The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Je serais toujours là pour toi

The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Je serais toujours là pour toi Empty
Ven 21 Jan - 14:25
• • • •• • • •

J'ai complétement paniqué quand j'ai vu le message de Greg. J'aime pas prit le temps de prévenir qui se soit. Je suis sortie en trombe de la maison. Mes hommes de mains ont pas tenté de savoir quoi ce soit. L'un d'eux m'a ouvert la portière en me voyant m'avancer vers l'une de mes voitures, une sorte de gros 4 × 4 noir. J'ai pris le volant et deux de mes gars sont montés derrières. J'ai mis le GPS sur mon tel et j'ai roulé à toute allure jusqu'à l'adresse indiquée par Greg. Sur le chemin, j'ai quand même pris la peine de dire aux gars derrière moi de prévenir Marcus et Andrew que j'allais cherchais Greg, car il m'a envoyé un SOS. Je sais pas lequel des deux a envoyé les messages, mais je suis sûr qu'ils l'ont fait. Ils font toujours tout ce que je demande.

J'arrive rapidement à l'adresse, me garant limite en plein milieu de la route, et je vois...

« Greg ? »

Je le vois en boule contre un mur. Bordel. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je m'approche rapidement de lui et... Putain, il lui manque un bras ? Il lui manque son bras robotique. Mais bordel comment ? Pourquoi ? Je suis en colère et en même temps très triste. Je me rappelle déjà, quand on était venu chez eux pour se baigner dans leur piscine, que la simple vision de sa cicatrice le mettait mal à l'aise. Alors là... Il devait se sentir tellement mal...

Je me pencha, me mettant à genoux et pris Greg dans mes bras, le soulevant ainsi. Un bras dans son dos et l'autre sous ses genoux. Je ne ressens pas de peur ou de mal à être en le touchant. Il faut dire que... là... à cet instant... je ne le vois pas comme un homme, mais plus comme un enfant. Je sens qu'il va mal. Très mal. Je le serre fort contre moi.

« Je suis là. Ne t'inquiète pas. »

Tout en le tenant contre moi, j'alla jusqu'à la voiture. Mes hommes de mains m'ouvrir la porte arrière et je m'installa sur la banquette. Ils montèrent devant et nous conduisirent jusqu'à ma maison. Je serrais, tout le long du trajet, Greg contre moi, cherchant à le bercer.

Une fois arrivé, je porta Greg jusqu'à la maison. L'un de mes hommes de mains m'ouvrir la porte d'entrée. Je ne sais pas si une rumeur avait couru entre eux, mais... Tous mes hommes de mains prenaient soin de se tenir à une certaine distance de moi. Peut-être qu'ils avaient parlé avec les hommes de mains de Marcus.

Je rentra donc avec Greg dans mes bras, allant jusqu'au salon. Je m'installa sur le canapé, le tenant toujours bien contre moi.

« Est-ce que tu veux parler de ce qu'il s'est passé ? Ou bien... Tu préfère que je t'aide à... dormir ? Oublier quelques heures ? Dis-moi quoi faire, Greg. »

KoalaVolant

Look d'Adam:
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Je serais toujours là pour toi Empty
Ven 21 Jan - 14:57

feat. Adam

Je serais toujours là pour toi

J'entends la voix d'Adam... Mais je n'arrive pas à le regarder ni même à quitter ma position de foetus... Je le sens me prendre dans ses bras et je me laisse faire. J'ai la sensation d'être mort de l'intérieur. Je sens finalement la voiture démarrer. J'entends le bruit du moteur. Je sens les secousses. On s'en va... On s'éloigne... Je me blottis un peu plus contre Adam. Je profite de sa présence rassurante. Je ne dis rien. Je me sens... tellement mal... J'aimerais que ça s'arrête... cette douleur au creux de mon estomac... et dans mon bras... J'arrive simplement à souffler un léger

- Merci...

Je ne sais pas combien de temps le trajet a duré. Ca m'a semblé une éternité. Je sens Adam me porter à nouveau et je me laisse faire. On atterrit sur son canapé. J'ai envie de vomir... je ne veux pas quitter Adam... son étreinte me fait du bien. Je secoue doucement la tête contre lui quand il demande si je veux lui raconter ce qu'il s'est passé. J'ai du mal à parler.

- Je veux... que ça s'arrête... pourquoi... pourquoi je vis... un putain de cauchemar éveillé... ?

J'entends des pas venir rapidement vers nous. Je lève la tête difficilement et je vois Marcus. Je sens une boule se former dans ma gorge... de colère et de tristesse.

- Je... Je voulais juste... m'assurer que... ça allait... vous deux.

Je me redresse lentement en le regardant. J'ai les yeux explosés par les larmes mais là... la colère prend le dessus.

- Tu es content ? Maintenant... Je te déteste autant que toi tu me hais... A cause de toi... A cause de toi Alice ne se rappelle de rien... Elle est... perdue... mal... Elle se rappelle même pas... même pas le premier juin... et elle va devoir... me voir sans... sans ce putain de bras... et je vais... devoir tout lui expliquer... à cause de toi... je me sens plus seul que jamais... je n'ai plus personne... plus personne qui... qui comprend... putain !

Je me lève d'un bond du canapé. Je n'aurais peut-être pas du appeler Adam finalement... Je vois Marcus s'éloigner sans un mot et quitter la pièce. Je sens mon coeur être douloureux à nouveau. Je porte ma main à ma poitrine. Putain... ma respiration... Elle se saccade à nouveau... Est-ce que... je fais encore une crise d'angoisse ? J'en peux plus... Je veux que tout s'arrête... Je sens les larmes couler sur mes joues. Je tombe à genoux. J'ai envie de hurler... Mais il n'y a toujours aucun son qui sort de mes lèvres...

KoalaVolant


Tenue de Greg (sans la veste):
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Je serais toujours là pour toi Empty
Ven 21 Jan - 19:19
• • • •• • • •

Je sens ma gorge se serrer, ainsi que mon cœur. Les mots de Gregory me font mal. Cette sensation... ce sentiment... Putain, il n'y a même pas dix jours, je disais la même chose. Je voulais mourir. J'en avais marre. Mais putain, il s'est passé quoi ? Pourquoi il lui manque un bras ? Qui lui a fait ça ? Je veux tuer cette personne. Je veux la détruire. Je veux la torturer. J'aimerais que Greg me parle. J'aimerais qu'il me dise le nom de cette personne. Cependant, j'ai bien compris, en le voyant secouer sa tête qu'il ne veut pas parler. Je ne veux pas le forcer...

J'ouvre la bouche pour répondre, mais j'entends des bruits de pas. Marcus. Merde. J'ai du l'inquiéter. J'espère que mes hommes de mains on bien fait un message clair. Je ne suis pas parti longtemps en soit, mais... Je m'en veux... Je veux m'excuser, mais voilà que Greg s'emporte contre Marcus.

Je le déteste pour ce qu'il dit. Je le déteste de cracher sur le dos mon homme. Clairement, dans d'autres circonstances j'aurais été capable de le foutre dehors, mais là... Je suis pas pareil. Je me sens mal. La simple colère de Greg ma rappelé qu'il... Qu'il était un homme et que... Je me sens mal... Vraiment très mal... J'arrive même pas a me lever du canapé. J'arrive pas à parler. J'arrive pas à défendre mon homme... Putain !

De plus, je crois que Greg a besoin de parler. Il a besoin de laisser cette colère sortir. Ils ne sont pas parlé depuis... Depuis les vacances ensemble. Je sais que Marcus s'en veut. Merde, il s'en va sans rien répondre.

« Marcus. » Tentais-je de l'appeler, mais d'une voix faible.

Je me força à me lever pour aller le rejoindre, mais je vis Greg tomber à genoux. Merde. Putain. Il a l'air avoir du mal à respirer. Je veux pas laisser mon homme. Je l'aime. Je… Greg est mon meilleur ami. Il va mal. Merde. Merde. Merde ! Pitié, faites qu'il croise Andrew. Andrew ! Mais oui ! Je prend vite mon tél envoyant un SMS. Rapide. Clair. Maintenant, Greg.

« Je suis désolé... »

Je m'approcha de plus en plus, m'agenouillenant face à lui. Je tendis la main pour le toucher, mais... Je repensa à sa colère et je n'arriva pas...

« J'aimerais comprendre ce que tu ressens, pour que tu te sente moins seul... Je suis désolé... Mais sache que je t'abandonnerai jamais. Jamais tu m'entends ? »

Je retenta de le toucher, levant la main vers lui. Je sentis mes doigts trembler de plus en plus en s'approchant de lui. Un léger contact, de deux secondes à peine, et je retirais déjà ma main.

« Je t'aime. Tu es mon meilleur ami. Je ne veux pas te perdre. »

Je pense vraiment mes mots et j'aimerais que mon corps les entende aussi pour se calmer.

« Je peux t'aider à te calmer ce soir, pour que tu te repose et que tu oubli un peu tout ça. Tu en as envie ? »

KoalaVolant

Look d'Adam:
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Je serais toujours là pour toi Empty
Ven 21 Jan - 20:17

feat. Adam

Je serais toujours là pour toi

J'ai mal... mal... Je veux que tout s'arrête. Adam me dit qu'il est désolé... Je sens les larmes couler sur mes joues... Je me déteste... Je me déteste... Il dit qu'il ne m'abandonnera jamais et je le crois... Je le crois... C'est pour ça que je l'ai appelé... Je n'ai que lui et... Alice... Je dois la protéger... Je ne peux pas... lui rajouter un fardeau... Je sens mon coeur se serrer quand il me dit qu'il m'aime. Doucement, ses battements se calment. J'arrive à respirer... Mais je me déteste toujours autant. Je tourne mon regard vers lui. Il dit encore qu'il peut me donner de quoi oublier... Je sais qu'il parle de drogue... Je sais pas... peut-être... Je... Je me déteste...

- Je... Marcus... Je suis qu'un con... Pardon... Je... C'est ma faute... tout... toute ma vie... Je t'aime aussi Adam... sans toi je...

Je passe mon visage dans ma main et le frotte nerveusement. Je n'arrive pas à parler, à m'exprimer, et ça m'énerve. Je voudrais juste que tout s'arrête... Je veux qu'Adam me prenne encore dans ses bras... Je... la drogue ? Je ne sais pas... Je dois... être fort pour Alice mais... peut-être... que ça m'aidera à l'être... pour demain ? Je ne sais pas... Je veux que ça s'arrête...

- D'accord...

Je lève les yeux vers lui. Je sens ma main trembler. Je veux oublier...

- Je veux que ça s'arrête... S'il te plait...

Je le supplie du regard. Je me sens incapable de bouger. Je tremble. Je n'arrive pas à me calmer. J'espère que ce qu'il me donnera m'aidera... Les larmes ne cessent de couler sur mes joues.

- Mon fils... mon fils il... Il me déteste... tout ça... tout ça c'est... ma faute...

KoalaVolant


Tenue de Greg (sans la veste):
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Je serais toujours là pour toi Empty
Ven 21 Jan - 22:00
• • • •• • • •

Mon cœur se serre encore plus dans ma poitrine quand il lève son regard vers moi et qu'il dit être con. Il dit que tout est de sa faute. Il dit qu'il aime. Il... Il est complétement perdu. Il est vraiment au plus mal. Sa colère semble bien loin derrière lui. Le voir ainsi... Bordel, c'est horrible à dire, mais je me sens moins mal. J'ai moins peur. Je sens que mon corps est plus calme. Le voir s'enfoncer sous la terre, me permet de me sentir au-dessus de lui et donc... Putain, je me hais de penser ça...

Je propose à Greg de l'aider à oublier tout ça ce soir. Je ne connais qu'un moyen pour le faire. La drogue. L'alcool. Le sexe. Déjà, je peux retirer le sexe de la liste. Jamais cela n'arrivera avec Greg et encore moins en ce moment. L'alcool ? Trop lent pour faire vraiment effet. La drogue ? Oui. Rapide et efficace.

Greg accepte ma proposition, il me supplie même de tout arrêter. Ça me fait tellement mal au cœur.

« Je vais t'aider. Ne t'inquiète pas. »

Je m'apprêta à me lever, quand Greg repris la parole. Son fils ? Lequel ? Il en a plusieurs, si je me trompe pas. Sam ? Harry ? L'autre ? Peu importe. Je ne vais pas poser de question à Greg. Pas ce soir en tout cas. Il va assez mal. Je vais juste l'aider à se calmer ce soir.

« On verra pour arranger ça demain, si tu veux. Ok ? »

Je viens poser une main sur sa joue, pour la caresser. Je le sens trembler sous mes doigts. Ça me rassure et me tue de chagrin en même temps. Je me haïs...

« Je reviens. D'accord ? Je reste dans la pièce, je vais juste chercher un truc dans le bar. »

Je montre le bar du bout des doigts, avant de me lever. Je m'éloigne doucement, tout en le regardant. Je me dirige vers le bar, me mettant derrière. Je fouille, déplaçant pas mal de bouteille, pour réussir à enlever un bout de bois et trouver un sachet de drogue bien caché. Je n'en prends quasiment jamais de celle-là. J'en verse une certaine quantité dans un verre que je remplis ensuite de jus de fruits. Je reviens ensuite rapidement vers Greg.

« Bois ça et tu te sentira mieux. »

Je m'agenouilla, venant le prendre à nouveau dans mes bras, dans son dos. Je le laissa boire, tranquillement. J'embrassa sa tête, avant de le bercer doucement. Doucement, je me mis à chanter une berceuse, tout en le berçant un peu plus jusqu'à ce que la drogue face effet l'endorme totalement. Le GHB. Horrible drogue utilisée par des putains de violeurs, mais la meilleure drogue pour s'endormir en moins de deux.

Je souleva Greg, qui n'était plus qu'une poupée de chiffon. Je me dirigea vers la chambre, me disant qu'il ferait mieux de dormir avec nous ce soir. Je l'installa sur le lit, en profitant pour regarder mes SMS. Marcus... J'espère qu'il sait ce qu'il fait... Au moins, Skaan est avec lui. J'espère que ça ira pour Greg. Pour l'instant, Greg, il semble si paisible maintenant endormi.

Je le laissa dans la chambre, seul, sachant qu'il ne risquait rien. J'en profita pour aller voir Andrew et le prendre dans mes bras. Je passa un bon moment dans ses bras, sans rien dire. On mangea ensuite ensemble. Il m'aida à préparer un truc pour Greg, si il venait à avoir faim en se réveillant demain, avant nous. On alla ensuite dans la chambre. Je ne voulais pas laisser trop Greg seul, même si je savais que j'allais être incapable de dormir sans Marcus à mes côtés. Je me mis entre Greg et Andrew, gardant mon téléphone prêt de moi.

KoalaVolant

Look d'Adam:
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Je serais toujours là pour toi Empty
Ven 28 Jan - 12:47

feat. Adam

Je serais toujours là pour toi

J'ouvre difficilement les yeux. J'ai mal au crâne... J'ai la nausée aussi. Je crois que j'ai faim. J'en sais rien. Je me sens trop bizarre. J'ai du mal à ouvrir les yeux. Je me pince l'arrête du nez un instant tout en me tournant dans le lit et ... ?! Je sursaute en sentant quelqu'un à côté de moi. Alice ? Non on ne dort pas ensemble en ce moment... J'ouvre enfin les yeux et je distingue Adam. Adam... Le dîner... tout me revient en tête. Je me redresse d'un bon, assis dans le lit. Mon bras. Putain... ! Je me sens paniquer. J'essaye de me calmer pour ne pas réveiller Adam et... Marcus ? Et... Le fameux Andrew ? J'ai dormi avec eux ? Je ne sais pas ce qu'Adam m'a fait prendre hier mais ça m'a assommé... Je regrette presque de me réveiller... Alice... Je veux te voir mais j'ai tellement peur... Je me lève du lit et je titube, me retenant au mur. J'entends Marcus grogner dans le lit tout en se tournant. Merde... J'ai réveillé tout le monde... Andrew et Adam se redressent.

Je panique un peu et sors de la chambre. Je descends les escaliers. Mon bras... ou plutôt son absence... la douleur... putain de douleur que j'avais réussi à faire taire avec la prothèse... Les paroles de Sirius... son geste... David... Je pars rapidement vers les toilettes, ouvrant la porte et je vomis... Je vomis mes tripes alors que j'ai rien mangé depuis hier midi. J'ai mal. J'ai les larmes aux yeux. J'essuie ma bouche de ma main gauche tout en tremblant. Je tire la chasse et referme la cuvette avant de m'appuyer dessus. Les larmes coulent sur mes joues. J'ignore comment a fini la soirée... J'espère que... qu'ils se sont pas trop déchirés... Je me sens tellement mal... Je n'en peux plus... Il faut que j'écrive à Alice... ou que je l'appelle... Je peux pas continuer à me cacher et à l'inquiéter... Il faut que je rentre... Il faut que je lui dise tout...

KoalaVolant


Tenue de Greg (sans la veste):
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Je serais toujours là pour toi Empty
Mar 1 Fév - 14:59
• • • •• • • •

J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir cette nuit. Je suis resté un long moment lover contre les bras d'Andrew. On a pas beaucoup parlé, on c'est plus serrer l'un contre l'autre. Les quelques fois où l'on parlait, c'était plus pour se dire que l'on s'aimait. On avait pas vraiment profité, même si le moment n'était pas vraiment là pour profiter réellement, de se retrouver seul tous les deux. Alors, même si le moment n'était pas le bon, je me laissais aller dans l'amour que je portais à Andrew. Je lui disais combien je l'aimais. Je le remerciais de vivre avec moi, d'accepter ma polygamie et aussi le fait d'avoir relations libres. Je lui disais surtout combien il comptait pour moi. Je lui décrivais avec douceur la façon dont je le voyais avec amour. Je l'aimais et je lui disais clairement avec des mots, l'embrassant parfois, jusqu'à ce que Marcus rentre.

Je viens câliner Marcus quand il rentra dans la chambre, invitant Andrew à nous rejoindre. Je voulais plein de question à Marcus, voulant savoir comme ça c'était passé, mais je me dis que si il avait besoin de parler, il le ferait. Je lui précisa, au cas où il oublie à cause de sa putain de fierté qu'il peut parfois avoir avec nous, avant de l'embrasser et de lui dire que je l'aime. Je l'invita ensuite à venir dans le lit. Je crois qu'Andrew compris que je voulais rester près de Greg et Marcus, cette nuit, vu qu'ils allaient mal tous les deux. Andrew dormi donc contre Marcus, et moi entre Greg et Marcus.

Même si j'ai du mal à m'endormir, je finis par m'endormir. Je me réveille en entendant un drôle de bruit dans la chambre. J'entends Marcus grogner, car il est fatigué et veut encore dormir. Je me force à me redresser pour comprendre ce qu'il se passe et voit Greg debout. J'ai à peine le temps d'ouvrir la bouche, qu'il part en courant. Je me lève d'un bond et par à sa poursuite. Je m'arrête en le voyant partir dans les toilettes. Merde. Je descend doucement vers lui, l'entendant vomir. Merde, merde, merde... Il va vraiment mal. J'espère que j'ai pas trop exagéré avec le GHB...

J'ouvris doucement la porte des toilettes, venant m'asseoir dans son dos et le prenant dans mes bras.

« Je suis là... Je suis là... Je te tiens... Tu n'es pas seul... Je t'aime, mon frère... » Disais-je tout bas.

Je commença à me balancer, tout en serrant Greg dans mes bras. J'essayais de le calmer, comme je pouvais, même si je doutais de vraiment y arriver. Je fredonnais doucement une chanson, tout en continuant cet effet de balancier, pendant plusieurs minutes. Je laissais Greg se calmer, avant de parler de nouveau. Car... J'avais besoin de savoir ce qu'il s'était passé par rapport à son bras...

« Est-ce que tu veux en parler, Greg ? »

KoalaVolant

Look d'Adam:

Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Je serais toujours là pour toi Empty
Mar 1 Fév - 15:43

feat. Adam

Je serais toujours là pour toi

Je suis appuyé sur le couvercle des toilettes. Je me sens tellement faible... tellement mal... Je sens soudain Adam venir, se plaçant dans mon dos. Ma main vient agripper ses bras comme pour le sentir plus près de moi. Je ferme les yeux, me laissant bercer. Ses mots me font du bien. Il a une si belle voix... pas étonnant qu'il soit devenu un célèbre chanteur... Au bout d'un moment, il me demande si je veux parler... Je m'appuie sur lui pour réussir à me lever. Je n'ai pas vraiment envie de rester dans les toilettes. Je garde ma main sur son bras pour ne pas perdre l'équilibre, et on va tous les deux dans le salon. Le fait de ne plus sentir mon bras droit me donne envie de vomir à nouveau... J'ai l'impression d'être reparti à zéro... d'être seulement à quelques jours du premier juin...

On s'assoit tous les deux sur le canapé. Je me mets en tailleur face à lui, faisant glisser ma main jusqu'à la sienne pour garder un contact avec lui.

- Marcus... Est-ce que... ça va ?

Je m'en veux de l'avoir agressé ainsi hier... Je me sens tellement con... Je sens à nouveau les larmes monter à mes yeux. C'est comme si je n'arrivais plus à me retenir... J'ai à nouveau cette boule qui se forme dans ma gorge...

- T'aurais... un truc à boire ? S'teuplais... genre... jus de fruit ?

Il faut que je retire ce goût horrible de ma bouche... Alors qu'Adam revient avec un verre, je le remercie et bois de longues gorgées. Je ne veux pas lui demander ce qu'il m'a donné hier pour m'assommer comme ça. Je préfère ne pas savoir... Je suis content qu'il l'ait fait... Je ne sais pas si je vais réussir à lui raconter ce qu'il s'est passé... Mais je vais essayer... parce que... je lui dois bien ça...

- J'étais... à un dîner... avec mes enfants... Harry voulait... nous annoncer qu'il s'était fiancé... Je... Je pourrais pas t'expliquer tout ce qu'il s'est passé parce que... ça partait dans tous les sens... Sirius... Il me déteste... Il... mon dieu...

Je ferme fort mes paupières quelques secondes, serrant ma main sur celle d'Adam que j'avais repris entre mes doigts. Les larmes coulent sur mes joues.

- Gabriel... lui a coupé le bras... Il... Il lui a fait subir le même sort que moi... Adam... Qu'est ce que j'ai fait ? Ma famille est déchirée... Même entre eux ils se détestent maintenant... tout est ma faute.

J'essaye de me calmer, de reprende ma respiration. Je lâche la main d'Adam pour essuyer mon visage. J'ai tellement mal...

- Ils se sont tous engueulés... Laura... a craqué elle a... balancé la prothèse de Sirius par la fenêtre... C'était... c'était n'importe quoi cette soirée... Sirius est devenu fou et je le comprends... Il était au bord des larmes... J'ai tenté... de lui dire que je le comprenais... et là son petit ami est intervenu.

Je marque une pause. J'essaye de ne pas partir en crise d'angoisse rien qu'en pensant à ce David...

- Il m'a dit... de retirer ma prothèse... en guise de soutien pour Sirius... Je l'ai fait... et Sirius l'a balancé par la fenêtre à son tour... Tout est parti tellement loin... Caleb... l'ami d'Aria... a obligé le copain de Sirius, David, à me parler... Il m'a... Il m'a avoué qu'il était présent le 1er juin, sur scène... J'ai craqué... Je t'ai écrit... et je suis parti...

KoalaVolant


Tenue de Greg (sans la veste):
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Je serais toujours là pour toi Empty
Ven 4 Mar - 22:03
• • • •• • • •

Greg ne répondit pas à ma question, se contenta juste de se redresser difficilement. Je le laissa faire, me levant à mon tour. Je l'aida à marcher jusqu'au salon. Je pense qu'il n'a pas envie de rester aux chiottes. J'espère juste qu'il n'aura pas besoin de courir une nouvelle fois pour vomir, même si, personnellement, je m'en fous si il vient à vomir sur le parquet ou encore sur le canapé. On a déjà fait des gros nettoyages par des entreprises, à cause de certaines de mes crises...

On s'assis tous les deux sur le canapé. Il s'assit en tailleurs face à moi, venant prendre ma main. Un léger frisson désagréable me parcourut le corps. Ce n'est rien. C'est Greg. J'essaya de me concentrer sur lui, serrant sa main dans la mienne.

« Ne t'en fais pas pour Marcus. » Répondais-je calmement.

Je vu le regard de Greg s'humidifier. Il s'en veut. Il me demanda à boire et je répondis d'un signe de tête. Je me leva doucement, allant jusqu'à la cuisine. Je pris un grand verre et le remplis au maximum d'un jus de fruits multifruits. Je reviens vers Greg et lui donna, le laissant boire tranquillement.

Je le laissa tranquille, étant juste présent pour lui. J'aimerais qu'il me parle, qu'il me raconte ce qu'il s'est passé, mais je veux pas le forcer non plus. Je fus heureux quand il commença à le faire de lui-même.

Harry ? Oh mon dieu. Ça fait tellement longtemps que j'ai pas pensé à lui. Dire qu'il a été un de mes amants. Si Greg le savait... Au moins, je passa vite à autre chose quand il parla de son autre fils, Sirius. Il le déteste ? Pourquoi ? Il s'est passé quoi ? Gabriel lui a coupé le bras ? Quoi ? Quel fils de pute ! Hein ? Comme ça qu'est-ce qu'il a fait ? Quel est le rapport ? En quoi c'est de sa faute putain ?

Je respire calmement. Ne pas s'énerver. Ok, il continue. Ils se sont disputés et... Laura a balancé la prothèse de Sirius... Ok, même défoncé Marcus et moi on n'a jamais fait une telle connerie. Elle a foutu quoi ? Tu m'étonne qu'il est pété un câble. Essayez de toucher à la voiture de Marcus et tentez de survivre après ça je suis sûr que c'est pire.

Ok... La suite ? Le petit ami de Sirius est intervenu ? Logique. Il a voulu que Greg retire sa prothèse ? Quoi ? Mais c'est Laura qui a jeté la prothèse. Pourquoi il... ? Ok, cette histoire semble complétement sans sens... Le petit ami a jeté la prothèse de Greg... Ok... Aucune logique... Je vais pas m'énerver... Ok, un dénommé Caleb, le copain d'Aria, a forcé le petit de Sirius à parler. Toujours sans logique. Et l'autre a dit... Quoi ?

Mon sang se glaça sur place. Mon visage se décomposa. Non... Ce n'est pas possible. David... Ce n'est pas... Mon David ? Oh... merde... Ma respiration s'accélère. Mon cœur bat à tout rompre. Trop de choses me viennent en tête. David à parler à Greg ? David a jeté le Greg ? David n'est pas avec un Tim normalement ? Il est avec quelqu'un d'autre ? L'un des fils de Greg ? Pourquoi ? Et pourquoi on l'a forcé à parler ? Qu'est-ce que... Je... David... Je crois que ma tête va exploser. Je me sens trembler de partout.

« Greg... Je... Je... »

Je me sens pas bien. Je crois bien que je suis pâle. L'image de David... Sa voix... Son odeur... Tout me remonte en tête... Je me sens mal. David. Mon David. J'ai envie de pleurer en pensant à lui. Non. Je ne dois pas. J'ai mes hommes. Il faut que j'arrête de penser à lui. David est... Bordel... Pourquoi ? Pourquoi il faut que... Qu'il... ? J'ai du mal à respirer. Ok.

« Je... Je suis désolé pour toi Greg... »

Il faut que je me calme. Il faut que... Pourquoi j'ai l'impression de sentir son parfum ? Je deviens dingue ou quoi ? Je tremble. Mes poumons me font mal. Je pensais tellement ne plus entendre parler de lui...

« Je... Je vais... t'aider... pour ton bras... »

Pourquoi j'ai mal à ma queue soudainement ? Car j'ai fait un piercing là suite à notre nuit. Son odeur. Ses lèvres. Sa chaleur. J'arrive pas à me calmer. Je suis en train de faire une crise. Je dois me concentrer sur Greg. Mon cœur et mes poumons me font hyper mal. Je transpire.

« Ça va aller... Ok ?... Je suis... là... Je suis là... »

KoalaVolant

Look d'Adam:
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Je serais toujours là pour toi Empty
Sam 21 Mai - 17:32

feat. Adam

Je serais toujours là pour toi

Je crois que... que ça m'a retiré un poids... de tout raconter à Adam... Je crois qu'il est le seul sur cette terre en dehors d'Alice sur qui je peux compter les yeux fermés. Je me sens en sécurité avec lui même si... si je me sens hyper mal sans ma prothèse... J'ai l'impression de revivre le premier juin... J'ai l'impression de sentir mon bras tout entier me faire mal... tellement mal... Adam dit qu'il va m'aider pour mon bras... Je le veux... j'en ai besoin... je me sens tellement... plus bas que terre... mais... même si Adam fait tout pour me soutenir... j'ai la sensation qu'il va mal. Je commence à sortir doucement de mon état en posant les yeux sur lui, inquiet.

- Adam... est-ce que ça va ?

Est-ce qu'il fait une crise à cause de son cancer ? Non non... Je ne sais pas quoi faire... Je me sens paniquer... Je m'approche d'Adam, venant poser ma main sur son épaule.

- Adam... Je suis là... dis moi ce que je peux faire... Tu veux que j'appelle Andrew ??

Je fais tout pour me montrer calme et bienveillant, alors que mon coeur s'emballe bien trop fort dans ma poitrine.

KoalaVolant


Tenue de Greg (sans la veste):
Contenu sponsorisé

Je serais toujours là pour toi Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Je t'entends me dire que tu serais la toujours... [Laura]
» Toi, moi. Toujours ! – Laura
» Toujours le temps qui court
» La vérité finit toujours par éclater
» Nous sommes brisés, mais toujours debout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson-
Sauter vers: