The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

C'est juste un peu de soupe

The City of New-Robots :: Logements
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

C'est juste un peu de soupe - Page 3 Empty
Ven 28 Jan - 19:47


C'est juste
un peu de soupe


Feat. Vaas Coleman


Je n'aurai peut-être pas dû lui rappeler qu'il est malade... Je ne veux pas qu'il s'éloigne, maintenant qu'il m'a offert un peu de contact. Surtout en sentant sa main sur ma joue. Ne t'éloigne pas... Reste avec moi... S'il te plaît... Prends mon bras, ma main, mon corps même, si tu souhaites, mais ne me laisse pas seule...

Vaas prend ma main et sort de la baignoire, avant de m'inviter à faire de même. Est-ce que c'est fini ? Je le vois mettre un peignoir, avant de prendre une serviette et m'enrouler dedans. Je ne comprend pas, mais je le laisse totalement me serrer contre lui. Je ferme les yeux. Je profite d'être si près de lui. Je ne veux pas m'éloigner. Pas maintenant. Pas encore. Pourtant, Vaas s'écarte, mais prend tout de même ma main dans la sienne.

Il m'emmène jusqu'à sa chambre. Est-ce que... On va le faire ? C'était ça le "reste" ? Il me demandait si je voulais aller plus loin ? Je le vois retirer son peignoir et je décide de faire de même avec la serviette. Je frissonne un peu, de froid, mais aussi d'appréhension. J'ai vraiment envie de coucher avec lui ? Oui. Non. Je ne sais pas. Je veux juste que... Qu'il me serre fort contre lui et qu'il me dit que à cet instant, je suis la seule qui existe... Juste une petite heure, avant de retourner dans ma solitude...

Je répond avec douceur aux baisés de Vaas, enroulant de nouveau mes bras autour de son cou. Il est plus grand que moi, je dois lever la tête pour l'embrasser. Enfin, c'est seulement lorsqu'on est debout, car il vient me pousser sur le lit et se met au-dessus de moi. Je sens son corps totalement nu contre le mien. C'est chaud. C'est doux. Ça a un côté assez excitant, je dois bien le dire. Surtout, il... Il n'a pas l'air gêner par mes bleues. J'ai toujours refusé de coucher à cause de ça...

Je gémis faiblement en sentant la bouche et les dents de Vaas dans mon cou. Ma main vient se perdre dans ses cheveux. J'adore ce qu'il fait. Je le sens descendre sur ma poitrine, me faisant gémir un peu plus fort quand il vient jouer avec mes seins et surtout mes tétons. J'ai l'impression que mon corps est ultra sensible. Surtout en sentant sa main descendre le long de mon corps et venir toucher... Je soupire fortement. Je vais vraiment le faire. Je vais vraiment coucher avec un homme !

Mon corps bouge légèrement, tremblant d'envie, alors que je sens Vaas continuer à descendre le long de mon corps. Je me cambre, me redressant limite, en gémissant fortement. La sensation de la langue de Vaas sur son intimité. C'est hyper bon. Aucun de mes sextoys n'arrive à me faire autant de bien avec autant de douceur.

Continue... T'arrête pas... Gémissais-je de plaisir, tout en sentant mes jambes se tortiller.

Je me laisse retomber sur le lit, n'ayant aucune force pour rester redressé. Je n'arrête pas de gémir et soupirer. J'ai du mal à ne pas bouger, mon corps n'arrête pas de se cambrer. J'ai de plus en plus chaud. Je gémis de plus en plus. Je sens que je suis sur le point d'avoir un orgasme. Je le sens. Ma main vient se poser sur la tête de Vaas, voulant l'encourager à continuer encore... et encore... jusqu'à gémir fortement de plaisir face à cet orgasme puissant.

Je me sens à moitié morte par cet orgasme, mais tellement... bien. Je n'oublie pas Vaas. Pas du tout. Je me redresse légèrement, me forçant face à cette fatigue. J'attrapa son bras, l'attirant vers moi. Mes lèvres se posent sur les siennes, les dévorant presque. Tout en l'embrassant, je me redresse de plus en plus, jusqu'à m'asseoir sur le lit. Je prolonge le baisé et essaye d'attirer Vaas à me suivre. Je finis par poser les pieds par terre, m'agenouillant face à lui, alors qu'il est assis sur le bord du lit.

Je souris en le regardant, avant de poser mon regard sur son sexe. Bon, j'ai déjà sucé des sextoys, à m'en faire, parfois, décrocher la mâchoire, ça doit pas être très différent. Je viens prendre son sexe entre mes deux, étant un peu surpris par la douceur de sa peau. Je commence à embrasser son sexe sur tout le long, avant de venir lécher son gland avec attention. Je lève mon regard vers Vaas, car je sais que les hommes aime que je les regarde quand je fais ça. Je commence à téter et à mordiller délicatement son gland, tout en laissant une main glisser vers ses testicules pour les caresser. C'est la première fois que je fais avec une vraie, et pourtant j'ai l'air de m'y prendre comme une pro grâce à mon métier.

Je finis par prendre entièrement le sexe de Vaas en bouche, cherchant à l'avaler entière. Je gémis en le sentant venir taper contre ma gorge. J'ai l'habitude. Je reste un peu ainsi, ma langue caressant son sexe, alors que je m'étouffe à moitié avec moi. Je retire ensuite son sexe de ma bouche, complétement, avant de commencer à faire de long vas et viens en le suçant.


KoalaVolant

Tenue de Maddison:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


C'est juste un peu de soupe - Page 3 Empty
Ven 28 Jan - 21:12


C'est juste un peu de soupe ► Vaas & Maddison





Alors que ma langue joue avec son intimité, je l'entends gémir de plus en plus fort. La chaleur dans mon corps est de plus en plus forte et ce n'est pas dû uniquement à la fièvre. Elle me dit de continuer et je ne me fais pas prier, jouant de plus en plus vite avec ma langue. Je sens sa main sur ma tête, m'encourageant à aller toujours plus vite. Puis je l'entends jouir. Je la lèche encore quelques instants, voulant savouer sa mouille et lui faire du bien tout en même temps.

Je la sens me tirer vers elle et m'embrasser. Je prolonge le baiser avec plaisir, passant mes mains dans sa nuque. Elle me fait finalement m'assoir tout en venant s'agenouiller face à moi. Oh bordel cette vision... elle est si belle... Elle vient embrasser mon sexe. Je sens mon corps frissonner. Je lâche un râle de plaisir. Mes mains viennent retenir mon corps sur le lit alors que je pars légèrement en arrière. Je lâche des gémissements quand elle vient s'occuper de mon gland. Bon sang elle est tellement douée... ! J'adore la regarder mais malgré moi, ma tête part en arrière sous l'effet qu'elle me fait.

Je gémis plus fort encore quand je la sens prendre mon sexe en entier dans sa bouche. Je le sens taper contre sa gorge. Je la regarde à nouveau, mes doigts agrippant les draps fortement. Elle fait ensuite des vas et viens et je jouis rapidement dans sa bouche. C'est tellement bon... tellement...

Je dépose mes main sur ses bras et la fais se redresser. Je la tire vers moi et l'embrasse à nouveau. Langoureusement. Passionément. Je ne veux pas que ça s'arrête. Je veux... qu'elle reste. Je la pousse doucement afin de la rallonger sur le lit. Je me met au dessus d'elle et je l'embrasse encore et encore. Mes doigts viennent titiller son entre jambe. Nos corps nus sont l'un contre l'autre et c'est tellement agréable... Durant ce temps, mes lèvres quittent les siennes pour venir mordiller son oreille, puis son cou, tout en soupirant d'envie. Doucement, tout en lui donnant du plaisir avec mes doigt, j'entre mon sexe en elle, gémissant de plaisir contre son cou que je serre plus fort entre mes dents.


KoalaVolant

Tenue de Vaas:
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

C'est juste un peu de soupe - Page 3 Empty
Ven 28 Jan - 21:40


C'est juste
un peu de soupe


Feat. Vaas Coleman


J'entends Vaas prendre du plaisir face à ce que je fais. Je suis contente. C'est la première fois que je suce vraiment un sexe, d'habitude je fais ça à des sextoys devant ma caméra. La texture est vraiment différente en bouche, mais c'est surtout le gout qui change. Il a un arrière-gout salé. Ça me gêne pas. Je crois que j'aime surtout entendre les gémissements de Vaas. Ça m'encourage à continuer et surtout à lui faire du bien. J'essaye d'accentuer mes vas et viens, jusqu'à sentir la jouissance de Vaas venir rempli ma bouche. J'ai un sextoy que je peut remplir de liquide et donner l'impression à mes clients qu'ils me jouissent dessus, sur moi ou à l'intérieur de moi, mais là... C'est différent. Je le sens me remplir la bouche, tellement que ça coule tout seul dans ma gorge. J'avale sans réfléchir, goutant la jouissance de Vaas. C'est... salé.

Vaas vient poser ses mains sur mes bras, m'invitant à me relever. Il vient m'embrasser et je fond totalement sur ses lèvres. Je l'embrasse de plus en plus avec passion et envie. Je me sens si bien contre ses lèvres. J'adore cette sensation. J'adore ses lèvres. Habituellement, j'embrasse plus pour faire plaisir à mes clients et pour avoir la sensation d'un contact physique avec eux, mais là... Vaas n'est pas un de mes clients. Vaas est juste... Vaas.

Il me fait de nouveau m'allonger sur le lit, revenant au-dessus de moi. J'ai du mal à quitter ses lèvres. Je ne respire presque plus, mais ce n'est pas grave. Mes mains viennent caresser son dos, venant presque griffé sa peau. Je l'embrasse avec plaisir. J'essaye de continuer, même si je me met à gémir de nouveau en sentant ses doigts caresser mon intimité. C'est tellement bon. J'adore quand il me touche, quand il m'embrasse.

Je le sens venir mordiller mon oreille, puis mon cou. Je soupire de plaisir. Je ne veux pas que ça s'arrête. Je veux qu'il continue à me toucher. Je veux qu'il n'arrête pas d'embrasser ma peau ou mes lèvres. Je... Je le sens venir enfoncer son sexe en moi, tout en mordant fortement ma peau. Je hurle presque de plaisir. Je crois que j'ai manqué d'avoir un autre orgasme rien qu'en le sentant me remplir. Il... Il est en moi. Ce n'est pas un sextoy. C'est... C'est... trop bon !

Vaas... Prends-moi de toutes tes forces... Gémissais-je avant de venir m'attaquer à son cou en le mordillant à mon tour.


KoalaVolant

Tenue de Maddison:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


C'est juste un peu de soupe - Page 3 Empty
Ven 28 Jan - 21:53


C'est juste un peu de soupe ► Vaas & Maddison





Oh bon sang. Je l'entends hurler de plaisir alors que je la pénètre, me faisant gémir de plus belle. Elle me rend complètement dingue. Qu'est ce qu'elle dit... ? Oh bon sang ! Je sens ses dents dans mon cou et j'adore ça. Je lâche sa peau pour me redresser sur mes avant bras et lui donner des coups de plus en plus fort. Mes hanches sont de plus en plus rapides. Ma main vient saisir ses cheveux à la racine et les tirer légèrement.

- Maddison !!


Mes vas et viens ne cessent pas leur cadence. Mon autre main retourne s'occuper de son intimité en même temps et très vite, je finis par jouir en elle. Je continue jusqu'à ce qu'elle atteigne aussi le septième ciel.

Alors que l'on a tous les deux jouis, je me sens trembler. Putain... Je suis malade, j'avais oublié... Je me retire doucement d'elle et me laisse tomber sur le côté, sur le dos. La vache je transpire et pas qu'un peu... Les efforts plus la fièvre c'était pas une bonne idée... Mais je regrette rien. Absolument rien. Ma main cherche discrètement celle de Maddison. Je la prends, un peu tremblant, entrelaçant mes doigts entre les siens. Je ferme les yeux. Je ne me sens pas bien... et bien à la fois... c'est très étrange... En tout cas je n'ai pas envie qu'elle parte... Je veux qu'elle reste avec moi. Je tente de lui faire comprendre en serrant ma main sur la sienne aussi fort que je peux malgré mon état. Je sais qu'elle ne voudra pas rester... qu'elle a peur de son connard de père... J'ai encore plus envie de lui refaire le portrait maintenant... Enfoiré de merde...


KoalaVolant

Tenue de Vaas:
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

C'est juste un peu de soupe - Page 3 Empty
Ven 28 Jan - 22:21


C'est juste
un peu de soupe


Feat. Vaas Coleman


Je le sens mordre plus fortement mon cou, me faisant gémir de douleur et de plaisir en même temps. Quand il vient lâcher ma peau, je me sens toute tremblante. Je sens que la zone est douloureuse, mais... ça me plait. Je suis totalement concentré sur Vaas. Je le sens donner des puissants coups en moi, s'enfonçant totalement dans mon intimité. C'est tellement mieux qu'un sextoy. Et clairement, c'est pas la taille qui compte, car j'ai des sextoys de vraiment toutes les tailles, et franchement rien n'est aussi bon que la queue de Vaas. Je regrette presque d'avoir repoussé aussi les avances des hommes, car j'adore vraiment ça.

Il attrapa mes cheveux, les tirants, tout en disant mon nom d'une façon... Encore... Je veux encore qu'il dise mon nom. Je veux l'entendre encore et encore, pendant qu'il me prend. Et mon dieu ce qu'il fait... Je le sens même venir me caresser tout en continuant ses mouvements. Je gémis encore plus fort que tout à l'heure. Je ne pense pas du tout que l'on puisse m'entendre. Même si j'y pensais, je m'en ficherais, car je ne veux pas qu'il arrête.

Je le sens soudainement jouir en moi, me donnant un nouvel orgasme presque assommant. J'ai des étoiles pleins les yeux. Mon corps tremble d'un plaisir qui disparait peu à peu. Je me sens à bout de force. J'ai l'impression que je serais incapable de me lever. Je crois que je suis tellement fatigué, que je pourrais m'endormir d'un coup.

Vaas se retire de moi et vient s'allonger à côté. Je sursaute légèrement en sentant sa main attraper la mienne. Je tourne la tête vers lui. Il a fait exprès ? Il vient serrer mes doigts et je comprends que oui. Je sens qu'il serre fort ma main. Je me sens bien. Il ne part pas. Il ne me demande pas de partir. Il tiens ma main. Il la tiens si fort dans la sienne. Je ne résiste pas et m'approche de lui.

Je lâche sa main et viens faire passer son bras dans mon dos. Je viens me coller à lui, posant ma tête sur son torse. Mon bras vient passer au-dessus de son ventre, venant chercher sa main pour la serrer dans la mienne. Je me sens tellement bien contre lui. Je me sens tellement moins seule.

Tu es la première personne avec qui je le fais. Déclarais-je soudainement, après plusieurs minutes de silence. Quand tu sera plus malade, on pourra... Tu voudra bien le refaire avec moi ?


KoalaVolant

Tenue de Maddison:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


C'est juste un peu de soupe - Page 3 Empty
Ven 28 Jan - 22:32


C'est juste un peu de soupe ► Vaas & Maddison





Je la sens venir se coller à moi. Elle me prend dans ses bras. Je me sens tellement bien. Je rouvre doucement les yeux afin de la regarder. Elle est si belle... Je referme les yeux alors qu'elle s'installe contre mon torse. Ma main serre la sienne. Je passe un bras dans son dos, le caressant doucement du bout des doigts. On reste silencieux plusieurs minutes. Quand elle prend la parole, je rouvre les yeux de surprise. C'était sa première fois ? Elle paraissait pourtant si douée et... j'y suis pas allé trop fort ? Visiblement non car ça lui a plu. Elle me demande si je veux bien le refaire avec elle, quand je ne serai plus malade. J'affiche un sourire en coin.

- Avec grand plaisir ma belle...

Je suis content d'être sa première fois. C'est un peu con mais... ça touche mon égo... surtout que ça lui a plu... Je me tourne doucement sur le côté afin d'être face à elle. Je la regarde, passant une main sur sa joue.

- Maddison... tu peux venir autant que tu veux ici d'accord ? Si... si ils te font du mal à côté... n'hésite pas. Si t'as besoin de quoi que ce soit... Je suis là.

Je me sens tellement démuni face à sa situation... égoïstement, j'ai envie de lui dire de rester. Je ne veux pas qu'elle s'en aille... Je ne veux pas me retrouver seul... Je crois que je pourrais vite devenir accroc à elle... Mais si elle reste... J'ai peur qu'elle ait des ennuis... J'aimerais l'arracher des mains de son connard de paternel... J'espère que j'y arriverai... Mais combien de temps ça va prendre ? Je sens mon coeur se serrer. Je pose mon front contre le sien.

- Tu devrais rentrer... Je veux pas que tu aies des ennuis à cause de moi...

J'ai tellement envie de lui dire de rester...


KoalaVolant

Tenue de Vaas:
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

C'est juste un peu de soupe - Page 3 Empty
Ven 28 Jan - 23:05


C'est juste
un peu de soupe


Feat. Vaas Coleman


Je souris doucement contre Vaas. Il veut bien que l'on recommence. Il m'appelle même... "ma belle". C'est mignon. J'aime bien. J'aime beaucoup même... Je veux me coller encore plus à Vaas, mais il se tourne vers moi, me faisant face. Je pose mon regard dans le sien. Il semble si doux à présent. Sa main vient caresser ma joue. Je ferme les yeux, je profite de son contact. Je ne viens même pas les rouvrir quand il commence à parler. Il me dit que je peux revenir quand je veux ici. Il ajoute que... Il est là si j'ai besoin.

D'accord... Merci, Vaas.

J'ouvre de nouveau les yeux, les posant dans les siens. Il semble vraiment tout doux maintenant. Je pourrais presque oublier à quel point il peut être grognon parfois. Il ne faut pas que j'oublie qu'il est malade. Le pauvre, j'ai dû... Oh, j'ai vraiment dû le fatiguer... Moi qui voulais l'aider à aller mieux et... Égoïstement, je ne regrette rien. Je suis vraiment heureuse d'avoir passé ce moment avec Vaas. Je suis contente d'être si près de lui. Je ne veux plus jamais m'éloigner. La solitude... Je déteste. Je veux rester...

Il vient poser son front contre le mien et je viens m'avancer un peu plus pour que nos nez se touchent également. Je ferme les yeux. Il dit que je devrais rentrer. Je sais qu'il a raison, mais... Je sens les larmes monter à mes yeux. Je ne veux pas partir. Je veux rester. Je sais que je vais faire une bêtise ce soir. J'en fais toujours une... Et je vais être punis et... Je veux rester avec Vaas... Mais... Papa va s'inquiéter...

Je soupire tristement, avant de répondre.

Je suis la seule à m'attirer des ennuis.

J'ouvre doucement les yeux, sentant les larmes vouloir couler sur mon visage. Je m'approcha un peu plus et embrassa Vaas. Un dernier baisé, tout en serrant fortement sa main contre la mienne. Je me releva ensuite et alla dans la salle de bains pour me rhabiller. Je retourna ensuite voir Vaas.

Fait attention à toi. Soigne toi vite.

Je fis demi-tour et rentra chez moi. Par chance, personne n'était rentré. Personne, donc, ne serait que je suis allé chez le voisin.


KoalaVolant

Tenue de Maddison:
Contenu sponsorisé

C'est juste un peu de soupe - Page 3 Empty
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements-
Sauter vers: