The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Joyeux anniversaire

The City of New-Robots :: Logements
Arthur Paige
Arthur Paige
41
Avatar : Robin Williams
Age : 45 ans
Humeur : Joyeuse
Habitation : Manhatann
Job/Fonction : Avocat

Joyeux anniversaire  Empty
Mar 23 Aoû - 21:23

ft. Sirius Theïrin

Joyeux anniversaire !
Bon ! J'étais définitivement en retard, pas de doutes. Je n'ai jamais particulièrement aimé l'être mais fallais bien dire que ce n'étais pas quelque chose d'exceptionnel. Pourtant, tout avait été préparé à l'avance. J'avais un gâteau d'anniversaire, le préféré de Noah (je le savais depuis le jour où je l'avais vu baver devant la vitrine d'un pâtissier, je lui avais offert le dit gâteau et j'avais presque été ébloui par les étoiles qu'il avait eu dans les yeux en mangeant). J'avais des ballons tout rond gonflés a l'hélium pour décorer l'appartement et même un cadeaux : trois cours de théâtre offert avec un grand comédien. Oh ce n'étaient pas des cours particuliers, mais des cours de groupe et je voulais encourager mon petit protégé ! Malheureusement pour moi, avant même que je n'ai pu atteindre ma voiture ce jour là, j'ai trébuché lourdement. Mon gâteau s'est trouvé écrasé au sol et les ballons se sont envolés dans les cieux. Désespéré, j'ai du courir a la pâtisserie la plus proche et le seul gâteau un tant soit peu intéressant qu'il leur restait était un gâteau en forme d'ananas. J'ai également pris le peu de ballons qui me restait (ce qui étaient marron, les moins rigolos que je n'avais pas gonflés) ainsi que ma bonbonne d'hélium.
Au final, je suis arrivé devant la porte de l'appartement en sueur et essoufflé mais pas avec tant de retard que ça. Et au moins le gateau ananas avait l'avantage de parfaitement aller avec ma tenue du jour. C'était déjà ça !
Je sonnais donc et entrais lorsque l'on m'y autorisa.
_ Joyeux anniversaire mon garçon !
Je me précipitais presque pour serrer mon petit protégé dans mes bras. Sans oublier de déposer mon chargement au passage. Une fois notre accolade finie, je le tenais pas les épaules, les yeux dans les siens.
_ 35 ans c'est fou ! J'ai l'impression que c'était hier qu'on se rencontrait !
Je finis par le lâcher complètement et me tourner vers ce que j'avais amené.
_ Bon au départ je voulais te prendre ton gâteau préféré mais eh tu me connais il a fini par terre. D'ailleurs il faut aussi gonfler les ballons et... oh !! Mais c'est le fameux androïde ! Alors ? Il est sympa ? Vous avez déjà fait un peu connaissance ?

Tenue Arthur:
Noah Clark
Noah Clark
31_admin
Avatar : Jesse Williams
Age : 35 ans
Humeur : Survit
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Aucun pour le moment
Situation Familliale : J'aurais mieux fait d'être orphelin.
Ma famille est morte à mes yeux.


Joyeux anniversaire  Empty
Mar 25 Oct - 17:36

Joyeux anniversaire

feat Arthur



Quand j'ouvre la porte et que je vois Arthur, j'ain un immense sourire sur les lèvres. Je suis tellement heureux de le voir autrement qu'en prison !! Et son costume est incroyable comme toujours ! Je le serre dans mes bras.

- Arthur... Je suis tellement heureux que tu sois là...

Je me sens ému. J'ai les larmes aux yeux. Même si Connor est là, j'ai la sensation que mon cauchemar se termine. Surtout que Connor est plus sympathique et... humain... que je ne l'aurais cru.

Je ris doucement à travers mes larmes quand Arthur s'étonne que j'ai 35 ans. Il finit par me lâcher et j'en profite pour essuyer mes larmes. Je l'écoute me raconter ses aventures et je me mets à rire de bon coeur. Ca faisait si longtemps que je n'avais pas rit. Arthur est incroyable. Il n'a pas changé. Ça me fait du bien de le constater... tout n'a pas changé...

- Tu n'avais pas besoin d'en faire autant Arthur... Merci.

Je lui souris sincèrement avant de lui parler de Connor.

- Oui il est... pas du tout comme je l'aurais cru. Il m'a même offert un cadeau d'anniversaire.

J'adresse un sourire à Connor avant de poser mon regard sur Arthur à nouveau.

KoalaVolant

Tenue de Noah:
Arthur Paige
Arthur Paige
41
Avatar : Robin Williams
Age : 45 ans
Humeur : Joyeuse
Habitation : Manhatann
Job/Fonction : Avocat

Joyeux anniversaire  Empty
Mer 16 Nov - 17:28

ft. Sirius Theïrin

Joyeux anniversaire !
Bon. Une chose est sure, j'étais ému et heureux comme jamais de voir mon petit protégé enfin libre. Les larmes dans ses yeux menaçaient de faire pleurer les mieux d'yeux ! Mais j'étais a coté tellement surexcité de le voir ! Et entendre le rire de mon petit Noah pour la première fois depuis si longtemps ! Quel brave gamin...
_ En faire autant ?
Je regardais mon pauvre gâteau ananas et les ballons pas encore gonflés dans un coin.
_ Oh oui c'est sur j'en ai fait beeeeeeeeeauuucoup trop dit donc !
Je lui tapais doucement l'épaule en souriant.
Puis il me parla de l'androïde. Je fus un peu surpris.
_ Un androïde policier qui fait des cadeaux ? Eh bah dit donc ils ont tout prévus en le codant celui la ! Qu'est ce qu'il t'a offert dit moi ?
J'écoutais sa réponse puis je sortis mon propre cadeau de ma poche. Il s'agissait d'une petite enveloppe a paillette rouge (les pailettes, bien sur, se collaient partout sur les doigts) entouré d'un ruban doré.
_ Moi aussi j'ai un petit cadeau pour toi... ce n'est pas grand chose mais... j'espère que ca t'aidera a accomplir ton rêve.
Dans l'enveloppe se trouvait un simple papier, parce que ce que je lui offrait n'était pas physique mais... une douzaine de cours de théâtre avec un grand acteur.

Tenue Arthur:
Contenu sponsorisé

Joyeux anniversaire  Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une simple fête d'anniversaire
» Questionnaire Anniversaire 2021
» Design spécial anniversaire [Mars 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements-
Sauter vers: