The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Je ne savais pas qu'il existait autant de lit

The City of New-Robots :: Loisirs :: Centre commercial :: Magasin d'ameublement
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

Je ne savais pas qu'il existait autant de lit - Page 2 Empty
Ven 19 Fév - 19:32
• • • •• • • •


Je ne pouvais pas l'oublier. Ce sentiment ne voulait pas me quitter. C'est horrible. Il était toujours présent. En arrière-plan. Même si je n'avais pas l'impression d'y penser, de le ressentir, il était bien là. Pourtant... il ne m'avait pas touché... même pas effleurer... rien de tout ça... alors... pourquoi ? Il semble gentil, bienveillant et il aime les animaux, lui. Est-ce que je suis condamné à vivre ainsi ? Avec cette peur des hommes jusqu'à la fin de ma vie ? Ma vie va donc être toujours ainsi ? À trembler ? À appréhender ? À angoisser ? À retenir mes larmes ? À me tenir prête à supplier l'autre de ne rien faire ? Non... Je ne veux pas de cette vie... Je ne veux pas de ça... Non... Je ne veux pas... Je veux rentrer chez moi... Je veux retrouver Roméo... J'ai besoin de lui... J'ai besoin de le serrer dans mes bras... J'ai besoin... de me sentir vivante... de... me...

Un léger tremblement envahit mon corps, que je tenta de cacher en secouant la tête. L'envie de me faire du mal était venue prendre d'assaut toutes mes autres pensées. Je du enfoncer mes ongles dans le matelas pour ne venir les planter directement dans ma peau. Mon corps me hurlait de fuir, de retourner chez moi, de m'enfermer et de... Non ! Il faut que je me concentre sur les paroles du vendeur ! Ce n'est pas le moment de penser à ça. Pas maintenant. Pas tout de suite...

« Oh, ce n'est pas le problème... les poils... » Disais-je tristement, le regard baissé vers le matelas.

Mes doigts s'enfoncèrent plus encore dans le matelas. Les mauvaises ne semblaient pas vouloir me quitter. Mes mains commencèrent à trembler à force. Je dû me relever pour me tenter de me calmer. Nerveusement, je croisa les bras, et ma main droite glissa sous la manche de mon sweat, venant griffer ma peau pour tenter de calmer mon esprit que je sentais partir... peu... à peu...

« Et... Il est possible de le faire livrer assez rapidement ? D'ailleurs, ma chambre se trouve à l'étage, il... Il serait possible qu'il soit monté ?... »

Je baissais de plus en plus la tête, me refermant de plus en plus sur moi-même.


KoalaVolant

Tenue de Mélodie:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Je ne savais pas qu'il existait autant de lit - Page 2 Empty
Mer 3 Mar - 14:47

Je ne savais pas qu'il existait autant de lit

Timothy & Mélodie


Il y a vraiment quelque chose qui cloche.
Ma cliente tremble et même si elle essaye de cacher ça, je le vois.
Je me sens un peu désemparé, je ne sais vraiment pas quoi faire, mais je continue à sourire avec sincérité. Je peux au moins lui offrir ma sincérité…
Même le petit mot d’humour que j’ai essayé de lancer n’a pas marché. Elle laisse sa phrase de réponse en suspend et se recroqueville un peu plus sur elle-même.
J’ai envie de la prendre dans mes bras et de la rassurer. De lui dire de penser à autre chose ou de se livrer si elle en sent le besoin. Mais je dois rester professionnel.
Et puis même, elle ne semblait pas aller aussi mal avant que je ne m’approche d’elle et vu la situation, je ne peux pas faire comme si c’était un hasard…
Un peu plus chamboulé que je ne le devrais pas la situation, je réponds à sa dernière question.
_ Heu… Oui… Oui ! Pardon oui bien sûr c’est tout à fait possible ! C’est généralement compris dans l’achat, tout le monde n’a pas une camionnette et plusieurs bras musclés à disposition. Comme les meubles les plus gros viennent en général directement du lieu de fabrication chez le client, on a très peu de stock ici.
Je lui souris un instant. Il faut que je fasse quelque chose, que je dise quelque chose. Il y a forcément quelque chose à faire.
Mais je ne trouve rien. Je ne sais pas quoi dire.
Je ne connais pas cette personne, je ne sais même pas comment elle s’appelle ! Comment savoir ce qui pourrait lui faire du bien ?
_ Si vous avez arrêté votre choix on peut passer à une borne pour le payement ? A part s’il vous faut autre chose bien sûr.
Il faut que je dise quelque chose. Un truc qui lui redonne le sourire, un truc pour lui faire comprendre qu’elle n’est pas seule… Mais merde il y a vraiment rien qui me vient.
Est-ce que si je fais rien c’est de la non-assistance à personne en danger ?
Ou est ce que je me trompe totalement et je sais pas… qu’elle vit juste une séparation douloureuse ou qu’elle a pas le moral pour une raison ou une autre ?
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Je ne savais pas qu'il existait autant de lit - Page 2 Empty
Mar 23 Mar - 12:51
• • • •• • • •

Je veux partir... Je veux fuir cet endroit... Je veux quitter ce magasin au plus vite ! Plus les secondes passent, plus je sens mes ongles s'enfoncer nerveusement dans ma peau. Ma peau doit être rougie par les coups que je m'inflige, et si je continue, je vais finir par arriver jusqu'au sang. C'est comme ça que cela se passe... J'essaye de ne pas y penser, mais mon esprit ne semble pas d'accord avec cela. Je dois puiser dans toutes les forces qui me restent pour me concentrer sur les dernières paroles du vendeur. Je peux me faire livrer, tant mieux. Des personnes peuvent venir faire monter mon lit chez moi. Oh non... Et si c'était des hommes ? Cela me paraît logique... Oh non... Du calme, Mélodie. Ce jour-là je n'aurais qu'à rester dans le jardin avec Roméo à mes côtés. Je les laisserais tranquillement travailler, en garder Roméo contre moi. Il sera prêt à me défendre si l'un d'eux tente de s'approcher de moi. De plus, dehors, personne n'osera me faire quoi ce soit en public. Non ? Oui... cela me semble la meilleure solution qui soit...

« Très bien... C'est parfait. » Tentais-je de dire calmement, mais la nervosité s'entendait dans ma voix.

J'ai l'impression bat de plus en plus à mesure que les secondes passent, que ma respiration devient plus... étrange... comme si il était plus difficile de respirer. Oh non... je suis en train de faire une crise d'angoisse. Il faut que je rentre chez moi au plus vite. Ou du moins, que je quitte ce magasin rapidement. D'ailleurs, dès que j'entend le vendeur me demander si j'ai besoin de quelque chose d'autre, je secoue rapidement la tête pour dire non, sans émettre le moindre son. Je du prendre une grande respiration avant de parler, mais l'air sembla être comme polluer dans mes poumons. Je sentais des gouttes de transpiration couler dans mon dos.

« Allons à la borne de paiement... S'il vous plait... Je ne me sens pas très bien... »

Je suivis l'homme me conduire rapidement, à la borne de paiement. Je voulais terminer cela le plus rapidement. Je voulais rentrer chez moi. Je fis donc tout ce qu'il fallait pour rapidement payer, entrer mon adresser pour la livraison, choisir un jour et quitter ce magasin comme... comme une malpropre... je l'avoue... c'est à peine si je remercia correctement le vendeur qui m'avait aidé... à peine si je pris le temps de lui dire au-revoir... J'aimerais ne pas être ainsi...


KoalaVolant

Tenue de Mélodie:
Contenu sponsorisé

Je ne savais pas qu'il existait autant de lit - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Centre commercial :: Magasin d'ameublement-
Sauter vers: