The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Un dîner presque parfait [Un trouple et un Jacob]

The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Un dîner presque parfait [Un trouple et un Jacob] Empty
Ven 11 Juin - 22:39
Un dîner presque parfait
I'd kill myself to make everybody pay

Un trouple et un Jacob ;


Je suis super content ! Depuis le nombre d'années durant lesquelles je tattoo Jacob, je me suis enfin décidé à l'inviter. On s'entend vraiment très bien tous les deux, encore plus depuis que je connais sa fille. Mais c'est toujours resté un rapport client/tatoueur, même si on a énormément parlé. J'ai finalement pris mon courage à deux mains pour l'inviter, lui et sa fille, à dîner à la maison. J'ai envie d'apprendre à les connaitre d'avantage. Malheureusement, Jeanne n'a pu être présente. Mais je me dis que peut-être, je pourrais me lier d'amitié avec Jacob. Ca me plairait beaucoup. Malgré notre différence d'âge, je sens que l'on a beaucoup de choses en commun. Je suis vraiment heureux qu'il ait accepté mon invitation, et très heureux que mes hommes le rencontrent. Warren et Chloe sont tous deux chez des amis. Ca tombe bien car je pense que ce dîner entre adultes aurait été vraiment barbant pour eux.

- J'espère qu'il vous plaira.

J'affiche un grand sourire enjoué. J'ai osé un look particulier aujourd'hui. Pas une robe mais presque. Une jupe mixée avec une chemise et un nœud papillon. Et bon sang je me sens hyper bien dedans ! Je n'ai pas peur du jugement de Jacob, ni même du mien. Je me sens... moi-même. Et ça, c'est en grande partie grâce à mes hommes.

J'ai préparé le repas. J'ai fait un plat directement végétarien, en pensant à Marcus. Et puis comme je ne connais pas les goûts de Jacob... Au moins il y a moins de risque ainsi. Alors que l'on sonne à la porte, je me précipite pour ouvrir. J'ai un grand sourire sur le visage. Je serre un instant Jacob dans mes bras avant de me reculer rapidement, me disant que mon geste était peut-être un peu déplacé...

- Bonsoir Jacob ! Merci d'être venu !


b l a c k f i s h


Tenue de Skaan (sans veste et sans chapeau):

Maquillage et coupe de Skaan (sans lentille):
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Un dîner presque parfait [Un trouple et un Jacob] Empty
Mer 23 Juin - 14:43

Un dîner presque parfait


Skaan, ce cher Skaan.
Certainement l’une des personnes en ce monde qui me connaissait le mieux. Et ce n’est pas peu dire ! Les personnes qui me connaissaient aussi bien se comptaient sur les doigts d’une main ! Et, oui, même ma petite Jeanne ne comptait pas parmi ces gens-là.
Oh des choses sur moi elle en savait ! Mais j’estime qu’une personne ne me connais bien qu’a partir du moment où il ou elle sait pour mon mariage et… mon enfant.
Enfin, toujours est-il que Skaan savait. Je lui en avais fait par justement lorsqu’il m’avait tatoué le magnifique oiseau qui symbolisait… Bref n’en parlons plus.
Ce jour là donc, j’avais particulièrement fait attention à ma présentation. Oh pas que je ne le fasse pas d’habitude, mais Skaan m’avait invité à dîner avec ces deux compagnons. Je ne pensais pas les connaitre mais j’imaginais sans mal qu’ils ne devaient pas beaucoup s’ennuyer à trois ! J’en étais presque un peu jaloux !
Donc disais-je, je m’étais fait beau. Costume de qualité gris clair, chemise parfaitement ajusté… Oh, ça ce n’est pas très différent de mon habitude vestimentaire ! La plus grande différence en réalité était le prix de l’ensemble. Un peu de parfum pour habiller le tout et j’étais prêt.
Jasper me conduisit seul jusqu’à l’adresse qu’il m’avait communiqué. Jeanne ne pouvait pas venir. Officiellement, elle devait réviser pour un examen. En réalité, elle ne pouvait simplement pas manger et il aurait été mal venu qu’elle soit là sans rien goûter n’est-ce pas ?
J’attendis sagement que mon hôte vienne m’ouvrir devant la porte et lorsqu’il apparut, je lui offris un grand sourire qu’il me rendit et nous nous prîmes dans les bras.
_ Mon cher Skaan !
J’étais, je dois dire, sincèrement ravi de me faire inviter par cet homme. Je le savais gentil, généreux, à l’écoute… nous avions toujours eu un très bon contact malgré le cadre professionnel tout du moins pour lui.
_ Oh mais c’est un plaisir mon ami ! Je suis heureux que tu m’ai invité !
Détachant mon regard de mon tatoueur, je fus pour le moins surpris de voir Adam et Marcus.
Oh il ne me fallut pas longtemps pour comprendre la situation et pour mon sourire de s’accentuer un peu. Ces coquin sont donc en trouple !
_ Marcus ! Adam ! En voilà une surprise ! Voilà qui va pouvoir s’avérer très intéressant…
KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Un dîner presque parfait [Un trouple et un Jacob] Empty
Mer 30 Juin - 17:32
• • • •• • • •

Un ami... Un simple ami... Mais quelle tristesse ! J'ai soupiré lourdement devant Skaan quand il m'a répété pour la centième fois que non, la personne qui venait ce soir n'étais pas l'un de ses amants et ne l'avait jamais été. Bordel, ça sent la soirée dès plus ennuyeuse d'ici. Pas le choix, j'ai dû me trouver un... petit jeu pour m'occuper. Un jeu très amusant et très plaisant. J'ai appelé ce jeu : Rendre dingue Marcus pour qu'il me saute dessus devant l'invité de Skaan. Oh quoi ? Si c'est pas un de ses amants, alors c'est qu'il doit pas être intéressant plus que ça. Greg est la seule exception à la règle. Et Emy. Emy est cool comme meuf.

Donc, je commença rapidement mon petit jeu, une heure avant l'arrivée de l'invité de Skaan. Je commença simplement, quelques compliments, quelques regards. Puis quelques frôlements, des petits baisés tout doux. Avant de commencer à rentrer dans le vif sujet. Les sous-entendus un peu chauds. Les regards remplis de désir. Les gestes très... explicite... Sans oublier de venir imiter un gémissement chaud et brulant juste au creux de son oreille, avant de m'éloigner rapidement en rigolant. Et pour le grand final, juste au moment où la sonnette retentis et que Skaan partis ouvrir, me coller soudainement contre Marcus pour venir l'embrasser très langoureusement en gémissant. Sois dingue de moi mon amour ou tue moi !

Bien sûr, je m'éloigna rapidement pour aller saluer l'ami de Skaan.  J'avais envie de rendre dingue Marcus, pas perdre à mon propre jeu. Ça serait très triste.

Oh bordel de merde ! L'ami de Skaan c'est Jacob ? Sérieux ? Oh putain ! Moi qui commençais à être excité par l'idée de me faire plaquer, à tout instant, par Marcus contre un mur, alors là ! En plus, ce petit coquin semble avoir les mêmes idées que moi. Raison de plus, pour venir le saluer comme il se doit.

« Bonsoir, Jacob... » Ronronnais-je doucement, avant de venir l'embrasser de façon, peut être, un peu trop passionnel.

Mes bras passèrent autour de son cou, et je colla mon torse contre le sien. Il était loin le temps ou je n'étais qu'un jeune homme timide.

« Si j'avais su que c'était qui venais, je n'aurais pas pris la peine de m'habiller. »

Mon regard se posa longuement dans celui de Jacob, avant de me pencher vers Skaan, tout en restant accroché au coup de mon amant.

« T'as vraiment jamais couché avec Jacob ? Pourtant, il a un cul d'enfer ! Hein Marcus ? »

KoalaVolant

Look d'Adam:
Invité
Anonymous
Invité

Un dîner presque parfait [Un trouple et un Jacob] Empty
Mer 7 Juil - 9:14
Un dîner presque parfait
I'd kill myself to make everybody pay

Un trouple et un Jacob ;


Je me sens un peu nerveux. Je veux que tout soit parfait. J'ai hésité aussi sur ma tenue... Mais cet entre deux me plait beaucoup. Je sens déjà que mes hommes sont ailleurs et jouent entre eux. Je suis un peu triste qu'ils n'aient pas envie de juste... rencontrer mon ami. Je suis sûr qu'ils s'entendraient bien en plus... Si ça ne leur plait pas, ils auraient du me dire qu'ils n'avaient pas envie de ce dîner non ? Je ne sais pas... Je me pose sans doute trop de questions...

Quand Jacob arrive, je le prends dans mes bras sans vraiment réaliser sur le coup, et je me retire rapidement. Mais il est souriant, et semble content d'être là, ce qui me fait vraiment plaisir. Mais je descends très vite de mon petit nuage quand Jacob semble reconnaitre Adam et Marcus... Et je comprends encore plus vite la situation, quand Adam vient lui rouler la pelle du siècle. Je lève les yeux au ciel. Encore quelqu'un avec qui il a couché... Quoi ? Marcus aussi ?

Je lâche un soupire et m'assois sur l'une des chaises. Je voulais juste... apprendre à le connaître... A la place de ça, ça va encore baiser à tout va... Pas que ça me déplaise mais... Je sais pas... J'ai envie d'autre chose de temps en temps. Je sens Marcus attraper mon col, m'incitant à me lever avant de m'embrasser... bon sang... Il m'embrasse langoureusement, passionnément... Il semble totalement excité. Je suis sûr qu'Adam s'est amusé à le chauffer avant le dîner... C'est un truc qui m'amuse beaucoup habituellement... Alors pourquoi je me sens... triste ?

Marcus m'attire vers Jacob et Adam, me tenant toujours par le col. Je me laisse faire. Il vient à son tour se coller à Jacob et l'embrasser comme jamais... Moi je suis là près d'eux et je me sens de trop. Je sais que c'est stupide... Je ne sais pas ce que j'ai ce soir... Peut-être que... que j'aurais aimé être un peu... le centre de l'attention ? Non ce serait beaucoup trop égoïste... Je dois me reprendre...


b l a c k f i s h


Tenue de Skaan (sans veste et sans chapeau):

Maquillage et coupe de Skaan (sans lentille):
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Un dîner presque parfait [Un trouple et un Jacob] Empty
Jeu 15 Juil - 13:11

Un dîner presque parfait


Si j’avais su à quoi m’attendre en arrivant chez ce cher Skaan ce jour-là !
Oh, en fait non, ça n’aurait pas changé grand-chose. Au contraire même, le plaisir de la surprise de tomber sur eux et de voir Adam me sauter au coup en aurait été bien diminué il faut le dire.
Il m’embrassa passionnément et je profitais de se baiser avec grand plaisir.
_ Les habits, ça peut toujours s’enlever mon cher et je sais que tu excelle à ce jeu.
Je souriais, tout à fait satisfait par la situation.
Adam s’étonna que nous n’ayons jamais rien fait avec Skaan. Il est vrai que l’idée m’était déjà venue à l’esprit mais je n’avais jamais poussé jusqu’à faire des avances.
Oui, même moi j’en étais quelque peu surpris mais que voulez-vous.
Je considérais Skaan comme un confident, un homme de confiance que j’appréciais et pour une fois, que je ne voyais que peux comme un partenaire potentiel.
Mais la situation était on ne peut plus excitante il faut le dire.
Le baiser d’Adam, celui échangé par Marcus et Skaan puis Marcus m’embrassant à son tour… Oh non je n’avais plus faim a présent. En tout cas plus faim de nourriture cela vas sans dire.
D’autant qu’il était évident qu’Adam et Marcus étaient déjà bien excités, peut être même avant mon arrivée et ça m’intriguait autant que ça m’excitait.
Skaan lui, semblait ailleurs… boudeur peut être ?
Je me détachais de mes deux amants pour m’approcher de mon tatoueur. Je pris son menton entre les doigts et l’embrassait au moins aussi passionnément que Marcus et Adam m’avaient embrassé.
_ Je ne peux pas dire que ça ne m’était jamais venu à l’esprit.
Je répondais aussi bien à l’interrogation d’Adam sur le fait que nous n’ayons jamais rien fait que j’avouais à Skaan mon attirance.
_ Mais si tu ne veux rien faire de cet acabit là nous pourrons toujours nous assoir à table comme des adultes civilisés et affamés de nourriture et non pas… d’autres choses…
Je parlais avec un grand sourire, me collant doucement à Skaan de manière à attiser son envie à lui aussi.
Bien sur que j’étais sérieux en proposant un repas convenable ! Cependant connaissant Marcus et Adam, je doutais sérieusement de leur capacité à se rassasier de cette manière. Surtout au vu de leur état.
KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Un dîner presque parfait [Un trouple et un Jacob] Empty
Lun 26 Juil - 18:04
• • • •• • • •

Oh si j’avais su que c’était Jacob qu’on accueillait, j’aurais mis de l’ordre dans le donjon, afin de lui... montrer la beauté de ce lieu. Je suis sûr que Jacob adorait le donjon en plus. Les jouets. Les chaînes. Les fouets. Les menottes. La croix. Et, j’en passe. Oh oui, je suis convaincu que Jacob aimerait tellement cet endroit. Sans parler du fait de le faire tous les quatre. D’ailleurs, je me demande comment cela se fait que Marcus, moi et Jacob on n’ait pas fait un plan à trois depuis le temps. Un bête oubli, surement. Très bête.

Jacob répondait à mon baisé, avec beaucoup de plaisir et aussi pour mon propre plaisir. Il était vrai que j’excellais dans l’art de retirer mes vêtements, mais j’excellais surtout à retirer celui de mes amants. Et, là, je devais bien avouer que je trouvais que nous étions tous les quatre couverts de beaucoup trop de tissu. J’avais bien hâte qu’on les retire. J’avais hâte qu’on commence cette soirée avec... quelques gémissements...

Je commence à avoir très chaud contre Jacob, il faut dire que... plus il vieillit... plus il me fait bander. Sans déconner, je crois que j’ai même le fantasme qu’il porte un jour un costume de Père Noël lors d’une de nos parties de jambes en l’air. Mon excitation se renforce à cette pensée et encore plus quand je vois Marcus et Skaan se rouler une de ses pelles, puis Marcus embrasser Jacob. Ok, je commence à vraiment être serré dans ce pantalon.

Pourtant... Pourquoi Skaan fait cette tête ? Il n'a pas envie ? Il voulait vraiment qu'on... fasse une soirée banale ? Sans sexe ? Une partie de moi s'en veut qu'il soit triste, par ma faute, vu que c'est moi qui me suis jeté sur Jacob, mais... une autre partie de moi... une toute petite partie... une minuscule même... se dit que... je l'avais prévu... je lui avait dit que j'étais ainsi... dès le premier jour... Je m'en veux d'avoir cette pensée...

Je regardais Jacob s'approcher de Skaan, observant la scène sans rien dire ou faire. Contrairement aux autres baisés, je resta plutôt froid face à leurs échanges. Jacob semblait plus raisonnable que moi, proposons de revenir au plan de base, à Skaan, même si je le voyais clairement venir se coller contre lui. Peut-être que mon homme avait besoin d'être "détendu" par nous trois.

« Et si on concentrait toute notre attention et notre envie sur Skaan ? Il semble en avoir besoin... » Murmurais-je à l'oreille de Marcus tout en l'attirant verd Skaan.

Je le laissa se placer sur le côté, alors que je venais dans le dos de Skaan, me collant à lui et le collant, donc, encore plus à Jacob. Doucement, je commença à l'embrasser dans le cou, avec beaucoup de tendresse. Je le couvris un peu de baiser, avant de remonter ma langue sur sa peau jusqu'à son lobe que je mordilla avec plaisir.

« De quoi tu as envie mon cœur ? » Lui murmurais-je chaudement à l'oreille, tout en faisant glisser mes mains dans son dos « Qu'est ce qui te ferait plaisir ? Nous sommes tous les trois prêt à répondre... » Mes mains passèrent sur ses fesses, venant les attraper fermement par-dessus sa jupe. « ... à la moindre de tes envies… »

KoalaVolant

Look d'Adam:
Invité
Anonymous
Invité

Un dîner presque parfait [Un trouple et un Jacob] Empty
Mer 28 Juil - 15:30
Un dîner presque parfait
I'd kill myself to make everybody pay

Un trouple et un Jacob ;


Jacob m'embrasse d'une façon... d'une façon si passionnée je dois avouer que je fonds complètement. Ses lèvres douces et chaudes contrastent avec sa barbe fournie qui vient chatouiller ma peau. Mes yeux se sont fermés et je prolonge le baiser sans aucune hésitation. Il dit même que... que ça lui était déjà venu à l'esprit. Je me sens rougir, touché par ses mots. Il est adorable de proposer de continuer le dîner comme prévu initialemement. Mais je ne veux pas imposer ça à ces trois hommes qui ont clairement autre chose en tête. Tant pis pour le repas qui sera surement gelé le temps que l'on termine notre affaire.

Je sens Adam se coller derrière moi, venant me pousser plus encore sur Jacob. Je pose par reflexe mes mains sur le torse de l'homme qui était autrefois un simple client. Sentir le sexe d'Adam contre mes fesses et... mon dieu... celui de Jacob contre le mien... Je suis totalement excité maintenant. Surtout quand Marcus se rajoute au tout.

Les paroles d'Adam et ses gestes font frissonner la totalité de mon corps. Je me sens un peu intimidé au milieu d'eux trois. Je voulais de l'attention... Je suis servi... Je dois avouer que j'adore ça même si ça me rend un peu timide... Jacob m'impressionne. Il a toujours eu cet effet sur moi. Je ne sais pas il... il est classe. Il en impose... Peut-être est-ce du à son âge aussi ? En tout cas, sentir mes hommes derrière moi tout en étant collé à Jacob me plait beaucoup.

- Je... Vous me rendez dingue... J'ai envie... d'être à votre merci... à tous les trois... d'être... votre jouet.

Oui c'est ce que je veux. J'oublie totalement le dîner qui était prévu. Ils m'excitent tellement... J'ai envie de leur être soumis, d'être une sorte de jouet pour eux trois. Cette idée me fait perdre totalement la tête.


b l a c k f i s h


Tenue de Skaan (sans veste et sans chapeau):

Maquillage et coupe de Skaan (sans lentille):
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Un dîner presque parfait [Un trouple et un Jacob] Empty
Mer 18 Aoû - 15:39

Un dîner presque parfait

Skaan, oh, Skaan, j’aurais pu lui supplier de refuser ma proposition d’un repas de nourriture. J’avoue sans mal ne l’avoir fait que par politesse… Que voulez vous, le désir n’est que rarement une chose qui se maitrise ! Surtout dans un tel contexte…
Je sentais tout à fait que Marcus et Adam n’en avaient pas plus envie que moi de ce repas. Je doutais même qu’ils n’aient jamais eu ce genre d’envie pour cette soirée…
J’essayais donc avec un rien de subtilité de convaincre mon cher tatoueur de répondre positivement à nos trois demandes.
Je ne fus pas le seul d’ailleurs car Adam vint nous rejoindre ainsi que Marcus. Nous étions donc tous les quatre serrés les uns contre les autres ainsi que dans nos pantalons. Adam fini même par proposer à son homme de satisfaire tous ces désirs.
Bien évidemment, j’étais moi-même plus que prêt à cette idée.
Mon corps collé contre celui de Skaan, je mourais de pouvoir le toucher, le mettre à nu lui et les deux apollons qui l’entouraient.
J’attendais la réponse du tatoueur en souriant tranquillement, cachant mon empressement sans pour autant cacher mon envie pour lui et ses compagnons.
Sa réponse ne fit que grandir mon sourire. Oh, cette demande ne serait surement pas bien difficile à exécuter !
_ Tes désirs sont des ordres mon cher.
Toujours collé à lui, je laissais mes mains explorer petit à petit mais avec un objectif précis, son entrejambe que je vins finalement caresser à travers le tissu alors que mes lèvres, elles, s’attaquaient à son coup, le goutant, le savourant, le mordant tout autant délicatement que sauvagement.
Après quelques instants, je m’écartais quelque peux pour retirer ma veste que je pausais en hauteur pour qu’elle ne se salisse pas.
Je reviens ensuite auprès du trouple et sans attendre, je commençais à défaire la ceinture du Skaan tout en observant Adam, me mordant la lèvre inférieure.
KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Un dîner presque parfait [Un trouple et un Jacob] Empty
Lun 23 Aoû - 16:51
• • • •• • • •

Je sens Skaan se détendre peu à peu contre moi. Il semble même, ailleurs soudainement. Peut-être qu'il laisse enfin l'envie et le plaisir s'inviter en lui. Il faut dire que d'être entouré de trois mecs chauds bouillants, ça doit donner grave envie de se laisser aller contre eux. Je donnerais cher pour à ta place mon petit Skaan, mais... J'ai également très envie d'être le maitre de ce jeu face à toi. Surtout quand j'entends ses paroles qui me font presque grogner de plaisir.

Je ferme un instant, tout en serrant les dents. Je dois me retenir un peu, car là j'ai très envie de balancer Skaan sur le canapé et de le baiser comme une putain de chienne en chaleur. Oh oui, j'avais tellement hâte de le faire hurler de plaisir. Et je suis sûr que Marcus et Jacob pensent exactement la même chose de leurs côtés.

Quand je réouvris les yeux, le spectacle que je vis me fit doucement gémir. Jacob qui caresse le torse et le sexe de Skaan, tout en taquinant son cou. Oh bordel, c'est tellement plaisant à voir. Je me tourna rapidement vers Marcus, attrapant son menton du bout de mes doigts pour l'attirer vers moi, afin de l'embrasser langoureusement.

Je gémis contre la bouche de mon homme, prenant plaisir à venir mordiller sa langue, tout en tenant, d'une main, la hanche de Skaan et coller ainsi ses fesses si fermes contre mon sexe. Putain, je suis tellement excité par tout ça. Une excitation grandissant en voyant Jacob commencer à se déshabiller. Seulement sa veste par contre ? Je suis déçue...

Je le regarde tout de même, le dévorant des yeux, revenir vers Skaan. Je souris en le voyant plonger son regard dans le mien. Il est en train de commencer à déshabiller mon homme, mais... j'ai bien d'autre projet en tête.

Mes mains glissèrent sur Skaan pour attraper les mains de Jacob, l'arrêtant en si bon de chemin, ayant juste défais sa ceinture.

« Jacob, mon ami, laisse notre jouet s'occuper de toi avant tout. » Lui ronronnais-je avec amusement.

Je plaçai mes mains sur les épaules de Skaan et avec force, je le mis à genoux face à Jacob. Je m'agenouilla derrière mon homme.

« Le gentil joujou va ouvrir sa jolie bouche et donner beaucoup de plaisir à notre invité. »

Je me pencha vers Skaan, venant mordre fortement son cou, avant de lui murmurer chaudement :

« N'est-ce pas, petit jouet ? »

Je ne le laissa même pas répondre, car je fourra deux doigts dans sa bouche, le forçant à les sucer en les faisant aller et venir entre ses lèvres.

« Dépêche toi ! » Ordonnais-je.

KoalaVolant

Look d'Adam:
Invité
Anonymous
Invité

Un dîner presque parfait [Un trouple et un Jacob] Empty
Mar 24 Aoû - 9:08
Un dîner presque parfait
I'd kill myself to make everybody pay

Un trouple et un Jacob ;


Je me laisse finalement aller. Ces trois hommes me rendent dingue... Tant pis pour l'amitié. Tant pis pour le dîner... Il faut avouer que Jacob est vraiment sexy... et le voir ainsi avec mes hommes finit de me convaincre. Contre toute attente, je me laisse même bien trop aller. J'ai envie d'être leur jouet. A peine ai-je demandé cela que je sens mon sexe gonfler de plus belle.

Jacob n'attend pas une seconde pour venir mordre mon cou tout en caressant mon entre jambe à travers mon pantalon. Je lâche un gémissement malgré moi. Jacob s'éloigne quelque secondes et je suis déjà en manque. Heureusement, il revient vite et défait ma ceinture, me faisant gémir d'impatience. Mais Adam le stoppe. Ses paroles me tuent. Mon regard se tourne vers lui, brillant d'envie. Il va m'achever...

Il me force à m'agenouiller. Oh bon sang j'adore jouer à ce genre de jeu avec Adam... et je dois avouer que jouer avec Jacob est hyper plaisant. L'attrait de la nouveauté ? Bordel il est sexy aussi... Je sens Adam fourrer ses doigts de force dans ma bouche et je les suce comme s'il s'agissait de son sexe, précipitament, sans aucune dignité, aucune classe. Je suis dans un état second. Dévoré par l'envie. Tout en continuant, je retire précipitamment la ceinture de Jacob et déboutonne rapidement son pantalon.

J'agrippe le pantalon de Jacob et son caleçon en même temps et je descends le tout sans délicatesse. Ma main attrape son sexe en commençant de longs va et viens et ma bouche quitte les doigts d'Adam pour venir s'emparer du sexe de Jacob que je dévore avec beaucoup d'envie, jouant avec mes lèvres, ma langue, et parfois même mes dents.


b l a c k f i s h


Tenue de Skaan (sans veste et sans chapeau):

Maquillage et coupe de Skaan (sans lentille):
Contenu sponsorisé

Un dîner presque parfait [Un trouple et un Jacob] Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Un simple diner entre couple... Trouple.
» A la recherche du cadeau parfait [Vassily]
» Dîner entre... amis ! [Rachel, Adam & co]
» Mai 2021 - Jacob Wallace
» Je crois que je perds les pédales [Jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson-
Sauter vers: