The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Un conseil... Ta gueule !

The City of New-Robots :: Bars et restaurants
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sirius Theïrin
Sirius Theïrin
21_admin
Avatar : Thomas Doherty
Age : 27 ans
Humeur : Colérique
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Soigneur Animalier secteur Vivarium
Situation Familliale : Ne me parlez pas d'eux !

Un conseil... Ta gueule ! - Page 2 Empty
Ven 31 Déc - 22:31
Un conseil... Ta gueule !
Il pleure ? Sérieusement ? Il est en train de chialer ? Bordel, c'est tellement statisfaisant, mais aussi... Agaçant ! Comment peut-il oser pleurer devant moi ? La vérité fait mal, c'est ça ? Oh, mais je n'ai encore rien dit pour le moment. Tu es tellement pas près d'entendre toute la vérité si tu chiale déjà maintenant. Putain ! Mais va te suicider ! Tu me fais honte ! En plus de m'agacer, maintenant tu me fais honte à chialer de la sorte aussi facilement face à une vérité dont tu as totalement conscient ! C'est moi qui devrais avoir le droit de chialer. C'est moi qui ait souffert toute ses années. Pas toi !

Chacun de ses mots m'agace. Chacune de ses larmes m'énerve. J'ai envie de l'achever, là. À même le sol. Au moins, il semble avoir compris que cela ne servait à rien de continuer à me suivre comme un bon petit toutou. Par contre, il me demande à moi de réfléchir ? Mais t'as gueule ! Et pour finir il revient à me parler de ma prothèse.

« Je t'interdit de me dire quoi faire. Tu n'as aucun droit sur moi ! » Répondais-je avec rage, avec l'envie de le mordre tel un chien enrager. « Et... Tu dis que tu as changé ? C'est peut-être vrai, mais il est trop tard. »

Étrangement, je sentis une douleur se faire ressentir dans mon épaule, accompagner d'une horrible envie de boire et je ne parle pas d'eau.

« À cause de toi, j'ai déjà vendu mon âme au diable. »

Mes pensés étaient tournés vers Gabriel et du jour ou j'ai accepté de rentrer dans sa putain de secte.

« Mais au moins, rassure toi, on ira tous les deux en enfers ensemble. »

Sur ces mots, je sortis de la ruelle, en direction de chez moi. Pas question que j'aille à ce cimetière de merde. Non. Je veux juste rentrer chez moi.
KoalaVolant
Tenue de Sirius:
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» J'ai envie de casser sa gueule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Bars et restaurants-
Sauter vers: