The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Je sais que tu es important pour nous

The City of New-Robots :: Android Technology
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


Je sais que tu es important pour nous Empty
Ven 3 Juin - 0:31

« Hope »

Le bruit perçant du camion de pompier résonna bruyamment à mes oreilles, remontant même jusqu'à mon cerveau. Le bruit était horrible, sombre, sinistre et très aiguë. Cela dura quelques secondes à peine, mais cela me fit monter les larmes aux yeux. Sur le coup, je plaqua même une main sur l'une de mes oreilles pour essayer de me protéger du son. Une main ? Oui, l'autre tenait quelque chose très fort et puis... Silence. Soudain, plus aucun son. Le silence total. Je n'entendais pas le bruit des voitures, ni même le bavardage des passants ou encore la voix de cet homme face à moi qui semblais très en colère.

« Est-ce que ça va, monsieur Theïrin ? Cet homme, c'est littéralement jeté sur vous. »


Il était un peu plus grand que moi. Il me regardait de haut et semblait vraiment très en colère. Pourquoi il est en colère ? Mon regard se perdit autour. Cet endroit... Où suis-je ? Il y a beaucoup de monde. Comment je suis venu ici ? J'ai le souvenir que... Je suis venu ici pour voir quelqu'un... Oui, je sens que je suis venu pour rencontrer quelqu'un. Qui je voulais voir ? Pourquoi je voulais voir cette personne ? Non... Ce n'est pas moi. Non, ce n'est pas moi qui voulais voir quelqu'un, c'est... C'est... Quelqu'un d'autre... Tout est flou dans ma tête. J'ai l'impression qu'il me manque des informations et... Oh ! Cet homme ! Oui, cet homme derrière le grand pas content. Oui, c'est lui. C'est... C'est...

« Gé-go-y ! »

Je n'ai même pas entendu le son de ma propre, mais je sens que des mots sont sortis. Je crois que j'ai dit son nom. Je sais son nom. Je reconnais son visage. Je sais qu'il est... Il est important pour moi. Non, pas pour moi, mais il est important pour quelqu'un. C'est cette personne que ce quelqu'un voulait voir. Oui, j'en suis sûr.
KoalaVolant
Tenue de Hope:
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Je sais que tu es important pour nous Empty
Ven 3 Juin - 20:26

feat. Hope

Je sais que tu es important pour nous

J'étais sur le point d'entrer dans le batiment, accompagné de mon Bob qui ne me lâche plus, quand j'entendis quelqu'un crier mon nom et se jeter sur moi. Mais très vite, Bob a repoussé cette personne, se mettant entre nous deux. Pinkie ! C'est Pinkie j'en suis sûr !

- Mais oui je vais bien voyons ! C'est un ami.

J'apprécie vraiment qu'Adam veuille me protéger, et je dois avouer que ça me rassure d'avoir ce garde du corps avec moi. Mais parfois, il abuse vraiment... Il attend quelques secondes, perplexe, avant d'enfin s'éloigner de Pinkie et moi. Je crois qu'iel a tenté de dire mon nom, mais iel semble avoir du mal à parler. Je viens prendre doucement ses mains et l'emmène jusqu'à la voiture. J'ai toujours les paroles de cette personne en tête... quand il m'a dit... que j'étais dangereux pour le système... Je veux éviter qu'on nous voit ensemble.

Bob nous ouvre les portières. Je fais assoir Pinkie, et je m'assois à côté d'elle, lae regardant dans les yeux tout en tenant toujours ses mains dans les miennes.

- Est-ce que... C'est Pinkie ? En tout cas je... Je suis vraiment heureux de vous revoir... Mais... Je suis dangereux pour vous...

Je me sens vraiment triste de devoir lui dire ça... Je m'étais vraiment lié d'affection pour Pinkie... et pour Harry aussi... Je les trouve fascinant, et vraiment adorables... Mais... j'ai tellement peur de leur faire du mal sans le vouloir...

KoalaVolant


Tenue de Greg:
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


Je sais que tu es important pour nous Empty
Ven 28 Oct - 22:08

« Hope »

Je suis contente de m'être souvenu de son nom. Gregory. Il s'appelle Gregory. C'est une personne de très important pour nous. Une personne très gentille. Je ne le connais pas, mais je le sais. Je le sais profondément. Je le ressentais au fond de mon cœur. Par contre... Je ne sais pas pourquoi on devait voir cette personne. Est-ce qu'on devait le voir ? Je ne crois pas. On devait lui donner quelque chose ? Je n'ai pas l'impression d'avoir quoi ce soit sur moi. Alors... Comme ça ? Je ne sais pas, mais je me sens bien avec Gregory. Surtout quand le grand monsieur en colère s'éloigne de nous.

Gregory pris ma main et m'emmena vers une voiture. Ça doit être sa voiture. Elle est jolie. J'aime beaucoup la couleur qu'elle a. Je me demande où l'on va aller. Peut-être qu'il va nous ramener à la maison. C'est peut-être ce qui était prévu. Ça serait pour ça que l'on serait venu le voir. Je comprend mieux alors.

Je monta dans la voiture de Gregory, puis il monta également pour s'asseoir à côté de moi. Il tient mes mains dans les miennes. J'aime bien. Il est gentil. Oh... Il parle, mais je n'entends rien. Je n'entends pas le son de sa voix. Pourquoi il semble triste ? Est-ce qu'on a fait quelque chose de mal ? Il l'a peut-être dit, mais... Je n'entends rien. Il faut que je lui dise.

« At... tend... » Tentais-je dire, difficilement.

C'est complique de parler. J'ai peur qu'il ne comprenne pas, mais j'ai pas vraiment le choix.

« Pas... tendre... »

Je montra mon oreille du doigt.

« Je... Pas... Tendre ! »

Je pointa plusieurs fois mon oreille, avant de faire une croix avec ma main. Est-ce qu'il a compris ?
KoalaVolant
Tenue de Hope:
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Je sais que tu es important pour nous Empty
Dim 30 Oct - 23:49

feat. Hope

Je sais que tu es important pour nous

Je fronce les sourcils d'incompréhension quand iel commence à me parler. Je ne comprends pas... Son oreille ? Entendre ? Elle ne m'entend pas c'est ça ? Elle est sourde ? Alors ce n'est pas Pinkie. Malgré moi, je suis fasciné de rencontrer une nouvelle personnalité, et de me rendre compte qu'elle puisse avoir un handicap que les autres n'ont pas. Mais je me sens toujours triste à cause de ce que m'avait dit l'autre personne... Je suis dangereux pour le système... Il avait raison...

J'ouvre la boîte à gants et en sors une tablette. Je l'allume et ouvre une sorte de bloc note. Je commence à taper rapidement dessus :

Je suis enchanté de te rencontrer. Je suis un ami de Pinkie et de Harry, mais je suis un danger pour vous. L'un des alters m'a dit de ne plus vous approcher. Il a raison. Je ne veux pas vous mettre en danger.

Tu peux répondre sur la tablette si tu veux.


Je lui tends la tablette, le regard profondément triste. Ca me fait mal au coeur de rejeter cette personne mais... c'est pour leur bien à tous...

KoalaVolant


Tenue de Greg:
Contenu sponsorisé

Je sais que tu es important pour nous Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Most important, it's her – Joshua
» Je sais que ta voix serait d'un précieux secours [Honoré]
» Parle moi de nous
» Nous sommes un
» Nous prendrons soins de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Android Technology-
Sauter vers: