The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Questionnaire Anniversaire 2021

The City of New-Robots :: Mises à Jour & Nouveautés
Android Technology
Android Technology
fonda

Questionnaire Anniversaire 2021 Empty
Ven 26 Fév - 22:26

Questionnaire Anniversaire



Pour les 1 an du forum, nous avons décidé de faire un petit questionnaire.

Un questionnaire tout simple et tout bête, qu'on vous laisse découvrir et répondre à votre guise.

Vous pouvez d'ailleurs flood et réagir à la réponse des autres dans ce même poste :D

Code:
<div style="width:550px;margin:auto;background:#fff;line-height:1.5;text-align:justify;border:1px solid #ED6346;color:#000000;"><div style="background:url('https://64.media.tumblr.com/f302afc350eb51f89e43f11cc56ebe69/4399c8a79ac97f02-e7/s2048x3072/e64b0dfaa40f50b7b2adbf1ea73a9e4d0e1cf432.gif') center;height:158px;width:550px;border-bottom:10px solid #ED6346; background-size: cover;"></div><div style="padding:2% 5%;"><h2 style="margin:0px;font-family:arial;font-size:25px;text-align:right;font-weight:normal;color:#ED6346;text-transform:uppercase; text-shadow: .5px .5px #000;">Ma Réponse</h2><div class="barre_titre"></div>

[u]Quel est ton premier souvenir des Admins ? : [/u]

[b]Réponse ici[/b]

[u]Qu'est-ce que tu préfère sur le forum ? : [/u]

[b]Réponse ici[/b]

[u]Quel est ton ou tes meilleur souvenir de cette année ? : [/u]

[b]Réponse ici[/b]

[u]Qu'est ce que tu aimerais souhaiter au forum pour l'année à venir ? : [/u]

[b]Réponse ici[/b]

[u]Aurais-tu As tu envie de faire une créa quelconque pour le forum ? (Dessin, texte, crea sur ordi etc...) Afin qu'on la mette dans une galerie sur le forum, pour en faire de la pub pour attirer de nouveaux membres ? : [/u]

[b]Réponse ici[/b]

</div></div>
https://city-of-new-robots.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité

Questionnaire Anniversaire 2021 Empty
Ven 26 Fév - 22:45

Ma Réponse



Quel est ton premier souvenir des Admins ? :

J'ai rarement été aussi bien accueillis dès le premier jour et franchement je les ai adorés tout aussi rapidement.

Qu'est-ce que tu préfère sur le forum ? :

Tout est-ce une réponse acceptable? Bien évidemment l'univers tellement large et riche, et rarement exploité. Les admins ont fait de l'excellent travail.

Quel est ton ou tes meilleur souvenir de cette année ? :

Mes premiers mois je crois seront toujours les meilleurs. Je découvrais le forum et plus de nos folies, qui ne finissent plus d'ailleurs et tant mieux.

Qu'est ce que tu aimerais souhaiter au forum pour l'année à venir ? :

De futurs membres tout aussi exceptionnels que ceux qu'on a déjà et une longue vie toujours aussi active.

Aurais-tu As tu envie de faire une créa quelconque pour le forum ? (Dessin, texte, crea sur ordi etc...) Afin qu'on la mette dans une galerie sur le forum, pour en faire de la pub pour attirer de nouveaux membres ? :

Je ne sais pas qui sait? Peut-être que je ferais un dessin.

Invité
Anonymous
Invité

Questionnaire Anniversaire 2021 Empty
Ven 26 Fév - 22:48
Bonjour j'ai un peu de temps devant moi donc yolo.

Ma Réponse



Quel est ton premier souvenir des Admins ? :

Je.... Alors Adam, c'est le premier qui viens de me revenir. J'ai voulu prendre Isabella. Je suis passé en invités, et bien sûr j'avais vu "Adam Jefferson", et je trouvais l'Eden Club intéressant (j'en étais pas encore à là dans DBH) et j'étais juste là "oh cool" et après j'ai rp avec Adam avec Isabella.
Et j'étais à fond. Parce qu'en fait, ça fait du bien quelqu'un qui joue pas juste un perso "je suis gentil mais un peu badass", et qui met un peu du coeur à l'ouvrage et provoque bien les trucs.

Et en fait, le premier admin quej 'ai "rencontré" c'était Greg. Parce que j'ai demandé un partenaria tavec... Soit LOXG ou Pisrale, pacque j'avais vu le fo enn coup de coeur sur un fo de pub et j'm'étais dit en bonne grossefan de Marvel à ce moment précis : "HAHA GREGORY / TONY QUI CREE LES ANDROIDS C'EST PARFAIT PTDR"
...Voilà, du coup j'aimais bien Greg aussi :'D

Qu'est-ce que tu préfère sur le forum ? :

Totalement l'ambiance. L'univers aussi (surtout en ce moment que c'est mon obsession *toussote*). Bon pis les rps, et les persos plus originaux qu'ailleurs.
Aaaaaah.

Quel est ton ou tes meilleur souvenir de cette année ? :

Aussi chelou que ça puisse paraître... Le moment dnas le train quand mon coeur s'est tordu à cause du rp à 5 u.u
Et... Pleins de souvenirs me viennent. Chaque changement de design. La première fois que j'ai vu le forum et que j'ai trouvé le design cool. Ce moment où j'ai fait Sam et que je me suis rendu compte que vous étiez cool pacque je me suis un poil plus investi. Le moment où j'ai fait Leander. Le moment où nos deux admins m'ont quasi "proposé" de faire Chloe.
Le moment où j'ai rencontré l'amour. Enfin je veux dire Tom.
Le moment où Jeanne a accepté de s'inscrire à force que je la soule à lui en causer xD
LES SOIREES DISCORD OMFG.
....Aaaaaaah.

Qu'est ce que tu aimerais souhaiter au forum pour l'année à venir ? :

PLEIN D'AMOUR ET ENCORE PLUS DE SUCRE ET PLEINS DE REGLISSES ! .... et euh de prospérer, avec pleins de membres cools
et que la famille Theïrin soit réunie au complet u.u

Aurais-tu As tu envie de faire une créa quelconque pour le forum ? (Dessin, texte, crea sur ordi etc...) Afin qu'on la mette dans une galerie sur le forum, pour en faire de la pub pour attirer de nouveaux membres ? :

Euh là j'ai rien sur moi, mais woui ça serait avec plaisir ! :D Je peux faire un Sam très joli comme sur le header de ce design pour qu'il attire tt le monde u.U
(ou une vidéo. Comme la vidéo avec Adam, Sam et Ru Paul Drag Race. *toussote*)

VOILA ! :D

Contenu sponsorisé

Questionnaire Anniversaire 2021 Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Design spécial anniversaire [Mars 2021]
» Joyeux anniversaire
» Une simple fête d'anniversaire
» MAJ MAI 2021
» MAJ JUIN 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Mises à Jour & Nouveautés-
Sauter vers: