The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

At least I tried - Elizabeth

The City of New-Robots :: Infant Technology
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

At least I tried - Elizabeth Empty
Dim 20 Déc - 11:11
Taux de colère : 1%

At least, I tried

Peut-être que quelque chose changeait en lui, et que Leander n’en avait pas encore conscience. Mais là où il pensait toujours à lui avant de penser aux autres, là où il se contentait de laisser sa colère éclater, eh bien…Aujourd’hui, s’il se trouvait là où les rumeurs l’avaient mené, c’était bien pour une raison.
Et cette raison portait les traits d’un autre android, à l’aspect naïf et qui pourtant semblait être celui qui voulait aider le plus les autres androïds en les menant à un refuge.

Et peut être que c’était juste pour Judi que Leander avait décidé de faire quelque chose. D’aller voler du thirium et des choses du genre, comme des informations, à une boîte underground.

Infant Technology. Leander les connaissait vaguement. Mais il en avait assez entendu parler pour se permettre d’aller les dévaliser. Pour ça, rien de plus facile. Se faire passer pour un agent d’entretien de l’électricité ou de ce genre de chose…Et qu’on le teste à l’affaire, il saurait se débrouiller.
Leander se fichait bien des mœurs de l’endroit, ce qui comptait pour lui, c’était uniquement et seulement, trouver ce qu’il cherchait.
Mais il n’était pas venu sans du matériel. Il avait pris sur lui de quoi s’occuper des lieux. Bien sûr, il était toujours rentre dedans, donc il n’avait pas pensée aux éventuels problème.
Parfois, Leander était presque naïf lui aussi, à penser qu’en fonçant dans le tas tout se passerait bien.

Dans tous les cas, le déviant était parvenu à s’introduire dans l’endroit, et dorénavant, il lui restait à faire semblant de se mettre au travail, pour déconnecter quelques caméras et s’amuser à voler l’endroit.
Il avançait donc prudemment dans les couloirs, habillé en électricien, et se dirigeant vers là où devait se trouver les câbles, mais prêt à y faire demi-tour quand il aurait réussi à pirater ce qui l’intéressait.
Personne ne le remarquait vraiment, ce qui l’arrangeait bien. Mais Leander savait bien que personne ne remarquait jamais un électricien, puisqu’en prime, la plupart étaient des androïds.

Comme lui.
Sauf que lui, ne le montrait actuellement pas. Et qu’il se pensait bien à l’abri.
Il posa son matériel, puis commença à bidouiller ce qu’il fallait.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

At least I tried - Elizabeth Empty
Mer 30 Déc - 17:53

At least I tried.
Leander&Elizabeth
J'étais arrivée très tôt au travail ce matin.. Oui, rare était les fois que je travaillais le jour chez Infant, mais les derniers événements faisait en sorte que je devais mettre les bouchées doubles. Perdre Adam Jefferson comme client était quelque chose de légèrement frustrant. On parlait de millions de dollars que je perdais du jour au lendemain. Alors, les événements étaient sur pause tandis que je faisais mon possible pour régler le problème que j'avais maintenant sur les épaules.

Accompagnée de Francis, je déambulais rapidement dans les couloirs, je devais me rendre rapidement d'un bout à l'autre de l'immeuble et j'étais en furie. Francis le savait très bien, ce qui faisait en sorte qu'il était très silencieux et ne disait rien ce matin. Il faisait que me suivre et écouté mes demandes. Il savait très bien qu'en ce moment je n'étais pas d'humeur pour aucune conversation qu'elle soit positive ou négative.

C'est à ce moment que je passe devant, que dirais-je, un électricien ? Il semblait être, il travaillais sur les câbles électriques. Je remontais mon regard vers lui, fit un petit sourire discret et continuait mon chemin. Après quelques secondes, j'étais proche de continuer, lorsque je me retourne et regarde l'homme à nouveau. Je ne me souvenais pas avoir pris rendez-vous avec qui que ce soit pour régler des problèmes. De plus, aucune LED.. Rien.. mais je savais très bien que c'était un androïde. Je fis signe à Francis de continuer et retournai sur mes pas.

Je m'approchais furieusement, qu'est-ce que altéré faisait ici. Un androïde sans LED et que clairement.. Je n'avais pas créer. Alors, que faisait-il ici. À sa hauteur, je le plaquais au mur et lui murmura doucement à l'oreille.

- Je ne suis pas d'humeur, il n'a aucun humain qui mets ces pieds ici sans que je le sache... Et encore moins un androïde sans sa LED. Qui es-tu ?

Il était clairement mieux de répondre à mes questions et de ne pas me dire de conneries. J'avais qu'un mot à dire pour que Francis revienne et qu'avec lui une vingtaine d'androïde viennent. Alors, ne me mens pas androïde.. Je ne te le conseille aucunement.
© Laueee
Invité
Anonymous
Invité

At least I tried - Elizabeth Empty
Mer 13 Jan - 14:40
Taux de colère : 1%

At least, I tried

Il bidouillait les câbles, en étant prudent. S’il en faisait trop ou pas assez, il pourrait avoir des soucis. C’est pour ça qu’il observait bien ce qu’il faisait.
Mais son processeur était pleins de façon de régler ce genre de souci. Alors qu’il continuait à s’ouvrir sa propre voie, il ne remarqua pas la femme passer à côté de lui.

Il la remarqua bien sûr, quand elle vint à se coller à lui.
Leander ne s’y attendait pas : avouons-le. Et pourtant, l’android était du genre prudent, voire trop méfiant. A vous mordre les fesses juste parce que vous apportez le courrier. Il n’aima pas cette façon qu’elle eut à le plaquer contre le mur.
Après tout, ça signifiait plusieurs choses : d’abord qu’il s’était laissé dominer par quelqu’un. Ensuite, que cette femme l’avait remarqué.
Il l’observa, et ne mit guère de temps à la reconnaître. Selon les données qu’il avait…

Il avait devant lui quelqu’un d’important. Bien qu’il ne fut pas sûr de savoir exactement à quel point.

Mais déjà, elle lui murmurait à l’oreille. Ca n’avait rien d’agréable. Il n’aimait pas qu’on lui cause comme ça. Il fronça les sourcils, et voulu la repousser, mais alors, il entendit ce qu’elle lui dit. Un androïd sans sa LED.
Comment savait-elle ?

Leander eut un temps de réflexion. Plusieurs choix s’offrait à lui quant à son identité, et plusieurs choix s’offrait à lui quant à ce qu’il devait faire.
Il pouvait tout aussi bien la repousser, et s’enfuir en courant. Mais il se souvenait des vigiles à l’entrée. …Quoiqu’un bon coup et peut-être qu’il en serait débarrassé ? Ce peut-être n’avait rien de rassurant.
Il pouvait tout aussi bien dire la vérité, et en cas, bien évidemment, il ne donnait guère cher de sa peau.
Il pouvait tout aussi bien mentir. Mais de ce qu’il compris, il ne pouvait déjà pas mentir sur son identité…

Ceci dit, Infant Technology était une entreprise underground. Leander était un réparateur underground.
Sans trop réfléchir plus il fixa la femme avec une pointe de colère et répondit :

- On m’a engagé pour régler un souci, alors j’suis venu. J’suis p’têtre sans LED, mais j’suis réparateur.

Il soutenait son regard avec cette indicible colère.
Mais en même temps il restait prudence.

- T’peux me lâcher, m’dame. T’vois mon gabarit, nan ? Tu sais que je suis un android conçu pour ça.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

At least I tried - Elizabeth Empty
Dim 24 Jan - 14:36

At least I tried.
Leander&Elizabeth
Un androïde sans LED.. Ça me mettait mal à l'aise. Surtout sans mon autorisation, sans connaissance de sa présence. Je n'aimais pas du tout cette situation. Collé contre lui, elle le regarder dans les yeux. Je n'avais aucunement peur de cet androïde. Je savais très bien le mettre en veille en moins de 1 seconde et demi. Et en 1 seconde, j'avais la totalité de mes vigiles entraîner qui arriverait, mais je remarquais à mon tour, le malaise qui s'insinua en de-dans de l'androïde et tout cela m'impressionnait. Sa façon qu'il était d'être aussi humain... C'est à ce moment que je compris. Oh, oui.. Il était un altéré.

Je m'éloignais de quelques centimètres, seulement, juste pour lui faire comprendre que je te laisse ta bulle, mais n'essaie rien.. Je crois qu'il ne sait pas réellement qui il a en face de lui. Et moi, je ne savais pas plus qui j'avais en face de moi... mais de comprendre que j'avais un altéré.. C'était incroyablement satisfaisant intellectuellement de le savoir dans mes espaces. De savoir que j'ai enfin un altéré auprès de moi, qui est autre que Francis, Francis était mon assistant.. Et.. J'étais quelques peu mal à l'aise de faire quoi que ce soit.. Mais lui... Clairement, il veut quelque chose de ma compagnie s'il est entrée incognito ici.. Oh, il va falloir vraiment augmenter la sécurité. Plusieurs pensées de bousculaient dans ma tête.. J'avais à peine de temps pour me concentrer sur l'androïde devant moi. Je l'entendis me parler et me concentrait sur lui.

- Mmmh.. Drôlement je suis celle qui engage.. Et je ne me souviens pas d'avoir eu besoin d'un réparateur.

Je m'éloigne plus de lui, et mets une main sur ma bouche de façon pensive. Comme la fameuse nouille sympathique. S'il veut jouer à celui qui sera le plus con.. Il ne savait pas comment j'étais la reine dans ce jeu.

J'haussais les sourcils de surprise. Il venait de me menacer. Cela.. remettais en cause les 5 lois.. Techniquement, il serait supposé être dans l'impossibilité de me menacer. Mes sourcils se froncèrent, car autant que lui.. Je détestais me faire menacer.

- Je crois que je vais t'aider à comprendre... en 1 seconde et demi, je peux te mettre hors d'action. En 1 seconde, mes gardes ou peu importe comment tu veux les appelés arriveront. Alors, me menacer n'est clairement pas la meilleure de tes idées.

Passif agressif cet androïde. De plus en plus, la curiosité embarquait plutôt que la colère de le voir s'insinuer dans mon établissement. Une main sur la hanche et l'autre pensivement sur mes lèvres. Je le regardais.. Dans tous les cas, il savait très bien se débrouiller et il savait ce qu'il faisait et j'allais prendre avantage de cela.

- Bon, regarde.. Nous sommes les deux passifs agressifs. Nous allons se rendre à rien. Que penses-tu de passer un deal avec moi ? J'ai quelques idées en tête pour toi et je pourrais peut-être t'aider avec ce que tu cherches ?

Je ne savais pas vraiment si ça allait fonctionner. Il semblait très... colérique.. Très prompt dans ces décisions, mais pour une fois.. J'étais sincère, j'avais réellement des idées pour lui. Par exemple, lui demander comment il a pu passer par-dessus les 5 lois.. Comment.. Il est entré dans mon établissement et s'il voulait travailler pour moi. Le faire travailler pour moi.. Serait... Très intéressant. Je devais seulement être moins agressive, aussi, de mon côté.
© Laueee
Invité
Anonymous
Invité

At least I tried - Elizabeth Empty
Mar 2 Fév - 16:57
Taux de colère : 60%

At least, I tried

Il l’a vit s’éloigner, et resta méfiant. Leander se doutait bien que ça ne serait pas fini, qu’elle serait toujours là. La preuve, elle ne partait pas du tout. Et elle en savait trop. Il sentait son regard sur lui, et c’était désagréable.
Il espérait la convaincre avec ses arguments. Il ignorait si ça suffirait, et se figea quand elle s’exprima. Merde. Elle était celle qui engageait les gens.
Donc. Elle savait à 100% que Leander n’était pas là.
Il serra sa prise sur un outil à proximité. C’était totalement stupide, mais le déviant avait cette habitude d’agir avec impulsivité et de ne pas réfléchir à ses actes.

Mais alors, elle continua. Bien sûr, la femme avait mal pris ses menaces, et quelque part, Leander n’en était pas bien surpris. Mais ce qu’elle lui annonça ne lui plut pas. Elle pouvait….L’arrêter si vite. Et si elle le faisait, il pouvait dire adieu à toute sa structure et sa fille.
Sa prise se referma un peu plus sur l’outil, qu’il serrait si fort, que s’il y mettait encore du sien, il allait finir par l’endommager.

Restant muet, Leander réfléchissait à une solution. Cette femme ne devait pas savoir ce qu’il faisait là. Elle ne devait pas trouver le refuge. Elle ne devait pas savoir pour Judi.
La dame pendant ce temps, préféra continuer de causer – les humains adoraient ça, causer -. Elle lui proposa un deal sans préciser lequel.
Il grimaça.
Ca puait. Clairement.

- Quel deal hein ? Parce que je me laisserais pas faire !

Bon, ça semblait évident, au vu de sa réaction. D’ailleurs il ne lachait pas l’outil, même si au fond ça ne servirait peut-être à rien si elle pouvait l’arrêter en si peu de temps qu’une seconde et demi. Sauf s’il attaquait le premier.
Et Leander savait attaquer le premier.

Pourtant, il n’en fit rien. Pas encore. Il doutait. C’était trop de risques, et malgré toute l’impulsivité et l’inconscience dont il pouvait faire preuve, il avait presque encore un peu d’instinct de survie tapis en lui.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

At least I tried - Elizabeth Empty
Mar 9 Fév - 2:35

At least I tried.
Leander&Elizabeth
Je remarquais très bien la méfiance dans le regard et le non-verbal de l'androïde devant moi. Malgré, le fait que j'étais une personne qui devait montrer sa supériorité très souvent, je devais clairement diminuer mon prestance. J'étais tellement habituée de devoir me prouver que j'étais partie de cette façon. Je m'éloignai encore un peu de lui, pour lui prouver ma bonne foi. Mettant mes mains sur mes hanches, tout en essayant de lui faire comprendre que je n'étais pas la menace ici.. Surtout qu'il était présent dans ma société, dans mon immeuble où il n'était pas réellement le bienvenue.

Il me demandait quel était le deal que j'étais prête à lui donner. Effectivement, j'aurais dû être prête à lui donner une réponse rapide. Mon cerveau se concentra, se fonça sur cette résolution de problème qui se présenta devant moi. Mes neurones s'activèrent et je lança d'une voix sur de moi-même.

« Je suis certaine que tu as plusieurs habiletés qui pourraient mettre utile dans ma société. Je présume aussi que tu dois connaître un minimum sur ce qui est fait ici.. Clairement, tu n'aurais pas essayer de rentré. »

Je le regardais dans les yeux et descendait doucement les mains de mes hanches pour les croisés devant mon être. Je soupirais longuement. Et lui lança le réel deal.

« Je serais prête à te donner ce que tu es venu, réellement, cherché. J'aimerais seulement, que tu sois intéressé à vouloir travailler pour moi. »

Je ne voulais pas l'imposer, je comprenais très bien que cela servirais à rien de vouloir lui imposer ce que je voulais. De toute façon, je suis certaine qu'il me ferait exploser la tête.. Surtout avec la force qu'il tenait ses outils dans ses mains. Je continuais de l'observer. Que pouvais-je réellement rajouter ? Je n'avais pas grand chose... Non.. Je devais lui laisser la possibilité d'y penser par lui-même.

Je regardais autour de moi pendant quelques instants, pour être certaine que je pouvais facilement appeler mes androïdes en secours sur j'avais besoin.
© Laueee
Invité
Anonymous
Invité

At least I tried - Elizabeth Empty
Jeu 18 Fév - 0:57
Taux de colère : 60%

At least, I tried

Leander attendait.
Les deals sentaient souvent le fumier, un genre de situation désagréable, dans lequel il refusait de se mettre. Il n’allait pas se laisser faire. S’il y avait une couille dans le pâté, il n’allait pas la laisser passer.
Même si en vrai, il n’avait pas trop le choix.
Elle disait sûrement vrai : s’il refusait le deal, il était dans la merde noire.
Mais il écouta. Elle parla de ses habiletés et Leander plissa les yeux. Il ne sembla pas nier, ni du regard, ni de la tête, que ses connaissances, même minimes, furent suffisantes pour savoir en effet, ce qui se faisait ici.

- Travailler pour toi, hein ? Ca pue un peu la merde, vu la gueule de l’entreprise.

Leander ne prenait aucune pincette dans son langage, même quand il était menacé d’être désactivé en à peine une seconde. A vrai dire, Leander ne savait pas parler correctement, où avait déjà oublié comment on faisait. Probablement que les codes à ce sujet étaient rouillés. Ou pas. Juste qu’il n’avait pas envie de s’exprimer autrement.

- Mais j’ai pas envie de me faire désactiver pour que tu me foute en pièce détachées.

On était après tout dans un endroit où les androids étaient. Plus sombre, plus underground qu’Android Technology, moins clingy et bling bling. Alors Leander se méfiait.
Il tenait à sa liberté, finalement.
Qui n’y tenait pas ?

- Alors okay. Si t’abuses pas. J’suis pas ton chien. J’suis le chien de personne.

Et il ne comptait pas le devenir aujourd’hui.

- Je veux du thirium.

Toujours sans aucune subtilité, le déviant avait avoué ce qu’il venait chercher en entrant ici. Mais chercher du thirium à Android Technology lui avait semblé plus risqué qu’essayer ici. Bon, finalement, il avait quand même échoué à pas se faire repérer ici.
Mais tout de même.

- J’veux un stock de thirium, et en échange, je « mettrais mes habiletés » à ton service tant que c’est pas abusé.

Il croisa les bras, et la toisa.
Si elle disait non, il était quand même dans la merde.
C’était fort peu agréable à savoir, mais Leander faisait semblant que tout allait bien. Et il se trouva plutôt bon à ça.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

At least I tried - Elizabeth Empty
Dim 4 Avr - 17:59

At least I tried.
Leander&Elizabeth
Un sourire, plutôt.. Sadique.. plutôt dangereux se propagea sur mon visage. Il n'avait pas la langue dans son sac cet androïde. Un petit sourire s'échappa à son tour de ma gorge et j'hochais la tête pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas tord, mais aux dernières nouvelles.. Il savait fait coincé.

« Effectivement, mais aux dernières nouvelles.. Tu t'es fait coincé. Et clairement, tu as besoin de quelque chose. Alors, Oui, ça pue peut-être.. Mas j'ai besoin de toi, pour quelque chose en particulier.. Alors.. »

Que pouvais-je ajouter ? Soit il accepte, soit il repart les mains vides et peut-être même la tête vide. Je n'étais pas d'humeur à jouer des jeux ou a essayer de convaincre un androïde. J'ai tout le respect au monde pour eux, mais.. Malheureusement, il y a eu une raison pourquoi Infant Technologies n'est pas ouverte au monde entier. Ce que je créée, ce n'est pas tout le monde qui pourrait voir de la même manière que je le vois. J'aide des gens, j'aide des gens à ne pas utiliser de vraies humains, je fais retrouver des familles qui s'avaient perdue de vue.. Qu'ils avaient perdue leur enfant dans un accident ou un satané cancer..

« Parfait, sage décision. Je n'aime pas vraiment la menace, mais.. Nous sommes dans une drôle de situation. J'en ai vraiment pas l'habitude d'avoir des gens non-voulu dans mon organisation. »

Clairement, il allait m'aider au niveau de la sécurité et par la suite, nous pourrions voir en quoi il pourrait m'aider. Il avait réussi à déjouer toute la sécurité maintenue ici, maintenant.. Il va falloir m'expliquer comment il a fait et comment je peux remédier à cet entrée dans ma sécurité. Il fallait vraiment régler se problème urgent. Mes androïdes n'auraient jamais dû être déjouer de la sorte.

« Ne t'inquiète pas. Elizabeth Peregrine.. Tu es ? »

Son retour d'ascenseur me choqua. Du Thirium.. Il voulait vraiment du Thirium. J'haussais les sourcils sous la surprise de sa requête, j'haussais les épaules. Nous avions conclu un marché, je n'aie pas le choix de le conclure. Je ne suis pas une personne qui retourne sur ses pas. Je me recule doucement et je l'invite à me suivre dans la pièce d'à côté. J'inséra ma carte et mon code, puis la porte s'ouvrit. Du Thirium, un peu partout se retrouvait dans la pièce.

« Maintenant, que tu vois que j'ai du Thirium.. Je te demande en retour de me dire comment je peux améliorer ma sécurité. »

J'espérais que ce n'était pas trop abusé pour lui. Ce n'était pas un travail « de chien » comme il a dit à plusieurs reprises. Heureusement, peut-être même malheureusement, j'avais déjà des androïdes qui faisaient le sale boulot. Pour lui, j'avais de plus grand projet. Je voyais très bien son potentiel.

« Ce n'est jamais arrivé et je ne veux pas que ça recommence. »
© Laueee
Invité
Anonymous
Invité

At least I tried - Elizabeth Empty
Sam 10 Avr - 12:34
Taux de colère : 30%

At least, I tried

Leander restait bien sûr sur ses gardes. Toute cette histoire sentait mauvais, et il ne pu s’empêcher de ne pas croire cette femme quand elle précisa qu’elle n’avait pas l’habitude de prendre quelqu’un d’involontaire dans ses rangs. C’était une entreprise underground, elle devait bien forcer quelques mains pour en arriver là malgré tout, non ?

Il l’entendit se présenter, et connaissait ce nom. Mais bon, forcément, si elle était la maîtresse des lieux, ça semblait logique que ce fut elle.
Il fronça le nez, et décida de mentir. Elle reconnaissait les androids, mais sûrement pas quand ils mentaient, non ? Leander n’avait pas envie qu’elle connaisse son vrai nom. Son vrai nom, était ce qui lui appartenait, même s’il ne l’avait pas choisi.

- Brenton, répondit-il, parce qu’il répondait toujours ce nom, ou un autre, mais toujours si proche.

Du reste, il avait demandé le thirium pour Judi. Il la vit hausser les épaules. Elle ne disait pas non, et même, lui montrait combien elle avait du thirium.
Leander resta là à regarder, et entendit sa requête.
Améliorer sa sécurité ? Ca n’était pas horrible comme requête, il n’avait pas à se salir les mains – bien qu’il n’aurait eut aucun scrupule à le faire -, et ça faisait partie de ses fonctions principales. En tant qu’android de chantier, il avait en lui tout un tas de données liées à la sécurité d’un lieu, pour la réparer, la construire, l’installer, l’améliorer…

- Hm. T’as quoi comme sécurité ? A part celle que j’ai franchie ?

Leander avait besoin de toutes les informations nécessaires pour pouvoir donner un avis clair et net. Même si, pour ce qu’il avait déjà fait, il savait comment améliorer au moins les entrées. Vérifier déjà les abrutis en uniforme qui font semblant que si si la patronne a dit que c’était ok.

- J’peux t’aider. C’est surprenant qu’un endroit pareil ait pas une sécurité d’enfer. M’enfin, si ça se trouve, je pourrais même me glisser dans Android Technology tout seul, alors, bon.

Il n’avait par contre, pas envie d’essayer.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

At least I tried - Elizabeth Empty
Jeu 29 Avr - 14:20

At least I tried.
Leander&Elizabeth
Toute cette situation m'intriguait de plus en plus. Oui, il m'avait dit qu'il venait chercher du thirium, mais pour qui était-ce ce vol ? Car, clairement « Brenton » était ici pour prendre le thirium sans m'aviser ou même sans me le demander. Plusieurs questionnement se propagea dans mes pensées. Il va vraiment falloir que j'aie des réponses à ses questionnement.. mais clairement, je vais devoir y aller de façon chevaleresque, car... L'androïde devant moi, était clairement très susceptible.

« Enchanté Brenton. »

Nous étions maintenant dans la salle du thirium et mon corps était vers Brenton. Je posais mes bras sur ma poitrine et j'écoutais ses points. Effectivement, il avait réussi à passer au travers de toute mes défenses ce qui m'impression grandement. Je n'avais pas autant de sécurité que je pourrais avoir, car... eh bien.. Étant donné, que c'est une entreprise non-connue du public, je ne croyais pas avoir tant de problème au niveau de la sécurité. Était-ce naïf de ma part ? Sûrement, mais en même temps.. Cela faisait à peine un 1 an que j'étais devenue à la tête de l'entreprise et que je devais remettre en place tout ce que Dmitriy n'avait pas fait ou fait. La sécurité semblait être un certain problème.

« Malheureusement, je n'ai rien d'autre. Je viens seulement de reprendre l'entreprise en main. Je n'ai pu me pencher sur la sécurité. »

Je baissais un peu la tête, par honte de moi-même, moi une génie avait sous-estimer le peuple. Il me reste beaucoup de chose à apprendre, mais j'étais seule dans cette aventure et me retourner sur un 25 cents.. n'était pas la chose la plus facile à faire.

« Je suis totalement d'accord avec toi, il y a beaucoup de lacune. En fait, je suis en train de travailler sur un nouvel outil de sécurité. Serais-tu intéressé à à venir donner ton avis sur le tout ? »

Je décidai de lui faire confiance, oui, je décidai aussi à ce moment d'y aller doucement et d'essayer de créer un lien avec lui. Avoir une personne comme lui dans mon équipe pourrait vraiment m'avantager au niveau de la sécurité et peut-être d'avoir enfin quelque de confiance qui pourrait m'aider à améliorer mon entreprise.
© Laueee
Contenu sponsorisé

At least I tried - Elizabeth Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Infant Technology-
Sauter vers: