The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

At least I tried - Elizabeth

The City of New-Robots :: Infant Technology
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

At least I tried - Elizabeth - Page 2 Empty
Mer 12 Mai - 9:23
Taux de colère : 30%

At least, I tried

Leander était quand même curieux. Fut ce parce qu’il était de base un android de construction, ou non. Il voulait savoir pourquoi la sécurité était si faible, et savoir quel genre c’était. Après, il verrait. Et puis, il pourrait en effet aider à la rendre bien plus solide. Même si ça ressemblait quand même un poil à un chantage, plus qu’à autre chose.

Il y songeait, et appris que la femme venait de reprendre l’entreprise, mais qu’elle voulait lui faire tester un nouvel outil de sécurité.
Leander fit une petite moue. De toute façon, s’il voulait offrir du thirium au refuge, il ne voyait pas comment faire autrement.
Ainsi, l’android hocha la tête.

-Ok. Je veux bien.

Il observait la femme en même temps. Il supposait qu’à présent il pouvait la suivre. Mais en même temps il réfléchissait. Peu de gens savaient pour les androids comme lui. Peu de gens, se résumant à probablement quasi personne.
Mais elle, elle savait. Quelque part, ça n’avait rien de surprenant, si elle arrivait même à reconnaître les androids entre eux. Mais quand même…

Leander avait remarqué combien elle avait semblé détaché de ça. Il se demanda une chose. Il se demanda si pour elle, les androids comme lui, étaient juste une habitude, ou ce qu’elle en pensait. Elle aurait pu le désactiver et l’éteindre, pour le désosser et l’examiner. A la place…
Elle lui demandait de vérifier sa sécurité en échange de quoi, il aurait du thirium. Ca sonnait franchement bizarre, et Leander ne s’habituait pas aux réactions si imprévisibles de certains humains.

Enfin, avouons-le, il n’était pas mécontent que ça arrive, et n’était pas contre ça, non plus. Bien au contraire.
Après tout, son infiltration avait été peut-être découverte, mais se passait plutôt bien. Donc, il suivit cette femme, cette leader de cet endroit saugrenu, et alla lui donner son fameux avis sur son joujou de sécurité.
KoalaVolant
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Infant Technology-
Sauter vers: