The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Je voulais juste vous dire merci

The City of New-Robots :: Bars et restaurants
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

Je voulais juste vous dire merci Empty
Lun 27 Déc - 17:05


Je voulais juste vous dire merci


Feat. Killian Johnson


Il y a environ un an, l'un de mes frères c'est amusé à cacher de la drogue dans ma chambre et à appeler la police pour me dénoncer. Résultat, j'avais passé toute nuit au poste de police en essayant d'expliquer que ce sachet de cocaïne trouvé sous mon oreiller n'était pas à moi. Bien sûr, personne ne m'avait cru. Pas même mon père qui était encore plus furieux que d'habitude. Enfin, il y avait bien eu une personne qui m'avait cru. Il s'agissait d'un jeune policier. J'ignore pourquoi, mais lui il me croyait. Bien entendu, son seul avis n'a pas suffi et j'ai dû payer une grosse amende de ma poche, en plus d'avoir un casier judiciaire plus vierge. Heureusement, grâce à mes nombreux fans et clients, j'avais ce qu'il fallait comme argent pour régler cette affaire au plus vite.

Quand j'y repense, cette affaire me semblait bien loin à présent, mais pas tant que ça final. Je n'avais jamais vraiment cessé de penser à ce jeune policier qui m'avait soutenu et qui avait cru en moins. Je ne l'avais jamais vraiment remercié pour cela, jusqu'à ce jour. Ce jour ou, par le plus grand des hasards, en entrant dans ce café, je le vis assis au loin, seul. C'était comme ci le destin l'avait mis sur mon chemin. Maintenant que j'y pense, cela faisait pile un an que cette histoire avait eut lieu. Il est clair que cela n'avait rien d'un hasard cette rencontre.

Je m'empressa de commander un chocolat chaud au comptoir, ainsi que deux muffins à la framboise et aux chocolats blancs, avant de me diriger vers cet ange qui avait cru en moi.

Bonjour. Heu... Pardon de vous déranger, je... Je sais pas si vous vous souvenez de moi, mais... Enfin, il y a un an, vous... Vous m'avez soutenu dans une affaire délicate et... Enfin, j'ai jamais pu vous remercier jusqu'à maintenant. Alors... Merci beaucoup.

Je posa l'un des muffins sur la table, avant de m'incliner respectueusement devant l'homme pour le remercier de son acte de gentillesse de l'époque.


KoalaVolant

Tenue de Maddison:
Invité
Anonymous
Invité

Je voulais juste vous dire merci Empty
Mar 28 Déc - 13:13

avec - Maddison & Killian





Je voulais juste vous dire merci


Je profite d'avoir récupéré mes papiers et mon argent pour sortir un peu et prendre un café. J'ai besoin de me poser, seul, dans un endroit non familier, afin de réflélchir à ce que je vais faire désormais. C'est ainsi que je me pose à une table. Je joue un peu avec ma cuillère, remuant mon café qui n'est pourtant pas sucré. Je suis perdu dans mes pensées quand j'entends quelqu'un s'adresser à moi. Je lève mon regard clair vers la jeune fille et je la reconnais immédiatement. Je suis d'abord surpris, mais un sourire étire mes lèvres en voyant qu'elle va bien. Enfin... Je crois ? Je suis bien placé pour savoir qu'on peut très bien faire semblant...

Ca me touche tellement qu'elle me remercie. J'ai la sensation... rien qu'un peu... d'être utile... même si personne n'a voulu m'écouter... Au moins elle semble s'être sentie soutenue à ce moment là et c'est déjà ça... Je ne pense pas qu'elle sache que j'ai compris... avec ce simple petit ématome... ce bleu qu'elle a voulu cacher... Enfin bref. J'espère que c'est fini pour elle aussi tout ça...

- Bien sûr que je me souviens de toi. Tu n'as pas à me remercier je... J'ai fait mon travail... Même si mes collègues n'ont rien fait... Je suis vraiment désolé. Je t'assure que j'ai tout fait pour t'aquitter... Merci pour le muffin c'est très gentil.

Je lui adresse un sourire chaleureux avant de lui proposer

- Tu veux t'assoir ?

Et si je pouvais encore l'aider ? Si je lui parlais de moi de... Lola... si je lui disais que je sais ce qu'elle a subi... et si c'est encore le cas ? Je peux peut-être me rendre enfin utile... ?

Alors qu'elle accepte mon invitation, je prends sur moi pour réfléchir à la meilleure façon d'aborder le sujet sans la faire fuir...

- Maddison... Quand tu es venue au poste de police je... J'ai remarqué... Un hématomes... sur ton bras... Je... Je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas un simple bleu... Est-ce que... quelqu'un te fait du mal ?

J'ai eu l'habitude de me cacher, d'être lâche... Aujourd'hui j'essaye d'être assez courageux pour que la vie de Maddison ne soit pas en danger...

KoalaVolant

Look de Killian:
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

Je voulais juste vous dire merci Empty
Mar 28 Déc - 22:32


Je voulais juste vous dire merci


Feat. Killian Johnson


Il se souvient de moi ? Il se souvient réellement de moi ? Même après tout ce temps ? Même sans... Enfin, je ne crois pas que ça soit l'un de mes clients, donc... Comment ? C'était il y a un an et... Il se souvient de moi. Cela me fait tellement du bien. Je sens les larmes monter à mes yeux. Je les retiens pour qu'elles ne coulent pas. Je souris simplement, heureusement d'avoir toujours était présent, quelque part, dans son esprit. Moi non plus, je ne l'avais jamais oublié.

Quand il me proposa de m'installer, je sentis mon cœur se gonfler de joie.

Avec grand plaisir. Merci.

Je posa mon chocolat chaud, ainsi que mon muffin, avant de m'asseoir face à ce gentil policier. Mon ange gardien il y a un an. Je me sens un peu intimité face à lui. Je crois que je suis plus doué pour discuter à travers un écran. D'un côté, je joue plus un rôle avec mes clients, alors que là... Là, je suis moi. Je suis habillé et je ne suis surtout pas face à un client qui espère que je retire ma robe. Alors... de quoi l'on discute avec quelqu'un qui... n'est pas un client ?

Pendant que je réfléchissais un sujet de conversation normal, j'entendis le gentil policier me parler. Me parler de... Quoi ? Je sentis mon sang se figer dans mon corps. Pourquoi il me parle... Il se souvient de... ça ? Je pensais avoir caché cela à temps et... Ok, il faut que je me calme. Je prend une grande respiration et je souris.

Un hématome ? Je m'en souviens pas. Mon père dit que je suis la plus grande maladroite du monde. Je devais être tombé la veille dans les escaliers de l'immeuble, ça arrive souvent. Ne vous inquiétez pas.

Est-ce que c'est assez crédible ? Je sais pas, mais au cas où je prend une bouchée de mon muffin et essaye de changer de sujet.

Hum... Ce muffin est vraiment délicieux. Vous devriez goûter... Je me rend compte que je ne connais pas votre nom, monsieur.


KoalaVolant

Tenue de Maddison:
Invité
Anonymous
Invité

Je voulais juste vous dire merci Empty
Mer 12 Jan - 20:58

avec - Maddison & Killian





Je voulais juste vous dire merci


Maddison accepte de s'assoir à ma table et j'en suis vraiment ravi. Avant, j'avais tendance à fuir les gens parce que... j'avais peur... Depuis que j'ai rencontré Timothy et Sirius, je commence doucement à ravoir confiance en l'humain... Quant à Maddison, je suis certain qu'il s'agit de quelqu'un de bien. Alors je suis content d'apprendre un peu à la connaitre. Et puis... J'aimerais beaucoup pouvoir l'aider...

Je n'attends pas longtemps avant d'aborder le sujet. J'espère qu'elle ne va pas me fuir... Mais très vite, elle trouve une excuse. Je connais ça... Je ne le connais que trop bien... Je lui souris doucement. Elle change de sujet en parlant du muffin. Pour le moment je me contente d'être souriant.

- Oh oui pardon, moi c'est Killian. On pourrait se tutoyer, qu'en dis-tu ?

Je porte la patisserie à ma bouche et en croque une bouchée. Wouaw oui c'est super bon.

- C'est très bon merci encore Maddison... Pour revenir à ce que tu disais... moi aussi, je disais souvent que j'étais maladroit... ou alors... je disais "hé t'as pas vu la tête de l'autre type !" quand j'avais un coquart. Mais la vérité... La vérité c'est que je me faisais battre... et ça n'a cessé que depuis cinq jours... depuis que j'ai fuit ma maison parce que... parce que ma femme a failli me tuer en m'étranglant avec une ceinture... On voit encore la marque...

Je pose mon doigt sur ma gorge afin de lui montrer, levant légèrement le menton. Puis je la regarde à nouveau dans les yeux.

- Tu crois que tu n'as pas d'échappatoir... que tu es prisonnière... que tu es seule... mais c'est faux. Et si tu acceptes mon aide... alors je ferai tout pour te sortir de là... Je te le promets.

J'ai retrouvé mon sérieux. J'ai le coeur serré par toutes ces révélations... C'est la première fois que je dis tout ça à haute voix... J'espère que ce n'est pas en vain... Je veux tant l'aider...

KoalaVolant

Look de Killian:
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

Je voulais juste vous dire merci Empty
Mar 18 Jan - 0:13


Je voulais juste vous dire merci


Feat. Killian Johnson


Ouf, j'ai réussi à changer de sujet de conversation sans le moindre problème. Tout va bien. Papa ne sera rien. Bien. L'homme s'appelle donc Killian. C'est beau comme prénom. C'est doux même. Oh, il veut que l'on se tutoie. J'en suis heureuse. Quand on tutoie quelqu'un on se sent plus proche de lui. C'est un peu comme si l'on avait un ami. Du moins... quelques instants...

Oui. Avec grand plaisir. Disais-je avec un tendre sourire aux lèvres.

Je me sens bien, à présent. Je me sens pas seule, ça fait du bien. Je mange une bonne pâtisserie en bonne compagnie. Il aime le muffin que je lui ait offert. Je suis contente. Je... Oh... Non... Je baisse la tête vers mes jambes, laissant le muffin sur la table. Je viens cacher mes mains, les posant sur mes genoux.

Je l'écoutais calmement. Sans rien dire. Sans bouger. Il se faisait battre ?... Pourquoi il me raconte ça ?... C'est sa femme qui le battait ? Je ne comprend pas... Je pensais que l'amour... Enfin... Dans les films romantiques, tout est tellement beau... L'homme aime la femme de tout son cœur... Il est un véritable prince charmant... Est-ce que c'est faux ? C'est triste... Tellement triste... Tout comme le fait que sa femme a essayé de le tuer en l'étranglant... Pourquoi ?... J'ai envie de pleurer...

Je releva les yeux, quand il me dit qu'il avait encore la marque de l'étranglement. Je leva les yeux et vis une légère marque au niveau de son cou, qu'il me montrait du bout du doigt. Je me sens tellement mal pour lui, mais... alors qu'il continue de parler... je... Pourquoi il me raconte cela ? Je ne suis pas qu'une inconnue pour lui ?... Et... M'aider ? Je... Je ne comprend pas...

Je... Je suis sincèrement désolé pour toi... Vraiment... Disais-je le cœur serré et les yeux légèrement rougis. Cependant, je... Je ne comprend pas...

Je baissa la tête, tout en secouant la tête de droite à gauche.

Je n'ai pas besoin d'aide. Je... Je fais beaucoup de bêtises et je suis réellement maladroite.

Je releva les yeux les posant dans ceux de Killian.

Je... Papa dit que j'ai une maladie... que je suis malade mentalement... Je lui cause beaucoup de soucis... Énormément même...

Mes ongles s'enfoncèrent dans mes genoux, me faisant retenir mes larmes qui menaçaient de tomber.

Papa me... Il m'aime... Il a juste du mal à l'exprimer et... je lui cause tellement de soucis... Il est obligé de me garder à la maison... Il... Il s'occupe de moi... Il... Si je lui causais pas tant de souci... Je... Papa me tuerait jamais...

Je commença à pleurer sans m'en apercevoir et sans réussir à m'arrêter. J'essuyais comme je pouvais mes joues, encore et encore.


KoalaVolant

Tenue de Maddison:
Invité
Anonymous
Invité

Je voulais juste vous dire merci Empty
Mer 9 Fév - 11:51

avec - Maddison & Killian





Je voulais juste vous dire merci


Plus la demoiselle me parle, plus j'ai l'impression de me voir avec Lola... et c'est dur... tellement dur... Je sens ma gorge se nouer. Je me sens vraiment mal... Elle dit que son père l'aime, que c'est uniquement de sa faute s'il la bat, qu'il ne sait pas s'exprimer... Mon dieu... Je suis... devant un reflet de moi-même... et j'en ai honte... C'est horrible de penser ça mais c'est la vérité. Tout ce qu'elle dit n'a absolument aucun sens... quand on a du recul sur la situation c'est... c'est stupide et terrible... et j'étais comme elle... Je me voilais la face... Je me persuadais que Lola m'aimait, qu'elle allait juste mal et que je devrais être mieux pour elle... que si seulement j'étais un meilleur mari... alors elle ne craquerait pas aussi souvent... Mais sa tentative de meurtre... ou du moins ce qu'elle a fait, qui aurait pu me tuer... ça m'a fait comme un déclic. J'ai eu tellement peur... et j'ai compris. J'ai tout compris...

Maddison pleure et mon coeur se serre de plus en plus fort. Je ne sais pas comment l'aider, comment lui ouvrir les yeux... Moi-même je me braquais, je me renfermais dans mes mensonges... Il lui faut un déclic... Mais lequel ?? Comment ?? Je me sens tellement impuissant...

- Maddison... Tu te racontes des mensonges à toi-même, parce qu'ils te rassurent. Je suis passé par là. Il a fallu que ça aille bien trop loin pour que je le comprenne enfin... Tu ne veux surement pas m'écouter... Tu... Tu vas sans doute me fuir, voulant fuir la réalité de mes mots... Mais je parlerai quand même parce que... j'espère que... même si c'est de façon inconsciente... mes mots auront du poids dans ton esprit. Tu es une jeune fille très belle et intelligente. Rien ne cloche chez toi. Absolument rien. Ton père te manipule pour t'éloigner du monde et te garder que pour lui. Il veut que tu te sentes si mal, que tu te détestes tellement, que tu as besoin de son amour à lui pour te sentir vivante. Sauf que ce n'est pas de l'amour Maddison... C'est de la possession. De la manipulation. De la soumission... Je t'en supplie réfléchis à mes mots... Réfléchis si... même sans le faire exprès, ton père ne pourrait pas venir à prendre ta vie à force de ses coups et autres violences... Pense-y et...

Je fouille un instant dans ma sacoche et en sors un stylo. Je prends l'une des serviettes en papier sur la table et écris mon numéro de téléphone, ainsi que mon prénom. Puis je lui tends le papier.

- Et si tu en ressens le besoin, l'envie, parle moi. Je ne suis plus lieutenant de police... Mais je peux être un ami si tu le souhaites. Je peux être ce que tu veux d'accord ? Un soutien... Pense-y... S'il te plait...

J'ai très peur de la faire fuir, mais je suis tellement fier de réussir à lui dire tout ça... Tellement heureux de m'être enfin réveillé de ce cauchemar... Je vis toujours un peu dans la peur, dans les regrets... Mais je sais que maintenant je peux avancer, et qu'un jour, tout ira mieux pour moi. J'aimerais qu'il en soit de même pour Maddison...

KoalaVolant

Look de Killian:
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

Je voulais juste vous dire merci Empty
Dim 27 Fév - 20:37


Je voulais juste vous dire merci


Feat. Killian Johnson


Pourquoi je pleure ? Pourquoi ses larmes coulent sur mes joues ? Papa m'aime. Papa fait tout pour prendre soin de moi, sauf que moi... Moi, je... Je fais tout le temps des bêtises. Je lui fais du mal. Je casse des trucs. Je fais mal mes tâches ménagères. Je prépare mal à manger. Je... Je ne suis pas une bonne personne... Je fais toujours tout de travers... J'ai de la chance d'avoir papa. Papa me garde même si je suis une bonne à rien. Il me permet de continuer à vivre avec lui, car il m'aime. Je... Non... Papa me tuerait jamais. Il m'aime. Oui, il m'aime. Il... Je me raconte des mensonges ? Quoi ?

Je leva le regard vers le policier. Je l'entends parler. Je vois sa bouche bouger, mais rien. On dirait que ses mots... C'est comme si il me parlait une autre langue. Non. Il ne raconte que des mensonges. Papa n'est pas comme ça. Pourquoi il dit tout ça ? C'est méchant... C'est blessant... Papa n'est pas comme ça. Papa me tuera jamais. Pourquoi il dit tout ça ? Pourquoi je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer. En plus, il dit qu'il n'est plus policier. Alors... pourquoi... il... je... Je commence à avoir mal à la tête et aussi au cœur.

Mon regard se posa sur le papier qu'il avait posé sous mes yeux. Une serviette en papier ou il y avait son numéro de téléphone. Pourquoi il fait ça ? Les mensonges... Un soutien ? Je... Papa me ferait jamais de mal. Papa m'aime. Oui, papa de tout son cœur. Il m'aime comme mes frères et sœurs. Il ne sait juste pas l'exprimer. Oui, c'est ça. Et moi... Moi, je suis juste une fille qui... Qui ne devrait même pas exister.

J'attrapa la serviette et partis soudainement en courant. Je ne sais pas pourquoi, mais... Mon corps bougea pour moi. Je courus ainsi jusqu'à l'appartement. Je rentra essoufflée, voyant mon père endormi sur le canapé. Je m'agenouilla face à lui, pleurant silencieusement. Oui... Papa m'aime... Je le sais...


KoalaVolant

Tenue de Maddison:
Contenu sponsorisé

Je voulais juste vous dire merci Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tu voulais juste me tester ?! (Suite)
» Je dois tout vous dire [Tim, Laura, Aria, Caleb]
» Comment lui dire ?
» Je dois tout te dire... [Rachel, Tim, Alessia]
» Je suis venu te dire aurevoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Bars et restaurants-
Sauter vers: