The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Cette fois ce sera la dernière

The City of New-Robots :: Logements
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jeanne XB6606
Jeanne XB6606

Carte d'identité
Feat*: Alice Pagani
Amour pour les Androïdes:
Cette fois ce sera la dernière Left_bar_bleue70/100Cette fois ce sera la dernière Empty_bar_bleue  (70/100)
Information importante à savoir:
altere
Avatar : Alice Pagani
Age : 7 ans
Humeur : Perdue...
Job/Fonction : Sans activité
Situation Familliale : Jacob Wallace son propriétaire
Jasper RF1548 autre androïde de Jacob
Jocaste RF1547 autre androïde de Jacob



Cette fois ce sera la dernière Empty
Mer 14 Avr - 20:50

Cette fois ce sera la dernière

feat. Emily & Judi

feat. Jeanne

Jasper me déposa à plusieurs quartiers de distances de la maison de ma cible.
Emily Hastings, 28 ans.
Jacob m’avait donné les informations qu’il me fallait pour mener à bien la mission. C’était une femme qui avait des enfants en bas âges et qui vivait avec un homme.
De ce que m’avait dit mon propriétaire, les jeunes enfants se réveillent souvent la nuit alors je n’avais qu’a attendre que le père se lève pour exécuter rapidement ma mission et repartir. C’était le plan.
Pendant le voyage en voiture puis a pied, je ne pouvais m’empêcher de penser à la Emily que je connaissais et sans que je ne puisse comprendre pourquoi, mon cœur se serrait douloureusement.
J’aimais bien cette humaine. Je ne l’avais vu que deux fois dont une qui n’était pas un très bon souvenir pour aucune de nous deux surement.
Parfois je pensais à elle et je me disais que j’aimerais bien la revoir, mais je n’avais jamais osé.
Je secouais la tête pour chasser son image. Je ne devais pas y penser, je devais ne penser à rien, rester professionnelle et concentrée sur mon travail. Je le devais. Mais j’avais de plus en plus de mal ses derniers temps.
Je m’étais déjà faite voir, j’avais failli louper plusieurs cibles et j’en avais même perdue une.
Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait. J’avais peur d’être cassée ou quelque chose comme ça… Mais Jacob ne croyait pas à un possible disfonctionnement et continuait à me donner des missions.
Je fus bientôt arrivée à la maison de ma cible. Discrète et habillée tout en noir, je savais que personne ne m’aurait vu. Je n’étais qu’une ombre fugace.
J’escaladais un mur et passais par le jardin pour trouver une fenêtre qui donnait sur la chambre puis restais dans un coin pour observer la pièce.
Ma vision nocturne me permis de voir deux silhouettes dans le lit. Je vis les cheveux bruns et court de l’homme mais je m’intéressais plus à ma cible.
Je l’observais un instant puis me figeais.
Non non non !
Ce n’était pas possible !
Ça ne pouvait pas être elle !
Pourtant je la reconnaissais bien, ces longs cheveux blonds, son visage ovale au teint clair… Je savais que c’était elle.
J’étais tétanisée.
Mon cœur battait trop vite et je me sentais perdue.
Non je ne voulais pas d’elle comme mission !
Je ne voulais pas la supprimer !
Je ne voulais pas la… la tuer ! Pas elle !
Je devais partir, je devais fuir loin d’elle pour ne pas lui faire du mal ! Je devais dire à Jacob que je la connaissais et qu’il ne fallait pas la… la tuer…
Mais mon corps refusait d’obéir. J’avais une mission, j’avais reçu un ordre clair de la part de mon propriétaire, je ne pouvais pas la contourner. Je ne pouvais rien faire d’autre que d’attendre. Mais je ne voulais pas.
Je luttais contre mon propre corps, espérant, priant de toutes mes forces pour que les enfants ne se réveillent pas de la nuit, ou que se soit elle qui se lève et pas Judi.
Mes mains montèrent toutes seules le silencieux sur le canon de mon pistolet, tremblant légèrement.
Il se passa peut-être une heure sans que rien ne se produise. J’avais fini par penser qu’il ne se produirait effectivement rien… puis un bruit perça la nuit. Un enfant qui pleure. Et l’homme se lève.
Je ne peux empêcher mon corps d’agir ensuite.
J’ouvris la fenêtre avec un outil spécialement conçu pour ne faire aucuns bruits me glisse dans la chambre.
A l’intérieur de moi, dans ma tête, je hurlais. Je ne voulais pas faire ça ! Je voulais partir, je veux fuir très loin.
Mais rien n’y faisait. Je m’approchais du lit et dégainais mon arme.
Je me battais contre moi-même, je ne voulais pas ! Je ne voulais pas !
Je visais ma cible avec le canon de mon arme.
Je me débattais tant et tant pour ne pas appuyer sur la gâchette que mes mains en tremblaient. Les larmes commençaient à couler sur mes joues. Je n’avais pas encore perdu, mais la guerre faisait rage en moi.
Je me mis à murmurer très doucement, me parlant à moi-même.
_ Je ne veux pas faire ça, je ne veux pas faire ça… pitié je ne veux pas faire ça…
Les larmes coulaient toujours sur mes joues et noyaient mes yeux. Je ne voyais plus rien. Je me sentais faiblir mais je ne pouvais pas abandonner !
J’avais l’impression de ne plus pouvoir respirer.
Tout s’embrouillait dans ma tête.
Tout allait de plus en plus vite.
Je ne voulais pas.
Je ne voulais pas.
Je ne voulais pas.
Je ne voulais pas !!!
Soudain, je levais mon arme vers le plafond, appuyais sur la gâchette et tombais inconsciente.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Cette fois ce sera la dernière Empty
Jeu 15 Avr - 12:54

feat. Judi & Emy & Jeanne

Cette fois ce sera la dernière




Le sommeil... C'est quelque chose que je ne connaissais pas avant. La fatigue ! Quelque chose 100% humain. Je la ressens depuis que Greg m'a rendu comme eux. C'est difficile de s'occuper des petites, mais je me sens vivant ainsi. C'est donc avec plaisir que je me lève en pleine nuit pour aller m'occuper d'elles. Ce n'est pas l'heure de manger. Je connais les heures de repas par coeur. Alors je vais simplement aller les bercer pour les rendormir. Une fois dans la chambre, je remarque que seule la petite Skaan pleure. Je suis arrivé à temps, car Zelda dort encore à poings fermés. Je prends Skaan dans mes bras et lui murmure une douce chanson tout en la berçant. Elle finit vite par se rendormir. Ce fut facile cette fois. Je la dépose délicatement dans son berceau. A ce moment, j'entends un bruit qui me glace le sang.

Un bruit sourd. Celui d'un silencieux. Je ne connais que trop bien ce bruit. Je me précipite vers notre chambre. Je cours de toutes mes forces, la peur au ventre. Je sens les larmes monter à mes yeux. Quand j'arrive, je vois un corps étendu au sol et... une arme à feu. J'attrape rapidement l'arme et monte sur le lit près d'Emily.

- Tu vas bien ?? Tu n'as rien ??

Je sens mon coeur défoncer ma poitrine. Emily n'a rien... Elle n'a rien... Je remarque comme une poudre blanche tomber du plafond. Je lève mon regard et remarque un trou... provoqué par une balle. Je serre Emily tout contre moi. Je ne lâche pas l'arme, de peur que l'agresseur ne puisse la reprendre.

- Ca va aller... Ca va aller...

Non ça ne va pas ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais cette personne était armée dans notre chambre !! Je me force à cacher ma panique pour ne pas inquiéter Emily. Je descend lentement du lit. Je pointe l'arme vers l'agresseur. Je tremble. La dernière fois que j'ai eu une arme à feu dans les mains j'ai... J'ai tué quelqu'un... Mon dieu... Je suis terrorisé...

Je m'accroupis vers la personne et la pousse doucement, la mettant sur le dos.

- Jeanne ?!

C'est sorti tout seul de ma bouche. Je l'avais déjà vu tuer un homme mais... Je croyais que c'était de la légitime défense ? Et si ça ne l'était pas ? Si elle m'avait retrouvé pour m'éliminer pour pas que je parle ? Mais quand elle a vu que c'était Emily, elle a changé son tir de direction ? Je n'en sais rien, j'ai l'esprit totalement embrouillé.

- Emily... Est-ce que... Est-ce qu'on appelle la police ??

Je sais qu'Emily la connait mieux que moi... Je ne sais pas quoi faire. Je tremble comme une feuille, l'arme toujours dans ma main.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Cette fois ce sera la dernière Empty
Sam 24 Avr - 11:32
• • • •• • • •

Cela doit faire cinq bonnes minutes que je me trouve devant la porte d'entrée de la maison. Je n'ai pas envie de rentrer, mais je n'ai nulle part d'autre où aller. Au moins, la maison semble bien calme, mais peut être que c'est justement le calme avant la tempête. Je prend une grande inspiration avant d'ouvrir enfin la porte. Mon beau-père se trouve assis sur le canapé, une bière dans la main droite et une cigarette dans l'autre. À première vue, tout semble normal, sauf quand je remarque que la télé est éteinte. Je commence à trembler de tout mon être. Ce n'est pas bon signe. J'essaye donc d'avancer à pas de loup dans la maison. Le plancher vient à craquer sous mon poids. Je m'arrête net de bouger. Je l'entend bouger dans le canapé. Merde.

« Ah ! Te voilà petite pute ! »

Je n'attend pas une seconde de plus pour courir jusqu'à ma chambre. Mon cœur bat à cent à l'heure dans ma poitrine. J'arrive dans ma chambre juste à temps. Je ferme le verrou rapidement. Je sens des sueurs froides couler dans mon dos. Le silence se fait pendant quelques secondes, puis il se met à frapper brusquement. La porte tremble. J'ai peur.

« Je t'ordonne d'ouvrir salope ! »

Les larmes se mettent à couler sur mes joues. J'ai peur. Je suis prise aux pièges dans ma propre chambre. Si il réussi à rentrer je suis fichu. J'ai encore des marques de ses coups de la vieille sur mon ventre. Je part rapidement sous le lit, me glissant sans peine dessous. Il frappe de plus en plus fort la porte. Elle va finir par céder. J'ai peur. Je ne veux pas mourir sous ses coups. J'ai trop peur de ça... La porte tomba subitement sur le sol dans un étrange bruit sourd.


Je me réveilla en bond dans mon lit, tout en sueur. Mon cœur bat à une vitesse hallucinante. Je me sens trempée dans mon pyjama. La peur semble toujours présente, nouant ma gorge et ma tête. J'ai même envie de vomir. Je viens plaquer mes deux mains sur mon visage, sentant mes joues humides. Les larmes coulent encore toute seule de mes yeux. Ce cauchemar était si réaliste. J'avais vraiment l'impression d'être retournée en enfance. Oh mon dieu...

Je relève soudainement la tête en entendant des pas rapides rentrer dans la chambre. Judi ? Je n'ai pas vraiment le temps de comprendre quoi ce soit, que je le vois faire le tour du lit et... Quoi ? Mes yeux s'écarquillent de frayeur. Il y a quelqu'un d'autre dans la maison. Une personne qui avait une arme à feu. Quoi ? Un cambrioleur ? Attendez ! Ce bruit sourd... il ne venait pas de mon rêve ? ...

Je me sens complétement perdu, alors que Judi viens près de moi et me demande si je vais bien.

« Je... Je crois oui... » Disais-je à voix basse d'une voix tremblante.

Je vis Judi lever les yeux et je fis de même, pour comprendre ce qu'il regardait. Un trou dans le plafond ? La personne a vraiment tiré ? Oh mon dieu. Je place une main sur ma bouche, essayant de taire mon sanglot. Quelqu'un a voulu me tuer ? Nous tuer ? La peur que je ressentais dans mon rêve semble totalement réelle maintenant, alors que Judi vient me serrer fort dans ses bras. Il cherche à me rassurer, mais cela ne fonctionne pas. La peur est bien là. Grande et puissante.

Judi descend doucement du lit, l'arme pointé sur cet inconnu qui a pénétré chez nous. Par où d'ailleurs ? Mon regard se posa sur la fenêtre, grande ouverte. Je m'approche de cette dernière, rapidement, voulant la fermer, mais je m'arrêta vite. Je me sens incapable de poser un pied en dehors du lit. Je n'y arrive pas. Je reste planté sur le lit en tremblant comme une feuille et en pleurant.

Jeanne ? Je tourna la tête vers Judi, puis vers... Jeanne ? C'est Jeanne ? Je resta quelques secondes sans bouger, choqué par cette révélation. Pourquoi Jeanne est là ? Pourquoi Jeanne est armée ? Pourquoi elle a tiré dans le plafond ? Elle voulait nous tuer ? Ce n'est pas possible. Elle n'a aucune raison de faire ça... N'est-ce pas ? N'est-ce pas ?!

« Je... Je ne sais pas... » Répondais-je d'une voix tremblante.

Tout ça n'a aucune logique. Et puis voir Judi tenir cette arme... Je me leva d'un bond du lit et lui pris l'arme des mains. Rapidement, ne sachant que trop bien comment faire, j'ouvris le barillet et finis tomber les balles dans ma main. Je cacha en suite les balles dans un des tiroirs de la table de chevet, avant de planquer l'arme sous un oreiller. Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça, mais je me sens plus rassuré ainsi. Ne plus voir cette arme. La savoir sans balle.

Je me tourna rapidement vers Judi, venant le prendre dans mes bras.

« Elle est... Elle est peut-être somnambule... Je... Il n'y a aucune raison pour qu'elle... Non... C'est possible, hein ? Jeanne ne ferait pas de mal à une mouche. Jeanne n'est pas comme ça... Jeanne est mon amie... »
KoalaVolant
Jeanne XB6606
Jeanne XB6606

Carte d'identité
Feat*: Alice Pagani
Amour pour les Androïdes:
Cette fois ce sera la dernière Left_bar_bleue70/100Cette fois ce sera la dernière Empty_bar_bleue  (70/100)
Information importante à savoir:
altere
Avatar : Alice Pagani
Age : 7 ans
Humeur : Perdue...
Job/Fonction : Sans activité
Situation Familliale : Jacob Wallace son propriétaire
Jasper RF1548 autre androïde de Jacob
Jocaste RF1547 autre androïde de Jacob



Cette fois ce sera la dernière Empty
Sam 15 Mai - 22:50

Cette fois ce sera la dernière

feat. Emily & Judi

feat. Jeanne

Le noir se dissipa petit à petit mais j’étais toujours perdue.
J’ouvris mes yeux sur un plafond que je ne connaissais pas.
Quelque chose n’allait pas.
Je me redressais lentement et vis la silhouette de deux personnes sur un lit.
Emily. Judi.
Tout me revint instantanément et mes yeux se remplirent de nouveau de larmes.
Je presse une main contre ma bouche.
_ Mon dieu.
J’étais toujours assise sur le sol et me suis reculée jusqu’à sentir le mur dans mon dos. Il fallait que je mette le plus d’espace entre eux et moi.
J’avais peur, j’étais terrifiée de ce que je pouvais leur faire, de ce que j’aurais pu faire.
Après quelques toutes petites secondes, je finis par totalement éclater en sanglots.
_ Je suis désolée ! Pardon, pardon, pardon.
J’essuyais les larmes qui revenaient encore et encore.
_ Pardon, je suis tellement désolée. Pardon, pardon.
Je n’arrêtais pas de m’excuser tout en pleurant.
J’avais failli la tuer. J’avais failli supprimer son existence.
_ Je suis tellement, tellement désolée…
Je pleurais encore et encore.
Un à un, les visages de tous les êtres que j’avais tués me revinrent en mémoire.
Toutes celles que j’avais tués, assasinés.
Je connaissais le visage de presque tous, le nom de la plupart d’entre eux.
Et chaque visage, chaque nom qui remontait me provoquais comme un coup de poignards dans le cœur.
_ Pardon, pardon, pardon, pardon…
J’égrainais les « pardons » sans m’arrêter.
Je ne m'excusais pas seulement pour Emily et Judi, mais pour toutes mes victimes, même si rien n'excusais ce que je leur avait fait.
J’étais un monstre, une horreur.
J’avais été construite pour détruire, pour anéantir. J’avais été construite pour apporter la mort autour de moi. J’étais la commande d’un homme sans cœur et sans scrupules. Comment un humain peut commander la mort d’un autre ? Pourquoi Jacob m’avait fait continuer ce massacre ? Il aurait dû me détruire, me supprimer.
C’est ce que je devais faire maintenant.
Relevant la tête, je cherchais mon arme des yeux.
Ne la voyant pas, je compris qu’il devait être en leur possession.
Je me levais donc et me rapprochais du couple.
_ C’est vous qui l’avez, mon arme. Je sais que c’est vous qui l’avez.
Mes larmes continuaient de couler et je pris un ton suppliant.
_ Je vous en supplie, servez-vous-en ! Je ne peux plus continuer comme ça. Je fais trop de mal autour de moi. Je vous en supplie, supprimez-moi ! Visez ma carte mémoire ou mon processeur ou quoi que se soit qui me désactive définitivement ! Il faut me détruire avant que je ne fasse plus de mal... S’il vous plait, je suis dangereuse… je ne veux plus risquer de l’être… s’il vous plait.
Je me retrouve de nouveau sur le sol, le visage dans les mains, à genoux.
Tant pis si mes mots ont trahi ma condition d’androïde. Tant mieux même, si ça peux leur permettre de comprendre ce que je suis et ce qu’ils feraient mieux de faire.  
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Cette fois ce sera la dernière Empty
Lun 17 Mai - 16:57

feat. Judi & Emy & Jeanne

Cette fois ce sera la dernière





Je suis soulagé qu'Emily prenne l'arme de mes mains et la décharge. On est tous les deux perdu et quelque peu paniqués. Heureusement, les jumelles ont l'air de dormir... Emily dit que Jeanne est son amie, qu'elle n'a pas pu faire ça. Je l'ai déjà vu tuer mais... je ne sais pas quoi penser... Je devrais surement en parler à Emy, mais Jeanne semble reprendre doucement connaissance.

Elle pleure. Elle fond en excuses. Que s'est-il passé ? Elle cherche son arme... Je me sens mal. Attends quoi ? ... Que dit-elle ? Elle est... une androïde ?! Je suis sous le choc. Je crois que je comprends. Je crois que je ne comprends que trop bien désormais. Elle a été créée pour... pour... tuer ?

Je me laisse glisser jusqu'au sol, tombant sur mes genoux face à elle. J'attrape doucement ses poignets entre mes doigts afin de retirer ses mains de son visage. Je la regarde dans les yeux avec inquiétude et compassion. Je prends sur moi... Je prends sur moi pour faire ce que je déteste faire depuis peu... Tout en tenant ses poignets, je retire doucement la peau artificielle de mes mains afin de laisser voir à Jeanne que je suis comme elle. Une fois qu'elle a vu, je la remets immédiatement, sans la lâcher du regard. Je lâche ses mains et prend la parole.

- Je... Je comprends ce que tu ressens, ce que tu vis... J'ai aussi été obligé de... de faire des choses horribles... Mais... Tu es éveillée maintenant. Tu es libre de faire tes propres choix.

Je lui adresse un léger sourire, tentant de me calmer moi-même. J'ai eu si peur... Mais maintenant... Maintenant j'ai confiance en elle. Je vois qu'elle ne voulait pas faire ça, que c'était son code qui lui dictait. Elle devait surement me tuer parce que je l'ai vu dans cette ruelle...

- Tu... Tu as reçu l'ordre... de m'éliminer parce que... parce que je t'ai vu ? C'est ça ?

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Cette fois ce sera la dernière Empty
Lun 24 Mai - 14:26
• • • •• • • •

Non... Non, ce n'est pas possible... Jeanne ne vous ferait jamais de mal. Jeanne est mon amie. Jeanne est... Elle était sur le bateau. Elle s'inquiétait pour nous. Elle voulait qu'on s'en sorte. Elle... Tout cela n'est pas logique. Il... Il doit y avoir une explication logique et rationnel pour expliquer que... qu'elle avait une arme... qu'elle a tiré au plafond... que... tout ça...

Je vois Jeanne reprendre peu à peu conscience et je suis prise entre l'envie de la serrer dans mes bras et l'envie de m'éloigner loin d'elle. Elle semblait paniquée. Son regard était humide. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait ? Je suis perdu. Elle éclate soudainement en sanglot en s'excusant, encore et encore. Je me sens encore plus perdu face à elle. Je ne comprend pas. Elle voulait vraiment nous... nous faire du mal ? Non... Je refuse d'y croire !

Jeanne se mit à chercher quelque chose du regard. Son arme ? Elle veut son arme ? Pourquoi ? Elle... Quoi ? Elle veut qu'on la supprime ? Que... Quoi ? Sa carte mémoire ? Attendez, quoi ? Une... carte... mémoire... ? Jeanne... Jeanne est une androïde... ? Comme... Comme Judi ?

Je vois, justement, mon homme s'agenouiller face à Jeanne, prenant son visage entre ses mains. Il prend ses poignets. Il montre la peau androïde de ses mains. Il cherche à la rassurer. Je suppose. Il dit... Il dit que lui aussi à fait des choses horribles. Ce n'est pas la première fois qu'il dit ça. Qu'est-ce que me cache Judi ? Que... ? Quoi ? Elle devait l'éliminer ? Ils se sont revus depuis le bateau ? C'est... une blague ? Une caméra cachée ? J'ai l'impression que mon cerveau va exploser.

« Attendez... Attendez. Jeanne ? Tu... Tu es une androïde ? » Demandais-je avec un peu d'incompréhension dans la voix. « Enfin, bien que cela me surprenne, je me moque que tu sois humain ou androïde, mais... C'est quoi cette histoire entre vous deux ? »

On pouvait sentir beaucoup d'inquiétudes dans mes mots.
KoalaVolant
Jeanne XB6606
Jeanne XB6606

Carte d'identité
Feat*: Alice Pagani
Amour pour les Androïdes:
Cette fois ce sera la dernière Left_bar_bleue70/100Cette fois ce sera la dernière Empty_bar_bleue  (70/100)
Information importante à savoir:
altere
Avatar : Alice Pagani
Age : 7 ans
Humeur : Perdue...
Job/Fonction : Sans activité
Situation Familliale : Jacob Wallace son propriétaire
Jasper RF1548 autre androïde de Jacob
Jocaste RF1547 autre androïde de Jacob



Cette fois ce sera la dernière Empty
Mer 9 Juin - 22:06

Cette fois ce sera la dernière

feat. Emily & Judi

feat. Jeanne

A ce moment-là, je n’avais pas peur de la mort, de la destruction.
Je n’y pensais même pas en réalité.
Je ne pensais qu’au fait de ne plus risquer de faire du mal à personne.
Ils DEVAIENT m’arrêter.
Les visages de mes victimes revenaient à tours de rôle sous mes yeux pourtant fermés. Je me débattais et il en revannait un autre.
Qu’ils se dépêchent !
Mais ce n’est pas ce qu’ils firent. Ni l’un, ni l’autre.
Judi descendit du lit, je ne m’en aperçus que lorsque je sentis ces mains prendre les miennes.
Je pleurais toujours mais le flou de mes larmes dans mes yeux ne me permis pas de rater la blancheur d’une peau artificielle. Une peau d’androïde.
Cela a eu pour effet immédiat de tarir mes larmes.
Judi ? Un androïde ?
Mais il a une femme et des enfants !
Il a une vie normale, il a des amis… Comment est ce possible qu’il ait tout ça…
Mais une petite voix en moi me chuchota l’évidence ; lui n’a pas été conçu pour tuer. Peut-être a-t-il fait des choses horribles mais il est évident par sa réaction, quand il m’a vue le jour où nous nous sommes rencontrés la première fois, qu’il n’a jamais eu à tuer lui aussi.
Les larmes recommencèrent à couler doucement.
Judi fini par me demander si j’avais ordre de l’éliminer. J’allais répondre mais Emily pris la parole, s’étonnant que je sois une androïde, puis demandant le lien que nous avions avec Judi.
Mais ils ne comprenaient rien. Emily surtout.
Pourquoi s’étonner que je sois une androïde ? Pourquoi demander notre relation avec Judi ?! J’avais failli leur faire du mal merde !
Il fallait que je les fasse réagir. Qu’ils se sentent menacés pour vraiment passer à l’acte et me détruire. Il fallait que je leur fasse comprendre à quel point je pouvais être dangereuse !
Je me levais donc brusquement. Le visage toujours baigné de larme mais crispé par l’énervement, la voix autant noyé par les larmes que par la colère.
_ Non non, vous ne comprenez pas ? Oui je suis une androïde, j’ai été construite dans le but de tuer des gens ! Des gens comme vous qui n’ont rien demandés ! Si Judi me connais c’est parce qu’il m’a déjà vue tuer ! Parce que j’avais une mission, que je l’ai remplie sagement sans jamais me poser aucune question ! Et je me suis faite passer pour une pauvre victime simplement pour qu’il me laisse tranquille ! Et si je suis là aujourd’hui c’est parce que c’est toi Emily qu’on m’a dit de tuer !
Un sanglot me bloque la gorge quelques secondes et je reprends.
_ J’ai tué des centaines d’humains et même des androïdes, depuis le premier jour où j’ai ouvert les yeux. Et ne me parlez pas d’éveil, qu’est ce qui pourrais vous assurer que c’est bien le cas ?! Qu’est ce qui vous dit que je ne pourrais pas chercher à vouloir finir le travail là maintenant ?! Monsieur Gregory m’avait dit que j’avais développé une conscience, mais je tuais quand même des gens ! Je suis dangereuse, je vous le répète, je ne devrais pas exister. Je ne devrais plus exister.
Je m’étais un peu rapproché d’eux en parlant. Malgré ma taille et mes larmes, je me savais menaçante. Je savais que j’étais capable de faire peur, surtout quand on comprenait ce que j’étais capable de faire.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Cette fois ce sera la dernière Empty
Mer 23 Juin - 16:24

feat. Judi & Emy & Jeanne

Cette fois ce sera la dernière





Une androïde... conçue dans le but de tuer... Cela devait forcément arriver... Tout ça me répugne... Je me sens tellement mal pour elle... Je comprends ce qu'elle peut traverser même si je n'ai tué personne en tant qu'androïde... Je l'ai fait alors que j'étais libre... C'est pire d'un sens... En tout cas je sais ce que c'est que de devoir obéir sans ne pouvoir rien faire... et se détester de faire des choses qui nous révulsent...

Alors non Jeanne je ne t'en veux pas. Je ne pourrai jamais t'en vouloir... Attends quoi ?? Elle devait tuer... Emily ?! Pourquoi ?? Qui pourrait bien vouloir la tuer ?? Je sens mon coeur battre à tout rompre. Je panique totalement. Je me rapproche d'Emily et viens serrer sa main dans la mienne. Je n'ose pas couper Jeanne qui parle encore et encore... Elle semble si mal c'est terrible... J'ai l'impression de me noyer dans un tourbillon d'émotions.

Gregory ? Elle le connait ? Bref peu importe. Je lâche doucement la main d'Emy et viens à nouveau me poser à genoux devant Jeanne. Je passe mes mains sur ses épaules, comme voulant l'inciter à m'écouter.

- Avant tout Jeanne... Tu dois absolument nous dire qui a voulu éliminer Emy... Je... J'ai du mal à y croire c'est impossible ! Je t'en supplie, si tu es sincère, et j'en suis certain, tu dois nous le dire...

J'inspire un coup. J'essaye de me calmer. Puis je reprends.

- Concernant le reste Jeanne... On a tous le droit à une seconde chance. Tu culpabilises. Ca prouve que tu es quelqu'un de bien. Je...

Je m'écarte d'elle, revenant vers Emily.

- Je ne te l'ai jamais dit Emy mais... Je... J'ai déjà tué quelqu'un...

Je sens les larmes monter à mes yeux. Je n'ose même pas regarder Emily...

- Une amie androïde m'avait donné une arme à feu pour me défendre. Je n'en voulais pas mais... J'ai fini par accepter... et il y a eu... cet homme qui... qui s'en est pris à un jeune androïde... J'ai paniqué... J'ai tiré... Je... Je suis désolé de ne jamais te l'avoir dit je... Je me sens tellement monstrueux... Pardon...

Les larmes coulent sur mes joues et je me sens tremblant.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Cette fois ce sera la dernière Empty
Ven 25 Juin - 20:12
• • • •• • • •

Je sursauta en voyant soudainement Jeanne se lever. La tristesse se mélanger à la colère. Elle a été... construite pour tuer ? Oh mon dieu ! Je plaqua mes deux mains sur ma bouche, choqué par ses mots. Judi la déjà vue tuer ? Quoi ? Une mission ? Victime ? Elle est là pour me tuer ?... Dites moi que tout cela n'est qu'un horrible cauchemar. Ce n'est pas possible ! Jeanne tuer ? Jeanne ? Mon amie ? Me tuer ? Ce n'est pas possible. Je la vois tellement pas tuer qui se soit. Jeanne n'est pas comme ça. Non, elle... elle aime l'art... elle semblait touchée quand j'étais enceinte... Tuer des centaines de personnes ? Non... Pas toi... Jeanne...

Je suis tellement perturbé par ses paroles, que je ne réagis même pas quand Judi vient me prendre la main. Je n'en prend conscience que quand il la lâche pour s'approcher de Jeanne. Non, Judi, ne fait pas ça. Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Il s'inquiète pour moi ? C'est vrai que c'est sujet, mais... Jeanne ? Tuer ? Je reste bloquer sur cette information.

Je suis d'accord avec Judi, tout le monde à le droit à une seconde. Il est vrai qu'elle a l'air de s'en vouloir à mort. En plus, elle n'était pas vraiment elle-même quand elle a... tué... ces personnes. J'ai envie de croire qu'elle ne voulait pas cela. Ce n'est pas la Jeanne que je connais. Elle n'est pas...

Mon cœur se figea brusquement dans ma poitrine. Quoi ? Je fis un pas en arrière. Judi... Non, ce n'est pas possible. Je dois être en train de rêver. Les larmes coulent sur mes joues alors que j'écoute l'homme que j'aime parler de la fois ou il a... tué... Je retiens un sanglot à la fin de ses mots. Mon dieu...

Je m'approcha rapidement et viens prendre mon homme dans mes bras. Je le serra le plus fort que je pouvais contre moi.

« Tu as dû avoir tellement peur... » Disais-je en sanglotant.

Je pleura un instant contre lui, tremblant contre son corps que je serrais contre le mien. Je m'écarta ensuite, m'approchant doucement de Jeanne. Je tendis une main vers elle.

« Je... Je peux t'emmener voir un ami à moi. Il peut t'aider. Il a aidé Judi. Il peut t'aider à avoir... cette seconde chance. J'ai envie de croire que tu es une bonne personne dans le fond. J'ai envie de croire que j'ai rencontré la véritable Jeanne quand j'étais enfermé avec elle dans ce supermarché. »
KoalaVolant
Jeanne XB6606
Jeanne XB6606

Carte d'identité
Feat*: Alice Pagani
Amour pour les Androïdes:
Cette fois ce sera la dernière Left_bar_bleue70/100Cette fois ce sera la dernière Empty_bar_bleue  (70/100)
Information importante à savoir:
altere
Avatar : Alice Pagani
Age : 7 ans
Humeur : Perdue...
Job/Fonction : Sans activité
Situation Familliale : Jacob Wallace son propriétaire
Jasper RF1548 autre androïde de Jacob
Jocaste RF1547 autre androïde de Jacob



Cette fois ce sera la dernière Empty
Lun 5 Juil - 11:09

Cette fois ce sera la dernière

feat. Emily & Judi

feat. Jeanne

La tristesse. C’était de la tristesse que je ressentais. C’était elle qui circulait dans mon corps, qui m’emprisonnait le cœur et me compressait mon système respiratoire.
Et Emy et Judi. J’avais peur pour eux, peur que je leur fasse du mal… tellement peur…
J’avais déjà ressenti cette sensation par le passé, face à Elizabeth. Ressentir mon corps qui refusait de m’obéir, vouloir faire quelque chose contraire à ce que moi je voulais faire. Je venais d’expérimenter de nouveau ça et… et si ça recommençait ? Et si je sentais mon corps aller vers Emy, lui casser le coup, lui arracher les bras je… Je ne pouvais pas vomir mais je l’aurais fait si j’avais pu.
Et je voulus leur faire peur, les intimider pour qu’ils réagissent, qu’ils sortent l’arme que je savais être entre leur main et qu’ils m’abattent. Pitié, ne me laisser pas comme ça…
Mais pourtant, Judi s’approcha de nouveau de moi, ce qui me fit sursauter, et me demanda le nom du commanditaire.
Je pleurais toujours et encore en lui répondant.
_ Je… je ne sais pas… je ne sais pas je suis désolée… Je… je veux jamais en savoir plus que de nécessaire sur mes cibles… sur mes… victimes… Je suis désolée mais je… je chercherais.
Judi pris ensuite de nouveau la parole pour dire que le fait que je culpabilisais faisait de moi une personne bien. Je n’étais pas d’accord. Ma culpabilité ne pourrait jamais effacer toutes les vies que j’ai prises… jamais…
J’appris ensuite par Judi qu’il… avait déjà tué lui aussi.
Cette information me donna encore plus l’impression que l’on me détruisait de l’intérieur.
Il avait peut-être tué mais lui l’avait fait pour quelqu’un. Quelqu’un qui était en danger. Moi je n’avais toujours été que la source du danger.
Je les regardais se prendre l’un l’autre dans les bras et je songeais qu’il serait mieux que je parte. Je n’étais toujours pas sûr de ne pas leur faire de mal et… de toute évidence il ne voulait pas me supprimer.
Ils parlaient même de… deuxième chance !
Le regard dirigé vers mes pieds, je réponds tout bas à Emy, laissant mes larmes couler sur leur sol.
_ Je n’ai jamais été autant moi-même qu’avec toi Emy… Mais je… Je pourrais jamais me racheter pour toutes les vies que j’ai prises… jamais. A moins que l’homme dont tu parles peu me… faire disparaitre.
Je lèvre finalement le regard vers Emy, la regardant dans les yeux, plein d’espoir.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Cette fois ce sera la dernière Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une toute dernière réparation
» Tu sera mon nouveau jouet
» Ne me laisse pas mettre fin à cette vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements-
Sauter vers: