The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une simple fête d'anniversaire

The City of New-Robots :: Logements
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Une simple fête d'anniversaire Left_bar_bleue95/100Une simple fête d'anniversaire Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Une simple fête d'anniversaire Empty
Dim 12 Avr - 23:19
Alex
&
Jimmy
Une simple
fête d'anniversaire
J'étais d'une excellente humeur aujourd'hui et rien n'aurais pu venir pour troubler ma joie. Aujourd'hui j'allais fêter mon anniversaire, en avance, avec mes deux meilleurs amis, Alex et Jimmy. On avait prévu cela il y a déjà plusieurs semaines, choisissant pile le seul moment de l'année ou mon père devait partir en voyage à l'étranger pour son travail. De plus, il avait même emmener Ellis avec lui. Je sais que ce n'est pas bien de faire cette fête dans le dos de mon père, mais ils n'aiment pas vraiment mes amis, enfin seulement c'est deux là. Pourtant, je sais qu'ils sont loin d'être mauvais dans le fond, ils sont même plutôt gentils, il suffit juste de les connaître un peu. Surtout Jimmy, il est celui qui est le plus froid, même avec moi, mais au fond je suis persuadé c'est juste un gros nounours.

D'ailleurs en parlant d'eux, ils ne devraient pas tarder à arriver. C'est la première fois qu'ils viennent chez moi, j'espère qu'ils trouveront la maison sans problème. En les attendant, j'en profite pour bronzer au bord de la piscine en maillot de bain. Nous sommes pourtant qu'en avril, mais il fait déjà super chaud, c'est si agréable. Alors autant en profiter, je pourrais même proposer aux garçons de se baigner un peu si ils veulent. Bien entendu, ils seraient préférables de leur proposer avant qu'on mange le bon gâteau au chocolat que j'ai préparé. Dire que je vais bientôt avoir 21 ans, j'ai encore du mal à y croire. C'est d'ailleurs, aussi bientôt l'anniversaire de mon Gregory, j'ai déjà plein d'idée de cadeau à lui faire et pas forcément des cadeaux très catholiques.

Soudain, j'entends la sonnette retentir dans le hall, faisant parfait échos dans toute la maison. J'attrape ma serviette que je noue autour de ma taille avant de courir pieds nus jusqu'à la porte d'entrée. Je sautille même sur le long qui me mène jusqu'à mes amis, je suis tellement heureuse. J'ouvre la grande porte avec un immense sourire aux lèvres avant de me jeter dans les bras d'Alex.


« Oh, les garçons je suis tellement heureuse que vous soyez là ! »

Je m'éloigne doucement d'Alex, venant glisser ma main dans la sienne. J'adresse un petit signe de mon autre main à Jimmy, je sais qu'il n'est pas trop embrassade, bien au contraire.

« J'espère que vous n’avez pas eut trop de mal à trouver. Au fait, vous avez bien pris vos pyjamas ? J'ai préparé les deux plus belles chambres de la maison rien que pour vous. Je suis sûr que vous allez adorer ! »

Je les invite à rentrer, tirant Alex de la main, laissant Jimmy nous suivre. Je n'arrive pas à retirer ce sourire remplie de joie de mon visage, c'est juste impossible.

« Nous allons, nous installez près de la piscine, il fait tellement beau aujourd'hui en plus ! »
CODAGE PAR AMIANTE
Invité
Anonymous
Invité

Une simple fête d'anniversaire Empty
Lun 13 Avr - 12:10


Une simple fête d'anniversaire
Avec Alex




Cette foutue fête d'anniversaire... Alex y tenait énormément. Je lui devais bien ça... Je devais venir. Alice nous avait invité chez elle. Je sens déjà la petite maison bien propre, quand on voit Alice, une vraie fille à papa. On est donc partis ensemble avec Alex, depuis l'appart où je squat. Entre lui et moi, c'était toujours assez froid depuis l'autre jour... J'avais encore du mal à accepter tout ça, et lui avait du mal à accepter ma réaction. On avait beau tenter de passer à autre chose, c'était... Pas comme avant. Fais chier Alex... Pourquoi ?

Qui dit anniversaire dit cadeau... J'avais vraiment aucune idée de quoi offrir à cette fille qui a surement déjà tout... Surtout avec le peu d'argent qu'on avait. Je pensais qu'on ferait un cadeau à deux, mais avec ce qui se passe entre Alex et moi en ce moment c'était un peu compliqué. Alors j'avais acheté un ours en peluche d'occasion sur une brocante. C'est un peu ridicule mais au moins j'ai pris quelque chose. Je l'ai mis dans un sac en papier en guise d'emballage. Quand Alex me rejoins, je le vois avec un bouquet de roses rouges. Sérieux ?? Il va lui déclarer sa flamme ou quoi ?? Je dis rien. Je reste silencieux alors qu'on part ensemble vers Manhattan... Ce quartier de riche putain.

On arrive devant la maison. Je laisse Alex sonner pendant que je lève la tête, ébloui par le soleil. Je regarde la taille de la baraque et lâche, impressionné

- Putain...

J'ai mon sac en papier à moitié chiffonné dans la main, attendant avec Alex qu'Alice nous ouvre. Elle débarque en maillot de bain. What ? Je la regarde prendre mon pote dans ses bras et je sens de la colère monter en moi. Ca m'a toujours fait ça. De la jalousie ? Nan je pense pas. J'en sais rien c'est bizarre mais ça m'énerve ! Elle me fait un coucou de la main auquel je réponds avec un sourire figé. Elle demande si on a pris nos pyjamas, ce qui me fait pouffer de rire. On a quoi ? Dix ans ? Les deux plus belles chambres ?? C'est un hôtel ici ou quoi ? Y'a combien de pièces ??

On entre dans la maison qui est... Immense... Si rangée et si propre en plus. La vache. Je m'attendais pas à autant de luxe. Comme un reflexe, je regarde autour de moi si certains trucs pourraient être volés... Non Jimmy pas ici putain. Fais pas ça à Alex...

Attends qu'est ce qu'elle à dit ? La piscine ??

- T'as une piscine ??

Finalement ça va être plutôt cool de crécher ici !

© Jibunnie pour  Epicode
Invité
Anonymous
Invité

Une simple fête d'anniversaire Empty
Lun 13 Avr - 14:57



Une simple fête d'anniversaire





SMS de Alex à 22:30 :
Demain c’est l’anniversaire d’Alice. 17h30 à l’adresse d’habitude.

J’appuyais sur « envoyer » avant de poser mon téléphone à côté de moi. Je soupirais. Plus rien n’allait entre Jimmy et moi depuis notre embrouille d’il  y a quelques temps. J’avais mis longtemps avant que les bleus et les ecchymoses, la lèvre fendue, ne disparaissent. J’en voulais énormément à Jimmy et je n’avais pas du tout envie de le voir, ni de lui parler ; mais… Il s’agissait d’Alice. Et quand il s’agissait d’Alice, je faisais toujours tous les efforts du monde pour lui faire plaisir. Je souriais en pensant à elle.. J’espérais que tout allait bien se passer, cette fois.

J’avais commandé un joli bouquet de roses rouges chez le fleuriste du coin, qui me fit un petit prix pour un cacheton d’ecstasy en plus de d’habitude dans ses commandes… J’avais accepté. Un anniversaire, c’est une fois par ans, et Alice méritait ce qui se faisait de mieux… J’espérais juste que Jimmy allait réussir à se tenir à carreaux et à ne pas déconner comme il le faisait d’habitude. Mon visage et mon torse s’en rappellent encore. Je soupirais avant d’aller me coucher dans mon lit douillet  - résultat d’un matelas que j’avais volé dans une baraque de riches. Tout pour mon petit confort.


(… Le lendemain)


Je suis parti de chez moi avec l’énorme bouquet de roses rouges (le petit fleuriste semblant content de sa dose additionnelle d’ecstasy) pour passer chercher Jimmy en bas du squat où il était. Pas de bons souvenirs pas ici, ça c’était sur.. Je me renfermais, mon visage se faisant de glace alors que je l’attendais pour aller à l’anniversaire de notre meilleure amie. Meilleure amie qu’il traitait perpétuellement comme de la merde, d’ailleurs… J’avais la haine rien qu’en pensant à Jimmy. Je n’avais plus envie d’avoir quoique ce soit à faire avec ce connard homophobe et violent. Je serrais fort le bouquet de roses, certaines épines s’enfonçant légèrement dans mes doigts.

Jimmy descendit enfin de son palace et nous nous mettions alors en route dans un silence tendu. J’étais complètement fermé et froid, je ne lui avais même pas dit bonjour, ni regardé, ni rien. Je faisais cela pour Alice, et uniquement pour elle. Je me sentais soulagé lorsque nous arrivions enfin à la maison d’Alice après une très longue marche depuis notre quartier. Je sonnais et attendais devant la porte. Alice nous ouvrit… En maillot de bain. Putain qu’elle était belle. Elle me prit dans ses bras et je me mis à rigoler en la portant avant de lui faire un baiser sur la joue.

« Bonne anniversaire mon chat. Tiens, c’est pour toi. »

Je la reposais au sol et lui tendais les fleurs avec un grand sourire, alors qu’elle glissait une de ses mains dans la mienne pour faire un petit coucou à Jimmy de l’autre. J’ignorais royalement mon « meilleur ami » depuis que j’étais passé le chercher et ça m’allait très bien. Nous rentrions dans la maison qui était.. Il faut le dire… Magnifique. Mes yeux et mon cerveau se mirent directement à analyser tout ce qu’il y avait à voler, avant que je secoue la tête en me disant non. Pas ici, jamais ici. Je suivais Je caressais la main d’Alice de mon pouce, poussant un sifflement d’admiration en voyant la maison.

« Tu es super bien installée ici, Ali. C’est génial ! et je suis carrément chaud pour la piscine, c’est une super idée ! »


Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Une simple fête d'anniversaire Left_bar_bleue95/100Une simple fête d'anniversaire Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Une simple fête d'anniversaire Empty
Lun 13 Avr - 18:10
Alex
&
Jimmy
Une simple
fête d'anniversaire
À peine avais-je ouvert la porte d'entrée de ma maison, que je m'étais jeté dans les bras de mon plus proche ami, Alex. Il me porta dans ses bras, avant de venir embrasser ma joue. J'étais tellement heureuse de passer du temps avec eux, que je m'en moquais presque de fêter mon anniversaire en avance. D'ailleurs, Alex me tendis un magnifique bouquet de roses rouges. Elles étaient vraiment magnifiques. Je plongeais sans attendre mon nez dans les fleurs, respirant le bon parfum floral qui s'en dégageait, les yeux clos.

« Ouah, elles sont vraiment magnifiques. Merci infiniment mon ange, je les adore ! »

Je m'empressai de lui rendre son bisou sur la joue, avant de glisser ma main dans la sienne, l'autre étant occupé à tenir mon beau bouquet. Bien entendu, je me contentais d'un simple salut de la main pour Jimmy. Oh d'ailleurs, il tient un sac en papier dans la main. Est-ce que c'est un cadeau pour moi ? J'en suis sûr que oui, Jimmy est une personne adorable au fond après tout. Mais bon, je me retiens pour ne pas lui retirer le sac des doigts, évitant également de ne pas loucher dessus.

Je les entraînais à l'intérieur de la maison, leur disant qu'on devrait s'installer autour de la piscine. Après tout le soleil brille de mille feu et il fait super bon dehors. Jimmy semblait surpris que j'ai une piscine. Je lui répondis d'un simple signe de la tête, souriant toujours joyeusement. Alex semblait lui aussi carrément pour, pour la piscine.


« Parfait ! Vas pour la piscine ! »

Je les guidais jusqu'à dehors, traversant sur le chemin le salon, ainsi que la véranda. Autour de la piscine on pouvait trouver des transats, des palmiers, ainsi que des petites tables d'extérieur entre deux transats. Au loin, on pouvait apercevoir l'immense jardin inspiré des célèbres jardins à la française, mais surtout inspiré des jardins de Versailles. Au premier plan, juste après la véranda, il y avait une immense table en bois ou pouvait être accueilli une bonne quinzaine de personnes. Il y avait également, non loin de cette table, un très grand barbecue ou pouvait imaginer facilement deux hommes cote à cote en train de faire chauffer merguez, saucisses et autres viandes. De l'autre côté se trouvait un jacuzzi, fermé par une planche en bois.

« Installez-vous ou vous voulez. Je vais aller chercher un vase pour mon magnifique bouquet. Vous voulez boire quelque chose, d'ailleurs ? J'ai pris tout ce qu'il faut. Soda, bière, jus de fruit et alcool en tout genre! »
CODAGE PAR AMIANTE
Invité
Anonymous
Invité

Une simple fête d'anniversaire Empty
Ven 17 Avr - 10:39


Une simple fête d'anniversaire
Avec Alex




J'ai mal au coeur en voyant mon meilleur ami, mon frère, m'ignorer comme il le fait. J'aurais tellement aimé que tout ça n'arrive jamais. Qu'il n'ait jamais tenté quoi que ce soit. Qu'il soit normal. C'est vrai quoi ? Mais bon c'est mon frangin et je l'aime comme il est au fond... Et putain ce que je déteste le voir si proche de cette foutue Alice... C'est avec moi qu'il devrait rire et rayonner comme il le fait... C'est décidé je vais me rattraper Alex. On sera frangins à nouveau. Comme avant...

On arrive à l'extérieur, de l'autre côté de la maison. Putain... !! La piscine est géante et je parle même pas du jardin !! C'est même plus un jardin là !! Je déteste Alice de posséder tout ça mais en même temps... Elle nous en fait profiter alors... C'est vachement cool. Elle nous propose un truc à boire. Ok elle remonte dans mon estime avec tout ça...

- J'veux bien une bière.

Je m'approche d'elle avec mon sac en papier chiffonné. Je me sens un peu ridicule de lui offrir ça mais bon... Je lui tends le sac.

- Tiens c'est... Pour toi.

Je me sens con bon sang... Elle va surement détester et me dire que c'est bon pour une gosse de 8 ans...

Je détourne un peu le regard avant d'aller m'assoir sur le rebord d'un transat, comme pour échapper à ma honte. Je lève mon regard vers Alex. S'teuplais regarde-moi... J'aimerais tellement que tout s'arrange entre nous... Mais je sais pas trop comment m'y prendre. Je te promets que je vais tout tenter. Ce sera aujourd'hui. Aujourd'hui qu'on passe à autre chose. Que je te dis que je tiens à toi. Que j'évite de choisir les mauvais mots, comme je le fais toujours... J'arrive jamais à choisir les putains de bon mots... Jamais...

Je décide alors de retirer mon sweat et de le poser sur le transat, me retrouvant en tee shirt jean, profitant un peu du soleil. Grâce à Alice, on se revoit Alex et moi... Je dois sauter sur l'occasion car si rien ne change aujourd'hui, après il sera trop tard.

Une fois qu'Alice part chercher les boissons je me lève et viens m'assoir près d'Alex. Je n'arrive pas à le regarder dans les yeux. Je me sens vraiment comme une merde. J'essaye de trouver les bons mots cette fois...

- Je suis désolé Alex. Sincèrement. T'as raison je suis un vrai connard. J'aurais pas du te frapper ni te juger. On n'a jamais été comme ça entre nous et on n'a pas le droit de l'être...

© Jibunnie pour  Epicode
Invité
Anonymous
Invité

Une simple fête d'anniversaire Empty
Ven 17 Avr - 14:06



Une simple fête d'anniversaire





Je souriais en sentant les douces lèvres d’Alice sur ma joue, tandis qu’elle me remerciait pour le bouquet de fleurs. J’adorais cette fille… Elle était comme un vent de fraicheur dans ma vie, une fraicheur au parfum de roses rouges. Jimmy et Alice… Des opposés parfaits. Je savais que Jimmy lui en voulait d’avoir eu la chance de bien naître, de grandir dans une bonne famille, choyée et aisée financièrement… Tout notre contraire. Quelque part, je pouvais comprendre les émotions que mon frère de coeur ressentait par moments envers Alice ; je crois que je les avais aussi ressentis, au début. Mais en apprenant à la connaître… Tout cela disparaissait. Les considérations matérielles n’avaient pas leur place face à la bonté incarnée qu’était Alice.

Elle était douce et gentille, mais aussi extrêmement naïve et enfantine. Et j’avais envie de la protéger du monde extérieur. Un monde que Jimmy et moi ne connaissions que trop bien, malheureusement, beaucoup trop bien. J’aurais aimé grandir dans une famille comme la sienne, avec une maison comme la sienne… mais j’avais fait ce deuil il y a bien longtemps. Jamais cela n’aurait été possible, et peut-être que ça ne sera jamais le cas. Je n’avais pas les rêves d’une vie paisible et tranquille comme Jimmy pouvaient en avoir ; je vivais au jour le jour, comme le loup solitaire que j’étais. Et pour le moment, je crois que cela me suffisait très bien.

Je souriais en entendant Alice, pleine d’entrain, nous faire traverser la maison. Direction : la piscine ! Je rayonnais lorsque j’étais avec elle. Je gardais sa main dans la mienne jusqu’à ce que nous arrivions dans un immense jardin aux allures paradisiaques, et une magnifique piscine s’étendant devant nous. Bordel. Pour le coup, j’en restais bouche bée. Je ne m’attendais pas à une piscine si grande, si bleue, et à un jardin si… Parfait ? Tout était parfait, dans cette maison, y compris Alice. Je sais que mes mots envers elle avaient forte tendance à énerver Jimmy, qui n’aimait pas que je la trouve trop parfaite, je crois…

… Bah, je pouvais le comprendre. On était loin de l’être, nous. Des images de Jimmy me cognant me revinrent en tête à ces quelques mots, et je serrais la mâchoire. Non, non, non. Ca n’est pas le moment de penser à cela. Pas le jour de l’anniversaire d’Alice, pas maintenant. Ce qu’il s’était produit avec Jimmy restera entre lui et moi, et nous le réglerons plus tard. Sans le vouloir, je pris la parole en même temps que Jimmy… Pour dire la même chose. Enfin, pas tout à fait, parce que moi au moins, j’étais poli.

« Je veux bien une bière, s’il te plaît chaton ! »

Alors que Jimmy partait s’asseoir sur l’un des transats, j’en profitais pour chantonner dans mon coin en retirant mon manteau et mon pull. Je m’attachais les cheveux en petit chignon assez haut, en débardeur dans son jardin. Le soleil tapait contre ma peau; j’adorais cette sensation. Je souriais, levant les bras au ciel en fermant les yeux. Je voulais oublier tous mes problèmes juste quelques instants… Je finissais par rouvrir les yeux et soupirer d’aise, avant de m’installer à la table de jardin. Je sortais mon téléphone pour jouer à une connerie dessus, attendant que mon chaton revienne avec nos boissons. Je redressais la tête en entendant des pas… C’était Jimmy qui se dirigeait vers moi. Il s’assit à mes côtés et je l’observais, posant mon téléphone avant de croiser les bras.

« J’accepte tes excuses, et je m’excuse aussi d’avoir fait ça sans te demander avant. Et non, t’aurais jamais du me cogner. Jamais. Je te la passe pour celle fois, Jimmy, parce que je t’aime. - Je le regardais droit dans les yeux, plus sérieux que je ne l’avais jamais été. - Mais si tu lèves la main sur moi encore une seule fois, je me défendrai. Et tu sais que je sais me battre. Et de deux, si tu le fais, nous deux c’est fini. Pour de bon. »


Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Une simple fête d'anniversaire Left_bar_bleue95/100Une simple fête d'anniversaire Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Une simple fête d'anniversaire Empty
Ven 17 Avr - 21:42
Alex
&
Jimmy
Une simple
fête d'anniversaire
C'était étrange, vraiment très étrange. Je restais un moment stoïque face aux réponses de Jimmy et Alex sur ce qu'ils souhaitaient boire. Ce n'est pas ce qu'ils commandèrent qui me choquais, loin de là, j'avais l'habitude de les voir boires, mais c'était leurs réactions qui étaient étranges. Je n'avais rien remarqué tout de suite, en les faisant entrer dans la maison, mais maintenant je commençais à avoir des doutes. Il y avait comme de la tension dans l'air, ou quelque chose dans le genre. En tout cas, leur amitié avait quelque chose de bancal à l'instant T. Ils ne se regardaient pas, ils ne se parlaient pas, et ne c'étaient pas jeté de regard amusé en demandant en même temps une bière, non, ils s'ignoraient en fait. Mais peut être que je faisais des idées ? Non, à les regarder cela me semblait presque une évidence, quelque chose n'allait pas entre eux. Je les connaissais depuis assez longtemps pour voir qu'ils n'étaient pas comme d'habitude. Cependant, avais-je le droit de mêler de leurs histoires ? Je pourrais leur poser la question après leur avoir ramener leur bière, cela me laissera le temps de réfléchir à comment aborder le sujet.

« Très bien ! Je vous ramène donc deux bières. » Disais-je avec un grand sourire aux lèvres.

Juste avant de partir, Jimmy s'approcha de moi et me tendis le sac en papier qu'il avait gardé jusqu'ici. Il était difficile de résister à la tentation de ne pas glisser immédiatement la main dans le sac pour voir ce qu'il contenait, c'est d'ailleurs ce que je fis. Surprise, je sortis du sac un ours en peluche dès plus adorable. Il était un peu vieux en apparence, mais c'est ce qui faisait tout son charme, et puis c'était Jimmy qui l'avait choisi donc il était encore plus beau à mes yeux. Je serrais immédiatement la peluche dans mes bras.


« Merci Jimmynou, il est vraiment trop mignon, je l'adore ! »

Ni une, ni deux, profitant que Jimmy se soit éloigné de moi pour aller vers un transat, étant donc de dos à moi, je m'approchais de lui discrètement pour lui faire un rapide bisou sur la joue avant de courir rapidement jusqu'à la cuisine de la maison en sautillant. Arriver dans cette dite cuisine, je pose le bouquet et la peluche sur la table. Je m'occupe en premier de trouver un grand vase, d'y mettre de l'eau dedans, avant d'y rajouter les magnifiques roses d'Alex. J'en profite au passage pour en prendre une, et à l'aide d'une paire de ciseaux, je la transforme en petit accessoire pour mes cheveux. Je prends ensuite le ruban qui recouvrait le bouquet pour venir l'accrocher autour du cou de mon nounours. Il est vraiment trop mignon, je suis heureuse que Jimmy me l'ai offert. Il m'aime bien au fond, cette peluche en est la preuve, il a juste du mal à exprimer ses émotions. Cela le rend assez mignon dans un sens, même si Alex est sans doute le plus mimi des deux.

Je prends ensuite trois bières dans le frigo, l'une d'entre elle est parfumé aux fruits rouges, c'est ma préférée. Je les déposais sur un grand plateau. Je pris ensuite les petits fours que j'ai préparés spécialement pour mes amis. Un petit tour au micro-ondes et hop ils sont parfait. Je les dépose sur une immense assiette, décidant soudainement de former une petite phrase "Faites la paix <3". J'espère qu'avec ça ils comprendront le message, et encore, si ils prennent le temps de lire et non de dévorer tout d'un coup. Enfin, j'attrape l'immense plateau, un peu lourd pour mes petits bras, surement à cause du vase et des fleurs. C'est d'ailleurs incroyables que tout arrive à tenir dessus.

Après quelques péripéties, j'arrive enfin dehors, et dépose le plateau sur la table, non loin des garçons, qui semblait d'ailleurs discuter. Finalement, ils n'ont pas besoin de moi pour faire la paix.


« Je suis heureuse de vous voir discuter, vous avez réussi à faire la paix ? » Questionnais-je curieuse, tout en posant le bouquet au centre de la table.« J'ai apporté de quoi grignoter, je les ai cuisinés moi-même. J'espère que vous allez aimer. »

Je m'assis près d'Alex, prenant le nounours de Jimmy sur mes genoux. Il y avait certains sujets que j'avais envie d'aborder avec eux aujourd'hui, mais le moment n'était pas encore arrivé. Pourtant, il allait bien falloir que je parle de deux sujets très importants, avant qu'ils ne le découvrent d'eux même. Et puis, j'avais besoin de leurs avis...

« Vous avez envie de vous baigner ? » Je me levais, laissant tomber la serviette autour de ma taille, avant d'attraper la main d'Alex pour le traîner de force vers la piscine. « Vous pouvez vous baigner en sous-vêt. Après tout, je ne compte même plus le nombre fois ou vous êtes mis presque à poil devant moi lorsque vous êtes bourré. » Un petit rire amusé s'échappait de mes lèvres.
CODAGE PAR AMIANTE
Invité
Anonymous
Invité

Une simple fête d'anniversaire Empty
Sam 18 Avr - 18:43


Une simple fête d'anniversaire
Avec Alex




Je donne mon cadeau à Alice en me disant qu'il était vraiment ridicule. Quand je vois sa maison, elle doit avoir déjà des peluches bien plus belles... Alors quand elle saisit le sac, je préfère m'éloigner pour aller m'assoir. Mais soudain, je sens Alice me faire un bisou sur la joue. Je me retourne d'un coup, surpris, mais elle file vers l'intérieur. Un sourire amusé s'affiche sur mes lèvres. Je crois que je ne l'avouerai jamais à personne ni à moi-même... Mais au fond je l'aimais bien cette poupée superficielle. Y'a juste trop de choses qui font que je ne peux simplement pas être... Son "ami".

Je profite de l'absence de la reine de la fête pour tenter mon unique chance de me réconcilier avec mon frangin... J'ai peur de me prendre le râteau du siècle. Je lui dis ce que j'ai à dire, puis je reste silencieux, tel un prisonnier attendant sa sentence finale. Mon regard fuit le sien, jusqu'à entendre Alex me dire qu'il acceptait mes excuses. Mes yeux se relèvent vers lui. Il me dit qu'il me pardonne parce qu'il m'aime... Et il m'avertit de ne plus jamais recommencer.

- Plus jamais...

Je t'aime tellement mec t'imagine pas... J'ai du mal à te lâcher du regard tant je suis heureux qu'on se reparle enfin. Alice revient, je ne dis rien. Elle pose un plateau devant nous. La vache ça a l'air bon. Ca change des pauvres chips qu'on a chez nous pour l'apéro. En plus elle précise qu'elle les a fait elle-même. J'ignore sa question sur Alex et moi. Ce genre de question me met mal à l'aise. Mais je suis plus joyeux depuis qu'il m'a dit tout ça. Alors je me permets même un compliment sur la cuisine d'Alice !

- Ca déchire !

Sans même regarder la forme qu'elle a faite avec les petits fours, j'en chope un et le mets dans ma bouche. C'est chaud mais pas grave. C'est une tuerie ce truc.

Elle demande ensuite si on veut se baigner. Un peu oui ! Elle dit qu'on peut se mettre en sous vetement, qu'elle a l'habitude quand on est bourrés. Possible ouai... Me souviens plus trop. Je me lève de ma chaise et retire mon tee shirt puis mon pantalon. Je laisse mes fringues au sol puis ris joyeusement en poussant amicalement Alex sur sa chaise.

- Aller viens te dégonfle pas !

Mon regard se lève ensuite vers Alice. Je suis de bonne humeur... C'est son anniv et je veux montrer à Alex que je suis prêt à changer. Alors... Je veux pas exclure Alice du groupe pour une fois. Mais bon... Je reste dans la taquinerie quand même. Je vais pas non plus être galant ! Faut pas rêver ! Un sourire joueur s'affiche sur mon visage alors que j'attrape Alice d'un coup. Je la porte comme une princesse mais avec beaucoup moins de délicatesse, puis je cours jusqu'à la piscine qui est à trois pas de la table, et je saute dans l'eau avec elle dans les bras. Je ressors la tête de l'eau mort de rire, fier de ma petite blague.

© Jibunnie pour  Epicode
Invité
Anonymous
Invité

Une simple fête d'anniversaire Empty
Dim 19 Avr - 14:08



Une simple fête d'anniversaire





Je me tournais vers Alice en l’entendant revenir, les bras chargés d’un immense plateau couvert de diverses choses… Dont mon immense bouquet de roses. Il était vrai que j’avais sorti le grand jeu… Mais j’aimais Alice. Je l’aimais de tout mon coeur, et elle ne méritait que le meilleur de ce monde. Pas comme Jimmy et moi, qui vivions dans la crasse et nous embourbions dedans sans jamais vraiment réussir à en sortir… Enfin bref. Ca n’était certainement pas le moment de penser à ce genre de choses. « Je suis heureuse de vous voir discuter, vous avez réussi à faire la paix ? » Je tiquais en entendant mon amie. Merde… Elle nous avait cramé si facilement que cela ?

Je pensais avoir été plus subtil, mais apparemment pas… En même temps, Alice nous connaissait depuis assez longtemps pour savoir quand quelque chose n’allait pas entre nous, je ne devrais pas être étonné. J’émis un bruit de satisfaction en voyant tout ce qu’il y avait sur le plateau que notre amie déposa sur la table. Je remerciais Alice d’un grand sourire, avant de prendre un petit gâteau sur le plateau. J’avais très bien vu la phrase qui était écrite avec les petits muffins, mais j’avais décidé de l’ignorer. Maintenant que le soucis était réglé, je n’avais pas envie de me remettre la tête dedans - même si je savais que ça n’était que partie remise, car nous n’avions en réalité rien réglé du tout avec Jimmy.

« Alice, tes gâteaux sont absolument délicieux. - Je lui fis un bisou sur la joue, avant de passer un bras autour de ses épaules. - T’es sûre que tu peux pas m’adopter ? Je sais faire le ménage et être sage, c’est promis. Au pire, je vivrai dans ta piscine ! »

Je riais de mes propres conneries, avant de finir le petit cake en quelques bouchées. Absolument délicieux. J’adorais ça. J’adorais être ici avec Alice, que j’aimais peut-être un peu trop…, et Jimmy que… Que j’aimais un peu trop aussi. Alex, pourquoi toutes tes relations sociales doivent être toujours aussi compliquées ? Je soupirais mentalement à cette remarque, essayant de ne rien laisser paraître devant mes deux meilleurs amis. Soudainement, me tirant de mes pensées, Alice se leva et me pris par la main pour me trainer de force à la piscine. Je riais face à son impulsivité, me laissant faire. J’avais toujours été gaga devant cette fille. Jimmy ne s’était pas fait prié pour se déshabiller et rester en boxer, prêt à la baignade. Il vint me pousser gentiment sur l’épaule, et j’avoue que.. Je ne pus retenir un petit sourire en le sentant faire. Ca m’avait manqué. Ca m’avait horriblement manqué, notre complicité avec Jimmy, même si pour moi elle était clairement plus que fraternelle.

« Oui, oui, j’arrive ! »

Et soudain, Jimmy pris Alice dans ses bras en princesse et sauta dans la piscine avec elle. Je riais à gorge déployée, heureux de voir que Jimmy faisait des efforts pour inclure Alice, comme je ne cessais de le lui demander systématiquement. Je courus jusqu’à la piscine et sautais à mon tour dedans, avec un immense sourire sur le visage. Je me sentais heureux en cet instant. Je commençais à jeter de l’eau sur Jimmy et Alice, entamant un jeu qui je le savais, allait finir en bataille générale dans l’eau.


Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Une simple fête d'anniversaire Empty
Dim 19 Avr - 15:01
Un simple fête d'anniversaire



Demain, c'est mon anniversaire ainsi que celui de ma poupée. On fera surement une grosse fête pour l'occasion. Mais je sais que son père est parti en voyage d'affaire, et j'ai envie d'en profiter pour qu'on fête ça rien que tous les deux. En fait je m'en fiche bien qu'on fête le mien, je veux juste lui faire une surprise et passer un bon moment avec elle. Qu'on s'amuse un peu rien qu'entre nous !

Je lui ai donc acheté un cadeau digne de ce nom puis j'ai pris ma voiture pour me rendre chez elle. Je vous raconte pas comment j'ai galéré pour mettre le cadeau dans la voiture ! C'est un énorme ours fait entièrement de roses. Des roses roses ! Ses préférées. De vraies roses évidemment, pas des fausses. On appelle ça des roses éternelles. Elles sont traitées afin de ne jamais faner. Je suis sûr que ça lui plaira. Il dépasse un peu du coffre et je l'ai attaché comme je peux. Heureusement que je vis tout près de chez les Caufield. Pour l'occasion, je me suis habillé de façon détendue. Un tee shirt clair fleuri, un jean, et mes lunettes.

J'arrive enfin devant leur maison. Je galère à sortir l'ours du coffre. Je le pose au sol. Il fait ma taille en hauteur et est bien plus large que moi. Il est chouette ! Je suis content de voir qu'elle n'est pas à l'entrée. Je veux lui faire une belle surprise. J'entends du bruit dans la piscine. Parfait elle doit être là bas. J'utilise ma montre high tech pour déclencher une chanson grâce à sa petite enceinte intégrée. Petite mais puissante ! Je le sais, c'est moi qui l'ai fabriqué. Ainsi, je lance une chanson de AC/DC bien fort pour faire mon entrée. Je porte l'énorme nounours, encombrant mais léger. On ne voit que mes pieds derrière. J'arrive au jardin à l'arrière de la maison. Je pose l'ours au sol et sors de ma cachette d'un air enjoué.

- Joyeux pré-annivers.... ?!

C'est qui eux ? Je vois Alice en maillot de bain avec deux types qui jouent dans la piscine. Moi qui voulais lui faire une belle surprise... Super. Je suis peut-être pas le bienvenu finalement.

ASHLING POUR EPICODE

Contenu sponsorisé

Une simple fête d'anniversaire Empty
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Une simple dédicace
» Une simple visite de courtoisie ?
» Un simple diner entre couple... Trouple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements-
Sauter vers: