The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

C'est juste un peu de soupe

The City of New-Robots :: Logements
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

C'est juste un peu de soupe Empty
Lun 27 Déc - 15:42


C'est juste
un peu de soupe


Feat. Vaas Coleman


Cela doit faire deux semaines que cet homme à emménager dans l'appartement d'à côté. Il semble vivre seul. Je n'ai jamais vu personne venir chez lui. Ni homme. Ni femme. Oh, je ne suis pas une genre de commère, non, je pense plutôt que je suis observatrice. À force de vivre dans cet immeuble, je commence à connaitre tout le monde, même si... personne ne fait attention à moi... J'ai donc remarqué ce nouvel arrivant, ce nouveau voisin, contrairement à tout le monde. Il faut croire que dans ce quartier tout le monde répond à la loi du chacun pour sois. Moi, je ne suis pas comme ça. Je n'aime pas cette façon de penser. Je ne la comprend pas. C'est peut-être pour ça que j'observe autant les habitants, car j'espère trouver quelqu'un comme moi. Quelqu'un qui pense comme moi. Quelqu'un qui ne pense pas qu'à lui... Comme... Lui ?

En parlant de lui, il semble gravement malade depuis hier. À première vue, je suppose que sa chambre est collée à la mienne. Je n'ai pas arrêté de l'entendre tousser fortement, renifler et beaucoup se moucher. Je ne l'ai pas vu sortir de son appartement en plus, depuis hier. Je ne suis même pas sûr qu'il est de quoi se soigner chez lui, car il ne semble pas aller mieux. J'ai même l'impression que son état empire.

Malade. Personne pour le soigner... Il doit se sentir bien seul. Un sentiment que je connais que trop bien, malheureusement. J'ai eu le cœur serré en pensant à ça. C'est donc pour ça que j'ai pris le soin de lui préparer une bonne soupe aux vermicelles, recette de ma grand-mère adorée, pendant que personne n'était à l'appartement. Je prépara un bon bol, avant de le refermer avec un couvercle en caoutchouc hermétique, pris quelques médicament que je mis dans l'une des poches de ma robe et partir en direction de chez le voisin.

Je tenais le bol d'une main, pendant que l'autre s'occupa de toquer à la porte. Heureusement, le voisin ne mit pas longtemps à venir m'ouvrir.

Bonjour, je m'appelle Maddison. Je suis votre voisine d'à côté et heu... Je vous ai apporté ça.

Je tendis le bol vers le voisin.

Vous avez l'air très malade et...

Sans le vouloir, mon regard se fit plus curieux que moi et je vis un peu l'intérieur de son appartement. Heureusement, je me remis vite à le regarder de nouveau.

Je me suis dit que je pourrais vous tenir un peu compagnie... Si vous voulez, bien sûr.


KoalaVolant

Tenue de Maddison:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


C'est juste un peu de soupe Empty
Lun 27 Déc - 22:22


C'est juste un peu de soupe ► Vaas & Candy

Foutue grippe à la con ! Ou je ne sais quoi... J'ai réussi à tomber malade. J'ai la gorge prise, j'ai de la fièvre, et je tousse beaucoup. Je ne supporte pas d'être malade. Je ne supporte pas d'être cloué au lit. Mais là je n'arrive plus à sortir de chez moi depuis hier. Je passe mes journées au fond de mon canapé devant la télévision et j'ai envie de hurler. Non mais franchement, après tout ce que j'ai vécu, je suis k.o. à cause d'une foutue grippe ?! Et je n'ai même pas la force de casser quoi que ce soit pour passer ma colère... Je rumine. Ca me rend dingue.

J'entends frapper à la porte. Je soupire lourdement en allant ouvrir. Je tombe nez à nez avec la fille des voisins. Je la reconnais facilement avec son look étrange. Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle commence à parler. J'hausse un sourcil en la voyant me dentre un bocal. Qu'est ce qu'elle raconte ?? Me tenir compagnie ? Mais pour qui elle se prend ? Je fronce les sourcils. J'ai la tête qui tourne bon sang...

- Je ne sais pas ce qui vous a fait croire que j'avais besoin de compagnie mais je me débrouille très bien tout seul merci.

Je voulus lui claquer la porte au nez mais la fièvre m'en empêcha. Elle est beaucoup plus forte depuis hier. Je suis pris d'un vertige. Je manque de tomber. Je me rattrape à la poignée de la porte mais je titube. Putain de merde... Je reprends d'un ton sec et d'une voix terriblement faible.

- Aidez-moi à retourner au canapé.

Bon sang que je déteste dépendre des autres... Mais je me sens incapable de marcher par moi-même...


KoalaVolant

Tenue de Vaas:
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

C'est juste un peu de soupe Empty
Mar 28 Déc - 20:28


C'est juste
un peu de soupe


Feat. Vaas Coleman


Je crois que je m'étais faite de fausses idées et surtout de faux espoir sur ce voisin. À la façon dont il me parle... le ton de sa voix... ce qu'il dit... Je ne suis clairement pas la bienvenue... Et moi qui pensais que... Enfin, j'avais espéré que ce voisin ne soit pas comme tous les autres habitants de cet immeuble. Finalement, il semble être comme l'un d'eux. Il faut croire que je suis la seule à ne pas être à ma place ici. Déjà que je me sens pas à ma place dans ma propre famille... Heureusement que j'ai mes clients. Avec eux je me sens moins seule. Ils m'aiment. Ils voient que j'existent. Ils pensent à moi. Contrairement à tout le monde...

Je ne savais quoi répondre devant ses paroles qui m'avaient presque figé sur place. Ce qui me fit réagir c'est de voir mon voisin manquer de tomber. Mon cœur se serra. Il ne semble vraiment pas aller bien. Heureusement, il me demanda son aide pour que je le raccompagne jusqu'à son canapé. Au moins, on peut dire que je ne serais pas venu jusqu'ici pour rien.

Oui, monsieur.

Je posa rapidement le bol par terre et passa l'un de mes bras autour de mon voisin. Je m'avança dans son appartement, tout en le tenant, allant jusqu'à son canapé. Le plus dur, ce n'était pas de le faire avancer, mais plus d'éviter le bazar éparpiller ici et là. Difficilement, je le fis s'asseoir sur le canapé, manquant de tomber sur lui. Heureusement, je réussis à me redresser.

Je reviens tout de suite.

Je retourna rapidement récupérer mon bol soupe, en profitant pour fermer la porte au passage. Je reviens vers mon voisin, venant poser le bol sur sa table basse. Enfin... Il fallu que je pousse un peu ce qui se trouvait dessus pour trouver un peu de place pour le bol. Mon regard s'égara dans cet appartement dont le bazar semblait maitre.

Je... Je vous ai apporté des médicaments aussi.

Je sortis de la poche de ma robe quelques boites de médicaments, que je posa à côté du bol, sur une pile de papier. Pas très stable et... tellement de bazars...

Vous voulez un coup de main pour... le ménage ? J'ai l'habitude chez moi. C'est moi qui m'occupe de tout.


KoalaVolant

Tenue de Maddison:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


C'est juste un peu de soupe Empty
Mer 29 Déc - 23:58


C'est juste un peu de soupe ► Vaas & Candy

J'ai la sensation que tout l'appartement tourne autour de moi. Et j'ai chaud... bordel je transpire... J'ai l'impression que je vais perdre connaissance à tout moment et ça m'énerve profondément... J'arrive à m'assoir grâce à l'aide de la voisine. Je me sens tellement mal... Je crois que je tremble. J'essaye de tenir, de garder les yeux ouvert... Mais je ne peux pas... Je m'allonge sur le canapé. Je suis incapable de rester même juste assis... Bordel que ça m'énerve d'être si faible !

J'entends la voisine revenir. Qu'est ce qu'elle fout là encore ? J'aimerais m'énerver mais je n'y arrive même pas. J'ai envie de prendre le premier truc qui me tombe sous la main et de lui balancer. Bodel. J'avias juste besoin qu'elle m'aide à retourner m'allonger c'est tout ! C'est déjà à cause d'elle si je me suis levé... Ca fait combien de temps que j'ai pas mangé d'ailleurs ? J'en sais rien... Je ferme les yeux. J'ai la nausée. Je parle tout bas, parce que je n'arrive pas à faire autrement.

- Je ne veux pas de médicament...

Je veux juste qu'on me foute la paix... Attends elle propose quoi ? De faire le ménage ? Mais bordel qu'elle rentre chez elle ! J'ai pas besoin d'une bonne et encore moins de sa pitié. En plus il y a surement des papiers confidentiels un peu partout... Je suis au milieu d'une affaire et j'ai voulu continuer de travailler malgré tout ça mais... J'ai même pas réussi à ranger tous les papiers... Je fais un pietre détective là tout de suite...

- J'ai... pas... besoin d'aide...

Je peine à parler et même à respirer. J'ai toujours les yeux fermés. Je vais juste... dormir encore... et ça ira mieux... Je ne me rends même pas compte que je m'endors. Je perds connaissance très vite.


KoalaVolant

Tenue de Vaas:
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

C'est juste un peu de soupe Empty
Jeu 30 Déc - 0:22


C'est juste
un peu de soupe


Feat. Vaas Coleman


Le voisin me fait un peu penser à papa. Il est froid. Il refuse qu'on l'aide, sauf si c'est lui qui l'ordonne. Bon, au moins, il ne m'a pas encore frappé... Mais bon, peut être que ça, c'est juste parce qu'il est malade et très faible. Dans d'autres circonstances, peut-être que... Peut-être que je me serais pris le bol en pleine figure. La soupe m'aurait à tous les coups brulés le visage. Oui... Il ressemble un peu plus à papa en refusant de prendre les médicaments et en m'affirmant qu'il n'a pas besoin d'aide...

Je le regarde s'endormir sur le canapé, entendant sa respiration rapide et pas très régulière. Il est très malade et... Tout ce bazar autour de lui ne doit pas beaucoup l'aider à se reposer. Bon, je devrais sans doute rentrer chez moi, mais... Je me vois mal l'abandonner. Il semble avoir besoin de moi et... même si il dort... je me sens moins seule avec sa présence...

Je commence à allonger le voisin plus confortablement sur le canapé, plaçant un cousin sous sa tête. Je cherche ensuite un linge propre que j'imbibe d'eau fraiche. En l'allongeant, j'en ai profité pour toucher son front et j'ai vu qu'il avait de la fièvre. L'eau fraiche va aider à faire tomber un peu la fièvre. Je place donc le linge humide sur son front et commence à ranger doucement son appartement, comme il est possible. Je prend soin avec tous les papiers qui trainent, n'osant trop y toucher. Je fais des petites piles sur la table basse, sans tout mélanger. Au moins, aucun risque de trébucher sur l'une de ses feuilles, maintenant.

Je m'occupe ensuite de changer les draps. Je m'occupe également du linge que je lave à la main pour ne faire trop de bruit et laisser dormir le voisin. Et pour finir, je m'occupe de la vaisselle qui traine et qui semble s'être accumulé dans l'évier. Piouf, j'ai un petit coup de barre, mais je me sens bien d'avoir fait tout ça.

Je retourne ensuite regarder le voisin. Il semble dormir si paisiblement. Je touche le linge, il est chaud. Je vais vite le changer, venant en mettre un frais sur son front, de nouveau. Je m'agenouille, ensuite, à côté de lui, le regardant dormir. Il est tellement mignon quand il ne grogne pas. Il semble même... apaisé. Je me demande si j'ai cette même impression quand je dors...

Je baisse les yeux et viens doucement remonter ma robe. Je regarde les hématomes qui couvrent mes jambes. Je me sens tellement moche... C'est bizarre, j'ai l'impression que... Oh, il est réveillé ! Je lâche vite ma robe, en espérant qu'il n'est rien vu.

Re-bonjour ! Vous vous sentez mieux ? Demandais-je en souriant.


KoalaVolant

Tenue de Maddison:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


C'est juste un peu de soupe Empty
Jeu 30 Déc - 10:13


C'est juste un peu de soupe ► Vaas & Candy





Je fronce les sourcils en ouvrant doucement les yeux. Je tourne légèrement la tête en entendant du bruit à côté de moi. Une jeune fille... qui s'empresse de cacher ses jambes couvertes de bleus... Je réfléchirai à ça plus tard. Pour l'instant j'ai mal au crâne et... j'ai un truc sur la tête ? J'ai entendu sa question mais pour le moment, je pose mes doigts sur le truc mouillé sur mon front. Je le retire et le porte à mes yeux. Attends... C'est cette fille qui a fait ça ? Et... J'ai un coussin sous la tête ?

Je me redresse, l'esprit encore un peu embrouillé. Je pose le linge humide sur le canapé. Je me sens un peu mieux... Pourquoi elle a pris soin de moi ? En plus je l'ai envoyé chier... Je comprends pas...

- Euh... Merci. Je me sens mieux oui mais... Pourquoi tu... ?!

Je me stoppe en constatant que mon appartement est... rangé... et propre... J'ai dormi combien de temps ? Et... pourquoi elle a fait tout ça ?? Je... Je comprends rien... Je ne suis pas en colère. Je suis... surpris.

- Pourquoi... tu as fait tout ça ?

Elle doit avoir besoin d'argent. En plus... les hématomes... Est-ce qu'elle se fait battre ? Est-ce qu'elle doit ramener de l'argent chez elle ?... Je me tourne lentement face à la table basse. J'ai toujours la tête qui tourne mais ça va beaucoup mieux. Je récupère mon porte monnaie qui est toujours sur la table. Je l'ouvre... les billets sont toujours à l'intérieur. Elle n'a même pas cherché à me voler... Je prends deux billets de cinquante dollars et les lui tends.

- Merci.

Tout travail mérite salaire après tout. Bon je dois avouer que je suis content que ce soit rangé et propre... et de me sentir mieux aussi. J'ai envie de lui dire de rentrer chez elle mais... ces hématomes...

- Petite. Est-ce que... ta famille est violente avec toi ? Tu sais que tu as des droits ?

Je ne suis qu'un détective privé, pas un flic, mais je peux quand même l'aider. Je peux prouver aux yeux de la loi qu'elle est victime de violence. Elle a pris soin de moi alors... Même si c'était pour de l'argent, je suis d'accord pour l'aider.


KoalaVolant

Tenue de Vaas:
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

C'est juste un peu de soupe Empty
Jeu 30 Déc - 11:34


C'est juste
un peu de soupe


Feat. Vaas Coleman


J'observe le voisin se réveiller de sa sieste. Il a l'air d'aller mieux. Il retire le linge humide de son front et se redresser. Oh, je devrais peut-être lui dire de rester encore allongé pour le moment, mais... vu comment il grognait tout à l'heure... comme papa... je pense que je ferais mieux de me taire. Je me contente juste de le regarder, toujours à genoux à côté du canapé.

Un léger sourire vient se dessiner sur mes lèvres quand j'entend le voisin me dire merci. Un sourire qui s'agrandit un peu plus quand il dit qu'il se sent mieux. Je me sens soulagée. Le linge humide a dû réussir à faire baisser un peu sa fièvre. Tant mieux.

Alors que je me contente de sourire apaisé, le voisin regardait son appartement rangé. Il me demanda pourquoi j'avais fait tout ça.

Oh, heu... Je... J'allais pas partir, alors... Enfin... Je... Je suis contente que vous alliez mieux.

Je ne savais pas trop quoi répondre. Je me voyais mal lui dire que le peu de présence qu'il m'avait apporté, même en dormant, m'avait fait du bien. Et maintenant qu'il était réveillé, je n'étais pas sûr qu'il accepte que je reste avec lui. Au moins, il semblait beaucoup plus doux à présent et... Pourquoi il me tends de l'argent ? Est-ce... Un client ? Non, je ne pense pas. Il... Il me dit merci ? Il me paye pour le ménage ? Oh, il croit que j'ai fait ça pour de l'argent ?

Oh, non, non, non. Je... Je n'ai pas ça pour l'argent. Disais-je en repoussant doucement ses mains.

Mon sang se glaça quand le voisin parla de ma famille et... qu'il me demanda si elle était violente. Mauvais réflexe, je baissa les yeux pour vérifier si j'avais bien remis ma robe. Je releva aussi vite le regard, me sentant mal à l'aise.

Je... Je ne vois pas de quoi vous...

Et si il avait entendu mon père crier sur moi ? Et si il avait entendu mon corps rencontrer le mur de ma chambre ? Et si il m'avait entendu crier de douleur ? Et si il m'avait entendu pleurer ? Et si...

Parlez...

Je baissa les yeux, me sentant trembler. Je me releva, évitant le regard du voisin.

Vous devriez aller prendre un bain. Ça vous ferait beaucoup de bien et... Mangez la soupe que vous ai ramenée. Vous voulez que je vous la réchauffe ? Lui demandais-je en me mettant dos à lui pour me pencher vers la table basse et prendre le bol de soupe.


KoalaVolant

Tenue de Maddison:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


C'est juste un peu de soupe Empty
Jeu 30 Déc - 17:34


C'est juste un peu de soupe ► Vaas & Candy





Elle ne répond pas du tout à ma question. Peut-être qu'elle n'ose pas dire qu'elle a besoin d'argent. Peu importe. J'en récupère et je lui tends les billets. Quoi ? Elle dit qu'elle n'a pas fait ça pour l'argent ? Je fronce les sourcils d'incompréhension, demandant d'un ton assez froid

- Pour quoi alors ?

Je finis par lui demander si elle est en danger à cause de sa famille. Elle veut nier le tout mais... Bon sang ça se voit tellement que j'ai raison. J'aurais préféré avoir tord mais... bon pour tout dire j'ai entendu des disputes et des coups à côté. Je voulais pas m'en mêler jusqu'à maintenant... Mais du coup je comprends mieux ce qu'il se passe. Elle se relève mais je vois bien qu'elle tremble. Elle change de sujet.

- Je vais m'en sortir merci.

Je lâche un léger soupire tout en la regardant.

- Je suis détective privé. Je sais quand les gens mentent et tu viens clairement de le faire. Si quelqu'un dans ta famille te bat tu peux porter plainte. Tu le sais ?

J'essaye de croiser son regard. Je me sens malheureusement pas capable de me lever...

- T'as dit que c'était quoi, ton nom ?

Oui bon, j'écoutais pas trop quand elle est arrivée. Je n'ai plus trop envie de la laisser repartir maintenant... si c'est pour qu'elle se fasse tabasser chez elle... dire que... dire que j'ai déjà été violent avec Lily... Je suis vraiment un connard... Je m'en souviens encore... Elle avait quoi... 12 ans ? J'avais attrapé son bras et je l'avais jeté si fort sur la table basse en verre qu'elle s'était brisée sous son poids... Putain je me déteste... Peut-être que... si j'arrive à aider cette fille je... Non ça ne rattrapera en rien ce que j'ai fait... Mais je peux toujours l'aider...


KoalaVolant

Tenue de Vaas:
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

C'est juste un peu de soupe Empty
Jeu 30 Déc - 20:32


C'est juste
un peu de soupe


Feat. Vaas Coleman


Un horrible frisson me parcourra tout le corps quand j'entendis le ton froid de mon voisin résonner dans mes oreilles. J'avala difficilement ma salive devant ses sourcils froncer, ayant l'impression qu'il allait de nouveau grogner d'une seconde à l'autre.

Je... Je voulais juste vous aider... C'est tout... Répondais-je timidement.

Je crois que j'ai réussi à changer de sujet. J'ai détourné la conversation sur mes hématomes pour parler de lui. En plus, il devrait penser à prendre une douche et qu'il mange. Une bonne douche chaude lui ferait le plus grand bien et permettrait aux microbes présents sur lui de partir. Et manger lui donnerait des forces. Bon, malheureusement, le voisin refusa que je l'aide plus.

Je me stoppa net, le bol de soupe à la main, quand j'entendis le voisin me dire qu'il était détective privé et... qu'il sait quand quelqu'un lui ment. Il dit ça pour bluffer ou... Il a réellement ce pouvoir ? En plus, il me dit que je peux porter plainte contre ma famille... Je n'ose rien répondre. Je me sens comme paralysé. Si papa apprend ça... Il... Il...

Mad... Maddison... Répondais-je d'une voix tremblante. Maddison Lawrence.

Je me sentais pas bien. J'avais peur. Est-ce qu'il pourrait parler à papa ? Papa serait tellement furieux. Je déteste quand il est en colère. Il me fait tellement mal... Je veux pas qu'il me frappe... Non... Je tremble de plus en plus.

Je... Je vais réchauffer la soupe.

Sans attendre son autorisation, j'alla dans la cuisine, rapidement. Je pris une grande respiration en arrivant dans la pièce. Je sentais les larmes me monter aux yeux. Il faut pas que je pleure. Papa ne serait rien. Le voisin bluff peut être. Je dois continuer à mentir. Tout ira bien. Je prend une grande inspiration, le temps que le microonde réchauffe la soupe. Je prend ensuite une cuillère propre et je retourne le voir en souriant. J'avale ma peur et je revient en souriant.

Et voilà, la soupe. Vous devriez ça vous ferait beaucoup de bien.

Je m'assis à côté de lui et lui tendis la soupe.

Au fait, vous m'avez pas dit votre nom.


KoalaVolant

Tenue de Maddison:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


C'est juste un peu de soupe Empty
Jeu 27 Jan - 19:51


C'est juste un peu de soupe ► Vaas & Candy





Elle voulait juste m'aider ? Hmm... Soit. Je l'interroge sur ses hématomes mais elle refuse de parler. Je lui dis qu'elle peut porter plainte mais elle fuit la conversation. Maddison Lawrence... Je retiens son nom. J'ai envie de l'aider et elle ne m'en empêchera pas. Je vais la laisser tranquille pour le moment. Je vais faire mes recherches de mon côté.

Je la regarde s'éloigner, disant qu'elle va réchauffer la soupe. Elle va me prendre la tête longtemps avec cette soupe ? Bon ok j'ai un peu faim. Mais on avait une conversation plus importante. Je lève les yeux au ciel dans un soupire, m'enfonçant dans le canapé. Je ferme les yeux. J'ai mal au crâne à cause de cette grippe de merde.

Je la regarde s'assoir à côté de moi, me disant que je devrais manger. J'affiche un sourire en coin.

- Tu lacheras pas l'affaire...

Je prends le bol de carton entre mes mains. La chaleur me fait du bien. Et ça sent bon. Elle demande mon nom. J'ai le regard porté sur la soupe, lui répondant froidement

- Vaas. Vaas Coleman.

Je porte la soupe à mes lèvres et bois quelque gorgées. Elle est délicieuse et la chaleur du liquide me fait beaucoup de bien. Je lèche mes lèvres afin d'effacer la moustache créé par la soupe.

- Si t'as envie de revenir faire le ménage. Tu peux. En attendant... tu peux rester ce soir si tu veux.

C'était une façon détournée de lui offrir un abri en cas de besoin. Au moins je me dis qu'elle sait qu'elle peut venir ici. Je m'en fous si sa famille vient la chercher et veut me cogner. Je saurai la défendre. Enfin actuellement surement pas vu mon état... Mais en temps normal oui... Je finis de boire la soupe avant de poser le receptacle vide sur la table basse.


KoalaVolant

Tenue de Vaas:
Contenu sponsorisé

C'est juste un peu de soupe Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements-
Sauter vers: