à terre et vient rapidement au dessus de moi, me ruant de coup. Je crois que je n'ai jamais autant souffert de toute ma vie. Je croyais être habitué à la douleur... Mais à chaque coup qu'il me donne j'ai l'impression que je vais mourir. Je peine à respirer, je ne peux même pas hurler. Alors qu'il s'arrête enfin, je ne vois même pas qu'il sort un couteau. Je suis dans les vapes. Il n'est plus sur moi... Il n'est plus là... J'essaye de respirer... De me calmer malgré la douleur qui envahit tout mon visage en plus de ma main.

Mais c'est là que j'entends les paroles d'Alessia. NON non pourquoi tu dis ça ?! C'est à moi d'assumer les conséquences de mes actes !! J'essaye de me redresser, de parler, de hurler, mais je n'arrive pas à bouger. Je sens que l'on m'attrape encore. Je suis épuisé. Je n'en peux plus...

Je me sens jeté dans le confessionnal qui est allongé au sol, ainsi qu'Alessia. Je panique face aux paroles d'Adam. Je sais très bien ce qu'il compte faire. Alors je puise dans mes dernières forces pour hurler

- Elle n'y est pour rien !! Elle n'a rien à voir là dedans !!

Alors qu'ils s'éloignent tous, après avoir déposé une lourde statue sur la porte du confessionnal, je commence à me débattre à l'intérieur, tentant de l'ouvrir. Ok Je dois me calmer. Je ne laisserai pas Alessia mourir par ma faute, ni même être blessée. Je me cale comme je peux contre une paroi du confessionnal et donne de gros coups de pieds pour tenter de briser le bois, mettant toutes les forces qu'il me reste dans la tâche. Mais le bois ne bouge pas... Il ne bouge pas du tout ! Pourquoi il ne bouge pas !! J'accentue les coups, déversant ma colère dedans. Je finis par me calmer pour réfléchir à une autre issue...

- Alessia... Pourquoi t'as fait ça... Je...

Je la serre fort dans mes bras durant une seconde.

- Je t'aime.

Je lève ensuite les yeux, regardant la statue qui empêche la porte de s'ouvrir.

- Tu crois qu'à deux on peut donner assez d'élan pour faire tomber le confessionnal sur le côté ? En donnant des coups ensemble, en même temps, vers le haut !

Mon but ? Qu'on fasse tomber la statue tout en faisant "rouler" le confessionnal sur le côté.

KoalaVolant


Tenue de David:
Invité
Anonymous
Invité

La vengeance est un plat qui se mange... Bouillant avec moi - Page 3 Empty
Ven 6 Nov - 23:16

La vengeance est un plat qui se mange... Bouillant avec moi
Alessia&David&Adam
Je savais bien que j'allais créer la polémique en disant que j'avais été à ses côtés lors du feu, mais.. J'avais choisis mon chemin, s'il devait y passer, j'allais y passer avec lui. Jamais sans lui, c'était une erreur que j'avais déjà payée trop chère dans mon passé et il était bien au courant de tout cela. Je crois seulement qu'il a cru que j'allais ne pas le faire.

Lorsque je l'entendis affirmée le contraire, j'avais quasiment envie de lui foutre une claque au visage. Qu'il se taise, sinon il va les faire changer d'avis, mais le contraire arriva.. Tuer ? Nous, tuer ? Mais voyons, ça n'avait aucun sens. Je.. Je regardais David, totalement entrain de paniquer ma vie. J'avais tout bonnement arrêtée de me battre contre les vigiles, toute façon ça servait à quoi ? Je fermais les yeux et les larmes tombaient sur mon visage, je fis une petite prière.. Quelqu'un devait nous entendre, quelqu'un devait venir nous aider.

J'attends pleins de pas, mon corps bouger contre celui des vigiles et mon corps heurter du bois. Je regardais au ralentis le visage d'Adam refermant la porte et entendis un gros bruit. Je sentis les membres de David bouger contre les miens. Je me tournais vers lui.. Et la panique s'insinuai dans mon esprit. Je regardais autour de moi, nous sommes dans un confessionnal. Oh, non... Claustrophobie 101.. Une crise d'hyperventilation me prise, j'essayais de rependre mon souffle, mais j'en était incapable. David me demande pourquoi j'avais choisis de dire cela, bonne question.. Qu'est-ce que j'avais foutu ?

- Je..je sais.. Je ne pouvais pas partir sans toi.

Je sentis ses bras autour des miens, mais j'étais incapable de descendre de ma crise de panique. La respiration sifflante, le tournis me prit.. J'avais chaud, si chaud.. Pourquoi faisait-il chaud ? Je repoussai mes cheveux et serrai ma poitrine de mes mains.

- Je t'aime aussi..

C'était mes derniers mots, j'en était certaine.. mais ce serait les plus incroyables mots. Il me demande de l'aider, mais j'en suis incapable. Je ne suis pas capable de reprendre me souffle. Je vois David forcer comme si ça vie en dépendait.. En fait, elle en dépendait.. mais j'étais incapable. Un point dans mon coeur, je remarquai que la boite devint plus chaude.. Oh, non.. Du feu.. Je commençais à crier de peur et mes bras poussèrent les côtés.. Je n'avais plus de force et la fumée commençait a entrer à l'intérieur.

- David, David.. faut sortir.. Je ne veux pas mourir.. David..

Un craquement, un seul et la statue défonça la porte qui était devant nous. Je me protégeais de mes mains et je sentis un craquement dans mon bras. Mes pupilles se dilatèrent et je criai de son aigu. Les flammes lèchent l'entrée, je pousse du mieux que je peux, sentent une douleur immense dans le bras. Je regardais derrière moi, David s'en vient aussi. Plein de fumée, je pose mon chandail sur ma bouche et je me rends rapidement compte que mon bras droit et inaccessible. Il ne bouge plus.

- Vite ! Sort !
© Laueee
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


La vengeance est un plat qui se mange... Bouillant avec moi - Page 3 Empty
Sam 7 Nov - 0:29

J'aimerais tellement te voir brûler !
Que ton cœur soit transpercé,
Que d'un tir ta vie soit rayée !



La vengeance est un plat qui se mange... Bouillant avec moi




Je n'ai plus le droit de céder à la panique. La vie d'Alessia est en danger, et mon rôle de grand frère prend le dessus sur tout le reste. Peu importe la douleur que je ressens à cause de mon visage ensanglanté, ou ma main qui tremble encore de douleur à cause du fer rouge. Je dois nous sortir de là. Sa respiration semble saccadée. Elle panique. Je frappe mes pieds aussi fort que possible mais le bois refuse de bouger. Il commence même à prendre feu ! Finalement, c'est la statue qui fait craquer le bois brûlant.

Alors que l'on sort précipitamment du confessionnal, le cri de douleur d'Alessia me déchire le cœur. Il bat si vite... J'ai tellement peur. Son bras ! Il est inerte ! Les flammes craquent de plus en plus autour de nous et la chaleur devient insupportable. Je commence même à tousser à cause de la fumée.

Je ne réfléchis pas d'avantage. Je passe un bras dans le dos d'Alessia et l'autre sous ses jambe. Malgré ma main douloureuse, je la tiens fermement, et commence à marcher précipitamment vers la sortie. Je me stoppe d'un coup dans un mouvement de recul alors qu'une statue s'effondre juste devant nous. J'ai le souffle court. Un peu plus et elle nous tombait directement dessus. Ok reprends toi David... J'enjambe la statue et cette fois je me mets à courir vers l'extérieur. J'entends des sirènes de pompier au loin. Et... On est dehors ! On est... On est enfin sorti de cet enfer... J'avance rapidement jusqu'au trottoir d'en face, déposant délicatement Alessia au sol. Mon regard se pose sur cette église que j'aimais tellement... Dire qu'elle était tout pour moi. Mais désormais... Elle n'est que souvenirs de souffrance et de honte...

Je me tourne vers ma sœur de cœur et la prends dans mes bras délicatement, laissant mes larmes couler sur mes joues, même si c'est horriblement douloureux vu l'état de mon visage.

- Je suis tellement désolé... Je... Je ne voulais pas que tu assistes à tout ça... Tu étais... Tu étais prête à te sacrifier... Je... Je t'aime tellement... J'ai eu tellement peur de te perdre...

Sans elle, je ne pense pas que j'aurais eu assez de force mentale pour sortir de ce feu de joie... Je me sens sali, meurtri... J'ai même envie de mourir... Mais je ne peux pas. Je ne peux pas parce que je dois rester en vie pour elle. Pour Alessia. Pour ma petite sœur. Je me battrai pour elle...

Je me recule doucement plaçant mes mains tremblantes sur ses joues.

- On va attendre les pompiers... Tu as besoin de soins.

J'aurais préféré fuir pour ne pas affronter ce qu'il s'est passé, ne pas avoir à parler...

- Mais s'il te plait promets moi une chose... On ne dit à personne ce qu'il s'est passé. Si on le fait... Il reviendra à la charge avec encore pire tu m'entends ? On doit se faire oublier... Je te promets de veiller sur toi, de t'offrir une vie meilleure... Je... Je sais pas encore ce qu'on va faire mais... Je vais gérer. Si tu continues de me suivre, de me faire confiance.

KoalaVolant


Tenue de David:
Invité
Anonymous
Invité

La vengeance est un plat qui se mange... Bouillant avec moi - Page 3 Empty
Jeu 19 Nov - 1:44

La vengeance est un plat qui se mange... Bouillant avec moi
Alessia&David&Adam
Ce bruit, ce bruit effroyable que je venais d'entendre dans mon bras. J'étais déjà en panique par la situation dans laquelle nous nous étions mit.. Mais d'entendre ça.. Je savais que je venais de perdre mon bras, oui.. Je l'ai officiellement perdue. J'avais peut-être perdue l'usage de mon bras gauche, mais au moins nous étions enfin sortit. Enfin.. C'était un très grand mot. Nous étions dans une église feu, la fumée était entrain de tuer mes poumons... Je respirais à peine de l'oxygène et la panique coulait toujours dans mes veines.

C'est à ce moment que je sentis des bras me prendre, me réfugier dans les bras de David. Je le regardais, j'étais dans l'incapacité de le remercier ou même de le traiter de fou. Avec ce qu'il venait de vivre, il ne devrait pas me prendre dans ses bras.. Il ne devrait pas forcer.. Je suis capable.. Je suis une grande fille, après tout. J'essai de mettre mon chandail sur mon visage pour essayer de respirer un peu moins de fumée, malheureusement rien de fonctionne.. Mon coeur bat, ma tête s'étourdie.. Elle devient même lourde, mais j'essai de combattre.. Je dois combattre... Mon bras.. mon bras.. qui pend. Je..

Je sens un choc, mais j'ouvre à peine les yeux. Je n'ai plus d'énergie, la seule chose qui me maintient réveiller est David. Je dois rester présenter. Je ne sais pas trop ce qui a fait arrêter David dans sa cadence, mais je le serre rapidement. Je tiens son chandail comme si j'étais à deux doigts de le perdre.. En fait, c'était en quelque sorte ce qui se passait, après cet événement.. Je veux dire... Je ne pourrais plus jamais montrer mon visage.

Je sens un vent frais frapper mon visage dès que David passe les portes de l'église. J'entends des sons, des lumières, qui sont encore très loin, cahotent autour de nous, mais je me sens somnolente. Il me mets au sol et ma tête se penche automatique vers mes jambes. Je le sens me prendre dans ses bras, j'essai de le serrer du mieux que je peux.

- David.. Moi et toi c'est pour toujours.. Je ne pouvais te laisser aller.. Comme j'ai laisser aller.. Je t'aime aussi.. David, tu es.. si important..

Je prendre une longue gorgée d'oxygène et rapidement je pars dans une longue série de toux. Cette fumée m'avait totalement niquer les paumons et les voies respiratoires.. Je n'aurais jamais cru... En fait, c'est exactement ce que Adam et ses proches ont vécus. Je lance un coup d'oeil vers David, c'est mains se joignirent sur mes joues.

- Non, non.. Je n'ai besoin de rien.. Il faut partir.. disparaître..

Je regarde mon bras qui est cassé, chanceuse dans ma malchance, je n'avais aucune plaie ouverte. En fait, je crois bien ne pas en avoir.. Mais David, nous ne pouvons pas attendre.. Il faut partir.

- David, te suivre et te faire confiance font partie de ma routine de tous les jours. Je viens de me sacrifier, je viens.. de te donner ma vie. Alors, j'ai confiance. Je suis certaine que tu feras tout ton possible, mais je suis d'accord. Il faut disparaître.. dis-je d'une voix enrouée par la fumée et la fatigue
© Laueee
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


La vengeance est un plat qui se mange... Bouillant avec moi - Page 3 Empty
Mar 24 Nov - 13:48

J'aimerais tellement te voir brûler !
Que ton cœur soit transpercé,
Que d'un tir ta vie soit rayée !



La vengeance est un plat qui se mange... Bouillant avec moi




J'ai failli perdre Alessia... C'est tout ce qui m'importe là tout de suite. Cette idée m'aide à aller de l'avant, à ne pas laisser place à l'émotion. Je dois la protéger. Elle ne doit plus jamais être ainsi en danger par ma faute. Mais elle a besoin de soins... Je fronce les sourcils avec inquiétude. Je sais qu'elle a raison... On doit se faire oublier... Si on va voir les pompiers... Ca va finir en interview et que sais-je... et Adam saura qu'on est en vie...

J'attrape fébrilement la main valide d'Alessia et l'entraîne avec moi afin que l'on s'éloigne rapidement de l'incendie. Mon cœur bat encore bien trop vite suite à ce que l'on vient de vivre... et ma main... Elle me fait un mal de chien, et ça me rappelle ce qui y est désormais inscrit à vie... Mais je n'ai pas le droit de me laisser abattre. Pas maintenant... Pour Alessia. Et pour Rachel. On arrive quelques rues plus loin et je m'arrête, quelque peu essoufflé par ces pas bien trop rapides.

- Rachel pourra nous aider.

Je sors mon téléphone portable qui semble fonctionner encore par miracle. Je cherche le nom de Kalea et je l'appelle, portant ma main tremblante à mon oreille. Mon bras libre vient entourer Alessia avec douceur afin de la serrer contre moi. Je ressens ce fort besoin de la protéger. Rachel va nous aider c'est certain... Elle va venir nous chercher, elle va soigner Alessia, et tout ira bien... On oubliera tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Pas vrai ? Je veux y croire, parce que sinon... Sinon je m'écroule pour de bon et je ne me relève plus.

La tonalité du téléphone me fait un peu stresser. J'ai peur qu'elle ne décroche pas. Je ne sais pas quelle heure il est mais il est certainement très tard... Au loin, les sirènes des pompiers et de la police ne fait qu'accélérer les battements de mon cœur. Heureusement, même si je panique toujours, tentant de le cacher, je me sens un peu rassuré en entendant la voix de Kalea.

Appel

KoalaVolant


Tenue de David:
Contenu sponsorisé

La vengeance est un plat qui se mange... Bouillant avec moi - Page 3 Empty
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [A toi de jouer] Tu veux rp avec moi ?
» [Demande ici] Tu veux RP avec moi ?
» [Demande ici] Tu veux un Lien avec moi ?
» [Demande ici] Tu veux un Lien avec moi ?
» J'aimerais parler avec toi [Warren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Eglise en reconstruction-
Sauter vers: