The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

J'aimerais parler avec toi [Warren]

The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

J'aimerais parler avec toi [Warren] Empty
Mer 3 Fév - 15:42
J'aimerais parler avec toi
I'd kill myself to make everybody pay

Warren & Skaan ;


Warren... La première fois que je l'ai vu ce n'était pas quand il a débarqué chez nous. C'était en vidéo sur Tik Tok. Alice m'avait beaucoup parlé de lui et m'avait montré ses vidéos. Alors j'ai continué à regarder de mon côté aussi. Je trouvais son histoire intéressante et émouvante. Ca m'a fait un choc de savoir qu'il était le cousin de Marcus. Et maintenant il vit chez nous depuis quelques jours.

Depuis qu'il est ici, j'ai vraiment envie de lui parler... d'un sujet que je sais sensible. J'ai vu via ses vidéos qu'il se faisait agresser à son école, et aussi par son frère, à cause de sa différence. Je ne suis pas une personne transgenre mais je sais ce que ça fait, de subir ce genre de chose... J'aimerais... J'aimerais vraiment en parler avec lui. Faire en sorte qu'il se sente moins seul, compris... Mais c'est délicat. Oui c'est toujours délicat d'aborder ce genre de sujet. J'ai peur de le braquer, de le mettre encore plus mal à l'aise...

Le jour où l'on s'est rencontré, je suis descendu en nuisette avec une perruque... et j'ai eu honte quand j'ai réalisé la situation. Au moins... Je pense qu'il saura que je suis différent moi aussi... Même si depuis je n'ai rien porté de féminin... J'ai du mal avec tout ça. Encore plus depuis que j'ai revu mon père... Je lâche un soupire. Je veux faire l'effort de m'ouvrir pour lui...

C'est ainsi que ce soir là, je pris mon courage à deux main. Adam et Marcus étaient de sortie. Je me suis approché de la porte de la chambre de Warren, hésitant encore un peu. On a très peu parlé depuis son arrivé. Je ne suis pas du genre à beaucoup parler... Je lève un instant les yeux au ciel, comme cherchant du courage. Puis, enfin, je frappe doucement à la porte.

- C'est Skaan. Est-ce que... Je peux entrer ?



b l a c k f i s h
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
J'aimerais parler avec toi [Warren] Left_bar_bleue50/50J'aimerais parler avec toi [Warren] Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


J'aimerais parler avec toi [Warren] Empty
Dim 21 Fév - 19:48

J'aimerais parler avec toi


Cet aprèm, j’ai décidé de regarder la Sérénade à trois, d’Ernest Lubitsch. C’est sûrement l’un de mes vieux films préférés ! C’est un film de 1933 sur un triangle amoureux. Enfin, triangle amoureux entre gros guillemets, parce que j’ai toujours vu la fin comme le commencement d’un trouple.
J’m’explique.
On parle de deux potes de toujours qui rencontrent une belle jeune femme dans le train. Ils sympathisent, ils se revoient et tombent tous les deux amoureux de la meuf.
Après une série d’événements, ils décident de se mettre en couple les deux avec la fille, mais se donnent pour règle de ne pas sexer.
Évidemment, ça marche pas, et ils finissent par coucher avec la fille l’un après l’autre en le cachant.
Au final ils se disputent tous les trois et la fille se casse.
Mais le film se fini sur les deux mecs réconciliés qui reviennent chercher la fille et recommencer comme avant sans la règle d’absence de sexe.
Et FRANCHEMENT, allez pas me dire que quand les deux mecs proposent à la meuf de se remettent en couple et de sexer, ils parlent pas de faire ca chacun de leurs côté !
Bref.
Maintenant que je suis chez Marcus, Adam et Skaan, je vois ce film un peu autrement. Parce que ça me les rappelle un peu. Comme Georges, Thomas et Gilda, ils sont trop mignon tout les trois, ils vont bien ensemble et on sent tout de suite qu'ils s'entendent super bien et qu'ils s'aiment vraiment. Et aussi parce que c'est assez évident que les histoire de cul, c’est assez essentiel entre ces trois là !
J’en suis arrivé presque à la fin quand on toque à la porte.
Georges et Thomas sont mis en pause en plein milieux de leur petit jeux pour reconquérir Gilda qui de toute façon est déjà trop à fond pour ne pas les suivre.
Avant que je réagisse, j’entends la voix de Skaan de l’autre côté.
J’ai peur soudain qu’il viennent m’engueuler pour un truc. Je sais pas quoi.
Est-ce que j’ai fait un truc pas bien ? Je reste souvent dans la chambre de peur de déranger, je laisse rien trainer ailleurs dans la maison. Je fais bien attention à laisser les toilettes propres même si de toute façon ils utilisent sûrement ceux de leurs chambre ou je sais pas où, il y a beaucoup trop de toilettes dans cette maison. Je vais rien piquer dans les tiroirs de la cuisine quand j’ai un petit creux parce que je flippe de manger un truc qui était réservé ou quoi.
Je panique un peu mais fais mine de rien.
_ Heu… Ouais, ouais, vas-y entre.
Je suis sur le lit alors je mets mon ordinateur à côté et m’avance sur le bord, stressant un peu.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

J'aimerais parler avec toi [Warren] Empty
Lun 22 Fév - 23:23
J'aimerais parler avec toi
I'd kill myself to make everybody pay

Warren & Skaan ;


Je me sens un peu stressé. Stressé de parler de moi, de mon passé... car très peu de personnes connaissent cette histoire. Je l'ai uniquement raconté à Adam. Et Marcus le sait car il était présent, et m'a défendu... Mais je me dois de me servir de mon passé pour aider Warren... Je lâche un soupire avant d'ouvrir la porte, puisqu'il m'a invité à le faire.

Je le regarde, assis sur son lit, et lui adresse un petit sourire, étirant mes lèvres rosées et brillantes de maquillage. Je m'approche du lit, hésitant un instant à m'assoir

- Je peux ?

Je finis par m'assoir face à lui, en tailleur sur la couette, dans mon tee shirt noir et mon jogging de la même couleur. D'ailleurs, le tout est assorti au vernis à ongle se trouvant sur mes mains et mes pieds nus. Je n'ai pas vraiment réfléchi à la façon dont j'allais lui parler... Il n'y a pas vraiment de bonne façon de faire n'est-ce pas ?

- Je ne te l'ai pas dit mais... J'aime beaucoup tes vidéos TikTok. Une amie me les a fait découvrir et depuis je les ai toutes regardé. Du coup, je connais un peu ton histoire. Je voulais te dire que... Je... Je sais ce que c'est... de se faire agresser... parce qu'on est différent...

Je lâche un léger soupire, comme voulant évacuer mon stress. Mon regard fuit un instant le sien, mais je m'oblige à le repositionner dans le sien à nouveau.

- Je voulais simplement que tu saches que je te comprends. Et que tu peux me parler si tu veux.

Je cesse de parler, voulant laisser Warren le faire s'il le souhaite. Je ne veux pas le brusquer, ou qu'il se sente piégé ou... Je ne sais pas. Je veux juste... qu'il sache qu'il est compris. Qu'il a quelqu'un avec qui parler s'il en a envie... Est-ce que j'ai bien fait de venir ici ? Je n'en sais rien... Je l'espère...


b l a c k f i s h
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
J'aimerais parler avec toi [Warren] Left_bar_bleue50/50J'aimerais parler avec toi [Warren] Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


J'aimerais parler avec toi [Warren] Empty
Mar 9 Mar - 22:05

J'aimerais parler avec toi


Skaan entre dans la chambre et je peux pas m’empêcher de trouver qu’il a sacrément la classe.
Il est habillé en noir, les ongles assortis à sa tenue et a même du maquillage sur les lèvres. Il respire quelque chose d’apaisant même s’il semble… perturbé ?
Il me demande s’il peut s’asseoir d’un air sérieux et je lui réponds sans cacher mon appréhension. J’ai vraiment fait quelque chose qu’il faut pas ?
_ Heu ouais bien sûr.
Il s’assoit et se met en face de moi.
Je suis grave mal à l’aise. Je sais pas trop comment réagir.
D’habitude quand j’ai fait une connerie, je le sais tout de suite. Sois parce que j’entends les cris stridents de reproche de ma mère, sois parce que j’entend les pas lourds de mon père qui s’approche en colère, sois même parfois je me prends directement une baffe de mon frère.
Mais là, il a l’air sérieux mais pas en colère. Surtout mal à l’aise.
Quand il commence à parler de Tik Tok, tout ne me vient pas tout de suite et je suis surtout un peu gêné qu’il ai pu me voir faire des conneries en vidéo. Mais ca remonte très vite quand il dit qu’il connaît mon histoire.
Une vague de sueurs froides me traverse le corps et je me sens pâlir. Merdemerdemerdemerdemerde.
Je dois être blanc comme les draps de mon lit là. Je suis pas du genre à rougir par contre mon visage peux perdre toutes couleurs en quelques micros secondes.
Ca c’était clairement pas un truc que j’avais prévu.
Que des centaines de gens que je connais sachent ce que j’ai vécu en cours avant de m’en faire virer, je m’en bas les couilles. Que mes ami.e.s le sache m’importe peux, ils étaient là de toute façon. Mais Skaan c’est pas pareil.
Skaan c’est le mari d’Adam et il est aussi avec Marcus. Les deux hommes de sa vie sont les deux hommes que j’admire le plus au monde. Et en plus… ça fait de lui un membre de ma famille !
J’ai presque failli réagir au quart de tours et tout démentir en faisant mine de rigoler, mais je vois que ca le touche. Il a carrément dit qu’il savait ce que ça faisait. Donc, lui aussi…
Mais je veux pas. Je veux pas. Je veux pas y penser.
Ca me donne envie de vomir juste d’y penser.
J’ai envie de taper sur quelque chose.
Mais je serre les point et j’affiche un sourire d’excuses sur mon visage.
_ Ah… heu… Je suis désolé mais… c’était pas vrai tout ca je… mes potes et moi on voulait voir comment réagirait notre communauté… Et on voulait essayer de faire comme un genre de prévention contre le harcèlement à notre échelle.
Oh bordel je me donne envie de vomir.
Mais je préfère qu’il me pense un connard plutôt que de laisser entendre que je me suis laissé humilié de la sorte.
Les images reviennent sans que je ne puisse les en empêcher et je serre un peu plus les poings.
_ J’suis désolé si ça t’a mis mal. C’était vraiment pas le but, juré. Je…
Il y a un truc qui me chatouille la joue et je la gratte négligemment… avant de me rendre compte que c’est une larme.
Merde.
J’étais pas prêt à ça.
J’étais pas prêt à repartir là-bas si vite.
Ca fait quoi… 4 mois que j’me bat pour juste pas y penser et globalement, j’y arrive de mieux en mieux mais là… je galère.
_ Bordel.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

J'aimerais parler avec toi [Warren] Empty
Sam 20 Mar - 14:09
J'aimerais parler avec toi
I'd kill myself to make everybody pay

Warren & Skaan ;


Je sens ma poitrine se serrer. Je fais tout pour ne pas penser à mon passé... Mais j'ai du mal... J'ai du mal à oublier ce connard qui m'a entièrement déshabillé avec son groupe. J'ai du mal à oublier tous les autres qui l'ont regardé faire sans tenter de m'aider, à se délecter du spectacle. J'ai du mal à oublier ce monstre qui m'a obligé à... à prendre son putain de sexe en bouche... J'ai du mal à oublier aussi les tortures physiques... J'ai beau avoir recouvert les marques de cigarettes sur mes bras avec des tatouages, je sais qu'elles sont là, et je les sens encore au touché... Alors oui j'ai la gorge serrée. Je lutte pour ne pas pleurer, et je tente de parler... Je le fais car je sais que j'en avais besoin à l'époque... Je sais que sans Marcus j'aurais vécu bien pire... Alors je veux aider Warren à mon tour, comme son cousin l'a fait pour moi autrefois...

Mais Warren se braque dans des mensonges. Je sais qu'il a réellement vécu tout ça. Ca se voit dans sa façon de parler, dans les traits de son visage, dans ses poings qui se serrent... et un peu plus encore dans cette larme qui lui échappe. Je reste un instant silencieux, lui laissant le temps de réagir. Puis sans un mot, je le prends dans mes bras. Je le serre contre moi, aussi fort que je le peux, comme pour lui dire que je le comprends et que je suis présent pour lui.

Après quelques secondes, je m'écarte, ne voulant pas le mettre mal à l'aise... Mon regard est baissé, comme fuyant le sien. Je cherche le courage de parler, pour l'encourager à en faire autant.

- C'est grâce à Marcus si j'ai pu surmonter tout ça... Il... Il m'a appris à survivre. Et il m'a appris... L'amitié... à cette époque.

Je relève timidement mon regard vers Warren, lui adressant un léger sourire. Je dois beaucoup à Marcus... Mais parler de tout ça est vraiment difficile. Les seules personnes à qui j'en ai parlé sont Adam et Tom... et encore je n'ai pas tout dit à Tom. Je lui ai simplement dit que l'on m'avait harcelé pour ma différence...


b l a c k f i s h
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
J'aimerais parler avec toi [Warren] Left_bar_bleue50/50J'aimerais parler avec toi [Warren] Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


J'aimerais parler avec toi [Warren] Empty
Sam 20 Mar - 16:35

J'aimerais parler avec toi


Si je continue à penser que ce n’est pas arrivé alors ça ne sera pas arrivé. Si je continue à penser que ce n’est pas arrivé alors ça ne sera pas arrivé. Si je continue à penser que ce n’est pas arrivé alors ça ne sera pas arrivé. Si je continue à penser que ce n’est pas arrivé alors ça ne sera pas arrivé. Si je continue à penser que ce n’est pas arrivé alors ça ne sera pas arrivé. Si je continue à penser que ce n’est pas arrivé alors ça ne sera pas arrivé.
Skaan me prend dans ses bras et mes larmes continuent de glisser sur mes joues. Putain je me déteste. Je me déteste d’être aussi faible, de pas réussir à garder ça pour moi.
Mais c’est pas des larmes de tristesse. Non c’est évident, j’ai juste une poussière dans les yeux. Parce que si je continue à penser que ce n’est pas arrivé alors ça ne sera pas arrivé.
Skaan finit par me dire que c’est Marcus qui l’a aidé à surmonter ça. Je doute pas une seule seconde que mon cousin soit le gars que dépeint Skaan.
Mes amis à moi savaient juste pas comment en parler. Le seul qui ai essayé de me réconforter c’est Neri. Mais j’avais juste fini par ravaler mes émotions pour lui faire plaisir et pour pas qu’il s’inquiète pour moi. J’en veux pas à mes amis. J’pense qu’ils se sentent un peu coupable eux aussi, même s’ils sont loin e l’être.
J’essaye de justifier mes larmes tout en frottant mes yeux.
_ Ah, putain de poussière dans les yeux !
Je renifle et continue sur le sujet « Marcus ». C’est bien comme sujet ça.
_ J’ai toujours su que Marcus était un gars bien. Juste parce que mes parents le détestaient, c’était suffisant. Mais j’le sentais aussi un peu. J’suis vraiment content d’être avec lui, avec vous ! Et c’est cool qu’il ai pu te soutenir comme ça… Moi j’crois que je serais perdu sans mes potes.
Mais je peux pas m’empêcher de me poser des questions sur Skaan. Comment il a fait pour s’en sortir lui ? Il a mis longtemps ? Ca a l’air d’être toujours douloureux… est ce que moi aussi ca va toujours être douloureux comme ça ? Est-ce qu’il a eu le droit à la même chose que… que moi ou il a eu pire ? Ou moins pire ?
J’hésite un moment avant de reprendre timidement la parole.
_ Est-ce que… c’était il y a longtemps ?
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

J'aimerais parler avec toi [Warren] Empty
Ven 2 Avr - 15:49
J'aimerais parler avec toi
I'd kill myself to make everybody pay

Warren & Skaan ;


Alors que je m'écarte de Warren, ne voulant pas trop imposer mon étreinte, je remarque des larmes couler sur ses joues. Je sens mon cœur se serrer, mais je ne relèverai rien. Warren ressemble beaucoup à Marcus. Il est trop fier pour exposer ses émotions, pour assumer ce qu'il ressent et ce qu'il a pu subir. Ca ne fait rien. Tout ce qui compte, c'est qu'il sache que je suis là pour lui. Même si on ne se connait pas vraiment... Je sais que c'est important de ne pas se sentir seul. Alors, quand il fait mine de s'énerver à cause d'une poussière dans les yeux, je me contente de lui adresser un doux sourire. Léger. Pas moqueur non...

Il décide d'ailleurs de porter la conversation sur Marcus. Je lui souris un peu plus alors qu'il me dit qu'il savait que c'était un type bien. Oh que oui... Je suis tellement heureux moi aussi, qu'il soit de nouveau dans ma vie.

- C'est bien d'avoir des gens sur qui compter. Des amis.

Je n'en dis pas plus. Je ne veux pas lui dire directement que je sais qu'il ment, que je sais que son histoire d'agression est réelle, parce que ce n'est pas quelque chose que l'on peut inventer. Je ne veux surtout pas le brusquer. Je suis content quand il reprend la parole, et qu'il me pose une question. Il fait mine de s'intéresser à moi, mais je sais qu'il espère des réponses à ses propres interrogations. Et ça me convient parfaitement de lui répondre à travers moi. Ce n'est pas évident de parler mais... je me sens capable de le faire. Parce que justement, je suis entouré. Je suis entouré des deux hommes les plus incroyables qui existent sur cette terre. Je perds tout de même mon sourire, avant de reprendre la parole.

- Oui assez. J'avais ton âge, en réalité. 16 ans... Mon père m'a envoyé de force à l'école militaire quand il a réalisé... que j'étais différent.

C'est étrange de parler de ça... Je pensais... Je pensais que ce serait plus difficile... Surtout depuis... que je l'ai revu. Mais parler avec Warren me fait réaliser que... Je ne devrais pas avoir honte de ce que je suis. Mais en ce moment... C'est trop difficile. Je n'y arrive plus...


b l a c k f i s h
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
J'aimerais parler avec toi [Warren] Left_bar_bleue50/50J'aimerais parler avec toi [Warren] Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


J'aimerais parler avec toi [Warren] Empty
Jeu 15 Avr - 12:51

J'aimerais parler avec toi


J’ai arrêté de pleurer mais penser à tout ca me donne l’impression d’être au fond d’un gouffre bien trop haut pour que je puisse en sortir.
Je me recroqueville sur moi-même avant de poser la question sur sa propre histoire.
Je veux plus penser à ce qui m’est arriver. Un jour peut-être, mais là c’est trop tôt. Beaucoup trop tôt. Ma colère est encore aussi bouillante, brûlante que sur le moment. Ma peur est là elle aussi. Elle me glace le sang jusqu’aux os.
Je serre mes jambes contre ma poitrine en attenant sa réponse, pausant mon menton sur mes genoux.
Il me dit qu’il avait mon âge.
Alors… ça reste comme ça aussi longtemps que ça ? Est-ce que je vais avoir l’impression que mon cœur est emprisonné dans une toute petite cage comme maintenant… toute ma vie ?
Je renifle bruyamment. Les larmes sont bloquées dans mes yeux me brouillant la vision, mais au moins elles ne coulent pas.
Je reste un moment silencieux, essayant de digérer l’info.
_ Je suis désolé… que tu ai dû vivre tout ça… Personne ne devrait avoir à vivre ça. Les gens sont juste des connards.
Je sais pas trop quoi dire.
Je me sens mal de rien lui dire. De pas réussir à m’ouvrir alors que lui l’a fait. Mais j’y arrive pas.
Même quand j’ouvre la bouche pour essayer de dire quelque chose, avouer, j’y arrive pas.
Je me sens perdu. J’ai honte. Je suis qu’un trou du cul qui fera surement rien de bien dans sa vie. Mes parents avaient raison. J’arrive même pas à utiliser mes mots pour parler !
Je pourrais continuer à poser des question à Skaan mais je le sens pas non plus. Et cette fois pas parce que j’y arrive pas, mais parce que j’veux pas être un connard qui remue le couteau dans la plaie.
J’ai cru comprendre que pour lui c’était pas la joie non plus en se moment, j’veux pas empirer les choses.
J’sais vraiment pas quoi dire, mais j'veux lui montrer que dans un sens, ca m'fait plaisir qu'il soit venu vers moi, même si ca fait mal.
Alors finalement, je renifle encore, essuie mes yeux avec la manche de mon sweat et reprend la parole.
_ Merci… d’être venu me voir. Mais j'arrive pas... j'arrive pas à parler de tout ca... J’suis désolé ! J’suis désolé d’être un trouillard comme ça !
Les larmes reviennent embrouiller mes yeux petit à petit.
_ J’ai essayé, j’te promet ! Mais c’est plus facile d’en parler à une caméra. Ca, j’ai l’habitude de le faire… J'suis désolé, j’suis qu’un beau salaud ! Tu fait un pas vers moi et moi j’suis pas capable de faire autre chose que de reculer… J’suis désolé…
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

J'aimerais parler avec toi [Warren] Empty
Ven 16 Avr - 15:47
J'aimerais parler avec toi
I'd kill myself to make everybody pay

Warren & Skaan ;


Parler est difficile. Mais parler avec Warren l'est un peu moins. Je sais qu'il me comprend et surtout, je sais que parler peut lui être utile. C'est ce qui me pousse à le faire. Même si lui refuse... ce n'est pas grave. Ca viendra peut-être un jour, quand il sera prêt.

J'apprécie ses mots. J'apprécie qu'il soit désolé pour moi, et qu'ils disent que ces gens sont des connards. C'est vrai oui... Mais malheureusement, il y a beaucoup de connards sur cette terre.

Il pleure. Il se retient de le faire en tout cas. Mais je vois bien ses yeux remplis de larmes, je le vois bien renifler, tenter d'essuyer les traces. Mais... Pourquoi il s'excuse ? Il s'insulte en plus. Je secoue doucement la tête, négativement.

- Tu n'es rien de tout ça Warren. J'ai du recul, c'est plus facile pour moi. Tu parleras quand tu le voudras, si tu en as envie un jour. Tu n'es pas obligé. Je suis venu te parler car j'espère que tu te sentiras moins seul et qu'ainsi, tu sauras que je te comprends, si defois tu ressens le besoin de parler. Mais je ne t'obligerai jamais à rien.

Je lui adresse un doux sourire, tentant de l'apaiser. Moi, mon cœur s'apaise doucement. Je décide de changer de sujet. Je pense que pour une première fois, c'est suffisant. J'ai mal au cœur de le voir souffrir ainsi... Mon regard se pose sur son ordinateur.

- Tu regardais un film ?

Je regarde pas mal la télévision depuis que je vis avec Adam et Marcus. Avant je n'en avais pas chez moi. Moi et la technologie ça fait deux... C'est déjà un miracle que j'ai un téléphone portable. Adam a insisté pour remplacer ma vieillerie par un smartphone dernier cri mais je n'en fais rien à part appeler et envoyer des messages...


b l a c k f i s h
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
J'aimerais parler avec toi [Warren] Left_bar_bleue50/50J'aimerais parler avec toi [Warren] Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


J'aimerais parler avec toi [Warren] Empty
Lun 26 Avr - 15:57

J'aimerais parler avec toi


 J’essuie de nouveaux mes yeux avant que les larmes ne coulent.
Skaan me parle, il me rassure et ça a au moins pour effet que mes yeux ne se re remplissent pas de larmes.
Je déteste pleurer. Parce qu’en plus de couler de partout, on se montre vulnérable face aux autres. Je déteste ça.
J’essaye de me convaincre que c’est pas si grave de pleurer devant Skaan, parce que c’est quelqu’un de gentil et qu’en plus il a dû passer par les mêmes étapes que moi… plus ou moins ? À moins que je sois particulièrement chochotte…
Je sens devenir un peu plus léger à ces mots. Ils me rassurent et me font du bien.
Un jour c’est sûr, je reviendrais lui parler. Déjà parce que je lui dois bien ça, mais aussi parce que je sais, je sens que je peux avoir confiance. Et aujourd’hui c’est pas la confiance qui me manque. C’est le courage.
Skaan me sourit et je lui souri en retour en reniflant une dernière fois puis je le vois regarder mon écran encore figé dans la scène de retrouvailles.
On ne voit que la tête de Georges et Thomas dépasser de derrière le paravent de la chambre de Guilda alors qu’ils viennent de la surprendre.
C’est un passage que j’aime bien mais en même temps j’aime bien tout le film !
Skaan me demande ce que je regarde et je lui fais un grand sourire avant de commencer à parler.
S’il veut me faire parler de film il risque d’être servi !
Je me repositionne, le dos un peu plus droit et les jambes croisés en position méditation et je commence à expliquer joyeusement. Toute trace de mon mal être a très vite été rangé soigneusement dans une boite et fermée à clef pour plus y penser.
_ Ça s’appelle la Sérénade à trois, du réalisateur Ernest Lubitsch. C’est un film qui date de 1933 ! Tu imagines ? À peine 6 ans après le premier film parlant ! En gros ça parle de la création d’un trouple. J’ai eu envie de le revoir en arrivant ici, bizarre non ?
Je ris légèrement avant de continuer.
_ C’est deux meilleurs potes qui rencontrent une femme et en tombent amoureux tous les deux alors que la meuf tombe amoureuse des deux. Après le trouple c’est ma propre théorie hein, mais j’aime trop cette théorie alors c’est devenu officiel dans ma tête ! J’aime trop ce film, c’est l’un de mes préférés ! J’aime beaucoup regarder des films en noir et blanc, j’trouve ça fascinant ! Mais ça tu le sais peut-être déjà vu que j’en parle sur Tiktok… Mais j’t’en montrerais si tu veux ! C’est un peu particulier par rapport au cinéma de maintenant et même celui des années 2010 mais c’est quand même des bouts d’histoires !
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

J'aimerais parler avec toi [Warren] Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» On peut se parler ?
» Soyons libres d'être qui on veut [Adam & Warren]
» Du Online multigameur au IRL ?!? [Warren, Marcus]
» SON FRERE L'INSULTE, CA FINI MAL!!! - Warren Anderson
» [Demande ici] Tu veux RP avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson-
Sauter vers: