The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

C'est juste un peu de soupe

The City of New-Robots :: Logements
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

C'est juste un peu de soupe - Page 2 Empty
Ven 28 Jan - 2:51


C'est juste
un peu de soupe


Feat. Vaas Coleman


Un sourire vient naître sur mes lèvres, quand le voisin vient prendre le bol de soupe, que je tiens entre les mains. Il va manger ? Je le regarde avec attention et appréhension. J'espère qu'il va aimer. Au moins, il m'a dit son nom, tout en fixant la soupe. C'est peut être mon signe ou... Oh ! Il boit. Je suis tellement contente et soulagée de le voir boire. Ca doit lui faire tellement du bien. En plus, il n'a pas l'air de faire la grimace. Ça veut déjà dire qu'il ne déteste pas ma soupe. Bon, il n'a pas dit qu'il l'aimait, mais... Il vient tout de même de proposer de revenir le voir. Ok, c'est pour que je vienne faire de nouveau le ménage, mais ça veut dire qu'il est content. Il aime bien ma soupe et il est content du ménage que j'ai fait. Par contre, pourquoi il me propose de rester ici ce soir ? Je comprend pas. Oh, il veut surement que je reste un peu plus longtemps. C'est tout.

Je serais ravie de revenir faire le ménage chez vous, Monsieur Coleman. Repondais-je tout contente en le voyant continuer à boire la soupe. Je veux bien rester un plus longtemps ce soir, mais pas trop. Papa sera très en colère et très inquiet si je rentre tard.

Je n'ai pas envie que papa soir en colère contre moi, ce soir, mais je n'ai pas vraiment envie de rentrer tôt... Je me sens bien avec Vaas, même si il se montre parfois très grognon. En plus, j'ai l'impression qu'il va un peu mieux. Je suis sur que c'est grâce à la soupe. D'ailleurs, maintenant que ça c'est fait... Passons à l'étape supérieure !

Maintenant que vous avez manger. Que direz-vous de prendre un bain ? Rien de tels qu'un bon bain chaud pour aller mieux. Vous n'êtes pas d'accord ? Je vais aller faire couler l'eau.

Je leva rapidement et me dirigea vers la salle de bain. Je me souviens très bien où elle est. Je n'ai pas vraiment attendu l'avis de Vaas pour commencer à faire couler de l'eau chaude dans la baignoire. Je sais que ca lui fera du bien. En plus, cela chassera les microbes et il pourra mettre des vêtements propres. Je laisse un peu l'eau couler, tout doucement, et je retourne voir Vaas.

Si vous avez peur de vous endormir, a cause de la fièvre, je peux rester près de vous, si vous voulez. Cela me dérange pas.

Je me rapproche de lui tout en disant ça.


KoalaVolant

Tenue de Maddison:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


C'est juste un peu de soupe - Page 2 Empty
Ven 28 Jan - 10:25


C'est juste un peu de soupe ► Vaas & Candy





Très en colère et très inquiet ? ... J'ai tellement envie de débarquer chez lui et de le tabasser... Mais je vais plutôt choisir la voie légale... car même si elle est moins satisfaisante, elle protègera mieux Maddison... Alors je prends sur moi et je ne dis rien. Elle ne se rend même pas compte des paroles qu'elle prononce... C'est terrible.

Attends quoi ?? Elle me propose un... bain ? Soit elle me prend pour un gosse soit pour un grand père et ni l'un ni l'autre ne me plait. Mais je n'ai pas le temps de réponde qu'elle est déjà partie. Bordel mais elle tient pas en place c'est pas possible ! Je me lève du canapé, voulant l'arrêter et même l'engueuler. Mais j'arrive pas à faire un pas à cause de la fièvre qui me fait tourner la tête. Putain ! Je déteste être dans cet état ! Je me tiens d'une main au canapé alors que je l'entends revenir. Mais elle est sérieuse ? Je soupire, me pinçant l'arrête du nez de ma main libre. J'ai mal au crâne mais je suis surtout très agacé...

- Je n'ai pas besoin d'un bain. Ni de ton aide d'ailleurs. Je te proposais de rester par... gentillesse... ne me fais pas regretter. Va arrêter l'eau et pose tes fesses sur ce canapé. Regarde la télé comme tout le monde j'en sais rien ! Arrête de bouger dans tous les sens... !

Fait chier. Je me rassois sur le canapé. J'ai tellement le tournis... J'ai envie de casser quelque chose, d'extérioriser la colère qui boue en moi... Mais je suis soudain pris d'une quinte de toux. Je ne cesse de tousser contre mon bras, n'arrivant pas à m'arrêter. Je sens même les larmes monter à mes yeux sous l'effet de ma gorge desséchée.


KoalaVolant

Tenue de Vaas:
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

C'est juste un peu de soupe - Page 2 Empty
Ven 28 Jan - 12:11


C'est juste
un peu de soupe


Feat. Vaas Coleman


Oh... Je crois que l'idée du bain est un échec total... Je me suis peut-être un peu trop emballé, prenant confiance, après l'avoir vu boire la soupe, en entier. Pourtant... Je suis convaincu que cela lui ferait beaucoup de bien. Ce n'est pas bon de rester dans les mêmes vêtements et dans la même... Crasse ? Enfin, il faudrait qu'il se lave rien que pour tenter de faire baisser encore un peu la fièvre. Pourquoi il refuse mon aide ? Il semblait, pourtant, être content que j'ai fait tout le ménage chez lui et... la soupe...

Oh non, Vaas vient soudainement tousser. Il tousse beaucoup. Il ne semble pas réussir à s'arrêter. Je vais vite chercher un verre bien frais dans la cuisse, avant de revenir vers lui. Je viens m'asseoir à côté de lui, tendant le verre en sa direction.

Buvez. Ça vous fera le plus grand bien.

Je l'aide comme je peux pour lui faire boire ce verre d'eau d'une main, l'autre se trouvant dans son dos. Je caresse son dos de haut en bas, espérant que cela lui fasse du bien. Une fois le verre d'eau fini, je le pose sur la table basse et viens poser ma main sur son torse pour effectuer les mêmes mouvements que celle dans son dos. J'attends que la quinte de toux se calme, avant d'arrêter.

Je vais aller arrêter l'eau... Disais-je à voix basse, presque tristement.

Je le leva et alla dans la salle de bain pour couper l'eau. La baignoire était remplie à moitié. C'est triste. Un bain lui ferait tellement du bien... J'en suis sûr... Je pense plus à un bain, car il semble trop faible pour une douche. Peut-être que je devrais inciter... Je me vois mal m'assoir à côté de lui et simplement regarder la télé comme si de rien n'étais. Je soupire tristement et retourne dans le salon.

Je reviens m'asseoir à côté de lui, réfléchissant à ce que je pourrais pour le convaincre que... Soudain, je me rappela une chose... Je suis CamGirl et escorte. Je pourrais être me servir de cela pour le convaincre de prendre un bain ! Mais... je pourrais aussi le rendre plus ronchon... Je ne sais pas quoi faire... Je veux juste l'aider.

Et si... Je prenais ce bain avec vous ? Tentais-je de demander timidement, en tournant lentement le regard vers lui. Je... Enfin... Je ne voudrais pas gâcher l'eau et...

Et je suis ridicule...

Vous voulez que je me taise ?


KoalaVolant

Tenue de Maddison:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


C'est juste un peu de soupe - Page 2 Empty
Ven 28 Jan - 12:59


C'est juste un peu de soupe ► Vaas & Maddison





Je ne réfléchis pas quand Maddison me tend le verre d'eau. Je le prends et je le bois en entier pour calmer la toux. Je la sens masser mon dos puis mon torse et doucement la quinte se calme, pour disparaître ensuite. Oui bon... j'aime bien au fond qu'elle s'occupe de moi... mais ça m'énerve en même temps. C'est plus fort que moi. Je déteste me sentir faible, à la mercie des autres... Je déteste être dépendant. Elle finit par se lever et aller arrêter l'eau de la baignoire comme je lui avais demandé. Je lâche un léger soupire, me remettant doucement de la quinte de toux. Je déteste me sentir si mal...

Elle revient s'assoir à côté de moi et je ne dis rien, évitant son regard. J'ai envie de m'allonger mais ça va devoir attendre. J'ai toujours la tête qui tourne... Ca passe seulement quand je m'allonge... Mais je serai patient... Je suis sorti de mes pensées alors qu'elle prend la parole. Je tourne la tête vers elle, surpris. Elle est entrain de me proposer quoi là ? Non elle est trop innocente pour proposer ce à quoi je pense... Mais... je la regarde, intrigué. Elle demande si je veux qu'elle se taise. J'affiche un léger sourire amusé. Elle me comprend mieux qu'elle n'en a l'air. Je lâche un léger soupire avant de me lever, fébrile.

- D'accord.

Oui bon... un bain en bonne compagnie... même si on reste en sous vêtement et qu'il ne se passe rien je veux dire... Oh merde j'avais pas du tout ce genre de pensée envers elle avant qu'elle dise ça. Je vais tenter de pas faire mon salaud et de pas trop en profiter... De toute façon vu mon état... Ca m'énerve... Bref... Au moins... J'aurai une jolie compagnie... et une jolie vue... Est-ce que je profite d'elle ? Peut-être un peu mais... c'est elle qui a proposé après tout.


KoalaVolant

Tenue de Vaas:
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

C'est juste un peu de soupe - Page 2 Empty
Ven 28 Jan - 13:36


C'est juste
un peu de soupe


Feat. Vaas Coleman


D'accord ? Il est d'accord ? Vraiment ? Je le regarde, complétement surprise par le fait qu'il venait d'accepter de prendre un bain. Ça a marché ? Ma proposition a suffi pour qu'il accepte de se laver ? Je suis tellement contente ! Je suis sûr que ça va lui faire beaucoup de bien. Je n'attends pas une seule seconde pour me lever, quand je le vois faire, et le suivre jusqu'à la salle de bains. Je le suis, sourire aux lèvres. Je suis vraiment trop heureuse.

Arrivé dans la salle de bain, je m'approche de la baignoire pour vérifier de la température de l'eau. Je m'agenouille face à la baignoire, venant toucher la température de l'eau. Elle semble parfaite. Enfin, pour moi. J'espère que ça sera pareil pour Vaas. Après il a de la fièvre... Bon, on rajoutera de l'eau chaude ou froide au besoin.

Vous préférez que l'on s'installe comment ? Face à face ? Demandais-je tout en me levant.

Face à Vaas je commença à défaire les ficelles de ma robe, ouvrant de plus en plus mon décolleté et montrant presque totalement le devant de mon soutien-gorge blanc. Je n'ai aucun problème à me mettre nu devant Vaas. J'ai l'habitude d'exhiber mon corps devant la caméra. Bon, par contre, je... La je n'ai pas pu maquiller mes bleues et... La caméra aide bien à cacher ça, avec un beau filtre... Il va falloir que je prévienne Vaas...

J'ai beaucoup de bleues sur le corps, mais ne vous inquiétez pas. Je suis très maladroite. Je me cogne souvent partout et tombe souvent dans l'escalier. Disais-je en rigolant faussement.

Je retira ma robe, la passant par la tête. Je n'ai aucun problème à montrer mon corps. Je n'aime juste pas montrer mes bleues. Heureusement, j'en ai pas beaucoup en ce moment, ça va. D'ailleurs, j'essaye vite de parler d'autre chose, en espérant que Vaas ne fasse pas trop attention à mes bleues.

Je peux vous demander ce que vous faites dans la vie ? Questionnais-je tout en retirant mon soutien-gorge, puis en enlevant ma culotte.


KoalaVolant

Tenue de Maddison:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


C'est juste un peu de soupe - Page 2 Empty
Ven 28 Jan - 13:58


C'est juste un peu de soupe ► Vaas & Maddison





Je marche difficilement jusqu'à la salle de bain. Elle me demande comment je veux qu'on s'installe. Je m'en fiche un peu... Tant qu'à faire... autant que je la vois.

- Face à face ça me va.

Elle commence à se déshabiller sans aucune gêne. Je dois avouer que je profite du spectacle. Je fronce juste les sourcils quand elle me parle des bleus sur son corps et de son soit disant côté maladroit. Ca me rend dingue. J'ai vraiment envie de péter la gueule de la personne qui lui a fait ça. Mais je dois rester calme. Je ne dois pas la faire fuir. Je dois enquêter sur elle. Alors je ne dis rien. Je me contente de la regarder retirer sa robe. Je sens une vague de chaleur m'envahir, et c'est pire quand... Elle retire son soutien gorge ? Elle me fait la discussion en même temps ? Sérieusement ? Elle va me rendre dingue cette fille... Je ne la lâche pas des yeux. Elle se met totalement nue. Bordel... Ok maintenant je suis grave excité malgré la grippe.

- Je suis détective privé. Et toi ?

Je ne peux m'empêcher de la regarder. Elle est vraiment très belle. Tellement... Je saisis mon tee shirt et je le retire. Puis je retire mon pantalon et mon caleçon en même temps. Je suis pas du genre pudique. Tant pis si elle voit que je bande. Je vais pas le cacher.

Je m'appuie sur le rebord de la baignoire et je l'enjambe, venant m'assoir à l'intérieur. L'eau chaude me fait du bien... l'eau chaude et... la compagnie de Maddison... Je me sens apaisé bien qu'excité... Je ne sais pas ce qu'il va se passer maintenant mais la tournure des choses m'intéresse bien plus maintenant.


KoalaVolant

Tenue de Vaas:
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

C'est juste un peu de soupe - Page 2 Empty
Ven 28 Jan - 14:23


C'est juste
un peu de soupe


Feat. Vaas Coleman


Je me sens pas du tout mal à l'aise face au regard de Vaas sur mon corps. Enfin, j'espère juste qu'il ne regarde pas trop mes bleues. Je me sens très moche quand y a beaucoup. Au moins, il semble ne faire aucune réflexion là-dessus. Je suis rassuré. Je n'aime pas mentir et je ne suis pas vraiment doué pour ça...

Ouah... Je regarde étonner et plein d'admiration le voisin. Il est détective privé. C'est tellement classe. J'ai envie de lui poser plein de question pour en savoir plus. Genre est-ce qu'il fouille les poubelles comme dans les films ? Il rentre chez les gens incognito ? Et ce qu'il se déguise pour passer anonyme ? Oh, j'aimerais tellement en savoir plus, mais... Il est pas très bavard et je crois que je l'ennuie plus qu'autre chose avec mes questions... Je suis triste...

Il me retourne la question et... J'avoue que j'hésite quoi répondre. Je n'ai aucun problème à parler de mon métier. J'aime mon métier de CamGirl, mais... Vaas est notre voisin. Papa ne doit pas savoir ce que je fais. Si il l'apprend... Je ne sais pas si Vaas irait voir papa pour lui dire. Papa m'en voudrait tellement si il savait... Je n'ose pas imaginer combien il serait en colère contre moi... Mais... Est-ce que Vaas irait voir papa ? Est-ce qu'il irait lui dire ? Je ne sais pas... Je n'ai pas envie de prendre le risque...

Rien... Je ne peux pas travailler. Je ne suis pas apte... Disais-je tristement, disant une demi-vérité.

Je regarde Vaas se déshabiller, voyant très vite qu'il est excité. Je suis touché. Il me trouve belle malgré mes bleues. Il ne semble pas de se cacher en plus, donc il n'en a pas honte. Ça me rassure.

Vaas entre en premier dans la baignoire. Je le laisse s'installer, avant de m'installer devant lui. L'eau chaude fait trop du bien. Je regarde le voisin, il semble aller bien. Bon, maintenant qu'il est dans l'eau...

Vous voulez que je vous lave ? Tentais-je timidement, avant de continuer. Sauf si vous voulez le faire vous-même, bien sûr. Je veux juste vous aider.

Je baissa les yeux, voulant pas affronter son regard grognon, sauf que mes yeux se posèrent sur son sexe. Il est bien excité. Ça me fait bizarre, voir rougir, d'en voir une d'aussi près.

Vous voulez vous soulager ? Demandais-je avec curiosité. Cela me dérange pas, vous savez. Continuais-je dans le but de la rassurer, si il n'osait pas se toucher.


KoalaVolant

Tenue de Maddison:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


C'est juste un peu de soupe - Page 2 Empty
Ven 28 Jan - 17:39


C'est juste un peu de soupe ► Vaas & Maddison





Pas apte ? Je fronce les sourcils mais je ne relève pas. J'ai pas envie de parler pour l'instant. J'ai plutôt envie de profiter du moment présent. On finit tous les deux dans l'eau chaude, complètement nus. Je ne peux pas m'empêcher de la regarder. Je ne m'en prive pas. Pourquoi je le ferais ? Elle m'offre un merveilelux spectacle.

Elle me demande si je veux qu'elle me lave ? Je dirais pas non clairement, mais parce que j'ai bien autre chose en tête.Imaginer ses mains sur mon corps... Ca me plait tellement. Je la vois baisser le regard... Est-ce qu'elle regarde mon sexe ? Je lâche un léger soupir d'envie. Oui j'ai vraiment envie d'elle... et c'est pire quand elle me propose de... me soulager ? Elle veut dire... tout seul ? Oh non je n'ai pas envie de faire ça tout seul non...

Je me redresse sans réfléchir à mon état. Je viens rapidement vers elle et plaque mes lèvres contre les siennes. Je l'embrasse langoureusement, ma main plaquée contre sa joue, la caressant à l'aide de mon pouce. Pendant ce temps, mon autre main glisse dans son cou avant de s'arrêter sur sa poitrine. Je la caresse, m'attardant sur son téton. Je suis tellement excité... Je détache mes lèvres des siennes, le souffle court. Je me recule légèrement, mon visage toujours si près du sien et ma main toujours sur sa poitrine. Je la regarde dans les yeux, essouflé par l'envie qui me dévore. Elle est tellement belle... Pourquoi je n'ai pas remarqué avant à quel point elle est belle ??

- Reste.

J'ai tellement envie d'elle... Mais je veux m'assurer qu'elle est bien consentente avant d'aller plus loin... même si... je ne vois pas pourquoi elle m'aurait proposé ce bain, totalement nus l'un l'autre, si ce n'était pas le cas...


KoalaVolant

Tenue de Vaas:
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

C'est juste un peu de soupe - Page 2 Empty
Ven 28 Jan - 18:18


C'est juste
un peu de soupe


Feat. Vaas Coleman


Je suis habitué à voir le sexe d'un homme. J'en vois presque tous les jours. Enfin, j'en vois surtout quand je fais une conversation privée avec un client. Cela me gêne pas. Tout comme cela ne me dérangerait pas que Vaas vienne à se masturber devant moi. J'ai déjà vu des hommes se toucher et même jouir. Bon, cela a toujours été derrière un écran, mais... ça ne doit pas être si différent en vrai, je me dis. Par contre, peut-être qu'il voudra que je me touche pour l'aider... Si cela peut lui faire du bien. Par contre, est que la masturbation est bonne quand on a la grippe ?

Je suis tellement perdu dans ma réflexion que je ne comprend pas du tout quand les lèvres de Vaas se retrouve soudainement sur les miennes. J'écarquille les yeux sous le choc. Ok. Je m'y attendais pas, mais je finis par fermer les yeux. Je me laisse aller dans le baisé, répondant sans problème. Ce n'est pas le premier homme que j'embrasse, mais... C'est le premier qui embrasse aussi bien.

Je viens passer mes mains autour du cou de Vaas, l'encourageant à continuer. Je sens une de ses mains sur ma joue et l'autre dans mon cou. Je sursaute légèrement quand sa main glisse sur ma poitrine. Je m'y attendais pas. Je frissonne. D'habitude, les rares fois où je laisse un client toucher ma poitrine, c'est par-dessus mes vêtements. C'est la première fois qu'un homme touche vraiment mes seins. C'est... doux... Je... Je gémis soudainement quand il vient à toucher mon téton. Je simule pas du tout. C'est un vrai gémissement. Je me surprend moi-même.

Nos bouches s'éloignent, mais il reste son visage près du mien. Je sens toujours sa main sur mon sein. J'ose pas l'enlever. Je ne sais même pas si je veux l'enlever. Je lis tellement d'envie et de désir dans les yeux de Vaas. Est-ce que... Reste ? C'est tout ce qu'il dit. Il me dit juste reste. Dans le sens... Rester dans la baignoire ? Ou bien reste ce soir ? Ou encore... Reste ici sans bouger ? Je ne sais pas, et j'arrive à peine à réfléchir. Pourtant, une réponse finie bien par sortir toute seule de ma bouche.

D'accord...

Je ne détourne pas le regard, laissant mes yeux se perdent dans les siens. Mes mains sont toujours autour de son cou, elles n'ont pas bougé. Je crois que... Je ne veux pas qu'il bouge. Non, je ne veux pas qu'il s'éloigne. Je veux même qu'il se rapproche. Je viens moi-même l'embrasser, retrouvant la douceur de ses lèvres. J'en oublie le fait qu'il soit malade. Je veux juste être importante pour quelqu'un. Je veux juste que quelqu'un pense fort à moi. La main de Vaas sur ma poitrine me gêne pas, au contraire. Il me fait du bien et... avoir du contact physique avec quelqu'un me fait du bien. Je me sens moins seule...

Nos lèvres se séparèrent de nouveau. J'étais à bout de souffle, même un peu tremblante. Je viens poser mon front contre le sien. Je sens qu'il est encore bien chaud.

Je... Vous devriez faire attention. Vous êtes malade. Disais-je tout bas, timidement, comme ayant peur que cela le fasse reculer.


KoalaVolant

Tenue de Maddison:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


C'est juste un peu de soupe - Page 2 Empty
Ven 28 Jan - 18:38


C'est juste un peu de soupe ► Vaas & Maddison





Je l'entends gémir et ça me fait beaucoup d'effet. J'ai envie de plus. Je veux l'entendre crier de plaisir sous mes doigts. Je veux la faire jouir encore et encore. Je lui demande de rester. Elle accepte et j'en suis ravi. J'en oublie que je suis malade. Ses mains dans ma nuque me font frissonner... Elle vient m'embrasser à son tour. Je prolonge le baiser avec beaucoup de passion et d'envie. Alors que nos lèvres se séparent à nouveau, nous sommes tous les deux essouflés. Je souris quand elle dit que je devrais faire attention parce que je suis malade. Elle s'inquiète pour moi, même dans ce genre de situation... Je caresse sa joue tout en la regardant. Je glisse finalement ma main le long de son bras et viens prendre sa main. Je sors de la baignoire et l'entraine avec moi. J'ai toujours la tête qui tourne bordel.

J'enfile mon peignoir, puis je prends une serviette et j'enroule Maddison dedans. Je la serre un instant contre moi. Je me sens bien. Je la laisse se réchauffer un peu, puis je prends à nouveau sa main et l'entraîne avec moi jusqu'à ma chambre. Je retire mon peignoir que je laisse tomber au sol puis je m'approche de Maddison et l'embasse à nouveau avec beaucoup de passion. Je la pousse doucement et la fais tomber sur le lit, venant au dessus d'elle sans lâcher ses lèvres. Je finis par descendre dans son cou, venant l'embrasser puis le mordiller tout en soupirant d'envie. Je m'en fous de me sentir fébrile. Je me laisse envahir par l'excitation. Je descends doucement le long de son corps. Je viens mordiller sa poitrine, son téton, avant de jouer avec ma langue dessus. Elle me rend complètement dingue. J'ai tellement envie d'elle.

Je joue toujours avec son téton tandis que mes doigts glissent sur son ventre, descendant doucement jusqu'à son entre jambe. Je caresse son sexe tout en restant au dessus, voulant lui donner terriblement envie que j'aille plus loin. Je la caresse sans vraiment la toucher durant quelques secondes.

Finalement, je glisse le long de son corps, me retrouvant entre ses jambes, allongé sur le ventre. Mes doigts agrippent doucement ses cuisses tandis que mes lèvres viennent s'aventurer sur son sexe. Ma langue vient jouer avec son clitoris, le caressant avec énormément d'envie. Je me sens tellement excité. Je veux la faire gémir encore et encore.


KoalaVolant

Tenue de Vaas:
Contenu sponsorisé

C'est juste un peu de soupe - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements-
Sauter vers: