The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre littéraire et œnologique

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Jeanne & Jacob Wallace
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Rencontre littéraire et œnologique Empty
Lun 9 Aoû - 20:24

Rencontre littéraire et œnologique

Je finis d’envoyer mon adresse à mon ami Merlin, lui indiquant qu’il devait taper un certain code à l’ascenseur pour sonner chez moi et remis mon téléphone dans ma poche, le sourire aux lèvres.
Depuis le temps que je discutais avec lui, j’étais on ne peut plus heureux de le rencontrer. Et si en plus il s’agissait de parler d’alcool, je ne pouvais être plus comblé !
Tranquillement, je me rendis dans la salle qui me servait de cave à vin en compagnie de Jasper.
Je choisis soigneusement une petite dizaine de bouteilles de Whisky d’horizons différents, de prix, de calibre et d’âges variés que je chargeais mon androïde d’installer au salon avec deux fois plus de verres que de bouteilles, histoire de pouvoir déguster chacun des liquides.
Je me rendis ensuite dans ma bibliothèque.
J’avais dans ma collections personnelle plusieurs livres auquel je ne tenais pas tant que ça mais auxquels Merlin avait pu me faire penser durant nos discussions.
Six livres exactement. De vieilles éditions ou des collections prémium neuves. Celui que j’avais le plus hâte de confier à mon ami : un très ancien recueil de fleurs et plantes médicinales, écrit à la main par une femme qui fut accusée de sorcellerie.
Une vraie antiquité mais surtout, un vrai trésor historique.
Un coup de tête surtout. Je l’avais acheté pour Jeanne pour qu’elle puisse apprendre à dessiner les plantes comme elles l’étaient sur cet ouvrage. Elle l’avait utilisé quelques fois mais j’avais vite compris qu’elle préférait les sujets vivants et mobiles, les animaux, les humains…
Oh, je ne lui reprochais rien ! Et puis après tout il ne m’avait pas couté si cher que ça, a peine 5 ou 6 mille dollars ! Mais je me disais qu’il serait plus utile à Merlin.
Je récupérais donc ma petite sélection et l’entourais joliment d’un ruban de velours. Je finis par décider de laisser mon petit présent sur le bureau de la pièce qui me servait de bibliothèque.
Enfin, l’ascenseur sonna pour nous prévenir de l’arrivé de mon invité.
Jocaste se chargea de répondre pendant que je prenais le chemin du salon pour attendre que l’ascenseur monte mon ami.
KoalaVolant
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


Rencontre littéraire et œnologique Empty
Mar 10 Aoû - 4:56


Rencontre littéraire et œnologique


Merlin

J'ignore quand est ce la prochaine fois ou j'aurais autant le contrôle du corps. Enfin, surement après-demain, quand on travaillera à la librairie, mais je parle de façon... détendue. Même si bon, Sirius m'en voudra surement de ne pas avoir pris le temps de prendre la décision d'aller tous ensemble d'aller chez cet homme. Cet homme qui me connait sous le nom de Merlin et non celui de Vassily. Oui, normalement, j'aurais dû me présenter sous le nom du corps, afin de préserver le secret du système, mais... Qu'il est agréable de voir et d'entendre quelqu'un, en dehors de la famille, qui m'appelle par mon prénom. Le prénom que j'ai moi. Oui, c'est vraiment très agréable. Tout comme Jacob est une personne vraiment agréable avec qui discuter. Un homme de gout que j'ai appris, un peu, à connaitre à travers de nombreux SMS. Mais si, presque, tous nos SMS tournaient autour de la littérature.

Enfin, je profita donc du fait que j'avais le contrôle du corps pour m'habiller rapidement, enfilant ce que je trouva en premier sous la main. Une chemise blanche d'été, un jean et des chaussures que j'aimais particulièrement. Voyant le soleil bien chaud et beau de l'été, j'ajouta à ma tenue un chapeau et une paire de lunette de soleil. Une fois totalement prêt, j'appela un taxi. Et une fois le taxi là, je pris la direction de la demeure de Jacob.

Étais-je stressé ? Pas le moins du monde, même si mes SMS auraient pu laisser le contraire, pendant un instant. J'arriva donc devant un immense immeuble. On dirait que mon ami avait de l'argent sur son compte. Je ne pris pas plus de temps à admirer le bâtiment et suivis les instructions que Jacob m'avais données. Je tapa un code dans l'ascenseur et attendit. C'est un androïde qui me répondit. Oui, je reconnus la façon typique des androïdes. Une façon si froide, je trouve. Enfin, l'ascenseur bougea enfin et monta.

L'ascenseur s'arrêta enfin et les portes s'ouvrit sur l'homme avec qui j'avais tant parlé par message. Jacob. Je le reconnus immédiatement. Surement de par l'aura si chaleureuse et sûr de lui qu'il dégageait. Un sourire grandit rapidement sur mes lèvres, alors que je m'avançais vers lui.

« Jacob ! Je suis vraiment très heureux de te rencontrer, enfin. »

Arrivé à sa hauteur, je lui tendis la main pour le saluer de façon correcte.

« J'espère ne pas avoir bousculé trop ton emploi du temps en venant. »


Arya sur Pisrale

Tenue de Merlin:
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Rencontre littéraire et œnologique Empty
Sam 4 Sep - 22:05

Rencontre littéraire et œnologique

La porte s’ouvrit enfin sur mon invité. Merlin.
Je dois dire que j’étais loin de m’attendre à ça !
Ça quoi ?
Un homme, vraisemblablement plutôt jeune, très agréable à regarder et particulièrement charmant dans sa manière d’être.
Mon sourire s’accentua. Il se pourrait que ce chère Merlin m’intéresse bien plus que je ne l’aurais pensé…
Je pris la main qu’il me tendit et la serrais avant de me rapprocher de lui et lui offrir une accolade chaleureuse dont j’avais le secret.
_ Merlin ! Tu me vois ravi de te rencontrer enfin !
Je le lâchais avant de répondre à son interrogation.
_ Bien sûr que non voyons ! Si non je ne t’aurais pas invité !
Je lui offris un clin d’œil avant de continuer.
_ Je suis certes un riche et célèbre entrepreneur mais je suis également un vieil homme profitant d’une semi-retraite bien méritée !
Je jouais la carte de la fausse arrogance pour faire sourire mon invité. Enfin, quoi qu’arrogance… Je suis concrètement réellement riche ! Célèbre… peut être moins mais il est indéniable que je suis connu dans mon cercle d’activité…  
Enfin passons. Je ne désirais rien d’autre à ce moment-là que de m’intéresser à mon invité.
_ Bien ! Viens, je vais te faire visiter ! Et ensuite nous passeront à ce pour quoi tu es venu !
La main sur son épaule, je le conduisis à travers mon immense appartement, ne lui montrant toutefois que les endroits les plus intéressant comme… la bibliothèque.
_ Je me suis dit que tu apprécierais voir cet endroit. Qu’en penses-tu ?
La bibliothèque n’était pas la pièce la plus grande de mon appartement mais faisait tout de même une taille conséquente.
D’aspect assez moderne, les livres se retrouvaient dans des bibliothèques en bois noir a formes variables.
Certains pans de bibliothèque pouvaient se déplacer a travers la pièce sur des rails incrustés dans le sol, ce qui me permettais de changer l’agencement de la pièce comme bon me semblait.
KoalaVolant
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


Rencontre littéraire et œnologique Empty
Dim 5 Sep - 11:47


Rencontre littéraire et œnologique


Merlin

J'étais vraiment très heureux de rencontrer cet homme avec qui j'avais tant discuté par message. Mettre un visage sur un nom était quelque chose à laquelle je ne pensais pas avoir un jour à faire avec Jacob, mais j'étais ravie que ça soit finalement le cas. Il dégageait une aura dès plus sublime et son sourire ne faisait qu'accroître le mien. Il serra ma main et je sentis une douce chaleur venir caresser la paume de ma propre main. Une poignée de main qui dura peu, car je fus surpris de le voir s'avancer vers moi et me faire une accolade. Je m'attendais pas à ce que mon ami soit si tactile et cela n'étais pas pour me déplaire. Bien au contraire, je suis également quelqu'un de plutôt tactile, donc je répondis presque naturellement à son étreinte.

Il me rassura sur le fait que ma venu ne le dérangeait point et qu'il n'avait pas du changer ses plans de la journée pour moi. Il me fit un clin d'oeil, avant de me lancer une réplique qui me fit doucement rire.

« Voyons, que me raconte tu là, mon ami. Tu es bien trop jeune pour être en semi-retraite pour te faire appeler vielle homme. »

Pour ce qui était de la richesse, au vue du peu que je voyais, je n'émettais aucun doute. Et en ce qui concerne l'autre point, je n'avais la non plus rien a dire. Je sors difficilement la tête des livres et j'ai donc souvent du mal à suivre le monde qui tourne autour de moi.

Jacob m'invita a visiter sa demeure, tout en posant une main sur mon épaule. J'étais ravie que mon ami se sente aussi bien a mes côtes. J'étais également très à l'aise en sa présence. Je complimenta avec soin chacune des pièces qu'ils me présentaient. Ce n'étais pas que par pure politesse, j'admirais vraiment sa décoration et disait réellement ce que je pensais de sa demeure. Jusqu'à ce qu'on arrive a une pièce qui me laissa totalement sans voix. Une sublime bibliothèque.

Je deleissa quelque peu mon ami, m'avançant dans la pièce, le regard ne sachant pas du tout ou se poser. La bouche a moitié entrouverte, j'admirais la beauté de l'endroit.

« C'est magnifique. » Murmurais-je presque, sans le vouloir.

Je ferma un instant les yeux , respirant a plein poumon la bonne odeur des livres qui étaient présents partout autour de moi.

« J'ignorais que tu avais une collection aussi belle.  » Disais-je tout en re-ouvrant les yeux. « J'en suis presque jaloux. »

Je me retourna vers mon ami, m'approchant de lui, sourire aux lèvres.

« Tu les as tous lue ? »


Arya sur Pisrale

Tenue de Merlin:
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Rencontre littéraire et œnologique Empty
Lun 20 Sep - 20:55

Rencontre littéraire et œnologique

Je ris lorsque mon amis me dit que je n’étais pas si vieux que ça.
_ Tu n’as pas tort, tu n’as pas tort ! Je suis aussi fringuant qu’un jeune quarantenaire !
Je lui tapais amicalement l’épaule avant de lui faire cette fameuse visite.
L’appartement étais grand, vraiment très grand mais il faut dire que j’en étais particulièrement fier.
En plus d’être le constructeur du building tout entier, j’avais été moi-même l’architecte d’intérieur de ces lieux ainsi que le décorateur d’ailleurs, et je n’étais pas peu fier !
Et particulièrement ma bibliothèque que je m’empressais de montrer à mon bel ami.
Ça réaction ne me déçus pas et au contraire m’emplis de fierté.
_ Le temps mon ami, le temps aide pour accumuler. L’argent aussi aide pour acheter les plus belles choses, celles qu’on désir… Enfin tout ce qui est beau et qu'on désir ne s’achète pas toujours mais c’est une autre question…
Je posais pendant quelques micros instants un regard pleins d’envie et de désir sur Merlin avant de répondre à sa question, riant chaudement.
_ Non bien sûr ! Oh, j’en ai lu une bonne partie mais certains dorment en m’attendant depuis bien des dizaines d’années ! Mais j’imagine que tu connais ça toi aussi, on achète ce qui nous fait envie sur le moment et puis finalement il se trouve qu’on a d’autres envies, d’autres livres qui nous attendent…
Je commençais à marcher parmi les rayonnages, les mais dans les dos. Nous nous dirigions doucement mais surement vers le petit bureau qui se cachait au fond.
_ Il y en a également qui ne sont pas vraiment faits pour lire. Des ouvrages antiques, parfois centenaires qui témoignent d’époques bien différentes mais qui sont une vraie richesse à feuilleter. Parfois ils ne sont tout simplement que beau ou rares… Par exemple…
Je cherchais des yeux le livre que je voulais puis le prit et le mis entre les mains de Merlin.
_ Tu as entre les mains l’un des premiers tirages de L’homme qui rit de Victor Hugo.
Je lui souris, pleins de fierté avant de continuer vers le bureau sur lequel se trouvait toujours mes cadeaux.
_ D’ailleurs, je me suis dit que cela te ferait plaisir.
Je pris le paquet que j’avais préparé en amont.
Il y avait six livres, plus ou moins grand, plus ou moins épais dont bien sur le fameux livre écrit par la sorcière.  
_ Ce sont des livres qui me semblait qui te plairaient. Des livres qui m’ont marqué pendant mon enfance surtout, des vieux livres qui sont portant intemporels et des livres rares aussi. Le plus grand surtout est particulièrement rare puisque c’est le seul, écrit et dessiné à la main il y a plusieurs siècles. Ils sont pour toi.
KoalaVolant
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


Rencontre littéraire et œnologique Empty
Mar 21 Sep - 5:10

« Merlin »

Cette bibliothèque était vraiment somptueuse. Ma simple bibliothèque, à moi, ne comporte que quelques étagères, semblait bien pauvre à côté. Je m'en plaignais pas, car, après tout, j'avais la chance inouïe de travailler dans une librairie possédant des tonnes d'ouvrages en tout genre. Cependant, je crois que même cette librairie faisait grise mine à côté de cette immense bibliothèque que possédait Jacob. Cependant, tout comme il le disait lui, le temps et l'argent lui avait permis de créer une bibliothèque aussi belle et remplis d'autant d'ouvrages qui n'attendaient qu'à être lu encore et encore.

« Personnellement, je pense qu'on peut toujours réussi à avoir tout ce que l'on désire. Certes, il ne suffit pas d'argent, mais parfois simplement de patiente et d'espoir. » Lui répondais-je en souriant.

Je ne pu m'empêcher de le question sur cette collection si impressionnante de livres qu'il possédait. Sa réponse me fit doucement rire, me rappelant quelque peu ma propre faiblesse. Acheter encore et encore des livres sans pour autant les ouvriers ou pire... Commencer un livre, ne pas le terminer, mais en commencer un nouveau quand même.

« Je comprends ce que tu veux dire. D'ailleurs, il m'est déjà arrivé de commencer deux livres en même. Je déconseille de faire de même, car au bout d'un temps, tu mélange les deux histoires et cela n'a plus aucun sens. » Disais-je tout en venant à rire joyeusement.

Je marchais aux côtés de Jacob, trouvant sa présence vraiment très chaleureuse. J'adorais l'écouter parler, trouvant que sa voix avait quelque chose de très douce et poétique. En plus, parler de livre avec lui en vrai, et non à travers un téléphone portable, était quelque chose de totalement plaisant. De plus est, Jacob semblait totalement comprendre mon amour la grande littérature. J'en étais même convaincue quand il posa dans mes mains un livre dès plus historique, des plus vieux à la fois et ayant été écris par un immense auteur.

« Ouah... J'ose à peine y croire mes yeux. Ce livre a été écrit il y a si longtemps et pourtant... Il est en très bon état. J'ose à peine le regarder. » Disais-je pourtant en regardant le livre sous toutes ses coutures, avec un regard pétillant de joie.

Je reposa ensuite avec délicatesse le livre à sa place, continue mon chemin avec Jacob. On arriva dans un bureau, une pièce tout aussi belle que le reste de son appartement. Il me dit qu'il espérait me faire plaisir, tout en attrapant une petite pile de livre entouré d'un joli ruban. Je resta sans voix devant mon ami qui me tendait ces ouvrages tout en parlant de la beauté de ces derniers, avant de conclure qu'ils étaient à moi.

« Pour moi ? Tu en es sûr ? Je... Ouah... Tu ne sais pas à quel point ton geste me touche. Si j'osais, je refuserai un tel cadeau, mais ses livres... »

Doucement, je pris les livres qu'il me tendait, venant les reposer là où il les avait pris, pour pouvoir retirer le ruban et mieux les regarder un à un. Mon regard était rempli d'émerveillement et d'émotion. Ses ouvrages étaient tout simplement sublimes et ne semblait n'attendre que moi pour être lu, toucher et admirer. L'émotion se fit plus fort quand je vis ce vieux livre écrit à la main par une sorcière que je connaissais que trop bien de nom. Je sentais même les larmes gagner mes yeux, mais ne pas les quitter pour autant. Je touchais avec prudence la couverture de cet ouvrage, avant de me tourner vers Jacob.

« Comment pourrais-je te remercier ? Si j'osais, je crois bien que je t'embrasserais. »
KoalaVolant
Tenue de Merlin:
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Rencontre littéraire et œnologique Empty
Dim 10 Oct - 13:07

Rencontre littéraire et œnologique

J’étais vraiment fier de faire visiter ma petite bibliothèque à mon ami.
Certes, je l’avais déjà faite visiter à bien des protagonistes, mais aucuns, je le savais bien, n’avais une passion aussi grande que Merlin pour la littérature.
Il faut dire que j’aimais impressionner le monde. Regardez mon métier ! Construire les grattes ciels les plus hauts et les plus majestueux possible ! Le désir et même le besoin de me montrer au monde était bien plus qu’une passion chez moi.
Je souris à sa réponse lorsqu’il me parla de patience et d’espoir. Il n’avait de toute évidence pas compris le sous-entendu mais je me doutais qu’il en serait ainsi. Il était jeune et ébloui par l’abondance de cette pièce. Il n’avait certainement pas la tête à ça… pas encore du moins.
Nous marchions tranquillement parmi les étagères, j’appréciais cette discussion sincère et légère que j’avais rarement l’occasion d’avoir… surtout depuis le départ de Jeanne.
Mais je me refusais à y penser, préférant garder mon attention sur mon invité qui s’émerveillait sur mon exemplaire de Victor Hugo.
_ Je peux te dire que son état n’a pas aider à descendre le prix ! Je me suis battu pour cet ouvrage je peux te l’affirmer. Ce fus une vente aux enchère mémorable. Si tu avais vu la tête du perdant qui bouillais de rage ! Je peux te dire que tu aurais ris autant que moi.
Et je riais en me remémorant cet évènement tout à fait comique.
Nous fûmes bientôt arrivés à mon bureau et j’offris mes cadeaux à mon invité.
Sa réaction dessina un nouveau sourire sur mes lèvres.
_ Oh mais j’espère bien que tu ne vas pas les refuser mon ami ! Je refuserais que tu le refuse !
Toujours avec le sourire aux lèvres et le regard rieur, j’observais Merlin déballer et découvrir le contenu de mon petit package.
Il me remercia, disant même qu’il m’aurait embrassé s’il osait.
Je levais au sourcil un instant, étonné je dois le dire par sa réaction.
Mais je ne me fis pas attendre pour moi-même réagir.
M’approchant de lui, je glissais une main sous son menton, lui faisant lever les yeux vers les miens.
_ Mais mon cher ami, il ne faut pas hésiter comme ça avec moi. Surtout pas pour ça.
Sans attendre, je me baissais vers Merlin et pausais mes lèvres sur les siennes. S’il me laissait faire, je rendis vite se baiser plus profond, langoureux. Doux, chaud et intense, comme une merveilleuse caresse.
Puis me reculant quelque peu, je lui glissais quelques mots dans un murmure chaleureux.
_ Voilà qui est tout à fait satisfaisant comme remerciement ne trouve tu pas ?
KoalaVolant
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


Rencontre littéraire et œnologique Empty
Mer 10 Nov - 11:43

« Merlin »

Cela était vraiment plaisant de discuter avec Jacob. C'était la première fois que je parlais de ma passion pour les livres avec un vrai connaisseur en la matière. Enfin, j'aimais également discuter avec Tim, mais c'était différent. Tim et Jacob ne sont clairement pas la même personne. Et puis, quand je discute avec Tim, nous sommes au travail et nous avons pas vraiment le temps de se poser pour cela. Bien que j'aimerais beaucoup en savoir plus sur Tim. C'est un homme très gentil qui a accepté de nous engager en sachant notre trouple de la personnalité. Peut-être que je prenais, un jour, le temps de lui proposer de manger ensemble un midi pour parler livre. Il pourrait même inviter son petit ami David. Lui aussi est très gentil. Enfin, pour le moment, je passais un bon moment en compagnie de Jacob.

Je m'attendais pas du tout à ce qu'il m'offre quelque chose. Profiter de sa compagnie était déjà un cadeau magnifique. Le rencontrer et partager ce moment entre ami. Alors, ce cadeau... Des livres, en plus. J'étais extrêmement touché par le geste de Jacob. Il ne s'agissait pas de n'importe quels bouquins. Ces ouvrages étaient des véritables perles rares. Jacob avait pris le soin de choisir ses livres en sachant que cela allait me plaire. Il avait lu en moi comme dans un livre ouvert, sans mauvais jeu de mot. Clairement, personne ne m'avait fait de cadeau aussi beau que celui-ci.

Je vis Jacob s'approcher de moi, ne me doutant de rien, souriant tout simplement. Je ne réagis même pas quand il passa sa main sous mon menton. Il ne fallait pas que j'hésite pour... quoi exactement ? Sans comprendre quoi ce soit, Jacob posa ses lèvres sur les miennes. Il... Il est en train de m'embrasser ? Il... Ouah. Je m'attendais vraiment pas à ça. Alors vraiment pas du tout.

Je n'avais même pas pris le temps de fermer les yeux, ni même de profiter pleinement de ce baisé. Clairement, si on m'avait dit que Jacob allait m'offrir mon premier baisé, je n'y aurais pas cru.

« Hé bien, tu m'en vois fort surpris. »

Un sourire se dessinait sur mes lèvres, alors que je sentais une vague de chaleur envahir tout mon être. Une chaleur vraiment très agréable. Je sentais même les poils de mon visage frisonner, comme ci je ressentais encore la barbe de Jacob chatouiller mon visage.

« Voilà que c'est le deuxième cadeau que tu m'offre. »

Un léger rire quitta ma bouche, alors que je passais nerveusement une main dans ma nuque. Je détourna légèrement le regard, sentant le rouge me monter aux joues.

« Je n'aurais jamais cru, un jour, avoir autant de chance que l'un des héros de mes livres et... avoir un premier baisé. »

Je reposa le regard vers Jacob, rougissant plus amplement et souriant plus encore.

« Maintenant, je dois te remercier pour tes deux cadeaux. Il va falloir que je réfléchisse sérieusement à cela. »
KoalaVolant
Tenue de Merlin:
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Rencontre littéraire et œnologique Empty
Mer 1 Déc - 17:29

Rencontre littéraire et œnologique

Il était incontestable que la présence de Merlin me réchauffait le cœur comme rarement face à un homme.
Oh, certaines parties de mon corps se réchauffait bien en présence de certains hommes mais ce n’étais que rarement le cœur.
Mais ce jeune homme me touchait.
Dans un sens, je pense qu’il me rappelait un peu moi à son âge mais il avait quelque chose de… d’unique. Quelque chose que je n’avais pas décelé lorsque nous ne faisions que discuter par messages interposés.
Bien entendu, je n’étais pas non plus passé à côté de sa beauté enivrante qui m’attirait bien plus que toutes discussions confondues d’alcool ou de littérature ! Et c’est bien pour cela que je n’ai pas hésité lorsque j’en eu l’occasion de l’embrasser !
Le baiser en question fut doux mais simple. Un petit baiser, rien d’exceptionnel mais je ne voulais pas prendre le risque de faire fuir mon invité.
Je dois bien avouer que sa réaction me surpris.
Il ne me repoussa pas et j’en fus heureux mais se sont ces mots qui me surprirent.
Je le laissais s’exprimer jusqu’au bout avant de lui répondre, le sourire aux lèvres.
_ Ton premier baiser ? T’aurais-je volé ce moment si important ? Tu me vois heureux de te voir le prendre comme un cadeau mais… Je crois que tu n’as bien compris mon jeune ami. Ce baiser c’est toi qui me l’offres à moi pour me remercier de mes cadeaux fabuleux !
Tout en parlant, je désignais du doigt successivement lui, puis moi, puis le paquet de livres, toujours un sourire rieur aux lèvres.
_ Enfin si tu veux tiens toujours à me remercier je vois bien une ou deux solutions mais je ne veux, bien sûr, rien t’imposer.
Tout en parlant, je laissais mes doigts vagabonder sur son vêtement, allant même jusqu’à passer un doigt entre les deux rabats de tissu.
_ Je serais ravis d’être un peu plus que ton premier baiser…
KoalaVolant
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


Rencontre littéraire et œnologique Empty
Dim 26 Déc - 13:13

« Merlin »

Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres, quand j'entendis Jacob me demander si il venait de me voler mon premier baisé. Voler ? Je trouvais ce mot un peu fort, voir presque violent, pour ne pas dire méchant. Je n'ai jamais pensé qu'un jour quelqu'un puisse un jour m'offrir un simple baisé et voilà que Jacob venait de le faire. Je voyais cela comme un cadeau et non comme un vol, bien loin de là. Cependant, je voyais cela comme un cadeau que lui m'offrait et non l'inverse, comme il tentais de m'expliquer. Moi, lui offrir un baisé ? Je trouvais cela bien ridicule. M'avait-il seulement regardé ? Jamais je pourrais prétendre offrir un baisé à qui se soit. Bien que Jacob était bel et bien en train de m'expliquer le contraire.

Je sentis doucement quelque chose... changé en moi. Une forme de chaleur qui semblait se répandre en moi. Un nouveau sentiment ? Une nouvelle sensation ? Étais-je soudainement malade ? Non, cela était sûr. Tout comme j'étais convaincu que cela était dû à Jacob. Je ne disais pas cela en mal, mais je ne savais pas si cela était en bien. Les doigts qui touchaient mes vêtements semblaient être l'une des causes de cette douce sensation chaleureuse. Tout comme ses paroles qui... Plus que celui qui m'offrait mon premier baisé ? Que voulait-il dire en disant cela ?

« Jacob, je... »

Tout en commençant à parler, je viens poser l'une de mes mains sur la sienne, celle qui avait attrapé mon vêtement. La sensation de nos deux mains qui se touchent me fit me taire. Cette chaleur... Je la sentais grandir en moi.

« Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu me propose... »

Je parlais doucement, presque comme ci je murmurais mes mots. Ma main tenait toujours la sienne. Mon regard se perdait dans le sien, en quête de réponses, mais aussi parce que... Jacob était un homme d'une très grande beauté.
KoalaVolant
Tenue de Merlin:
Contenu sponsorisé

Rencontre littéraire et œnologique Empty
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Jeanne & Jacob Wallace-
Sauter vers: