The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Nous sommes brisés, mais toujours debout

The City of New-Robots :: Logements
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Nous sommes brisés, mais toujours debout Empty
Jeu 27 Jan - 23:55
• • • •• • • •

J'ai dû expliquer la situation à mes hommes. Pas de secrets, pas de mensonges. J'ai dû leur dire pour Vaas, ce qui lui était arrivé et que... J'étais sans doute la seule personne à le comprendre et que je ne pouvais pas le laisser seul ce soir. Ça m'a foutu un putain de coup. Je me suis senti hyper mal. Skaan l'a vu et c'est avancé pour moi pour me prendre la main. J'ai mis du temps, quelques minutes même, avant de le prendre dans mes bras. Je ne pouvais pas rester trop longtemps. Vaas a besoin de moi. J'ai donc serré Skaan contre moi, avant d'aller de moi-même vers Andrew pour le câliner, puis vers Marcus. J'ai beaucoup pris sur moi, mais j'étais content de les serrer contre moi.

J'ai rempli ma veste de drogue en tout genre et je suis sortis. J'ai pris ma grosse berline noire et je suis allé jusqu'à chez Vaas. C'est pas moi qui aie conduit, mais un de mes hommes de main. J'en ai profité pour donner mes ordres à mes autres hommes de mains. L'ordre était simple "Démerdez-vous et retrouver le connard." Peu importe les moyens, je voulais qu'il soit retrouvé au plus vite. J'ai même demandé à ce que l'on contacte Marcus pour que je puisse lui emprunter des hommes. Je sais pas comment ils vont faire, mais je m'en fous. Ils sont cartes blanches. Qu'ils sortent tous les détectives privés de leurs lits, si il le faut. Je veux juste que l'on me retrouve ce fils de pute vivant. Oui, vivant. C'est important.

Je finis par arriver chez Vaas. Je monte jusqu'à son appartement, suivis par un homme de main. Il va rester collé devant la porte d'entrée. Plus jamais seul. Plus jamais. Après, je sais que je vais voir Vaas et que... Je crois que j'ai pas mal de confiance en lui. Je n'ai pas peur qu'il se passe quelque chose. Surtout pas là.

Je toque quand même à sa porte, avant de rentrer.

« Vaas ? »

Je le vois allonger sur son canapé. Je me sens tellement mal pour lui. J'en ai mal au cœur. Je suis triste et en colère en même temps. Ça me fume que l'autre connard soit toujours vivant. Je prends sur moi pour ne pas m'énerver. Je m'avance vers Vaas, prenant bien soin de garder un bon mètre entre lui et moi.

« Je suis là, Vaas. Je suis là. »

Je le regarde de loin, me sentant totalement impuissant. Je me retrouve à la place de mes hommes ce soir...

« Est-ce que... Est-ce que je peux t'approcher où tu préfère que je reste ici ? Je peux m'éloigner aussi, si tu préfère. »

KoalaVolant

Look d'Adam:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


Nous sommes brisés, mais toujours debout Empty
Ven 28 Jan - 0:20

Nous sommes brisés, mais toujours debout

J'entends frapper à la porte. Je me tétanise mais j'entends rapidement la voix d'Adam, ce qui me rassure. J'essuie rapidement mes larmes, même si je ne suis pas sûr qu'il puisse les voir vu que la pièce est très peu éclairée. Une simple lampe est allumée dans un coin du salon. Je me redresse lentement, quittant le plaid qui me recouvrait. Je porte un simple pantalon de jogging noir, et un tee shirt ample noir aussi. J'ai retiré mes vêtements dès que je suis rentré et je les ai jeté à la poubelle. D'ailleurs il débordent encore de la poubelle de la cuisine. Mon manteau ne rentrait pas et je m'en foutais un peu. La seule présence d'Adam me rassure. Il n'ose pas m'approcher. Ses paroles me touchent mais... Je ne réfléchis pas. Je me lève et m'avance rapidement vers lui pour le prendre dans mes bras. Je le serre fort une seconde avant de le relâcher très vite tout en reculant, me disant que lui ne voulait sans doute pas de ça, vu ce qu'il m'a proposé avant.

- Merde désolé... Je veux pas t'obliger... désolé...

J'avais besoin de ses bras. Je voulais qu'il me serre très fort contre lui et qu'il me dise que plus jamais personne me touchera. Parce qu'avec lui je me sens en sécurité.

- Tu veux bien... t'assoir avec moi sur le canapé ?

Est-ce qu'il se sentirait mal juste d'être assis à mes côtés ? J'en sais rien... Je ne veux l'obliger à rien... Je retourne m'assoir sans l'obliger à me suivre. Je pose mes coudes sur mes genoux et j'enfouis mon visage dans mes mains.

- Alors... c'est quoi... ton astuce pour... avancer... ?

Je relève lentement mon regard vers lui. Je me sens tellement mal... nauséeux... Je ne cesse de penser à cet enfoiré. A ce visage qui a vieilli mais qui possède toujours le même regard et le même sourire qui me donne la nausée. J'essaye de garder un minimum de contenance devant Adam, espérant que la lumière soit assez faible pour cacher mes précédentes crises de larmes.

KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Nous sommes brisés, mais toujours debout Empty
Ven 28 Jan - 1:31
• • • •• • • •

Je suis totalement sous le choc quand Vaas vient soudainement se jeter dans mes bras. Plusieurs choses se passent dans ma tête en même temps. Vaas n'a pas peur de me toucher ? Oui, c'est Vaas qui me touche, tout va bien. Pourquoi il se jette dans mes bras ? Ce n'est personne d'autre Vaas qui me tient. Je bug complètement. Je suis en même temps surpris, triste, en colère, j'ai peur et je me pose bien trop de question pour réagir. C'est seulement quand il s'éloigne et qu'il s'excuse que mon cerveau réussi à laisser place à la parole.

« Non... Non, non, t'inquiète... Ça va. »

Je ne l'ai pas repoussé. Je suis... assez fier de moi, je crois. J'ai pas vraiment ressenti de peur, j'étais juste en mode... Ça va ? Il arrive à me toucher ? Comment ? Pourquoi ? Je suis un peu perdu, mais soulagé si il arrive à faire ça. Il veut même que je m'asseye à côté de lui sur le canapé.

« Oui, je veux bien. »

Je le regarde s'asseoir, avant de prendre place à ses côtés. Il me demande mon astuce. J'ai envie de rire tellement... C'est n'importe quoi... Mon astuce est pourrie... C'est pas une astuce, c'est juste un moyen pour ne pas avoir envie de se suicider tous les quatre matin. Je ne sais pas si je veux vraiment donner de la drogue à Vaas. Ok, habituellement je juge pas, mais là... Je sais que c'est pas la bonne idée.

« Il y a plusieurs possibilités, et je t'avoue que... l'une d'elle est... compliqué... »

Je soupire longuement, tout en venant poser mon regard dans le sien. Il semble au bout de sa vie. Malgré la faible lumière, je vois bien qu'il a pleuré. Mon cœur se serre. Je veux tellement tuer ce connard. Non, je veux le torturer à mort ! Je le ferais. Je m'en fais la promesse. Quand je l'aurai, je le dirai à Vaas pour qu'il le torture aussi, si il veut.

« Astuce numéro un... Le sexe. »

Doucement, ne voulant pas le brusquer, je pris la main de Vaas dans la mienne. Je n'ai pas peur. Vaas est trop dans le mal pour me faire du mal. Ouai, c'est idée me rassure. Horrible.

« On peut coucher ensemble. Ça peut être t'aider. Personnellement... Le sexe m'aide souvent quand je vais mal, même si... Actuellement... Enfin, on est pas là pour parler de moi. Je veux dire... On peut coucher ensemble, si tu veux et si tu sens prêt. »

Je le laisse réfléchir un peu, avant de continuer à parler.

« Pour la deuxième astuce... Ce n'est pas une astuce. C'est juste un moyen pour survivre. »

Je fouilla dans mes poches et pris le premier truc qui me tomba sous les doigts. Un sachet de cocaïne. Je le montra à Vaas, de ma main libre.

« Cela peut t'aider, ce soir, à aller mieux, mais... Je t'en pris, ne fait pas comme moi. Ne deviens pas accro au point de ne pas pouvoir vivre sans. S'il te plait. »

KoalaVolant

Look d'Adam:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


Nous sommes brisés, mais toujours debout Empty
Ven 28 Jan - 10:12

Nous sommes brisés, mais toujours debout

Je suis rassuré quand il me dit que ça va. Je ne voulais pas... faire une bourde... le mettre mal à l'aise. Il vient même à côté de moi sur le canapé et ça me rassure. Sa présence me rassure... Je l'écoute me parler de ses solutions. Je le regarde de temps en temps, fuyant son regard parfois. J'ai tellement mal au bide. J'ai envie de vomir mais je ne veux pas en même temps... Le sexe ? J'en sais rien... J'ai pas du tout envie de ça là maintenant... Je comprends où il veut en venir mais... J'en sais rien... Je sens sa main venir saisir la mienne. Je lève mon regard vers lui, comme si j'avais besoin d'être bien certain qu'il s'agissait d'Adam. J'enlace mes doigts entre les siens, serrant doucement sa main dans la mienne. Il me propose de coucher avec lui. Ca me touche car je vois bien qu'il n'est pas vraiment en état. Je crois que moi non plus. Mais je ne dis rien pour le moment. Je le laisse continuer.

Il me montre... de la drogue ? Il sous entend même qu'il en est accroc. Merde Adam... Je secoue la tête négativement. Je ne supporte pas de me sentir faible alors sous drogue... J'imagine même pas.

- Je déteste prendre le moindre médoc de peur de me sentir faible... pas libre de mes mouvements... Alors... non... merci.

Je serre doucement sa main et l'entraîne jusqu'à ma chambre. J'allume la lampe sur ma table de nuit. J'ai besoin de le voir. J'ai besoin de savoir que c'est lui à mes côtés. Je viens simplement m'allonger sur le lit, l'invitant à faire de même. Une fois fait, je viens me coller à lui, le serrant dans mes bras. J'ai le visage enfouis contre son torse. Je respire son odeur. Je profite de sa chaleur. Je reste ainsi quelques secondes avant de m'écarter un peu de lui, venant le regarder dans les yeux. Je me mis à parler sans vraiment m'en rendre compte.

- Quand j'étudiais à la CIA, on a eu des tests tellement extrêmes que certains d'entre nous ont failli y rester. Même moi j'ai parfois cru ne pas m'en sortir... que ce soit les tests... ou en mission par la suite. J'ai même tué pour sauver ma femme... Une longue histoire... Je me suis déjà fait kidnapper t'imagine ? Tu vas me croire complètement dingue mais... ça me manque. L'adrénaline. Ne pas savoir si j'allais survivre le lendemain. Le terrain... Putain je donnerais cher pour y retourner... du moins... du moins après m'être débarrassé de... de ce connard...

Je bloque un peu. Je reprends ma respiration, fermant les yeux quelques secondes. Mes mains viennent doucement attraper le tissu de la chemise d'Adam. Je rouvre mes paupières, le regardant à nouveau.

- Quand j'ai du quitter tout ça, j'ai été sur une mission de protection durant quatre ans. J'avais en charge la protection de ma fille qui fait ses premiers pas dans la CIA, mais côté médecine. C'était... bien moins passionnant mais... j'étais quand même sur le terrain. Puis j'ai du rentrer il y a peu. La retraite... J'en voulais pas clairement. J'ai pris ce job de detective privé. Ca occupe mon esprit mais... c'est tout. Et là, je me suis retrouvé dans une maison, avec ma femme, et trois gosses. Ouai, j'ai des triplés de quatre ans t'imagine ?? J'avais déjà du mal à le supporter et... voilà qu'ensuite ma femme est tombée enceinte malgré les protections. Je suis maudit c'est pas possible... Alors j'ai joué mon connard, comme je sais si bien le faire. Je me suis barré. Je sais pas si c'est le karma qui... qui a fait que ce matin... mais je veux pas de cette vie. Je veux... je veux revenir en arrière. Je veux être un putain d'agent de la CIA.

A la fin de mes paroles, je sens les larmes monter à mes yeux. Je déteste ça... Depuis ce matin j'ai l'impression d'être une putain de fontaine à larmes. Je lâche un soupire et me tourne, sur le dos. Je pose mes mains sur mon ventre en fixant le plafond.

KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Nous sommes brisés, mais toujours debout Empty
Dim 30 Jan - 15:49
• • • •• • • •

Bon, Vaas ne veut pas de la drogue. C'est une bonne chose. Enfin, je crois. J'ai pas envie qu'il devienne accro comme moi. Je sais que j'ai un problème avec ça. Mais bon, si j'en prend pas ce putain de prêtre va... Même en étant mort et enterré, ce connard continue à me hanter...

« Je te comprend... »

Je sentis Vaas serrer ma main, avant de m'entrainer jusqu'à sa chambre. Il veut que l'on couche ensemble ? Ok. On va y aller en douceur, comme Marcus l'a fait avec moi. Bon, on va d'abord s'allonger l'un à côté de l'autre. On va s'habituer doucement à la présence de l'autre. Je vais le laisser commencer quand il sera prêt. Il vient se coller à moi. Je le serre doucement contre moi. Je n'ai pas peur. Ça va. Je crois que je suis juste très stressé. Je veux faire ça bien et... Je pense que le mieux pour lui c'est qu'il me... prenne. Ok, je suis pas sûr d'être prêt pour ça, mais je veux que Vaas aille mieux.

Je laissa Vaas s'écarter de moi, me préparant psychologiquement pour la suite. Sauf que Vaas se met à parler soudainement. Je crois qu'il avait besoin de parler, même si cela n'a rien avoir avec le connard qui l'a violé. Je le laisse donc parler, l'écoutant attentivement. Il me parle de sa vie. De son passé, plus précisément. Il m'explique que l'adrénaline lui manque. Je penserais pas qu'il me parlerais de ça, surtout après ce qu'il vient de vivre... Mais je comprends ce qu'il ressent.

Je viens caresser la joue de Vaas quand je le vois mal en parlant de ce fils de pute. Je le laisse se calmer tout en restant près de lui. Il se remet à me parler. Et... Bah, putain, il a des triplés ? Putain, mais c'est quoi son sperme ? Heureusement que je suis un mec, hein. Et sa femme est de nouveau enceinte ? Bah putain... Il est le frère de Greg ou quoi ? Nan, mais sans rire, ce mec est pas fait pour la vie de famille. Il dit vouloir retourner à la CIA. Il veut de l'action, de l'adrénaline. Il faut que je l'aide, car... Car c'est mon ami.

« Tu veux bosser pour moi ? Être un de mes hommes de main ? Je peux te dire que tu t'ennuiera jamais. » Disais-je en rigolant légèrement, voulant le faire rire en retour.

Je me colla un peu plus à lui, posant ma tête contre la sienne. Ma main vient caresser sa joue.

« Tu peux aussi devenir flic. Bon, même si j'aime pas beaucoup les poulets. Ou bien pompier. Ou encore retourner à la CIA, quand j'aurai tué l'autre connard. »

Il faut vraiment que mes hommes le retrouvent. Je veux le tuer.

« Si tu veux, je peux t'emmener à mon stand de tir. Ça détend je trouve. »

Je veux aider Vaas à aller mieux. Le stand de tir peut être l'aider. Ça peut lui donner un peu d'adrénaline, mais... Est-ce qu'il a vraiment besoin d'adrénaline là ? Il aurait plus besoin de réconfort, d'amour... Mais je sais !

« Vaas, je connais peut-être une troisième astuce. Tu me fais confiance ? »

KoalaVolant

Look d'Adam:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


Nous sommes brisés, mais toujours debout Empty
Dim 30 Jan - 16:14

Nous sommes brisés, mais toujours debout

Sa main sur ma joue me fait du bien, même si je ne l'avouerai pas... Je me tourne vers lui, sur le côté, et je le regarde. Ca m'aide à ne penser qu'à lui. Il me propose... d'être son homme de main ? Je ricane.

- Si c'est pour rester planté là à te regarder te taper je ne sais qui non merci. Et puis je serais obligé d'être h24 avec toi ! Le cauchemar !

Je ris légèrement en le tapant doucement du poing dans le ventre. Non vraiment garde du corps c'est pas pour moi. Je suis pas fait pour suivre un type comme son ombre et rester dans mon coin... Même si c'est pour Adam. Il se rapproche de moi, collant sa tête à la mienne tout en caressant à nouveau ma joue. Je le laisse faire sans un mot. J'ai du mal à être tactile... Pas à cause de ce qu'il s'est passé ce matin mais... J'en sais rien... Je suis comme ça c'est tout.

Il me parle de tout un tas de métiers. Il est bien naïf...

- J'crois que t'as oublié que j'ai 60 ans. Personne ne voudra de moi et encore moins pour ce genre de métier. Je suis officiellement trop vieux pour l'action.

Je roule des yeux. Je fais mon maximum pour ne pas prêter attention à ses paroles concernant... lui... Je descends légèrement dans le lit et viens blottir ma tête contre son torse en soupirant. Je me sens mieux grâce à Adam mais... je me sens toujours mal... Il me parle d'un stand de tir. J'en sais rien... peut-être...

- Peut-être... demain...

Je n'ai pas du tout envie de sortir... en fait... j'appréhende même de devoir le faire... Je préfère être enfermé dans mon appartement... Je trouve ça... plus sécurisant. Je lève la tête vers lui alors qu'il me dit qu'il a une troisième astuce. Je me demande ce qu'il a en tête... Est-ce que je lui fais confiance ? Oui mais... je sais pas... si j'aurai forcément envie de faire ce qu'il a à proposer...

- Euh... d'accord...

J'espère qu'il ne va pas m'obliger à sortir... Mais je décide de mettre ma vie entre ses mains à cet instant.

KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Nous sommes brisés, mais toujours debout Empty
Mar 1 Fév - 15:58
• • • •• • • •

Je rigole légèrement en entendant la réflexion de Vaas sur le fait d'être mon homme de main. Le pire, c'est qu'il n'a pas tort. Je dirais que tous mes hommes de main m'ont vu au moins une fois baisé l'un de mes hommes. Bon, pas Andrew pour le moment, mais... Je crois que ça m'exciterais de le prendre en sachant que l'on nous observe. Ça à quelque chose de vraiment très excitant. Il faudrait juste que je chauffe bien Andrew pour qu'il accepte. Enfin, je veux pas le forcer, bien sûr. Si il déclare qu'il veut vraiment pas, ok, mais... Si je sens que ça l'excite en réalité... Je vais tellement le bouffer !

En tout cas, ça me fait du bien de le voir rire. Il me donne même une tape sur l'épaule. Je suis heureux de le voir comme ça. J'ai tellement peur qu'il vienne à se détruire à cause d'un connard. J'aime beaucoup Vaas. Clairement pas comme mes hommes, non, car... Ouai, même si ça me ferais chier, je m'en foutrais qu'il n'y ait plus de contact physique entre nous. Faut dire que j'essaye, de base, de le caser avec Maddison, alors bon. Ils seraient tellement mignons tous les deux... Enfin bref, là, pour le moment, j'essaye de parler boulot avec Vaas. Ouai, bon, j'avais oublié son âge sur ce coup-là.

« Et tueur gage à ton compte ? Ok, c'est pas légal, mais... Au moins, l'âge ne compte pas et je pense que tu peux avoir bien de l'adrénaline de côté là. »

Vaas vient se blottir dans mes bras, posant sa tête contre mon torse. Je viens passer mes mains dans son dos, venant caresser sa colonne vertébral du bout des doigts. Je lui propose que l'on aille à un stand de tir. Je me dis que ça pourrait lui faire du bien. Moi, ça me fait du bien. Vaas refuse, disant que peut être demain oui. Il va vraiment mal et ça me tue... C'est là qu'une idée me vient en tête. Je ne sais pas si ça peut vraiment aider Vaas, mais moi, ça m'a fait du bien. Je ne dis rien, pour le moment, à Vaas, lui demandant juste si il me fait confiance. Il accepte. Bien.

« Je reviens, alors. Ne bouge pas. »

J'embrassa son front et me redressa. Je m'éloigna doucement de Vaas et sortis de sa chambre. Je me dirige vers le salon. Je m'étais pas trompé, son téléphone est posé sur la table basse. Je le prend et va dans ses contacts. Maddison. Je l'appelle sans attendre. Vaas va vouloir me tuer, mais tant pis. Il me remerciera plus tard.

Au téléphone, je dis à Maddison que je suis un ami de Vaas. Je ne rentre pas dans les détails, je lui dis juste que Vaas va mal et que je voudrais qu'elle vienne. Elle me demande si il est malade, mais je ne lui répond pas. Je lui demande juste de venir au plus vite, si possible.

Je retourne ensuite voir Vaas, revenant m'allonger près de lui. Je le reprend dans mes bras.

« J'ai demandé à l'un de mes hommes de main d'aller me chercher quelque chose. Fais-moi confiance, ce n'est rien de dangereux ou je ne sais quoi. Ok ? »

KoalaVolant

Look d'Adam:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


Nous sommes brisés, mais toujours debout Empty
Mar 1 Fév - 16:13

Nous sommes brisés, mais toujours debout

Je lève les yeux au ciel dans un léger sourire quand il dit que je pourrais être tueur à gage. Il a l'air sérieux en plus ce con.

- C'est pas mon truc, de buter des gens.

Il finit par me porposer une nouvelle alternative. Pourquoi il ne veut pas me dire ce que c'est ? Il me demande si je lui fait confiance et je lui dis que oui, même si en réalité j'appréhende un peu... Pourquoi il s'en va ?? Par reflexe, me retrouvant seul, je me recroqueville doucement sur moi-même. Je recommence à broyer du noir... à sentir ses mains sur moi. Je ferme les yeux. Je fais tout pour ne pas craquer.

Le lit bouge et j'ouvre rapidement les yeux. C'est Adam... tout va bien. Il me prends dans ses bras et j'en fais tout autant. Je me colle à lui. J'enfouis mon visage contre son torse. C'est son odeur... C'est Adam.

- Ok...

Ma voix est à moitié etouffée contre le torse d'Adam. Mais je ne bouge pas. Je suis bien comme ça... Qu'est ce qu'il a pu demander à ses hommes de main ? Est-ce que c'est sexuel ?

- J'espère juste que c'est pas un putain de psy... sinon je te tue. Même si c'est pas mon truc de tuer les gens...

Je serre un peu plus mon étreinte contre lui, le visage toujours enfoui contre son torse.

- Tu peux... tu peux rester... cette nuit ? Je... Je veux pas être seul... s'teuplais...

Je le serre plus encore, comme si j'avais peur qu'il parte à nouveau. J'ai besoin de le sentir contre moi. Lui et personne d'autre. Il est le seul à me comprendre. Le seul à savoir... Le seul avec qui je peux... être moi-même...

KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Nous sommes brisés, mais toujours debout Empty
Mar 1 Fév - 16:55
• • • •• • • •

Il va clairement m'en vouloir sur le coup, je le sais, mais je sais également que ça peut lui faire vachement du bien. Ok, j'ai mis du temps à accepter que mes hommes me voient faible et vulnérable. J'ai cherché à cacher ce qui me faisait mal. Et j'ai voulu jouer les durs devant eux, mais... En réalité, ça fait encore plus mal de ne rien montrer. Ok, sur le moment, on se sens mal de se mettre ainsi devant les personnes que l'on aiment, mais, justement, elles aussi elles nous aiment et finalement elles sont là pour nous soutenir. Au début, je cherchais clairement à me cacher et à me renfermer quand je faisais mes crises, mais depuis que je m'ouvre à mes hommes, bah ça va mieux. Je trouve que je gère mieux mes crises, quand ils sont là, car... Je sais pas, mais c'est comme si je m'étais ma vie entre leurs mains et que je leur faisais confiance. Comme ci je me permettais de baisser la garder pour me concentrer sur ce qui me fait mal. Ok, je reste con, parfois, mais ça va mieux et... Et je crois que Vaas a besoin de ça également. Surtout, maintenant.

« Un psy ? T'inquiète. Je hais les psys... » Crachais-je presque méchamment, sans le vouloir.

Je sens Vaas un peu plus contre lui et je fais de même. Je souris légèrement quand il me demande si je peux rester dormir. Ça me touche qu'il fasse confiance à ce point, après ce qu'il a vécu, mais ça brise autant le cœur. Si il savait que Maddison arrivait... Je ne suis pas sûr qu'il me proposerai. Dans d'autres circonstances, j'aurais pu m'imaginer des choses, mais là, non.

« Si tu veux, mais... Je pense que tu va vite changer d'avis. » Disais-je en rigolant légèrement.

Le silence revient entre nous, jusqu'à ce que j'entende quelqu'un toquer à la porte de la chambre. Ça doit être Maddison. Je serra un peu plus fort Vaas, pour le câliner.

« Ne m'en veut pas trop, ok ? »

J'embrassa de nouveau mon front et me dégagea de là. Je me leva et alla vers la porte. Arriver devant, je m'arrêta et me tourna vers Vaas.

« Essaye de ne pas trop jouer les cons, Vaas. Tu as dit que tu me faisais confiance et crois-moi... Ça ne peut que te faire du bien, si tu te laisse un peu aller. »

J'ouvris la porte et tomba nez à nez avec Maddison. Elle est toute petite. Elle est vraiment trop mignonne. Je souris en la voyant, la cachant encore un peu aux yeux de Vaas.

« Prends-soin de lui, d'accord ? »

Je sortis de la chambre et alla dans le salon, m'asseoir dans le canapé. Je vais attendre un peu avant de me barrer. On ne sait jamais, si l'autre est trop con.
KoalaVolant

Look d'Adam:
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

Nous sommes brisés, mais toujours debout Empty
Mar 1 Fév - 17:33


Nous sommes brisés, mais toujours debout


Feat. Vaas Coleman


À la base, j'avais prévu de passer la soirée, ainsi que la nuit, chez Lucas et Harry. Il m'avait invité à regarder Harry Potter toute la nuit. Enfin, regarder ce qu'il est possible jusqu'à s'endormir de fatigue. Mais j'ai tout de suite changé mes plans en recevant l'appel de l'ami de Vaas. Au téléphone, il me dit que Vaas allait mal et que je devais vite rentrer. Je n'ai pas réfléchi plus longtemps et je me suis excusé auprès de Lucas et Harry, avant de partir. Je m'inquiétais énormément pour Vaas. Tellement, que je ne réfléchis pas à l'idée de prendre un taxi. Je courus jusqu'à l'appartement. Heureusement, il n'y avait que quelques pâtés de maisons entre les deux immeubles. Je rentra donc très vite, même si totalement essoufflé. J'essaya de retrouver mon souffle, pendant que l'ascenseur montait, avant de courir jusqu'à la chambre de Vaas une fois arrivé.

Je m'arrêta devant la porte de sa chambre, me retenant pour ne pas rentrer. Je ne pouvais pas rentrer comme ça, même si je mourrais d'envie, tellement j'étais inquiète pour lui. Je frappa donc à la porte, espérant que quelqu'un m'ouvre rapidement ou me dise d'entrer. Mon cœur battait à cent à l'heure. Heureusement, quelqu'un... Adam... Jefferson... C'est... Adam... Jefferson... Je bugua totalement devant lui. Il est tellement grand. Il est... Il dégage quelque chose. C'est lui l'ami de Vaas. J'ignorais que Vaas avait des amis aussi célèbres. D'ailleurs, je... en pensant à Vaas... j'aimerais aller le voir, mais je n'ose pas bouger l'homme. Il me dit de prendre soin de lui, avant de sortir de la pièce. Je n'attends pas et viens rapidement vers Vaas.

Est-ce que ça va ?

Je vient rapidement m'asseoir sur le lit, venant passer une main sur sa joue. Il a pleuré ? Ses yeux sont rouges et son visage... humide... Oh mon dieu... Mon cœur se serre fortement dans ma poitrine. Ça me fait mal de le voir ainsi. J'ai tellement mal pour lui, que je sens les larmes monter à mes yeux, mais je les retiens.

Je suis venu aussi vite que j'ai pu... Pardon... J'aurais dû rester avec toi ce soir...


KoalaVolant
Tenue de Maddison:
Contenu sponsorisé

Nous sommes brisés, mais toujours debout Empty
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Nous sommes un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements-
Sauter vers: