The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Un conseil... Ta gueule !

The City of New-Robots :: Bars et restaurants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sirius Theïrin
Sirius Theïrin
21_admin
Avatar : Thomas Doherty
Age : 27 ans
Humeur : Colérique
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Soigneur Animalier secteur Vivarium
Situation Familliale : Ne me parlez pas d'eux !

Un conseil... Ta gueule ! Empty
Jeu 21 Oct - 17:11
Un conseil... Ta gueule !
RP PERDU
KoalaVolant

Tenue de Sirius:
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Un conseil... Ta gueule ! Empty
Ven 22 Oct - 10:27

feat. Sirius

Un conseil... Ta gueule !



Parfois j'ai l'impression que ma vie n'est rien qu'une accumulation de cauchemars... Puis je me réveille aux côtés d'Alice... aux côtés de mon épouse... et là tout devient coloré. Là mon coeur s'apaise, et j'ai l'impression d'être le plus chanceux des hommes. Rien qu'à la regarder, un sourire se dessine sur mes lèvres sans que je ne puisses le contrôler. Malgré tous les obstacles que l'on a pu affronter, elle est là, près de moi. Elle m'aime. Elle ne me juge pas. Je suis tellement chanceux... et puis j'ai mes filles aussi. Mes filles qui commencent enfin à me faire confiance, tout comme Sam. Même Natasha est devenue une amie. Dans un sens, je suis plus proche d'elle que je ne l'ai jamais été. Elle connait tous mes secrets, et je connais les siens. Il y a aussi Adam. Mon Adam, mon meilleur ami. Je pourrais lui confier ma vie. Alors oui je reste chanceux. Je reste chanceux malgré le fait que Gabriel m'ait trahi de la pire des façon, et malgré le fait que deux de mes enfants me détestent encore, à tel point que je n'ai plus de nouvelles d'eux depuis des années... Je ne dois pas perdre espoir.

Ce matin je me suis rendu au bureau. Je me suis acharné sur le travail comme à  mon habitude, me vidant ainsi l'esprit. Pour ma pause déjeuner, j'ai décidé de me promener seul. Je crois que j'ai besoin de cette soitude de temps en temps... de juste... respirer... Alors je marche dans le quartier de Brooklyn, des lunettes de soleil sur les yeux malgré le temps plutôt froid d'Octobre. Je cherche un endroit tranquille où me poser, et manger un bout, voire boire un café.

Je regarde donc les vitrines tout en marchant d'un pas lent. Et c'est là que je l'ai vu. Je me suis stoppé sur place, j'ai retiré mes lunettes de soleil, comme pour être sûr que je n'étais pas entrain d'halluciner.

Sirius ?! Mon Sirius ? Je sens mon coeur se serrer fortement. Je sais qu'il va m'envoyer balader si je vais le voir, mais je dois tenter ma chance. J'ai fini par y arriver avec Laura... ce sera plus difficile avec Sirius je pense... mais je m'en voudrais bien trop de ne pas essayer. Alors je remets mes lunettes le temps d'entrer dans le café, histoire que personne ne m'embête. Je viens m'assoir sur la chaise juste en face de mon fils tout en retirant à nouveau mes lunettes de soleil que j'agrippe à mon col.

- Sirius... s'il te plait ne me fuis pas. Laisse moi te parler...

KoalaVolant


Tenue de Greg:
Sirius Theïrin
Sirius Theïrin
21_admin
Avatar : Thomas Doherty
Age : 27 ans
Humeur : Colérique
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Soigneur Animalier secteur Vivarium
Situation Familliale : Ne me parlez pas d'eux !

Un conseil... Ta gueule ! Empty
Ven 22 Oct - 16:18
Un conseil... Ta gueule !
Penché sur mon dessin, j'oubliais quelque peu le monde qui m'entourait. En plus, l'un des avantages principales de ce café, en dehors de son excellent café torréfié, était le calme de l'endroit. Jamais de crie. Jamais de rire aiguë agaçant. Rien. Juste le calme. Juste des personnes buvant calmement leurs cafés, comme moi. Enfin, ça c'était avant son arrivé...

Je ne réagis pas quand la chaise face à moi bougea. J'avais le regard baisser sur mon dessin, dessinant sans un mot. Quelqu'un pouvait avoir besoin de cette chaise. Moi j'étais seul. Et j'étais très bien tout seul. J'aurais adoré rester tout seul. Oh oui...

La voix grisant et agaçante de la personne vient jusqu'à mes oreilles, me faisait presque grincer des dents. Je ferma les yeux, tout en serrant les dents. Non. Ce n'est pas possible. Sur toutes les personnes qui pouvaient troubler ma paix, il fallait que ça soit lui. Le pire de tous. Celui qui réveillait toute cette haine en moi...

« Oh... Monsieur Gregory Theïrin... » Disais-je tout en soupirant d'agacement.

Je releva les yeux, tout en lui lançant un froid regard.

« Oh, mais peut-être devrais-je m'incliner devant vous, mon seigneur. »

On pouvait sentir toute la colère que je lui portait dans ma voix. Je ne détournais pas le regard. Non, je posais bien mon regard noir de haine dans le sien. Je voulais qu'il la voie. Qu'il voit cette haine. Je voulais qu'il en prenne conscience. Lui qui n'avait jamais posé un seul regard sur moi. C'était même étonnant qu'il sache mon nom. Est-ce qu'il avait demandé à quelqu'un avant de venir me voir ? Cela m'étonnerais pas...

« Qu'est-ce que tu veux ?! » Lui lançais-je comme si je crachais mon venin.
KoalaVolant
Tenue de Sirius:
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Un conseil... Ta gueule ! Empty
Ven 12 Nov - 17:13

feat. Sirius

Un conseil... Ta gueule !



Le ton de sa voix et les mots qu'il emploie me glacent le sang. Mon coeur se serre de douleur. J'ai vraiment été un monstre... Mes enfants me détestent et ils ont raison de le faire. Mais Sirius... Je ressens tellement de haine dans sa voix et dans ses yeux... J'ai l'impression que jamais il ne me croira... pourtant je dois tenter de lui dire que j'ai changé et que... je l'aime... Je me sens vraiment mal. Il soutient mon regard avec une telle froideur que j'en frissonne. Mais je ne baisse pas les yeux. Je veux lui montrer que... qu'il est important pour moi.

- Je veux... simplement parler... Je veux faire ce que je n'ai jamais fait jusqu'à maintenant. Te dire que je regrette mon comportement. Te dire que je tiens à toi. Je sais qu'il est trop tard. Je sais que tu as juste envie de m'envoyer chier, et je comprends. Au moins... Au moins tu me parles.

J'affiche un léger sourire. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre... Mais je trouve que... C'est un début... qu'il me parle... rien qu'un peu. Même si c'est pour m'insulter je m'en fiche... Enfin... ça fait mal mais... le pire serait l'ignorance... et le pire dans tout ça... c'est que... c'est ce que je leur ai infligé toute leur vie... l'ignorance... Je sens mon coeur se serrer à nouveau. Je me déteste tellement...

- Je voulais te dire que je t'aime... mon fils... Il fallait que je te le dise. Je... J'aimerais tout changer entre nous... Je sais que c'est trop tard... Mais je dois tout essayer... tout faire pour... réparer mes erreurs...

KoalaVolant


Tenue de Greg:
Sirius Theïrin
Sirius Theïrin
21_admin
Avatar : Thomas Doherty
Age : 27 ans
Humeur : Colérique
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Soigneur Animalier secteur Vivarium
Situation Familliale : Ne me parlez pas d'eux !

Un conseil... Ta gueule ! Empty
Sam 25 Déc - 11:41
Un conseil... Ta gueule !
Mon regard est planté dans le sien. Je refuse de baiser les yeux ou de détourner simplement le regard. Je le fixe comme un félin fixe son adversaire. Je suis prêt à en découdre. Je sais pas pourquoi il est venu me parler, mais il va carrément regretter d'avoir pousser la porte de ce café. Non, la porte de mon café préféré. Je veux plus jamais le revoir ici. Plus jamais le revoir tout court même. Surtout qu'il est venu me voir pourquoi ? Me parler ? Il est sérieux ? Un rire sarcastique sort de ma bouche un bref instant. Je dois être bourré avant l'heure pour entendre de telle connerie. Quoi ? Il dit regretter son comportement. Je commence à ricanner de bon coeur. Bordel, ce que c'est drôle. Il tiens à moi ? Ok, je vais vraiment mourir de rire à force de l'écouter parler. C'est peut être ce qu'il veut, d'ailleurs. Me faire mourir de rire. Je suis sûr qu'il sera heureux de me savoir mort. Un fils de moins à se "préoccuper". Enfin, c'est pas comme si il c'était un jour préoccupé de moi.

Quand je le vois sourire, tenter de faire de l'humour, automatiquement mon sourire et mon rire se turent pour laisser place à la colère. Une colère qui se fit plus grandement quand il me dit qu'il... qu'il... Il est sérieux ? Je serra les dents et le poing. J'avais tellement envie de lui en foutre une dans la gueule. Tellement. Tellement ! À peine, il finit de parler que je lui mis vraiment une droite dans la figure, en plein dans le nez, avec ma vraie main. Le coup parti sans que je comprenne quoi ce soit. Un sourire se dessina doucement sur mon visage, alors que je retirais mon poing de son visage.

« Tu vois, moi aussi, je fais ce que je n'ai jamais fait jusqu'à maintenant. »

Je pris d'une main légèrement tremblante, à cause de la douleur, mon café, venant boire une gorgée. J'étais fier de ce que je venais de faire. Je me sentais bien. Je me sentais presque en paix avec moi. Quel étrange et doux sentiment.

« Alors tu es toujours heureux que je te parle et que je... Et que j'ai de l'interraction physique avec toi ? »

Un léger rire quitta ma bouche, alors que je reposais mon café sur sa soucoupe.
KoalaVolant
Tenue de Sirius:
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Un conseil... Ta gueule ! Empty
Dim 26 Déc - 19:34

feat. Sirius

Un conseil... Ta gueule !



Je n'ai pas vu le coup partir. Je suis sous le choc de la douleur et du geste. Ma tête est partie en arrière, sur le côté. La douleur me lance et je reste figé l'espace d'une seconde, les yeux fermés. Je redresse la tête vers mon fils, le regardant. Je me sens vraiment mal mais en même temps...

- Ok... Je l'ai mérité...

J'ai entendu des gens réagir et je suis sûr qu'on nous prend en photo voire qu'on nous filme... C'est certain qu'après ça on a attiré l'attention et tout le monde a du nous reconnaître. Mais à vrai dire je m'en fous... Je ne suis plus à ça près... J'entends même des murmures pas du tout discrets...

- C'est pas son fils ?!

- Olala il prend cher !

- Il a raison il le mérite ce connard...

- Mais il est grave pourquoi il frappe Monsieur Theïrin ?!


Je lâche un léger soupire tout en regardant Sirius. Malgré tout... je suis content de le voir et de lui parler... Même si je sens que c'est peine perdue... Cette fois je ne veux pas le laisser tomber et abandonner...

- Pour te répondre oui... Disons que c'est mieux que rien...

Je baisse un instant les yeux, voulant fuir son regard. Mais c'est là que quelque chose me frappe (façon de parler...) Sa main... Sa main droite ?! Non non non me dites pas que... Mes yeux s'écarquillent d'effroi. Je relève rapidement mon regard vers lui.

- Sirius ?! Me dis pas que... que c'est lui qui t'a fait ça ?!

Je peine à parler tant ma gorge est nouée. Je sens mon coeur defoncer ma poitrine et mon visage pâlir à vue d'oeil. Est-ce que Gabriel lui a réservé le même sort que moi ?? Pourquoi ?? Est-ce que Sirius a voulu me défendre ? J'en sais rien mais quoiqu'il arrive c'est de ma faute... Il n'y a pas d'autre explication. J'ai envie de vomir... de hurler... Je suis complètement désemparé...

KoalaVolant


Tenue de Greg:
Sirius Theïrin
Sirius Theïrin
21_admin
Avatar : Thomas Doherty
Age : 27 ans
Humeur : Colérique
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Soigneur Animalier secteur Vivarium
Situation Familliale : Ne me parlez pas d'eux !

Un conseil... Ta gueule ! Empty
Lun 27 Déc - 0:20
Un conseil... Ta gueule !
Bien sûr que tu l'a mérité connard ! Tu mérite bien plus que ça, d'ailleurs ! Tu mérite de crever la bouche grand ouverte. Gabriel n'a peut être pas réussi à en finir avec toi, mais moi j'y arriverai ! Car un connard comme toi ne mérite que ça ! Putain, j'ai tellement de haine en moi. Tellement de colère envers lui. J'ai l'impression qu'elle me dévore depuis toujours. Qu'elle me bouffe. Tant qu'il sera en vie, jamais, je dis bien jamais, je ne serais en paix avec moi ! Jamaias !

Je n'en avais que faire des gens autour de nous. Ils pouvaient bien me critiquer et parler dans mon dos, rien à foutre ! Tout ce qui m'importe, c'est lui. Lui et sa grande gueule qu'il ferait bien de fermer, d'ailleurs. Comment peut-il dire oui à cet instant ? Putain, j'ai tellement envie de le tabasser maintenant ! J'ai envie de sentir son sang chaud gicler sur mon visage !

« Ferme-la ! » Lui crachais-je au visage

Je serrais le poing, retenant cette envie de défoncer la gueule de mon connard de paternel. Pourquoi ? Trop simple. Beaucoup trop simple. Il mérite pire que des coups de poings. Il mérite tellement pire que ça. Il mérite de... Mes pensés se turent soudainement. Il a compris ? En voyant ma main simplement ? Bien...

« Qui ça "lui" ? Tu parle de Gabriel ? L'homme qui m'a élevé comme si j'étais son fils, comme toi tu aurais dû le faire. »

Ok, je déteste Gabriel, mais blesser Gregory est plus important que la petite haine que je porte à ce connard de secte mort à présent.

« D'ailleurs, je pensais aller sur sa tombe. Là, maintenant. Tu m'accompagne ? Je suis sûr que tu n'a pas eut le temps de te recueillir sur la tombe de ton ami. »

Je me leva, laissant mon café entamer sur la table, prenant simplement la direction de la sortie, si je n'étais pas arrêté d'ici là.
KoalaVolant
Tenue de Sirius:
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Un conseil... Ta gueule ! Empty
Ven 31 Déc - 15:07

feat. Sirius

Un conseil... Ta gueule !



Gabriel... Gabriel a toujours été proche de notre famille... Tout ça me donne envie de vomir... Sirius ne confirme pas mes dires mais il ne les dément pas non plus... C'est forcément lui qui lui a fait subir ça... Ca ne peut pas être un hasard... Tout ça... C'est de ma faute... Ma soit disante amitié avec Gabriel... Je l'ai laissé approcher ma famille... pire encore je... j'étais si absent que... qu'il a pris ma place et... Je suis pris d'un haut de coeur. Je suis Sirius sans réfléchir, même s'il dit qu'il veut aller sur la tombe de Gabriel. Je m'en fiche. Je ne le lâcherai pas.

Alors qu'il sort, je lui cours après, arrivant à sa hauteur.

- Tout ça est de ma faute j'en ai conscience je... J'aimerais tellement tout recommencer à zéro si tu savais... Mais je refuse de te lâcher. Pas maintenant. Je veux apprendre à te connaître, je veux être présent... Je suis prêt à tout pour ça. Alors si tu veux aller sur la tombe de Gabriel bien. Je viens avec toi.

Mon visage me tiraille, me fait mal. Je ne sais tellement pas comment m'y prendre avec Sirius... En fait... Je... Je ne sais pas comment être un père... Je ne l'ai jamais su et j'ai toujours eu si peur que je n'ai jamais vraiment essayé... Mais maintenant j'aimerais... J'aimerais avoir la formule magique pour tout rattraper... Je me sens tellement stupide... Il me déteste c'est évident et... Je ne sais pas quoi faire...

Je continue de marcher à ses côtés, tentant de tenir son rythme.

- Je sais que tu me détestes. Mais je pourrais te créer un bras... avec lequel tu serais à l'aise. Ce n'est pas bon de porter ce genre de prothèse je... si tu ne veux pas... demande au moins à Aria... Elle pourra t'en faire un. Ne reste pas ainsi...

J'ai peur pour lui. Je m'inquiète terriblement. Il doit souffrir... Je sais ce que c'est... et encore moi ça s'est calmé un peu grâce à ma prothèse... Mais vu ce qu'il porte... Je sens mon estomac se nouer. Je me déteste tellement...

KoalaVolant


Tenue de Greg:
Sirius Theïrin
Sirius Theïrin
21_admin
Avatar : Thomas Doherty
Age : 27 ans
Humeur : Colérique
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Soigneur Animalier secteur Vivarium
Situation Familliale : Ne me parlez pas d'eux !

Un conseil... Ta gueule ! Empty
Ven 31 Déc - 16:42
Un conseil... Ta gueule !
Bordel et moi qui espérais que ma ruse pour aller sur la tombe de ce fils de pute de Gabriel Hoffman, allait faire fuir mon connard de paternel. Dire qu'avant ce mec je ne voyais même pas son ombre, voilà qu'il me suit comme si c'était la mienne. Il me court après comme un chien court après son maitre. Putain ! Depuis quand il décidé de me coller au basques comme ça ? Il lui prend quoi, sérieux ! Je l'entends marcher rapidement derrière, car je fais exprès de marcher vite pour qu'il me lâche. Je veux pas courir, car je veux pas fuir devant ce connard. Je veux qu'il abandonne de lui-même !

Je préfère même répondre à ce qu'il dit. Sans déconner, il a fumé quoi pour soudainement s'intéresser à moi ? Il veut apprendre à me connaitre ? Il est sérieux ? Oh, pitié, dites-moi qu'il a un cancer ou une connerie dans le genre et qu'il va bientôt crever ! Rien que pour ça, je serais prêt à faire l'effort de lui parler. Juste pour venir lui dire, sur son lit de mort, à quel point je le hais et que j'étais là, le premier juin, dans le but de le voir mourir !

Quand il me parle de ma prothèse et de son envie de me créer un nouveau bras, je sens mon sang bouillir encore plus. Je serre les dents si fort que je vais finir par les casser. La paume de mes mains doive avoir la marque de mes ongles à force. Je m'arrête brusquement, me tournant vers mon connard de paternel. Je le pousse de force dans la ruelle, venant le plaquer contre un mur.

« Tu va jamais arrêter de l'ouvrir, n'est-ce pas ? Mais tu te prend pour qui, sérieusement ? Mon père, c'est ça ? C'est pas parce que je suis de ton sang, que tu peux dire être mon père. Le seul homme que je peux considérer comme un père, c'est Gabriel. »

Je le relâchai brusquement, m'écartant un peu, mais continuant à le fusiller du regard.

« Il y a quelques années, j'ai failli crever et... Est-ce que tu serais venu me voir. Non ! Gabriel, lui, il m'a aidé à aller mieux. Toi, tu en avais rien à foutre de moi. Alors pourquoi, tout d'un coup, tu t'inquiète pour moi ? Qu'est-ce que ça peut te foutre que ma prothèse est de la merde ou non ? Au moins, je l'ai acheté avec mon argent. Mon propre argent ! » Criais-je de rage.
KoalaVolant
Tenue de Sirius:
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Un conseil... Ta gueule ! Empty
Ven 31 Déc - 17:23

feat. Sirius

Un conseil... Ta gueule !



D'un coup Sirius se tourne vers moi et me plaque contre le mur de la ruelle. Je sens mon dos heurter violemment le béton et je retiens un gémissement de douleur. Mon coeur tambourine ma poitrine. Je n'ai pas peur de ce qu'il peut me faire physiquement... J'ai peur de ses mots. Plus il parle plus je sens mon coeur se serrer. Il me lâche d'un coup, mais continue de me parler. Son regard... sa voix... Il y a tellement de haine en lui. Je crois que je me rends encore plus compte du mal que j'ai fait subir à ma famille...

Il a... quoi ? Qu'est ce qu'il lui est arrivé ?.... Malgré tout ce que Gabriel m'a fait subir je ressens une pointe de reconnaissance envers lui... J'ai tellement envie de vomir. Je sens les larmes monter à mes yeux et une boule se former dans ma gorge. Il a raison... tout ce qu'il dit est vrai... Les larmes s'échappent lentement de mes yeux sans que je ne les contrôle. Je tente de garder la tête froide mais c'est tellement douloureux... Je reprends la parole en tentant de garder un ton calme et un peu distant...

- Je sais. Tu as raison. J'étais comme ça et je t'assure que je me déteste pour l'homme que j'étais avant. Je ne peux pas revenir en arrière mais... J'ai changé... Je veux me rattraper. Je ne vais pas continuer à te suivre je... Je vais te laisser tranquille pour le moment... Mais... s'il te plait... prends le temps d'y réfléchir... Et pour ton bras... ta prothèse peut te provoquer des problèmes de santé. Va voir Aria s'il te plait...

J'espère qu'il ira voir Aria... Je l'espère vraiment... Mais je vais cesser de le fuir... Je crois que je ne fais qu'empirer les choses... Je me sens tellement démuni...

KoalaVolant


Tenue de Greg:
Contenu sponsorisé

Un conseil... Ta gueule ! Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» J'ai envie de casser sa gueule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Bars et restaurants-
Sauter vers: