The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Un simple diner entre couple... Trouple.

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Gregory Theïrin et Alice
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Un simple diner entre couple... Trouple. Left_bar_bleue95/100Un simple diner entre couple... Trouple. Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Un simple diner entre couple... Trouple. Empty
Sam 7 Nov - 11:08
Un simple diner entre couple... Trouple. 12p4Bo9


Un simple diner entre couple... Trouple.Je jetais un dernier coup d'œil sur la table à manger, sentant mon cœur battre plus fort qu'à l'accoutumer. Je me sentais stressé et cela était bien logique. C'était la première fois que mon bien aimé et moi nous recevions un autre couple à diner. Et que dis-je, un trouple même. J'ignorais que cela existait, jusqu'il y a peu. Skaan, Adam et Marcus, venait tous les trois mangers ce soir chez nous. Et tout cela me rendais très nerveuse. Sans le vouloir, vraiment, je me mettais la pression. J'avais envie que tout soit parfait. Le repas. Le dressage de la table. Ma tenue. Tout quoi. Pourquoi ? Je ne sais pas... Sans doute, car je voulais que tout soit parfait pour Greg. Après tout, même si j'avais un peu de mal avec ça, Adam était le meilleur ami de Greg. Heureusement, Skaan serait là ce soir, et j'avais hâte de le voir. Quant à Marcus... Du peu que j'avais vu... Je n'avais pas grand-chose à dire sur lui, enfin... Je préférais mettre tout le comportement que j'avais vu sur la peur de perdre Adam.

« Alice. Messieurs Jefferson et leur ami sont arrivés. »

« Très bien, merci Jarvis. Je vais aller les accueillir. Tu peux prévenir, Greg ? »

« Bien sûr. »

Je me dirigea vers la porte d'entrée de la maison, cette dernière s'ouvrant alors que je me trouvais tout juste à un mètre. Je me sentis soudainement minuscule face aux trois hommes. Surtout avec Adam et Skaan qui mettait des talons. Il fallait bien que je lève la tête vers le ciel pour les regarder.

« Vous êtes tous vraiment très beaux ce soir, tous les trois. » Disais-je avec un immense sourire sur les lèvres.

« On est toujours magnifique, surtout eux deux. »

Je souriais tendrement en le voyant regarder Skaan et Marcus, à tour de rôle, avec beaucoup d'amour. Le même amour ? C'est vraiment compliqué à comprendre tout ça. Je me tourna légèrement vers Marcus, que je ne connaissais encore pas très bien.

« Je suis ravie de t'accueillir chez nous, Marcus. Fait comme chez toi. »

« C'est ce qu'elle dit, mais à ta place je me méfierais... »

Je posa rapidement mon regard sur Adam, le regardant un peu méchamment en repassant à tous les fringues de Greg qu'il avait jetés récemment. Il répondit à mon regard en me tirant la langue. Je soupira simplement en détournant le regard vers Skaan.

« Greg ! »

Je me retourna et vu mon bien aimé arriver. À peine était-il arrivé qu'Adam c'était presque jeté sur lui pour le câliner. Il devais se pencher en avant pour voir le prendre correctement dans ses bras.

« Bon ! Si on allait dans le salon pour prendre l'apéritif ? »

Sur ces mots, j'accompagnais mes gestes pour inviter tout le monde à rentrer dans le salon, pendant que Jarvis refermais la porte derrière eux.

:copyright:️ 2981 12289 0

Tenue d'Alice:

Tenue d'Adam:
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Un simple diner entre couple... Trouple. Empty
Sam 7 Nov - 20:41

Un simple diner entre couple... Trouple.





Adam m'avait annoncé il y a quelques mois qu'il vivait désormais en trouple avec Skaan et un autre homme du nom de Marcus. Ca m'a surpris sur le coup, mais après tout, Adam n'a jamais été du genre à avoir un couple traditionnel. Alors du moment qu'il est heureux, je m'en fiche pas mal de ce qu'il fait. J'avais eu l'occasion de voir ce Marcus à l'hôpital. Il a l'air assez spécial à vrai dire... Et bordel qu'est ce que je les ai entendu s'envoyer en l'air tous les trois ! J'en pouvais plus ! Parfois je sortais même de la chambre et m'asseyais dans le couloir de l'hôpital le temps que ça passe... Je n'ai pas raconté tout ça à Alice. C'était un peu... gênant. Surtout que je sens bien qu'elle n'est pas à l'aise avec l'idée que mon meilleur ami soit Adam Jefferson... Je peux comprendre au fond, même si ça me rend un peu triste.

J'ai demandé à ma bien aimée si elle accepterait qu'on les invite à dîner tous les trois. J'aimerais bien apprendre à connaître ce Marcus dans d'autres circonstances. Après tout, même Skaan je ne le connais pas tant que ça, alors qu'il est le mari de mon meilleur ami, et je crois bien qu'il est lui-même le meilleur ami de ma Alice. Alors autant que l'on apprenne tous bien à se connaître, même si je sais que ça risque de déraper un peu avec ces trois là. J'espère que ce sera plus amusant que gênant ! On verra bien après tout.

Personnellement, je suis enthousiaste à l'idée de cette soirée. Après tout ce qu'on a traversé avec Adam, on a bien le droit à une soirée avec les gens qu'on aime. Un simple dîner sans prise de tête. Que du bonheur... Je suis devant mon armoire, fouillant dans les vêtements qu'Adam m'a "offert" avec ma carte bleue. Ouai c'est bizarre dit comme ça.

Je choisis un ensemble qui me plait, et pendant ce temps, Jarvis m'informe qu'ils sont arrivés. Merde je suis à la bourre. Je finis rapidement de m'habiller avant de descendre. Je rejoins Alice à l'entrée et woua... elle est vraiment magnifique dans cette robe. Par contre... Elle est assez courte et décolletée, et j'imagine déjà Adam la taquiner la dessus... Mais tant pis. J'espère qu'il sera pas trop lourd avec mon amour. J'arrive dans son dos et lui murmure à l'oreille

- Tu es magnifique ma poupée.

Mais juste après, Adam me saute littéralement dessus. Je réponds à son câlin dans un rire. Je suis tellement heureux qu'il aille bien... J'ai vraiment cru que j'allais le perdre. Je le serre très fort dans mes bras quelques secondes avant de le lâcher. Je me tourne vers Marcus et Skaan un instant dans un sourire.

- Salut vous deux.

Alice propose que l'on aille dans le salon. Je lui ai dit que je pouvais payer quelqu'un pour gérer la soirée au niveau du repas si elle le souhaitait, mais elle a insisté pour s'en occuper. C'est tellement un amour...

Je leur propose de s'assoir sur le canapé et leur demande ce qu'ils veulent boire avant d'aller aider ma chérie à la cuisine pour les servir. On revient avec des boissons, et un plateau rempli de choses à grignoter. Depuis que j'ai mon nouveau bras, je peux enfin m'en servir quasiment normalement. Revenant vers eux, je me trouve une place à côté d'Adam. Il faut dire que notre canapé d'angle est très grand. J'attends qu'Alice s'assoit prêt de moi pour commencer à servir les boissons.


KoalaVolant

Tenue de Greg:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Un simple diner entre couple... Trouple. Empty
Dim 8 Nov - 0:49


Un simple diner entre couple... Trouple.

« Je vous l'avais dit... On a bien fait d'arrivée plutôt. » Disais-je tout en riant gaiement, tout en reboutonnant ma chemise.

Je me redressais légèrement, me rasseyant sur la place conducteur qui était tournée vers la plage arrière. Je regardaient avec amusement mes hommes qui se rhabillaient à leur tour. J'appuyais sur un bouton pour que mon siège reprenne sa place initiale. D'une main je baissais le rétroviseur intérieur, le tournant vers moi. Avec le pouce j'essuyais la commissure de mes lèvres, retirant la goutte de semence présente.

« Par contre faire l'amour à trois dans cette bagnole, c'est pas vraiment pas pratique. »

Je me tourne quelque peu, avant de rire et de reposer mon regard dans le rétroviseur. Je me repeigne rapidement avec un peigne trouvé dans la boite à gant, et je sort de la voiture, faisant signe aux deux autres de me suivre. Bon ça doit faire environs vingt minutes qu'on ai arrivées, mais disons que... Tu es beau. Laisse moi sentir ton parfum. Permets-moi de remettre ta chemise. Bah forcément, je me suis vite retrouvé sur Skaan en l'embrassant langoureusement et Marcus qui dévorait mon cou. D'ailleurs, je dois avoir de belle marque rouge.

Un dernier baisé passionné à chacun de mes hommes, et Alice était déjà là pour nous accueillir. Ouah, elle est vraiment magnifique dans cette robe. Si elle n'était pas avec Greg, je crois bien que je la draguerais de long en large pour chercher à lui retirer cette belle robe blanche et la prendre contre un mur. Mais bon, elle est avec mon meilleur ami, donc pas touche. D'ailleurs, en parlant de lui, je me jeta dans ses bras pour le câliner dès que je l'aperçut.

Je suis tellement content de passer du temps avec lui. J'ai l'impression qu'on ne cesse de se rapprocher, de jour en jour. Et, étrangement, plus le temps passe, moins je ressens de désir avec lui. Disons que je le vois vraiment comme un frère, et qu'importent ses gestes, mon entrejambe ne cherche pas à mal à l'interprète. Même si il met une main sur ma cuisse.

Je vois Greg saluer assez timidement mes hommes, avant qu'Alice nous propose d'aller dans le salon pour boire quelque chose. Je viens juste d'avaler quelque chose de très bon, mais pourquoi.

« Un whisky pour moi. »

Je m'approcha doucement de Marcus, une idée venant de naitre dans mon esprit. Je viens lui susurrer quelques mots en italien à l'oreille d'une voix très sensuelle.

« Credi che potremmo farlo con discrezione in un angolo della casa, senza fare rumore? »

Traduction:

Je le regarder un instant dans les yeux, avant de l'embrasser doucement, frissonnant légèrement contre ses lèvres. Je vais ensuite m'asseoir sur le canapé. Skaan vient s'asseoir à ma droite et Greg à ma gauche, une fois être revenu avec à boire et à manger.

« Alice, on peux fumer ? »

« Oui, je vais vous chercher un cendrier. »

Je la regarda partir, tout en commençant à fouiller dans la poche intérieur de ma veste pour sortir mon paquet de cigarette. J'attrape une "vraie" cigarette que je porte à ma bouche, l'allumant rapidement avec mon briquet. J'inspire une longue bouffée de nicotine, avant de la tendre à Greg en souriant.

« T'inquiète, c'est une vraie. » Disais-je tout en lui faisant un petit clin d'œil complice.

À ce moment-là, Alice revient avec un beau cendrier en verre.

« Tu peux fumer, mon homme. Cela me dérange pas. » Dit-elle tout en essayant à côté de son homme, venant prendre sa main.

Je laissa Greg choisir de prendre ou non ma cigarette avant d'en proposer une à Marcus.

« Tu en veux une, amore mio ? »

:copyright: 2981 12289 0

Tenue d'Adam:
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Un simple diner entre couple... Trouple. Empty
Lun 9 Nov - 14:31
Un simple diner entre couple... Trouple.


- Tu veux vraiment aller à un dîner comme les vieux couples ?

Bordel je veux pas y aller. Je vais me faire chier je le sens, et je déteste me faire chier. C'est presque phobique sérieux. Même Skaan a l'air content... C'est vrai qu'il est ami avec la blonde. Je lâche un soupire. Ca semble vraiment important pour Adam... Alors je fais un effort.

Je prends même soin de mon apparence, m'habillant de façon assez classique, me parfumant, prenant soin de moi. Je veux faire bonne impression face à ces gens qui semblent important pour Adam. Qu'il soit fier d'être à mon bras.

On part assez tôt en plus, mais Adam nous dit que c'est pour une bonne raison. Soit. Effectivement, on a un peu dérapé dans la voiture dans leur allée. D'ailleurs ça valait bien la peine que je fasse tant attention à mon apparence tiens ! On se rhabille convenablement, se recoiffent, tout ça... Je prends un bonbon à la menthe pour éviter l'haleine sexe, et c'est parti.

C'est presque à reculons que j'entre dans la villa de Theïrin... La barbe. En plus c'est une voix chelou qui nous accueille. Beurk. La jeune Alice nous ouvre la porte, et je dois avouer qu'elle est canon. Elle dit même qu'on est très beaux. Ok ça me va. Le regard d'Adam me rend dingue. Je retournerais bien dans la voiture...

Alice me dit alors qu'elle est ravie de m'accueillir. Pourquoi ? On se connait pas. Je ricane face à la remarque d'Adam. J'attrape la main de la jolie blonde et y dépose un baiser.

- Merci beauté.

Theïrin arrive et Adam lui saute au cou. Ok... Ce type m'énerve. Depuis quand ils sont amis tous les deux ? Trois jours ? Ils vont se calmer oui ? ...

Monsieur Gregory nous salut... Je le regarde un instant d'un air perplexe.

- Il te manquait pas un bras ?

Il a l'air gêné. J'ai dit un truc qui faut pas ?

- Euh si... J'ai une prothèse...

- La vache c'est bien fait.

Je me penche un peu pour mieux regarder. Je vois même pas lequel est le vrai du faux. Adam s'approche de moi et me parle en italien. Hmm qu'elle bonne idée. Je ne souris pas car je suis pas vraiment dans mon assiette, mais je réponds immédiatement d'un air totalement sérieux

- Perché senza fare rumore?

Traduction:

Je profite de son baiser. J'ai envie de le prolonger, mais il recule un peu. Je lâche un soupire triste. Ils s'éloignent finalement vers le salon. Moi je traîne un instant dans l'entrée, car une photo me perturbe. Attends... C'est Emily ? La fille qui m'a soigné. Tout le monde se connait bordel. C'est dingue.

Je les rejoins finalement dans le salon et... Adam est assis. A sa gauche Skaan. A sa droite Gregroy. Connard... Je me laisse tomber dans le canapé à côté de Skaan. La soirée va être longue... Je vois Adam allumer une cigarette, en prendre un bouffée avant de la tendre à Monsieur j'ai une prothèse... Il veut pas lui rouler une pelle tant qu'il y est ? Et il la prend en plus...

Adam m'en propose finalement une.

- Ouai... Merci.

Est-ce que je boude ? Peut-être un peu. Je me fais déjà chier. Gregpry me demande si je veux aussi un whisky, ce à quoi je réponds que oui. Essayons de chasser l'ennui au fond d'un verre... J'affiche un léger sourire forcé, tentant de me reprendre pour faire plaisir à Adam.

Code de Pride Epicode


Tenue de Marcus:
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Un simple diner entre couple... Trouple. Left_bar_bleue95/100Un simple diner entre couple... Trouple. Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Un simple diner entre couple... Trouple. Empty
Mer 11 Nov - 21:51
Un simple diner entre couple... Trouple.Je sens un léger rouge me monter aux joues quand Marcus, le... Petit ami d'Adam et Skaan ? Ok, c'est vraiment trop bizarre, rien que d'y penser. Bref, je rougis légèrement en le voyant me faire un baisemain. Je souris timidement, n'osant retirer trop rapidement ma main de la sienne, pour ne pas l'offenser.

Je souris amoureusement à mon bien aimé quand j'entends son compliment venir à mon oreille. Je tourne les yeux vers lui, l'admirant un instant. Il est vraiment beau dans ce costume. Bon... Je dois l'avouer... Adam n'a pas mauvais gout, car je sais que c'est l'une des tenues qu'il lui a choisies. J'avais peur que son armoire ressemble à, après le passage d'Adam, à... Un vomi d'arc-en-ciel ? Attention, je n'ai pas dit que je n'aimais pas les tenues bien souvent extravagantes que porte Adam, car, d'ailleurs, étrangement, ça lui va toujours super bien.

Soudain, je me sens me crisper face à ces paroles de ce Marcus. Il n'a pas posé cette question quand même ? Il n'a pas osé ? Je viens le regarder en fronçant les sourcils. Comment peut-il poser une telle question ? Je comprends maintenant pourquoi il est avec Adam. Ils n'ont vraiment aucun tac. Je me demande ce que Skaan peut bien leur trouver. Il est tellement mignon, gentil et attentionné. Bon, Adam a... Certains bons côtés ? D'après Greg en tout cas. Marcus... Marcus pour le moment je l'aime vraiment pas ! Heureusement que mon bien aimé ne semble pas trop bouleverser par sa question, sinon !

Mon bien aimé chéri m'aide à aller chercher les boissons et les quelques trucs à grignoter, pour les poser sur la table basse. Je m'assis près de lui, m'écartant un peu du reste du groupe. En dehors de Skaan, je me sens pas très à l'aise vis-à-vis des deux autres.

Adam finit par me demander si il peu fumer. Je suis contente qu'il me demande et non qu'il s'allume une cigarette sous mes yeux, sans aucune gêne. Je l'autorise, allant chercher un cendrier, car, oui, j'ai fini par en acheter un. C'est simple, à chaque fois qu'Adam vient rendre visite à mon chéri, il fume et ça sent. Donc j'ai fini par acheter un beau cendrier. C'est plus pour faire plaisir à Greg que je l'ai fait, que pour Adam.

En revenant, cendrier à la main, je vois Adam proposer une cigarette à Greg. Bon, je sais qu'il arrive à mon bien aimé de fumer, mais là... Bon, je ne veux pas passer pour la copine relou, donc j'accepte qu'il fume, même si... J'aime pas vraiment ça... Je l'accepte et je viens me rasseoir à côté de lui, prenant sa main.

Bon, Alice soit gentille. Adam est le meilleur ami de ton chéri, donc soit gentil avec lui. Si il est avec Skaan, c'est qu'il doit avoir de beau côté... Il est... Il est... Bon, ok, sur le coup je peine à lui trouver une qualité. Ha si, je crois en avoir une. Mon regard se pose sur la montre qui dépasse de la manche d'Adam, celle que Greg lui a offert.

« Oh, tu as mis la montre que Greg t'a donné ? »

« Ouai, comme toujours. Je la retire jamais. »

« Jamais ? Vraiment ? »

« Jamais ! Je dors même avec. »

Je le vois faire un petit clin d'œil à Greg, en venant lui prendre la main un instant pour la serrer, avant de la lâcher. Bon, ok, il est gentil avec Greg et semble assez loyal. Enfin... Loyal est peut-être un bien trop grand pour un homme aussi libre que lui et qui peut coucher avec qui bon lui semble, alors qu'il est en couple avec deux hommes. Déjà le fait qu'ils sortent avec deux mecs et étrange, mais le fait qu'il aille voir ailleurs en plus... J'espère que Greg ne viendra jamais à me demander à autre un couple libre... Je ne pourrais pas supporter le fait qu'il couche avec une autre... Pourtant... Pourtant, j'ai été sa maitresse pendant un temps...

Ce n'est pas le moment de penser à ça. On est là pour passer une belle soirée, tous ensemble. Donc, on sourit, on boit un verre et...

« En parlant de truc que je ne retire jamais, Greg, tu veux voir mon piercing au téton ? »

« Quoi ?! » Disais-je tout en toussant légèrement, ayant manqué de m'étouffer avec mon verre de vin.

Je vois Adam commencer à défaire les boutons de sa chemise, tout en se tournant vers Greg, sans aucune pudeur. Hors de question que je vois ça ! Un piercing au téton en plus ? Rien que d'y penser, j'ai mal aux seins. Je préfère encore changer de place et aller m'asseoir à côté de Marcus. C'est sans doute le meilleur moment pour que j'apprenne à faire connaissance avec lui, d'ailleurs.

« Heu... Tu fais quoi dans la vie, Marcus ? »

:copyright:️ 2981 12289 0

Tenue d'Alice:
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Un simple diner entre couple... Trouple. Empty
Mer 11 Nov - 22:16

Un simple diner entre couple... Trouple.





Alors que je salut Skaan et Marcus, ce dernier fait une remarque qui me destabilise complètement. Je me sens un peu con sur le coup...

- Euh si... J'ai une prothèse...

Même si cette soirée hante toujours mes nuits, je suis heureusement moins sensible sur le sujet de mon bras, depuis que j'ai une vraie prothèse robotique. Mais quand même... ce type me dérange un peu... Mais passons. Je ne vais pas le juger si rapidement.

On propose aux invités de s'assoir, et on va chercher les boissons et des choses à grignoter avec Alice. Je lui demande ce que je dois emmener, et je m'exécute.

Adam demande à Alice s'il peut fumer, et me propose une cigarette. Une vraie. J'hésite un instant, mais ma chérie me dit que ça ne la dérange pas. Je dépose un baiser sur sa tempe avant de prendre la dite cigarette et la porte à ma bouche. Il est rare que je fume, mais quand je suis avec Adam, je dois avouer que je me laisse aller. Je le regarde en proposer une à Marcus. J'observe un instant mon meilleur ami. Je le trouve rayonnant comme jamais. Il semble tellement heureux et épanouis. Rien que pour ça je ne peux me faire une mauvaise opinion de ce Marcus.

Alice souligne finalement le fait qu'Adam porte la montre que je lui ai donné. J'affiche un grand sourire. Ca me fait tellement plaisir qu'elle lui plaise autant. Je n'en ai même pas refait une pour moi. Peut-être un jour. Je souris tendrement alors qu'il dit qu'il ne la quitte jamais. Sentant sa main saisir la mienne, je la serre entre mes doigts quelques secondes. Je suis tellement heureux d'avoir cette relation avec Adam...

Mais soudain, je perds mon sourire quand il me demande si... quoi ? Un piercing au téton ?? Euh. Ok. J'ai pas le temps de répondre qu'il commence à déboutonner sa chemise, ce qui me fait ricaner, surtout en voyant Alice si gênée, je dois avouer... Adam et le tact... J'adore. Il fait carrément fuir ma bien aimée qui s'en va de l'autre côté du canapé. Mon regard se pose sur le piercing et je grimace.

- T'as du douiller ! M pour... Marcus ?

Je trouve pas ça spécialement esthétique, mais ça reste mignon. Je trouve quand même que ce mec est fou. Et c'est mon meilleur ami, mon frère. J'en suis fier.


KoalaVolant

Tenue de Greg:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Un simple diner entre couple... Trouple. Empty
Mer 11 Nov - 22:45


Un simple diner entre couple... Trouple.

Je souris d'amusement en voyant Marcus faire son gentleman avec Alice. Il réussit même à la faire rougir. Faut dire qu'il est tellement beau gosse. Par contre, je ne sais pas comment réagir quand il vient à parler à Greg de son bras en moins. Je crois que je me sens un peu touché qu'il se souvienne de ce genre d'information. Je considère Greg comme un frère, donc je trouve ça mignon que amore mio s'intéresse un peu à lui. Enfin... Tant qu'il le drague pas, ça me va.

Je viens ensuite m'approcher de Marcus, ayant une petite idée derrière la tête. Il faut dire que ce genre de chose ne quitte jamais mon esprit, surtout avec eux deux si près de moi. Je manque de rigoler quand je le vois si sérieux en me répondant.

« Perché la giovane donna è un po '... Prude ai margini. Sarebbe in grado di buttarci fuori dalla sua capanna. »

Traduction:

Un léger arriver à traverser ma bouche, alors que je colle encore plus mon torse contre le sien, comme le cherchant.

« Anche se ammetto che sarebbe complicato non gridare il tuo nome ... »

Traduction:

On va ensuite s'asseoir sur le canapé. Je suis content de pouvoir passer du temps avec Greg, ainsi qu'avec mes deux merveilleux hommes que j'aiment tant. Je viens à demander à Alice si je peux fumer, à en proposer une à Greg, avant d'en offrir une à amore mio. Je lève un sourcil d'étonnement face à sa réaction que je trouve... Un poil froide, mais je me fais peut-être des idées.

Alice remarqua que je portais la montre que Greg m'avait donnée. Un très beau cadeau qui signait notre amitié et surtout la paix entre nous deux. Cette montre, je ne la retire jamais. Je dors avec. Je me douche avec. Je mange avec. Bref, c'est l'un des rares bijoux que je ne retire jamais. Il est presque aussi précieux que ma bague de mariage ou mon bijou au téton. D'ailleurs, j'ai bien envie de le montrer à Greg.

Je propose immédiatement à mon meilleur ami si il veut le voir. Je ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre, car je commence déjà à désaper. Je veux tellement lui montrer ce bijou qui signe mon amour pour Marcus. J'en suis tellement fier, même si j'ai grave douillé.

Je me retiens un peu de rire en voyant l'air si gênée d'Alice qui se précipite presque pour se mettre de l'autre côté du canapé. Elle est encore plus prude que je l'aurais imaginé. J'espère qu'elle l'ai moins au lit, sinon je plains mon ami. Ce dernier, d'ailleurs, observe mon piercing tout en grimaçant. Il doit imaginer ce que j'ai subi, vu ses paroles.

« C'est vrai que j'ai douillé, mais je le regrette pas du tout. Et non, le M, ce n'est pour Marcus. » Disais-je le plus sérieusement du monde en regardant Greg.

Quoi ? J'ai bien envie de le taquiner un peu. C'est mon meilleur ami après tout.

« C'est pour Masochisme. Vu que c'est ainsi que je suis. »

Bien entendu, je ne tiens pas longtemps avant de rigoler, tout en reboutant ma chemise.

« Bien sûr que le M c'est pour Marcus. C'est mon homme et je l'aime. C'est d'ailleurs lui qui m'a percé. »

Je referme complétement ma chemise, attrapant mon verre de whisky pour boire une belle gorge.

« Ça veut dire quoi Masochisme ? »

Je me tourne vers Alice, la voyant poser sincèrement la question, sans aucune arrière-pensée, à première vue. J'explose de rire, venant poser ma tête contre Skaan pour taire un peu mon fou rire incontrôlable. Plus prude tu meurt. Même la Sainte Vierge doit savoir ce que c'est. Je suis incapable de lui répondre, tellement je rigole. Je pleure même de rire.

:copyright: 2981 12289 0

Tenue d'Adam:
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Un simple diner entre couple... Trouple. Empty
Jeu 12 Nov - 9:13
Un simple diner entre couple... Trouple.


Parce qu'en plus Alice est prude ? Qu'est-ce que je fous ici ? Comment vous pouvez êtres amis avec ces gens les gars ? Ils sont si... banals... ennuyeux... La proximité entre Theïrin et Adam m'énerve fortement. Ils s'échangent leurs cigarettes comme si de rien n'était... D'ailleurs j'accepte la cigarette de mon homme mais honnêtement, un bon pétard m'aurait bien plus détendu... Je commence à fumer tranquillement quand j'entends la blonde parler à Adam. Quoi ?? La montre de Greg ? C'est lui qui lui a donné ce truc qu'il quitte jamais même pendant nos parties de jambes en l'air ? Je me retiens fortement de pas casser ma cigarette en deux ou encore jeter ce cendrier de merde dans leur télé minable... En plus... ils... se prennent la main... Non mais va falloir m'expliquer. Adam tu couches pas avec ce type alors il se passe quoi entre vous ? En plus ça se voit à des kilomètres que c'est un pur hétéro. C'est quoi ton délire ?

Mais d'un coup, tu parles de ton piercing, et ça me détend un peu, parce que ça me touche que tu en sois si fier, même si j'avais pas forcément envie que tu te foutes à moitié à poil devant ton "meilleur ami". Par contre ça me fait assez rire que la blondinette semble si choquée et vienne s'assoir à côté de moi. Tu choisis pas la meilleure place ma belle. Est-ce que toi aussi ça t'énerve que nos hommes soient si proches ? Toi aussi t'as envie de péter ta télé ?

J'écoute Alice seulement d'une oreille quand elle me demande ce que je fais dans la vie. Je tourne mon regard vers elle.

- Je suis propriétaire du zoo de Manhattan... et toi ?

Oui le zoo... On en parle de ça aussi ? Ton cher ami mon Adam, qui me fait une concurrence de taré avec son zoo robotique à la con ? Des animaux androïdes... Non mais on aura tout vu ! Ah c'est sur que niveau entretien et élevage il est tranquille ! Mais bordel tu as goûté à la vraie vie ? Quand tes vétérinaires doivent mettre au monde un bébé lionceau ou un bébé éléphant ? Quand tes animaux sont blessés, quand tu fais au mieux pour qu'ils aient un bon environnement ? Avec des types comme lui, bientôt y'aura plus que du béton partout sur cette terre de merde ! Ok ma colère remonte d'un cran et ça doit se voir sur mon visage... Mais je me détends doucement face à la blague de mon homme qui dit le plus sérieusement du monde à Greg que M veut dire Masochisme. Il se met vite à rire avant de dire la vérité. Quel couillon celui là.

Mais alors... quand Alice demande le plus innocemment du monde ce que ça veut dire, j'éclate de rire en même temps qu'Adam. Oh mon Dieu, sérieusement ? A ce point ? Skaan ricane doucement, comme s'il se retenait pour pas mettre son amie mal à l'aise. Gregory lui, met une claque derrière la tête d'Adam, mais je vois son sourire en coin. Toi aussi t'as envie de rire mon con. Aaaah Alice merci de détendre ainsi l'atmosphère !

Je pose ma cigarette dans le cendrier et me lève d'un bon face au canapé, derrière la table basse.

- Je vais t'expliquer !

Je cesse de rire, sans pour autant devenir sérieux.

- Tu vois quand Gregory et toi vous

Je commence à faire des gestes obscène avec mes hanches.

- Ben le masochisme, c'est quand t'aimes que l'autre te fasse du mal en même temps ! Comme si tu disais

Je prends une voix plus aigue comme pour imiter Alice et je parle fort exprès, mimant la scène avec beaucoup d'exagération, espérant faire rire mon public

- Oh oui Greg mord moi plus fort ! Oh Greg tire moi les cheveux !! Greg défonce moi ! Plus fort oui !! Oh Greg prend le fouet ! Punis moi ! Je ne suis qu'une vilaine fille !!

Mes mouvements obscènes s'accélèrent en même temps que mes cris aigus, puis je m'arrête d'un coup, un sourire fier au visage.

- Voilà c'est ça le masochisme ! Même si je pense qu'Adam est plutôt Marcusochisme.

Je fais un geste obscène avec ma main et ma bouche, imitant Adam entrain de me sucer. Puis je me mets à rire quelques secondes et je me jette dans le canapé à côté de la blonde.

- Mon explication était claire ?

J'affiche un grand sourire. Je me suis toujours dis que je serais un excellent prof d'éducation sexuelle.

Code de Pride Epicode


Tenue de Marcus:
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Un simple diner entre couple... Trouple. Left_bar_bleue95/100Un simple diner entre couple... Trouple. Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Un simple diner entre couple... Trouple. Empty
Jeu 12 Nov - 16:38
Un simple diner entre couple... Trouple.Bon, Marcus n'a vraiment pas fait une bonne impression pour commencer. Enfin... Si, avec le baisemain, mais après quand il a parlé du bras de Greg... Bref, je ne peux rester sur une simple chose qu'il dit. Il est sans doute maladroit dans sa façon de parler. Il manque de tact comme Adam, mais au moins il est... Franc ? Je ne sais pas si ça peut être vraiment une qualité, le concernant. En tout cas, vu que j'ai fui Adam qui décide de montrer son torse à mon homme, et que je me suis rapproché de lui, autant faire naturellement connaissance. Pour commencer, rien de plus simple, une question basique et assez ouverte, afin de mieux connaitre l'autre. Dit comme ça on dirait vraiment une androïde qui essaye de se faire des amis...

Je ne sais pas si c'était la réponse de Marcus ou sa façon de me parler, mais je sentie comme un froid se créer entre nous. Propriétaire du zoo de Manhattan ? Aih... Mon bien aimé lui fait directement concurrence avec son zoo d'animaux d'androïde... Est-ce qu'il le prend bien ? Je n'ose même pas lui poser la question. Je me sens trop mal à l'idée qu'il se mette qu'il puisse critiquer le zoo de mon Greg.

« Heu... Je suis étudiante en droit... »

Encore un sujet sensible, mes études en droit. Je préfère pas m'étendre là-dessus, mais... Je ne sais pas quel autre question poser. J'ai l'impression de marcher sur des œufs. Surtout après ce fin mur de glace qui vient de se créer. C'est peut-être moi qui me fais des idées... Peut-être que je me prends trop la tête avec ce repas... Je veux tellement être une hôtesse parfaite, pour faire plaisir à Greg, que je suis trop mis la pression et que je me crispe pour un rien. Bon, allez Alice, respire, tout va bien. Profite de la soirée. D'ailleurs de quoi parle Greg et Adam ? Toujours du piercing ? Un M ? Marcus ? Non ? Masochisme ? Hein ? Ça veut dire quoi ? J'ai jamais entendu ce mot... Pourtant j'en connais des mots complexes avec mes études, mais là... Je ne veux pas passer pour l'idiote de service, donc autant poser la question, peut être que ça ouvrira un débat et que cela brisera la glace.

Pourquoi j'ai posé la question ? Je me suis tout de suite senti idiote quand Adam et Marcus se sont esclaffé de rire sous mes yeux. Même Skaan rigole. Je vois bien qu'il se retient pour moi. Mon homme ? Je n'ose pas lever le regard vers lui. Je me sens idiote. Tellement. Je ne vois pas quoi en quoi c'est drôle... C'est pas gentil de rire de l'ignorance d'une personne... Vraiment pas... Je me sens mal...

Je pensais à avoir touché le fond avec cette question, mais soudain le pire que ce que j'aurais pu imaginer, arriva. Marcus se leva, voulant m'expliquer. Il a besoin d'être débout pour... Oh... Mon... Dieu... Je me sens rougir de plus en plus, envahit par une gêne dès plus total. Marcus est là, juste devant moi à faire des gestes... Et il m'imite au lit ? Oh mon dieu... Je baisse rapidement le regard, me sentant tellement embarrassé par ses gestes et sa façon de parler. Il est vrai sans-gêne... Je me sens tellement mal... Le pire c'est sans doute d'entendre Adam mourir de rire sur le canapé. Qu'il crève tiens ! C'est horrible de penser, mais là... Je me sens tellement mal, seule et ridicule.

Les yeux baissés, les ongles enfoncer dans les paumes de mes mains, je sens mon corps tendu et trembler à la fois. Marcus a enfin finis de se moquer de moi ouvertement, se rasseyant à mes côtés. Et il ose me demander si j'ai bien compris ? Il se moque vraiment de moi... Sans que je puisse comprendre, mon corps réagit de lui-même et je viens gifler Marcus. Pendant quelques secondes, je m'en veux, mais rapidement la colère s'empare de moi, noyant ma gêne. Je me redresse, fixant Marcus de haut, avant de me tourner vers les deux autres, n'osant pas regarder Greg. Mon Greg...

« Excusez-moi, l'ignorante du sexe doit aller s'occuper des entrées ! »

J'avais parlé avec une froideur dès plus extrême, me servant de ce mur qui c'était créer pour être ainsi. Rapidement, je quitta le salon, voulant aller dans la cuisine, mais elle est ouverte donc... Soupirant, mes pieds me menèrent à l'étage, jusqu'à ma chambre, notre chambre. Je me laissa tomber sur le lit, fondant brusquement en larme contre l'oreille. Je me sentais humilié et salis.

:copyright:️ 2981 12289 0

Tenue d'Alice:
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Un simple diner entre couple... Trouple. Empty
Jeu 12 Nov - 17:15

Un simple diner entre couple... Trouple.





Quoi ? Masochisme sérieux ? J'hausse les sourcils l'air de dire "mais t'es grave !" Mais il se met vite à rire, me faisant rire à mon tour. Putain je l'ai cru ce con... Il commence à se rhabiller, et j'entends Alice poser une question. Oh elle est tellement chou ! Elle me fait fondre. Je vois les autres se marrer. Je mets une claque derrière la tête d'Adam.

- Vous moquez pas de ma chérie laissez la tranquille.

Bon ok je l'avoue, j'ai eu un sourire en coin. Mais c'est parce qu'elle est tellement adorable aussi... Soudain je regarde Marcus se lever et nous dire qu'il va lui expliquer. Oh bordel je le sens pas. Je le sens pas du tout... J'aurais préféré lui expliquer moi-même plus tard... Mais maintenant qu'il est lancé...

Plus il s'emballe dans son "explication" plus je m'enfonce dans le canapé, planquant mes mains sur mon visage. Il a pas osé... Je crois que même Adam ferait pas ça. Putain c'est Adam puissance 10 ce mec c'est pas possible... Je me sens gêné mais surtout, je vois bien qu'Alice est mal... Marcus revient vers elle, et je sursaute presque en la voyant le gifler. Eh merde... Elle finit par partir. Mon cœur se serre si fort. Je me lève immédiatement, mais je sens une main retenir mon bras.

- Laisse moi y aller st'euplais.

Je lance un regard à Adam. Je ne fais pas du tout confiance à Marcus... Alors j'attends presque qu'Adam me fasse signe si oui ou non je peux le laisser monter voir Alice. J'ai peur qu'il la blesse encore plus, même si dans son regard j'ai pu voir qu'il semblait vraiment vouloir s'excuser. Il est si particulier aussi... et je déteste savoir ma poupée dans cet état... j'ai envie de la couvrir de baisers et de câlins...


KoalaVolant

Tenue de Greg:
Contenu sponsorisé

Un simple diner entre couple... Trouple. Empty
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Un dîner presque parfait [Un trouple et un Jacob]
» Votre couple préféré
» Votre couple inventé préféré (tirage au sort)
» Une simple dédicace
» Dîner entre... amis ! [Rachel, Adam & co]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Gregory Theïrin et Alice-
Sauter vers: