The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Rencontre littéraire et œnologique

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Jeanne & Jacob Wallace
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Rencontre littéraire et œnologique - Page 4 Empty
Mar 25 Jan - 21:39

Rencontre littéraire et œnologique


Je me relevais alors que Merlin était en train de se lécher les doigts.
Pour tout dire, je ne m’attendais sincèrement pas à le voir faire ce genre de choses, surtout pour sa première fois. Et il faut bien dire que son geste me fit de l’effet. Le voir apprécier ma propre semence était… extrêmement excitant.
Je retournais vite à ses lèvres, désireux de continuer. Désireux d’aller jusqu’au bout et plus encore.
Ma main se posa sur sa joue. Cela en devenait naturel, c’était sa place. Sa joue si douce, si chaude… J’avais l’impression d’avoir entre les mains un trésor. Une beauté. Et c’était bien le cas.
Son geste en retour me fit réellement chaud au cœur. Je lui souris alors qu’il serrait sa main sur la mienne.
Décidément ce Merlin me faisait ressentir des choses que je n’avais pas ressenties depuis… Que je n’étais même pas sur en réalité d’avoir déjà ressenti.
Et la nouveauté n’était plus habituelle chez moi, surtout à mon âge.
Je lui dis ensuite qu’il était un bon danseur, lui qui en doutait. J’aimais toujours cette métaphore et j’en usais peut-être plus que de raisons, mais Merlin ne semblait pas s’en lasser.
Je me mis rapidement de nouveau en mouvement. Je me sentais remplis de désir, de désir pour lui. Je voulais le sentir en moi, j’étais pressé par cette idée et je mis tout en œuvre pour l’exécuter rapidement.
Pourtant il m’arrêta lorsqu’il fut totalement en moi.
Mon regard était embué de plaisir et j’us du mal à forcer mes muscles à ne plus bouger.
C’était pourtant tellement agréable. Tellement merveilleux comme sensation.
Ça le fut d’autant plus lorsque ses mains voyagèrent sur mon corps. Je fermais les yeux, poussant quelques gémissements au passage.
Ses mots me firent rouvrir les yeux. Je le regardais curieux.
Son comportement me semblait… quelque peu triste. Comme son sourire tinté d’une certaine mélancolie.
Je me penchais quelques peu pour caresser sa joue, son sourire triste affectant quelque peu le mien.
_ Qui y’a-t-il mon doux Merlin ? Pourquoi semble-tu si peiné tout d’un coup ?
Je me penchais et embrassais son visage, ses lèvres, ses joues, son nez, son front. Son sexe en moi semblait me brûler de l’intérieur mais ce n’était que plus agréable. Je ne voulais pas bouger sans connaitre l’objet de son spleen.
_ Parle-moi, tu sais que tu le peux.
KoalaVolant
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


Rencontre littéraire et œnologique - Page 4 Empty
Mar 25 Jan - 22:29

« Merlin »

Qui a-t-il ? Comment une simple question peu donner autant envie de pleurer ? Surtout aussi soudainement. Je ne comprenais pas, mais je sentis mon coeur se serrer fortement dans ma poitrine, me faisant presque soupirer de douleur. Pourquoi suis-je aussi peiné ? Je ne sais pas. Je ne comprend pas. Pourtant cette tristesse grandit de plus en plus à me sure que je réfléchis à une réponse à sa question. Ses baisés venant couvrir mon visage ne m'aide pas non plus. Pourtant... Je ne crois pas que j'ai envie de donner une réponse à sa question. Je n'ai pas envie de la connaitre.

« Rien. Je crois que je me laisse aller par l'émotion de la danse. Tout simplement. »

Est-ce que je mens ? Je n'ai pas tout à fait l'impression. À moitié, je dirais. Après tout, la tristesse est une émotion, mais pourquoi est-ce que je la ressens ? Il n'y a pas de raison. Jacob est une personne vraiment formidable, magnifique et magique. Et le moment que nous partageons est... unique... Oui, il est unique, mais aussi... éphémère... Mon cœur... Cette tristesse... Éphémère ? Oui, c'est ce mot qui me rend aussi triste. C'est exactement celui-là. Tout cela n'est qu'éphémère. Je me sens tel un papillon qui prend conscience de son existence. Chaque mouvement d'ailes est unique et beau, mais... Je sais que bientôt tout cela prendra fin...

« Je t'en pris, Jacob. Continue de danser avec moi. »

Mes mains glissèrent sur son torse, profitant plus encore de son corps. Je refusais d'oublier la sensation de la douceur de sa peau sous mes doigts. Je ne voulais pas. Oh non. Je veux tout garder en mémoire, jusqu'à ma mort...

« J'ai envie de ne faire qu'un avec toi. » Murmurais-je à voix basse.

Mes mains continuèrent son chemin, allant sur son ventre, ses cuisses, avant de venir sur son sexe. Lentement, voulant l'encourager à continuer, je commença à caresser son sexe. Je faisais des doux mouvements de haut en bas.
KoalaVolant
Tenue de Merlin:
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Rencontre littéraire et œnologique - Page 4 Empty
Mar 25 Jan - 23:53

Rencontre littéraire et œnologique


Je n’arrivais pas à comprendre d’où venais la peine que je lisais en Merlin.
Pourquoi semblait-il sur le point de pleurer ?
Si nous avions bu, je me serais sans doute dit qu’il avait l’alcool triste mais ce n’est pas le cas.
Mon cœur se serre mais je suis quelque peu désarçonné.  
Il fini par prétendre de l’émotion lié à notre partie de sexe. Je souris tendrement. Je le crois.
En 65 ans de vie, 50 si on compte à partir de ma première expérience sexuelle, j’en ai vu des réactions, des fantasmes… Et oui, j’ai déjà vu des gens pleurer en couchant.
Ça m’est égale que se soit le cas de Merlin. La seule chose que je redoutais c’est qu’il n’apprécie pas mais ce n’étais pas le cas.
Il vint même à me demander de continuer à danser.
Je frissonnais alors que ses mains vagabondaient sur mon corps avant de rejoindre mon entrejambe.
Ses mots me remplissaient de désir. Moi aussi, je ne voulais plus faire qu’un avec Merlin. Je voulais que le monde disparaisse autour de nous comme il le fait lorsque l’on s’abandonne l’un à l’autre.
_ Je te le promets Merlin, nous ne feront qu’un.
Je luis souris, un de ses sourirs franc et chaleureux, pleins de tendresse dont j’avais le secret puis je retrouvais alors les lèvres de mon ami, l’embrassant avec autant de douceur que de passions puis je me remis à bouger.
Très vite, tout le reste me sortis de la tête. Je n’avais une seule chose en tête, Merlin. Mon corps s’échauffais, ma voix raisonnait dans la pièce.
Mes bras avaient fini par s’enrouler autour du corps de mon ami, l’emprisonnant presque contre mon cœur.
Et je bougeais de plus en plus vite, de plus en plus loin et de plus en plus fort.
Je sentis finalement l’orgasme arriver. Il gonflait doucement, mais je l’empêchais d’exploser.
Je ne voulais faire qu’un avec Merlin, comme lui-même me l’avait réclamé. Je voulais que nos deux jouissances se mêlent, qu’elles raisonnent en même temps, c’était la chose la plus fantastique au monde.
KoalaVolant
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


Rencontre littéraire et œnologique - Page 4 Empty
Mer 26 Jan - 1:04

« Merlin »

Tu me le promets vraiment Jacob ? Tu ignore à quel point cette promesse est importante pour moi. Toi qui es mon premier. Toi qui seras mon unique, car... Non, même si un autre venait à venir vers moi, par je ne sais quel miracle, je le refuserais, car il serait pas à toi. J'aurais pu m'attarder sur cette réflexion que je venais avoir. Oui, j'aurais pu, mais le sourire de Jacob et son baisé si tendre me firent taire toute penser rationnel. Après tout, je désirais plus que toute autre chose, profiter de ce moment jusqu'à la fin. Je ne voulais rien rater. Chaque détail, seconde, était important et je serais prêt à donner tous mes biens les plus précieux si Jacob me déclarait qu'ils me les échangeraient contre une seconde fois, en sa compagnie.

Dès le premier mouvement de bassin de Jacob, la tristesse sembla s'envoler dans un long soupire de plaisir. La sensation... Sentir ainsi Jacob... Le ressentir plutôt... Cela était totalement divin... Jamais je ne pourrais me sentir aussi proche de lui qu'à cet instant. Aussi uni. Ma voix devenait de plus en plus. Mes gémissements devenaient de plus en plus aigus. Il vient en plus à se coller à moi, passant ses bras autour de mon corps. Je fis également de même, voulant sentir entièrement son corps contre le mien.

Je me forçais pour garder les yeux ouverts. Je faisais tout pour respirer à plein poumons, désirant emprisonner l'odeur de Jacob en moi. Et je tentais de diminuer le bruit de mes gémissements pour ne plus qu'entendre les siens. Alors, quand je sentis ce plaisir immense grandir de plus en plus, comme tout à l'heure, mais de façon encore plus forte et intense, je sue que c'était le moment pour m'emparer des lèvres de Jacob. Je plaqua mes lèvres contre les siennes, laissant la jouissance venir me combler et se répandre en lui. Je sentis Jacob jouir presque en même temps que moi, donnant l'impression d'un final totalement parfait.

À bout de souffle, complétement vidé de toute énergie, mes lèvres laissèrent les siennes. Mon regard, totalement fatigué, puis se poser dans le sien, l'admirant... Oh oui, je l'admirais. Je contemplais la couleur de ses yeux, la forme de son nez, le sourire sur ses lèvres, ... Tout. Une dernière fois. Oh, je comptais pas mettre de côté mon amitié avec Jacob, du tout, mais ce moment... Éphémère...

Mes yeux papillonnèrent de fatigue, se fermant de temps à autre tout seul. La fatigue s'emparait peu à peu de moi. Je tenais toujours Jacob contre moi, mais mon étreinte se desserrait à mesure que je m'endormais. Sentant que j'étais en train de partir, je dus me forcer pour secouer la tête et forcer Jacob à se redresser pour me laisser la possibilité de faire de même. Je ne pouvais me permettre de m'endormir. Cela serait un risque qu'un autre prenne ma place...

« Quelle heure est-il ? »

Je laissa Jacob me répondre, alors que je sentais la fatigue être de plus en plus présent en moi.

« Il va falloir que j'y aille. Je suis désolé. »

Je me redressa, commençant à m'habiller. Alors, que je venais tout juste de prendre ma veste, ayant fini d'avoir tout remis sur le dos, je me tourna vers Jacob et... Je m'approcha rapidement vers lui, venant l'embrasser. Ce n'était pas un simple baisé. Non. Je l'embrassais comme si c'était le dernier baisé. Je prenais soin pour que ma bouche n'oublie jamais le gout de la sienne. Je sentais les larmes monter brusquement à mes yeux et ce qui me fit partir en courant. Pas un au-revoir. J'en étais incapable. Non, je courra le plus vite possible, laissant les larmes couler une fois dehors.
KoalaVolant
Tenue de Merlin:
Contenu sponsorisé

Rencontre littéraire et œnologique - Page 4 Empty
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Jeanne & Jacob Wallace-
Sauter vers: