The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Je dois tout te dire... [Rachel, Tim, Alessia]

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Rachel Montgomery
Aller à la page : 1, 2  Suivant
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Je dois tout te dire... [Rachel, Tim, Alessia] Empty
Lun 7 Déc - 11:36

Avec nos craintes, nous faisons face au miroir
Il renvoie ce qui nous fait souffrir
Nos démons sont morts de rire
Nous jugeant et nous déchirant de l'autre côté



Je dois tout te dire...




Avec nos craintes, nous faisons face au miroir
Il renvoie ce qui nous fait souffrir
Nos démons sont morts de rire
Nous jugeant et nous déchirant de l'autre côté

Le temps est venu de montrer aux autres
Que nous ne serons plus repoussés
L'espoir nous a donné la force de ne pas se rendre

Nous allons briser ce verre, briser ce verre
Nous allons briser ce qui nous a retenu

Ce miroir n'est pas une illusion
Il reflète nos démons
Ils sont bloqués derrière le verre, ils surveillent
Nous parlant à travers le miroir

Même lorsque nous sommes remplis de colère
Ne pas abandonner
Nous allons leur prouver que nous sommes plus forts
Allons nous lever
Élevons nous pour être plus forts

Nous allons briser ce verre
Briser ce verre
Nous allons briser ce qui nous a retenus

Ils regardent, ils regardent
Avec leurs millions d'yeux
Arrêtez de regarder, arrêtez de regarder

Avec vos millions d'yeux

Nous ne sommes pas jolis
Écouté avec haine et moquerie
Les gens veulent nous blesser
Mais maintenant nous sommes comme salis
Nous sommes fatigués d'essayer
Nous ne serons jamais fatigués de nous battre
Préjudice et offenses vaseuses
Ouais maintenant regardez les enfants
Nous avons l'air sales

Donc dans nos veines
Il coule du sang de bourbe
Nous prenons toutes sortes de drogues
C'est notre façon de faire semblant
Que nous appréciions
La vie que nous avons
Parfois, ça fait mal de prier
À Dieu et à d'autres saints

Ce miroir n'est pas une illusion
Il reflète nos démons
Ils sont bloqués derrière le verre, ils surveillent
Nous parlant à travers le miroir

Se réveiller près de Tim c'est... Juste... Magique... Mais j'ai la boule au ventre. Je dois parler à Kaléa. Je ne peux pas la laisser plus longtemps dans l'ignorance... Je me sens tellement monstrueux...  Je remets avec difficulté mes vêtements de la veille. J'ai si peur de l'affronter... si peur de la briser... Mais j'ai promis à Tim que je serai courageux. Et je me le promets aussi... Je m'habille donc, prenant soin d'enfiler les gants qui cachent à la perfection mes marques.

Nous sortons tous les deux rejoindre le taxi que nous avons appelé... direction... la maison de Rachel et Charlie... Charlie... Mon Dieu... J'espère qu'il ne me détestera pas pour ce que je m'apprête à faire... Ma main gantée serre fort celle de Timothy pendant tout le trajet. Je dois être fort. Il m'aide à l'être...

Alors que l'on sort du taxi, j'ai la sensation que mes jambes peinent à me porter. Je me dirige vers le grand portail qui est ouvert. Nous traversons le jardin pour se trouver face à la porte d'entrée. J'ai les clés mais... Je ne me sens pas du tout d'entrer ainsi... Mon cœur bat tellement fort... J'ai l'impression qu'il peut me lâcher à tout moment... Ma main quitte celle de Timothy. Je ne veux pas briser encore plus le cœur de Kaléa... Tremblant, je viens sonner à la porte.

Kaléa... C'est elle qui ouvre. Mes lèvres s'entre ouvrent. J'ai du mal à sortir un son...

- Kaléa... Je... Je dois... te parler...

Comment lui dire... Comment lui dire que j'aime quelqu'un d'autre... et que cette personne se trouve juste à côté de moi. Je vous en supplie... Donnez-moi la force de parler... Nous entrons tous les deux à l'intérieur. Je n'ai pas le courage de faire les présentations entre elle et Tim... Je suis un monstre... Bon sang... Alessia est à l'intérieur. Je viens la prendre un instant dans mes bras, la serrant fort contre moi, comme tentant d'y puiser du courage. Je dépose un baiser sur son front.

- Pardon pour mon absence d'hier soir...

Je me tourne à nouveau vers Kaléa. Croiser son regard me transperce, me brise le cœur. Je crois que je suis aussi pâle que le mur blanc derrière moi.

- Kaléa... Je... Je suis tellement désolé je... Alessia avait raison... J'aurais du... l'écouter dès le début... J'aurais jamais... jamais du te laisser... m'aimer... m'aider... Je... Je suis tellement désolé Kaléa... Je suis monstrueux... Je... Je suis incapable de t'aimer... comme... comme toi tu m'aimes... Je tiens tellement à toi. Tellement... Mais... comme... une amie... ma famille... Je... Kaléa... Pardon de t'avoir embarqué dans tout ça ! Je t'en supplie... Pardonne moi.

J'attrape ses mains que je serre fort dans les miennes, l'empêchant presque de me fuir. Mes yeux humides sont plongés dans les siens. Elle semble... épuisée...

- Je tiens tellement à toi mais... de la même façon que je tiens à Alessia... Vous êtes ma famille. Mais... Je ne suis pas... amoureux de toi.

Ca y est. Mon cœur a lâché. Mon emprise sur ses mains se desserre, même si je les tiens toujours.

- Tu as le droit de me détester. De me frapper. De faire tout ce que tu veux... Je... Je le mérite...

KoalaVolant

Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Je dois tout te dire... [Rachel, Tim, Alessia] Empty
Lun 7 Déc - 21:17

 Je dois tout te dire...

Rachel, David, Alessia, Thimothy


Je me réveille tout pâteux. Mais je me sens curieusement bien. Ce n'est pas vraiment habituel.
J’ai du mal à me rappeler pourquoi jusqu’à ce que je réalise que David est là, à côté de moi, dans mon lit. Jusqu’à ce que je me rappelle de ce qui s’était passé hier soir dans ce même lit.
J’observe un instant David, profitant de sa beauté qui remplit mon cœur.
_ Bonjour…
Je le regarde encore un peu en souriant tendrement.
Je sais qu’il va nous falloir du courage aujourd’hui. Il va lui falloir tout son courage, et le mien.
Je me lève avec difficultés, encore un peu endormis.
Je m’habille simplement et croque dans un des cookies qu’il reste de la veille. Il a pris l’humidité pendant la nuit et est devenu mou, mais le chocolat finit de me réveiller. J’en propose aussi à David avant de partir.
Nous arrivons bien trop vite à destination.
Je n’ai pas lâché David de tout le voyage. Je mourrais d’envie de l’embrasser mais je n’ai pas osé le faire. Ce n’est pas le moment, pas maintenant. Je pensais aussi à cette femme, cette femme que nous nous apprêtons à faire souffrir et… je déteste ça.
Je l’aide comme je peux en le soutenant pendant qu’on rejoint la porte d’entrée. Je le sens faiblir mais je ne le laisserais pas tomber, dans le sens littéral comme figuré.
Je laisse David prendre les devants, me reculant un peu pour ne pas m’imposer, mais assez proche pour qu’il sente ma présence.
Quand la porte s’ouvre, je ne peux m’empêcher de pâlir.
Je la connais.
Je ne connais pas qui elle est, je ne connais pas ce qu’elle fait dans la vie et encore moins comment elle s’appelle, mais je la connais.
Elle m’avait aidé. Elle m’avait donné a mangé, elle m’avait offert de la chaleur et du réconfort alors que je n’avais rien. Elle avait été l’un des nombreux visages souriant et sincères qui avaient jalonnés ma route dans la rue.
Je recule un peu. Merde. Ne me dites pas que c’est elle, la fameuse Kaléa !
David entre et je le suis, sûrement aussi mal à l’aise que lui.
Je la laisse prendre dans ses bras la deuxième femme présente. J’en déduis que c’est elle sa petite sœur de cœur ce qui fait que l’autre est…
Oh non…
Je me tiens droit, dans un coin, me faisant le plus invisible possible. Mais je ne quitte pas David du regard. J’ai peur de croiser celui de la femme et de voir qu’elle m’a reconnu elle aussi.
Je me retiens difficilement de me rapprocher de David lorsqu’il parle, de lui poser une main sur l’épaule et de lui caresser les dos pour le rassurer.
Je reste muet et droit dans un coin. Mâchoires serrés.
Je jette un coup d’œil sur mes mains qui ont pâlis au moins autant que mon visage avant de rediriger mon regard vers lui. Je lui envoie toute la force que j’ai, ne me concentrant que sur lui.
Courage David.
KoalaVolant
Rachel Montgomery
Rachel Montgomery
21_admin
Avatar : Shay Mitchell
Age : 27 ans
Humeur : Cœur en réparation
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : A la recherche d'une nouvelle vie
Situation Familliale : Pour moi, il n'y a que mon frère Charlie qui compte <3

Je dois tout te dire... [Rachel, Tim, Alessia] Empty
Lun 7 Déc - 22:24
Je dois tout te dire...


Mon regard est perdu dans mon assiette. Je n'ai touché pas à mes pancakes. Tout comme je n'ai pas touché à mon repas hier. Je m'endors à moitié à table. Des cernes sont dessinés sous mes yeux bien fatigués. Je n'ai pas dormi de la nuit. Je n'ai fait que prier le seigneur, gardant mon téléphone portable prêt de moi. J'avais peur. J'ai toujours peur. Elle dévore mon ventre. Mais ça va aller. David va bien. Dieu à veiller sur lui. Je lui ai demandé toute la nuit. Je l'ai prié encore et encore jusqu'au petit matin. Je n'ai pas à m'en faire. David va bien. Pourtant... Pourquoi j'ai juste cette envie de vomir en regardant mon assiette ?

Je feint un sourire quand mon regard croise celui d'Alessia. Je viens caresser sa joue de ma main droite, me forçant à sourire un peu plus. Si ma mère adoptif m'a bien appris une chose c'est à porter un masque. Un masque pour cacher. Un masque pour se protéger. Je ne mens pas seigneur. Je veux juste ne pas inquiéter mon amie.

« Je suis sûr que David ne devrais pas tarder. »

Je me lève de la table et range mon repas dans un tupperware, tout comme je l'avais fait hier. Hier... J'étais tellement inquiète de ne pas voir David rentrer, de ne pas avoir de ses nouvelles. J'ai essayé de rester forte devant Alessia, de lui dire que tout allait bien, mais à un moment j'ai... Craqué... Pardonne-moi seigneur, je n'ai pas réussi à rester aussi droite. J'ai regardé Alessia, dos à moi, et sans réfléchir, sans comprendre, je l'ai prise dans mes bras. Je l'ai serré fort contre moi, sans rien dire, cachant les larmes, qui avaient envie de couler, dans ses cheveux si beaux, si doux, qui sentait bon le shampoing. Nous sommes restés ainsi quelques minutes, jusqu'à ce que je reçoive son SMS. Puis... Puis j'ai fait ce que j'avais à faire, selon moi, j'ai prié. Encore. Et encore.

Je lâche brutalement la boite de tupperware en entendant la sonnette. David ? Non, ce n'est pas possible. Il a les clés. Mais qui donc ? Et si... ? Mon cœur tremble. Seigneur, dis moi que tu as entendu mon appel. Je t'ai appelé toute la nuit, tu n'as pas pu ne pas m'entendre. Tu l'a protégé, n'est-ce pas ? David, tu l'as protégé ? Dis le moi. Dis moi que tu as veillé sur lui toute la nuit, pendant que moi, pauvre brebis que je suis, je t'ai imploré pendant des heures. Tu n'as pas pu l'abandonner. C'est David. Oui, un démon l'habite, mais je t'ai promis de tout faire pour le guérir. Je t'ai prouvé ma foi. Tu as vu mes catalogues sur les robes de mariées. Tu as vu que j'ai commencé à chercher une salle. Tu as vu tout ça, n'est-ce pas ? Seigneur... Mon cœur tremble tellement...

Je laisse le tupperware par terre et j'accoure vers la porte d'entrée, le cœur battant. Les larmes montent à mes yeux. Il est là. Merci Seigneur. Tu me l'as ramené. Tu m'a ramené David. J'ai envie de pleurer, mais je me retiens. Je sens soudain toute la fatigue, emmagasiné à cause de cette nuit blanche, m'envahir brusquement. Je me sens tellement soulagé. Je crois que mon esprit est apaisé à le voir. À le voir debout, sans aucune nouvelle blessure sur son visage d'ange. Il est là. Il va bien. Merci Seigneur. Merci d'avoir répondu à mes prières.

David me dit qu'il doit me parler et je ne peux pas m'empêcher de sourire. Je suis tellement heureuse de le voir. J'arrive à retenir ses larmes qui menacent de quitter mes yeux noisette.

« Avec plaisir. Parle-moi. Si tu savais à quel point j'ai envie de t'écouter. »

Je laisse David rentrer levant les yeux vers la personne qui l'accompagne. Un ami ? Oh, mais je le reconnais. Mon sourire s'agrandit. C'est un homme bon. Un homme que j'ai de nombreuses fois aidé. Il semble aller bien. J'avais si peur de ne plus le voir dans les rues. En réalité, tu l'as aidé seigneur. Tu lui donné une chance de s'en sortir. Cela ne peut être que ça. Je suis tellement heureuse. Même si je connais pas son nom, je sais que c'est un homme bon. A-t-il aidé David ? A-t-il veillé sur lui ? C'est possible, mais cela n'est pas mon tour de parler. Dommage que l'homme détourne le regard. J'aimerais lui dire à quel point je suis heureuse de le voir en si grande forme, mais la voix de David m'empêche de parler.

Peu à peu mon sourire disparait. David est si pâle. Est-il malade ? Il semble nerveux. A-t-il peur de parler ? Je l'écoute. Je l'écoute sans sourciller. Je plonge mon regard dans le sien, essayant de comprendre ce qui semble tant le bouleverser. Il parle. Il parle. Il parle... Et soudain... C'était quoi ce bruit ? C'était quoi ce son si étrange ? Dis-moi seigneur, c'est quoi cette douleur ? J'ai mal. J'ai l'impression que tu m'empêche de respirer. Mon cœur... Oui... Mon cœur... J'ai mal... Il bat étrangement. Il bat de façon désordonnée. Il bat avec difficulté. On dirait... On dirait qu'il est en miette. Qu'a-t-il dit ? Qu'a dit David ? Non... La fatigue doit me jouer des tours. C'est ça, la fatigue. Ce n'est pas possible. Il n'a pas dit ça. Il n'a pas dit ses mots. Ce n'est pas possible. N'est-ce pas seigneur ? Tu es témoin. Tu es le témoin de notre amour depuis le début. Alors... Non... Non ? Il n'a pas dit ça ? Réponds-moi ! Dis-moi que mon esprit à mal interprété ses paroles. Dis-le moi...

Je m'écarte de David, sans rien dire, sans montrer quoi ce soit. Mon visage est inexpressif, alors que je rentre dans le salon. Je viens poser mes mains sur mes bras, comme ci un vent froid venait de souffler sur moi. J'avance ainsi jusqu'à la cheminée, mon regard se perdant dans les flammes. Suis-je en plein rêve ? Un cauchemar ? La fatigue, la très grande fatigue, peu causé ce genre d'impression d'être éveillé, alors qu'on dort. Un cauchemar. David. L'homme que j'aime. L'homme qui m'aime. Non. Je rêve c'est sûr. Si c'est le cas, si je dors, je dois me réveiller. David va rentrer et je dois m'occuper de lui. Il sera surement fatigué et aura besoin de moi. Je lui ai promis de m'occuper de lui. Je dois me réveiller.

Soudain, j'approche ma main des flammes. Je recule brusquement, tenant ma main douloureuse de ma main gauche. J'ai mal ? Ma main me fait mal ? J'ai... Les larmes se mettent à couler sur mes joues. Ce n'est pas rêve ? Tout ça est réel ? Ces flammes ? Cette douleur ? Ses mots ?... Non... Ce n'est pas possible... Cela ne peut être possible.

« Seigneur... Qu'as-tu fait ? ... » Murmurais-je à voix basse, en baissant la tête, fermant les yeux et laissant les larmes perler lentement sur mes joues.

Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue de Rachel:
Invité
Anonymous
Invité

Je dois tout te dire... [Rachel, Tim, Alessia] Empty
Mar 8 Déc - 0:01

Je dois tout te dire...


Cela faisait que quelques jours que l'événement de l'église venait de passer. J'avais toujours le bras dans le plâtre, car clairement... Il avait été cassé par le choc qu'il avait vécu. Et ne me faite pas commencer par les séquelles psychologiques que je venais d'avoir. Croyant que la mort de mon petit frère était impossible à battre au niveau souffrance, eh bien.. Cette fameuse soirée avait tout-à-fait gagnée haut la main. J'allais vivre pour une deuxième reprise, la mort d'un frère.. mais surtout.. Je n'avais jamais réellement vécue la violence d'une personne inconnue. Oui, mon père.. ma mère.. mais Adam.. qui ne me connaissait pas, c'est donné à coeur joie et en plus, fut même prêt à me tuer pour ma grande bouche. Je veux dire... je suis consciente que j'ai fais cela pour sauver.. en fait, pour ne pas vivre sans David, mais.. Je n'aurais jamais cru qu'il saurait capable de tuer ouvertement une jeune fille de 21 ans. Et cela fut un choc atroce pour moi, je me rends compte, difficilement, que je suis beaucoup impulsive et que je dois clairement commencer à travailler sur ce point.

Hier soir fut difficile, même très difficile, David n'était pas revenu.. Revenu d'où ? J'en ai aucune idée et c'est ce qui me faisait paniquer de l'intérieur. Il ne m'avait pas parlé, il était partit, comme si de rien n'était et m'avait laisser avec Kaléa. J'adore Kaléa, je veux dire... Elle m'a secouru, elle m'a accepté dans sa famille et Charlie est tout simplement mignon. Je suis totalement heureuse d'être ici, de vivre ici et de profiter enfin.. Profiter est un grand mot, ce n'est pas vrai.. En ce moment, je me morfonde, j'ai peur.. Je.. le moindre gestes brusques me fait réagir, me fait rappeler ce que je venais de vivre. Et encore... David avait vécu pire et le voilà partit, sans m'avoir dit rien.

Nous étions entrain de souper, hier soir, l'une des pires selon moi, Kaléa qui regardait son manger et moi qui jouait de-dans. Je voyais bien qu'elle était autant inquiète que moi, qu'elle n'avait pas non plus de nouvelle de David. Je savais qu'elle faisait son possible pour me protéger ou ne pas montrer ses émotions, mais.. Kaléa ça fait 2 mois que j'habite sous ton toit et j'ai compris rapidement que tu fuis et que tu te caches sous d'énormes masques. Tandis que moi, je rentre de-dans, tête première et je me l'éclate assez souvent.

Ce matin, c'est toujours la même chose, je suis entrain de jouer dans le manger devant moi, c'est à ce moment, que je sens une caresse de la part de Kaléa. J'hausse les épaules et fait un petit sourire en coin.. Que pouvons-nous faire que d'attendre ?

- Je suis certaine.. à moins que..

Je ne voulais pas finir cette phrase, non... Il ne pouvait pas avoir retourné vers Adam. Il ne pouvait pas voyons, ça serait du suicide pure et simple. Je veux dire, il ne me ferais pas ça.. ni à Kaléa ? Il ne l'aime pas d'amour, mais je sais très bien qu'il l'aime autant que moi. Je sais aussi que nous sommes sa famille, il n'aurait pas osé. Crois moi, David, si tu as osé, je vais planter des couteaux dans ton corps.

Je la regarde se lever, je regarde mon bras cassé, je regarde mon plat qui est devenu froid. Je me lève à mon tour et je me rassis.. En fait, je n'ai aucune envie. Je n'ai jamais été aussi triste, aussi morose.. Pour la première fois, non.. pour l'une des premières fois de ma vie, je prie.. Je prie que David revienne à la maison sains et sauve et que surtout... surtout... qu'Il m'aide à me guérir de ce mal puissant qui s'injecte seul dans mes veines. Je venais de me relever de table lorsque je sentis le corps de Rachel se brusquer contre le mien. Ces bras entourant les miens, j'avais bien compris qu'elle venait bel et bien de craquer. Je sentais aucune larme tombée, mais je savais bien qu'elle avait besoin de réconfort. Retenant les miennes très fort, je la serra dans mes bras et passa une main dans ses longs cheveux.

- Il va arrivé.. Je te jure... Il va arrivé.

En même temps que je dise cette phrase, j'entends le Tupperware se fracasser au sol, ce qui me fait réagir très fort. Je m'éloigne subitement et me protège de mes bras. Après quelques secondes, je me rends compte de mon comportement et je secoue la tête de gauche à droite... Non.. Ce n'est pas le moment, mais je suis incapable.. Incapable, les images de cette soirée reviennent en rafale. Je ferme les yeux et prend de grande respiration. J'entends vaguement Kaléa accourir vers la porte et l'ouvrir de façon rapide. J'entends la voix, une voix.. LA voix.. David.. Je lève rapidement les yeux et je le vois.  C'est cheveux blond blanc, son sourire.. non.. Il a l'air inquiet, il n'est pas comme d'habitude. Je fronce les sourcils, et je vois.. Un homme, un homme accompagne David.. David est blême.. David semble mal à l'aise..

Je l'entends lui dire qu'il a besoin de parler et maintenant.. Je comprends, je sais.. Je regarde Kaléa avec un regard triste, un regard.. de... Je te l'avais dit.. mais cela m'écoeure.. David, pourquoi fais-tu cela.. Pourquoi ne m'as-tu pas écouté. Je le vois venir vers moi et me prendre des mes bras. Je le prends aussi et lui murmure dans l'oreille.

- J'espère que tu seras gentleman, dans tout ça. Car elle ne mérite aucunement ce que tu vas lui faire vivre.

Je sais c'était méchant, mesquin même.. Mais je l'avais aviser, je lui avait dit de ne pas être avec Kaléa pour seulement se « cacher ». Rester seul et le meilleur moyen et la maintenant.. Tu amènes l'homme, l'homme que tu aimes et tu lui dit.. tu vas lui dire que tu l'aimes.. cet homme. Je repousse rapidement David.. En ce moment, non.. Je ne suis pas fière de mon frère, non.. Je regarde l'homme et lui fait un petit sourire, rien n'était sa faute.. mais voilà, tu viens de te faire rentrer dans un piège.. Et clairement, tu va vouloir en sortir rapidement.

C'est à ce moment que je le vois se lancer, le baiser sur mon front semble lui avoir donner le courage qu'il n'avait pas.. il y a deux mois. Je me frotte le frond, comme souillée par cela. Je ne veux pas te donner de courage, non.. car tu en as manqué.. non.. car maintenant tu blesses une jeune femme qui ne l'aurait jamais méritée. J'écoute ses paroles, je suis quand même fière d'un côté. En fait, je vis dans un total rêve.. D'un côté je suis déçu de lui, de ne pas m'avoir écoutée plutôt, mais en même temps.. Maintenant, il s'assume et j'en suis tellement fière.

Je vois Kaléa sortir de la pièce, chambouler par ce que vient de faire David. Je m'approche doucement, délicatement même. Je dépose ma main sur l'épaule de celui-ci et le retourne rapidement.

- Je ne t'ai jamais aussi détesté et aimé à la fois.

Ce furent les seuls mots que je dis à David. Depuis l'église, j'avais peur de réagir aussi fortement que j'en avais l'habitude. Je me suis donnée comme défi de parler, d'utiliser la paroles plutôt que de crier et de réagir de façon physique, mais là.. Je dois avouer qu'il me donnait beaucoup de difficulté. Il venait de carrément briser en mille morceaux le coeur d'une femme qui a prit soins de lui.

Je m'approche de l'homme, celui qui restait caché, celui qui était clairement le nouvel amant de mon frère. Il n'avait rien fait après tout, je n'étais pas fâché contre lui. Par contre, pour que David l'aime et ose faire ce pas, il doit en valeur la peine.

- Je me présente, Alessia, soeur de David.. même si.. en ce moment..

Je présentai ma main valide tout en lançant un regard de : « Je te l'avais dit » à David. Je retournai rapidement mon visage vers l'homme et lui sourit.

- Désolé que tu sois dans cette.. situation.. Je suis certaine qu'en d'autre circonstance.. En fait, tout serait mieux.

J'haussai rapidement les épaules et un petit sourire en coin. Je m'éloignai rapidement et là.. Le malaise me prit.. Qu'est-ce que je devais faire ? Protéger David ou protéger Kaléa ? Aucune idée.. Je.. Mon Dieu... Je décidais d'aller vers Kaléa, clairement allait avait besoin de quelqu'un. Je m'approchais derrière elle et déposai doucement une main sur son épaule..

- Kaléa.. je.. je dois t'avouer que je n'ai aucune idée de comment je peux t'aider.. Je le veux..

C'était la vérité.. Je lui avait très bien mentionnée que David aimait les hommes, qu'il n'avait rien à faire des femmes, mais tu as continué.. Continué à créer une relation qui allait finir de toute façon en fiasco. Je te l'avais dit et personne de m'a écouté.. Alors, comment puis-je t'aider, guide moi, aide moi à t'aider. Je ne sais pas, je.. Ma loyauté en ce moment est clairement.. en souffrance.

KoalaVolant
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Je dois tout te dire... [Rachel, Tim, Alessia] Empty
Mar 8 Déc - 9:42

Avec nos craintes, nous faisons face au miroir
Il renvoie ce qui nous fait souffrir
Nos démons sont morts de rire
Nous jugeant et nous déchirant de l'autre côté



Je dois tout te dire...




Je me sens pétrifié, monstrueux... Egoïstement, j'ai envie de fuir loin d'ici... Et en même temps... Jamais je ne pourrais simplement abandonner Kaléa, et encore moins Alessia... Pourquoi j'ai fait tout ça ? Pourquoi je fais toujours les mauvais choix ? Aujourd'hui j'en suis sûr... Je fais le bon choix. Je dois juste... Réparer tous les mauvais que j'ai fait auparavant... J'ai le cœur déchiré, car je sais à quel point je fais souffrir Kaléa... Elle qui a été si... si parfaite avec nous... si attentionnée... si aimante... Je me sens tellement cruel... Peut-être que je mérite tout ce qu'Adam m'a fait subir... Oui je le mérite... Et Timothy... Je m'en veux tellement de t'entraîner dans tout ça...

Je ne pensais pas qu'Alessia comprendrait si vite à mon arrivée... Elle n'a que vingt et un ans et pourtant j'ai la sensation que c'est elle la voix de la sagesse depuis bien longtemps... J'aurais du l'écouter... Je regrette tellement... Mais ce qui est fait est fait et je dois assumer désormais...

Kaléa ne répond rien à mes paroles. Elle est... de marbre... Elle s'éloigne. Je sais que ce n'est pas son genre mais... J'aurais tellement préféré qu'elle hurle, qu'elle me frappe... Son silence est terrible... Parle moi je t'en supplie... Je n'ose pas la suivre de suite... Je ne sais pas ce que je dois faire... Je sens une main sur mon épaule. Je me tourne vers Alessia, plongeant mon regard inquiet dans le sien. Je sens les larmes monter à mes yeux face à ses paroles. J'ai tant envie de la prendre dans mes bras... Mais je ne dois pas m'apitoyer sur mon sort. Je dois m'occuper de Kaléa... Les yeux humides, retenant mes larmes, j'arque les sourcils et me contente de dire à ma petite sœur d'une voix faible

- Je suis tellement désolé...

J'ai tellement de chance qu'Alessia m'aime encore, qu'elle ne me rejette pas. Je lance un regard à Timothy, le cœur serré. Il n'a pas l'air bien et c'est normal... Je n'aurais pas du accepter qu'il vienne... Lui faire subir tout ça est injuste... Je lui dis de loin, dans un murmure presque inaudible

- Pardon... Je t'aime...

Je quitte le hall pour me diriger vers le salon. Je ne sais pas ce que je vais faire, mais je ne laisserai pas Kaléa seule plus longtemps... C'est là que j'aperçois sa main s'approcher du feu.

- Kaléa !!

Je me précipite vers elle, attrapant sa main entre les miennes. Je la lâche ensuite avec douceur mais rapidité. Je n'ose pas trop la toucher... Je ne sais pas ce qu'elle veut.

- Kaléa je suis monstrueux je te demande pardon... Je... Je n'ai aucune excuse... Mais je tiens énormément à toi.

Je vois Alessia nous rejoindre. Je la laisse parler, gardant le silence un instant. Suite à ses paroles, je reprends, espérant... ne pas aggraver les choses. Je ne sais tellement pas quoi faire...

- Tous les trois... On reste une famille... Juste que... Je me suis fourvoyé... et c'est toi qui en payes les conséquences... Je suis tellement désolé... J'aurais jamais du accepter ton aide... J'aurais du écouter Alessia dès le début... J'aimerais... J'aimerais vraiment... que tout redevienne comme avant... comme avant ce jour où je t'ai appelé à l'église... Mais je comprends que ce n'est... pas possible... Tu dois me détester et tu en as totalement le droit... Mais s'il te plait Kaléa... Parle moi... Et ne te fais pas de mal... Si quelqu'un mérite de souffrir ici c'est moi. Je t'assure...

KoalaVolant
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Je dois tout te dire... [Rachel, Tim, Alessia] Empty
Mar 8 Déc - 11:04

 Je dois tout te dire...

Rachel, David, Alessia, Thimothy


La jeune femme réagit froidement à l’annonce de David. Mais il est évidant qu’elle porte un masque dont le fardeau est bien lourd. J'ai l'impression que le son de son cœur qui se brise se repend en moi comme une ondée dans l'eau. C'est violent, évidement, et douloureux.
Je voudrais m'approcher d'elle et la réconforter, lui dire que ca va aller, lui transmettre ma chaleur et ma volonté.
Mais je ne fais rien, je ne bouge pas. Ce n'est pas à moi de le faire...
Je me sens de trop.
Je ne me sens pas à ma place, ce qui, bien sûr, ajoute à ma surprise quand Alessia vient se présenter à moi. Elle semble particulièrement clairvoyante quant à la situation et je vois dans son regard qu’elle a très bien compris la situation.
Mal à l’aise, je lui serre la main qu’elle me tend.
_ Tim… Timothy Denton… Enchanté.
Ma main est glacée je le sens. C’est un réflexe naturel du corps je le sais, le sang afflue dans les jambes pour faciliter la fuite et ne se trouve donc plus aussi abondant dans les mains.
Cette jeune fille à l’aire vraiment adorable pourtant et la phrase qu’elle a dit un peu plus tôt à David est une preuve de son intelligence et de l’amour qu’elle a pour lui. Ca me réchauffe le cœur. Savoir qu’elle non plus ne l’abandonnera pas, qu’il sera de toute manière toujours entouré et aimé…
Je souris tendrement à David lorsqu’il quitte la pièce à la suite d’Alessia. Je veux l’encourager et lui faire comprendre qu’il n’a pas à s’en vouloir.
Je ne sais pas si moi, je lui en veux. Est-ce de seulement de sa faute ? Non. Non ça remonte plus loin que ça. Tous les mauvais choix qu’il a pu faire ont été poussé par une seule chose ; la peur et les convictions néfastes de cette maudite religion. Il n’a été qu’un pion poussé par ces manipulateurs abjects comme j'en ai été un également.
Je me retrouve seul dans l’entrée. Je n’ose pas avancer.
Pourtant, je m’approche quand j’entends David dire qu’il mérite de souffrir. Je ne peux pas m’empêcher de les rejoindre et de le détromper.
_ Non c’est faux, personne ne mérite de souffrir, jamais. Ni l’un ni l’autre. Mais je… je sais que c’est inévitable et… moi aussi j’en suis désolé.
Je recule de nouveau. J'ai l'impression d'avoir interrompu une scène dont je ne suis pas un acteur. Mais il fallait que je le dise. Je refuse d'entendre David dire qu'il mérite de souffrir. Hors de question. Jamais. Plus jamais.  
KoalaVolant
Rachel Montgomery
Rachel Montgomery
21_admin
Avatar : Shay Mitchell
Age : 27 ans
Humeur : Cœur en réparation
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : A la recherche d'une nouvelle vie
Situation Familliale : Pour moi, il n'y a que mon frère Charlie qui compte <3

Je dois tout te dire... [Rachel, Tim, Alessia] Empty
Mar 8 Déc - 13:50
Je dois tout te dire...


Que c'est-il passé Seigneur ? Dis-moi. Parle-moi, je t'en pris. J'ai besoin de réponse. J'ai besoin que tu m'éclaire de ta lumière et de ta sagesse. Deux mois. Deux mois ne peuvent pas partir en poussière comme on tourne la page d'un livre. Deux mois ne peuvent pas être mensonges et sottises. Non. Cela n'est pas possible. Hier encore il disait qu'il m'aimait. J'ai même l'impression de sentir encore la chaleur de ses lèvres sur ma bouche si pieuse. Pourquoi ? Qu'ai-je fait de travers ? N'ai-je pas été exemplaire durant ces deux mois ? Est-ce que c'est une vengeance pour ne pas l'avoir protégé ce jour-là Tu m'en veux donc à ce point ? C'est donc ça ta punition ? Une punition aussi lourde et douloureuse pour un seul faux de travers ? Comment aurais-je pu prévoir ce qui allait arriver ? Comment aurais-je pu deviner qu'on s'en prendrais de nouveau à lui dans cette église ? C'est ta maison, Seigneur, alors pourquoi ne l'as-tu pas protégé ce jour-là Pourquoi étais-tu absent ? Lui aussi tu le puni ? Tu lui en veux d'avoir un tel démon qui le ronge ? Est-ce vraiment de sa faute ? Lui qui est si pur, si doux. Non. Tu ne peux pas lui en vouloir pour quelque chose qu'il ne contrôle pas. Alors... Pourquoi ? Pourquoi tout ça ? Est-ce vraiment une punition ?

Alors que je m'étais éloigné de David, voilà qu'il revient vers moi. Ses paroles... On diraient que chacun de ses mots ont été créées pour détruire un peu plus mon cœur déjà en miette. Cherche-t-il à en faire de la cendre pour n'avoir plus qu'à souffler dessus le moment venu ? Ainsi je ne souffrirais plus ? Sans cœur ? Même si je les déteste, du plus profond de mon cœur, à cet instant, je sens une pointe d'envie venir troubler mon esprit. Les androïdes, eux au moins, non pas de cœur. Ils ne sont que des vils démons. Ils ne peuvent comprendre et ressentir la douleur d'un cœur brisé comme le mien. Tu vois ce que tu fais, Seigneur ? Tu me pousse a péché et a envié nos ennemis. Pourquoi ? Pourquoi tant de souffrance ? À croire que tu me déteste vraiment...

Je sentis soudain une main sur mon épaule, me faisant ouvrir, de nouveau, les yeux. Je n'avais point le courage de le faire devant David, comme ayant honte qu'il voit mes yeux noyés de larmes. Je ne le regarda pas et me tourna simplement vers Alessia. Elle veut m'aider. Elle le veut vraiment. Je peux lire à quel point elle le désire dans son regard si doux. Oh, Alessia... Comment peut tu m'aider ? Tu ne le peu pas... Seul lui, notre Seigneur, le peut. C'est lui qui a notre destin entre les mains. C'est lui qui décide de la ligne à suivre. Pourtant... A cet instant, une réponse, à ta question, me vient en tête. Une réponse qui resta prisonnière de mon esprit, n'osant emprunter le chemin qui menait jusqu'à ma bouche. Je me contenta de te prendre dans mes bras, te serrant fort contre moi. Ne m'abandonne pas. Voilà, les mots qui mourraient doucement dans mon esprit. Des mots que tu ne pouvais entendre. Des mots que le seigneur lui, par contre, entendait parfaitement bien.

David parla de nouveau et sans le vouloir j'enfonça mes ongles dans le dos d'Alessia, comme me retenant de force à elle pour ne pas flancher. J'avais arrêté de pleurer depuis que je la tenais contre moi. Je retenais de nouveau mes larmes. Elles étaient pourtant bien là, au bord de mes yeux, mais elles n'allaient pas plus loin. Elles ne rejoignaient pas les précédents qui avait laissé des traces mouillées sur mes joues. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui manquait. La voix de David était comme un encouragement pour ces dernières. Mais je tenais bon. Les quelques larmes que j'avais laissées s'échapper avait été de trop. Je n'aurais pu les laisser partir. J'aurai dû rester forte. J'aurai dû... Tu aurai dû m'y aider, Seigneur, mais tu ne l'a pas fait. Ton silence est aussi douloureux que les paroles que prononcent David.

Je vois cet homme venir vers nous, celui que j'ai de nombreuses fois aidés par le passé. Il parle, mais je l'écoute à moitié. Je le regarde et je viens à me demander pourquoi est-il ici. Il est arrivé avec David. Est-il avec David hier ? Est-ce que... Mes yeux s'agrandirent brusquement. Je posa mon regard inquiet sur David, une fraction de seconde, avant de revenir sur cet homme. Non... Seigneur, dis-moi que je me fourvoie. Dis-moi que c'est faux. David n'a pu de nouveau succomber à ce démon... Je... Non... Ce n'est pas possible, car je suis là. Car il m'a moi. Car durant ses deux mois je lui ai tout donné. Je lui ai donné mon amour, mon cœur, ma bienveillance, et tout ce qui fait de moi ce que je suis. Je lui ai tout offert. J'ai pris soin de lui. Oui, j'avoue que je n'ai pas pu le protéger ce fameux jour, mais... Cela ne se peux... Pas vrai ?

Mon regard se posa sur la croix qui se trouvait accroché au mur, derrière cet homme. Je lâcha Alessia, et m'approcha de la croix, comme attiré vers elle. Mes mains viennent se joindre, alors que je me laisse tomber à genoux face à la croix, levant mon regard perdu vers elle.

« Pourquoi Seigneur ? J'ai suivi toutes les règles. J'ai adopté tous les codes. Je n'ai jamais rien envié, jamais rien exigé. J'ai fait tout ce qu'il avait à faire, en votre nom. J'ai patiemment attendu mon moment, mais maintenant... Maintenant... Je vous en pris, Seigneur, dites-moi que cela est mensonge. Dites-moi que je me fourvoie. Dites-moi que mes lèvres qui étaient si pures non pas été corrompue par une simple âme égarée... »

Je me remet à pleurer, c'est plus fort que moi. Mes paroles sont entrecoupées par mes sanglots. Je n'arrive pas. Je ne suis pas assez forte. Je ne le suis plus à cet instant... Je baisse ma tête dans mes mains qui tremblent sous l'émotion si forte qui m'envahit. Jamais je n'ai connu de peine si grande.

« Pourquoi vous restez si silencieux ? N'avez-vous donc que faire de mes prières ? »

Une certaine colère venait de naitre en moi, résonnant parfaitement dans ma dernière question. Je n'ai en réponse que le silence. Un lourd et long silence qui me ronge l'âme. Pourquoi ? Pourquoi le Seigneur m'abandonne-t-il si soudainement, alors que je n'ai jamais eut autant besoin de lui qu'à cet instant précis ? J'avala difficilement ma salive. Essuyant de façon fébrile mes joues humides, tout en me forçant à me redresser. Seigneur, si tu es là, fais quelque chose. Aide-moi. Envoie-moi un signe. Maintenant ! Car tu sais à quel point je tiens toujours mes promesses.

« David... Es-tu heureux ? »

Doucement, je me retourna vers lui, mon regard embrumé par mes larmes.

« Tu es heureux avec lui ? Même en connaissance de cause ? »

Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue de Rachel:
Invité
Anonymous
Invité

Je dois tout te dire... [Rachel, Tim, Alessia] Empty
Dim 13 Déc - 18:26

Je dois tout te dire...


Il me dit qu'il est désolé.. Je crois qu'il n'a pas encore compris que ce n'était pas à moi qu'il devait s'excuser. Je n'étais pas la personne à qui il venait de briser le coeur, de briser l'idée d'une relation saine et durable. J'étais déçue, oui, mais de le voir épanouit, épanouit avec Timothy. M'avoir présentée à l'homme qui faisait battre le coeur de David, semblait être la bonne décision. En fait, c'était la bonne décision. Je suis tout-à-fait certaine que Timothy n'aurais jamais demandé de venir, il était seulement présent pour soutenir David, ce que je trouvais mignon, par contre... David, David.. Pourquoi m'as-tu pas écouté ? Pourquoi n'as-tu pas fait ce que je te demandais. Je le regardais pendant quelques instants, son visage est défait par la douleur que lui inculque la situation, mais rapidement mon regard se tourna vers Timothy.

Je ne l'avais jamais réellement vu dans la vie de David ni à New-York. En même temps, je ne connais pas la totalité des gens.. Surtout que depuis quelques jours, je reste enfermée dans la maison de Rachel. Malgré tout, je regarde David aller vers Rachel, je savais que c'était très important de me rendre dans cette même pièce, autant pour soutenir Kaléa, mais aussi entendre ce que David a à dire. Je trouve cela désolant de devoir voir Kaléa souffrir, souffrir lorsqu'elle n'aurait pas du.

Être maintenant dans cette pièce, entourée de ses deux personnes, que j'ai appris à aimer, me rendait.. mal à l'aise. Je voulais autant protéger c'est deux personnes. Je ne savais pas, j'étais entrain de me faire mettre dans une drôle de situation, une situation où je n'ai pas le choix de choisir. J'écoutais les paroles de David, je me r'approchais doucement de Rachel et je sentis ses bras m'entourer. Je sentais sa fragilité dans la totalité de ses bras qui entouraient mon corps. Je lançais un regard désapprobateur à David. En fait, il me m'était dans une salle situation et Rachel aussi.. Je la serra dans mes bras et je passais, délicatement, une main dans ses cheveux. Je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas quoi dire.. Que pouvais-je faire ? Que pouvais-je réellement dire ? Elle venait de se faire briser le coeur.. Vous savez quoi, j'avais seulement envie de me mettre en petite boule au sol et attendre que cette situation se résorbe par elle-même. Je n'avais pas envie de me chicaner avec David ni de devoir ramasser Rachel en petits morceaux. Je n'étais pas aussi... emphatique, je suis quelqu'un qui est beaucoup trop intense pour être capable de faire une relation d'aide..

Ses ongles, ses mains m'agrippèrent les épaules et je sentis toute la douleur que ressentais Rachel à cet instant. Toute la douleur qu'elle vivait dans cette situation aussi souffrante qu'elle pourrait être. Je n'étais peut-être pas aussi blessée qu'elle... mais cela me faisait fondre petit par petit peu de la voir aussi... perdue... aussi peu enthousiaste. Et en même temps, je regarde le visage de David, malgré qu'il soit sous la douleur et la souffrance, je vois son regard et ses traits qui sont heureux et qui démontre qu'il n'a plus le monde sur ses épaules. Alors, une pensée passa... Alors... où suis-je dans sa vie maintenant qu'il a trouvé chaussette à son pied ? Où allais-je être.. Je veux dire... je ne suis qu'Alessia.. Je ne suis pas.. L'anxiété me happa tout d'un coup. J'allais perdre David, David allait être avec Timothy et moi.. Moi... Troisième roue du carrosse ? Je m'éloignai de Rachel, sous le coup de cette pensée, il avait toujours dit que nous allions être ensemble peu importe ce qu'il arrive.. mais... Un homme dans ta vie est plus que « peu importe ».

Tout en m'éloignant et m'effaçant de la pièce, Timothy s'approchais de nous, je l'écoutais dire qu'il ne voulait que personne souffre dans cette situation. Moi qui voulait m'effacer, moi qui ne voulais pas être présente laissa les petits mots sortirent de ma bouche.

- Je crois que c'est beaucoup trop tard de souhaiter que personne souffre.

Tout en disant ses paroles, je remarquai que Rachel allait se lancer vers La Croix et parla à celle-ci. À ce moment précis, mon coeur se déchira en deux. Je n'étais et je ne suis toujours pas aussi adepte que eux avec la religion, mais de voir Rachel se retournai vers Lui.. démontrait que son mal était vrai et qu'elle n'avait aucune idée de quoi en faire.. Je regardais David et secouais la tête.. J'étais en colère, j'étais déçue, j'étais joyeuse et j'étais perdue.. Comment pouvais-je aider Rachel dans ses conditions. Comment pouvais-je pardonner à David ce qu'il fait ou en l'aimant en la même occasion. Comment pouvais-je me rajouter à sa vie, maintenant qu'il a quelqu'un dans la sienne.. Quelqu'un de plus significatif que Rachel..

Je la vois, je ressens ce qu'elle ressens et quelques larmes, quelques unes décident de se laisser tomber sur mes joues. Je ne sais pas quoi faire. Je.. je ne suis pas apte en ce moment pour prendre soins d'elle. Je suis même pas capable de prendre soins de moi en ce moment. Je passe une main dans mon visage, pour essayer d'effacer les restants des larmes. Rachel n'a personne, elle n'a que Charlie.. mais.. Charlie.. reste Charlie.

Je reste stoïque... c'est tout ce que je suis capable de faire à cet instant. Rachel demande à David s'il est vraiment heureux au côté de Timothy. Je sais bien la réponse, sinon.. Il ne serait jamais venu ici pour détruire ce que l'on avait. Pour détruire, quelque chose qu'il n'aurait jamais du créer. Je me retourne vers lui à mon tour. Je sais que c'est la dernière parole qu'il va dire, car après cela.. Rachel va être tout simplement dévastée.

- Rachel... tu sais déjà la réponse...

Je ne voulais pas m'immiscer dans cette conversation, j'essaie... Surtout avec les derniers événements, j'essai d'être moins prompt.. mais là.. C'est tourner le couteau dans la plaie. Elle a bien compris que David est heureux... Sinon il n'aurait jamais pris cette décision.

KoalaVolant
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Je dois tout te dire... [Rachel, Tim, Alessia] Empty
Dim 13 Déc - 19:34

Avec nos craintes, nous faisons face au miroir
Il renvoie ce qui nous fait souffrir
Nos démons sont morts de rire
Nous jugeant et nous déchirant de l'autre côté



Je dois tout te dire...




J'entends Timothy intervenir. Je m'en veux horriblement de le mêler à tout ça... J'aimerais... J'aimerais ne jamais avoir eu cette idée affreuse de me soigner au près de Kaléa. Elle ne mérite pas tout ça. Je lui ai dit... Je lui ai dit que j'allais la faire souffrir... Mais j'ai cédé. J'ai cédé égoïstement quand elle a dit vouloir m'aider... quand j'ai vu Alessia hésiter... Je me suis laissé aller... J'ai été... monstrueusement égoïste...

Je sens les larmes monter à mes yeux. Alessia m'en veut je le sais... Elle m'aime toujours mais... Va-t-elle me suivre après tout ce que j'ai fait ? Et Kaléa... Elle me fuit. Frappe moi je t'en supplie. Fais quelque chose... Je la vois s'accroupir face à sa croix et prier. Ses paroles respirent le désespoir. Je sens mon cœur se serrer si fort qu'il risque d'imploser. Mais le pire de tout... C'est quand Kaléa se tourne vers moi pour me demander si je suis heureux. Je crois que mon cœur s'est stoppé net dans ma poitrine. Je sens les larmes couler sur mes joues. Même en connaissance de cause... Non je ne veux pas... Je ne veux pas que les démons me hantent à nouveau... et je ne veux pas briser encore plus le cœur de Kaléa non plus... Mon regard trempé se tourne vers la croix au dessus de Kaléa. J'ai tellement besoin de réponses... Je ferme un instant les yeux, sentant de nouvelles larmes couler sur mes joues. Alessia répond pour moi... Elle sait déjà la réponse...

Je rouvre les yeux lentement, prenant la parole d'une voix tremblante.

- Je... Oui...

Oui je suis heureux avec lui. Oui je l'aime... Je ne te mentirai pas Kaléa... Plus jamais... Est-ce que je suis pleinement épanoui en connaissance de cause ? Je ne peux pas l'affirmer. Je me sens encore dévoré par mes démons... Je me sens... mal... quand j'y pense... Mais... Je suis sûr d'une chose... J'aime Tim... Sans ça jamais je ne serais venu ici pour mettre fin à notre relation... Kaléa...

Je me sens tremblant... Je sens mon corps avoir du mal à me porter. Je me laisse finalement tomber à genoux face à Kaléa, plongeant mon regard dans le sien. Les larmes recouvrent silencieusement mes joues.

- Je te jure... Je te jure que j'ai jamais voulu te faire du mal... Je... Je ne peux plus... retourner en arrière... Je suis... Je suis désolé Kaléa... Fais moi ce que tu veux... Je le mérite... Je suis désolé...

KoalaVolant
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Je dois tout te dire... [Rachel, Tim, Alessia] Empty
Dim 13 Déc - 20:57

 Je dois tout te dire...

Rachel, David, Alessia, Thimothy


Les mots d’Alessia en réponse à mon intervention me rendent honteux. J’ai l’impression soudaine qu’elle m’en veut. Et je ne sais pas comment réagir. Je ne sais même pas quoi penser.
J’aime tellement David.
Je l’aime tellement… tellement…
Mais à cause de moi, toute sa vie est chamboulée.
Même pire, la vie de deux autres personnes est touchée. Et je ressens leurs tristesses comme une armée de punaises me trouant le cœur. Elles souffrent par ma faute. Parce qu’hier soir, au lieu de laisser partir David, je n’ai pensé qu’à moi et je l’ai embrassé. Parce que j’ai voulu être heureux avec lui…
Moi qui ne voulais pas être ce fantôme du passé qui réapparaît et qui devient un poids… C’est raté de toute évidence…
Malgré tout… je ne suis même pas sur de regretter, et ça me tue d’autant plus.
Non… non je ne regrette rien. Je ne regrette pas les sourires de David, son rire, ses bras, ces baisers… Bien sûr que non je ne regrette pas.
Mais je ne pourrais rien faire pour ces cœurs brisés. Et ça me tue.
Je baisse la tête mais la relève presque aussi sec, quand je sens Rachel se diriger vers moi. J’ai peur pendant une ou deux secondes avant de voir son regard dirigé vers le mur derrière moi.
J’ai du mal à comprendre jusqu’à ce que je me pousse et observe le mur qu’elle regarde.
Mon cœur loupe un battement quand je vois ce qu’elle regarde.
Je me raidis, je pâlis, je tremble même un instant.
Mes poings se serrent tellement fort que les ongles me lacèrent presque la peau.
Je sens toute ma colère et ma haine remonter et me brûler le cœur.
Elle est l’une des leurs. Une de ceux qui pensent que moi et David, on est des monstres, des démons, des malades. Elle est de ceux qui nous interdisent d'aimer, qui nous chassent, qui nous emprisonnent, qui nous torturent et qui nous tuent.
Est-ce qu’elle a répété à David à quel point il était horrible, monstrueux, abominable? Est-ce qu’elle aussi lui a dit que son amour et son désir devrait être punis, qu’il devait être exorcisé ? Est-ce qu'elle lui a fait du mal en lui promettant de le "libérer"?
Est-ce qu’elle l’a encouragé à se faire du mal ?
Est-ce que les cicatrices qu’il porte viennent d’elle aussi ?
Je tremble très légèrement par intermittence.
J’ai l’impression d’être un volcan proche de l’explosion. Malgré tout j’essaye de me maîtriser, de rester calme en apparence. Je serre les mâchoires et les poings.
Je suis derrière tout le monde, personne ne peux me voir a moins de se tourner vers moi. Heureusement.
En… connaissance de cause ? De quelle cause ?
C’est évidant. Je vois cette femme prosternée devant un bout de bois à supplier un dieu de pacotille, c’est évident qu’elle ne parle pas de la cause « David part en lui faisant du mal ». J’avais raison, elle est de ceux qui nous croient voués à l’enfer.
Je les hais tellement. Ma colère à leur encontre a rarement été aussi forte.
J’ai une furieuse envie de prendre David et de partir de cette maison le plus vite possible. J’ai envie de prendre cette foutue croix et de la casser en deux, j’ai envie de… d’exploser.
Cependant les mots d’Alessia me calment un peu. Ceux de David un peu plus.
Il… Il est heureux avec moi ! Il est heureux avec moi ! C’est tellement tout pour moi. C’est tout ce qui compte.
Mais… mais il pleure malgré tout.
Mon cœur se serre.
Je voudrais revenir à hier soir. Quand il souriait, quand il riait. Quand il rayonnait.
J’écoute David, je vois ces larmes couler et je me sens désespéré. Mais encore une fois, il lui propose a mi mots de lui faire du mal.
J’ai peur soudain qu’elle le prenne au mot et lui fasse vraiment du mal. Certains ont une préférence pour les maux physiques, je le sais, j’ai eu toute mon enfance pour le savoir.
Mais je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas faire du mal à David en essayant de le protéger.
Je finis par avancer et simplement poser ma main sur l’épaule de David, la serrant peut-être un peu trop fort. Mon autre main étant toujours fermée en un poing et mes ongles certainement en train de laisser une belle empreinte dans la paume.
La colère bouillonne encore en moi. Elle a légèrement diminué mais elle est là.
Je ne peux pas savoir ce que cette femme a pu faire à David. Mais je sais qu’il l’aime malgré tout et la voir dans cet état d’accablement, de ressentir sa douleur… La rend plus… humaine que les prédicateurs que je hais tant. Après tout, elle aussi a pu être manipulée et endoctrinée par cette foutue secte.
Je me tiens encore un peu en retrait par rapport à lui, mais j’ai réussi à adopter une position qui me permettrait de réagir rapidement si cette femme tentait de lui faire du mal.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Je dois tout te dire... [Rachel, Tim, Alessia] Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Dis moi que ce n'était pas toi... et je te croirai [Rachel]
» Je dois tout vous dire [Tim, Laura, Aria, Caleb]
» Je dois tout arrêter... [Tim]
» Comment lui dire ?
» Je vous dois bien ça... [Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Rachel Montgomery-
Sauter vers: