The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Rencontre littéraire et œnologique

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Jeanne & Jacob Wallace
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Rencontre littéraire et œnologique - Page 2 Empty
Ven 7 Jan - 14:34

Rencontre littéraire et œnologique

Bien rares étaient les hommes dont l’intellect me plaisait vraiment. Dont la conversation m’était agréable, avec lesquels j’aimais passer du temps à bavarder…
Alors je ne parle même pas des hommes qui, en plus d’être brillants et intéressants, pouvaient également me plaire physiquement.
Et… ce petit Merlin était vraiment une perle rare.
Il avait le dont de m’exciter autant intellectuellement que physiquement ce qui faisait de lui un spécimen rare et précieux...
En d’autres termes, je ne voulais pas le perdre. Pas ni le perdre, ni le brusquer.
Or je devais bien avouer que mon envie de m’approcher de lui, de le toucher, de sentir son odeur et le gout de sa peau me titillait… pas qu’un peu.
Je fus, je dois le dire, attendrit par sa naïveté et sa candeur toute innocente lorsqu’il avoua ne pas être sûr de comprendre.
Je lui souris.
Tournant ma main pour prendre la sienne, je la pressais avec chaleur.
Je me perdais dans ses grands yeux verts si immense et si pures.
Ah, cela faisait bien longtemps que je n’avais rencontré un tel être. Un être qui me touchait au cœur bien plus que je n’aurais voulu l’avouer.
Me baissant quelque peu sans quitter son regard, j’approchais sa main de ma bouche et y déposait un tendre baiser.
_ Nous pourrions… Danser.
Du geste sec, je rapprochais nos deux corps en tirant sur sa main. Nous nous retrouvâmes ainsi en position de valse, nous faisant tourner ensemble.
_ Danser ensemble, danser doucement ou danser joyeusement. Nous découvrir, TE faire découvrir de nouvelles choses, des choses fabuleuses que tu apprécieras à n’en point douter.
Je me savais être parti dans des délires peut être trop poétiques pour qu’il ne comprenne mais j’avais été pris d’une soudaine inspiration.
Je nous arrêtais donc et plongeais mon regard dans le siens, nos corps toujours l’un contre l’autre.
_ Ce que je te demande mon cher amis, c’est… veux tu que nous fassions l’amour ?
KoalaVolant
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


Rencontre littéraire et œnologique - Page 2 Empty
Ven 7 Jan - 16:18

« Merlin »

Jacob était comme le plus beau et le plus mystérieux des ouvrages qu'il m'était donné de découvrir. Pour la beauté, je pense que je n'avais nullement besoin d'en dire plus pour expliquer cela. Jacob est un homme vraiment d'une beauté immense. Une beauté dont j'étais bien loin de pouvoir prétendre être son égal. Pour ce qui était du mystère... C'était difficile à expliquer. Tout d'abord, il y avait son aura. Une aura magnifique. Une aura que je n'avais jamais vue sur personne. Une aura qui semblait complexe, mais si belle. Il n'y avait pas que son aura, qui m'intriguait, mais lui plus exactement. Ses mots... ses gestes... son regard... C'est comme si... Comme si je lisais un livre, encore et encore, sans en comprendre le moindre mot, néanmoins ne pouvant m'empêcher de lire de nouveau, voulant le comprendre, mais également attiré par lui. Est-ce que j'étais attiré par Jacob ?

Je sentis sa main se tourner et prendre doucement la mienne. Je sentais la chaleur de la paume de sa main venir s'étreindre avec la mienne, me rafraîchissant presque tellement je semblais bouillir de l'intérieur. Est-ce que j'avais de la fièvre ? Ou bien, cela était dû par la proximité de Jacob avec ma personne ? Cela était une forte possibilité, car il vient embrasser ma main, la chaleur que je ressentais en moi se fut plus grande.

Danser ? Il veut que l'on danse ? Je n'avais pas le temps de réfléchir plus, car je sentis Jacob me tirer soudainement vers lui. Nos deux corps se rencontrèrent, se collant l'un contre l'autre, avant que l'on commence à danser. On dansait vraiment. On dansais sans aucune musique, mais cela n'avait aucune importance. J'adorais énormément ce moment que l'on partageais tous les deux ensemble. J'adorais tout autant les paroles de Jacob. De la poésie. Je buvais ses mots, me noyant presque dedans.

Je fus triste quand la danse s'arrêta, mais je n'y pensa plus trop quand Jacob me demanda mot pour mot si je voulais que nous fassions l'amour. Je bugua devant ses mots, ouvrant la bouche, mais ne sortant aucun mot. Cette chaleur, cette chaleur tant présente en moi, était en train de me brûler. Cependant, cette brûlure me plaisait énormément. Peut-être trop ? Je ne sais pas. Ce n'était nullement la question. La question, la vraie question avait été posée par Jacob.

« Hé bien... Je ne pense pas être un très bon danseur. » Disais-je voulant reprendre sa poésie qui m'avait tant touché. « Je n'ai jamais dansé de toute ma vie. De plus, je m'en voudrais fortement de perdre mon cavalier, car je lui ai malencontreusement marché sur les pieds. »

Timidement et avec douceur, je commença à bouger pour essayer de mener la danser. Du moins, pour la reprendre un peu.

« Je t'apprécie énormément Jacob. J'ai peur que... Enfin, je ne comprend même pas comment je peux t'attirer. » Disais-je en baissant les yeux pour ne plus avoir à le regarder.
KoalaVolant
Tenue de Merlin:
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Rencontre littéraire et œnologique - Page 2 Empty
Ven 7 Jan - 20:00

Rencontre littéraire et œnologique

Des jeunes garçon candide et naïf j’en avais vu dans ma longue vie. Oh, certains ne l’étaient d’ailleurs qu’en façade et je m’en contentais parfaitement !
Mais Merlin… Merlin avait bien des choses en plus, je le sentais et je ne désirais qu’une chose, tout découvrir de lui.
Ma petite métaphore me plut bien et je crois qu’elle plut aussi à mon ami qui virevolta avec moi l’espace de quelques instants, rythmé par mes propres mots.
Et ça réaction à ma demande formulée à voix haute étais… Absolument adorable et bien plus encore.
J’aurais voulu prendre en photo et la garder a jamais près de moi.
Je fus heureux qu’il reprenne ma métaphore, même si le fait qu’il sois si peu sur de lui m’attrista quelque peu.
Je ne le montrais pas cependant, continuant à sourire chaleureusement à ce jeune homme.
_ Mais tu sais, la danse est un exercice qui nécessite de l’apprentissage ! Mais si cela peut te rassurer, j’ai vu beaucoup de mauvais danseurs durant ma longue expérience et tu n’en es pas un, j’en mettrais ma main au feu !
Je le regardais avec tendresse. J’espérais que mon petit discours le rassurerait.
Nous recommençâmes à danser sur l’impulsion de Merlin ce qui me plut beaucoup.
Je le laissais entièrement guider la danse, suivant ses pas avec plaisir.
Danser avec lui étais une expérience douce et agréable. J’aimais ça et cela ne me donnait que plus envie de découvrir d’autres formes de danse à ses côtés.
Le jeune homme repris la parole pour se décrier et sans stopper la danse, je posais une de mes mains délicatement sur sa joue, plongeant de nouveau mon regard dans le siens.
_ Tu es désirable Merlin. Tu ne dois pas en douter. Tu es désirable par bien des égards et ton physique avantageux est loin d’être ton seul atout. Ne doute pas de toi mon ami. Ferme les yeux et laisse ton cœur et ton corps danser pour toi.
Je me penchais alors vers lui et l’embrassa de nouveau, ma main toujours sur sa joue.
Doucement, j’approfondis se baiser et au fur a mesure que notre échange se faisait chaleureux puis brûlant, nous cessâmes de danser avec nos corps pour danser avec nos langues.
Ma main droite descendit de sa joue à son cou et ma main gauche s’aventura doucement, très doucement sous sa chemise.
Sentir sa peau sous la pulpe de mes doigts était déjà parfaitement grisant. Je voulais continuer, j’en avais une envie folle mais je voulais également laisser à Merlin le temps de s’y habituer et le temps de réaliser.
KoalaVolant
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


Rencontre littéraire et œnologique - Page 2 Empty
Ven 7 Jan - 21:02

« Merlin »

Je n'avais jamais eut le plaisir de discuter avec quelqu'un qui jouait autant avec les mots que moi. Jacob était un véritable narrateur, dont la voix était un limite un doux chant qui venait chatouiller mes oreilles. C'était bien plus que cela, car chaque mot qui sortait de sa bouche, était accompagné d'un sourire dès plus chaleureux. D'ailleurs, j'avais remarqué que jamais ce sourire ne c'était effacé de son visage depuis mon arrivée. Étais-je la raison de cela ? Ou bien Jacob était un homme dont la bonne humeur n'arrivait point à diminuer si facilement ? Tant de mystère entourait cet homme. Enfin, pour certains, cela n'était rien, mais pour moi... tout de Jacob m'intriguait. Je voulais tout connaitre de lui. Je désirais avec envie qu'il me compte bien plus qu'une simple histoire parlant de danse. Une histoire cachant bien des choses parmi toutes ses métaphores que l'on employait tous les deux.

« Je serais bien fort triste si mon partenaire de danse venait à se brûler la main à cause de moi. » Disais-je en laissant échapper un doux rire. « De plus, j'ignore si un simple apprentissage me sera suffisant. Bien que je sois quelqu'un d'assez curieux et qui est toujours avide de nouvelle connaissance, je doute d'être un très bon élève. »

Tout cela était bien nouveau pour moi. Faire la connaissance d'un ami. Sentir la douceur d'un baisé. Avoir la joie de danser avec quelqu'un. C'étaient des choses dont j'avais eut le plaisir de lire de nombreuses fois dans mes livres, mais jamais je n'avais eu la chance de connaitre tout cela. Jusque-là, je n'avais jamais ressenti le manque ou la jalousie face à ces découvertes que je ne faisais pas, néanmoins... à cet instant... j'étais heureux de connaitre tout ça avec Jacob. Je crois même que je n'aurais voulu connaitre ces instants avec personne d'autre que lui. Pourtant, j'hésitait à faire cette nouvelle découverte. Bien entendu, je parlais nullement de la danse.

Je sentis la main de Jacob se poser sur ma joue, me faisant relever le regard vers le sien. Je l'écoutais me confier qu'il me trouvais désirable. Le plus important, dans ses paroles, était le fait qu'il ne voyait pas que mon physique. Il voyait bien plus loin que ce corps qui ne m'appartenait qu'à moitié. Il ne pouvait pas dire de plus belles paroles pour me permettre de faire ce qu'il me disait. Je ferma les yeux et laissa mon cœur suivre les pas de cette danse.

La bouche de Jacob se posa de nouveau sur la mienne et je fus surpris par ce nouveau baisé. Cependant, je me laissa aller dans cette douceur et dans cette chaleur qui me plaisait énormément. La douceur laissa place à quelque chose de plus passionnel. Sentir sa langue danser avec la mienne était une sensation dès plus enivrant. Je ne faisais même pas attention que nous avions réellement arrêté de danser. Par contre, j'avais bien fait attention aux mains de Jacob qui touchait mon corps. L'une avait glissé dans mon cou et l'autre... L'autre glissait tellement doucement... Ses doigts caressaient la peau de mon ventre me provoquant une vague de frisson et j'eu soudainement du mal à répondre au baisé, car un soupir étrange voulait s'échapper de ma bouche. Je n'étais point habitué à ça. À ce genre de contact. Un contact qui fit réagir mon corps d'une façon... nouvelle.

« Je crois que... Je crois que la douceur de tes doigts sur ma peau ont un effet très... agréable sur mon corps... » Soufflais-je presque à bout de souffle. « Je ne suis pas sûr de réussir à en faire autant de mon côté... » Avouais-je avec un sourire presque gêné.
KoalaVolant
Tenue de Merlin:
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Rencontre littéraire et œnologique - Page 2 Empty
Sam 8 Jan - 13:45

Rencontre littéraire et œnologique

Quelle histoire passionnante nous étions en train d’écrire ensemble !
Comment aurais-je pu imaginer que cet homme rencontré par un absolu hasard me plairait autant !
J’aimais ce moment, j’aimais l’idée d’être le premier qui le touche, qui l’embrasse… J’aimais ces réactions, ça manière de rentrer dans mon jeu, même timidement.
Lorsqu’il me fit part de ses doutes, j’essayais au mieux de le rassurer. Il me répondit qu’il ne voulait pas que je sois brulé et ri. Ce rire me réchauffa le cœur et mon propre sourire grandi un peu plus si c’était encore possible.
Cependant, il continua dans son incertitude et je fis preuve de patience, continuant à le rassurer.
_ Tu sais… je pense que comme beaucoup de choses, la danse est dans la nature… Si l’on trouve le bon partenaire, le bon moment et que l’on ne se met ni barrière ni pression inutile, la musique nous emporte sans qu’on en ait conscience.
Je souriais encore et toujours face à cet être si adorable. Je voulais lui apprendre, lui faire découvrir, j’en étais aussi avide que lui le semblait.
La danse repris et Merlin évoqua, cette fois sans métaphore son incertitude au sujet de mon attirance envers lui.
Je lui répondis patiemment et sincèrement.
J’étais étonné a vrai dire qu’il soit aussi peu sûr de lui. Il était pourtant tellement beau avec ses grands yeux d’un vert enivrant, son sourire immense et pulpeux, son petit nez retroussé charmant… Et sa conversation enrichissante et intelligente !
Non vraiment je ne savais d’où lui venais ces mauvaises pensées.
Je me laissais donc emporter par ma réponse et fini par l’embrasser de nouveau.
Je commençais doucement à le toucher.
Et le son qu’il produisit alors… mon dieu j’aurais pu jouir rien qu’à l’entendre.
Notre baiser cessa et je souris une nouvelle fois face aux paroles de mon ami. Il était tellement pur et sincère.
Je lui répondis une fois de plus avec patience.
_ Ne cherche pas à donner, contente-toi de recevoir…
Je me penchais pour l’embrasser dans le coup tout en continuant à le toucher.
Ma deuxième main vint rejoindre la première et ensemble, elles se mirent à la conquête de son corps, sous sa chemise. Elle passèrent dans le creux de son dos et je décidais de jouer à un petit jeux. Toujours le visage sans son coup, je soufflais.
_ Et là ? Est-ce agréable aussi ?
Toujours dans son dos, je remontais mes mains vers ses omoplates, caressant doucement ses muscles dorsaux du bout des doigts.
_ Et ici ?
Je finis par repasser mes mains sur son torse, venant délicatement pincer ses tétons.
_ Et là, qu'est ce que tu ressent ?
Je dis la dernière phrase en le regardant dans les yeux, le sourire chaleureux et le regard rempli d’envie.
KoalaVolant
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


Rencontre littéraire et œnologique - Page 2 Empty
Mar 11 Jan - 12:14

« Merlin »

La danse est dans la nature ? Que de poésie et de douceur dans cet échange ou, l'un comme l'autre, nous ne parlions pas réellement de danse. Nous comprenions tous deux quel était le sous-entendu derrière notre échange qui semblait tourner autour de la danse, mais dont nous échangions en réalité sur le plaisir de deux corps qui s'unissent. Jacob comprenait mon inquiétude à ce sujet et faisait tout pour me rassurer. Ce qui m'inquiétait ? Un peu tout et rien en même temps, pour tout dire. Jusqu'aujourd'hui, jamais je n'avais imaginé que quelqu'un puisse m'embrasser, alors pensé que je puisse aller plus loin avec cette même personne... Non, cela m'étais jamais venu à l'esprit. Et pourtant, les lèvres de Jacob sur les miennes et sa main qui me touchait... Je n'étais clairement pas habitué à tout cela. J'appréciais autant que cela augmentait mon inquiétude. La douceur dont il faisait preuve, accompagné de ce que je ressentais suite à son geste, je venais à me demande si je pouvais lui faire ressentir cette même sensation... c'est même frissons... Une nouvelle inquiétude, dont je lui fis part et dont il me rassura de nouveau en me disant de me contenter de recevoir et non de donner.

Jacob se pencha et vient embrasser mon cou. Qu'est-ce que... ? Je ferma les yeux, venant me mordre inconsciemment la lèvre inférieure. Un frisson chaud avait parcouru mon corps. Sa barbe chatouillait la peau de mon cou d'une douce façon. J'appréciais énormément ses lèvres dans mon cou, bien plus que j'aurais pu le penser. Je n'imaginais guère avoir une telle sensibilité dans le cou. Il faut dire que personne ne m'avait jamais embrassé jusqu'ici. Personne n'avait posé sa main sur moi et les mains de Jacob étaient d'une délicatesse. Elles glissaient sur ma peau. J'enchainais les frissons. Je sentais mon corps se contracter. Je sentais également une chaleur immense me parcourir. Sans parler de ses mots qui titiller mon oreille.

« Oui... » Soufflais-je du bout des lèvres. « C'est très agréable même... »

Ses mots bougeaient sur mon corps. Elles remontaient. Mon cœur battait très rapidement dans ma poitrine. Les miennes étaient venues se poser sur son torse, par-dessus ses vêtements. Je me rendais pas réellement compte, mais mes ongles agrippaient son tissu, de plus en plus, à mesure que ses mains se déplaçaient et que mon corps se contractait.

« J'aime... J'aime beaucoup... » Peinais-je à dire tout en soufflant de plaisir.

Ses mains allèrent jusqu'à mon torse et vinrent pincer mes tétons. Je sursauta soudainement, laissant une sorte de gémissement un peu aigu quitter ma bouche. Je me sentais trembler, légèrement, sous ses doigts qui touchaient une zone qui semblait plus sensible que mon cou. Mes doigts tenaient fermement le tissu de sa chemise. Je posais mon regard dans le sien. La bouche entrouverte, j'éprouvais des difficultés à parler. Je ne parlais même pas de ce qu'il se passait entre mes jambes.

« Je... C'est compliqué... Je suppose que... Je ressent beaucoup de plaisir... Énormément même... »

Je relâchais la chemise de Jacob, me rendant compte de mon geste. Mes mains remontèrent jusqu'à son cou et je ne prononça que je ne pensais jamais dire un jour.

« Est-ce que... Pourrait-on aller dans ta chambre ? »
KoalaVolant
Tenue de Merlin:
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Rencontre littéraire et œnologique - Page 2 Empty
Ven 21 Jan - 21:52

Rencontre littéraire et œnologique

La peau de Merlin étais tel la plus belle des étoffes. Soyeuse au touché et chaude comme un petit feu de braises. Elle était délicate et fine. Elle exaltait une douce odeur sucrée, une odeur dont il me serait facile de m’enivrer.
Je le sentais réagir à mon contact et cela me plaisait infiniment. J’étais grisé par ce jeux aussi existant qu’attendrissant. Ainsi, mes doigts le sentaient se contracter, frissonner. Ma couche sentait son pouls désordonné. Et je continuais en souriant.
C’était un jeu mais ce jeu, nous le partagions tous les deux.
Il s’accrocha à moi, a ma chemise et je continuais à parcourir son corps. Je lui posais des questions, voulant l’entendre parler, toujours, entendre sa voix.
Je fini par fermer les yeux, toujours la tête dans son coup alors que mes mains découvraient son corps. Je voulais profiter de ce moment suspendu.
Je quittais pourtant son cou pour le regarder dans les yeux alors que je titillais sa poitrine. Je souris tendrement en l’entendant gémir adorablement. Quel son délicieux… J’aimerais qu’il en produise d’autres. Je voulais qu’il continue à ressentir se plaisir que lui apporte mon propre corps.
Il répondit à ma question avec un peu de difficile mais toujours aussi charmant.
Je ne quittais pas mon sourire. J’étais charmé par ce jeune homme, vraiment. Peut-être même plus que je n’aurais pu me l’avouer.
Il fini par se pendre à mon coup et me réclamer de nous rendre ma chambre.
Reculant quelque peu, j’attrapais une de ses mains dans la mienne puis déposais un baiser dessus sans le quitter du regard.
_ A tes ordres.
Sans un mot de plus et sans le lâcher ni de la main ni du regard, je nous conduisit dans ma chambre, juste a côté de la bibliothèque.
Je pris la direction du lit sur lequel je m’assis, juste au bord.
Doucement, je tirais Merlin vers moi et l’incitais à s’assoir sur mes genoux, face à moi. Nos deux bosses ne se touchent pas pourtant elles n’étaient qu’a quelques millimètres l’une de l’autres.
Doucement, je fis passer mes mains sous sa chemise et sa veste, remontant lentement jusqu’à le faire lever les bras. Ainsi, il fini rapidement torse nu.
J’admirais avec beaucoup d’envies sa peau nue sous la douce lumière de ma chambre. Je ne pus m’empêcher de retourner à mon exploration, cette fois observant ce que touchaient mes mains.
Cependant, je voulais continuer à jouer avec Merlin et surtout… Je voulais qu’il me parle. Alors, en le regardant dans les yeux avec le même sourire apaisé que j’avais depuis le départ, je lui posais une question dans un presque murmure.
_ Que sais-tu du sexe Merlin ? Qu’as-tu vu, entendu, lu ou même imaginé ? Dit moi…
Pendant qu’il répond, pour continuer à le déstabiliser gentiment, je laisse ma bouche remplacer mes mains sur le corps de Merlin, l’embrassant doucement sur son torse, sur son ventre alors que mes mains sont posés, légères, sur ses hanches.
KoalaVolant
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


Rencontre littéraire et œnologique - Page 2 Empty
Sam 22 Jan - 11:23

« Merlin »

Ou est-ce que j'étais en train d'aller ? Quelle était cette histoire dans laquelle je venais de poser le pied sans m'en apercevoir ? À quel instant, je venais d'ouvrir ce livre entre nous ? En parlant de baiser ? En venant chez lui ? Aux premiers échanges que nous avions entretenus par message ? Je l'ignorais totalement. En réalité, oui, j'avais bien eu conscience que Jacob était un nouveau livre dans ma vie. Cependant, je m'étais trompé sur le résumé de cette histoire que je pensais pourtant connaître d'avance. Je venais de mettre le pas dans un nouveau chapitre totalement inconnu et nouveau.

Bien que se fût lui qui avait fait le premier pas et que c'était également lui qui avait continué, je venais tout de même de mettre mon grain de sel en lui demandant si nous pouvions aller dans sa chambre. Nous étions bien loin de cette histoire de danse à présent. Est-ce que je faisais le bon choix ? Allais-je vraiment dans la bonne direction ? Cette question eut pour réponse un oui muet quand Jacob vient embrasser l'une de mes mains avant d'accepter ma requête et me conduire jusqu'à sa chambre.

J'aurais aimé prendre le plaisir d'admirer cette nouvelle pièce, toutefois mes pupilles ne voulaient lâcher Jacob du regard. J'étais totalement envouté par lui. Je le regardais donc s'asseoir sur le bord de son lit, venant ensuite me tirer vers lui pour que je prenne position sur ses genoux. Bien que nous avions était proche tout à l'heure, être assis ainsi sur lui, me faisait tout bizarre. J'avais très chaud en me sentant si près de lui. L'avait-il senti, par ailleurs ? Parce que voilà que Jacob me retirait ma veste et ma chemise, me mettant torse nu.

Jamais je m'étais mis ainsi devant qui se soit. Je me sentais légèrement tremblant. Une sensation qui ne s'atténua pas, bien au contraire, il fut accompagné de frissons quand Jacob revient toucher ma peau. Je venais même à soupirer légèrement. Je crois que j'appréciais énormément sentir les mains de Jacob sur mon épiderme.

Son regard se leva vers le mien et la question qu'il posa colora mes joues d'un rouge... vraiment très intense. Il n'y avait plus de sous-entendu à présent. La question était claire et précise.

« Oh... Eh bien... On peut dire que j'ai beaucoup lu. Énormément même. Contrairement au fait que je n'ai jamais rien vu. Enfin, j'ai bien aperçu une fois ou deux une illustration montrant deux hommes entrain de... de.... »

Je soupirais profondément, fermant une seconde les yeux. Jacob venait de poser ses lèvres sur ma peau. Il embrassait mon torse d'une douceur... Mon cœur battait très vite. Je me demandais même si il le sentait.

« Entrain de se donner du plaisir ensemble... » Tentais-je de continuer à dire, mais me sentant... bizarre. « Entendu ?... Je ne me rappelle pas avoir entendu quoi ce soit à... à ce sujet... Pour ce qui est... de... l'imagination... »

Plus les lèvres de Jacob descendait sur ma peau, plus mon cerveau semblait du mal à faire le raccord avec ma bouche. Ma respiration c'était accéléré et elle était accompagné par plusieurs soupirs indiquant le plaisir que je ressentais face à ce qu'il faisait.

« Jamais je n'aurais... pensé... imaginé... faire quoi ce soit... avec quelqu'un...  »

Je ne me rendais pas compte que mon corps s'animait de lui même. Il se courbait, se tendait et se cambrait sous les multiples baisé de Jacob. Même mes mains prirent vies et se vinrent se poser sur ses épaules, comme cherchant à se raccrocher à quelque-chose de peur de tomber.

« Alors ce que je sais du... sexe... Théoriquement, je sais... certaines chose... comme... »

Je dû prendre sur moi pour enfin bouger de moi-même. Mes mains glissèrent jusqu'au menton de Jacob, venant le soulever pour qu'il cesse, ce qui me rendit presque triste, ses baisés sur mon corps que j'aimais tant. Mon regard se posa un instant dans le sien, avant que je me penche vers lui, venant glisser jusqu'à son oreille. J'embrassa son lobe, avant de venir le mordiller délicatement. Je devais prendre soin de ne pas lui faire mal, tout en lui faisant tout de même sentir mes dents. J'ai lu que beaucoup de personnes étaient sensible à cet endroit là, du moins c'est ce qu'il était souvent décrit quand deux personnes venaient à le faire dans l'un de mes livres.

« J'ai lu que certaines personnes éprouvaient un certain plaisir au niveau de cette partie du corps humain... » Murmurais-je a son oreille, après une bonne minute de mordillement.

Je me recula légèrement, posant mon regard dans le sien, tout en laissant mes mains venir se poser sur son torse.

« Mais après chaque personne est unique. N'est ce pas ? Toi, est-ce que tu as aimé ce que je viens de faire ? » Demandais-je presque timidement, tout en commençant à déboutonner sa chemise.
KoalaVolant
Tenue de Merlin:
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Rencontre littéraire et œnologique - Page 2 Empty
Dim 23 Jan - 15:31

Rencontre littéraire et œnologique


Mon cœur battait différemment je le sentais. Plus fort, plus vite, il réagissait aux mots et aux gestes de mon ami.
Ce n’était pas normal. Je veux dire par là que je n’agissais ni ne réagissais pas comme ça d’habitude, avec mes autres amants. C’était si différent… déboussolant mais a vrai dire par vraiment gênant… bien au contraire.
Je ne m’attardais cependant pas trop sur se ressenti, désireux de profiter de se moment unique entre Merlin et moi. Je ne voulais me concentrer que sur lui. Sur ses yeux intenses, sur sa peau soyeuse, sur son odeur enivrante et sa voix si envoutante…
Je le déstabilisais volontairement mais je restais doux avant tout. Je voulais que se moment soit unique pour lui comme pour moi, je voulais créer une ambiance toute particulière.
Et je dois bien avouer que l’entendre parler me provoquait des fourmis dans le corps et dans le cœur.
Je l’embrassais en écoutant ses mots. Je le goutais en l’entendant répondre consciencieusement à mes questions.
La température commençait déjà à monter dans mon propre corps mais je sentais sous mes lèvre la peau de Merlin devenir incandescente.
Et ses mots… toujours ses mots. Il parlait de plaisir, il parlait timidement, coupé par ses propres soupirs et je trouvais ça parfaitement enivrant.
Je fus quelque peu surpris au début lorsqu’il m’arrêta, mais je souris de nouveau lorsque nos regards se croisèrent.
Je compris rapidement ce qu’il avait pour intention de faire.
Je le laissais s’approcher de mon oreille, fermant les yeux en sentent son souffle chaud puis la douceur d’un baiser.
Mes mains remontèrent d’elles même sur sa taille, caraissant sa peau nue doucement.
Il avoua finalement qu’il avait lu puis me demanda si j’avais apprécié en me regardant dans les yeux.
D’une main, je pris son menton délicatement.
_ Le seul son de ta voix suffit à me faire monter au 7ème ciel.
Puis je me penchais vers lui pour l’embrasser de nouveau.
Ma main quitta son menton pour se poser sur sa joue et j’approfondissais se baiser, fermant les yeux pour mieux en profiter.
Au bout de quelques minutes, je n’y tins plus et par un habile jeux de jambes, nous nous retrouvâmes sur le lit, allongés.
J’avais échangé nos positions de sorte que je me retrouvais au-dessus de Merlin, les avant-bras posés de chaque côté de sons visage.
Je fini par mettre fin au baiser, légèrement essoufflé.
Je m’écartais de lui, l’observant quelques instants en souriant, replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.
_ Tu est merveilleux Merlin le sais tu ?
Je souris de nouveau et me relevais quelque peu pour finir de déboutonner ma chemise qu’il avait déjà commencé à défaire, puis me l’enlever totalement, révélant tous les tatouages habilement cachés par le tissu.
Je n'avais pas l'habitude non plus de dire se genre de choses à mes amants. Ces mots m'avaient surpris, moi qui faisait toujours attention a chacun de mes mots.
KoalaVolant
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


Rencontre littéraire et œnologique - Page 2 Empty
Dim 23 Jan - 16:21

« Merlin »

Si un jour quelqu'un venait à me demander à quoi pouvait bien ressembler la caresse d'un ange, je lui dirait de rencontrer Jacob et de le laisser vous toucher. Sa main qui venait glisser sous mon menton, l'attrapant délicatement était d'une douceur infinie. Chacun de ses gestes et même de ses mots étaient d'une telle tendresse. Jamais personne ne c'était montré ainsi envers moi. Et jamais... Oh non... Jamais au grand jamais je n'aurais pu penser faire un tel effet à quelqu'un. Bien que je doutais encore fort d'avoir un tel pouvoir, savoir que ma voix était à lui seul un plaisir qui enivrait Jacob me réconfortait énormément et me rassurais beaucoup.

Les lèvres de Jacob se posèrent sur les siennes et je répondais enfin vraiment sans hésiter et sans vraiment de timidité. Mes mains ne bougeaient plus sur sa chemise, la tenant simplement entre mes doigts, alors que le baisé se prolongeait. J'adore sentir ses lèvres contre les miennes. Je me laissais de plus en plus aller, essayant de mettre de côté mon esprit qui voulait encore de tout décoder, de tout comprendre. Comment en étais-je arrivé là ? Pourquoi Jacob était attiré par moi ? Est-ce que je faisais bien de m'offrir ainsi à lui ? Toutes ses questions et bien d'autres encore se trouvaient bien loin dans un coin de ma tête. Je ne souhaitais pas y penser. Je désirais profiter de cet instant qui me semblait figer dans le temps.

Je laissa Jacob guider cette "danse", me retrouvant ainsi allongé sur le lit et lui au-dessus de moi. Quelle tristesse ce fut quand nos bouches se séparèrent, mais quel plaisir ce fut en échange de reposer mon regard dans le sien. Ce sourire... toujours ce sourire... Je pense que je pourrais pleurer le jour où il ne sourira pas.

« Moi ? Merveilleux ? Je me demande bien ce qui t'amène à penser cela. Tu es bien plus merveilleux et prestigieux que moi. »

Je l'admira se regarder, le voyant terminer ce que j'avais commencé à faire avec sa chemise. J'entrouvris la bouche de surprise devant son torse nu et tatoué. Mon regard ne savait pas ou se posait. Mes mains... Mes mains c'étaient levé timidement, venant juste frôler son épiderme, sans oser vraiment la toucher.

« Jamais il m'a été permis, jusqu'à ce jour, de poser la main sur une véritable œuvre d'art vivante. »

Doucement, délicatement même, mes doigts dessinaient le contour de ses tatouages, comme cherchant à les comprendre. Mon regard n'en perdait pas une miette. Mes pupilles brillaient d'admiration devant tant de beauté.

« Tu es tellement rayonnant... » Murmurais-je tendrement du bout des lèvres.

Je me redressa quelque peu, venant embrasser son ventre. Juste un baisé. Un seul. Une idée me vient. Je leva les yeux, en souriant, vers Jacob.

« J'aimerais tant connaitre l'histoire de tes tatouages. Conte moi l'une d'entre elles. S'il te plait. »

Après cette demande, je me mis à embrasser chaque morceau de son épiderme. Je répétais la même scène que lui m'avait fait faire. Je découvrais sa peau sous mes lèvres tout en le laissant parler.
KoalaVolant
Tenue de Merlin:
Contenu sponsorisé

Rencontre littéraire et œnologique - Page 2 Empty
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Jeanne & Jacob Wallace-
Sauter vers: